-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit Papa Noël chez les Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël chez les Hamilton Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:47


Confucius a écrit : ❝ Quand on peut accomplir sa promesse sans manquer à la justice, il faut tenir sa parole. ❞


    La réaction de Nolan et Maureen, choqués et surpris, en colères aussi, n'étonna pas Aaron. Il s'attendait à ce que ses parents ne soient pas autant motivés que lui par cette annonce. Leurs craintes pouvaient paraître légitimes, mais elles s'avéraient plus étouffantes que nécessaires. Alors quand son père se risqua à chercher des explications auprès de sa fille aînée, Aaron se garda bien de se mêler davantage de cette histoire. Heather était grande, et le moment était venu de prouver à sa famille qu'elle avait les choses bien en main. Tout cela afin de rassurer ses parents adoptifs, évidemment.
    Comme convenu, l'aînée de la famille ne se laissa pas intimider par la tournure que prenait la conversation. Elle répéta que les billets étaient pris et la séjour réservé, et qu'elle n'y changerait rien. Pour appuyer son choix, elle mit en avant que sa décision avait été réfléchie et qu'en cas de problème, quelques heures d'avion suffiraient à réunir la petite famille. Aaron acquiesçait discrètement.
    Il comprenait le désarroi de sa soeur, face aux inquiétudes de ses parents. Lui, n'avait jamais affronté leur courroux démoniaque, et pour cause, beaucoup de facteurs les rassuraient à chaque voyage qu'il faisait. Le fait qu'il soit un garçon, déjà, qu'il ne parte jamais seul, et toujours entouré de son équipe -car les trois-quarts du temps, c'était pour des matches à l'extérieur. Ensuite, le fait que le voyage soit toujours encadré par les responsables du club ou du lycée organisateur, et enfin, que le séjour ne soit jamais trop long, et toujours prévu des mois à l'avance. Oui, tous ces détails jouaient pour conquérir l'accord des parents Hamilton.
    Aaron espérait que les arguments de sa soeur suffiraient pour convaincre Nolan et Maureen mais rien n'était moins sûr. D'une certaine manière, il sentait le besoin de détourner l'attention de ses parents : il ne fallait pas qu'ils en veuillent à Heather. Après tout, lui et Nora Jane aussi pensaient la même chose. Et Elin aussi, mais cette dernière ne s'attardait pas sur l'avis de ses géniteurs pour fuir le foyer, donc... Alors, prenant le plus de tact possible, le jeune homme approuva la brune :

    -Oui, Heather a raison. Il faut lui faire confiance, et à nous aussi, précisa-t-il en désignant du regard sa jeune soeur et en s'incluant. Je sais comme...

    Aaron se laissa quelques secondes pour bien choisir ses mots. Il allait s'engager sur un terrain plus que sensible et choquer toute sa famille n'était pas une bonne idée. Alors, comment exprimer son opinion sur la question sans évoquer directement Tessa et le drame qui avait frappé la famille Hamilton ?

    -Je sais comme ce monde est dangereux, reprit-il. Vous avez raison d'être inquiets, et de toute façon, je ne pourrais jamais vous le reprocher. Mais... il faut avoir un peu confiance en nous. Il faut qu'on se soutienne les uns les autres. C'est la seule solution pour se relever !

    Aaron avait parlé avec beaucoup de franchise, et il espérait que ses mots allaient avoir un impact sur la situation. Enfin, un impact positif serait un souhait plus précis. Car c'était sa volonté profonde : réunir sa famille, et permettre aux Hamilton d'avancer à nouveau. C'aurait été le désir de Tessa, il en était certain.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Mer 15 Mai - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël chez les Hamilton Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:42

Nolan ne répliqua pas tout de suite. Il attendit un peu, histoire de réfléchir à la situation. Pendant ce temps, Heather et Aaron comblaient le vide: ils parlaient et parlaient et parlaient, en vue de les rassurer. Le père de famille savait qu'il n'avait aucune emprise sur Heather: elle partirait à New York avec Evane, c'était un fait. Une petite voix en lui lui disait que c'était normal, qu'elle était jeune et avait le droit de s'amuser. Une autre, plus sombre, plus ténue, lui répétait qu'une deuxième tombe à fleurir pouvait si vite arriver... Nolan, désemparé, lança un regard désespéré à sa femme. Comment, comment réussir à leur faire comprendre l'angoisse qui le prenait à la gorge ? Mais surtout, comment les convaincre de ne pas prendre tant de risques ? Sa réaction était égoïste: il aurait préféré les garder chez eux, en sécurité mais malheureux, plutôt que les laisser vadrouiller dans New York. Cependant, il n'était pas un geôlier et ne pouvait pas les contraindre ainsi.

