-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Dur réveil... [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Dur réveil... [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 2:39

Lily était complètement déstabilisée par ce dont elle venait de se rendre compte. C'était un véritable choc pour elle. Elle qui ne voulait pas s'attacher, bien joué ! Tomber amoureuse du mec qu'elle devait le moins toucher sur cette terre c'était bien la plus grosse connerie qu'elle avait faite depuis bien longtemps. Si on ne compte pas bien sûr le fait de le révéler à la propre soeur du mec en question.

Alors que Lily tentait mettre les choses au clair dans son esprit où tout était à présent encore plus complexe, Claire l'observait de haut en bas ou la fixait droit dans les yeux, mais en tous cas ne la perdait pas une seconde de vue. On aurait dit une prédatrice, une chasseuse prête à sauter sur sa proie pour la battre jusqu'à ce que plus aucun souffle ne sorte de sa bouche. Mais Lily était bien trop prise par son mal intérieur pour faire attention au petit jeu auquel était en train de jouer la O'conell. Elle sentait bien ce regard qui la soutenait un peu trop, mais préférait passer outre.

Mais Claire se rapprocha, et Lily se rendit compte que quelque chose n'était pas normal. La brune était en train de la détailler, sans dire un mot. Elle fit tout un simagrée en reculant, fermant les yeux, soupirant... Lily l'observait, se demandant à quoi elle était en train de jouer exactement. Claire avança jusqu'à se retrouver le visage quasiment collé au sien. Elle, ne bougeait pas d'un cil. Complètement immobile, elle soutenait le regard de la brune. Claire se mit à tourner autour de Lily, la relookant sans discontinuer. La jeune Evans resta encore immobile, seuls ses points se serrèrent. Elle ne savait pas à quoi elle était en train de jouer, mais elle se doutait que ça n'allait pas lui plaire. La pression montait, et au fur et à mesure que Claire tournait, Lily sentait que la tension en elle se faisait plus vive encore.

Lorsque tout à coup, Claire péta littéralement un câble. Elle attrapa les fesses de Lily et l'embrassa. Encore ! Avant de se reculer brusquement. Mais cette fois ce n'était plus le geste d'une gamine perdue qui ne savait plus où elle en était sentimentalement. Elle n'embrassait pas Lily parce qu'elle ressentait une quelconque forme d'attirance pour elle, loin de là. Son geste était parfaitement calculé, et autant dire que les intentions de la O'conell étaient loin d'être bonnes.

Lily releva les sourcils et la lèvre en une moue interrogative, du genre, "c'était quoi ça ??" lorsque Claire lui donna une explication qu'elle aurait mieux voulue ne jamais entendre.

-Cliff ne manque rien, il est mieux avec Annie... toi t'es pas assez.... courbé pour lui... quoi que s'il se lasse de l'autre pimbêche il pourrait venir te voir. Je lui en glisserais un mot ou deux si tu veux.

Ok. Claire était donc en train de lui dire, non seulement qu'elle ne valait rien par rapport à Heath', mais aussi qu'elle était prête à tout balancer à son frère. Cette meuf avait complètement perdu la raison.

Lily haussa un sourcil, lâcha un sourire en coin, tourna les talons et quitta la maison abandonnée.

Du moins c'est ce qu'elle aurait du faire à ce moment précis si elle avait encore un minimum de raison. Sauf que là s'en était trop. Lily avait supporté trop de choses. Depuis ce matin les cataclysmes se bousculaient dans son cerveau. D'abord le souvenir du baiser que lui avait donné Claire et la bagarre qu'il avait déclenché, puis la révélation de l'année sur son attirance envers Heath' et maintenant ça ? C'était bien plus que ce que la petite rousse pouvait supporter. Elle était rentrée dans cette maison déjà bien mal en point, mais là ce qu'elle vivait dépassait l'entendement.

