Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Wild Child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Wild Child. Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Wild Child. Empty
MessageSujet: Wild Child. Wild Child. Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:38




••• Carl & Matthew •••



Ce soir-là, Carl avait beaucoup trop bu. Il s'était aligné les shots sans prendre conscience que tout lui tomberait dessus d'un coup. Il était avec Jay, sans doute, et il ne savait plus trop qui d'autre. Il se rappelait juste d'être sorti du bar en vacillant. Et il se trouvait là, dans Magnolia Street, perdu. Pourtant, il se rappelait d'être parti du bon côté une fois sorti du bar. Mais peut-être que ses pensées étaient tellement embrumées qu'il avait inversé.. Quoi qu'il en soit, il ne savait pas où il était. Il avançait à petits pas pour ne pas tomber, et se tenait à chaque arbre qui passait. C'était du lourd ce qu'il avait prit ce soir.. Pourtant d'habitude il savait s'arrêter avant d'être mal à en vomir, mais cette fois-là, il avait p'tet cru que rien ne lui arriverait. Raté. Il avait la tête qui tournait à une vitesse folle. Heureusement qu'il ne neigeait pas et que la neige au sol de la veille avait fondu, sinon il aurait sans aucun doute glissé..Carl parvint à lire sur une boîte aux lettres qu'il était au numéro 34. ou 43 peut-être.. 'tain. C'était tellement loin de chez lui ! Il s'affala de tout son long sur le bord du trottoir et mit sa tête entre ses mains. Ouh là, c'était encore pire. Le Spencer savait par expérience que bourré, il ne fallait surtout pas s'allonger ou se reposer la tête, car sinon c'était mort pour se relever. Il essaya donc se relever et y parvint après des efforts considérables, mais une fois debout, sa tête tourna de nouveau et il s'étala de nouveau. Aïe. Cette fois il s'était prit le bord du grillage qui traînait en dehors de la maison. Il porta sa main à son front et la retira en apercevant du sang. Et merde, se dit-il. Carl se voyait déjà retrouvé le lendemain à moitié mort sur le trottoir, allongé dans son vomi. Gé-nial. Pour l'instant, il n'avait pas envie de vomir, mais il savait que ça ne tarderait pas. Le simple fait d'y penser lui retournait le ventre. Son corps devenait lourd, et il finit par rester recroquevillé sur le sol. Ahh, que c'était mieux. Il ferma les yeux, paraissant endormi comme un enfant.
Carl aurait pu y passer la nuit. Mais à moitié dans les vapes, il ne sentit pas cette main qui se posait sur son épaule, essayant de le secouer pour le réveiller.
© POLLO


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wild Child. Empty
MessageSujet: Re: Wild Child. Wild Child. Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:27

Matthew était allongé sur son lit, et finissait de lire un bouquin pour les cours, il regarda son réveil, 22h59, il était dans les temps et se dit qu’il pourrait peut-être même avoir ses huit heures de sommeil en se couchant dès maintenant. Mais son espoir s’envola très vite lorsque son père l’appela pour lui rappeler de sortir les poubelles. Dans un élan de motivation il se leva, enfila des chaussures et sortit, sacs poubelles en mains.
Alors qu’il allait pour rentrer chez lui une fois les poubelles sorties, Matthew remarqua quelqu’un assis sur le trottoir devant la maison d’en face. Il hésita pendant un moment mais alla voir qui était-ce. Il s’approcha alors de l’homme qui se tenait la tête entre ses mains.

MATTHEW Heu ça va mec ?

L’homme releva alors la tête et Matthew reconnu Carl Spencer. Il était assez loin de chez lui puisqu’il habitait la maison 14 et ne semblait pas très frais. Matthew et Carl ne sont pas vraiment amis, ils se connaissent parce que dans cette rue tout le monde s’est déjà vu au moins une fois et Matthew est ami avec Scarlett, la sœur de Carl. Ils ne s’étaient jamais vraiment parlé mais ils ne semblaient pas vraiment s’apprécier. Pour Matthew, Carl semblait trop arrogant, chose qu’il n’appréciait pas toujours cependant il avait récemment compris que l’apparence était souvent trompeuse. Côté apparence, il était clair que Carl avait sans doute un peu trop bu et il n’avait pas l’air d’être dans la capacité de se déplacer seul jusqu’à sa maison. En homme consciencieux, il ne pouvait décemment pas laisser Carl assis sur le trottoir toute la nuit. Matthew regarda sa montre, ce n’était pas ce soir qu’il se coucherait tôt mais au moins, il aura rendu un bon service. Il s’accroupît et regarda Carl.