Bon, soupira-t-il, je ne crois qu'on nous laisse le choix de toute façon.

Agacé, mais aussi blessé, Nolan reposa ses couverts et se leva de table. Il partit dans la cuisine, pour chercher du vin. C'était surtout pour lui le moyen de se soustraire quelques instants aux regards de sa femme et à l'incompréhension de ses enfants. Il ne savait pas s'il devait envier ou craindre leur insouciance. Dans tous les cas, il n'était pas tranquille. Il revint peu de temps après et posa la bouteille sur la table.

Heather, promets nous de nous tenir au courant lorsque tu seras là bas.

C'était sa manière de signifier son renoncement, puisqu'il ne pouvait l'empêcher de partir. En contre partie, elle devrait se soumettre aux appels téléphoniques angoissés de ses parents et aux textos à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. C'était non négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël chez les Hamilton Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:10

Petit Papa Noël


Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Tumblr_lwcp2rww8M1r7ohslo1_500


Le repas du réveillon de Noël se passe toujours chez ma grand-mère, enfin du moins un de nous se coltine les "vieux" chaque année. Autant dire que la nouvelle annoncée par mon père fut comme un coup de massue sur le sommet de ma tête. Cela faisait tellement longtemps que je n'y étais pas aller que j'en avais oublier cette fichue tradition. Je posais ma petite valise sur le paillasson avant de sonner. Je soupirais déjà rien qu'a entendre la petite mélodie choisie par ma grand-mère pour remplacer le fameux "ding dong". Elle devait être occupée, je sonnais encore et encore. Je n'aurai peut être pas du car se fut mon grand-père qui ouvra la porte. Rentrer à la maison prétextant l'absence de mes grands-parents a mon arrivée aurait été une bonne excuse. Une si belle occasion manquée me renfrognait, je m'en mordais les lèvres de rage. Après les avoir salué et écrasé légèrement la patte du chat, je me dirigeais vers la pièce qui me servait de chambre afin d'y déposer mes affaires. Il était temps de me préparer. Ce n'est pas parce que je subissais cette soirée que je devais me négliger. Elin Hamilton ne se néglige pas, oh que non! Un dîner de Noël, un pic nic a central park ou une visite au zoo, peut importe... Chaque endroit dispose d'une tenue adéquate. Une robe sobre noire fit l'affaire, je misais tout sur les accessoires. Je me fis un chignon ébouriffé et "en avant la musique" comme dirait mon grand-père. Mon père m'avait ordonné de bien me tenir mais je n'étais pas d'humeur à sourire niaisement et faire bonne figure. Ma grand-mère avait toute une cérémonie pour préparer Noël : les chaussures au pied du sapin, les couverts en argent, et même quelque confettis rouge et or sur la nappe. Absolument tout ce que je détestais. Je ne pouvais m'empêcher de penser à ce que faisais Nora Jane. Je l'enviais tellement... Un dévouement de sa part ne m'aurais pas déranger, nous avons l'habitude d'être ensemble à chaque événement.

Je regardais par la fenêtre, la pénombre envahissait le jardin. Petit à petit les objets du jardin devenaient des silhouettes sombres. Les guirlandes des voisins éclairaient légèrement un buisson, ce qui lui donnait un aspect flou. Un véritable petit nuage clignotant posé sur le sol. Pendant quelques instants j'oubliais où j'étais.
Une voix douce m'extirpa de mon songe : "Elin, à table !". J'essayais au maximum d'écourter les discussions futiles de mes grands-parents, ils m'ennuyais. Les études, les amours, les copines... Tous les sujets de bases avaient été abordés. Mon grand-père se perdait dans les explications d'histoires de voisinages, sa voix s'estompait peu à peu. Je regardais le reflet des bougies qui fondaient sur mon couteau. Je ne pouvais m'empêcher de comparer ses petites chamailleries aux grands dégâts que causait DirtySecret; mes grands-parents n'étaient que des amateurs.

