-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:01




••• Carl & Scarlett •••



Cette année, Carl avait décidé de changer ses habitudes. Tous les ans en général, à la période de Noël, alors que tous les autres partaient acheter des cadeaux, lui restait chez lui à jouer à la PSP, mater des films, ou autre activité plus...sportive. Il ne voyait pas l'intérêt d'offrir des cadeaux aux gens, surtout qu'il n'avait jamais d'idées. Et puis il préférait honnêtement dépenser son argent au bar. C'était très égoïste de sa part d'ailleurs, et il s'en rendit compte assez vite -enfin..au bout de dix-huit ans quoi-.. C'est ce qui lui fit acheter des cadeaux pour sa famille cette année. Il avait trouvé plutôt rapidement ceux de ses parents et d'Eli, malgré ce qu'il pensait, mais avait un mal fou à trouver quelque chose pour Scarlett. Il avait beau se creuser les méninges, rien ne paraissait bien. Il était donc resté dans son lit à regarder le plafond jusqu'à ce qu'une idée lui vienne. Puis au bout d'un moment, alors qu'il pensait à sa sœur, son caractère et ses loisirs, il pensa tout à coup à son journal. Le journal dans lequel sa sœur écrivait toute sa vie. Carl remarqua que cela faisait un bail qu'il ne l'avait pas vue avec, et c'était fort bizarre. Elle qui était toujours fourrée avec son journal à la main, quasi collé à sa peau, paraissait en avoir fini avec cette habitude. Mais une autre pensée chassa cette dernière. Peut-être que tout simplement elle l'avait terminé ! Carl avait bondit hors de son lit, attrapé sa veste et filé à la papetrie du coin. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ?
Arrivé au centre commercial, et dans la papetrie, il avait demandé au vendeur leurs choix de carnets. Celui-ci lui avait indiqué un rayon immense de toutes sortes, formes et couleurs différents. Doux Jésus. Comment allait-il choisir parmi tout ça ? Il fit d'abord un aller-retour général dans le rayon ou voir les différents choix. Bon, il avait éliminé la moitié qui semblaient trop gamin ou débiles. Son œil fut soudain attiré sur un carnet beige de taille convenable. Dessus, il y avait des motifs originaux un peu inconnus mais qui rendaint le tout assez original. Il attrapa le livret et l'ouvrit. Yes. C'était parfaitement adéquat pour un journal. Les petits carrés en haut pour la date, des lignes colorées et des petits dessins -toujours bizarrement inconnus-. Il était donc rentré chez lui avec ce précieux cadeau entre les mains.

Et aujourd'hui, Carl allait l'offrir à Scarlett. Il espérait que ça lui plairait, mais au pire, c'était toujours l'intention qui comptait. Il s'assit sur son bureau, prit un stylo, ouvrit le journal, et écrivit un petit mot gentil à l'intention de sa sœur. Un truc plus ou moins normal avec un ''Joyeux Noël'' etc etc. Satifait, il ferma le journal, le rangea dans le papier cadeau et l'ajouta avec la pile des cadeaux de la famille. Il soupira de soulagement. Enfin, il avait tout trouvé. C'était la première fois, et il s'en trouvait plutôt fier. Il entendit alors la porte d'entrée claquer et en déduit que c'était Scar qui venait de rentrer. Carl décida de la suprendre et partit l'attendre dans sa chambre le cadeau à la main.
© POLLO


Dernière édition par Carl Spencer le Ven 8 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:40

Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_m5a6fyUn8H1rq71ks

❝ Merry Christmas, Brother.❞

Scarlett se promenait au centre commercial avec sa mère depuis le matin. Arsinoé cherchait des cadeaux pour toute la petite famille de son côté tandis que la jeune Spencer l’avait accompagnée pour l’aider à acheter tout ce qu’il fallait pour le repas de Noël. La matinée avait été longue. Les magasins étaient bondés de monde qui se bousculait pour trouver LE cadeau idéal avant tous les autres. La jeune femme avait hâte de rentrer chez elle. Elle détestait faire les boutiques en période de fête, c’était l’horreur. Heureusement que sa mère faisait toujours des listes de ce dont elle avait besoin, ce qui prenait beaucoup moins de temps. Elles finirent rapidement leurs courses et retournèrent enfin chez les Spencer. Scarlett aida sa mère pour sortir les affaires de la voiture et déposa le tout dans la cuisine. Elle préféra laisser le soin à Arsinoé de les ranger à sa manière, plutôt que d’appeler sa fille ultérieurement pour savoir où elle aurait placé telle ou telle chose. La jeune femme aimait passer du temps avec sa mère, surtout depuis qu’elle voyait son état d’esprit changer à cause des disputes qui éclataient de plus en plus souvent entre Thomas et elle. Si Scarlett était encore petite, elle aurait fait le vœu que les tensions s’apaisent sur la famille pendant quelques jours pour que la magie de Noël fonctionne. Mais elle avait bien grandi et ne croyait plus à toutes ces histoires d’enfant. L’année dernière, elle s’était échappée avec Eli à la soirée chez les Freeman et n’avait pas passé le réveillon avec sa famille. Mais cette fois-ci, elle n’y couperait pas. Elle décida alors de quitter la cuisine et de monter quelques instants dans sa chambre. Elle avait envie de dormir un peu dans l’après-midi avant ladite soirée. Pourtant, lorsqu’elle arriva dans la pièce, une surprise l’attendait. Son frère était assis sur son lit à l’attendre sagement. Que lui avait-il encore préparé ? Il avait souvent le don de se cacher dans son placard et de lui faire une mauvaise blague pour la surprendre quand elle entrait. Et d’autres fois, il s’amusait à faire des blagues douteuses avec Cameron, surtout depuis qu’ils se voyaient plus souvent tous les trois. Mais puisque Carl ne s’était pas planqué aujourd’hui, elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre. « Carl ? Si t’es venu squatter mon lit, je vais dans ta chambre. ». Le prévint-elle d’avance en posant son sac sur son bureau. La jeune femme se tourna alors vers lui et aperçut une lueur malicieuse dans le regard de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:29




