-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Sunshine smiling[PV Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Sunshine smiling[PV Duncan] Empty
MessageSujet: Sunshine smiling[PV Duncan] Sunshine smiling[PV Duncan] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:35

Jesse Ҩ Duncan
« The world is amazing, just like you! »


Devant sa glace, Jesse se passait un dernier coup de peigner avec appréhension. Oui, il était nerveux et il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’il avait rendez-vous avec Duncan et puis, il avait rencontré un tas d’autres mecs avant lui. Bon, il était vrai que cela ne pouvait pas être comparable puisque généralement il ne s’agissait que de coup d’un soir et là, c’était son petit ami. Il était en couple. Cette phrase sonnait tellement étrange quand il y pensait. Il n’était pas sur qu’un jour, il pourrait se l’appliquer à lui-même et pourtant… tout était possible. Vêtu d’une chemise blanche et d’un jean, il prit sa veste de costard et se mit en route vers le restaurant qu’il avait réservé pour eux. Il avait envoyé l’adresse à Duncan par sms plus tôt dans la journée. Il prit sa nouvelle voiture et roula jusqu'à Madison Avenue tranquillement. Il avait opté pour un restaurant italien qu’il connaissait bien pour y avoir mangé quelques fois. Sa nervosité ne s’était pas vraiment calmée, on aurait dit qu’elle grandissait au fur et à mesure du trajet. Et s’il lui posait un lapin ? Ce serait le premier de sa vie. Et s’il le trouvait ridicule ? Jesse, il était tant pour toi d’arrêter de stresser pour rien. Il était vrai que ce genre de relation officielle n’était pas vraiment ce qu’il connaissait le mieux mais, il appréciait le jeune homme et cela l’empêchait de penser à Peter. Il se sentait tellement mal à chaque fois qu’il le croisait ou qu’il venait s’immiscer dans sa tête. Son cœur se serra mais, il le chassa rapidement pour revenir au moment présent. Il gara sa voiture sur un parking et continua le chemin à pied. En route, il acheta une fleur qu’il glissa dans la poche de sa veste. Il aimait ce genre de petits accessoires, c’était frais et élégant. Il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour arriver à destination et il alla s’installer à la table, attendant son ami. Le brun se demandait bien se que pouvait penser le fleuriste de leur relation après tout, ils étaient tous les deux connus comme de sacrés coureurs de jupons et il est clair que l’un comme l’autre n’imaginait pas en arriver jusque là.

Le jeune homme ouvrit un paquet de gressin posé sur la table et commença à grignoter. Le temps passait et il ne semblait pas vouloir venir. Mince de chez mince ! Avait-il envoyé la bonne adresse et la bonne heure ? Ou alors peut être qu’il ne trouvait pas, ou alors… Heureusement, une silhouette connue stoppa toutes ses interrogations et il se leva quand il l’aperçut à la porte, lui faisant signe de la main. Il s’avança à sa rencontre et en guise de bonjour déposa un léger baiser sur ses lèvres :

-« Alors, pas trop compliqué à trouver ? »


Ils allèrent s’asseoir et le jeune homme continua sur sa lancée :

-« Comment tu vas ? »

Politesse d’usage , enfin, il pensait.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Sunshine smiling[PV Duncan] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Sunshine smiling[PV Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine smiling[PV Duncan] Sunshine smiling[PV Duncan] Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:06

Ce soir j'avais rendez vous au restaurant avec Jesse. J'avais laissé à ce dernier le plaisir de choisir l'endroit et de m'envoyer l'adresse sur mon portable. Il semblait ne pas avoir remarqué ce qui s'était passé entre mon patron et moi, ce qui signifiait que j'étais quand même assez bon acteur. Je n'étais pas non plus fier de l'avoir trompé mais aucun regret ou aucune culpabilité ne me pesait sur la conscience. Ca devait arriver voilà tout.
Le plus dur c'était à la boutique avec Sam qui était encore sombre que d'habitude et qui faisait le maximum pour ne pas se retrouver à moins de cinquante mètres de moi et une fois le travail fini il déguerpissait le plus rapidement possible et me laissait fermer la boutique.
Bref c'était un désastre total et encore une fois je m'étais retrouvé avec le rangement à faire et la fermeture alors que mon petit ami devait déjà m'attendre au restaurant. Plus le temps de trouver le lieu en plus de ça. Je n'avais pas envie qu'il s'énerve encore une fois comme le jour de la Saint Valentin où j'avais eu plus d'une heure de retard à cause de mon patron qui m'avait séquestré en me faisant faire des déplacements dans la boutique.
En plus je ne sentais pas très bon, aussi une fois la fleuristerie rangé et fermé je filais rapidement chez moi pour prendre une douche et me changer enfilant un pantalon noir moulant et une chemise blanche. J'enfilais mes chaussures et ma veste et actionnai le gps de mon téléphone pour ne pas plus perdre de temps.

