Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

"Well, I'm back" • Cinzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







"Well, I'm back" • Cinzia  Empty
MessageSujet: "Well, I'm back" • Cinzia "Well, I'm back" • Cinzia  Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:05

"Well, I'm back" • Cinzia  Tumblr_m3lwtyeYpZ1r6qqrzo1_500
"Well, i'm back"
Cinzia Jordan & Noah Owens
.

Hier, Noah était rentré à Magnolia Crescent. Il ne savait pas si l’info avait circulé dans le quartier, sûrement était-ce se prendre pour le roi du monde que de penser que quelqu’un s’en soucie, cependant il savait qu’une personne l’attendait très certainement de pied ferme : Cinzia Jordan, sa tendre, douce, insupportable et méprisable petite amie. Pourtant elle n’avait fait elle non plus manifester aucun signe de vie depuis qu’il était rentré au numéro sept, il se serait presque attendu à ce qu’elle débarque pour lui mettre une gifle et s’en aller tout aussi vite mais manifestement elle attendait que ce soit lui qui fasse le premier pas.

Ils s’étaient quittés en mauvais termes, comme à leurs habitudes, une énième dispute à en faire trembler les murs de la maison. Sa vengeance fut de ne pas la prévenir quand il décida de quitter le quartier un certain temps pour diverse raisons et de ne répondre à aucun de ses appels pendant une semaine. Il savait que ses colocataires allaient vite la mettre au courant de son départ et au début c’était une vision assez agréable de la voir jurer contre lui. Quelques jours après son départ, alors qu’il était assis sur son vieux lit dans une chambre qu’il avait jadis occupé puisque monsieur était retourné vivre quelques temps chez sa famille, il reçut un message de la belle qui l’invitait à la rejoindre au bas. Il n’avait daigné lui offrir aucune réponse et s’en était retourné composer. Il jugeait avoir remporté une manche pour se rendre compte un peu plus tard de la bêtise commise et de la puérilité de son geste. Il avait envoyé un simple message durant son absence, un seul message qui resta sans réponse. Depuis les deux ne s’étaient rien communiqué. Il avait sincèrement espéré un instant que la présence de Cinzia ne lui manquerait pas, qu’il pourrait se débarrasser d’elle et mettre en terme à leur histoire en rentrant dans le quartier. Mais il n’y avait rien à faire, il était maladivement amoureux d’elle et il n’avait pu se défaire de son souvenir pendant ces longs jours passé sans elle.

La nuit était tombée quand le guitariste quitta sa maison. D’un pas nonchalant et assuré il traversa les quelques mètres qui séparaient les deux maisons, un coup d’œil vers la chambre de Cinzia lui appris qu’elle était belle et bien présente. Si il avait bien calculé son coup, Alexandra manquait à l’appel car elle donnait des cours particulier, Alix était avec Jay et Kim travaillait. Ils auraient donc la maison pour eux. Dans sa tête il avait déjà fait ses plans et toujours est-il que ce soir il était venu pour la récupérer. Il savait que le numéro huit se transformerait sûrement en terrain d’affrontement mais si il réussissait à ne pas s’entre tuer ce soir il était persuadé qu’il arriverait à ses fins. Elle lui avait manqué, il était sûr que c’était réciproque, du moins il osait l’espérer. Dieu sait ce qu’elle avait fait pendant son absence mais il était persuadé de pouvoir lui pardonner…

Il sonna donc avant d’enfouir ses mains dans ses poches. Attentif, il tenta de percevoir la progression de sa petite amie vers la porte d’entrée. Il l’imagina jetant un coup d’œil de sa chambre, écartant gracieusement les rideaux de sa fenêtre. N’apercevoir qu’une ombre mais deviner de qui il s’agissait. Peut-être était-elle dans une autre pièce et peut être cela ne se passait pas du tout de cette manière mais il aimait se créer son propre scénario. Elle allait jeter un dernier coup d’œil à son reflet, hésité un long moment à lui ouvrir puis se promettre de ne rien pardonner (en imaginant cela il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire). Il la devina descendre les escaliers mais pas trop vite pour le faire lanciner encore un moment dans le froid. Le verrou ne tarda pas à se débloquer et la silhouette de Cinzia se dessina dans l’entrebâillement de la porte.