MATTHEW Tu veux que je t’aide à rentrer chez toi ? Tu n’as pas l’air très bien..

Matthew envisagea que Carl refuse dans une fierté masculine mais il était clair que dans cet état, il avait tout intérêt à accepter l'aide de Matthew qui de toute façon ne comptait pas le laisser ici.



Dernière édition par Matthew Hoskins le Dim 10 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Wild Child. Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Wild Child. Empty
MessageSujet: Re: Wild Child. Wild Child. Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:47




••• Carl & Matthew •••



Carl était très bien là où il était. Bon, pas l'endroit le plus confortable possible, mais ça allait. Sa tête lourde, pleine et vide à la fois, était posée et ne le faisait plus vaciller. Il avait l'impression de partir loin, très loin, mais sans bouger à la fois. C'était très étrange. Il aimait et détestait en même temps d'être dans cet état là. Et pour une fois, il ne l'avais pas vu venir. Pourtant il n'avait pas bu tant que ça, puisqu'il était encore conscient. Enfin, plus ou moins. Carl était donc parti pour dormir sur la chaussée. Ca ne le dérangeait pas vraiment, si ce n'est la réaction des voisins le lendemain. Alors qu'il sombrait peu à peu dans le sommeil, une voix masculine se fit entendre. « Heu ça va mec ? »

Carl releva la tête, qui tournait dangereusement. Il aperçut une tête blonde et un visage plutôt connu. Ce n'était pas un de ses amis, mais peut-être quelqu'un de la fac ? Il n'en savait trop rien. « Hm ? » fut la réponse de Carl, ensuqué. La voix, qui paraissait très douce et concernée, reprit. «Tu veux que je t'aide à rentrer chez toi ? Tu n'as pas l'air bien.. » C'est là que Carl reconnut la voix. Matthew. Le petit coincé du lycée que Carl s'amusait à vouloir décoincer sans cesse. Ce n'étais pas méchant au fond, mais pouvait être perçu en tant que tel. En tout cas hors de question qu'il se fasse aider par un plus jeune, et surtout pas par lui !

Il esquissa un geste afin de repousser l'aide de Matthew -geste qui fut bizarrement fait d'ailleurs, au vu de sa capacité à réagir-. « Mais qu'est-ce que tu racontes, j'ai pas besoin d'aide, j'vais bien. Rentres chez toi ! » Pour appuyer ses dires, il se leva -ou plutôt essaya- avant de retomber comme une merde, en manque total d'équilibre.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wild Child. Empty
MessageSujet: Re: Wild Child. Wild Child. Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:12

Matthew était là, debout devant cet homme complètement avachi sur lui-même, qu’il n’appréciait même pas en plus. Il aurait clairement pu faire demi-tour et rentrer se coucher, d’autant plus que Carl refusa clairement l’aide de Matthew, sur un ton assez désobligeant en plus. Mais bon il était clair que si c’était Matthew dans cet état – bien qu’il était persuadé que même bourré il resterait poli – il aurait bien aimé que quelqu’un l’aide à rentrer chez lui, ou simplement lui tienne compagnie pendant qu’il décuverait. Carl tenta alors de se lever pour montrer à Matthew qu’il était assez frais pour rester seul et retrouver sa maison tranquillement mais cette tentative s’écroula littéralement quand Carl retomba au sol, confirmant les idées de Matthew sur son état très avancé. Autant dire qu’une longue soirée s’annonçait. Matthew resta silencieux un instant avant de reprendre la parole :

MATTHEW Si tu crois vraiment que je vais te laisser là toute la nuit, dans un état comme ça c’est que tu me connais pas du tout.