J'arrivais enfin à destination avec une demi heure de retard mais bon le principal c'était que j'étais là non ? A l'odeur j'avais deviné que Jesse avait choisi italien et je lui souris lorsque je l'aperçut m'attendant encore.

- J'ai eu de l'aide électronique

Répondis je en prenant place face à lui avant qu'il ne s'intéresse à mon état de santé.

- Un peu fatigué mais ça ira mieux une fois mon ventre remplit...très bon choix d'ailleurs cela fait longtemps que je n'ai pas mangé italien

Glissais je avec un sourire avant de remarquer la fleur qu'il avait mise dans la poche de sa veste. Une véritable élégance mais cela ne m'étonnai pas de la part de Jesse, un trait de caractère que j'appréciai énormément.

- Très jolie la fleur

Je lui fis un clin d'oeil et prit la carte posé sur la table afin de choisir ce que j'allai déguster ce soir. Bien sur je connaissais déjà le dessert...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Sunshine smiling[PV Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine smiling[PV Duncan] Sunshine smiling[PV Duncan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:25

Jesse Ҩ Duncan
« The world is amazing, just like you! »


Jesse était tellement soulagé de le voir arrivé. Il était tellement ridicule d’avoir stressé comme ça, tellement stupide et puis, ce n’était pas son genre de se comporter ainsi. Il rit doucement, tranquillement tandis qu’il s’asseyait en face de lui. Il était vrai que Duncan ne semblait pas être en forme. Mais, qu’est ce qui pouvait être aussi fatiguant dans une fleuristerie ? Le blond n’en savait pas grand-chose à vrai dire, il n’avait mis les pieds là-bas que très peu de fois et même s’il connaissait certains des collègues de son copain, eux, ne l’appréciait pas vraiment. En disant cela, il pensait particulièrement à Sam qui faisait tout pour lui rendre la vie impossible dès qu’ils se croisaient. Mais, même si ce comportement avait une forte tendance à l’énerver, Jesse se disait que c’était juste un gamin jaloux et amoureux. Dans un certains sens, il comprenait ce que ressentait le jeune homme, il savait parfaitement ce que c’était un amour inaccessible et encore, celui de Sam avait des possibilités de se produire un jour, le sien n’avait aucune chance. Quelle idée de tomber amoureux d’un hétéro pas vrai ! Regardant la carte, il commença à réfléchir à ce qu’il pourrait manger quand une remarque de Duncan le sortit de ses pensées :

- Très jolie la fleur

Il rit doucement et la sortie de son veston pour la faire tourner entre ses doigts. Penchant la tête sur le côté, il tendit la main et la glissa dans la poche avant de la jolie chemise blanche de son petit ami puis, après un petit temps d’arrêt, il eut un petit sourire :

-« Elle te va aussi bien qu’à moi ! »

Il se concentra de nouveau sur la carte, hésitant entre un plat de pâte et une pizza. Hum, il n’avait pas vraiment d’envie particulière ni de besoin il voulait juste avaler quelque chose. Se grattant la tête, il fit la grimace. Choisir… ce verbe était sans aucun doute le pire du monde. Il impliquait de devoir assumer des conséquences derrières et cela n’était pas du tout du goût de Jesse. Il n’était pas du genre à assumer quoi que ce soit. Même un plat sur une carte avait tendance à l’énerver. Finalement, il préféra se tourner vers quelqu’un d’autre :

-« Tu prends quoi ? »

Cette question avait aussi un but bien précis, savoir combien il payera à la fin. Oui, ce n’était pas très correct mais, Jesse ne roulait pas sur l’or, le métier de comédien n’était pas très lucratif et même s’il adorait monter sur les planches il ne pouvait pas se permettre trop de dépense. Enfin, une soirée avec son petit copain ne devrait pas non plus le ruiner. C’était juste une petite manie qu’il avait. Il n’était pas avare juste assez économe en ce moment. Il voulait se trouvé un autre endroit où vivre, autre part que chez Peter afin de ne pas avoir à le voir tous les jours, de ne pas souffrir à chaque fois qu’il allait prendre des céréales dans la cuisine ou lorsqu’il regardait la télévision. Cela avait assez duré !


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Sunshine smiling[PV Duncan] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Sunshine smiling[PV Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine smiling[PV Duncan] Sunshine smiling[PV Duncan] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:06

J'appréciais énormément la compagnie de Jesse dont la conversation et la présence était généralement très agréable. Ce n'était pas notre premier tête à tête, et à vrai dire nous avions sauté toutes les étapes, en commençant je dirais même par la fin de tout "couple" normal. Mais j'adorais faire différemment des autres tout comme mon petit ami ici présent. Et j'en remerciai le ciel par des actions de grâce tous les soirs pour m'avoir offert un si divin humain dans ma vie.

