Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Empty
MessageSujet: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:43

Aujourd'hui Esperanza ne travaillais pas, mais elle avait malgré tout passé sa matinée à cuisiner. Ce n'étais pas prévu mais elle n'avait rien de spécial à faire, et il y avait une recette de gâteau qu'elle voulait tester depuis longtemps. La pâtisserie était son pêché mignon, et elle ne pouvait s'empêcher d'en faire dès qu'elle le pouvait. Aujourd'hui elle allait tester le moelleux au chocolat à la fleur de sel !

Elle avait prévu ces gâteaux pour le goûter de l'après-midi. On était samedi, alors elle pensait qu'il y aurait du monde dans la demeure des Van Valkenburg, d'autant plus qu'il y a toujours quelqu'un dans cette maison ! Mais aujourd'hui elle était particulièrement calme, tous semblaient avoir trouvé une activité à l'extérieur.

Esperanza n'avait pas envie de manger ce gâteau seule, ça aurait été du gâchis, pour elle l'important dans un repas était de le faire avec amour pour le partager avec quelqu'un ! Et puis elle n'avait pas envie de garder le gâteau pour le soir ou le lendemain, en bonne gourmande qui se respecte elle voulait le goûter sans attendre.

Elle se demanda à qui elle pourrait bien apporter ce gâteau, elle allait se décider pour aller voir Rebecca ou Arsinoé, puis un nom lui traversa l'esprit: Daren King !

Tous les deux n'étaient pas très proches, mais elle se dit que ce serait peut-être l'occasion de le connaitre un peu plus. Lorsqu'ils s'étaient rencontrés elle l'avait trouvé très distant, très froid, puis elle avait appris le drame qu'il avait vécu, et avait compris que s'il agissait comme ça ce n'était pas contre elle, mais juste à cause de tout ce qu'il avait vécu, alors elle avait tout fait pour ne pas trop le brusquer ni quoi que ce soit. Au final, c'est grâce à Rebecca qu'ils avaient réussi à lier plus connaissance. Espéranza était assez proche de Rebecca, et elle avait dû faire comprendre à Daren, directement ou indirectement, qu'Esperanza était une bonne personne à qui on pouvait faire confiance. Il commençait donc à s'ouvrir à elle petit à petit, et même si c'était encore difficile elle le sentait déjà beaucoup plus amical.

En pensant à Daren, ce fut comme une évidence, c'est avec lui qu'elle avait envie de partager ce gâteau !! En tant que bonne voisine elle se devait de tout faire pour améliorer leurs liens, et quoi de mieux qu'un délicieux moelleux au chocolat pour ça !!

Elle l'emballa donc et prit une jolie assiette pour le transporter. Elle enfila sa veste et se dirigea vers le numéro un. Une fois en chemin elle se rendit compte qu'elle aurait pu au moins lui passer un petit coup de fil pour le prévenir de sa visite, mais elle se dit que c'était trop tard et que de toute façon une petite visite à l'improviste était souvent mieux, il n'aurait pas à préparer des trucs ni quoi que ce soit, et puis s'il n'était pas là elle retournerait manger son pauvre gâteau toute seule. Elle se demanda aussi si Julian et Joy seraient là, mais quoi qu'il en soit il y en aurait assez pour tout le monde.
Cependant elle se promis de ne pas insister si Daren ne paraissait pas content de la voir, elle n'avait nullement envie d'imposer sa présence, et s'éclipserait rapidement si vraiment il lui faisait comprendre qu'il ne voulait pas de sa visite.

Esperanza arriva devant le numéro un et sonna puis attendit que quelqu'un lui ouvre, le gâteau entre les mains.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:47

Visite surprise et gâteau au chocolat !


Samedi après midi, la journée avait été très calme pour Daren qui avait décidé de profiter de son temps libre pour faire du rangement à l'étage. Lui qui d'habitude continuait de travailler même pendant ses jours de repos avait commencé à reprendre goûts aux autres petites tâches du quotidien, c'était même devenu indispensable s'il voulait réussir à tirer un trait sur le passé pour aller de l'avant en compagnie de sa fille, de son fils s'il parvenait à lui parler et de Rebe... Non il ne devait pas se mettre à penser à elle encore une fois. Elle était déjà bien trop présente dans ses pensées pour qu'il puisse se permettre de ne pas réussir à l'oublier ne serait-ce qu'un jour de la semaine. Mais il est vrai qu'il avait l'habitude de la voir le week-end, de passer du temps à discuter en sa compagnie, mais pas aujourd'hui, elle en avait peut-être marre de le voir si souvent...

Il avait passé une bonne partie de ce début d'après midi à ranger certaines affaires d'Alicia qu'il n'avait jamais voulu toucher... La poussière n'avait pas pu les recouvrir grâce à la femme de ménage qui s'évertuait à tenir cette maison propre sans jamais rien déplacer comme Daren le lui avait demandé. Mais il était temps de faire de la place et d'archiver les souvenirs de sa femme, de son ex-femme à présent. Joy était d'accord avec lui mais Julian pensait sans doute qu'il cherchait à effacer toutes les traces de sa mère dans la maison, mais c'était faux, il restait des photos d'elle, il fallait juste qu'il comprenne qu'on ne pouvait pas vivre avec les fantômes du passé, elle ne reviendrait pas il n'y avait rien à y faire. Il avait prévu de donner les vêtements d'Alicia à une œuvre caritative mais voulait faire le tri avec Joy, peut-être voulait elle garder certaines tenues de sa mère en souvenir... Comme tous ses bijoux qu'il lui avait offert toutes ses années, cela lui faisait mal de s'en séparer mais à quoi bon tous les garder ?

Il fut interrompu par la sonnette de la porte d'entrée, et il pensa alors à Rebecca encore une fois, cela en devenait inquiétant finalement. Il descendit au rez-de-chaussé et ouvrit la porte pour découvrir Esperanza, un gâteau entre les mains. Il afficha alors un léger sourire.

« Tiens bonjour Esperanza, comment vas tu ? Qu'est-ce qui t'amène chez les King ? » Demanda t-il en gardant son petit sourire amical, il n'avait plus trop les réflexes d'inviter les gens à entrer au lieu d'attendre dehors mais se força à le faire pour retrouver des habitudes plus civilisées avec les autres. « Mais vas'y entre donc, il fait meilleur à l'intérieur. » Rajouta t-il alors pour la faire entrer avant de refermer la porte derrière elle.

Il connaissait cette mère célibataire depuis environ deux ans quand elle était venue vivre chez sa sœur, mais il la connaissait surtout vis à vis de Rebecca. En effet elles étaient très amies et c'est presque grâce à elle qu'ils ont commencé à se parler, même si Daren était très froid au début ce qui avait refroidit la jeune femme rassuré alors par son amie Rebecca, mais depuis quelques temps il s'ouvrait à nouveau aux autres et appréciait la bonne compagnie, et Esperanza en faisait partie.