Cette fille qu'elle avait en face d'elle était à présent son exutoire. En faisait ce qu'elle était en train de faire, Claire savait qu'elle était tout simplement en train de s'offrir comme punching-ball. Et ça tombait plutôt bien, parce que c'était juste ce de quoi Lily avait besoin. Elle gardait trop les choses en elle, et il fallait que ça sorte d'une manière ou d'une autre. Elle aurait presque pu remercier Claire, celle-ci venait juste de lui éviter l'ulcère.

Lily poussa violemment la brune qui recula sous la pression du coup. "Qu'est ce qu'il y a Claire ?? Tu joues à quoi ??" Elle était en train d'hurler comme elle avait rarement hurlé.

Elle la poussa une seconde fois, encore plus fort, pour que celle-ci tombe par terre. "Qu'est ce qu'il y a ?? Hein ?? T'es devenue folle ! " Lily était pleine de rage, et il était bien difficile de voir qui était la plus folle des deux. Les filles étaient congruentes, dommage que ce soit dans leur folie.

Elle s'assit à cheval sur les cuisses de sa rivale pour l'empêcher de se relever puis se pencha sur elle pour lui bloquer les poignet contre le plancher. "Tu veux te détruire ? C'est ça ??" cria-t-elle, complètement incontrôlable. Elle attrapa le bras de claire et commença à le tordre comme si elle voulait le lui casser. Après tout n'était-ce pas là ce qu'elle voulait ? Elle força pour lui faire mal mais fini par s'arrêter juste avant d'aller trop loin.

Toujours en train de maintenir Claire au sol elle arrêta un moment d'hurler. Elle s'était à nouveau penchée sur elle. A cheval son corps, ses bras maintenant les siens, c'est cette fois elle qui avait approché son visage de celui de Claire. Encore Haletante de la bagarre qui venait d'avoir lieu, Lily parlait lentement, sans crier cette fois, en articulant bien pour que son interlocutrice en saisisse parfaitement chaque parole.

"T'oublies un truc ! C'est que je sais exactement à quoi tu joues." Ses yeux étaient injectés de sang à cause de la pression qu'elle s'était mise et qu'elle ressentait "Pour la bonne raison que j'y joue aussi !!"

Claire sombrait ces temps-ci, mais Lily aussi ! Certes la rousse était souvent moins démonstrative, préférant s'enfermer dans son monde, mais le mal-être qui la rongeait était sans doute aussi fort que celui de Claire. En tous cas il lui faisait tout autant péter un plomb. La situation dans laquelle elles étaient toutes les deux actuellement le démontrait plutôt bien. Se battre comme des chiffonnières dans une maison abandonnée, il devait vraiment y avoir quelque chose qui clochait. Au fond c'est pour ça qu'elles s'étaient retrouvées ensemble à ce moment là.

Embrasser Claire pour lui prouver qu'elle aussi était capable de tout lui traversa l'esprit, mais pour une fois elle s'abstint. La colère lui serrait les tripes, elle aurait voulu frapper cette fille qui la mettait dans tout ses états. Elle savait que tout ça c'était juste parce que Claire la mettait face à ce qu'elle était vraiment.

Subitement Lily se releva, elle libéra Claire et se remis debout. Mais elle n'était pas calmée, loin de là. Elle se remit à hurler.

"Et maintenant ?? Maintenant on fait quoi, hein Claire ???" sa voix résonnait dans toute la maison, sans doute même que de la rue on pouvait l'entendre, mais elle s'en moquait pas mal. Maintenant plus rien n'avait d'importance. Ses mains bougeaient avec ses paroles.

"Hein ??? On se mutile peut-être ??" Lily se baissa, elle attrapa un bout de verre d'une bouteille qu'elles avaient cassé la veille, et sans aucune hésitation se le passa violemment sur le bras. Du sang commença à couler, mais elle ne sentait plus rien.

"Ou on saute par la fenêtre peut-être ?? C'est ça ton idée ??" Elle donna un grand coup de poings dans les volets miteux. "Aaaaaah ben merde alors, on est au rez-de-chaussée, on va pas pouvoir se tuer !" vociféra-t-elle toujours.