Je ne m'attendais pas, par exemple, à ce qu'il glisse une fleur dans la petite poche de sa veste, le rendant un soupçon encore plus sexy qu'il n'était déjà, pour mon plus grand plaisir évidemment...L'envie de le décortiquer comme une noix de pécan n'en serait que plus forte l'heure venue...
En attendant le moment était à manger pour être en forme afin de suivre le programme que j'improvisais dans mon esprit. Je glissais un compliment envers Jesse sur la petite fleur, qui l'enleva de sa poche pour la mettre sur dans celle de ma chemise. Je souris face à sa réplique.

- Nous sommes quittes alors...!

Je retournais alors dans ma carte sentant l'odeur des plats que l'on servait près de nous qui m'alléchait les babines. Quelques secondes de silence passèrent puis Jesse me demanda ce que je comptais prendre. A vrai dire tout me donnait envie...que se soit la soupe de rutabaga bien chaude ou bien une bonne pizza quatre fromages...La seule chose interdite était la fraise dont j'étais allergique et les plats épicés. Fort heureusement les italiens n'était pas les maîtres dans cette matière. Leur agriculture était plus dans le blé et les tomates.

- Hum...je pense que je vais prendre une pizza mais je ne sais pas encore laquelle...Elles ont l'air toutes délicieuses...et toi tu as une petite idée ?

Il y avait deux hypothèses : soit il voulait s'informer de mon choix pour évaluer le prix de l’addition soit il ne savait pas lui même ce qui allait constituer son repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Sunshine smiling[PV Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine smiling[PV Duncan] Sunshine smiling[PV Duncan] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:47

Jesse Ҩ Duncan
« The world is amazing, just like you! »


Les deux jeunes hommes se ressemblaient énormément tant par le physique que par le caractère. Entre eux, cela n’aurait pue que passé ou cassé mais, pour son plus grand plaisir, s’était très bien passé. Duncan était imprévisible et c’était ce qui lui plaisait, il ne savait jamais vraiment ce qui allait se passer et cela lui faisait du bien, tellement de bien.

- Nous sommes quittes alors...!

Quitte… Dommage, Jesse aurait adoré que son homme est une dette envers lui. Oui, son esprit voguait déjà bien loin après le dîner comme à son habitude. Et puis, il faut dire que sous ses vêtements brillants, Monsieur Thurman cachait un corps de rêve qui en font d’ailleurs bavé plus d’un, Jesse y compris. Avec tout cela, il n’avait toujours pas choisit ce qu’il allait manger… Pourquoi tout avait-il l’air aussi appétissant.

- Hum...je pense que je vais prendre une pizza mais je ne sais pas encore
laquelle...Elles ont l'air toutes délicieuses...et toi tu as une petite idée ?


Une pizza… c’était vrai qu’il n’en avait pas mangé depuis un certains temps mais, en sondant son estomac, il s’aperçut qu’il n’avait pas assez faim pour cela. Il rejeta un coup d’œil à la carte se reportant sur un plat de pâte ou une salade. Il redressa la tête en souriant :

-« En fait, je comptais me calqué sur toi mais, je ne pense pas que je puisse en avaler une. Peut être des pâtes au saumon, j’adore celle d’ici, il rajoute un ingrédient que je n’ai jamais réussi à trouver mais, cela les rend vraiment délicieuses. »

La cuisine italienne était son pêché mignon depuis bien longtemps. Déjà enfant, il faisait des pieds et des mains pour que ses parents l’y emmènent mais, il n’y avait le droit qu’à de très très rares occasions tandis que son frère aîné lui, avait toujours ce qu’il voulait. Jesse était souvent jaloux de Yoann plus jeune mais, quand il était partit, il s’était aperçut qu’il n’avait rien à lui envié. Lui était libre tandis que son frère n’était qu’un petit mouton qui suivait le troupeau avec satisfaction. Il était content que sa nièce ne ce soit pas laissée faire et ce soit assumée. Il se gratta le front avant de refermer la carte :

-« Je vais prendre les pâtes au saumon ! Et toi ? Tu as réussi à te décider ? »

Il lui souriait franchement quand son estomac fit un bruit vraiment mais vraiment dérangeant. Il posa sa main devant ses yeux pour que personne ne voie son air un peu gêné. Il y avait des fois ou la nature avait tendance à vous placer dans des situations vraiment horrible et encore, il avait de la chance que ce ne soit pas pire. Et puis, cela faisait assez longtemps qu’il n’avait rien avalé peut être 24 heure.

