Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Let us live our best memories • Carl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Let us live our best memories • Carl - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Let us live our best memories • Carl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let us live our best memories • Carl Let us live our best memories • Carl - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:54

Let us live our best memories


Finalement, Emily avait encore gagné. Par abandon de Carl certes, mais tout de même. Mais il n'était pas mauvais joueur, et même si c'était la honte de perdre face à une fille -(a)-, avec Emily ce n'était pas pareil. Il savait que ce n'était pas du genre à lui rabacher pendant trois lustres qu'elle l'avait battue, et tant mieux. Mike, le copain d'Emily, avait bien de la chance de l'avoir, et Carl était désolé que ça n'ai pas marché plus entre eux deux. Ils avaient eu une belle histoire certes, mais ça avait été tellement intense qu'ils avaient comme brûlé deux années en deux mois. Ils étaient pourtant restés ensembles huit mois, en 2010. Carl avait l'impression que c'était il y a des années, mais en même temps sa relation avec Emily était telle qu'il avait l'impression ne jamais avoir cassé. D'ailleurs, c'était limite si on les croyait ensembles quand ils se balladaient ensembles dans la rue tellement ils ne taquinaient, câlinaient et parlaient. Mais non. Et au final, Carl était plutôt content de vivre ça comme ça. Et puis Emily était si géniale qu'il n'imaginait pas une vie sans elle.

Alors qu'il s'étirait après l'effort des batailles de polochons, Carl annonça qu'il aurait bien aimé de recoucher. Il ne réalisa pas le sous-entendu et l'impolitesse de sa phrase. C'était comme si il foutait Emily dehors quoi. Oups. La jeune Johnson s'alarma d'ailleurs à la suite des paroles du Spencer. « Tu veux que je parte ? On se reverra un autre jour, … »
Carl se retourna alors vers elle et fit de grands yeux. « Ah non non non, pas du tout ! C'pas ce que je voulais dire ! Désolé, je pense souvent à voix haute... » Il lui proposa ensuite un café ce à quoi son amie répondit en hochant la tête, et répétant qu'elle pouvait toujours partir si il se sentait fatigué. « Rho, t'es bête, on a tellement pas souvent de moments ensembles, je vais pas écourter celui-là ! Au pire tu me servira d'oreiller ! » fit-il avec un clin d'oeil. Il partit alors vers la cuisine, incitant la brune à le suivre, et reprit les tasses de café froid, les vida puis re-prépara un café. Le pire c'est que Carl n'aimait pas particulièrement le café, mais bon, ça lui donnait assez de force pour ne pas s'endormir. Et puis surtout évacuer la dose d'alcool dans son système. En parlant de ça, il réalisa que sa tête tournait un peu, sûrement dû au fait qu'il s'était levé trop vite. Faire cela un lendemain de soirée, pas trop la chose à faire.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let us live our best memories • Carl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let us live our best memories • Carl Let us live our best memories • Carl - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:57

    La jeune Johnson venait donc de gagner la partie, grâce à Carl qui avait abandonné. Ce genre de victoire importait peu à Emily, elle était plus là pour s’amuser qu’autre chose. La métisse passait toujours de bons moments avec Carl, elle était vraiment heureuse que leur relation ne se soit pas dégradée au fur et à mesure que le temps avance, et que leur séparation s’installe. C’est là qu’on peut reconnaître une réelle amitié.

    Carl fit remarquer qu’il était fatigué, et qu’il avait bien envie d’aller se recoucher. Emily fut gênée d’avoir interrompu son sommeil, et de s’imposer chez lui sans prévenir, elle répondit donc qu’elle pouvait partir, et repasser une autre fois. Le jeune Spencer finit par la rassurer, en lui disant qu’il n’allait certainement pas écourté ce moment alors qu’ils éprouvaient déjà de la difficulté à passer un peu de temps ensemble, qui plus est, il se servirait d’elle comme oreiller. La métisse lui fit un grand sourire, puis le suivit dans la cuisine.

