Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Blake lively et prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Siiiiii
Invité







Blake lively et prédéfini  Empty
MessageSujet: Blake lively et prédéfini Blake lively et prédéfini  Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:47

Bonjour, j'aime bien votre fow.
Je voudrais bien interpréter Blake Lively, mais je n'ai pas vu de prédéfini, je me demande si on pourrait changer un avatar pour elle?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Blake lively et prédéfini  379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Blake lively et prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Blake lively et prédéfini Blake lively et prédéfini  Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:09

Bien le bonjour :)

Normalement il doit être possible de prendre Blake (c'était un ancien PV longtemps joué puis supprimé en fait, pour l'histoire ^^) et de te trouver un PV x)


Tu as une idée du personnage que tu souhaites jouer ? Car avant de changer un avatar, il faut savoir à quel PV il faudrait le changer Blake lively et prédéfini  1881463262

Revenir en haut Aller en bas
Siiiiiii
Invité







Blake lively et prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Blake lively et prédéfini Blake lively et prédéfini  Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:14

Je voudrais bien avoir une fille qui aime faire la fête, mystérieuse , une sorte de reine quoi, aimée de tous dans le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Blake lively et prédéfini  Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Blake lively et prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Blake lively et prédéfini Blake lively et prédéfini  Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:25

Coucouu I love you

ça ressemble beaucoup à Charly Stiller tout ça Blake lively et prédéfini  3474372681 En plus j'a cru voir que Blake Lively avait interprété Charly à un moment non (facebook xD) ?

Seul problème, Charly est prise (a) 'fin la membre a toujours pas fait sa présentation quoi, donc faut voir avec les admins si elle reste ou pas :B Blake lively et prédéfini  209422
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Blake lively et prédéfini  379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Blake lively et prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Blake lively et prédéfini Blake lively et prédéfini  Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:32

Alors voilà me petite analyse xD

Alors, je pensais à Jennyfer (ici : https://dirty-secret.forumsactifs.com/t1210-9827-famille-stiller-kauffman-fynes-vanya-cross-3-5), mais elle n'a pas le côté reine, au contraire elle est un peu gafeuse,
ou Charly comme l'a dit Carl (ici : https://dirty-secret.forumsactifs.com/t1210-9827-famille-stiller-kauffman-fynes-vanya-cross-3-5) mais elle n'est pas vraiment aimée de tous ^^
En tout cas étant aussi Lorenzo Di Mascio, j'attends les 2 (a) Et Carl joue aussi Alana donc elle attend aussi les 2 xD

pour le côté mystérieux sinon, je pensais à jenna Peterson (ici : https://dirty-secret.forumsactifs.com/t1639-9827-famille-farnsworth-peterson-6-7) mais elle n'est pas spécialement définie comme fétarde

Après, si on garde ta description mais qu'on oublie Blake :
Il y a Keira Cleavers (ici :https://dirty-secret.forumsactifs.com/t830-9827-famille-cleavers-4-5) Elle ne peut pas être blonde ^^ Mais elle est une reine dans le quartier ! Elle n'est pas non plus aimée de tous, mais quand même x) Elle est surtout très attendue par sa soeur Mya !

sinon Diana (ici : https://dirty-secret.forumsactifs.com/t491-9827-famille-ciccone-parker-1-3), ne peut pas être blonde non plus, mais je la voie comme une "reine" également, elle a également un côté mystérieux,
et elle est attendu par sa soeur Renata, son fiancé Liam et le mec qu'elle drague Adrian, et son ex Peter, et son ennemie Juliet (que de mond een fait xD)

Voilà à toi de voir :) n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Siiiiiii
Invité







Blake lively et prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Blake lively et prédéfini Blake lively et prédéfini  Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:50

Ou une fille gentille sans problème
Ou encore une garce
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Blake lively et prédéfini  379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Blake lively et prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Blake lively et prédéfini Blake lively et prédéfini  Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:52

pour la garde, Charly correspond bien ^^ Elle ne te plaît pas ?
pour la fille sans problèmes, j'aurais bien dit Jennyfer aussi > même question ?