Lily était cynique. Elle tentait de montrer à quel point le comportement auto-destructeur de Claire était stupide. Elle montait une sorte un contre-révolution, sauf qu'en réalité, au lieu de bloquer la révolution dans laquelle tombait Claire, elle y entrait les deux pieds dans le plat. Avec ses exemples débiles qui essayaient de dénoncer ce comportement auto-destructeur elle ne faisait que réaliser ce que la brune cherchait.

D'un coup elle fit volte face. A présent face à face elle regardait Claire dans les yeux. Les poings serrés, les sourcils froncés, la respiration bruyante, Lily n'était plus que haine.

"Va-y, dis lui !! Dis lui que je le kiff, à lui, à DS, au reste du monde. Je m'en fou. Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis comme toi, je n'ai plus rien à perdre."

Ce n'était pas tout à fait vrai, mais dans l'état où elle était Lily ne réfléchissait plus à rien. Claire avait voulu réveiller les pires instincts de la rousse, et c'est exactement ce qu'il venait de se passer. Lily ne se contrôlait absolument plus. Elle était en train de ressortir toute la haine qu'elle avait accumulée en elle depuis des années. Claire avait entraîné Lily dans les enfers.

HJ: Désolée pour la longueur, j'ai vraaaiiiiiment abusé je sais, mais j'étais obligée à cause de ton comportement, espèce de folle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Dur réveil... [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 4:27



    Décidément j'avais été bitch, mais tout était planifié. J'étais déterminer à mettre la rouquine en colère pour me détruire moi même. C'était la meilleure solution que j'avais trouvé pour être en mesure de ressentir autre chose que cette putain de douleur qui me hantais chaque jour.

    A voir le regard que Lily venais de me jeter, mon comportement avait eu effet, simplement je ne pouvais pas m'imaginer la suite des événement... avoir su... peut-être que j'aurais été moins méchante.... enfin qui sais...

    Je n'eu aucunement le temps de réagir que Lily s'approcha de moi et me poussa avec une telle force que je reculais de plusieurs pas, manquant de m'écrasé au sol. Elle était définitivement en colère, et c'était justifiable j'imagine... ""Qu'est ce qu'il y a Claire ?? Tu joues à quoi ??" Elle me hurlait dans les oreilles... j'aurais bien voulu lui répondre mais elle me poussa une autre fois, sauf que cette fois ci je tombais directement sur le dos.

    Ma tête cogna au sol et je fit une grimace de douleur. J'allais mettre ma main derrière ma tête, mais tout ce qui se passa par la suite se passa si vite que je n'eu aucunement le temps de réagir. Elle me cria encore par la tête en me demandant si j'étais devenu folle. Je secoua simplement la tête pour dire non et avant que j'ai pu ouvrir la bouche pour parler, elle s'assied a cheval sur moi, bloquant mes poignet au dessus de ma tête.

    J'étais donc prise au sol... incapable de bouger ou de me défendre parce que Lily était si enragé qu'elle me tenait assez solidement au sol. Aucune chance de m'en sortir. J'avais beau me tortiller sous elle, elle était bien trop stable sur moi pour que je reprenne le dessus sur cette bataille que j'avais volontairement crée.

    Elle me demanda si je voulais me détruire tout en commençant a serrer mon bras. Les larmes me vinrent aux yeux... ça faisait mal... Je me mordis la lèvre pour retenir un cris mais un bout de quelque seconde c'était trop insoutenable. Je me mis alors a crier de toute mes forces...

    -LÂCHE MOI!!! TU ME FAIS MAL!!!!!

    Dis-je a plein poumon, sans succès bien évidement. J'étais convaincue qu'elle allait me casser le bras, je pouvais presque sentir mon os se fissurer dans celui-ci lorsqu'elle s'arrêta soudainement. Elle relâcha la pression qu'elle mettait sur mon bras, mais ne libéra pas mes poignets pour autant. J'hoquetais de douleur tout en tentant de libérer mon bras pour le ramener vers moi. J'avais si mal.... Je sentais la douleur travers mon corps en entier... c'étais pire que la fois ou j'avais volontairement mis un coup de poing dans le mur des toilettes et que je m'étais fracturé la main.