    « Marché conclu ! Je serai ravie de te servie d’oreiller, je vois que je suis très utile ici ! »

    Emily pouffa de rire, puis s’interrogea sur la nuit de Carl, il avait l’air totalement « mort ». Elle savait que les soirées avec le jeune Spencer pouvaient être très, très arrosées, et combien de fois ils s’étaient retrouvés dans cet état. Ils avaient flambés leurs années ensemble, tout était passé tellement vite, et tout avait été si intense, qu’Emily se dit qu’ils avaient eu beaucoup de chance de pouvoir rester amis.

    « Dure soirée ? »

    La métisse était un peu curieuse, mais l’état de Carl valait détour de s’y intéresser, et qui sait, de peut-être se remémorer quelques souvenirs de leur époque…
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Let us live our best memories • Carl - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Let us live our best memories • Carl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let us live our best memories • Carl Let us live our best memories • Carl - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:45

Décidément, cela faisait deux fois que la Johnson s'excusait d'être passé déranger Carl. Certes, mais lui voulait profiter un peu de son amie et ex, qu'il ne voyait vraiment pas souvent. Lui non plus n'avait pas envie de l'éjecter de la maison, ce n'était pas vraiment poli. Il alla donc dans la cuisine pour se servir un autre café en bâillant. Emily confirma la fait qu'elle lui servirait d'oreiller. Ah, tant mieux, un oreiller tout chaud c'était super pour dormir. Il s'étira de nouveau, pendant qu'Emily lui parlait de sa soirée. « Mhm, c'était pas mal ouais. Hier c'était soirée shots, tu comprends pourquoi je suis dans cet état là je suppose.. » fit-il avec un sourire. Il faisait évidemment référence à une des soirées qu'ils avaient passé ensemble, où Carl avait faire boire à Em' son premier shot. Elle avait alors changé mais radicalement, dansant en sous-vêtements sur la table en chantant du LMFAO. Carl avait tellement rigolé ce soir là, d'autant plus qu'il avait bu. Ils avaient fait les fous toute la nuit. Ils étaient prêts d'ailleurs à passer la nuit ensemble mais Emily avait mal digéré les shots, la première fois c'est normal t'sais, et ce qui était arrivé arriva. Carl l'avait alors aidé à sortir l'alcool de son système, mais du coup elle s'était endormi comme une masse après, et le Spencer se moquait gentiment d'elle à chaque fois qu'ils en reparlaient. Faut dire qu'elle avait battu les records, et même Carl n'avait jamais exposé son corps en slip sur une table. Ah si, une fois tiens.. M'enfin, c'était une autre histoire..

Il servit alors le café chaud dans les deux tasses. « Tu veux un truc à manger avec ? J'vais me faire des sandwich au beurre de cacahuète là, j'ai la dalle. » Il se retourna alors pour prendre du pain et le beurre de cacahuète avec un couteau et commença à tartiner. C'était son goûter préféré depuis tout petit, et c'était bizarre qu'il ne prenne d'ailleurs pas de poids en ne faisant pas de sport en mangeant ça H24. Enfin, tant mieux. Il décida ensuite, une fois ceci terminé, de demander un peu des nouvelles d'Emily, puisque ça faisait tout de même longtemps qu'il ne savait pas les news. « Et toi au fait, ça va ? Les cours, la famille tout ça ? T'es encore avec Mike non ? » Ce qui était bien entre eux deux, c'est que même en étant ex ils arrivaient sans soucis à parler de leurs relations amoureuses actuelles, sans risque de gêne ou jalousie. C'était un de leurs points forts de leur amitié, ils pouvaient parler de tout sans aucun problème, et même se voir à poil ne les dérangeraient pas. Mais bon, ils évitent de le faire quand même, il vaut mieux ne pas s'attirer les foudres d'un certain Huntington..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let us live our best memories • Carl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let us live our best memories • Carl Let us live our best memories • Carl - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:49

    Passer du temps avec Carl avait été un très bon choix pour Emily aujourd’hui. Les deux amis et ex ne s’étaient plus vu depuis un sacré bout de temps, et malgré tout, cela manquait à la jeune Johnson. Les meilleurs délires, elle les partageait avec Carl alors, le fait de ne plus beaucoup le voir, cela lui faisait de la peine. Plus d’un aurait été choqué de savoir qu’ils étaient ex, et qu’ils n’éprouvaient plus rien l’un pour l’autre. Combien de fois, on ne leur avait pas fait la remarque au début de leur séparation. Soit leurs amis pensaient que c’était une blague, soit ils ne s’apercevaient pas que le couple avait rompu. Emily était heureuse de voir que leur complicité n’avait en rien changé, et elle avait besoin de s’amuser sans se soucier de ce que les gens pensaient alors Carl était sans doute la personne la mieux placée avec qui faire les 400 coups.