-« Hum… Excuse-moi… Ce n’était pas vraiment voulu j’ai juste super faim. J’ai bossé comme un dingue ses derniers jours, j’ai carburé à la caféine. »

Il avait légèrement honte.


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Sunshine smiling[PV Duncan] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Sunshine smiling[PV Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine smiling[PV Duncan] Sunshine smiling[PV Duncan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:18

Ma deuxième hypothèse était donc la bonne. J'adorai être un exemple, j'avais aussi des goûts raffinés et mangeait très peu gras. Cela m'arrivait de temps en temps lors de grandes occasions comme Noël ou le jour de l'an mais jamais vous ne me verrez me gaver de chocolat. Jesse décida finalement de prendre les pâtes aux saumons. Le poisson c'était très bon pour la mémoire.
Dommage que je n'avais pas tant de facilité cette fois ci pour me décider sur un plat. Tout me donnait envie sur cette carte mais l'heure tournait. Finalement je décidait au hasard, fermant les yeux et laissant tomber mon doigt sur la partie consacré aux pizzas.

- Bon et bien je prendrai une Calzone, la vie en a décidé

Répondis je avec un petit sourire alors que le ventre de mon petit ami se mit à manifester sa faim. Sa gêne me fit rire, c'était trop mignon.

- Ne t'excuse pas, c'est tout à fait normal d'avoir faim...

Je me redressai par dessus la table pour parcourir la distance qui nous séparait, déposant un baiser sur ses lèvres, me moquant des voisins qui pouvaient nous voir, avant de souffler :

- Et ça te donne un petit côté humain assez mignon...

Je retournai ensuite à ma place et une minute plus tard un serveur arriva pour prendre nos commandes. J'en profitais pour rajouter un bon vin que je payerai de ma poche. Pas question de dîner avec Jesse sans boire un bon verre d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Sunshine smiling[PV Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine smiling[PV Duncan] Sunshine smiling[PV Duncan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:40

Jesse Ҩ Duncan
« The world is amazing, just like you! »


- Bon et bien je prendrai une Calzone, la vie en a décidé

Une Calzone… A quoi pouvait bien être cette pizza ? Mais, Jesse ne satisfit pas sa curiosité, caché derrière sa main en espérant que son visage n’avait pas prit une teinte de rouge en plus. Généralement, la nature ne lui imposait pas de choses trop gênantes mais parfois, comme il venait de le prouver à l’instant, c’était un peu forcé.

- Ne t'excuse pas, c'est tout à fait normal d'avoir faim...

Duncan se pencha à travers la table pour venir déposer un baiser sur ses lèvres auquel il répondit sans hésitation. Ce qui était bien avec le fleuriste c’est qu’il ne se cachait pas. Quand ils étaient ensemble, ils se fichaient bien de savoir ce que les autres pensait et c’était vraiment libérateur. Jesse n’avait eut que quelques petits amis dans sa vie, et cela n’avait jamais duré très longtemps pour une seule bonne et unique raison : ceux-ci étaient incapable de s’assumer et le jeune homme ne le supportait pas. Lui, se clamait haut et fort homosexuel alors pourquoi les autres ne le feraient-ils pas ? Cette logique lui ressemblait beaucoup et même s’il était peut être l’un des seul à la comprendre, il ne la changerait pour rien au monde.

- Et ça te donne un petit côté humain assez mignon...

Un côté humain ? Jesse fit semblant d’être vexé avant de lui tirer la langue :

-« Pourquoi ? Par ce que d’habitude je ressemble à un poisson rouge ? Ou peut être à un robot ! Qui sait ! »

Il plaisantait doucement, regardant le serveur s’affairer à leur table. Quand son petit-ami rajouta un verre de vin à sa commande, Jesse en fit de même. Ils étaient tous deux amateurs d’alcool, un point en plus pour le fleuriste comparé à Peter. A vrai dire, Jesse avait beau cherché, il ne voyait pas ce qui pouvait l’attirer chez son cher professeur à part son visage trop mignon, ses manies parfois un peu ridicules mais tellement drôle, et… enfin bref, bien sur, rien ne pouvez l’attirer chez son logeur. Il n’empêche qu’il avait quand bien plus de point communs avec Duncan, ils étaient sur la même longueur d’onde.