Il n’arrivait pas à croire qu’il venait de dire ça à Carl, ce mec qui s’est toujours amusé de Matthew, le qualifiant de coincé en toute occasion, et montrant clairement son antipathie à son égard. Matthew n’avait jamais vraiment compris d’ailleurs. Mais n’importe quel ami de Matthew pourrait confirmer que ce dernier n’était pas du genre à laisser tomber les gens. Certes il était quelqu’un d’assez studieux et qui n’était pas du genre à sortir tous les soirs pour boire comme si chaque soirée était la dernière mais il savait s’amuser et n’était pas si coincé que ça au final. Les aprioris que les gens se font sont souvent faux. Peut-être que Matthew devrait revoir son avis sur Carl après tout. Il prit une inspiration, ne croyant toujours pas à ce qu’il allait dire.

MATTHEW Bon et bien puisque tu refuses que je te ramène chez toi, aucun soucis je vais m’asseoir là à côté de toi et puis on va parler un peu tu reprendras peut-être tes esprits.

Ou alors il continuerait à se foutre de lui et à lui demander de partir de toutes les façons possibles. Enfin bon, tant qu’à faire autant montrer à ce cher Carl que Matthew n’est pas aussi inutile qu’il le croit. Malgré les contestations de Carl, Matthew finit donc par s’exécuter et s’assit tranquillement au côté de Carl. *Mais sérieusement pourquoi je fais ça ? C’est peine perdue.* Pourtant malgré ses pensées qui le poussèrent plus à rentrer se coucher plutôt qu’aider un mec qu’il connaissait à peine, et pas de la meilleure façon. Pourtant c’est la raison qui l’emporta et il était là, ne comptant pas bouger tant que Carl ne serait pas rentré. Désormais, il allait falloir trouver de quoi faire la conversation.

MATTHEW Alors… hum… tu étais à une soirée, au bar ou un truc du genre ?




Dernière édition par Matthew Hoskins le Dim 10 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Wild Child. Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Wild Child. Empty
MessageSujet: Re: Wild Child. Wild Child. Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:01




••• Carl & Matthew •••



Carl se demandait pourquoi Matthew insistait autant pour l'aider. Il n'avait jamais été sympa avec lui et ne voyait pas d'où sortait cette soudaine affection. Le jeune Spencer était étalé par-terre, et honnêtement, il n'arrivait plus à se relever. Ce genre de situations ne lui arrivaient que rarement, et il avait toujours eu des amis qui l'avaient ramené chez lui. Des amis. Là, c'était la première fois qu'un pseudo-inconnu lui venait en aide, alors qu'il avait toute les raisons valables du monde de le laisser crever là.

« Si tu crois vraiment que je vais te laisser là toute la nuit, dans un état comme ça c’est que tu me connais pas du tout. » Carl soupira. Il avait beau ne jamais avoir accroché avec le mec, il devait pourtant bien avouer qu'il avait besoin de lui s'il ne voulait pas moisir dans la neige toute la nuit. Mais Carl ne voulait simplement pas l'aide de Matthew car il ne supportait pas être redevable à quelqu'un, surtout si c'était une personne qu'il avait embêté auparavant. Carl n'était plus au lycée, certes, mais le regard que les gens pourront lui porter en apprenant cela, il ne voulait pas l'avoir.

« Bon et bien puisque tu refuses que je te ramène chez toi, aucun soucis je vais m’asseoir là à côté de toi et puis on va parler un peu tu reprendras peut-être tes esprits. » C'est qu'il était têtu ! Matthew se posa donc aux côtés de Carl, et innocemment commença la conversation. « Alors… hum… tu étais à une soirée, au bar ou un truc du genre ? » Carl hésita longtemps avant de répondre. Il pensait que s'il ne répondait pas, Matthew se lasserait et finirait par le laisser seul et il n'aurait pas de compte à lui rendre. Mais voilà. Matthew était borné, et à ce que Carl pouvait voir, il resterait là jusqu'à ce que Carl se décide à rentrer. Ce dernier décida de donc de faire un effort -quoiue surhumain- pour se redresser, et sa tête lourde tambourinait. Il posa sa main droite contre son front et fit une grimace. « Arrh, putain. » Puis il jeta un regard à Matthew, qui attendait sa réponse. « Ouais, j'étais au bar avec des potes. » Carl aurait pu en rester mais tant qu'à commencer, autant continuer la conversation et en finir au plus vite. « Et toi ? Tu faisais quoi dehors à cette heure ? T'habites dans le coin ? »
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wild Child. Empty
MessageSujet: Re: Wild Child. Wild Child. Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:23