- Je suis de retour.

Annonça-t-il avec un sourire en coin. Maintenant il ne pouvait plus rien imaginer ni anticiper, sa petite amie avait toujours été pleine de surprise et elle pouvait tout aussi bien lui fermer la porte au nez que l’embrasser fougueusement. Pour la dernière hypothèse c’est se qu’il aurait préféré, mais il doutait que cela ne se passe aussi facilement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Well, I'm back" • Cinzia  Empty
MessageSujet: Re: "Well, I'm back" • Cinzia "Well, I'm back" • Cinzia  Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:23

Cinzia avait passé une très mauvaise nuit. Mauvaise n'était pas vraiment le mot qui la qualifiait le mieux. Exécrable, et par dessus tout, blanche.

Elle aurait du sortir, elle aurait eu une bonne raison de ne pas avoir dormi... Mais non, elle avait passé la nuit à attendre un foutu coup de fil qui n'était jamais arrivé. Lorsqu'Alix était rentrée après son service, elle avait trouvé son amie, emmitouflée dans un plaid, un verre à pied à la main, et une bouteille de blanc posée sur la table basse. Le téléphone bien en évidence, elle avait descendu une bonne partie de la bouteille en ne faisant rien d'autre qu'attendre.

Oh bien sur elle s'était levée une dizaine de fois en se disant qu'elle se devait d'aller chez lui pour savoir s'il était rentré. Mais elle s'était à chaque fois arrêté à temps, en se disant que non, elle ne devait pas faire ça. Non. C'était à lui de l'informer de son retour, à lui de faire le premier pas...! Après tout, c'était lui qui était parti sans rien lui dire, lui envoyant un seul misérable message pendant tout ce temps!!

Elle s'était finalement endormie en boule sur le canapé, au petit matin. Elle avait dormi une partie de la matinée et avait essuyé un échec cuisant lorsqu'elle s'était levée... Noah n'avait toujours pas daigné lui donné de nouvelle. Il n'était pas passé, ne l'avait pas appelée... Rien, absolument rien. La jeune femme avait passé la journée à tourner en rond et à soigner une légère gueule de bois doublée d'un manque de sommeil. Elle avait finalement pris un bon bain chaud en fin de journée pour se détendre, puis s'était préparée pour aller faire un tour. Ses amies étaient toutes sorties... Après tout, s'aérer la tête ne lui ferait aucun mal... Après s'être maquillée, elle enfila un t shirt légèrement décolleté, puis passa un jean slim, sur lequel elle mit ses bottes à talons. La paire hors de prix qu'elle s'était payée lors du lapin que Noah lui avait posé.

Elle se passait un dernier coup de brosse dans les cheveux lorsqu'on sonna à la porte. Cinzia sortit en trombe de la salle de bain, si bien qu'elle se prit les pieds dans le tapis de bain et manqua de peu l'angle saillant qui se trouvait dans le couloir. Elle s'approcha de la fenêtre et tira sur le rideau doucement pour que la personne qui sonnait à la porte ne la voit pas. Il commençait à faire nuit, et la personne s'était un peu trop avancé sur le seuil pour qu'elle puisse dire avec certitude de qui il s'agissait... Mais elle aurait juré reconnaître le blouson de Noah.

Les battements de son coeur se mit à s'accélérer sans qu'elle ne puisse rien y faire, et elle recula d'un pas en se demandant ce qu'elle devait faire.

- Merde! souffla t'elle. Lui ouvrir? Faire la morte à son tour? Sa main passa sur son front puis sur son visage, l'esprit en ébullition. Elle devait bien avouer qu'après cette attente, elle n'avait pas imaginé qu'il arriverait chez elle ce soir. Elle n'y croyait plus. Et elle ne savait pas si elle voulait lui faire payer ce qu'il avait fait, ou si les compteurs étaient revenus à zéro.

Elle se rendit compte que ses mains étaient moites, et les essuya sur son jean avant de se décider à aller ouvrir la porte. Deux mois qu'elle l'attendait, qu'elle n'avait plus de nouvelle, et une journée et une nuit au cours desquels elle avait pensé le voir arriver. Elle ne pouvait pas le laisser partir sans le voir, certainement pas.