Dernière édition par Daren King le Sam 12 Jan - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:10

Esperanza attendait devant la porte, son gâteau à la main. Assez rapidement la porte s'ouvrir, laissant apparaître Daren. Il afficha un petit sourire sur son visage.

« Tiens bonjour Esperanza, comment vas tu ? Qu'est-ce qui t'amène chez les King ? »

"- Bonjour Daren." répondit-elle avec son grand sourire habituel. "Rien de spécial, j'ai testé un gâteau et je me suis dit que je le partagerais bien avec vous. Enfin.... Si tu n'est pas trop occupé ?? Je ne voudrais pas te déranger."dit elle en laissant clairement entendre qu'elle ne se vexerait absolument pas s'il la laissait repartir maintenant.

Esperanza ne voulait forcer Daren à rien, elle savait que ce n'était pas le plus sociable du quartier, et elle ne voulait pas qu'il se retrouve obligé à la faire entrer si il n'en avait pas envie. Elle espérait que sa phrase lui permettrait un choix réel, et pas une attitude de politesse alors qu'il n'avait pas envie de la voir.

« Mais vas'y entre donc, il fait meilleur à l'intérieur. » Il la laissa passer puis referma la porte.

"-Merci" répondit-elle en entrant dans la demeure. Elle aimait bien cette maison, elle n'avait pas toujours été très accueillante, mais elle la trouvait très jolie !! Cela faisait deux ans maintenant qu'Esperanza habitait le quartier, et pourtant elle ne s'était pas encore vraiment habituée au luxe des maisons de Magnolia. Elles étaient toutes tellement jolies et bien soignée, même les plus modestes dégageaient quelque chose qu'elle n'avait jamais connu dans les précédents endroits où elle avait vécue.

"-Je te pose ça là?" dit-elle en approchant le gâteau de la table mais en laissant sa main suspendue, attendant la réponse de Daren.

Une fois le gâteau posé, son manteau débarrassé, elle se retourna vers Daren.

"Alors, comment vas tu Daren?" lui dit-elle avec un petit sourire.

Elle était contente de passer un peu de temps avec lui. Tous les deux se connaissaient au fond que peu, et les débuts avaient été un peu difficiles, Esperanza se sentant un peu rejetée, mais elle compris que ce n'était pas contre elle, et aujourd'hui, grâce à Rebecca, les choses allaient mieux. Elle espérait que cette après-midi ensemble serait une réussite et qu'ils passeraient tous deux un agréable moment.

"Tes enfants sont là?" demanda-t-elle ensuite.

Elle se demandait si Julian et Joy allaient venir partager le goûter avec eux. Elle les connaissait très peu mais les appréciaient beaucoup. Ils avaient ce regard tellement triste et tellement profond, qui te prenait les tripes et te faisaient trouver la vie si injuste ! Mais elle aimait leurs forces de caractère, car même s'ils agissaient comme des adolescents paumés ils avaient vécus tellement de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:20


Esperanza lui parla d'un essai qu'elle voulait faire avec son gâteau et elle avait donc envie de le partager avec eux, elle devait sans doute faire référence à ses deux enfants et lui même, mais il n'était pas certain que Julian soit bien content de partager ce genre de moment ces temps ci. Il en voulait à son père depuis leur dernière discussion et il ne voulait plus lui adresser la parole, tout l'inverse de Joy qui passait pas mal de temps avec Daren depuis qu'ils avaient renoué le dialogue et décidé de retrouver leur relation, cette complicité qui était la leur dans le passé. Il la laissa entrer avant d’acquiescer pour qu'elle dépose le gâteau sur la table dans le salon, posant son manteau par la suite en lui demandant comment il allait avec un petit sourire amical.

« Je vais bien merci, j'étais entrain de faire un peu de rangement à l'étage, depuis le temps, certaines choses ne sont plus vraiment à leur place. » Dit il simplement avant qu'elle ne lui demande si ses enfants étaient là, il s'approcha de la table et s'y installa pour l'encourager à faire de même, il n'était pas du genre à rappeler à tout le monde d'entrer en plein chez lui, de s'installer, de faire tout ce qui était presque normal de faire chez quelqu'un d'autre.

« Non ils sont sortis aujourd'hui, mais je n'ai pas la moindre idée de leur emploi du temps, surement avec leurs amis pour profiter un peu du week-end. Du moins j'imagine bien sur. » Les sujets de discussion entre eux n'étaient pas spécialement très "intense" dans le sens où même si avec le temps il avait fini par s'habituer à sa présence, à discuter avec elle et à accepter l'amitié et l'aide qu'elle voulait lui apporter dans l'épreuve qu'il tentait de surmonter.

Bien sur il était entrain d'y parvenir, petit à petit le temps faisait son œuvre et le soutien de Rebecca étant ce qu'il était, Daren reprenait pieds et avait finir par commencer à faire son deuil de son épouse, retrouver un semblant de vie avec ses enfants. Rien n'était facile c'est vrai mais il savait qu'il en était capable, un King n'abandonnait jamais. Il regarda la charmante mère de famille en laissant un léger sourire naitre sur son visage. « Et toi alors, tu as été lâchement abandonné par ta famille en plein week-end tout comme moi ? Tu n'as rien de prévu comme sortie.. Avec Rebecca peut-être ? » Question simple mais qui relançait légèrement la conversation, et encore une fois il n'avait pu s'empêcher de placer le nom de Rebecca dans la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:32

« Je vais bien merci, j'étais entrain de faire un peu de rangement à l'étage, depuis le temps, certaines choses ne sont plus vraiment à leur place. » Il s'installa autour de la table. Esperanza en fit de même et s'assit en face de lui. Elle imagina qu'il parlait des affaires d'Alicia, et elle lui sourit. Elle pensait que c'était une bonne chose, se débarrasser du matériel comme pour tenter de se débarrasser du psychologique... C'était souvent un mauvais cap à franchir, mais ça aidait à se reconstruire. Esperanza n'avait jamais vraiment perdu un être cher, mais elle avait dû tourner la page sur une partie de sa vie, et elle savait que c'était loin d'être facile.

« Non ils sont sortis aujourd'hui, mais je n'ai pas la moindre idée de leur emploi du temps, surement avec leurs amis pour profiter un peu du week-end. Du moins j'imagine bien sur. » "C'est pareil avec Evane, toujours à droite à gauche... Elle n'a que 21 ans et j'ai l'impression qu'elle a l'agenda d'un ministre, toujours fourrées avec ses copines... Je n'arrive plus à suivre, je sais rarement où elle est." elle marqua un petit temps d'arrêt puis ajouta en rigolant "je crois qu'on est trop vieux pour arriver à comprendre tout ce remu-ménage."