Le dessert arriva enfin. Un fondant au chocolat se tenait face à moi. Je l'attaquais délicatement sur le côté pour voir le chocolat dégouliner lentement. Cuillère après cuillère, il diminuait. Je savais qu'après celui ci je pourrais rentrer à la maison et retrouver toute la petite troupe. Je dégainais mon plus beau sourire à ma grand-mère. Ce fut comme si elle avait comprit car elle se leva de table pour aller dans le salon. Elle revena cinq minutes après les bras chargés de cadeaux. De belles boites rouges ornées d'un énorme nœud doré. Coincée dans le nœud, une petite étiquette indiquait le prénom de la personne concernée. Je leurs fis la bise, les remercia pour la soirée et les cadeaux. Une fois les cadeaux rangés dans ma petite valise, je me mis en route vers la maison. Dans le taxi je malaxais et secouais légèrement les cadeaux afin de deviner ce qu'ils pouvaient être. Je savais déjà que celui qui portait mon prénom n'allait pas me plaire : un dos arrondi, des arêtes prononcées..."Oh non, un bouquin!". Le cadeau suivant était celui d'Heather. Sans hésiter je pris l'étiquette posée sur son paquet pour échanger avec la mienne. Ni vu ni connue, j'étais sûre que ce ne serait pas pire qu'un livre.

Le taxi me déposa sur le pallier de la maison. J'ouvris la porte délicatement (étaient-ils déjà au lit?). Je fus contente de voir que ce n'était pas le cas. Dans un élan de joie je criais " C'est moi, je suis de retour !"





Dernière édition par Elin Hamilton le Jeu 25 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël chez les Hamilton Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:41


Confucius a écrit : ❝ Quand on peut accomplir sa promesse sans manquer à la justice, il faut tenir sa parole. ❞


    L'annonce d'Heather n'avait pas ravi les parents Hamilton, c'était certain. Maureen ouvrait de grands yeux paniqués et ne cessait de jeter des regards implorants à Nolan. C'était sans nul doute lui qui prendrait la parole à nouveau. Comme Aaron l'attendait, le patriarche finit par céder. Il allait sans dire qu'il avait raison : l'aînée les mettaient tous dans une situation délicate, puisque tout était prévu d'avance. Ils n'avaient aucune chance de la faire changer d'avis, et ce d'autant plus qu'elle était majeure, vaccinée, et à titre facultatif, ramenait de ses mains de l'argent à la famille. Heather était une grande fille et pouvait sans mal se débrouiller seule, que ce soit à Magnolia Cresent ou à New-York. Aaron avait pleinement confiance en elle, et n'hésitait pas à partageant cette assurance grâce à quelques regards explicites. Il souhaitait que Maman et Papa Hamilton finissent par lâcher leurs bambins sans quoi ce seraient des départs déchirants qui pourraient survenir. Et puis, se quitter pour mieux se retrouver, n'est-ce pas ça, le dicton approprié ?
    Nolan se leva, l'air un peu trop sérieux et dépité pour que cela n'échappe à son fils unique, et quitta la table. Une seconde, l'inquiétude transcenda le visage de l'héritier, et il hésitait à poursuivre son père. Mais il l'entendit toucher du verre, loin dans la cuisine, et déboucher une bouteille. De vin, sans aucun doute. Il s'obligea à continuer à manger sans se prendre la tête. Ce n'était de toute façon pas à lui de consoler son père ou de le rassurer, même s'il le faisait à chaque fois. Lorsqu'il revint à table, il ne laissa aucune chance à Heather de s'en sortir. Il prit un ton un peu autoritaire pour l'obliger à garder la main sur son téléphone. A défaut de contrôler ses gestes, ils pouvaient toujours la surveiller de loin, quelle bonne idée ! Heureusement qu'Aaron n'avait rien à cacher, sans quoi il aurait pu très mal prendre cette nouvelle façon de voir les choses. Il en connaissait cependant une qui pourrait ne pas supporter d'avoir constamment à témoigner d'où elle était...
    La porte s'ouvrit, laissant Elin apparaître dans en son cadre. Sans trop comprendre pourquoi, Aaron se leva et s'approcha pour l'embrasser. C'était Noël, ça devait être ça. Elin et lui n'avaient jamais été très complices, mais il ne pouvait la mettre à l'écart. Ca, elle se débrouillait très bien pour le faire toute seule, sans l'aide de personne.

    -C'était bien avec Pépé et Mémé ? Lâcha Aaron comme une raillerie, imaginant fort bien le dîner génialissime auquel Elin avait eu droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël chez les Hamilton Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:19

Petit Papa Noël


Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Tumblr_lwcp2rww8M1r7ohslo1_500


Dès mon arrivée, je constatais que la petite troupe n'était pas sortie de table. L'ambiance n'était pas au beau fixe mais rien ne pouvait me paraître ennuyant comparé au diner auquel j'avais assisté. A peine avais-je enlevé ma veste que je voyais Aaron se lever et de diriger dans ma direction. Il me fit la bise ce qui m'étonna plus qu'autre chose. Ce n'était pas dans nos habitudes d'avoir des petites intentions l'un envers l'autre. Étrangement, je souriais. Je dois dire que son initiative m'avais fait plaisir. J'étais contente d'être rentrée à la maison. Je me dirigeais en direction de la table pour embrasser chaque membre de la famille y compris Heather (il fallait bien faire des concessions le soir de Noël). Quand Aaron me demanda comment s'était passé ma soirée chez les vieux, je ne savais pas quoi répondre. Je regardais papa, puis maman, avant de répondre en souriant :

- L'éclate totale, difficile de faire mieux !