    Son ex avait sans doute une dure soirée, Carl était du genre à sortir beaucoup, et Emily avait énormément suivi le mouvement lorsqu’ils étaient encore ensemble. Tiens, Carl avait une soirée shots. Il rajouta évidement le « tu comprends pourquoi je suis dans cet état là ». Emi leva les yeux au ciel, et sourit. Evidement, qu’elle voyait tout à fait de quoi son ami lui parlait. La première soirée shot de la métisse s’était passée en compagnie de Carl, et elle avait dansé sur la table, en sous-vêtements parait-il… Ce n’était pas le pire dans cette histoire, Spencer et Johnson étaient prêt à passer la nuit ensemble, quand l’estomac d’Emily décida de se réveiller…et voilà. C’était affreusement gênant, surtout qu’elle s’était endormie comme un gros bébé après cela. Embarrassant, certes, mais une super soirée tout de même.

    « Oh oui… je comprends, oui oui… D’ailleurs, ça fait vraiment un bail que je n’ai plus fait ça. Si un jour tu refais une soirée comme celle-là, penses à moi. » Dit-elle un sourire aux lèvres.

    Ensuite, Carl proposa un truc à manger à Emily. Cette dernière refusa poliment, et regarda Carl se préparer son fameux sandwich au beurre de cacahuètes. Du plus loin qu’elle se souvienne, il avait toujours adoré ça. C’était simple, à chaque fois qu’Em passait la soirée chez les Spencer, Carl faisait ces sandwichs là.
    « Et toi au fait, ça va ? Les cours, la famille tout ça ? T'es encore avec Mike non ? »

    « Oh moi, oui oui ça va plutôt bien. Les cours, tu sais, ça roule. Tu te rends compte, j’ai bientôt fini. Dans quelques mois, je serai diplômée… C’est incroyable, non ? Oui, oui, je suis toujours avec Mike. Je dois t’avouer, que plus d’une fois, j’ai cru que ça ne tiendrait pas, que j’étais pas assez forte et tout… puis, depuis un certain temps, tout est positif… Tu crois que c’est normal ? » dit-elle en rigolant.

    Emily savait très bien que Carl ne trouverait pas bizarre qu’elle se confie un petit peu sur sa relation. C’était un truc entre eux, ils pouvaient tout se dire. D’ailleurs, elle se demanda si Carl avait une petite copine ?

    « Et toi ? De ton côté ? Les cours … ? La famille … ? bon allez, j’avoue, je veux savoir si tu as enfin trouvé la bonne personne ou s’il te faut encore plusieurs filles pour te satisfaire ? » se moqua-t-elle.

    La métisse lui fit un grand sourire. Ce sourire qui veut dire « tu sais que je te taquine, mec ». Emily but une gorgée de café tout en regardant Carl retomber en enfance lorsqu’il eut terminé son sandwich. Car oui, le beurre de cacahuète refaisait tombé en enfance…du moins c’est ce que Emily ressentait, car cela éveillait toujours des souvenirs chez elle.


HJ : Désolée pour le temps de réponse ♥

Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Let us live our best memories • Carl - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Let us live our best memories • Carl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let us live our best memories • Carl Let us live our best memories • Carl - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:42

Let us live our best memories • Carl - Page 2 Tumblr_lx4xxlBDvF1r4kfic

« Ahah, tu peux compter sur moi ! » fit-il en rigolant. Il n'avait pas besoin d'une soirée pour penser à la Johnson, mais il était vrai que les shots emmenaient à présent ses pensées direct vers Emily. Et oui, difficile de faire oublier aux autres ce qu'on a fait en soirée. Et pour Carl encore plus, surtout qu'il avait une dose de soirée plutôt considérable. Certains s'initiaient à la philatélie, d'autres s'occupaient à tondre les pelouses. Carl lui, sortait. Autant dire qu'il avait donc pas mal de choses compromettantes de faites, dont certaines inconnues même de lui. Et il ne savait pas pourquoi, pas seulement avec lui, mais tous les jeunes bourrés avaient pour coutume de se déshabiller quand ils étaient bien faits. Non, n'y avait-il que lui et Emily pour faire ça ? (a) Bref, au moins ils s'amusaient énormément quand ils étaient ensembles, et même sans avoir bu, ce qui les rendait encore plus proches.