« Et toi alors, tu as été lâchement abandonné par ta famille en plein week-end tout comme moi ? Tu n'as rien de prévu comme sortie.. Avec Rebecca peut-être ? » "Héé oui, ils sont tous sortis, pourtant la maison est rarement vide, mais il a fallu qu'ils choisissent tous le jour ou je fais un gâteau pour déserter." dit-elle en riant encore une fois. Elle n'avait aucune idée de ce qu'allait faire le reste de la famille, et vu le nombre de personnes vivant sous ce toit ça arrivait rarement de ne voir personne passer à la maison, au contraire généralement il y avait non seulement un Van Valkenburg ou une Damenez, mais bien souvent ils étaient accompagnés d'autres personnes. Mais aujourd'hui, pas un chat. "Et non, je n'avais rien de prévu, aucune sortie. C'est vrai que j'aurais pu proposer quelque chose à Rebecca, mais je n'y ai pas pensé, et puis on s'est vu il y a quelques jours seulement, alors je me suis dit que j'allais plutôt t'apporter un gâteau à toi."

Elle rapprocha l'assiette au milieu de la table. "ça te dis qu'on le goûte maintenant?" dit-elle en s'apprêtant à enlever le papier aluminium qui le recouvrait.

Puis elle reprit sur leur discussion précédente. "Rebecca est vraiment sympathique, et j'avoue que j'aime bien passer du temps avec elle ces temps ci. Vous vous voyez souvent tous les deux?"

Esperanza posait cette question en toute innocence. Elle savait que les deux étaient bons amis, et si Rebecca parlait bien souvent de Daren, elle ne savait pas ce que celui ci allait en dire, ni ce qui se tramait réellement entre eux. Et puis après tout, c'était un sujet de conversation comme un autre, Esperanza essayait de trouver des choses à dire, ne voulant pas laisser s'installer des silences incommodants.


Dernière édition par Esperanza Damenez le Mer 23 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:08


Esperanza lui fit un petit sourire quand il expliqua qu’il faisait du rangement à l’étage, elle avait du comprendre ce qu’il voulait dire, mais il n’aurait pas été capable de le dire lui-même, c’était encore frais et déjà bien assez compliqué avec Julian pour qu’il souhaite en discuter. La relation avec son fils était vraiment tendue et il avait du mal à le supporter, il ne comprenait pas pourquoi il réagissait à ce point sur la défensive. Daren pensant qu’il avait besoin de lui mais finalement il se demandait si ce n’était pas l’inverse, toutes ces années à le pousser à se dépasser lui-même, à ne recevoir de l’amour presque que pour être récompensé avait du l’éloigner de lui et Alicia n’était plus présente pour faire le lien, peut-être que Joy pourrait le faire tôt ou tard… Il n’en savait rien. Son amie lui parla de sa fille et il ne put s’empêcher de sourire à l’évocation de son emploi du temps précisant qu’il ignorait où ils étaient tous passé le seul jour où elle avait décidé de préparer un gâteau.

Elle en vient à mentionner Rebecca comme il venait de le faire pour dire qu’elles s’étaient vu il n’y a pas longtemps et que l’occasion de venir le voir lui avait été toute trouvé. Il la vit rapprocher l’assiette au milieu de la table en retirant le papier d’alu qui le recouvrait tandis que Daren se levait pour aller ouvrir un meuble juste derrière lui et en sortir deux petites assiettes ainsi que deux petites fourchettes à dessert qu’il vint déposer devant eux en s’installant à nouveau.

« Bien sur, et puis tu as dis que tu avais fais un essai, j’ai hâte de voir le résultat. » Il la laissa découper deux parts et les déposer dans leurs couverts pendant qu’elle se mit à parler de Rebecca à nouveau lui posant une question un peu indiscrète à son goût. Mais c’est lui qui avait tendu le bâton pour se faire battre en mentionnant la jolie mère célibataire et puis il savait très bien qu’elle était une de ses amies les plus proche, elles devaient donc beaucoup parler et Daren était peut-être déjà entré dans leurs discussions, c’est vrai qu’il voyait régulièrement la mère Ainsworth depuis longtemps à présent et Esperanza devait le savoir. Mais elle n’avait que l’avis de son amie et non le sien, mais il ne pouvait pas nier qu’avec le temps Rebecca avait prit une place prédominante dans son quotidien ce qui la rendait spéciale à ses yeux, bien plus encore qu’il n’aurait pu ou du l’imaginer. Il pensait souvent à elle maintenant et avait tendance à l’associer à son renouveau, son point de départ pour un retour de l’ancien Daren.

« Oui Rebecca est vraiment une femme agréable et j’aime beaucoup passer du temps avec elle… » Commença t-il par dire en se disant qu’il en avait déjà peut-être un peu trop dit, il reprit donc rapidement la parole pour compléter ses propos. « Enfin nous sommes amis tous les deux, cela doit faire un peu plus d’un an qu’on se parle maintenant et elle m’a beaucoup aidé pour tenter de faire mon deuil et je… » Il ne parvint pas à terminer sa phrase, c’est comme s’il avait l’impression de trop se dévoiler à Esperanza, ce qu’il pouvait lui dire aujourd’hui arriverait surement aux oreilles de Becca, il devait donc faire en sorte de ne pas montrer trop vite son attachement pour elle, mais c’était là l’occasion d’avoir des informations qu’il n’osait pas demander à son amie, bien qu’il ignore comment lui demander ça…

« Tu la connais très bien toi aussi, cela ne doit pas être évident pour elle d’élever Clyde tout seul, je veux dire sans une présence paternel pour lui… » Oui c’était une question idiote et cachée pour savoir si Rebecca avait quelqu’un en vu dans sa vie, il n’était pas sur qu’Esperanza le comprenne mais il ne pouvait pas lui demander de but en blanc ce genre de chose, cela semblerait trop indiscret et étrange venant d'un homme célibataire également.

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:26

Daren vint déposer deux assiettes et petites fourchettes à dessert pour le gâteau. « Bien sur, et puis tu as dis que tu avais fais un essai, j’ai hâte de voir le résultat. » Esperanza sourit. Elle espérait que son gâteau serait bon, mais il n'y avait pas de raison qu'il soit raté, elle n'avait pas pris trop de risques.

« Oui Rebecca est vraiment une femme agréable et j’aime beaucoup passer du temps avec elle… » C'est vrai que Rebecca était agréable « Enfin nous sommes amis tous les deux, cela doit faire un peu plus d’un an qu’on se parle maintenant et elle m’a beaucoup aidé pour tenter de faire mon deuil et je… » Il s'arrêta. Esperanza ne su pas pas vraiment interpréter cet arrêt. Est ce qu'il avait du mal parce qu'il avait évoqué le deuil de sa femme, est ce qu'il s'arrêtait pour ne pas rentrer dans des sujets trop indiscrets...