••• Carl & Scarlett •••



Toujours assis sur le lit de sa sœur, Carl se demanda pourquoi elle mettait autant de temps à monter. Il tendit l'oreille puis entendit la voix de sa mère et des bruits de sacs plastiques, aussi en déduit-il qu'elles rentraient des courses et que Scar devait aider Arsi à sortir le tout de la voiture et peut-être même ranger dans les placards. Mais Carl n'était pas sûr qur Scarlett aidait encore sa mère à ranger les courses car celle-ci l'appelait toujours après pour savoir où elle avait rangé le pot de moutarde ou le bocal de champignons, soit quelque chose qui énervait sa sœur au plus haut point. Les tensions présentes dans la famille, et surtout entre le couple, faisait qu'Arsinoë oubliait vite les choses. Carl, autant que sa sœur, ne supportait plus les disputes qui règnaient entre leurs parents presque tous les jours. Du coup ils ne voyaient presque plus leur père, et Carl ne l'apercevait que vite fait lors de ses passages à la morgue. On aurait pu penser que ce n'était qu passager. Mais les relations restaient tendues, et ça se prolongeait jour après jour. Les enfants ne savaient plus quoi faire à part rester hors de la maison, loin de tout cela. Mais ils étaient tous confinés à la maison ce soir pour le dîner de Noël, et Carl savait très bien que malgré la magie de Noël, rien n'arrêterait ses parents de se disputer..
Le jeune Spencer se cala donc dans les oreillers de Scarlett, qu'il trouva d'ailleurs très confortables. Ce n'était pas la première fois qu'il squattait son lit, ni sa chambre d'ailleurs, et malgré le fait qu'il ai lui-même un lit génial, c'était beaucoup plus drôle de venir embêter Scarlett. Sachant surtout combien elle détestait que son frère touche à ses affaires ou défasse son lit. Et il en avait fait des bêtises dans la chambre de sa sœur. Avec Cameron, c'était leur grand jeu. Se cacher dans les placards ou sous le lit pour espionner la jeune femme. Au contraire de ce qu'on pourrait penser, ce n'était pas pour la voir nue, car Carl avait quand même du respect pour sa sœur, mais plutôt pour espionner ses conversations et détails de sa vie amoureuse. Ce qui était très pratique à savoir si on avait besoin que sa soeur fasse la vaisselle à sa place, en échange de taire l'information..
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui Carl ne venait pas pour faire quelconque bêtise. Pour la première fois de sa vie, il venait faire quelque chose de gentil dans la chambre de sa sœur. Sœur qui arriva tout justement peu après, avec un air lasse demandant qu'est-ce qu'il foutait là. Son frère ne lui fit pas de reproches quand à son interrogation car il savait que ce n'était pas normal de le trouver comme ça, affalé sur son lit sans avoir quelque idée derrière la tête. Mais il joua le jeu, aimant tellement taquiner son aînée.
«Bah quoi ? J'n'ai même plus le droit de profiter de ton lit si moelleux ? Tu sais bien que le mien n'as pas cette magnifique couleur bleu pâle que j'admire tant..» Il sourit malicieusement. Voyant sa sœur le regarder d'un air encore plus las et en tournant les talons, il se reprit et s'assit en tailleur. «Rhoo, arrête, je rigole ! Allez, viens t'asseoir une minute avec moi, j'ai quelque chose pour toi.» Il tapota le lit devant lui pour lui faire signe de venir s'asseoir près de lui. C'est dans ces moments-là qu'il se rendait compte qu'il devrait passer plus de temps avec elle, et occasionnellement arrêter de la charrier. Bah, peut-être une de ses résolutions pour l'année suivante.
© POLLO


Dernière édition par Carl Spencer le Jeu 27 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:46

Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_m5a6fyUn8H1rq71ks

❝ Merry Christmas, Brother.❞

Depuis peu, Scarlett s’était rapprochée de Carl à force de passer plus de temps avec lui. Le voir dans sa chambre ne lui était pas si désagréable. Elle avait pris l’habitude de ses mauvaises blagues avec son meilleur ami, et elle préférait de loin avoir un frère qui la charrie plutôt qu’il ne lui prenne la tête. Il n’était jamais bien méchant avec la jeune femme, ils avaient même pris l’habitude de s’amuser de leurs chamailleries… une relation complice qu’elle partageait davantage avec sa sœur avant. Mais les choses avaient un peu changé dernièrement. Les deux jeunes femmes passaient un peu moins de temps ensemble. Ce qui était surprenant par contre pour Scarlett était de voir son frère simplement assis sur son lit à ne rien faire. Elle ne croyait pas qu’il soit encore capable de l’étonner, mais il avait toujours plus d’un tour dans son sac. Méfiante, elle entra dans sa chambre et déposa ses affaires sur son bureau. Elle lui demanda alors de laisser son lit tranquille sous peine d’envahir sa chambre. Tous les deux savaient de quoi elle était capable quand elle en arrivait là. Une fois, Carl l’avait tellement ennuyée la nuit qu’elle s’était levée pour aller jeter tous les caleçons de son frère dehors, par la fenêtre de sa chambre. Il avait été obligé d’aller les chercher, sinon qu’en auraient pensé les filles du quartier de ses sous-vêtements volant dans la rue ? Carl lui rétorqua alors qu’il aimait bien profiter de son lit moelleux. La jeune femme esquissa un petit sourire. « J’ai toujours su que tu préférais mon lit ! Avoue que tu ne peux pas te passer de ta grande soeur… » Répondit-elle pour le taquiner. Il lui proposa alors de venir s’asseoir à côté d’elle. Il avait l’air tellement sérieux d’un coup qu’elle n’osa pas se dérober. Scarlett s’installa sur le lit à côté de son frère. « Quelque chose pour moi ? » S’étonna-t-elle. « Tu commences à me faire peur. ». Son frère était généralement sympa avec elle, mais quand il l’était trop, c’était souvent parce qu’il avait un truc à lui demander, comme la fois où elle avait dû dépanner Cameron pour jouer sa cavalière le temps d’une soirée. Mais là, il avait plutôt l’air d’avoir quelque chose pour elle. Scarlett se rendit alors compte que c’était le jour du réveillon de Nöel : un miracle des fêtes se serait-il produit pour que Carl envisage de parler de cadeaux ? Elle attendit bien sagement que son frère réponde à son regard rempli de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:33




••• Carl & Scarlett •••



Carl adorait voir ce visage. Cette expression sur le visage de Scarlett qu'il ne voyait presque jamais. Un mélange entre interrogation, surprise et admiration. Ce n'était pas souvent que sa sœur était admirative envers Carl, et quand c'était le cas, il est profitait. Décidément, cette idée de cadeaux n'était pas si mal après tout.
«Zut, tu m'as eu ! Mais se passer de toi ? Jamais !» répondit-il à sa sœur en rigolant.
Sa relation avec elle s'était améliorée au détriment de celle avec Elisabeth. Il aurait aimé passer plus de temps avec celle-ci aussi, mais il ne la voyait presque plus. Les tensions présentes entre leurs parents les avaient rapprochés. Aucun d'eux ne voulaient rester dans la même pièce qu'eux, et les dîners en familles étaient un peu un supplice. Carl ne savait plus quand exactement leurs parents avaient commencé à se disputer, mais quoi qu'il en soit, ça n'avait pas l'air de s'arrêter..Les enfants s'étaient donc rapprochés, et encore heureux, car si eux-mêmes se disputaient, toute la famille volerait en éclats. Carl devait trouver un moyen de stopper ces disputes, pour le bien de la famille. C'était dur pour eux de se rappeler de l'époque où tous étaient aimés et aucune dispute de régnait, époque qui avait pourtant bien existé. C'était d'ailleurs l'image que Magnolia avait de la famille Spencer. Une belle petite famille parfaite. Mais ils devraient savoir que personne n'est parfait..