-« Toujours aussi fan de vin à ce que je vois ! Je me demande bien d’où te viens cette passion ! »

Lui, disons qu’il avait pris l’habitude de boire à une certaine période de sa vie et qu’en grandissant il s’était juste raffiné dans ses chois de consommations. Chacun avait ses raisons de boire, lui, au départ, c’était pour cacher sa tristesse et sa frayeur. Il préférait avoir l’air complètement pété plutôt qu’on sace ce qu’il ressentait vraiment. Heureusement pour lui, Bryan l’avait aidé à sortir de cette période plutôt sombre dont il ne parlait pas souvent :

-« Non pas que tu es mauvais goût loin de là, après tout, quand on sait que tu m’as choisit moi, c’est difficile de dire cela ! »

Il lui fit un clin d’œil sur cette remarque pleine d’autosatisfaction quand le serveur arriva avec les plats. Bon appétit mes amis !


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Sunshine smiling[PV Duncan] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Sunshine smiling[PV Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine smiling[PV Duncan] Sunshine smiling[PV Duncan] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:35

La réplique de Jesse me fit doucement rire, je ne m'y attendais pas du tout et l'imaginer en poisson rouge était assez cocasse. J'avais juste voulu dire que d'habitude il était bien sur tout rapport lors de nos sorties, ce qui laissait penser que c'était un être parfait. Alors que justement moi, je savais que c'était loin d'être un Ken incarné. Le fait que son ventre vienne de gargouiller montrait qu'il était bien loin d'être un poisson ou bien un robot.

- Non ne t'en fais pas, tu es bien plus sexy !

Je savais bien évidemment qu'il plaisantait mais il était toujours bon de lancer des compliments. C'était bien la seule chose dont l'humain ne se lassait pas.
Je profitais de la présence du serveur pour commander du vin et mon petit ami me suivit là dessus. Cela me fit sourire, il était toujours plaisant de savoir que l'on était pas seul à savourer les bonnes choses. Le serveur partit donc avec nos commandes. Jesse me fit alors remarqué que je devais être fan de vin. Ce n'était pas vraiment ça, j'étais juste trop élevé pour boire une bière comme le faisait les hommes en général. Mon petit ami se rattrapa sur ses paroles comme si il y aurait pu avoir une mauvaise interprétation de ma part. Un sourire malicieux s'afficha sur mes lèvres lorsqu’il se lança des fleurs à lui même.

- Je sais juste apprécier ce qui est bon

Répondis je avec un sourire alors que le serveur posait nos plats sur la table ainsi que le vin commandé. La pizza avait l'air vraiment délicieuse et le plat de mon vis à vis aussi.

- D'ailleurs un verre de vin par jour est bon pour la santé, le savais tu ?

Rajoutais je tout en m'emparant de mes couverts pour m'attaquer à ma calzone.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Sunshine smiling[PV Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine smiling[PV Duncan] Sunshine smiling[PV Duncan] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:56

Jesse Ҩ Duncan
« The world is amazing, just like you! »


C hacun avait sa part d'ombre, de ténèbre, son petit côté sensible qu'il tentait de cacher par tout les moyens et Jesse avait d'ailleurs trouvé la solution. La dérision était un très bon moyen. Le brun avait dut apprendre à passer au dessus de tout ce qu'on lui disait, il avait dut aussi apprendre à être fier de lui même sinon, il y a bien longtemps qu'il aurait finit dépressif, drogué, alcoolo ou suicidaire, voir même les quatres à la fois. C'était son je m'en foutisme permanent qui avait tendance à énerver les gens qui l'entouraient plus que de raison. Mais, c'était sa carapace, sa survie dépendait de cela à vrai dire.

- Non ne t'en fais pas, tu es bien plus sexy !

Des compliments, Duncan était très doué pour cela et puis, ça fonctionnait très bien sur Jesse. Il aimait se sentir apprécier, aimé d'une certaine manière. Le comédien avait parfois des regrets en se disant qu'il n'aurait sans doute jamais de véritables sentiments amoureux pour le fleuriste. Il l'appréciait c'était certains, entre eux, il y avait cette attirance magnétique tellement étrange en un sens mais qu'il voulait à tout pris gardé. Il s'était enraciné dans cette relation par ce qu'elle lui faisait un bien fou. Il sourit avant de lancer sur un ton malicieux:

-"En matière de sexytude, je crois que j'ai trouvé mon maître!"

Il lui adressa un clin d'oeil. Il savait que son petit ami était tout aussi friant de compliments que lui alors, il ne se privait pas de lui en faire. Pourquoi s'en empêcherait-il s'il pouvait faire plaisir simplement avec quelques mots? Il n'y aurait aucune raison! Finalement, Jesse lança une conversation sur le vin. C'était un sujet comme un autre qui de plus était d'actualité. Il était sur qu'un breuvage de qualité pouvait rendre un homme heureux. Le serveur apporta les plats et les boissons tendit que la discussion continuait:

- D'ailleurs un verre de vin par jour est bon pour la santé, le savais tu ?