    Lily se pencha vers moi, collant son visage tout près du mien, je pouvais sentir son souffle contre ma joue. J'encrais mon regard dans le siens, me demandant ce qu'elle comptais faire présentement... allait-elle m'embrasser a son tour? Ou elle allait me faire mal d'une autre manière?

    "T'oublies un truc ! C'est que je sais exactement à quoi tu joues."  "Pour la bonne raison que j'y joue aussi !!"

    Je fronçais les sourcils... elle avait donc compris mon petit jeu? Étais-je à ce point transparente? Je soutenais son regard, puisque nous étions toute les deux en silence, et je cherchais quoi lui répondre ou comment agir.

    Soudainement elle libéra mes poignets et se releva. Je me roulais donc en petite boule le temps de replacer mon bras dans une position dite normale... J'avais si mal présentement... Tellement mal que je me demandais si elle ne m'avait pas fêler ou déplacé quelque chose

    Je pensais que Lily venais de se calmer, mais non... elle se remis debout et se remis a hurler de plus belle me demandant ce qu'on allait faire.

    Je me levais à mon tour pour la regarder aller, et retint une expression de terreur lorsqu'elle me demanda " "Hein ??? On se mutile peut-être ??" J'allais lui dire qu'elle allait un peu trop loin lorsqu'elle pris un morceau de verre et se fit une entaille sur le bras. Je portais ma main à ma bouche pour cacher mon expression de terreur..

    -MAIS T'ES FOLLE OU QUOI?????

    C'était les premiers mots qui me sortaient de la bouche depuis un moment maintenant. J'avais laissé toute la place à lily, mais la s'en était trop. Elle était complètement virée sur le top!

    Elle me demanda par la suite si on sautait par la fenêtre. Puis elle rajouta qu'on était prise au rez-de-chaussée et qu’on n’aurait pas la chance de se tuer. J'haussais les sourcils et dis tout bonnement

    -Bah on a qu'a monter au deuxième et on se jette en bas si tu veux

    Je lui fis un large sourire et me rapprocha d'elle. Nous étions donc de nouveau face à face. Elle était la, devant moi, le bras qui saignait et elle semblait plus qu’en colère. Je pouvais voir dans son visage qu’elle me détestait réellement a présent. J’étais véritablement mal à l’aise devant elle… de plus je sentais toujours cette douleur lancinante dans mon bras. Il était certain que j’allais avoir mal pendant quelques jours… encore heureuse qu’elle n’ai pas été jusqu’au bout de son mouvement et qu’elle ne me l’ai pas cassé…

    Je la regardais dans les yeux, me sentant tout autant en colère qu’elle. J’étais frustré qu’elle ne m’ait pas martelé de coup de poing et de gifle. Oui c’était ce que je voulais en bout de ligne. Qu’elle défigure mon minois d’ange, pour que je porte les marques de mon mal être au grand jour. Rien de mieux pour faire comprendre a ma famille que je n’allais pas bien que quelques bleus bien placé sur le visage.
    J’étais fâché de ne pas avoir réussi à la provoquer comme je le voulais, et surtout fâché qu’elle ai pu si facilement lire mon jeu. Elle avait lu en moi comme un livre ouvert et je n’appréciais aucunement.

    "Va-y, dis lui !! Dis lui que je le kiff, à lui, à DS, au reste du monde. Je m'en fou. Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis comme toi, je n'ai plus rien à perdre."

    Les derniers mots de sa phrase vinrent me frapper en pleine face. Elle avait raison… je n’avais plus rien à perdre… comme elle. Je fronçais les sourcils et avant que je réalise le geste que je venais de porter, j’allais mettre un crochet droit à Lily. En plein figure, sur la joue! J’étais en colère, et moi aussi j’allais m’exprimer qu’elle le veuille ou non. Elle n’allait certainement pas avoir le dernier mot! Ça non! C’était moi qui allait l’avoir, de force s’il le fallait.