Scarlett, toujours aussi intriguée, s'assit sur le lit avec un peu de méfiance. Carl, les mains derrière le dos tenant le cadeau, fit un énième sourire énigmatique à sa sœur. Il décida de la faire poireauter et se faire tourner les méninges un peu, puis il finit par parler. «Bon, t'sais que j'ai jamais fait ça de ma vie, donc j'suis pas très doué, hein, mais bon.» Il lui tendit le cadeau avec un sourire. «Voila.»
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:13

Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_m5a6fyUn8H1rq71ks

❝ Merry Christmas, Brother.❞

Scarlett s’approcha de son frère avec hésitation, pas qu’elle le fuyait, mais elle se méfiait des multiples tours qu’il avait toujours derrière la tête, et venir en paix envahir sa chambre n’en faisait habituellement pas partie. Elle s’installa à côté de lui et attendit patiemment. Évidemment, Carl prenait un malin plaisir à la faire poireauter, mais malgré la curiosité qui la brûlait de l’intérieur, elle tenta de rester impassible. Son frère brisa alors de nouveau le silence et lui tendit un cadeau en souriant. La jeune femme arbora un nouvel air surpris et esquissa un petit sourire. « Oh mais t'es ouf! Fallait pas! » Dit-elle en prenant le présent. Elle déballa le cadeau et découvrit alors un joli journal intime. Elle sourit de nouveau à son frère, il la connaissait bien et avait dû remarquer qu’elle n’écrivait plus du tout ces temps-ci. Il avait peut-être pensé qu’elle avait terminé son autre journal, mais en vrai, la raison pour laquelle elle n’écrivait plus dedans était tout à fait différente… « Il est vraiment beau ». Ajouta-t-elle en regardant la couverture des deux côtés. Décidément, elle pourrait faire collection des journaux intimes, elle en recevait au moins un à chaque Noël. L’année précédente, Kennedy avait fait de même, mais Scarlett l’avait rangé et n’avait pas encore vraiment écrit dedans. En effet, elle avait brûlé son journal précédent, après avoir eu… une relation avec Cameron et qu’il en ait profité pour lire dedans. Chose dont son frère ignorait tout encore. La jeune femme avait tenu sa langue pour ne pas briser l’amitié entre les deux meilleurs amis, et de l’eau avait coulé sous les ponts depuis entre Cameron et elle, ils s’étaient réconciliés. Mais Scarlett était touchée de l’attention de son frère. Elle ouvrit alors le journal et découvrit un petit mot en première page. Elle éclata de rire en le lisant, qui aurait cru que Carl pourrait même être touchant ? Elle déposa un bisou sur la joue de son frère. « Ça me fait plaisir en tout cas, merci ! » Lui dit-elle. Elle espérait qu’il ne lui demanderait pas pourquoi elle n’écrivait plus en ce moment, parce qu’alors, elle ne saurait pas vraiment quoi lui répondre. Elle détestait lui mentir ou lui cacher des trucs, mais dans le cas présent, c’était plutôt pour éviter des clashs inutiles. Ils en avaient déjà bien assez avec leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:29




••• Carl & Scarlett •••



En tendant le cadeau à sa sœur, Carl ressentit une pointe de stress. Bizarre. Il n'avais jamais ressentit ça auparavant, mais logiquement puisqu'il ne s'était jamais retrouvé dans cet situation non plus. Et si Scarlett n'aimait pas son cadeau ? Si jamais elle lui ferait ce vieux remerciement qui au fond n'est que politesse ? Carl se surprit lui-même à penser tout ça. Lui, stresser en offrant un cadeau ? Décidément, le monde ne tournait pas rond.

Quand sa sœur vit que Carl lui tendait un cadeau, elle fut tellement surprise que Carl se promit de garder cette image en tête. Cette petite expression sur son visage, la même que celle des enfants le matin de Noël. Scarlett déballa précieusement le cadeau et en découvrant sa nature, fit un grand sourire à son frère en remarquant qu'il était vraiment joli. Carl sourit à son tour, heureux d'avoir pu faire plaisir à sa sœur. «J'ai vu que ça faisait longtemps que tu ne te balladais plus ton journal à la main, j'me suis dis que tu l'avais terminé, non ? T'écris encore toutes tes histoires d'amour dedans ?» la taquina-t-il. En vérité il ne savait pas vraiment ce que la jeune Spencer confiait à son ami silencieux. Carl en avait toujours déduit qu'il s'agissait de ses histoires amoureuses puisque bon, c'est une fille quoi (a). Scarlett venait justement de lire le petit mot qui lui était adressé en première page et elle explosa de rire. Carl regarda sa sœur d'un air tendre. Eux qui avant avait cette relation si éloignée, il était content que ce ne soit plus le cas. Elle l'embrassa sur la joue et le remercia. «J'ai le droit qu'à un bisou ? Viens là me faire un câlin !» Il l'attrapa et lui passa ses bras autour des épaules. «De rien, ça m'a fait plaisir.» Il reprit sa place, malgré tout songeur. Oui, il voyait que ça faisait plaisir à Scar. Mais il ne put s'empêcher de déceler une émotion sur le visage de Scarlett qui ne se prêtait pas à a scène. De la gêne ? De l'angoisse ? Mais pourquoi ? Cela souleva une multitude de questions dans le cerveau de Carl, qui se demandait bien qu'est-ce qui pouvait bien se passer. Mais il finirait bien par le découvrir, il n'était pas un Spencer pour rien.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:30

Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_m5a6fyUn8H1rq71ks

❝ Merry Christmas, Brother.❞

Le cadeau de Carl touchait vraiment Scarlett. Elle savait qu’il n’était pas du genre à offrir des cadeaux, mais songer qu’il avait pris du temps à lui chercher quelque chose qui lui tiendrait à cœur et à l’emballer, faisait vraiment plaisir à la jeune femme. Elle s’était beaucoup rapprochée de son frère ces derniers temps. Les disputes de leurs parents y étaient pour beaucoup… mais ce qui s’était passé entre Scarlett et Cameron aussi, histoire dont Carl ignorait encore tout. « Je n’écrivais plus trop dedans depuis quelques temps, mais c’est l’occasion de m’y remettre ». Répondit-elle à la taquinerie de son frère sans lui dire ce qu’elle écrivait vraiment dans son journal auparavant. « En fait, j’ai brûlé le précédent. » Elle omettait peut-être de lui dire certaines choses, mais elle ne lui mentait pas pour autant. Scarlett ouvrit le journal et découvrit alors le petit mot qui lui était adressé. Elle avait bien envie de relire les propos de Carl. Son frère avait plutôt une belle plume pour la faire rire. Elle l’embrassa alors sur la joue pour le remercier, mais c’était sans compter sur son gourmand de frère qui réclama un câlin. Depuis qu’ils étaient devenus plus proches, la complicité entre eux était devenue beaucoup plus visible dans leurs gestes aussi. Scarlett enlaça Carl à son tour lorsqu’il lui passa ses bras autour des épaules. La jeune femme regarda alors son frère tendrement. « J’espère que tout se passera bien pour le réveillon ». Lui confia-t-elle. Elle espérait vraiment que les tensions dans la famille seraient mises de côté le temps d’une soirée, mais elle en doutait fort. Heureusement qu’elle avait Carl pour en parler. « Dis-moi. Qu'est-ce-qui se passe de bon dans ta vie en ce moment ? » Demanda-t-elle ensuite pour changer de sujet. Elle savait que Carl avait sa vie de son côté qu'il aimait bien garder pour lui, mais quelle soeur serait-elle si elle ne s'y intéressait pas un peu? De plus, ils ne se voyaient pas souvent depuis qu'il n'était plus toujours à la maison à cause de ses études. Elle décela alors un regard interrogateur chez son frère, sans vraiment en comprendre la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:57