Assis sur le trottoir à côté de Carl qui lui semblait totalement ailleurs, Matthew se demande si Carl allait rester borné et ne pas lui adresser la parole ou s’il allait finalement accepter de l’aide. Il espérait fortement que Carl opterait pour la seconde option car sérieusement, rester dans le froid toute une nuit à côté d’un mec soûl sans se dire un mot ne l’enchantait pas vraiment. Lorsqu’il entama la conversation, Matthew vit bien que Carl hésitait à ce qu’il allait faire mais le vit se redresser tant bien que mal pour finalement prendre la parole. *Bien joué* se dit Matthew.

Une soirée entre potes au bar, logique. Ceci dit, merci aux potes qui ont laissé Carl rentrer chez lui dans un état pareil sans manifestement se soucier de ce qu’il pourrait lui arriver. Il ne jugeait pas mais était forcé de constater que Carl aurait pu tomber sur quelqu’un de pire que Matthew ce soir. Il était un peu mal à l’aise d’être celui qui proposait d’aider Carl qui était toujours d’apparence si sûr de lui et donc pas du genre à accepter l’aide de quelqu’un qu’il n’aimait même pas mais après tout, Matthew aurait été bien reconnaissant que quelqu’un, même Carl, ne l’aide dans un état pareil.

MATTHEW J’habite dans la maison juste derrière nous en fait. Je sortais les poubelles tranquillement quand je t’ai vu. Tes potes ne t’ont pas proposé de te ramener ?

Carl ne savait donc pas que Matthew habitait le même quartier que lui ? Même s’ils ne s’aimaient pas, Matthew savait quand même que Carl habitait dans cette rue puisqu’il l’avait déjà vu passer plusieurs fois. Carl n’avait donc vraiment prêté aucune attention à Matthew. Il ne l’aimait vraiment pas à priori et il ne savait même pas pourquoi à vrai dire. Eh bien, cette conversation était sans doute l’occasion rêvée d’en savoir plus sur cette animosité qui les a toujours habités.

MATTHEW Je peux te poser une question ? Pourquoi tu ne m’apprécies pas ? Je veux dire je t’ai fait quelque chose de particulier ou pas parce que avec le temps je me suis fait à cette idée mais je n’ai jamais vraiment compris pourquoi on ne s’aimait pas.

C’était dit. Au moins vu l’état dans lequel était Carl, il pouvait être sûr qu’il lui dirait la vérité. Cette question serait réglée dans quelques secondes. Matthew s’était souvent demandé s’il aurait pu être ami avec Carl et il n’avait trouvé aucune réponse pour la simple et bonne raison qu’il ne le connaissait pas et cela semblait évident que Carl ne connaissait rien de Matthew non plus et peut-être que chacun passait à côté de quelque chose. Ou alors même en se connaissant, ils ne s’apprécieraient toujours pas. Possible. En attendant, discuter avec Carl permettrait peut-être à se dernier de dessoûler un peu.



Dernière édition par Matthew Hoskins le Dim 10 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Wild Child. Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Wild Child. Empty
MessageSujet: Re: Wild Child. Wild Child. Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:24