Je prévoyais la réaction de mes parents, c'est pourquoi j'enchaînais directement avec l'épisode des cadeaux. J'allais chercher ma petite valise et l'ouvrais. On pouvait déjà apercevoir les cadeaux et je sentais le regard curieux de Nora Jane. Elle se souleva légèrement de sa chaise pour regarder discrètement. Elle et les surprises, c'était une histoire d'amour de longue date. Je me demandais bien ce que pouvait contenir ces petites boîtes. Est-ce que je m'étais trompée en échangeant l'étiquette de mon cadeau avec celui d'Heather? Je croisais les doigts pour que ce ne soit pas le cas. Je fis un deuxième tour de table pour distribuer les présents comme le véritable père Noël. La situation m'amusait plus qu'autre chose à vrai dire. J'avais passé mon tour, l'année prochaine serait un repas de Noël tranquille. Mais vu leur tête, je faisais bien d'esquiver à chaque fois les repas de famille. Il est vrai que dans ce genre de moments je ne suis pas à l'aise mais eux qui sont si soudés avaient des têtes décomposées. Étais-je rentré au mauvais moment? Passons, j'étais là et c'était le plus important.

- Voilà, ils vous embrassent et espèrent que ça vous plaira dis-je tout doucement.

J'allais m'asseoir à ma place habituelle sans trop savoir pourquoi. D'habitude, je serais montée dans ma chambre pour appeler une copine mais ce soir, j'avais envie de rester. Je n'avais pas envie de laisser mes petits agneaux entre eux. Enfin, je dois avouer que j'avais encore un peu faim. L'idée d'un deuxième dessert était assez motivante pour allonger mon temps d'apparition.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël chez les Hamilton Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:19

L'arrivée d'Elin mit un terme à la discussion sur le voyage d'Heather à New York. Mais ce n'était que partie remise. La petite dernière de la famille - ex aeco avec Nora Jane - rentrait de chez les parents de Nolan, bien contente d'avoir échappé à cette fête du troisième âge. Elle vint embrasser tout le monde, à la surprise générale, et distribua les cadeaux.

Viens à table avec nous Elin, c'est l'heure du dessert, ensuite on ouvrira les cadeaux !

Nolan jeta un oeil au sapin et aux nombreux cadeaux entassés. La magie de Noël, il y avait toujours cru ! Ce n'était plus la même chose depuis que les enfants avaient grandi: ils ne couraient plus le matin de Noël jusqu'au sapin avec des cris enthousiastes, ils ne jouaient plus sur le parquet du salon pendant des heures, ils ne se chamaillaient plus pour le même jouet jusqu'à ce que les parents interviennent... Les temps avaient bien changés. Une lueur de nostalgie se mit à briller dans les yeux de Nolan. Il aurait tout donné pour pouvoir revivre ne serait ce qu'un seul de ces Noëls enchantés. Le père inspira et quitta le passé pour rejoindre le présent au moment où Maureen se leva pour aller chercher le dessert. Il s'agissait d'une buche glacée aux fruits rouges. Elle la posa au centre de la table et en coupa des tranches. Nolan se leva et l'aida à servir toutes les assiettes. Une fois que tout le monde fut servi, la famille Hamilton attaqua le dessert à grands coups de cuillères. Hmm miam, miam, miam.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël chez les Hamilton Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:32


Le sujet New York était clos. De toute manière tout était prêt et Heather ne comptait pas changer d'avis. La brunette préféra ne plus intervenir et le repas put réellement commencer. Maureen avait préparé un festin comme à son habitude d'ailleurs, mais Noël était toujours plus grandiose et extravagant. C'était un pur régal ! Quand elle comparait ses capacités en cuisine avec celle de sa mère, Heather se lamentait. La jeune femme était une piètre cuisinière. Heureusement, elle se soignait pour ça et Andrew se faisait un plaisir de tout lui enseigner. Ils bavardaient de tout et de rien lorsqu'un invité inattendu débarqua : Elin. Apparemment, le dîner chez les grands-parents était déjà terminé. Super ambiance ! Aaron se leva et l'embrassa, c'était Noël après tout. Elin vint également la saluer. Quelle mouche l'avait piqué ? Cependant, elle n'allait pas s'en plaindre. Pour une fois qu'elle était gentille avec elle. Heather pouvait compter ce genre de petites attentions sur les doigts d'une main. Son père l'invita à se joindre à eux tandis que son frère se pressa de lui demander comment la soirée s'était passée. Ca avait du être l'éclate totale comme Elin le disait si bien ! Heather adorait ses grands-parents mais comme Aaron et ses sœurs, elle s'ennuyait à mourir lors du repas de Noël.