••• Carl & Scarlett •••



Quand Scarlett annonça à son frère qu'elle n'écrivait plus dans son carnet, il fut surpris. Vraiment ? Scarlett, sa sœur, qui était limite née avec un journal à la main, n'écrivait plus dedans ? C'était bizarre. Mais quand de surplus elle lui avoua qu'elle avait brûlé le précédent, il ne pouvait plus être plus choqué qu'il ne l'était «Quooi ?» Autant elle aurait dit qu'elle l'avait prêté, ou que le chien l'avait mangé ou encore que des martiens l'avait ramené dans leur ovni, ok. (a) Mais le brûler ? Elle-même, brûler son journal ? Carl n'en revenait pas. Ce n'était pas possible. Quelque chose se tramait, quelque chose que sa sœur ne lui disait pas.
Tout innocemment, elle répondit alors à son câlin et lui demanda des nouvelles sur sa vie, et notamment sur le réveillon. Pour une fois ils ne passeraient pas le nouvel an en famille, mais le dîner de Noël, ils ne pouvaient y échapper. Ça promettait d'être glorieux. Heureusement que le quartier n'était pas au courant de ses disputes car on verrait les commères tous les quatre matins sonner à leur porte en apportant des gâteaux ''histoire en fait de savoir ce qui s'y passe''. Carl était toujours tenter de les envoyer balader -surtout quand on le réveillait- mais pas politesse, il remerciait et trouvait une excuse pour expliquer l'absence de ses parents. Que c'était compliqué. «J'espère aussi..» dit-il en soupirant.
«Quand à ma vie..tranquilou, hein. Les études un peu la galère en ce moment, mais je survis. Et toi ?» Il ne voulait pas s'étaler, surtout qu'il devait garder des choses pour lui, comme sa relation avec Gabrielle ou Renata. Sa sœur n'avait pas besoin de savoir avec qui il sortait, et encore moins quand c'était des amies à elle. Comme il n'était pas sûr de leur lien, il avisa que c'était mieux de rien dire. Et puis surtout, il ne voulait pas en rester là de leur sujet précédent. Il décida d'y aller cash, parce que, bon il était comme ça, mais aussi qu'il ne voulait pas tourner du pot. Soit elle lui dit, soit il le trouve par lui-même. Et Scarlett devait savoir que quand Carl découvre quelque chose qu'on lui avait caché par lui-même, ça ne finissait pas bien.
«Bon, Scarlett, qu'est-ce que tu me caches ?»
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:54

Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_m5a6fyUn8H1rq71ks

❝ Merry Christmas, Brother.❞

Scarlett laissa ses doigts parcourir la couverture du journal, comme si ce geste lui était familier. Elle suspendit alors son geste, perdue dans ses pensées. Elle n’aimait pas cacher des choses à son frère, surtout depuis qu’ils s’étaient rapprochés. Mais quand on sait que quelque chose peut blesser quelqu’un qu’on aime, alors n’a-t-on pas envie de tout faire pour l’éviter ? Elle lui avoua alors qu’elle n’écrivait plus dans un journal depuis quelques temps, car elle avait brûlé le dernier. Bien sûr, elle s’était sentie trahie que Cameron ait pu lire dedans, mais ce n’était pas la seule raison pour laquelle elle n’écrivait plus. Elle n’arrivait tout simplement plus à aligner ses mots par écrit pour le moment, et préférait tout garder pour elle ou le cas échéant, parler avec Annie, qui était bien la seule à savoir absolument tout d’elle. De plus, la jeune femme n’était plus aussi renfermée qu’avant et s’était beaucoup plus ouverte à ceux qui l’entouraient ces derniers mois, comme avec son frère par exemple. Son besoin d’écrire ne se faisait donc plus autant ressentir qu’avant… du moins, pas autant. Devant le regard surpris de Carl, elle eut soudainement peur de s’être engagée dans un terrain dangereux en parlant du journal brûlé. Elle changea donc de sujet et demanda à son frère de parler un peu de lui. Comme à son habitude, il s’en tint à ses études et restait évasif sur les autres aspects de sa vie. Carl ne lui parlait que rarement de ses fréquentations. « Tout va bien aussi. » Dit-elle assez vaguement. Elle n’avait pas besoin de parler de ses études, tout se passait toujours bien. Quant au reste, Carl savait très bien qui elle fréquentait en ce moment, ce n’était plus un secret pour personne à Magnolia. Il dut lire une expression inquiète sur son visage, car il lui demanda alors ce qu’elle cachait. Son frère commençait à trop bien la connaître, elle détestait quand elle n’arrivait pas à dissimuler ses émotions aussi bien qu’elle le voulait. Pourtant, elle avait déjà réussi pendant des mois à le lui cacher… et elle continuerait à se taire, car elle l’avait promis. « Rien, pourquoi ? » Rétorqua-t-elle légèrement sur la défensive. Il fallait qu’elle trouve une parade, et vite… quelque chose à dire. Elle eut alors une petite idée. « Bon d’accord, Elias et moi… » Elle ne finit pas sa phrase, lui faisant bien comprendre qu’ils étaient ensemble. Au moins, elle ne lui mentait pas vraiment, puisque c’était quand même vrai. Avec un peu de chance, son frère la laisserait tranquille ensuite. Elle réalisa alors son erreur, parce que Carl savait très bien qu'elle n'avait aucune raison de cacher une nouvelle qui se devinait déjà officieusement depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:48