Soyons d'accord : ça ne sert à rien de te proposer des avatars où Blake ne pourrait pas convenir ? (je demande au cas où ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Siiiiiii
Invité







Blake lively et prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Blake lively et prédéfini Blake lively et prédéfini  Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:57

Je les trouve juste un peu agées
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Blake lively et prédéfini  379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Blake lively et prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Blake lively et prédéfini Blake lively et prédéfini  Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:02

En plus jeune, il y a Sienna Barringer, attendue par son frère, qu'on pourrait voir un peu comme une garce, mais on s'éloigne de tes premières idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Blake lively et prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Blake lively et prédéfini Blake lively et prédéfini  Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:03

Et Erica Daniels ? Très attendue par son frère ! https://dirty-secret.forumsactifs.com/t1951-9827-famille-daniels-2-3#106107
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Blake lively et prédéfini  379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Blake lively et prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Blake lively et prédéfini Blake lively et prédéfini  Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:18

Perso Erica je la trouve trop jeune pour Blake :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Blake lively et prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Blake lively et prédéfini Blake lively et prédéfini  Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:23

Oui, du coup pour Erica il faudrait garder l'actrice déjà proposée, ou une autre du même style.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Blake lively et prédéfini  Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Blake lively et prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Blake lively et prédéfini Blake lively et prédéfini  Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:24

En quoi l'âge te pose un problème ? C'est parce que tu ne veux pas de personnage âgé ('fin 30 ans c'est pas la fin du monde quand même xD) ou que tu penses ne pas arriver à la jouer, ou qu'elle n'ait pas de liens assez fun ?
Parce que ici, à n'importe quel âge on peut avoir des RP de fifous, donc si c'est ça, normalement ya as de soucis !
En plus Charly et Jennifer sont mes colocs (j'suis le DC d'Alana Blake lively et prédéfini  309181304) donc RP RP RP ! \o/

non je ne fais pas du tout de la propagande pour mes liens (a)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Blake lively et prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Blake lively et prédéfini Blake lively et prédéfini  Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:08

Diana est attendue par mon DC renata comme l'a dit Andrew Wink et par tout pleins d'autres personnes ^^ Après il faudrait garder Fox mais je pense que ça peut être négociable mais pas avec Blake :/ Par contre c'est une garce un peu comme sa soeur et qui est dans la logique reine :)

et pour diana tkt pas elle aurait pleins de liens avec des mecs et d'autres gens et pleins de rps avec sa soeur renata Blake lively et prédéfini  2806429274 Blake lively et prédéfini  209422
Revenir en haut Aller en bas
Siiiiiii
Invité







Blake lively et prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Blake lively et prédéfini Blake lively et prédéfini  Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:24

Le personnage d'Erica me plait beaucoup, pour l'avatar, pourrais-je prendre Brenda Asnicar?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Blake lively et prédéfini  379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Blake lively et prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Blake lively et prédéfini Blake lively et prédéfini  Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:05

coucou ! Comme je serais ravie que tu prennes Erica *_* j'aime le lien que j'ai avec ce personnage, et on se desesperait d'avoir la capitaine des cheerleaders avant la fin de l'année scolaire Blake lively et prédéfini  1881463262

concernant l'avatar que tu proposes, elle me semble peut-être un peu jeune, un peu barbie, je ne sais pas,
cependant il vaut mieux attendre l'avis d'un des admins à ce sujet :) je les préviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Blake lively et prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Blake lively et prédéfini Blake lively et prédéfini  Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:51

Je suis contente que tu prennes Erica, elle a aussi un lien avec mon DC Renata What a Face

Dans le même genre en actrice tu as Aimee Teegarden version rousse ou blonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siiiiii
Invité







Blake lively et prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Blake lively et prédéfini Blake lively et prédéfini  Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:38

Ariana Grande ou Victoria Justice pourrait faire l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Blake lively et prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Blake lively et prédéfini Blake lively et prédéfini  Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:43

Blake lively et prédéfini  2806429274 Hello !! Si tu prends Erica tu ne pourras pas avoir de grand frère plus heureux que moi je te le dis ^^ Razz

Concernant tes propositions, je trouve que Victoria Justice pourrait pas trop mal convenir au personnage d'Erica ? Mais ce n'est que mon avis bien sur et il faut attendre l'avis des Admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Blake lively et prédéfini  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Blake lively et prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Blake lively et prédéfini Blake lively et prédéfini  Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:08

Le PV d'Erica est non négociable =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Blake lively et prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Blake lively et prédéfini Blake lively et prédéfini  Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:05

Coucou Very Happy

Le PV de Rory Summerstone peut peut-être collé à ta description ? Blake lively et prédéfini  935251074

https://dirty-secret.forumsactifs.com/t2970-9827-famille-sumerstone-4-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Blake lively et prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Blake lively et prédéfini Blake lively et prédéfini  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:28

Gabrielle j'avais pensé au même truc que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Blake lively et prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Blake lively et prédéfini Blake lively et prédéfini  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blake lively et prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'll fly, I'll fly, like a cannonball. | Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Réservé aux invités-