« Oui mangeons le dessert ! »

La brunette sentait que le reste de la soirée risquait d'être long. C'était toujours comme ça lors des grandes fêtes de famille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël chez les Hamilton Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:31

L'annonce d'Heather avait jeté un froid, je ne pouvais pas le nier. J'étais aussi inquiète que mon mari sur ce coup là, la seule différence, c'est que je le cachais mieux. On avait décidé d'éviter les psychodrames en ce réveillon de Noël, ce n'était donc pas le moment que je perde mon sang froid. Mais pendant que la famille discutait, moi j'imaginais Heather dans cette grande ville impersonnelle, là où les pièges surgissaient à chaque coin de rue. Il y avait trop de voitures, beaucoup trop. Trop de gens, donc plus de probabilités de croiser un déséquilibré. Et puis ce n'était pas la porte à côté, on ne pourrait pas venir rapidement s'il y avait un problème ! La simple idée qu'elle prenne l'avion sans nous me rendait malade. Ca arrive les crash, bien trop souvent.

Respirer, garder son calme, fermer les yeux un instant et se recentrer sur soi-même,ordonner aux battements de coeur de se calmer et de ralentir, laisser l'oxygène s'échapper doucement des poumons dans une expiration maîtrisée, reprendre le contrôle. Je détestais avoir des crises de panique. Dans ces cas là je n'avais pas la pleine maîtrise de moi-même, c'est une chose dont j'avais en horreur.

Je n'avais rien suivi de ce que Nolan avait dit à Heather, perdue dans mes pensées, à tenter de me raisonner. Il a fallu que j'entende la voix d'Elin pour sursauter et revenir sur terre. Je passais une main nerveuse dans mes cheveux et me forgeais un sourire pour accueillir ma fille qui arrivait avec des cadeaux.


Et bien ! On va pouvoir ouvrir un magasin !


Un dessert, oui... Rien de tel pour calmer les esprits. Je m'occupais d'aller chercher la buche aux fruits rouges et entamais de la découper, laissant le soin à Nolan d'en distribuer les parts.


Vous savez... Je me disais qu'on pouvait essayer d'organiser un petit quelque chose cet été, partir tous ensemble quelque part... On n'est pas obligés d'aller bien loin, mais ça nous ferait du bien une petite semaine de détente en famille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël chez les Hamilton Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:42


Confucius a écrit : ❝ Quand on peut accomplir sa promesse sans manquer à la justice, il faut tenir sa parole. ❞


    La surprise n'était pas au rendez-vous, lorsque Elin confirma ses soupçons. Il avait fort bien imaginé la tête de sa jeune sœur, son sourire hypocrite de la fille qui meurs d'envie de rentrer voir ses pines-co et de faire le mur dès que l'occasion se présenterait, ou ne se présenterait pas, d'ailleurs. Mais cependant, il oublia de respirer lorsque il vit que cette même sœur rebelle venait de saluer Heather. Vraiment, Noël avait de quoi faire des miracles ! Récupérant sa mâchoire, il se rassit sagement à table, et attendit qu'Elin fasse le tour des cadeaux. Il reçut une boîte pas vraiment grosse, mais l'intérêt des jouets dans des cartons énormes lui avait passé, il y a bien longtemps. Il eut cependant pour idée une montre ; il en avait fait part à Nolan, peut-être son père avait-il refilé l'idée à ses propres parents. Mais une fois Elin installée à son tour, Nolan annonça qu'ils finiraient le repas avant de déballer les cadeaux. Aaron acquiesça et bascula sur sa chaise pour poser sa petite boîte enrubannée sur le vaisselier derrière lui.
    La bûche apparut alors, parsemée de fruits rouges. Un sourire se dessina sur le visage d'Aaron. En soi, le dessert n'avait rien d'incroyable, mais le garçon était certain de la qualité et du goût, certainement succulent. On en servit une part à chaque membre de cette grande famille et tous commencèrent à manger. Il y eut quelques minutes uniquement les tintements des cuillères contre les petites assiettes, et les désagréables bruits de mastication (x6, ça en fait du mâchouillage!), puis Maureen prit la parole.
    Elle annonça qu'elle serait ravie d'organiser un week-end en famille. Comme il l'avait vue souvent faire, sa mère prononçait ses envies au conditionnel. Vraiment attentionnée, cette Maureen, et Aaron lui sourit.