En étalant son beurre de cacahuète, Emily parla de ses cours et de Mike, comme le lui avait demandé le Spencer. Carl s'arrêta soudainement de tartiner, le couteau levé. « Diplômée ? Déjà ? » Carl n'avait pas vu le temps passer. Pourtant Emily n'avait-elle pas le même âge que lui, ou un an de plus ? Les études de droit étaient sûrement plus courtes que celles de médecine, d'ailleurs. Mais même, la voir déjà diplômée lui ferait un choc. Le choc de voir que leur période d'adolescence était finie et qu'elle rentrait dans le monde des adultes.. « Toujours dans le droit ? Tu comptes faire quoi après ? » demanda-t-il alors, curieux. Peut-être qu'ils en avaient déjà parlé, peut-être pas. Sa mémoire lui jouait des tours récemment. Mais il était content de voir qu'elle avait choisi le droit et qu'elle réussissait. Bon, si elle avait décidé d'entrer dans le monde pipole, Carl n'aurait pas été déçu non plus, mais un bon métier d'avocat par exemple, cela permettait une vie stable. Et ce n'était pas donné à tout le monde. Emily avait ensuite parlé de Mike et sa vie plutôt en bonne voie, s'interrogeant sur la normalité de la chose. Le Spencer fit un sourire. « Je suppose. Tu dois arriver à l'âge où tout se calme, sûrement. Non pas que tu sois vieille hein ! » rigola-t-il. Mais sa pensée n'était pas si fausse. Il était persuadé qu'en grandissant, on prenait de la maturité -ce n'était pas une nouvelle- mais surtout on recherchait une certaine stabilité, que ce soit dans la vie amoureuse ou celle des études. Bien sûr, il y avait toujours des exceptions où des adultes se prenaient encore pour des gamins, mais Carl espérait que sa vie le mènerait vers quelque chose de positif, tout comme Emily.

Fermant les yeux pour avaler sa dernière bouchée de tartine, se remémorant toute son enfance, son amie lui renvoya la balle en lui posant des questions sur sa vie. Le Spencer lécha le peu de beurre de cacahuète qui était tombé sur son doigt avant de répondre. « Ahaha ouais, la famille et les cours, la routine aussi. Et côté filles..(a) Bon, tu me connais. » fit-il simplement en esquissant un sourire malicieux. Il assumait le fait de sortir en soirée et de se faire des filles, de toute façon la moitié du quartier le savait chaud lapin. Ce n'était pas pour autant qu'il ne les respectaient pas ou qu'il n'avait pas eu de relations sérieuses, Emily en étant la preuve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let us live our best memories • Carl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let us live our best memories • Carl Let us live our best memories • Carl - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:13



    La jeune Johnson aimait se retrouver en compagnie de Carl. Ils avaient partagé beaucoup de choses ensemble, et ils trouvaient toujours le moyen de s’amuser dans n’importe quelle circonstance. Emily se remémora les soirées shots avec Carl, comment les oublier celles-là ? La métisse ne put s’empêcher de sourire en repensant à cette période. A présent, Emi était un peu plus calme qu’avant, mais n’était pas la dernière pour participer à des soirées. Les années continuaient de défiler, c’était assez fou de voir que tout pouvait changer du jour au lendemain.
     