••• Carl & Scarlett •••



Carl se recula pour s'asseoir plus confortablement sur le lit de sa sœur. Il s'adossa ainsi au mur, et cala un oreiller derrière son dos. Il commençait à avoir mal partout, assis en tailleur enfoncé dans le lit mou -mais génial- de Scarlett. Il s'étira donc un peu, tout en parlant avec elle. Les banalités de la vie, c'était tout ce qu'ils pouvaient se dire. Ils s'étaient rapprochés, oui, mais étaient encore assez réservés côté dévoilement de vie privée. Même si Scarlett était sa sœur tout autant qu'Elisabeth, Carl préférait la compagnie de cette dernière quand il avait des choses à raconter. Ca avait tojours été ainsi étant petits, car Scarlett était toujours à l'écart, souvent d'ailleurs en compagnie de son journal. Journal qui avait donc été brûlé et perturbait l'esprit de Carl. Il avait une tendance à en pas lâcher le morceau quand il en tenait un bout, et quelque chose lui disait qu'il y avait beaucoup plus derrière cette histoire que sa sœur lui laissait penser.. il le sut tout de suite quand de sursaut elle lui répondit qu'il n'y avait rien, réaction typique de quand justement il y a quelque chose à cacher. Mais elle se reprit rapidement, avec un air gêné et avoua à Carl. « Bon d’accord, Elias et moi… » Elle laissa sa phrase en suspend, et Carl mit du temps à comprendre ce qu'elle voulut dire. Mais elle avait cette petite expression mignonne et elle rougissait, faisant preuve d'une évidence : elle avait une relation sérieuse avec le jeune homme. Carl fit un sourire, voyant qu'elle ne mentait pas, et la félicita -chose qu'il trouvait d'ailleurs assez débile, pourquoi dire bravo à un couple ? Mais c'était chose courante alors il s'y mettait. «Ah, c'est bien, j'suis content pour vous ! Et ça s'est fait comment tout ça ? J'ai vu que vous vous tourniez autour, il a finalement fait le grand pas ?» En fait, Carl s'en foutait un peu de leur rencontre. Il était content pour sa sœur, sachant qu'Elias était un mec bien -maintenant-, mais il essayait en fait de faire croire à sa sœur qu'il avait marché dans sa combine. Parce que Carl savait bien que Scar lui mentait et que sa relation avec Elias n'avait aucun rapport avec le journal. Puis son sourire disparut et il lui dit. «Et la vraie raison ?» Il ne supportait pas que sa sœur lui mente, surtout pas en pleine face. Mais malgré ce qu'il faisait croire, il avait en fait surtout peur qu'elle lui cache quelque chose qui la mettrait en danger..
© POLLO


Dernière édition par Carl Spencer le Mer 16 Jan - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:04

Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_m5a6fyUn8H1rq71ks

❝ Merry Christmas, Brother.❞

Scarlett détestait cacher des choses à son frère, mais elle ne pouvait pas faire autrement dans le cas présent. Quand il lui demanda donc si elle avait quelque chose, sa première réaction fut de répondre par la négative. Mais elle se rendit compte aussitôt que sa réponse n’allait pas l’embobiner. Elle lui avoua donc qu’elle était en couple depuis peu avec Elias. En fait, la jeune femme n’avait absolument aucune gêne à le lui raconter. Elle se servait juste de cette excuse pour lui faire oublier la véritable raison de son rougissement… celui d’être amenée à lui cacher des choses encore une fois. Ce n’était que repousser l’inévitable, car son frère commençait à la connaître beaucoup mieux qu’elle ne le pensait depuis qu’ils s’étaient rapprochés. Il se montra content pour elle, lui posant l’une ou l’autre question pour amadouer sa concentration sur le sujet. « Crois-le ou non, mais c’est plutôt moi qui l’ai fait la première. Tu peux être fier d’avoir des sœurs qui n’ont pas froid aux yeux. ». Lui répondit-elle en souriant. Scarlett avait vraiment raccourci l’histoire, mais elle était bel et bien la première à avoir avoué ses sentiments au jeune homme, même si elle avait pratiquement hésité pendant un an après. Depuis qu’elle était tombée amoureuse, elle s’était beaucoup plus ouverte aux autres et avait aussi pratiquement arrêté d’écrire dans son journal. Cette partie-là de l’histoire était bel et bien vraie... même si ce n’était pas la seule raison. Elle croyait avoir noyé le poisson, mais c’était sans compter sur la détermination de Carl qui revint encore une fois à la charge. La jeune femme plongea alors son regard dans celui de son frère. Ça ne servait à rien qu’elle repousse encore une fois une histoire qui s’était passée plusieurs mois avant et qui n’avait plus aucune importance aujourd’hui ; Carl finirait bien par tout découvrir un jour, il valait donc peut-être mieux qu’il l’apprenne par elle, quitte à ce qu’elle rompe la promesse qu’elle avait faite. « Tu te souviens de la journée à la plage ? Celle où Cameron et moi, on t’a dit qu’il ne s’était rien passé à par des jeux d’alcool quand on avait passé l’après-midi ensemble… ».* Ils avaient expliqué à Carl que Scarlett avait libéré le jeune homme du cercueil dans lequel il s’était enfermé à la morgue, avant de passer du temps ensemble sans lui dire qu’ils avaient aussi… dérapés. « En fait, j’étais fâchée contre lui à ce moment-là, parce qu’il avait fouillé dans mon journal, et ça m'a tellement pris la tête que je l'ai brûlé après. ». Elle venait de lever le voile sur un pan de la vérité, mais elle ne s’était pas encore résolue à lui dévoiler le fait que son meilleur avait profité du moment pour trahir sa confiance… après avoir eu une relation avec elle. Mais elle savait aussi que Carl allait se poser des questions. Comment son meilleur ami avait-il pu avoir accès au journal de sa sœur qui se trouvait la plupart du temps… dans sa chambre ?

*(cf sujet à trois à la plage)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:53




••• Carl & Scarlett •••



C'est bien, si Scarlett avait fait le premier pas, il en était fier. Ce n'était pas une Spencer pour rien.. Carl ne resta pas longtemps que cette histoire, car bon, c'était leur vie et ce n'était pas au frère de s’immiscer dans la vie de sa sœur, surtout qu'il était pas du genre potins. Il préférait se concentrer sur le vrai mensonge de sa sœur, qu'il savait être étrangement bizarre. Qu'est-ce que sa sœur pouvait bien lui cacher ? Il n'abandonnerait pas, quoi qu'il lui en coûte. Et si jamais c'était un truc dangereux ? Ou quelque chose que quelqu'un lui avait fait ? Carl jurait qu'il lui buterait la gueule. Bref. Scarlett plongea alors ses yeux dans ceux de Carl, et ce dernier sut immédiatement qu'elle comptait lui dire la vérité. Il était très intrigué mais ne souffla mot pendant que sa sœur parlait. « Tu te souviens de la journée à la plage ? Celle où Cameron et moi, on t’a dit qu’il ne s’était rien passé à par des jeux d’alcool quand on avait passé l’après-midi ensemble… En fait, j’étais fâchée contre lui à ce moment-là, parce qu’il avait fouillé dans mon journal, et ça m'a tellement pris la tête que je l'ai brûlé après.»