Wild Child


Carl trouvait le temps très long. Et surtout, il avait du mal à dire quelle heure il était ou combien de temps il était là. Faut dire qu'il commençait à se geler les fesses. Il commença donc à discuter avec Matthew, histoire peut-être de passer le temps ou se réchauffer. Il lui raconta sa soirée, comme quoi il avait bu quelques verres au bar avec des amis. Il racontait souvent sa vie quand il était bourré, bizarrement. C'était quelque chose qu'il faisait rarement, et surtout pas avc des inconnus. Mais là, il changeait d'attitude, notamment envers Matthew. Alors qu'il aurait aimé le néantiser quelques minutes (ou heures ?) auparavant, il était maintenant prêt à taper la discute. Il lui demanda alors qu'est-ce qui faisait dehors si tard. Matthew fut étonné que Carl lui réponde, esquissa un sourire puis répondit. « J’habite dans la maison juste derrière nous en fait. Je sortais les poubelles tranquillement quand je t’ai vu. Tes potes ne t’ont pas proposé de te ramener ? » Carl poussa un grand aaaaaaaaaah. Oui, l'alcool était encore bien présent et il disait/faisait des trucs débiles. « Ah mais ouiiii, je sais bien que t'habites là en pluuus, j'étais venu t'espionner. » Il s'était rapproché de Matthew avec le doigt pointé vers lui. Puis, se rappelant qu'il venait d'avouer qu'il avait espionné le jeune, il fit un petit « Oups. » en mettant sa main devant sa bouche comme un enfant. Mais Carl ne l'avait pas espionner méchamment. 'fin, c'était surtout pour voir ses habitudes, voir ce qu'il faisait de sa vie et ensuite de s'en moquer. Oui, on est con quand on est au collège-lycée. Le Spencer continua de répondre à la question de Matthew, sans se soucier de l'impact de sa réponse précédente. « Et naaan, parce que j'allais bien quand je suis parti, et en fait ça m'est venu soudainement un peu après, et pis ils étaient déjà loooins et tout.. » Il parlait en exagérant ses expressions faciales, u genre à rouler des yeux ou faire des grimaces. Il trouvait ça très drôle, et ça devait aussi l'être pour celui qui le regardait. Puis il fit un geste de la main, la balançant de haut en bas. « Mais c'est pas graave, j'vais pas mourir. »

Et soudainement, Matthew sortit des paroles qui imposèrent un blanc à la conversation. « Je peux te poser une question ? Pourquoi tu ne m’apprécies pas ? Je veux dire je t’ai fait quelque chose de particulier ou pas parce que avec le temps je me suis fait à cette idée mais je n’ai jamais vraiment compris pourquoi on ne s’aimait pas. » Carl regarda Matthew, Matthew regarda Carl. Un sourire béat s'installa sur les lèvres de Carl, sûrement encore un effet de la boisson. C'était bizarre, chez lui, les conneries venaient après le mal de tête. Il posa alors une main sur l'épaule de Matthew. « Mais, c'est pas que je t'aime paaas, c'est juste que j'pige pas pourquoi tu sors pas et que t'as pas de copine quoi. » Puis il fit de grands gestes. « J'sais pas moi, t'es beau et tout, pourquoi tu te caches chez toi H24 ? Tu pourrais venir avec nouuuus, t'éclater ! Au lieu de sortir les poubelles un samedi soir. » ajouta-t-il en levant un sourcil. Soit dit en passant, il espérait que Matthew avait une voiture parce qu'il s'imaginait pas rentrer chez lui à pied. Oui, Carl envisageait l'hypothèse.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wild Child. Empty
MessageSujet: Re: Wild Child. Wild Child. Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:52

A la grande surprise de Matthews, Carl lui parla assez naturellement (bien que fortement alcoolisé) et lui raconta les grandes lignes de sa soirée. Mais lorsque Matthews rappela à Carl qu’il habitait la maison juste derrière eux, Carl laissa échapper qu’il était déjà venu espionner le jeune Hoskins chez lui. Lorsque Matthew entendit cela, il eut un léger mouvement de recul. C’était quand même flippant, d’accord Carl détestait Matthews mais ça c’était bizarre. Carl lâcha un oups, tel un enfant qui venait de dire une bêtise mais Matthew le coupa sec avant que Carl ne change de sujet.

MATTHEW M’espionner ? Pardon ?