    -T’A PAS LE DROIT DE DIRE ÇA! JE NE SUIS PAS COMME TOI! JE NE SERAIS JAMAIS COMME TOI! J’EN AI DES TAS DE TRUC A PERDRE TU SAURAS, ALORS TA PAS LE DROIT DE DIRE ÇA!!!

    J’hurlais à plein poumons ma haine au travers de cette maison inhabitée. J’espérais qu’il n’y ai personnes aux alentours puisqu’ils allaient surement faire venir la police… à crier comme on le faisait tout les deux.

    Je m’approchais de nouveau de Lily puisqu’elle avait reculé de quelques pas sous la force de l’impact et je la poussais de toutes mes forces, assez pour la faire rentrer dans le mur qui se trouvais derrière elle. Sauf que mon bras me fis si mal en faisant ce mouvement rapide, que je me repliais sur mon même pour tenter de stopper cette douleur.

    Je fermais les yeux quelques secondes et fini par me laisser carrément tomber au sol… mes jambes n’était simplement plus en mesure de soutenir mon poids… avec toutes ses émotions… Je fondis littéralement larmes, recroquevillé sur moi-même.


[Hj : Désolé pour la longueur moi aussi XD et puis dans ma tête, Lily a presque fracturé la clavicule de Claire donc c'est pour ça qu'elle a autant mal et qu'elle a du mal a bouger son bras]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Dur réveil... [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:40

Claire se tortilla pour tenter de se libérer, hurlait que Lily lui faisait mal, mais celle-ci n'entendait rien. Claire l'avait provoqué et elle allait le regretter.

Avant d'en arriver à lui casser le bras Lily se releva, et Claire ne tarda pas à faire de même. Mais la rousse n'était pas calmée. Elle empoigna un bout de verre et se coupa littéralement le bras. Claire mit sa main devant sa bouche d'effroi, et hurla que Lily était folle, comme si elle l'était plus qu'elle encore... Elle était en train de s'affoler, pensant sans doute que tout cela allait trop loin, mais il était trop tard pour revenir en arrière, c'est elle qui avait tout déclencher. Lily se moquait de la tête qu'était en train de faire, elle ne pensait plus à rien.

"MAIS T'ES FOLLE OU QUOI?????" Lily ne l'entendit même pas. "Bah on a qu'a monter au deuxième et on se jette en bas si tu veux." Lily ne l'entendit toujours pas.

Claire s'approcha en la fixant dans les yeux. Elle semblait être aussi en colère que celle à qui elle faisait face. Mais ce n'est pas ça qui allait arrêter la rousse une fois qu'elle était lancé. Elle lui dit qu'elle se moquait pas mal de tout ce que la O'conell pouvait bien balancer puisqu'elle non plus n'avait plus rien à perdre. Il faut croire que ces mots ne plurent pas à Claire parce qu'elle décrocha un magnifique crochet du droit en plein dans la figure de Lily qui lâcha un cri de douleur.

"Raaagh putain." elle porta sa main sur sa pommette.

Le coup qu'elle venait de lui porter était super violent, Lily avait reculé de quelques pas et s'était un peu penchée sur le côté, mais elle se redressa pour à nouveau lui faire face, ne voulant pas montrer ses faiblesses.

-T’A PAS LE DROIT DE DIRE ÇA! JE NE SUIS PAS COMME TOI! JE NE SERAIS JAMAIS COMME TOI! J’EN AI DES TAS DE TRUC A PERDRE TU SAURAS, ALORS TA PAS LE DROIT DE DIRE ÇA!!!

Lily avait l'impression que son coeur allait exploser. Ce genre de phrase n'était vraiment, mais alors vraiment pas bonnes pour l’ego. Ces "je ne serais jamais comme toi" qui prouvent qu'on ne vaut vraiment rien. Claire poussa de toutes ces forces Lily qui - tel un pantin désarticulé - vint s'écraser contre le mur qu'il y avait derrière elle. Sa tête frappa violemment contre la cloison, venant réveiller la douleur de sa gueule de bois et de tout ce qu'elle avait subit sous les assauts de Claire. Celle dernière était d'ailleurs en train de se laisser tomber au sol, elle se recroquevilla sur elle même et fondis en larmes comme une enfant.