Esperanza n'osa pas insister, et il repris « Tu la connais très bien toi aussi, cela ne doit pas être évident pour elle d’élever Clyde tout seul, je veux dire sans une présence paternel pour lui… »

"Oui, c'est sûr, ce n'est jamais évident..." répondit Esperanza. Elle savait à quel point élever des enfants seul était difficile. Elle l'avait fait, et Daren devait le savoir également puisqu'il élevait à présent Julian et Joy sans Alicia.

"Rebecca a beaucoup de courage, et même si Clyde n'est pas un enfant facile je pense que c'est une bonne mère." Esperanza connaissait un peu Clyde, lorsque Rebecca lui en parlait, mais aussi par les échos du quartier, et il fallait avouer que le jeune était loin d'avoir bonne presse. Elle admirait Rebecca de tenir bon malgré le comportement de son fils et les relations qu'elle avait avec lui. Elle ne comprenait pas pourquoi ce jeune se comportait ainsi alors qu'il avait une mère aimante et tout à fait responsable. Elle n'était pas de ces mères indignes qu'Esperanza avait croisé plus d'une fois dans une autre vie. Elle admirait le courage de Becca qui tenait le coup malgré tout ce qu'elle vivait. Elle n'aurait jamais supporté qu'Evane lui renvoie cette image négative d'elle même.

"Mais de toute façon, ce n'est jamais vraiment facile quand on est toute seule. Même moi j'ai du mal avec Evane alors qu'elle est vraiment adorable avec moi." Rebecca était seule pour élever Clyde. Esperanza mesurait la chance qu'elle avait d'avoir une fille aussi sérieuse et obéissante qu'Evane. Sa fille n'avait jamais vraiment fait de crise d'adolescence, et même si elle faisait parfois des petites bêtises, comme tous les ados après tout, elle n'avait jamais cessé de respecter sa mère. C'était vraiment important pour Esperanza, qui n'aurait pas supporté le déchirement émotionnel d'un affrontement permanent avec sa fille.

Espe servit le gâteau à Daren puis le sien. "On goûte ça alors?" dit-elle une fois les deux parts dans l'assiette.

Esepranza aurait eu envie de poser des tas de questions à Daren sur sa vie, ou évoquer tout un tas de sujets, mais elle savait qu'il était peu bavard et encore moins sur sa vie. Elle ne voulait pas le brusquer ni le vexer, et se dit que le mieux serait encore de voir vers quoi il avait envie d'orienter la conversation. Elle pouvait également tenter un peu de silence lors de la dégustation du gâteau, même s'il fallait avouer que garder le silence était un peu difficile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:12


Il avait parlé de Rebecca mais c’était la même chose pour Esperanza au final, elle aussi était mère célibataire et s’occupait seule de sa fille. Du moins elle pouvait quand même compter sur l’aide de sa sœur et les membres de sa famille à elle pour s’en sortir, Rebecca avait été vraiment seule toutes ces années, mais cela n’empêchait pas que la tâche soit difficile pour Esperanza également, heureusement pour elle Evane semblait être une fille plus stable que Clyde qui en faisait vraiment baver à sa pauvre mère… Il ne pouvait que confirmer les paroles de l’amie de Rebecca qui la comparait à une bonne mère, elle n’avait pas du tout à rougir et ne devait pas être tenue responsable pour toutes les frasques de son enfant turbulent. Il l’écouta parler et parler d’elle à son tour, confirmant ce qu’il pensait sur sa fille, un petit sourire se dessina sur son visage, ils étaient nombreux dans le quartier à se retrouver seul pour élever leurs enfants et certains avaient plus de chances que d’autres. Daren n’avait pas à se plaindre de Joy avec qui il avait toujours eu une relation très intime mais il ne pouvait pas en dire autant de son fils qui malgré tout n’était pas aussi problématique que Clyde.

Elle finir par servir du gâteau dans les deux assiettes et proposa de gouter tout ça, il aurait voulu en savoir plus sur la mère Ainsworth mais n’était pas certain que cela soit bien judicieux de poser autant de questions d’un coup à son amie, cela aurait pu paraitre étrange à ses yeux mais en même temps il y avait tant de questions qu’il se posait sur elle, tant de questions qu’il aurait voulu poser directement à Rebecca mais sans y parvenir, tout simplement car il n’était pas certain de ses sentiments ni de leur réciprocité. Il attaqua donc sa part de gâteau en le savourant, elle n’avait pas la même façon de préparer les desserts que Rebecca mais ils étaient aussi bons que ses muffins… Enfin il avait peut-être une préférence pour les muffins, certainement car ils étaient préparés par la caissière, ce qui n’enlevait rien au geste de la mère Damenez.

« Et bien pour un essai c’est plutôt réussi je trouve, je craignais que le chocolat ne soit trop fort mais tu as bien dosé, c’est parfait Esperanza. » Dit-il avec un léger sourire. Oui à présent il réussissait à sourire quand l’occasion se présentait, oh non il n’avait pas oublié Alicia ni la tristesse causée par sa perte mais il parvenait petit à petit à faire son deuil et à reprendre le cours de sa vie comme il le pouvait, en se raccrochant à ce qui lui tenait à cœur, ses enfants, son métier et son amie… D’ailleurs une question lui occupait l’esprit mais comment pouvait il la poser sans éveiller les soupçons d’Esperanza, il voulait savoir si Rebecca avait parlé de lui à Esperanza, il savait qu’elles s’entendaient très bien et devaient sans doute se confier leurs petits secrets… En faisait-il parti ? Il avait honte de penser de la sorte et de se comporter comme un adolescent parti à la conquête d’une petite amie mais toutes ces années passées aux côtés d’Alicia lui avaient fait perdre cet esprit de recherche et de compréhension du comportement féminin, avec Alicia tout était acquis.

« Et sinon tout se passe bien au restaurant ? C’est pour eux que tu fais des essais de gâteau ? » Demanda t-il pour faire la conversation même s’il était hors de questions qu’il mette les pieds dans cet établissement géré par une famille qu’il n’appréciait vraiment pas à cause de la réflexion d’Henry lors de l’enterrement d’Alicia…

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:56

« Et bien pour un essai c’est plutôt réussi je trouve, je craignais que le chocolat ne soit trop fort mais tu as bien dosé, c’est parfait Esperanza. »

"Merci." répondit Esperanza, contente d'avoir réussi son pari. Mais elle le trouvait un peu incomplet "Je pense qu'un peu plus fondant ça aurait été encore plus agréable... Mais il n'est pas mal." avoua-t-elle.

« Et sinon tout se passe bien au restaurant ? C’est pour eux que tu fais des essais de gâteau ? »

"Tout va très bien là bas, merci." répondit-elle.