Cela le fit sourire doucement. Et bien dans ce cas là, cela devait être assez facile à suivre comme traitement. Il attrapa le parmesan et en saupoudra une grande quantité sur ses pâtes avant de mélangé. Il goûta un bouchée avec délice. Ce qu'il pouvait aimer la cuisine italienne! Il reposa ses couvert pour boir un peu du vin qu'on venait de lui apporter:

-"Je pense que cela doit être assez facile à faire. Si un verre de vin par jour vous garantit de vivre plus vieux, j'aimerais bien qu'il y ai la même chose pour les gâteaux. Un muffin par jour et hop, le tour est joué!"

D'accord, il était gourmand, c'était certains! Il aimait mangé et généralement pas très résonnablement. Heureusement, il était sportif et prenait soin de lui, son apparence étant indispensable dans son métier. Il recommenca à manger une ou deux bouchées en silence. Il fallait apprécier chaque instant que Dieu nous avait permis d'exister. Jesse n'était pas croyant, mais il se souvenait quand enfant, il devait réciter les bénédicité à table. Il avait perdu cette sale habitude très rapidement après son départ mais, effectivement, il remerciait ce qu'il y avait là-haut à chaque fois qu'il se réveillait le matin.

-"Humm! Un jour, j'apprendrais à cuisiner comme ça! Et toi, est ce que ça te plaît?"

Il n'avait jamais mangé de cette pizza, il n'était d'ailleurs pas très friand de pizza en général, il en avait trop mangé pendant un période mais, il était curieux par nature. Et puis, un repas sans échange n'en était pas un.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Sunshine smiling[PV Duncan] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Sunshine smiling[PV Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine smiling[PV Duncan] Sunshine smiling[PV Duncan] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:20

Le compliment de Jesse me toucha en même temps qu'il me fit rire. Je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de réplique même si au fond j'aurai dû. Tout comme cette conversation sur le vin. J'ignorais que mon petit ami était porté dessus. Il en buvait certes mais de là à en discuter. Je lui lançais alors que boire de ce délicieux alcool était bon pour la santé.
Heureusement que j'avais avalé le morceau de pizza que j'avais dans la bouche car face à sa réponse je me mit à rire, discrètement quand même car nous étions dans un public mais l'hilarité était bien présente. J'imaginais tout à fait ce nouveau remède : une cure de muffins. Pas sur que la balance apprécie de nouveau régime.

- Je ne pense pas...!

Lâchais entre deux rires en essayant de retrouver mon calme. J'inspirais et expirait doucement, prit mon verre pour boire une gorgée du vin. Il était tout à fait exquis. Tout comme cet pizza d'ailleurs. Jesse avait très bien choisie.

- La pizza est absolument divine !

Je coupa un petit morceau et planta les fourchette dedans avant de tendre le morceau à Jesse pour qu'il puisse goûter.

- Vérifie par toi même

Conclus ai je avec un grand sourire. Je me moquais des regards des gens aux alentours face à un couple composé de deux hommes. D'autant plus de montrer que l'on était ensemble. Entre amis il arrivait aussi de faire ce genre de chose, mais les humains étaient tellement sur les étiquettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Sunshine smiling[PV Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine smiling[PV Duncan] Sunshine smiling[PV Duncan] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:52

Jesse Ҩ Duncan
« The world is amazing, just like you! »


L e regard des autres, il est ce qui vous rapelle ce que vous êtes. Pour Jesse, quand il plongeait son regard dans celui des autres, il y découvrait de tristes vérités. Aux yeux du monde, il était un être immoral, un emmerdeur de bonne volonté voir même un salaud mais, il avait aussi déjà vue un peu d'admiration par ce qu'il s'assumait pleinement et parfois même des remerciements. Pourtant, il avait appris à passer au dessus de tout cela. Malheureusement, certaines images restaient gravé à jamais dans la mémoire... l'expression de dégoût de son père ou le visage de son premier amant. Le jeune homme n'était pas quelqu'un de nostalgique, il ne se raccrochait pas à son passé, enfin, le moins possible. Il préférait sourire au présent et espérer du futur une plus grande compassion envers lui. Le destin était une chose étrange qui savait ajouter son grain de sel toujours au bon moment. Son dernier grain de sel en date était Duncan et Jesse le remerciait vraiment sur ce coup là. Le comédien mangeait son plat avec appétit tandis que son compagnon dégustait sa pizza.Le comédien lui demanda comment était son plat et la réponse ne se fit pas attendre:

La pizza est absolument divine !