    -Oui, ce serait une bonne idée. Juste après les examens et avant les vacances d'été, ce serait bien, non ?

    Tout comme Nora Jane, puisqu'Elin ne s'était inscrite dans aucune filière, Aaron était encore à l'université. Et les études passaient avant tout. Mais ayant pour objectif secret de réunir sa famille afin de mieux surmonter les rudes épreuves que les Hamilton avaient eu à traverser, l'idée de sa mère ne pouvait que le ravir. Cependant, il se doutait bien que ce ne serait pas le cas d'Elin. Partager un repas avec Heather était possible. Mais quitter son petit confort de Magnolia Cresent, avec ses amis et ses séances de shopping, pour n'avoir rien d'autre à faire que de passer du temps avec sa famille. Outch, cela semblait un peu trop demander. Mais l'espoir fait vivre, dit-on. Et dire qu'ils auraient pu afficher la belle brochette qu'ils étaient, tous ensemble, leurs sourires surfaits et leur perfection remarquable.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Mer 29 Mai - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël chez les Hamilton Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:44



Papa Noël
Famille Hamilton
fiche par ©century sex
Après avoir savouré mon deuxième dessert, je décidais d'en reprendre une part. Depuis que j'étais toute petite, j'affectionnais particulièrement les desserts. Si c'était possible, je ne me nourrirai que de sucre. J'étais naturellement plutôt fine et j'en profitais. Pas mal de gens essaie de garder la ligne toute l'année ou du moins de la retrouver avant l'été, mais ce n'était pas mon cas. Mon enthousiasme d'ogre fut coupé par l'annonce de Maureen qui souhaitait partir en vacances en famille cet été. Tout le monde semblait adhérer à l'idée de vacances en famille sauf moi. J'espérais que mon avis sur le sujet se verrais à expression du visage mais ce ne fut pas le cas. Je regardais Nora Jane afin d'avoir une complice mais elle ne faisait pas attention à moi. Je voyais déjà mes vacances au soleil entre copines s'éloigner. La plage, les glaces, le monoi... Tout cela serait remplacé par des randonnées, des repas au restaurant, des soirées films à l'hôtel. Je devais mettre un terme à cette vision d'horreur, et au plus vite. La première phrase qui me vint a l'esprit fût :


- Ça aurait été avec plaisir mais j'avais déjà prévu quelque chose.


Même si cette excuse était complètement fausse, j'espérais pouvoir rater un regroupement familial qui allait durer plusieurs jours. Je n'étais jamais restée en famille plus de deux jours depuis que j'étais rentrée au collège et je ne comptais pas battre mon record cet été. J'avais envie de m'éclipser dans ma chambre pour éviter le reste de la conversation mais sans moi, ils auraient bien trouver un moyen d'arranger les choses. J'étais condamnée à rester avec eux pour suivre le cours de la conversation tout en espérant que Nora Jane se rallierait à ma cause. Je réfléchissais à un plan de secours à lui proposer. L'Asie, l'Afrique? Sa destination serait la mienne, et pour une fois je ne broncherai pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël chez les Hamilton Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:49

Toute la petite famille Hamilton était réunie autour de la bûche de Noël, dans une ambiance plutôt réussie. C'était même assez rare et cela mettait du baume au coeur à Nolan, qui détestait qu'il y ait des tensions. Il dégustait et même savourait sa part de dessert. Il avait toujours eu un faible pour les bûches aux fruits rouges ! C'est alors que Maureen rompit le silence en proposant quelques jours de vacances en famille dans les mois à venir. Un sourire éclaira immédiatement le visage du paternel, toujours prêt à passer un moment avec ses enfants et sa femme chéris. Sa joie fut renforcée par la réponse d'Aaron: il semblait prêt à faire plaisir à ses parents. Mais la joie fut de courte durée puisqu'Elin rétorqua aussi qu'elle avait déjà quelque chose de prévu. Le visage de Nolan s'assombrit, il aurait du s'attendre à une telle réponse de sa part. Mais il ne démordit pas, bien décidé à soutenir Maureen.

Oh Elin, un petit week end après tes examens ne devraient pas contrecarrer tous tes plans ! Tu as deux mois de vacances pour partir avec tes amis, non ?

Il lui lança un regard plein de sous entendus, allant de "fais un effort" à "ne sois pas égoïste", mais il n'était pas sûr que la jeune Hamilton le remarqua. Elle était plutôt occupée à tenter de convaincre sa jumelle d'être de son côté. Mais Nolan décida de prendre les devants.