Si ce n'est son salaire qu'elle aurait aimé un peu plus élevé, elle était contente de travailler au restaurant des Fltzgerlad, ils lui laissaient une certaine liberté, et c'était quelque chose qu'elle appréciait beaucoup. Et puis elle bossait dans le domaine qui lui plaisait, cuisiner n'était pas seulement une obligation, c'était avant tout une passion, et elle savait la chance qu'elle avait de travailler dans son domaine de prédilection.

"Et les essais, c'est plus pour moi en fait" rajouta-t-elle en riant.

Esperanza était une grande gourmande, et elle aimait cuisiner en dehors de son boulot, juste pour se faire plaisir et pour faire plaisir à ses proches. Chez elle elle faisait souvent de bons petits plats et de nombreuses pâtisseries, entre elle et sa soeur, la maison des Van Valkenburg était un peu le temple de la bonne cuisine. Dès qu'elles n'avaient rien à faire elles sortaient le premier livre de recettes qui leur tombait sous la main, et faisaient un bon petit plat !

"J'adore vraiment ça la cuisine !! Entre autre" dit-elle en souriant, pensant à ses autres passions et notamment la danse.

"Et toi alors, as-tu une passion quelconque ?? Qu'aimes-tu faire ? "

Peut-être Daren avait-il des passions, et c'était un sujet intéressant, ça pourrait leur permettre de partager des choses. Encore fallait-il qu'il en ait.. Mais Esperanza voyait bien Daren s'intéresser aux volcans, ou observer les étoiles et les planètes, guettant Neptune à travers son télescope. A moins qu'il n'ai plutôt des jumelles pour observer les mésanges de son jardin. Ou alors de la voile ? Faire ses petites ballades sur son bateau, tranquille...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:30


Espéranza le remercia avant de préciser qu’elle aurait pu faire mieux en le faisant légèrement plus fondant, pour sa part il était satisfait de ce petit gâteau improvisé dans l’après midi et avec le temps il avait vraiment fini par apprécier les visites de la mère célibataire. Il savait qu’elle s’entendait très bien avec Rebecca et trouvait presque normal de bien s’entendre avec elle s’il voulait en apprendre plus sur la situation sentimentale de son amie… Même s’il savait déjà ce qu’il voulait savoir puisqu’ils en avaient parlé l’autre jour. Daren avait lancé le sujet sur la cuisine et son travail au restaurant ce qui semblait réellement passionner sa voisine entre autre comme elle venait de le préciser. Il se rendit compte que finalement il ne savait pas grand-chose sur elle à part ce qu’il en voyait tous les jours. Il termina de manger sa part avant d’écouter la question d’Espéranza en souriant légèrement, cette question était particulière dans l’esprit du père King. Comment pouvait-il lui expliquer qu’il n’avait plus aucune passion depuis la mort de sa femme… Bien sur c’était faux, il en avait encore mais ses passions étaient liées à sa profession.

« Tu sais ces dernières années à part m’acharner sur le travail je n’ai pas fais grand-chose de bien intéressant. Il fut un temps où j’appréciais voyager et découvrir de nouveaux pays chaque année avec Alicia mais c’était une autre époque. Et à part mon métier de Trader je ne fais pas grand-chose.» Dit il simplement en tentant un petit sourire pour qu’elle comprenne que cela ne le dérangeait pas de faire référence à sa défunte épouse. Après tout s’enfermer dans le passé ne résoudrait rien du tout et ne servirait à pas grand-chose à par rendre inutile tout ce qu’Alicia avait pu faire pour lui ou ses enfants, toutes ces années qu’elle avait passé à épaulé Daren, à soutenir et à éduquer ses enfants… S’ils s’enfonçaient tous les trois dans le malheur tout ceci aurait servit à rien.

« J’apprécie les sorties simples au restaurant ou profiter d’un bon cigare autour d’un vrai verre de Whisky… Tu sais le genre de passe-temps très simple mais qui en valent bien d’autres. » A première vu ce genre d’occupation pouvait être très mal perçu et associé à l’alcoolisme, à la dépression et même aux goûts de riches… Mais Daren avait de l’argent et il trouvait idiot de ne pas en profiter et de vivre selon ses moyens. « Et toi alors à part la cuisine tu dois bien avoir d’autres occupations ? Des promenades entre amies avec Rebecca peut-être, je vous imagine bien faire votre jogging ensemble. » Dit-il avec un petit sourire pour lui signaler qu’il plaisantait, ou du moins qu’il essayait de faire de l’humour même si ce n’était pas une grande réussite, mais encore une fois il ramenait la mère Ainsworth dans la discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:22

Daren répondit qu'il était surtout acharné dans son travail depuis le départ d'Alicia, même si autrefois ils avaient l'habitude de voyager ensemble. Il sourit.

C'était difficilement explicable, mais Esperanza le trouva plus ouvert. ça l'étonna qu'il parle d'Alicia, mais elle trouva ça bien, d'autant plus qu'il l'avait évoqué en souriant, comme s'il était à présent à l'aise avec ce qui s'était passé. Elle était persuadée que c'était une bonne chose, arriver à faire le deuil, arriver à en parler pour continuer et s'en sortir.

Esperanza n'était pas mal à l'aise avec ça. Les gens pouvaient évoquer des faits durs qu'ils avaient vécus, ce n'est pas pour autant qu'elle se sentait gênée ou ne savait pas comment réagir.

"C'est vrai que ce doit être un métier prenant." dit-elle en souriant. Elle ne connaissait pas trop cette profession, mais elle en avait la représentation que la télévision voulait bien lui transmettre. Quoi qu'il en soit, l'image qu'elle s'en faisait était bien celle d'un métier prenant et passionnant.

A l'évocation de son ancien passe-temps, les voyages, Esperanza ne pu s'empêcher de penser à son pays d'origine. Elle y avait grandit et son accent encore marqué en témoignait. Elle était parfois nostalgique de cette terre qu'elle considérait comme sienne, et s'y rendrait volontiers plus régulièrement si seulement son compte en banque le lui permettrait.

"Oh, tu as beaucoup voyagé ? As-tu déjà été en Espagne ?" demanda-t-elle curieuse.

Il évoqua ensuite les plaisirs simples, comme un restaurant, un cigare et un bon verre de wisky.

"Connais-tu le Savoy Truffle ?" dit Esperanza lorsqu'il parla du restaurant. C'était le restaurant de Fitzgerald où elle travaillait.

"Oh oui, tu as raison. Personnellement je n'aime pas fumer quoi que ce soit, mais si tu savais comme j'aime prendre un bon verre de vin dans ma baignoire... ça fait très cliché, mais avant de vivre à Magnolia je rêvait d'avoir une baignoire. Alors maintenant j'en profite." dit-elle en riant, se sentant un peu ridicule.