S'il y avait une chose à laquelle Carl ne s'attendait pas, c'était bien à ce que ce que Scar allait lui raconter soit à propos de Cameron. Ils n'avaient jamais vraiment été bons amis, ou tout du moins Carl n'en eut jamais vent. « Attends, quoi ? » Carl allait péter un câble. Il se leva hors du lit. « Cameron a lu ton journal ? » Il n'en revenait pas. Il passa une main sur son front. Ce n'était pas possible. Trop de questions se bousculaient dans sa tête. « Mais ça fait combien de temps ? Pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt ? Qu'est-ce qui lui a pris ? Il a tout lu ? »

L'expression de Carl était un mélange entre colère, questionnement et doute. Il ne savait pas s'il devait s'énerver contre Scarlett ou contre Cameron. Son meilleur pote, qui ne lui avait rien dit ? Sa propre sœur, qui lui avait menti ? Il resta là à tourner limite en rond dans la chambre de sa sœur. Il n'en croyait pas ses yeux. Puis il s'arrêta de bouger et se tourna vers sa sœur. « Mais attends Scarlett, comment Cameron a pu avoir accès à ton journal si vous étiez à la morgue ? Il est monté ici ? Cameron est monté dans ta chambre ? Putain Scarlett, t'as intérêt à me sortir toute la vérité là. » Parce que Carl était vraiment énervé.
Et on aurait pu croire qu'il ne pourrait pas l'être plus, mais après ce que sa soeur lui raconte ensuite ce fut le cas.
© POLLO


Dernière édition par Carl Spencer le Dim 20 Jan - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:36

Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_m5a6fyUn8H1rq71ks

❝ Merry Christmas, Brother.❞

Scarlett n’avait pas envie de remuer une histoire qui datait depuis des mois et qu’elle avait su régler toute seule avec Cameron. Elle avait pourtant du mal à la garder pour elle, parce qu’elle avait toujours l’impression de cacher quelque chose à Carl depuis lors. Elle lui expliqua donc brièvement que son meilleur ami avait fait intrusion dans son journal – autant dire sa vie privée et avait laissé sa curiosité mal placée prendre le dessus. Scarlett avait alors brûlé son cahier parce qu’elle n’avait pas retrouvé l’envie d’écrire dedans après ce qui s’était passé. Ce qui l’avait le plus dégoutée n’avait pas été ce qu’avait fait Cameron, mais plutôt le moment où il l’avait fait. Il avait profité de sa vulnérabilité pour trahir sa confiance. C’était sans savoir à qui il s’attaquait, car Scarlett était du genre œil pour œil et dent pour dent et s’était bien vengée du jeune Cooper les semaines qui avaient suivis. Maintenant qu’ils s’étaient réconciliés et même rapprochés, elle n’avait pas envie de jeter un pavé dans la mare de leur amitié… Si elle le cachait à son frère, c’était parce qu’elle savait très bien qu’il pèterait un câble pour une histoire déjà enterrée. Scarlett en eut d’ailleurs la confirmation sous ses yeux. Elle avait à peine décongelé la surface de l’iceberg qu’il s’emportait déjà dans un tourbillon de questions qui s’enchainèrent si vite qu’elle essaya de les rassembler pour lui répondre le plus clairement possible à l’aide des expressions sur son visage. Quand ? Il le savait déjà… le jour où elle avait libéré son meilleur ami du cercueil à la morgue... plus d’un an auparavant donc. Avait-il tout lu ? Elle secoua la tête, seulement quelques pages. Pourquoi ? Il connaissait pourtant la curiosité maladive de Cameron. Mais son frère était loin d’être bête. Il poussa un peu plus loin sa réflexion et se demanda comment son meilleur ami avait pu avoir accès à son journal. La partie la plus délicate de l’iceberg était en train de fondre littéralement sous l’incendie Carl… Son frère brûlait de savoir le reste. Oh et puis zut ! Ce qui s’était passé était fait, elle ne pouvait pas revenir en arrière et n’avait pas à se faire juger par son frère. Lui aussi se tapait bien ses amies. « On s’est rapprochés et... Pas besoin de te faire un dessin sur ce qui s’est passé après. ». Lança-t-elle alors. Mais quand Carl allait comprendre que Cameron avait justement profité de l’occasion pour trahir Scarlett juste après ce moment… Elle ne voudrait pas être à la place du jeune Cooper lors de leur prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:04




••• Carl & Scarlett •••



La relation entre Carl et Scarlett a longtemps été tendue. Alors qu'auparavant Carl était plutôt très proche d'Elisabeth et moins de Scar, ça avait tendance à s'inverser dernièrement. Les enfants Spencer se serraient tout de même les coudes au vu des disputes familales incessantes, mais Elisabeth avait de plus en plus de mal à accepter le comportement de Carl, que ce soit dans tel ou telle circonstances.. Le benjamin s'était donc rapproché de son autre sœur, qui fut beaucoup plus ouverte à la discussion. Enfin, quoi qu'il en soit, il ne voulait pas gâcher cette relation, qu'il avait eu tant de mal à avoir, puisque Scarlett avait une carapace très difficile à percer. Mias là, c'était quelque chose qu'il n'était pas prêt d'abandonner. Son meilleur pote et sa sœur ? Hors de question. Le pire n'était même pas là, puisqu'en fait lui avait bien fait la même chose avec Lily, mais elle n'était pas la meilleure amie d'une de ses sœurs. Bon, oui, c'était presque la même chose puisque personne ne le savait encore et qu'il le cachait à tout le monde. Mais peu importe, ce n'était pas parce que lui le faisait qu'il devait être ok pour que sa sœur le fasse. Car en plus, Lily et lui c'était différent, ce n'était pas l'un qui aavit abusé de l'autre ou un coup d'un soir. Il y avait une histoire. Là, entre Scar et Cam, il n'y avait rien ou tout du moins rien qu'il ne savait.

Il se tint debout, figé à l'annonce de sa sœur. Mais comment avait-elle pu faire ça ? « Putain Scarlett ! Mais qu'est-ce qui t'as pris ? » Il n'était même plus énervé, en fait. Enfin, il fulminait de l'intérieur, mais se contenait. Carl se pinça l'arête du nez. « Et tu comptais jamais me le dire en plus ? Vous me l'avez caché depuis si longtemps, putain ! » Il n'en revenait pas. Et Scarlett maintenant avec Elias signifiait que c'était en effet qu'un coup d'un soir. Bordel. Cameron n'avait pas intérêt à croiser le chemin du Spencer avant très longtemps..
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:00

Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_m5a6fyUn8H1rq71ks

❝ Merry Christmas, Brother.❞

Scarlett n’avait pas eu envie de dire la vérité à son frère pour deux raisons. La première parce qu’elle savait qu’il s’énerverait comme il était en train de le faire, la seconde parce qu’elle n’avait pas voulu briser l’amitié qui régnait entre Cameron et lui. Le jeune Cooper avait beau avoir profité de sa confiance, elle avait eu tout le temps de se venger de lui entretemps. Néanmoins, la jeune femme n’avait plus su cacher la vérité à son frère et s’était sentie obligée de le lui dire aujourd’hui… surtout parce qu’ils s’étaient rapprochés dernièrement. Scarlett ne jugeait jamais Carl sur ses actions et elle espérait qu’il en ferait de même. Elle lui expliqua donc ce qui s’était passé cette fameuse après-midi-là. La réaction de son frère était tellement prévisible qu’elle n’en fut même pas surprise, il s’énerva sur elle et lui demande ce qu’il lui avait pris. « Qu’est-ce-que tu veux que je te dise ? On riait bien, et l’alcool aidant, j’ai eu un moment d’égarement. Tu ne vas pas me faire croire que ça ne t’est jamais arrivé. ». Se défendit-elle. Si il y en avait bien une qui n’avait pas de compte à rendre à son frère ou à sa sœur, c’était bien elle. Elle ne les empêchait pas de vivre leur vie et elle en attendait autant de leur part. Si elle disait tout à Carl, ce n’était pas pour se faire juger, bien au contraire. Peut-être qu’il découvrirait le vrai visage de son meilleur ami au passage… parce que Scarlett avait beau à nouveau bien s’entendre avec Cameron, elle se méfiait toujours de lui. Il n’avait aucun scrupule lorsqu’il s’agissait de servir ses propres intérêts. « Te le dire aurait changé quoi ? Je savais très bien que tu aurais cette réaction-là. Si je t’en avais parlé à ce moment-là, tu aurais cru Cameron capable de faire ça franchement ? Mais ne t’en fais pas pour moi, je suis une grande fille et je lui ai bien rendu la monnaie de sa pièce, même s’il m’a fait promettre de ne rien te dire pour ne pas ‘casser’ votre belle ‘amitié’, alors si tu dois faire la morale de l’honnêteté à quelqu’un, commence déjà par ton meilleur ami. ». Tout était dit. Elle se leva du lit et soupira, légèrement énervée qu’il se fâche sur elle ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:57