Hein les filles, vous en pensez quoi ? Ca pourrait être sympa, on pourrait aller dans le Sud ? lança-t-il à l'intention d'Heather et Nora Jane, restées muettes sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël chez les Hamilton Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:26



La famille est un ensemble de gens qui se défendent en bloc
et s'attaquent en particulier.

Je savais que la gentille Elin n'allait pas rester longtemps! En effet c'est le repas de noël mais je m'attendais pas à ce qu'elle dise bonjour à tous le monde y compris Heather, normalement elle la snobe toujours. Mais je n'allais pas m'en plaindre loin de là. La vrai Elin ne mit pas longtemps à refaire surface quand maman proposa de faire un voyage en famille. Elle essaya tant bien que mal de cacher son air dégoutté que je connaissais bien en prétendant avoir déjà quelque chose de programmé, ce qui était faux, sinon je l'aurais su. Bien évidemment elle chercha du soutien auprès de ma personne, sentant son regard insistant, je me concentra sur la bûche qui était en face de moi, fruit rouges, une de mes saveur préférée mais la tension autour de cette table me coupait l'appétit. Franchement pour une fois, j'étais plutôt d'accord avec l'idée de maman. Aaron, sans grande surprise approuva immédiatement en précisant qu'après les examens ça serait bien. C'est vrai que ça nous ferait pas de mal, au contraire.

Je ne voulais pas intervenir mais papa, qui semblait plus que ravi, demanda ce que j'en pensais ainsi qu'à Heather. Il me regarda droit dans les yeux d'un regard bienveillant. Moi qui voulait rester muette pour éviter de prendre parti c'était raté, je voulais blesser personne. Je lança un coup d’œil du côté d'Elin, elle me faisait pratiquement les gros yeux pour me faire comprendre que je devais valider son excuse surement en inventant qu'on avait prévu un voyage ensemble, je lui adressa un regard désolé et me mordis la lèvre inférieure avant de me lancer.

« Et bien je suis plutôt d'accord avec Aaron, du moment que c'est après nos examens et que ça n'empiète pas sur les deux mois de vacances je suis pour. Et puis le sud ça me semble pas mal oui, ça pourrait être fun. » conclus-je en souriant en direction de papa puis de maman.

Je replongea directement mon regard sur le dessert presque intact qui trônait dans la coupelle qui m'étais destinée en prenant enfin une bouchée.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël chez les Hamilton Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:03

Elin débarqua brusquement au milieu de repas. L'ambiance a peu près joyeuse qui s'était installée risquait d'en prendre un coup. Pourtant, elle salua tout le monde avant de prendre place autour de la table. C'était Noël après tout. Sa mère repartit en cuisine et apporta le dessert. Elle servit tout le monde et Heather attrapa sa cuillère, écoutant attentivement la proposition de Maureen. Aaron accepta aussitôt, ce qui ne la surprit guère et Elin déclina. Pas étonnant me direz-vous. Nora Jane et Heather étaient restées muettes, autant l'une que l'autre. Nolan leur demanda leur avis. La brunette ne savait pas quoi répondre et elle fut heureuse que sa sœur parle la première. Elle avait peur que ça tourne au week end larmoyant et que rien ne change. C'était un risque.

« Je verrai si je peux me libérer au studio. Tout dépendra du travail que j'aurais et si Trevor n'a pas besoin de moi »

C'était à moitié vrai. Certes, elle ne pouvait pas partir sans prévenir son associé mais elle avait surtout peur de la tournure que pouvait prendre ce voyage familial. Cependant, c'était l'idée de ses parents alors peut-être avaient-ils envie d'avancer ? Elle avisa son frère du regard avant d'ajouter:

« Enfin, j'essaierai de me libérer »

Autant faire un effort et suivre le mouvement. Qui sait ? Peut-être serait-elle surprise. Elle mangea son dessert sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël chez les Hamilton Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:56

Etais-je surprise de la réponse d'Elin ? Pas du tout. Elle a pourtant été élevée de la même façon que nos autres enfants, elle a reçu autant d'amour et d'attention... Alors pourquoi est-elle comme ça, si froide avec les siens, quasi despote avec sa jumelle ? Je n'ai de cesse d'essayer de la comprendre, de me rapprocher d'elle pour enfin découvrir ce qui ne va pas et mettre de l'ordre dans tout ça. Hélas jusque là je n'y suis pas arrivée.