Avant de vivre ici elle s'imaginait dans une belle maison, un quartier calme, un jardin, une baignoire... Ce qu'elle vivait aujourd'hui relevait réellement du rêve. Bien sûr elle était chez sa soeur et ce n'était pas la meilleure des configuration, mais c'était pour elle la seule manière d'offrir quelque chose de valable à sa fille.

Esperanza ne voulut pas trop s'attarder sur le sujet, sans doute que Daren savait qu'elle n'avait pas les possibilités financières des autres personnes du quartier, c'était quelque chose dont elle évitait de parler, mais c'était aussi le genre de bruit qui se rependait facilement. Elle en avait marre que les gens la jugent pour ça, comme si elle ne faisait pas partie de leur monde, comme si elle ne valait pas autant qu'eux...

Daren demanda ensuite à Espé ses autres occupations, et plaisanta en l'imaginant faire du jogging avec Rebecca.

"Heeeey, ne rigole pas !" dit-elle en riant. "Figure toi que oui je fais du jogging régulièrement. Je n'ai encore jamais proposé à Rebecca de m'accompagner, mais pourquoi pas après tout." Elle s'imaginait bien aller courir avec elle.

"Sinon j'aime énormément la danse. J'en fais depuis petite" dit-elle avec conviction. "encore que depuis que je suis ici..." Elle n'avait effectivement pas dansé depuis bien longtemps. "Tu crois que je pourrais le proposer à Rebecca aussi." dit-elle en riant encore une fois, pour rebondir sur la plaisanterie de Daren.

Esperanza passait réellement un bon moment en compagnie de Daren, comme elle en passait aussi avec Rebecca. Elle trouvait d'ailleurs que les deux iraient bien ensemble. Elle commençait à s'acclimater de mieux en mieux à ce quartier qu'elle voyait au départ comme un peu hostile vu que tellement différent d'elle. Mais au final elle y rencontrait des gens très biens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:59


Esperanza semblait intéressé par les voyages de Daren et lui demanda s’il avait déjà été en Espagne, il n’avait pas énormément parlé avec elle mais il savait néanmoins d’où elle était originaire. Il avait bien changé depuis quelques semaines et se montrait bien plus ouvert à des discussions avec les autres, surtout ceux qui lui donnaient vraiment l’impression de s’intéresser à lui et à sa vie. Esperanza en faisait partie, elle était rapidement venue vers lui pour l’aider mais il l’avait repoussé gentiment n’acceptant pas le contact avec les autres, heureusement Rebecca, l’ange qui s’occupait de la vie de Daren en quelque sorte pour représenter son importance à ses côtés avait pu faire le lien entre eux en rassurant la mère célibataire sur le comportement froid et distant du père King. Mais aujourd’hui c’était du passé et il voulait vraiment rebondir et aller de l’avant avec ses enfants et avec Rebecca… Oui il avait envie qu’elle fasse partie de sa vie, de son quotidien mais attendait le bon moment pour lui avouer quoi que ce soit, au moins il était sur de ce qu’il ressentait et de ce qu’il voulait, ne restait qu’à obtenir petit à petit l’accord de ses enfants, il ne doutait pas que Joy accepte ceci plus facilement que son grand frère certainement moins réceptif aux attentes futures de son paternel mais avec le temps et la patience, tout était possible et Daren avait bon espoir, quoi qu’il arrive il pourrait toujours entretenir une relation secrète avec la mère Ainsworth…

Non ce n’était pas judicieux, il se voyait mal à 47 ans jouer les amoureux en cachette, il n’avait pas à se cacher de quoi que ce soit et pouvait assumer ses choix, personne n’était en mesure de le juger et pourtant certains ne se priveraient sans doute pas de trouver précipiter son retour dans la vie aux bras d’une autre femme, mais cela faisait déjà deux ans et demi, il n’allait pas se contenter d’une vie de célibataire seul dans sa grande maison… Lui aussi voulait retoucher au bonheur et cela passait part Rebecca, Rebecca et encore Rebecca… Oui ce prénom revenait souvent, tout le temps même mais il ne pouvait pas en être autrement, elle l’avait aidé, épaulé et c’est elle qu’il voulait, en espérant que cela puisse devenir réciproque.

« J’ai visité une fois les îles Canaries avec Alicia et les enfants mais ils ne doivent pas s’en souvenir, ils étaient petit. Et oui je connais le restaurant où tu travailles mais je préfère l’éviter pour raisons personnelles. » Dit-il pour ne pas entrer dans les détails, elle devait sans doute déjà le savoir après tout que son patron était un enfoiré de première. Il l’écouta parler de sa passion pour les bains avec un verre de vin ce qui fit sourire le trader qui n’eut pas d’autre choix que d’imaginer son amie dans une baignoire, un verre à vin à la main. Il chasse aussitôt l’image de sa tête et se demanda qu’elle était la vie d’Esperanza dans le passé, elle rêvait d’une baignoire donc n’avait peut-être pas les moyens d’en avoir une avant… Et où était le père d’Evane ? Il l’ignorait mais ne lui poserait sans doute pas la question.

« Tu as raison de profiter des petits plaisir de la vie tu sais, ce sont les meilleurs. » Dit-il simplement avant qu’elle ne se mette à rire sur ce qu’il avait dit concernant le jogging, elle en faisait vraiment mais cela ne l’étonnait pas, elle était très bien conservée pour son âge avant de lui parler de danse et de Rebecca encore une fois. « Je pense que tu peux toujours lui demander, courir lui ferait de bien j’imagine pour s’évader un peu et oublier ses problèmes et ses journées mais je la trouve épuisée ces derniers jours, elle a souvent des insomnies, peut-être que courir l’épuiserait suffisamment pour mieux dormir… Par contre tu fais quel genre de danse ? Car si tu la convaincs pour ça je veux venir voir ça. » Dit-il en souriant en pensant à Becca, il se demanda alors si c’était prudent de parler à Esperanza de ses inquiétudes vis-à-vis de leur amie commune. Peut-être qu’elle le trouverait trop intéressé par elle… Et elle aurait raison, c’était son amie, la mieux placé pour connaître la mère Ainsworth, pourquoi ne pas lui faire part de son attirance après tout ?

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:04

Daren lui expliqua qu'il avait visité les îles Canaries avec Alicia et les enfants. Esperanza y avait été lorsqu'elle était adolescente. Plus tard elle en avait eu envie mais n'en avait malheureusement plus eu les moyens.

"Ah super. En tous cas si un jour tu repars en Espagne, préviens moi je te conseillerais des trucs à voir ou quoi que ce soit."

Esperanza ne se lassait pas de parler de son pays, et adorait en conseiller les futurs voyageurs. Si Daren comptait un jour y retourner, elle serait ravie de le conseiller.