Au moins, ce restaurant n'avait pas volé ses prix. Il aurait été dommage de payer pour quelque chose de mauvais mais, cela arrivait tellement souvent dans cette ville que toute cette mascarade en devenait ridicule. Le jeune homme regarda le fleuriste couper un morceau de son plat et lui tendre avec un petit sourire. Intéressant, le brun ne s'attendait franchement pas à ce genre de réaction mais, cela lui fit vraiment plaisir. Ces petits jeux de séduction était la réelle part de plaisir de leur couple avec le sexa mais, le sexe sans rien avant c'était seulement un acte de chair sans plus d'intérêt. Une fois qu'on l'avait fait encore et encore, il ne présentait rien de vraiment spécial:

- Vérifie par toi même

Ne pas se cacher, être libre de ses mouvements, de ses pensées et de celles des autres, quel bénéfice formidable qu'il avait enfin trouvé avec Duncan. Leur voisiin eurent un petit regard en coin un peu gêné et Jesse eut une réaction presque naturelle, il les salua, hésitant même à leur lancé une petite phrase qui les plongerait dans un embarras encore plus grand que celui dans lequel ils se trouvaient. Ce qu'il pouvait aimé déclenché d'aussi amusantes réactions! Combien de fois avait-il laissé une jolie jeune femme le draguer pour ensuite lui annoncer qu'il devait partir pour rejoindre son "compagnon" de l'époque. La gêne qui en résultait était tellement hilarante! Mais, revenons en au gentil morceau de pizza planté bien sagement au bout de la fourchette. Le comédien y jetta un petit coup d'oeil curieux puis finalement se décida à le dévorer. C'était franchement bon et jamais il ne l'aurait crut à vraie dire. Il eut un petit sourire:

-"Et bien, ce n'est pas mauvais du tout dit moi! Je ne pensais pas que transformer une pizza en chausson pourrait donner un truc aussi bon!"

Il faut dire que la cuisine n'était pas son fort! Mais, son esprit voyait déjà bien au delà du repas lorsqu'il avala une nouvelle gorgée de son vin. Il avait envie de savoir ce qui se tramait dans la tête de son petit ami. La curiostité était un vilain défaut disait-on mais, que ferait l'être humain sans? Il passerait ses journées à regarder dans le vide, tel une vache coincée dans un champ avec pour seule compagnie les trains qui passaient de temps à autres! L'homme était fait pour la réflexion et s'il n'avait pas la curiosité d'aller chercher de quoi rassasier son intelligence, il s'ennuyait. Il reposa son verre sur la table avant de continuer à parler:

-"Alors, tu veux faire quelque chose en particulier après manger ou tu me laisse comme un pauvre moineau solitaire pour regagner ton antre?"

D'accord, Jesse n'avait pas envie du tout de se retrouver seul, il espérait bien quelque chose de ce rendez-vous, après tout, il était loin d'être un ange!
fiche par century sex.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Sunshine smiling[PV Duncan] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Sunshine smiling[PV Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine smiling[PV Duncan] Sunshine smiling[PV Duncan] Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:54

Je me moquais bien de ce que les gens pouvaient penser. Comme tout le monde j'avais le droit de me montrer attentionné envers mon petit ami. Ce n'était pas parce que nous étions deux hommes que j'allai me priver et d'ailleurs Jesse semblait être de mon avis puisqu'il salua une table près de nous, qui avait dû se montrer gêné par mon geste.
J'attendis que Jesse daigne goûter le morceau que je lui avais gentiment découpé et avec cet air de curiosité qui le rendait encore plus mignon la morceau atterrit enfin dans sa bouche.
Le laissant mâcher je reposai ma fourchette avant d'entendre son avis. Cela me paraissait tellement évident que cela soit bon que la réponse ne me surprit pas le moins du monde.

- Et bien une prochaine fois tu pourra l'apprécier en entier

Répliquais je avec un petit clin d'oeil. J'aimais bien ces petits diners au restaurant avec Jesse, il avait une discussion intéressante et sa compagnie était loin d'être désagréable. Et puis surtout nos rendez vous se terminait toujours de la plus merveilleuse des façons.
Reprenant une bouchée de ma pizza je m'arrêtai de mâcher lorsqu'il m'interrogea sur la suite des événements. Cela faisait plus d'un an que nous étions ensemble et mon petit ami ne savait toujours pas qu'il était hors de question de laisser l'oiseau retrouver sa cage sans perdre des plumes avant ?

- Allons, quel petit ami je serai si je te laissai après ce repas...j'ai bien l'intention de partager le dessert jusqu'au matin...