Elle s'avança alors devant la porte et jeta un coup d'oeil dans le miroir de l'entrée. Tout en vérifiant son maquillage, elle se promis de ne pas céder. Pas tout de suite du moins... Il devait au moins s'excuser pour ce qu'il avait fait, elle mettrait un point d'honneur à le faire se mettre à genoux... Et elle se promettait de ne rien dire sur ce qu'il s'était passé avec Maxim. Peu importe ce qui devait se passer ce soir.

Elle posa alors sa main sur la poignée et prit un air nonchalant en ouvrant la porte. Comme si elle ouvrait à un ami qu'elle avait vu la veille.

Noah était là, devant elle, les mains dans les poches de son blouson en cuir, un sourire au coin des lèvres. Son coeur s’accéléra brutalement, tant le voir lui faisait du bien. C'était le mec le plus compliqué, le plus chiant, le plus détestable de Magnolia... Mais elle avait attendu ce moment depuis deux mois! Rien que cette pensée lui donna envie de se mettre deux gifles. Elle n'en fit rien cependant, et garda un air parfaitement insensible.

- Et ben, j'y croyais plus... lui répondit elle simplement. Tu t'es subitement souvenu que j'existais?

Oui, c'était le meilleur moyen de le faire repartir. Mais Cinzia n'avait pas pu s'en empêcher... Elle avait des choses à lui dire maintenant qu'il était devant elle... Mais par dessus tout elle avait envie qu'il entre et qu'il reste, maintenant qu'il était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Well, I'm back" • Cinzia  Empty
MessageSujet: Re: "Well, I'm back" • Cinzia "Well, I'm back" • Cinzia  Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:34

La mise en scène semblait avoir été réglée à la milliseconde prête, bientôt la porte s’ouvrit sur la silhouette fine de Cinzia. Son visage ne manifestait aucune émotion particulière, bien, si elle avait décidé de jouer à ça… Le pique qu’elle lui envoya alors lui décrocha un petit sourire amusé. Il haussa légèrement un sourcil, faisant un pas en arrière en montrant du doigt la maison voisine qui était la sienne et demandant d’un ton désinvolte.

- Je peux repartir si tu veux.


Mais il n’avait aucune intention de s’en aller. Elle était enfin là devant ses yeux, et si il ne l’avouerait surement pas elle lui avait manqué. Ce soir elle était magnifique, quand bien même son visage trahissait une nuit difficile, sûrement à cause d’un certain coup de fil ou même d’une visite qui n’avait pas eu lieu, elle se dressait la fière et somptueuse. Cinzia avait toujours été à ses yeux la plus belle fille qu’il ait pu rencontrer dans sa vie, elle avait ce quelque chose qui l’attirait sans qu’il ne puisse le saisir, un pouvoir incommensurable sur lui. Il mourrait d’envie de parcourir le simple mètre qui le séparait de ses lèvres mais il doutait pour le moment que ce ne soit la meilleure solution d’aborder la conversation. Il leur était pourtant souvent arrivé de résoudre un problème de cette façon, abandonner les charges en s’abandonnant à l’autre. Seulement ce n’était manifestement pas toujours une bonne solution vu que les problèmes irrésolus revenaient de manière inévitable sur le tapis.

Manifestement cependant, Cinzia avait elle aussi voulu jouer à la désinvolture, comme si ça ne faisait que deux jours qu’il ne lui avait pas donné de nouvelles. Soit, Noah aimait s’aventurer par là. Quand il le voulait il pouvait s’avérer être joueur même si actuellement il savait qu’ils progressaient en marchant sur des œufs. Le premier désarmé réagirait sûrement de manière violente, retour à une routine qui était la leur et dont il ne pouvait se détacher cependant… Etait-ce vraiment sains d’accepter de vivre une relation aussi destructrice ? L’acceptait-il vraiment en fin de compte ? Sûrement, puisqu’il était maintenant la, sur le seuil de la porte de sa meilleure amie, a titre personnel prêt à écrire un nouveau chapitre dans le livre de leurs aventures désastreuse. Car après tout il était lucide, ils ne pouvaient pas vivre leur amour sereinement, alors autant être conscient d’épouser le chao ?