Matthew n’aurait jamais pensé à aller espionner quelqu’un qu’il n’aimait pas, cela devait être une autre chose que les deux n’avaient définitivement pas en commun. Décidément, il semblait impossible d’imaginer qu’une quelconque amitié pourrait naitre entre eux. Et c’est comme si de rien n’était que Carl continua à raconter sa soirée et rebondit notamment sur la question de Matthew concernant ses potes qui ne l’avaient pas raccompagnés. Le mal serait donc venu en chemin, mouais moyen quand même, quand un pote a bien bu tu te doutes bien qu’il ne devrait pas rentrer tout seul. Enfin bref passons. Matthew était ceci dit assez impressionné des effets de l’alcool, qui ne semblaient pas se dissiper, sur Carl. Matthew ne buvait pas beaucoup et n’avait jamais vraiment ressenti les effets de l’alcool au point d’en être dans un état improbable, ce qui n’était pas le cas de tous ses amis à qui il se faisait un plaisir de rappeler certains évènements d’eux à certaines soirées, évènements qu’ils auraient préféré oublier. Il se concentra plus sur les expressions et l’air que Carl prenait que sur ce qu’il disait. Et il s’empêcha de rire dès que Carl faisait des grimaces.

Lorsque Matthew aborda le sujet de l’animosité qu’il y avait toujours eu entre eux, la conversation et les grimaces de Carl s’arrêtèrent et un blanc se créa dans la conversation. Etrangement, Carl posa sa main sur l’épaule de Matthew, un sourire aux lèvres et surprit Matthew lorsqu’il lui dit que non, ce n’était pas qu’il ne l’aimait pas mais simplement qu’il ne comprenait pas le mode de vie de Matthew, le fait qu’il ne soit pas un gros fêtard, qu’il n’ait pas de copine… D’accord tout cela n’était pas faux mais Matthew parvenait parfaitement à garder une vie sociale et à garder du temps pour étudier et rester avec sa famille. Mais le plus surprenant était que Carl dise « Tu pourrais venir avec nous, t’éclater ». Carl Spencer disait-il sérieusement cela à Matthew Hoskins, le mec qu’il a toujours méprisé et dont il ne manquait pas une occasion pour lui faire des remarques ?

MATTHEW Je sais m’amuser tu sais et je ne me cache pas chez moi, j’essaie juste de faire la part des choses entre études et sorties. Je sors ne t’inquiètes pas, mais oui pas tous les soirs, ça dépend des périodes et de mes humeurs. Je n’ai pas de copine mais c’est simplement parce que je n’ai pas envie de me lancer dans une relation inutile, je suis comme ça, j’ai des principes c’est normal mais ça ne m’empêche pas de m’amuser et de passer du bon temps avec mes potes. Je suis un ado comme les autres, je fais des conneries, parfois de grosses conneries mais je suis juste plus discret que d’autres je suppose.

Cette conversation allait peut-être devenir intéressante finalement. Matthew ne s’attendait pas à ce que Carl pense réellement cela mais il était bien content de savoir qu’il ne le détestait pas après tout.

MATTHEW MATTHEW ▬ On prendra un verre un de ces quatre, je te le prouverai.

Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Wild Child. Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Wild Child. Empty
MessageSujet: Re: Wild Child. Wild Child. Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:39

Grand était le changement de l'attitude de Carl. Alors qu'il aurait tout fait pour s'enfuir le plus loin possible de Matthew, malgré son état, Carl était maintenant ouvert à la discussion. L'alcool aidant, bien sûr. S'il avait été dans son état normal -considérons son état normal sobre (a)-, il aurait tracé sa route sans discussion. Le Spencer avait fini par se délier la langue, passé en mode bourré délirant, et avait avoué sans faire exprès qu'il avait espionné Matthew avec Cameron. Il n'avait pas réalisé l'impact de ses paroles, aussi Mathew fut très choqué de ces paroles. Carl s'expliqua alors. « Mais oui, mais naan, c'était pas... » Il chercha ses mots. « On te voulait pas de mal quoi, c'était juste pour voir ce que tu faisais de ta vie quoi. » Il se rendait compte maintenant à quel point ça semblait ridicule et méchant, mais ne savait pas vraiment quoi dire pour s'expliquer. « Je sais, c'était nul, mais t'inquiètes pas, on le fait plus depuis longtemps. » Il fit un peu la moue, mais son esprit foufou reprit le dessus rapidement et il continua la conversation en parlant de ses potes qui l'avaient laissés partir seul, mais que bon, il n'allait pas mourir.