Répondis je avec un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Sunshine smiling[PV Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine smiling[PV Duncan] Sunshine smiling[PV Duncan] Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:31

Jesse Ҩ Duncan
« The world is amazing, just like you! »


SSourires, clins d'oeil, complicité, deux ans de relations cela retait toujours très longs, très important, surtout pour un homme comme Jesse qui était habitué jusque là à des relations très courtes. Ce dîner au restaurant était un véritable plaisir comme d'habitude. Être comme il le désirait, tel qu'il le voulait, Jesse s'était battut toute sa vie pour cela et il comptait bien profiter du soupçon de bonheur qui le faisait vivre en ce moment. Il fallait savoir profiter du présent. La pizza était bonne comme généralement dans les restaurants italiens.

- Et bien une prochaine fois tu pourra l'apprécier en entier

Cela le fit sourire. Il y avait plein de chose qu'il voulait faire, il voulait avoir un avenir radieux et plein de joie. Bon, Jesse, il faut savoir que tu es un rêveur invéterêt, un être positif par nature par ce que le malheur tu le connaissais par coeur, par ce que tu as décidé très jeune que rien ni personne ne viendrait ébranler ta volonté, ce que tu étais et ce que tu voulais être. Il pencha la tête sur le côté avec un sourire éclatant:

-"Il y a bien quelque chose que j'adorerais apprécier en entier."

Il eut un petit regard de haut en bas sur le corps de son petit ami avec envie. En fermant les yeux, il pouvait voir son torse musclé, l'odeur de son corps, la taille de son... Hum, hum... Et si tu gardait tes fantasmes pour plus tard, pour les nuits où tu serais seul dans ton lit. Après tout, lorsqu'on était sur d'avoir accès à la marchandise d'ici quelques heures, le fantasme était juste là pour l'avant. La tension qui montait était normale et presque visible dans l'air. Le comédien continua à manger ses pâtes avec appétit quand la voix du fleuriste vint répondre à sa question précédente. Il l'avait poser juste pour avoir une réponse assez clair ou peut être simplement pour apprécier la réponse à sa juste valeur:

- Allons, quel petit ami je serai si je te laissai après ce repas...j'ai bien l'intention de partager le dessert jusqu'au matin...

L'anticipation le faisait frissoner de plaisir. Le sexe avec Duncan était formidable, étonnement inlassable. Les deux dom Juan c'était plutôt bien trouvé, s'offrant l'un l'autre une étrange façon d'être heureux, une façon qu'ils n'avaient jamais imaginés. Tout le monde pensait que leur couple ne tiendrait jamais plus de quelques semaines mais, ils avaient défrayé toutes les chroniques, tous les potins pour prouver qu'ils étaient plus fort que cela. C'était leur manière à eux de combattre puisqu'ils s'assumaient déjà pleinement.

-Hum, un petit ami cruel et tu n'es pas cruel pas vrai? D'ailleurs, tu veux aller chez moi ou chez toi?"

En général, ils allaient chez le fleuriste car Jesse avait tout de même deux colocataires dont il ne connaissait pas l'emploit du temps mais, ce soir, il s'en fichait réellement, il voulait juste passer une bonne soirée et une nuit encore plus magique. Rien ni personne ne pourrait l'en empêcher!
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Sunshine smiling[PV Duncan] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Sunshine smiling[PV Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine smiling[PV Duncan] Sunshine smiling[PV Duncan] Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:27

La réplique de Jesse me fit de l'effet. Il savait comment me parler, utiliser les mots adéquats pour se faire désirer. Et le voir ensuite les yeux fermés en sachant parfaitement ce qu'il était en train de s'imaginer m'émoustillait grandement. J'avais grande hâte de terminer ce repas pour le combler, lui donner ce qu'il avait envie. De toute façon on était deux à le vouloir alors je n'allai pas refuser.
J'avais de toute manière planifier de finir la soirée dans une chaleur torride, que l'on connaissait bien ensemble. C'était comme ça je n'y pouvais rien, ce jeune homme était un appel à la luxure dès le premier jour où je l'ai rencontré. Cela je n'aurai jamais pensé en voyant cet étudiant qu'il deviendrait mon petit ami.

- Je pense être en mesure de te l'offrir

Lançais je avec un sourire en coin appuyer d'un clin d’œil, avant de me replonger dans la dégustation de ma pizza. Nous étions partis sur des sujets intéressants mais que les oreilles indiscrètes pourraient trouver inadéquat dans un lieu public. Je me fichais bien de leurs oreilles mais ça serait dommage de se faire virer pour ça.
Jesse me demanda donc si pour la suite du programme je préférais aller chez moi ou chez lui. Croiser le professeur n'était pas dans mes favoris et puis chez moi il n'y avait personne. Ma chère sœur profitant de ses amis depuis son retour.

- Chez moi, on sera beaucoup mieux pour que je te fasses voir que je peux être cruel...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé







Sunshine smiling[PV Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine smiling[PV Duncan] Sunshine smiling[PV Duncan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sunshine smiling[PV Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jenna - Pocketful of Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-