Nolan quant à lui semblait ravi de l'idée que j'avais lancée. Je n'en attendais pas moins de lui, nous sommes le genre de couple qui se soutien sans avoir le moindre effort à faire. Aaron aussi aimait bien l'idée, et je lui adressais un petit clin d'oeil complice. Nora Jane semblait presque s'excuser auprès de sa soeur de ne pas être du même avis qu'elle. Je notais dans un coin de ma tête qu'il allait falloir que je lui parle de ça. Heater, quant à elle m'affirma qu'elle essaierait de se libérer, et je ne doutais pas qu'elle ferait de son mieux.


Elin, effectivement ce n'est que pour quelques jours, avant les vacances d'été comme ça on évite les touristes et toi... Quoique tu aies prévu, tu n'auras pas à annuler.


Est-ce que c'était si terrible que ça l'idée d'être avec nous ? C'est vrai que depuis la mort de Tessa, l'ambiance n'avait jamais été à la franche rigolade, mais n'est-ce pas normal ? Peut être pas... Du moins pas si longtemps. Je veux bien concevoir que ça soit compliqué pour les enfants.


Je me disais qu'on pouvait tous imaginer une activité à faire là-bas ? Chacun aurait sa journée comme ça. Par exemple... Moi je propose une journée bien être. Massages, jaccuzzi... Et l'après midi pendant que les garçons iront à la piscine, nous les filles on s'offre le coiffeur et la manucure ! A moins que tu n'aies envie d'un petit dégradé et d'un balayage Aaron ?


Je ris et passais la main dans les cheveux de mon fils, les chiffonnant légèrement, espérant avoir un peu détendu l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël chez les Hamilton Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:56


Confucius a écrit : ❝ Quand on peut accomplir sa promesse sans manquer à la justice, il faut tenir sa parole. ❞


    Ce n'était qu'un simple voyage en famille comme les parents Hamilton auraient pu le décider et l'obliger à leurs enfants. Mais rien que deux jours suffisaient à déchirer une famille. Deux clans, ceux des partants, à savoir Aaron, Maureen et Nolan qui n'hésitèrent presque pas une seconde, et ceux des moins convaincus. Elin refusa catégoriquement, prétextant qu'elle avait quelque chose à faire, et Aaron soupira. Il n'eut cependant pas le temps de la contredire puisque le père de famille s'en chargea aussitôt. Il trouva un argument béton et Aaron doutait que sa sœur puisse réellement se dépêtrer de cette histoire. Maureen surenchérit d'ailleurs, comme toujours, les parents Hamilton formaient un duo de choc. Nora-Jane ne la soutint même pas, acceptant l'invitation. Le sourire d'Aaron réapparut doucement, s'élargissant au fur et à mesure que la famille s'accordait à cette idée. Il jeta un regard à Heather qui devait à son tour exprimer son avis. Il espérait qu'ils se soutiennent, et c'est avec un réel plaisir qu'il reçut l'approbation de sa sœur. Même si elle devait attendre d'en parler avec son patron, c'était déjà un bon point.
    Maureen s'empara de la situation pour proposer sa vision du week-end. Une journée bien-être lui ferait le plus grand plaisir et bien. Aaron arqua un sourcil et jeta un œil à son père. Oui, lui, n'était pas aussi motivé que sa mère pour se relaxer dans un bain à remous, alors il espérait que Nolan serait de son avis. Entre hommes, il fallait bien se soutenir, non ?
    La mère Hamilton finit son monologue par une petite plaisanterie à l'encontre d'Aaron et une main pour ébouriffer ses cheveux. Le garçon sourit et prit quelques manières explicites pour lâcher :

    -Ah mais moi je me voyais trop un dégradé tu vois ?

    Il stoppa sa phrase pour mimer le coiffeur homosexuel de base (ouais, préjugé mais osef) et se tortiller une mèche de cheveux. Puis, il redevint sérieux et acquiesça sous le regard aimant de sa mère.

    -C'est une bonne idée oui, histoire que chacun ait son heure de plaisir !

    Aaron était un garçon plein d'humour, mais aussi bourré de virilité. Il avait peu être grand et mince, tige de muscle et d'os sans un soupçon de graisse, il n'était pas un eunuque en mal de testostérone. Alors oui, les minauderies présentées par Maureen ne rimeraient pas avec grand ravissement, pour lui, bien qu'il puisse accepter de se prêter au jeu parfois, juste pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël chez les Hamilton Petit Papa Noël chez les Hamilton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit Papa Noël chez les Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Papa papa paparazzi ! - Mike et Satine
» pass this on ∞ papa vv.
» Pasta Party chez les Fitzgerald !
» "Papa ! Je peux monter sur tes genoux pour faire du piano ?"
» « Tu sais pas quoi, j'vais être papa » Nora Jane & Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-