Merry Christmas


Carl était perdu. Ca lui arrivait souvent ces temps-ci de réagir à une situation sans réfléchir vraiment au conséquences. Il pensait tout haut, et ça lui valait souvent du tort. Là pourtant, il n'était pas énervé contre Scarlett en particulier, c'est juste qu'il ne comprenait pas la situation et comment ça avait pu arriver. La nouvelle lui tombait dessus et il devait faire avec. Sa sœur croyait-elle qu'il allait l'accepter sans poser de questions ? Surtout qu'il s'agissait de son meilleur ami, qui d'ailleurs allait recevoir une belle engueulade. On ne feuilletait pas le journal d'une fille et encore moins celui de la sœur de son meilleur ami !

Scarlett haussa alors la ton face à la question de Carl, lui renvoyant la balle.Si ça ne lui était pas déjà arrivé ? Il n'allait pas le nier. C'est pour ça qu'il prit la situation sous un autre angle, gardant tout de même en tête le fait qu'ils l'aient caché pendant quoi, un an ? Merci la confiance. Puis Scarlett continua de parler, expliquant à son frère les raisons pour laquelle elle ne lui en avait pas parlé, et lui annonçant qu'elle en avait fait baver à Cameron. Ces mots firent relever la tête à Carl, tout intrigué. « Comment ça, lui rendre la monnaie de sa pièce ? Et c'est lui qui t'as dit ça ? » Carl était choqué. Cameron, agir comme ça ? Il découvrait une partie de son meilleur ami qu'il ne connaissait pas, chose extrêmement bizarre vu qu'ils se connaissaient depuis toujours. Mais Scarlett ne pouvait pas mentir, il la connaissait, et si elle haussait le ton comme elle venait de le faire, c'était qu'il y avait du vrai dans ce qu'elle disait.

Carl s'assit de nouveau sur le lit de sa sœur, dépité. Sa sœur, par contre, s'était relevée, et ses traits étaient tirés, montrant un certain énervement. Carl ferma les yeux puis les rouvrit avec calme. « Mais, Scar, j'suis pas énervé contre toi spécialement, c'est juste que je ne comprend pas comment ça a pu arriver. Comprends-moi, tu me balances ça et j'dois réagir comment moi ? J'veux juste te protéger. » Il savait que sa sœur, sui était tout de même plus âgée que lui, n'avait plus besoin de protection, depuis longtemps. Mais Carl ressentait le besoin de le faire, notamment depuis que leurs parents consacraient plus de temps à se disputer qu'à s'occuper de leurs enfants.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:34

Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_m5a6fyUn8H1rq71ks

❝ Merry Christmas, Brother.❞

Scarlett sentait que Carl était énervé et se contenait pour ne pas se retourner sur elle. La jeune femme détestait devoir justifier ses actes ainsi, d’où la raison pour laquelle elle adoptait une attitude légèrement défensive. Elle qui était la dernière à juger son frère ou sa sœur pour ce qu’ils faisaient attendait tout de même qu’ils fassent preuve d’autant de tolérance avec elle en retour. La jeune femme lui expliqua donc l’histoire parce qu’elle n’avait plus envie de la cacher à Carl, mais elle avait peur qu’il remue cette affaire à nouveau alors que tout s’était finalement arrangé entre Cameron et elle… Quoiqu’en fait, le jeune Cooper méritait la colère de son meilleur ami. Elle ne voyait pas pourquoi elle était encore entrain de le défendre entrain de son frère, si ce n’était parce qu’elle lui en avait déjà fait baver, et parce qu’elle n’avait pas envie que Carl brise une amitié qui lui était chère. Pourtant, elle ne faisait que lui ouvrir les yeux sur la véritable nature de Cameron. Manipulateur et fourbe. Scarlett n’était peut-être pas la meilleure amie du jeune Cooper, pourtant elle s’était rapidement rendue compte de sa véritable personnalité. Quant à Carl, il restait aveugle face à l’idéalité qu’il avait de son amitié avec le jeune homme. Et casser cet idéal devait en effet le toucher quelque part dans sa fierté de frère qui n’avait rien vu venir sur sa sœur. Mais Scarlett était une grande fille et une adepte du dicton « œil pour œil, dent pour dent ». Cameron avait rapidement regretté son geste et s’était même excusé. Il ne s’était pas rendu compte à qui il s’attaquait… à une personne qui l’avait manipulé en retour pour se venger. Scarlett regarda son frère et lui expliqua le reste de l’histoire. « Je lui ai fait croire que j’avais des sentiments pour lui pour qu’il soit encore plus mal à l’aise par rapport à ce qui s’était passé et par rapport à toi, enfin il avait surtout peur que tu le découvres. Il savait très bien que c’était mal d’avoir joué à ce jeu-là et ne savait plus où se mettre. J’ai arrêté la comédie quand il s’est excusé et qu’il a montré qu’il regrettait sincèrement. On était quitte. » Résuma-t-elle. Elle savait que Carl se considérait pareil que Cameron et s’identifiait beaucoup à lui, mais comment pouvait-il penser être le même que lui après ce qu’elle venait de lui expliquer ? Désillusions, quand tu nous tiens. Elle écouta alors étonnée son frère qui lui disait qu’il n’était pas énervé contre elle, mais plutôt contre le fait de ne pas avoir su la protéger de ça puisqu’il ne l’avait pas su. La jeune femme se radoucit alors quelque peu en se rendant compte que Carl voulait simplement être là pour elle et assurer ses arrières, comme il l’avait toujours fait, même s’il était un peu plus jeune qu’elle. « Tu ne comprends pas. Je sais que tu as toujours voulu veillé sur moi, mais si je ne t’ai rien dit, c’est justement parce que je ne voulais pas t’y mêler et te protéger de perdre cette amitié que tu idéalises tant. ». Carl était tellement proche de Cameron que Scarlett n’avait pas eu envie de faire du mal à son frère… surtout que le jeune Cooper était revenu sur ses actes depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:56

Merry Christmas


Carl était dans une situation délicate. Il était passé par toutes les émotions possibles et ne savait plus quoi faire. Ni qui blâmer. Il savait que Scarlett était indépendante depuis longtemps et savait faire face à ses problèmes sans avoir recours à son frère. C'est pour ça qu'il ne pouvait pas être vraiment fâché contre elle puisqu'il comprenait un peu ses motifs. Cependant, celui qui ne méritait pas une telle clémence était Cameron, qui avait beaucoup d'explications à lui fournir. Carl, qui lui avait toujours tout raconté, attendait un minimum de lui qu'il fasse la même chose. Bien sûr, avouer à son meilleur ami qu'on a couché avec sa soeur et profiter du moment pour lire son journal n'était pas chose facile, mais Carl attendait un minimum d'honnêteté de la part de son meilleur ami.