Au final, ce n'était pas plus mal que Carl ait bu, puisque leur discussion semblait avancer, et ils se disaient des choses qu'ils n'auraient jamais pu dire en temps normal. En plus de ça, c'était sincère, car tout le monde sait que les ivres racontent leur vie et tout sort du cœur -en général. C'était en tout cas le cas du Spencer, chose qu'il regretterait sûrement le lendemain. Mais pour l'instant, c'était drôl, il avait quelqu'un à qui parler. D'ailleurs, Matthew enchaîna la conversation en expliquant à Carl le comment du pourquoi il sortait pas et n'avait pas de copine. Carl prit un air songeur. « Hm. » Ca tenait la route son histoire. Et au final, il n'était pas si différent que Carl, mis à part le fait que ce dernier était assez extroverti. Le jeune Hoskins déclara alors qu'il le prouverai à Carl un de ces jours, et celui-ci fit une tête étonnée. « Vraiment ? Fais gaffe, si tu dis un truc tu le fais ! » Puis il fit un grand sourire. « Mais ce serait avec plaisir ! » En aucune circonstance il n'avait refusé un nouveau copain de soirée et ce n'était pas aujourd'hui qu'il commencerait.

Puis Carl bailla. Il se frotta les yeux, essayant de les garder ouverts. Il avait comme un coup de barre d'un coup. Bien sûr, comme toujours, la période délire se suivait d'une période de grosse fatigue. Et même de vomissements parfois. Merde. Non, ce n'était pas possible, il ne pouvait tout de même pas gerber devant Matthew. Valait mieux qu'il se trouve chez lui. Carl tourna alors la tête vers lui. « Bon, tu me ramène alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Wild Child. Empty
MessageSujet: Re: Wild Child. Wild Child. Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:14

Bien que flippant à premier abord, le fait que Carl eut espionné Matthew était assez flippant mais finalement cela s’avéra assez drôle, sans doute dût au fait que Carl était totalement bourré et que la façon dont il racontait l’histoire la rendait amusante. Au moins il semblait trouver lui aussi que c’était assez idiot et heureusement, il ne le faisait plus.

Cela faisait déjà une bonne demi-heure que Matthew et Carl discutaient et il ne pensait pas dire cela un jour mais Matthew ne voyait pas le temps passer, discuter avec quelqu’un qu’il pensait détester, découvrir une autre facette d’un mec avec qui il n’aurait jamais pensé partager une conversation et à vrai dire, sympathiser avec Carl lui faisait vraiment plaisir. Il ne savait pas si c’était parce que Carl avait bu ou non mais il se trouva pas mal de points communs avec Carl et se posa même la question de savoir si les deux pourraient finalement devenir de bons amis.

Carl ne semblait pas réticent à l’idée de passer une soirée avec Matthew pour prendre un verre et tout simplement s’amuser ce qui surprit Matthew de nouveau mais le conforta aussi dans l’idée que finalement les deux s’étaient bien trompés l’un sur l’autre. Le pire était qu’ils avaient plusieurs amis en communs et qu’il était donc logique que les deux s’entendent bien mais les premières impressions qu’ils avaient eues eurent toujours freiné ce contact amical.

MATTHEW C’est cool alors. Je te le dis parce que tu es bourré et que tu ne t’en souviendras sans doute pas demain mais ça m’a fait plaisir de discuter avec toi, honnêtement, t’es pas aussi bête que ce je pensais, t’es même plutôt cool Carl.

Matthew vit que les effets de l’alcool sur Carl ne se limitaient pas seulement à la désorientation et à dire toute la vérité manifestement mais aussi à la fatigue puisque cela faisait plusieurs fois que Matthew voyait Carl baillait, luttant pour ne pas s’endormir sur le trottoir. C’était cependant bon signe, au moins il allait bientôt être sobre, bien qu’il aurait sans doute un mal de tête non négligeable le lendemain matin. Carl demanda alors à Matthew s’il le raccompagnait jusqu’à chez lui ou non. Quel revirement de situation par rapport au début où Carl aurait préféré dormir devant chez Matthew plutôt que se faire raccompagner par le jeune homme. Cependant, Carl habitait au numéro 33 et Matthew et lui se trouvaient au numéro 14. Cela représentait bien quinze ou vingt minutes pour faire tout le trajet et vu l’état de Carl qui sembla sur le point de vomir d’un moment à l’autre, Carl ne pourrait peut-être pas se retenir si longtemps.