"Arrête..." murmura Lily. Elle n'avait aucune envie de voir Claire chialer devant elle, et ce qui est sûr c'est qu'elle n'allait sûrement pas aller la réconforter.

La maison était redevenue totalement calme, plus aucun bruit ne se faisait entendre, si ce n'est les lamentations de Claire. C'est alors que Lily prit conscience de l'état dans lequel elle était. Elle avait l'impression qu'un marteau frappait incessamment son crâne. Le denier coup qu'elle avait pris lui laisserait sans doute une jolie bosse, sans compter le crochet du droit qui lui vaudrait à coup sûr un oeil au beurre noir vu la façon dont sa pommette la lançait à présent. Son bras saignait toujours. Complètement sonnée comme si elle venait de se faire battre sur un ring de boxe elle se laissa tomber à genoux. Une main sur sa tête l'autre sur son bras elle ne pensait plus à présent qu'à la douleur physique qu'elle ressentait. Elle avait l'impression que chaque partie de son corps était douloureuse, et cette sensation était horrible.

Claire et Lily étaient là, prostrées, n'échangeant plus un mot. La sordidité de cette maison était renforcée par leur présence. Les difficultés de la vie les avaient conduites à se détruire. Ou plutôt à s'auto-détruire, car si elles avaient tapé si violemment sur l'autre c'est au fond elle-mêmes qu'elles voulaient démolir. C'était juste pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Dur réveil... [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:15

    Toujours recroquevillé sur moi même, je pleurais toute les larmes de mon corps. Je les avaient retenu si longtemps... je n'étais certainement pas prête à cesser de les laisser couler. Depuis la journée ou Joy m'avait bel et bien faire comprendre que nous n'étions plus ensemble, enfin ensemble était un bien grand mots..., j'avais retenu mes larmes. J'avais avancé jour après jour dans cette vie merdique en faisant semblant de rien. Je n'avais démontrer aucune émotion... je me sentais tout simplement morte. Oui morte à l'intérieur. Ce n'étais plus que mon enveloppe charnelle qui fonctionnait. À l'intérieur de moi tout s'était éteint... J'étais en train de vivre ma première peine d’amour et franchement... elle faisait sacrément mal....Je commençais à comprendre tout ce qu'on disait sur une peine d'amour... l'envie de rester en boule pendant des jours a la noirceur d'une pièce. L'envie de ne rien faire... de manger tout plein de glace au chocolat... Bref j'étais en train de vivre tout cela mais d'une manière auto destructrice. Je n'étais tout simplement pas capable de me relever...

    J'entendis a peine Lily me dire d'arrêter... sa voix était faible... j'avais l'impression que j'allais perdre connaissance tellement j'avais mal... autant physiquement que mentalement... mais à la place je levais la tête vers la jeune rouquine et j'encrais mon regard sur elle. Elle venait de tomber au sol... D'une main elle se tenait la tête, de l'autre le bras qu'elle avait coupé.

    -T'es pas capable de voir que tu fait du mal au gens c'est ça?

    Dis-je d'un ton très sec... Après tout c'était elle qui avait déclencher ce torrent d'émotion en moi. Après avoir parlé le silence ce fut dans la maison... On aurait juré qu'il n'y avait plus personne... nous étions toute les deux la... assise au sol mal en point... Comment expliquer a notre entourage ce qui c'était passé? Les gens allaient assurément faire le lien que nous nous étions battue puisque soudainement, toute les deux on allait se montrer au grand jour avec des blessures qu'on ne pouvait cacher. Lily allait avoir plusieurs bleu au visage, et moi aussi, et j'avais le bras droit en compote...

    -On est pathétique...

    Dis-je simplement d'un ton lasse... j'avais soudainement perdu toute agressivité en moi... Je m'étais calmé...

    J'essuyais les dernières larmes qui perlaient sur mes joues et je m'approchais lentement de Lily... j'attrapais de nouveau ma veste qui était déjà pleine de sang, et je la donnais à Lily pour qu'elle puisse s'en servir comme bandage temporaire pour son bras.