Il soutenait son regard, ce petit jeu pourrait durer très longtemps, mais il décida de rompre le silence en la questionnant, taquin.

- T’es pas contente de me voir… ?


Mon dieu, qu’il était insupportable et il en avait conscience. Un vrai gamin, un personnage détestable. Il voulait que Cinzia craque en première, quitte à déclencher une énième guerre entre eux. Il aimait tellement la faire descendre de son piédestal. Pourtant il s'était vraiment présenté en vue d'une réconciliation et comptait ce soir se faire pardonner d'une façon ou d'une autre, il fit alors un pas vers elle, rien de plus. Prévoyant le coup si la jeune fille décidait de lui fermer la porte au nez il appuya sa main sur le battant. Il n'était plus qu'à quelques centimètre de sa petite amie, attendant la sentence qu'elle lui préparerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Well, I'm back" • Cinzia  Empty
MessageSujet: Re: "Well, I'm back" • Cinzia "Well, I'm back" • Cinzia  Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:49

Cinzia ne put manquer le petit sourire en coin qui apparut sur le visage de Noah lorsqu'elle lui parlait. Qu'est ce qu'il pouvait l'énerver... Avec son air sur de lui, débarquant quand Monsieur l'avait décidé... Elle lui aurait bien claqué la porte au nez, mais elle n'en avait ni la force ni l'envie.

- Je peux repartir si tu veux , lui lâcha t'il en lui montrant la maison voisine.

Cinzia continua de feindre l'indifférence, contenant la colère qui était en train de grandir en elle. Elle soupira cependant, mais ne répondit rien, le fixant toujours. Evidemment qu'elle n'avait pas envie qu'il reparte, mais un bras de fer avait débuté au moment où elle avait ouvert la porte, et elle n'avait pas envie d'en ressortir perdante. C'était tellement facile de partir du jour au lendemain, de la zapper comme une vulgaire connaissance et de revenir comme une fleur deux mois plus tard.

Ce fut Noah finalement qui brisa le silence qui commençait à s'installer. Ni l'un ni l'autre n'avait baissé le regard, et il ajouta avant de faire un pas vers elle:

- T’es pas contente de me voir… ?

Ils n'étaient déjà plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, et Cinzia fit un pas en arrière en s'écartant légèrement de la porte pour le laisser entrer. Bien sur, ça aurait été se mentir à elle même que de se dire que non, elle n'avait aucune envie de le voir. Elle attendait ça depuis un moment, évidemment... Mais ces deux derniers mois avaient fait bouger les choses, la nuit qu'elle avait passé avec Maxim l'avait faite réfléchir. Et puis elle s'était promis de ne pas se laisser faire non?

- Puisque tu es là, entre, lui dit elle sans chaleur.

Elle n'attendit pas sa réponse ou même une réaction de la part de Noah, et se dirigea vers la cuisine pour y sortir deux verres, qu'elle posa sur un plateau. S'éloigner de lui lui faisait du bien, lui répondre froidement aussi. Elle avait l'impression de reprendre le dessus, et celui qui l'avait abandonné pendant deux mois allait peut être s'excuser ou éprouver un quelconque remord.

Sans un regard vers la porte de la cuisine et sans savoir s'il se tenait dans l'encadrement ou s'il s'était directement dirigé vers le salon, elle ouvrit le frigo et lui cria:

- Tu veux boire quoi? Vin? Bière?

Cinzia n'eut aucun doute sur le fait qu'il était entré dans la maison. Après tout, il aurait pu faire demi tour, repartir suite à sa réaction. Mais elle en était sure, elle aurait mis sa main à couper qu'il était entré chez elle, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







"Well, I'm back" • Cinzia  Empty
MessageSujet: Re: "Well, I'm back" • Cinzia "Well, I'm back" • Cinzia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Well, I'm back" • Cinzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» we don't need no education w. cinzia
» Le shopping ? C'est thérapeutique ! [Cinzia]
» I'm falling appart [Cinzia]
» Lendemain de fête [Jay et Cinzia]
» Troisième guerre mondiale ? { Cinzia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-