MATTHEW Oui si tu veux mais tu es sur d’avoir le courage, et de pouvoir te retenir d’ici à ce qu’on arrive chez toi ? Je ne peux pas te ramener en voiture donc on va être obligé d’y aller à pied. Ou sinon tu peux toujours dormir chez-moi si tu veux, la chambre d’amis est à côté de ma chambre, et de la salle de bain ce qui sera pratique pour toi. Il n’y a que mon père chez moi cette nuit donc ça ne le dérangera pas. C’est comme tu le sens.

Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Wild Child. Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Wild Child. Empty
MessageSujet: Re: Wild Child. Wild Child. Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:56

Carl ne savait pas si c'était parce qu'il avait bu ou quoi, mais il se trouvait à apprécier la conversation avec Matthew, malgré ce qu'il pensait. En découvrant son histoire, il ressentit même une pointe de honte et de regret à l'avoir embêté au Collège. Avec Cameron, ils avaient cette vilaine habitude de faire chier les gens sans vraiment savoir qui ils étaient. M'enfin, heureusement ils avaient grandi et ne le faisaient plus. De toute façon, ils ne faisaient pas les mêmes études et ne côtoyaient donc pas les mêmes personnes. Et puis aussi bizarre que cela puisse paraître, Carl et Cameron ne passaient plus autant de temps ensemble qu'avant. Notamment à cause de ce Carl avait apprit à Noël d'ailleurs. Mais même sans ça, Carl sentait que son amitié se brisait et qu'il n'y avait rien qu'il puisse faire.

Cependant, une amitié qui s'éloigne, une autre qui se rapproche. Malgré tout leur passé, Carl voyait bien qu'il finissait pas bien aimer Matthew, qui n'était pas du tout comme il le pensait. Et d'après le Hoskins, Carl n'était pas non plus comme il le pensait. « Pas aussi bête ? Non mais oh ! » s'écria Carl, amusé. « Et oui, je sais que je suis cool. » fit-il ensuite, mimant un air supérieur en souriant. En temps normal, peut-être qu'il n'aurait pas souri. Mais là, c'était une circonstance particulière. Il se surprenait parfois à faire des choses bizarres, comme si ce n'était pas lui qui..était lui. C'était sûrement ça qui donnait un air mystérieux à Carl, une personne indéchiffrable. Peut-être qu'il ne se déchiffrait pas lui-même. Enfin. Il demanda alors à Matthew si il comptait toujours le ramener chez lui, car la fatigue le gagnait, et la nausée aussi. Avec un peu de chance s'il se couchait tout de suite, le vomissement passerait. Matthew lui proposa alors de venir dormir chez lui, car il avait raison, il y avait une trotte à faire de là où ils étaient jusque chez les Spencers. Il hésita un moment avant de répondre. Copiner avec Matthew était une chose, dormir chez lui en était une autre. Puis il explora ses options et il s'avéra qu'il n'en avait pas. Carl était tout de même étonné que Matthew soit aussi sympa avec lui. Il s'était vraiment trompé sur toute la ligne. Après un énième baillement, Carl prit sa décision. « Ok, ben, j'veux bien ouais. J'espère juste pas réveiller ton père quoi. Si j'me couche rapido, je dormirais sûrement sans souci jusqu'à demain matin. » Il était déterminé à tout faire pour de pas gerber.

Le Spencer se fit donc aider pour se lever, puis ils se dirigèrent tous les deux en face, chez les Hoskins. Ce n'était pas une famille très connue à Magnolia, aussi Carl ne savait pas d'où ils venaient ou si Matthew avait de la famille. Bah, il lui demanderai plus tard. Carl s'arrêta devant la pote, attendant que Matthew lui ouvre et montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Wild Child. Empty
MessageSujet: Re: Wild Child. Wild Child. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wild Child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aspen Creek: The Wild Wide
» I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-