    «  Arf, je suis super nostalgique de cette période !  »
     
    Où était donc passée la Johnson qui dansait sur les tables à moitié nue ? Pas qu’elle ressente le besoin de montrer son corps à tout le monde, loin de là, mais Emily se demandait comment tout avait pu changer en si peu de temps…
     
    «  Oui, oui diplômée. Wow, j’en reviens pas que tout soit déjà terminé. Le temps s’écoule à une vitesse… ça fout un peu les jetons quand on y pense.  »
     
    Ensuite, Emily se confia sur la relation qu’elle entretenait avec Mike. Tout le monde n’avait pas la chance de pouvoir partager ses impressions sur son couple avec un ex-petit ami, mais Carl était tout à fait différent, c’était un de ces plus proche ami. Il sourit en lui disant qu’elle avait peut-être atteint l’âge de la maturité. Cela faisait une sensation bizarre de devoir admettre qu’on entrait dans une période différente de la vie, qu’on avait franchi le cap des conneries et qu’on était prêt à se prendre en main… «  Et tu crois qu’on s’y fait un jour ?  » Carl n’avait qu’un an de moins qu’elle alors peut-être avait-il lui aussi cette impression ? Ou peut-être pas, puisque celui-ci lui confia que les filles s’étaient toujours la même chose qu’avant. Emily ne put s’empêcher de sourire. Le Spencer était connu pour être un coureur de jupon, mais la jeune Johnson savait très bien qu’il était plus que ça. Il savait être sérieux dans une relation, et Em était persuadée qu’il finirait par trouver la bonne, et que cette fille serait chanceuse d’avoir Carl comme petit ami…
     
    « Eh, tu as bien raison, profite !!!!  »



    La métisse reçut un texto de la part de Mike qui lui proposait de la rejoindre au Gordon Coffee. Emily regarda l'heure et se rendit compte qu'elle avait squatté chez les Spencer un bon moment.


    « Bon Spencer, tu sais que je t'adore mais je ne vais pas t'embêter plus longtemps. Faut que je rejoigne Mike d'ici un quart d'heure.  » dit-elle en souriant.


    La jeune Johnson rassembla ces affaires, et serra Carl dans ces bras.


    « N'oublie pas, il faut qu'on se refasse une soirée shot.  »



     

 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Let us live our best memories • Carl - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Let us live our best memories • Carl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let us live our best memories • Carl Let us live our best memories • Carl - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:31

Let us live our best memories • Carl - Page 2 Tumblr_lx4xxlBDvF1r4kfic

Carl hocha la tête. Le temps passait vite. Emily, déjà diplômée ? Arh, ça faisait un coup de vieux quand même. Mais il était content pour elle, elle avait bossé et le méritait. Elle parla ensuite de Mike, et demanda si on s'y faisait, de franchir le cap où l'on se prend en main. Carl lui fit un petit sourire en haussant les épaules. « Aucune idée. » Et si on s'y faisait, ce n'était sûrement pas lui qui allait le garantir. On parlait de Carl Spencer, après tout. Lui et es filles, les sorties, c'était normal. Et même s'il prenait en main sa vie étudiante, sa vie personnelle était un peu bordélique. Il le fit bien remarquer à Emily, qui de toute façon était bien au courant, comme tout le quartier d'ailleurs. Elle lui dit de profiter, et son sourire s'agrandit, en un accord silencieux. Il ne fallait pas lui demander deux fois !


La Johnson regarda ensuite sa montre puis déclara qu'elle devait y aller, rendez-vous avec Mike dans un quart d'heure. « Ok ouais, vas-y, ne fais pas attendre le prince charmant. » la taquina-t-il. Mike semblait cool, aussi Carl se dit qu'il faudrait qu'il le rencontre, un de ces quatre. Mais c'était le frère de Lou, et eux deux ne se parlaient plus trop. Enfin, ils s'étaient réconciliés, mais ce n'était pas pour autant qu'ils allaient revenir à leur relation passée. Bien dommage, d'ailleurs. Bref, il serra son amie dans ses bras, avant de 'entendre parler de la soirée shots. « Quand tu veux ! » fit-il avec son habituel sourire malicieux. Emily prit ses affaires et se dirigea vers la porte d'entrée, qui claqua derrière elle. Le Spencer sourit, puis se rassit sur sa chaise en soupirant. Puis il s'étira, et décida de retourner se coucher. Voir Emily avait été super, mais il avait encore besoin de dormir. Pour une fois que personne à la maison ne le réveillait..

Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Let us live our best memories • Carl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let us live our best memories • Carl Let us live our best memories • Carl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let us live our best memories • Carl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✿ Memories ...
» Time to kill the sad memories [Nolan / Lily]
» You've got that something, what can I do? • Carl & NJ
» To Live Is To Die... ( With Adrian )
» Can't live without your arms # Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-