    -Prend ça... elle est déjà pleine de ton sang de toute façon...

    Je poussais un profond soupir et fermais les yeux quelques secondes... J'étais complètement vidé... j'aurais facilement pu me coucher au sol en boule et m'endormir pour le reste de la journée... J'étais encore un peu saoule de la veille et la j'étais pleine de bleu et de légère lacération... Je pouvais déjà voir la tête de mon père lorsqu'il allait me voir... s'il me remarquait bien sur... Il allait avoir la peur de sa vie... qu'allais-je lui dire d'ailleurs? Je n'en savais rien.. et au fond je m'en fichais... qu'il pense ce qu'il voulait... je ne pouvais juste pas lui caché que je m'étais battue avec Lily...

    -J'suis désolé... j'aurais pas du te mettre ce dernier coup...

    Oui bon je m'en voulais pour le dernier coups que je venais de lui mettre, mais seulement pour lui... les autres elle les avait bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Dur réveil... [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:00


"T'es pas capable de voir que tu fait du mal au gens c'est ça?" Même au sol et en larmes des paroles acerbes sortaient encore de la bouche de Claire. Cette fille était un véritable poison !! Oui Lily faisait du mal aux gens. Elle en avait conscience et c'était là tout le problème de sa vie en fait. Elle ne comptait pas répondre à cette fille impitoyable. Elle resta silencieuse.

"On est pathétique..." Lily ne répondit toujours pas. Elle n'avait plus rien à lui dire, elle voulait juste partir de cette maison maudite. Elle se leva. Elle entendit que Claire aussi bougeait derrière elle. Celle-ci lui donna sa veste, sans doute pour arrêter les saignement sur son bras qu'elle avait bêtement coupée.

"Prend ça... elle est déjà pleine de ton sang de toute façon..." C'est vrai qu'elle était bonne pour aller à la poubelle. Lily la prit sans broncher et la serra autour de son bras.

"J'suis désolé... j'aurais pas du te mettre ce dernier coup..." Qu'est ce qu'elle avait cette fille à alterner des phrases d'une méchanceté sans nom avec de plates excuses. En même temps elle se doutait bien, elle était aussi perdue qu'elle.

"Ouais. J'aurais pas dû te mettre le premier." C'est Lily qui avait frappée en premier la veille, et peut-être que rien de tout cela ne serait pas arrivé si elle n'avait pas frappé. Mais c'était trop tard pour les regrets.

"Bon, faut sortir de là, viens." Lily jeta un regard sur la pièce qu'elles avaient laissé dans un état désastreux et poussa la porte d'entrée. Il ne semblait y avoir personne à l'horizon, et tant mieux. Parce qu'elle ne voulait pas à avoir expliquer ce qu'elles faisaient là toutes les deux, ni pourquoi elles étaient dans cet état.

Il aurait été plus prudent d'aller à l'hôpital mais Lily n'en avait aucune intention, et sans doute que Claire non plus. En tous cas tout ce que voulait Lily actuellement c'était aller se plonger dans son lit. A cette heure là tous les Evans devraient être au travail donc elle savait qu'elle ne serait pas embêtée et heureusement parce qu'elle ne savait pas comment elle ferait pour se justifier quand, inévitablement, ils remarqueraient son état. Claire habitait juste en face de la maison abandonnée, Lily habitait sur le même trottoir, leurs chemins se séparaient donc là.

"Bon... Je crois qu'il faut qu'on aille dormir. A plus." C'était un au revoir assez distant mais elle n'allait quand même pas la serrer dans ses bras. En même temps elle avait l'impression de ne rien pouvoir toucher tellement chaque parcelle de son corps lui faisait mal.

Elle s'éloigna sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







Dur réveil... [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dur réveil... [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un réveil difficile..
» How I met my bf [Jay/Lily]
» Lily Evans -
» I'm going to do something but it's a secret. Can you keep it ? [James / Lily]
» « Oh Sister I will help you out » Lily & Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-