Il demanda alors à Scarlett quelques explications face à ses paroles. Malgré le fait qu'il croyait dorénavant sa sœur, une part de lui avait du mal à s'avouer que son ami de toujours ait pu faire une chose pareille. Cependant, la réponse de sa sœur le rassura un peu d'un autre point, celui sur lequel il se demandait si Scarlett avait bien réagi face à la situation. Et en effet, le coup des sentiments était une belle trouvaille. Carl se rappelait même qu'à cette époque, il y avait eu une histoire comme quoi il avait demandé à Scarlett d'accompagner Cameron à un évènement, ou était-ce l'inverse, il en savait plus. Mais il avait été étonné de voir que les deux avaient si courtoisement accepté. A l'époque il ne s'était pas posé plus de questions que ça, mais maintenant il voyait clair comme de l'eau de source que c'était part de la manigance de sa sœur. Et puis Carl se calma aussi en entendant le fait que Cam s'était excusé. C'était la moindre des choses, mais il aurait pu très bien ne pas le faire. Quoi qu'il en soit, son animosité envers lui diminuait peu à peu, sans pourtant s'éteindre. Lui qui croyait faire la paire avec Cameron sur tous les points de leur personnalités, il se trompait. Cela lui faisait mal, certes, mais lui montrait aussi qu'il avait été naïf pendant très longtemps. Qui sait quels d'autres choses lui cachaient son ami ?

Carl fit alors un sourire malicieux à sa sœur en déclarant. « T'es vraiment une Spencer toi.. » Les enfants Spencer, au même titre que leurs parents, étaient connus certes comme une famille soudée -point cependant peut-être à revoir-, mais surtout forts et fiers, ne baissant jamais les bras. Tous les trois avec Elisabeth avaient des caractères bien trempés malgré leurs différences. Carl et Eli étaient cependant du genre à y aller cash alors que Scarlett restait plus douce et jouait dans l'ombre. Chose qui n'était pas moins maligne, au contraire.
Le benjamin avoua donc à sa sœur qu'il n'était pas fâché contre elle et qu'il voulait juste la protéger. Celle-ci répondit à Carl en lui exposant la raison pour laquelle elle ne lui avait rien raconté. Carl soupira. « Bien sûr, je comprends ton motif, mais pourquoi m'avoir laissé dans ma bulle de naïveté, me laissant penser que Cam était un ami parfait ? Tu aurais dû me prévenir. » Il pesait ses mots mais ne voulait pas pour autant attaquer Scarlett, donc il poursuivit. « Quoi qu'il en soit, c'était gentil de ta part, j'apprécie le geste. » Il la regarda dans les yeux et lui fit un sourire.

Puis, décrétant qu'il n'y avait plus rien à dire sur le sujet, et qu'il fallait maintenant parler à Cameron, Carl se leva du lit. « Bon, je vais y aller, petit tour chez les Cooper. » Il passa vers sa sœur et lui embrassa le front. « Merci de me l'avoir confier finalement, même si j'ai dû t'y pousser, c'était la chose à faire. » Et il disparut derrière la porte de la chambre de sa sœur, la laissant avec son cadeau. Car oui, le but de la venue de Carl c'était tout de même à l'origine pour lui faire un cadeau.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:01

Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Tumblr_m5a6fyUn8H1rq71ks

❝ Merry Christmas, Brother.❞

Scarlett venait de tout expliquer à son frère au sujet de Cameron. Elle savait que Carl ne voyait pas son meilleur ami sous cet angle-là avant qu’elle ne lui raconte ce qui s’était passé. En effet, le jeune Cooper n’était pas foncièrement méchant, mais il savait manipuler les gens pour servir uniquement ses intérêts quand cela l’arrangeait. Cependant, dans le cas de la jeune femme, il avait reconnu avoir été trop loin et lui avait présenté ses excuses. Autant dire que venant de la part de Cameron, la circonstance était assez exceptionnelle pour considérer ses regrets comme sincères. La jeune femme ne s’était certainement pas laissé faire par le meilleur ami de son frère. Carl reconnut bien le trait des Spencer chez elle. Scarlett pouvait accepter et encaisser beaucoup de choses, elle semblait souvent plus pacifiste que son frère et sa sœur, puisqu’elle gardait tout en elle. Mais si quelque chose lui déplaisait ou la décevait vraiment, elle n’oubliait pas et abattait ses cartes au bon moment pour exprimer ce qu’elle pensait. La jeune femme ajouta ensuite qu’elle avait cherché à protéger son frère du mal que lui ferait d’apprendre cette nouvelle en ne voulant rien dire. Mais, Carl marqua un point lorsqu’il lui demanda pourquoi elle l’avait laissé dans sa bulle de naïveté quant à son amitié avec Cameron. La réponse n’était pas très difficile à vrai dire. « Je pensais que tu ne me croirais pas. » Rétorqua-t-elle. En effet, dans le contexte actuel, elle était beaucoup plus proche de son frère qu’avant, car Scarlett était devenue beaucoup plus ouverte, alors qu’un un an plus tôt, ils se parlaient à peine car elle était complètement renfermée. Il la remercia ensuite d’avoir voulu bien faire avant d’annoncer son départ chez les Cooper… ce qu’elle redoutait justement. Mais Scarlett ne se préoccupait pas pour Cameron ; il trouverait bien une parade à inventer à son frère pour se sortir de cette mauvaise passe, sauf si Carl ne le croyait plus. « D’accord, mais ne t’inquiète pas pour cette histoire, c’est du passé. » Dit-elle pour calmer le jeu avec son frère énervé et qu’il n’aille pas commettre des actes qu’il regretterait. Toutefois, la jeune femme savait qu’il avait besoin de mettre les choses au clair avec son meilleur ami, ce qui était certainement nécessaire. Carl l’embrassa sur le front signifiant ainsi son départ. « Merci encore pour le cadeau. » Souffla-t-elle juste avant qu’il ne s’évanouisse de sa chambre. Elle resta songeuse quelques instants en regardant le journal. Elle l’ouvrit et relut de nouveau le petit mot de son frère qui lui avait bien fait plaisir.

Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue : MERRY CHRISTMAS !
» La géméllité est la perfection de l'amour fraternel | Sistah ♥
» It's time to move on ☆ Evane
» Help ? [Terminé]
» Somewhere only we know ♥ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-