Puis il lui dit qu'il connaissait le restaurant où elle travaillait mais qu'il l'évitait pour raisons personnelles. Elle se demanda ce qu'il avait bien pu se passer. Si il disait ça c'est qu'il y avait bien une raison particulière. Il avait éveillé sa curiosité, elle aurait aimé lui demander plus d'explications, mais son "raisons personnelles" lui laissait bien entendre qu'il n'était pas enclin à s'expliquer d'avantage. Elle savait que poser des questions aurait été mal venu, d'autant plus avec quelqu'un qui se confiait peu comme c'était le cas avec Daren. Elle se retint donc.

"Ah, je vois." dit-elle alors qu'elle ne voyait rien du tout, mais elle voulait rester polie. "Je fais bien de t'apporter ma cuisine ici alors !" dit-elle en souriant en faisant référence au gâteau au chocolat.

Lorsqu'elle parla de bain et de verre de vin, Daren sourit, et lui dit qu'elle avait raison de profiter des petits plaisirs de la vie, qui étaient les meilleurs. Esperanza savait qu'il avait raison, elle tentait, surtout depuis qu'elle était arrivée ici et qu'elle avait donc plus de liberté, de profiter de chaque instant.

Puis ils parlèrent de jogging et de Rebecca. Daren lui dit que ça lui ferait du bien et il évoqua sans les nommer ses problèmes, ses insomnies... Esperanza trouva bizarre qu'il ose aborder les sujets personnels de la jeune femme avec elle. Elle était proche de Rebecca et sans doute Daren savait qu'il n'était pas en train de révéler de secrets mais ça l'étonna malgré tout.

"Possible oui..." dit-elle sans trop vouloir s'étendre sur le sujet. "Je lui proposerai à l'occasion."

"Par contre tu fais quel genre de danse ? Car si tu la convaincs pour ça je veux venir voir ça. »

"J'ai fait des années de danse classique quand j'étais plus jeune, mais depuis j'ai fait un peu de tout, de la danse de salon, du rock... et même du funk imagine toi." dit-elle en riant au souvenir de cette expérience. "Plus sérieusement j'aimerai beaucoup reprendre la salsa... ça me manque terriblement." puis ajouta "et bien sûr si je la convainc tu pourras venir voir ça, mais je te préviens, dans ce cas là il faudra que tu danses aussi !!"

Elle hésita mais ajouta au final. "Je vous vois bien danser tous les deux..." puis elle s'exclama spontanément "oh, je pourrais vous donner des cours !!" Elle s'était emballée mais l'idée l'avait enchanté, ça lui permettrait de reprendre la danse. "Excuse moi, je m'emballe, c'est que ça me manque tellement de danser." dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:37


Esperanza lui proposa de le conseiller s’il envisageait un jour de retourner en Espagne, elle devait certainement en connaitre bien plus que lui à ce sujet, l’Europe était un continent sur lequel se trouvait des villes magnifiques, il avait une petite préférence pour l’Italie ou la Grèce mais ne se privait pas de se promener dans les autres pays, du moins quand il avait encore sa femme et ses enfants avec lui. Aujourd’hui tout ceci n’était plus que de lointains souvenirs et l’avenir n’était pas tellement propice aux voyages, quoi que suite aux discussions profondes qu’il avait eu avec ses enfants il avait un espoir de retrouver une vraie vie de famille tôt ou tard ce qui pourrait amener à des voyages en famille quelque part loin de Magnolia… Il se voyait bien embarqué ses deux enfants et leurs petits amis respectifs, du moins quand ils en auraient… Ce n’était pas tellement au programme d’après ce qu’il voyait et entendait. Il approuva avec un sourire ce qu’elle lui proposait avant qu’elle ne fasse une réflexion sur ses visites avec son gâteau. Il ne se rappelait plus si elle était arrivé avant ou après la mort d’Alicia mais à en voir son expression de surprise elle devait être arrivé après et ignorait le comportement d’Henry Fitzgerald lors de l’enterrement et sa remarque déplacée et mal venue sur la défunte. Depuis ce jour les King ne portaient pas vraiment les Fitzgerald dans leurs cœurs, ceci avait même été une cause de rupture entre Julian et Julia…

Daren ne se priva pas de parler de Rebecca et de ses problèmes d’insomnies avec Esperanza, elle était forcément au courant et tout moyen était bon pour qu’elle aille mieux, il n’allait pas jouer à celui qui ne savait pas pour faire plus civiliser ou quoi que ce soit approchant cet état. Il tenait beaucoup à cette femme et voulait qu’elle soit heureuse, mais son travail et les difficultés qu’elle rencontrait avec Clyde l’épuisaient. Se changer les idées restait la meilleure des solutions et ceci malgré l’arrivée récente de sa demi-sœur qui pouvait l’alléger de certaines tâches du quotidien et de la surveillance de l’enfant terrible qui lui causait tant de soucis. Elle expliqua les danses qu’elle pratiquait avant de dire que si Becca acceptait il devrait venir danser lui aussi ce qui lui fit lâcher un petit rire avant qu’il ne cesse pour se transformer en un sourire presque gêné quand elle évoqua la possibilité de les voir danser ensemble tous les deux avant de s’emballer sur ça…

« Commences donc déjà par lui demander ce qu’elle en pense oui, ne t’emballes pas trop Esperanza, par contre si jamais elle accepte je veux bien venir danser aussi… Rien ne me ferait plus plaisir que de partager quelques pas de danse avec Rebecca. » Dit-il en levant les yeux vers la mère d’Evane. Cette phrase était prononcée simplement mais n’importe qui pourrait comprendre que derrière cette phrase se cachait une certaine attirance pour la mère Ainsworth. En tout cas il était certain qu’elle finirait par le comprendre, surtout s’il en parlait lui-même. « Rebecca compte beaucoup pour moi, elle m’a énormément aidé depuis un an… Sans elle je n’en serais surement pas là aujourd’hui. » Rajouta t-il simplement pour lui signaler l’importance de la caissière pour le trader.

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:10

« Commences donc déjà par lui demander ce qu’elle en pense oui, ne t’emballes pas trop Esperanza, par contre si jamais elle accepte je veux bien venir danser aussi… Rien ne me ferait plus plaisir que de partager quelques pas de danse avec Rebecca. »

"On fait comme ça." dit-elle, ravie de la possible perspective de danser avec ses deux amis. Sans compter qu'elle comprenait bien ce qu'il était en train de se passer entre eux, et qu'elle n'hésiterait pas à mettre son petit grain de sable en leur proposant de danser ensemble, chose qui ne pouvait que les rapprocher.

« Rebecca compte beaucoup pour moi, elle m’a énormément aidé depuis un an… Sans elle je n’en serais surement pas là aujourd’hui. »

Esperanza hocha la tête de haut en bas, un sourire affiché sur le visage. C'est bien ce qu'elle avait cru comprendre, Rebecca avait beaucoup aidé Daren, et elle trouvait ça extrêmement touchant. Esperanza souriait à Daren pour lui faire comprendre qu'elle comprenait l'importance de Rebecca pour lui.

"Tu comptes aussi pour elle." Esperanza ne voulait pas trop s'étendre sur le sujet, elle ne voulait pas révéler à Daren ce que Rebecca lui avait dit, mais Rebecca avait le même genre de discours sur lui, elle était attachée à lui comme lui le semblait à elle, alors Espé se contenta de cette petite phrase, qui ne voulait pas dire grand chose, mais qui voulait dire beaucoup à la fois.

Tout à coup, le téléphone d'Esperanza sonna. "oh excuse moi !!" dit-elle en allant fouiller dans son sac à main.

"C'est Evane, tu permets que je réponde?" dit-elle en regardant l'écran.

Esperanza décrocha le téléphone, et répondit à sa fille en espagnol. La conversation dura peu de temps. Elle raccrocha et commenta le coup de fil à Daren.

"Non mais je te jure ces enfants... Elle tente de me convaincre de la laisser rentrer 2 heures plus tard." dit-elle en rigolant. "Soit disant pour travailler son rôle au théâtre, tu y crois toi ?" dit-elle pour plaisanter.

Esperanza venait de parler des cours de théâtre de sa fille. Elle prit soudain un air un peu plus grave. Evane commençait à évoquer l'idée de partir loin de Magnolia l'année prochaine. Espé savait que ça allait être inévitable un jour ou l'autre, mais l'idée ne lui était pas très agréable. Bien sûr c'était pour son bien, et elle était contente qu'Evane vole de ses propres ailes... mais quand même.

"Ahlala le théâtre... Elle risque de partir de Magnolia l'année prochaine..." dit-elle le coeur un peu serré.

désolée je prenais mon temps pour répondre vu que t'étais en absence, j'avais pas capté que tu étais revenu il y a 2 jours What a Face. J'espère que c'était bien ?? Hâte de te croiser sur la CB pour que tu racontes tout ça !! Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:12


A voir son visage souriant, il était clair qu’Esperanza était ravie à l’idée de voir Rebecca et Daren suivre ses conseils pour danser avec elle, elle réagit à ce qu’il venait de dire concernant la mère de famille célibataire ce qui surprit un peu le trader, il comptait pour elle également ? Ca il le savait, du moins Becca lui avait bien fait comprendre l’autre jour, mais cette fois ci l’information filtrait de la bouche d’Esperanza et cela avait une toute autre signification, cela voulait dire qu’elles en avaient parlé et que donc Rebecca s’était confié à elle pour lui dire que Daren avait une importance à ses yeux. Il voulut répondre quelque chose mais le portable de la cuisinière se mit à sonner, c’était sa fille.

« Bien sur je t’en prie. » Dit-il simplement pour la laisser répondre, il fit mine de regarder ailleurs pour ne pas faire celui qui écoutait la conversation, d’autant plus qu’elle s’exprimait en espagnol, langue qu’il ne connaissait que très peu mais qui par chance avait quelques consonances proches de l’Italien, langue qu’il maitrisait relativement bien suite à ses nombreux voyages en Europe. Il lui sourit quand elle expliqua qu’elle avait demander l’autorisation pour rentrer plus tard, il ne connaissait pas Evane, mais c’est vrai que ce genre d’argumentation pouvait avoir une tout autre signification, de son temps cela voulait dire qu’il avait rendez-vous avec une fille et qu’il comptait passer du temps en sa compagnie.

« Evane est une fille relativement calme et bien élevée, je ne l’imagine pas capable de te mentir pour pouvoir faire des choses en douce dans ton dos. » Expliqua t-il pour réagir à sa question, la mère célibataire se mit alors à parler du théâtre et du risque de voir sa fille partir l’année prochaine, c’était un peu la hantise de tous les parents, surtout ceux qui n’avaient qu’un enfant et qui étaient seul, comme Rebecca qui accordait beaucoup d’importance à son fils même si celui-ci ne lui rendait pas du tout la vie plus simple.

« Il faut bien qu’ils quittent la demeure familiale un jour ou l’autre mais je t’avoue que le plus tard sera le mieux pour moi aussi, mais je pense que Julian sera le premier à partir, j’espère garder ma petite Joy le plus longtemps possible… » Dit-il en pensant à sa petite princesse, ils s’étaient retrouvé il y a quelques temps et s’étaient mis d’accord pour rattraper tout ce temps perdu à se morfondre et à s’enfoncer dans la solitude et la tristesse, heureusement qu’elle était resté la même avec lui. Ensemble ils pourraient rebondir et aider Julian à remettre les pieds sur terre. Quoi qu’il en soit, parler de leurs enfants comme ça rendait Daren un peu nostalgique, il savait que tôt ou tard ils partiraient, pour leurs études, leurs travail ou bien pour s’installer avec quelqu’un d’autre, bien que pour l’instant ni l’un ni l’autre ne semblait préoccupait par ce détail, leurs vies sentimentales étaient très calmes comme celle de leur père, même si de son côté, Daren avait des vues sur quelqu’un.



Pas de soucis =) Je te raconterais tout ça dès qu'on aura l'occasion de se voir sur la CB oui ^^ Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:47

Daren encouragea Esperanza à répondre puis détourna les yeux lorsqu'elle parla avec sa fille. Elle trouva ça délicat de sa part.

« Evane est une fille relativement calme et bien élevée, je ne l’imagine pas capable de te mentir pour pouvoir faire des choses en douce dans ton dos.»

"C'est vrai qu'elle est sage, j'ai beaucoup de chance." dit Espéranza, consciente que sa fille s'était toujours bien comporté et qu'elle n'avait jamais vraiment eu de gros problèmes avec elle. Elle allait même plus loin que juste être sage, elle l'aidait souvent, lui rendant la vie plus simple. Esperanza se demandait si elle n'allait pas être perdue avec sa fille si loin de Magnolia.

"Mais tu sais c'est une chipie aussi. Elle m'en a fait de belles !! Enfin comme tous les adolescents je suppose. Elle ne l'a jamais fait méchamment, mais c'est une petite maline." Esperanza se remémora les 400 coups qu'avait fait sa fille. Elle se mit à rire toute seule. "Si tu avais vu la tête qu'elle avait fait un jour ou je l'avais surprise alors qu'elle avait fait le mur." Elle repensa à des milliers d'anecdotes, jamais méchantes, mais toujours bien marrante. Elle s'était peu mise en danger (si l'on ne parle pas de la fois où; à 7 ans seulement, elle était montée tout en haut d'un baobab d'un terrain de golf bien sûr), mais avait été dans des situations bien cocasse. Enfin, comme tous les enfants supposait-elle.

Le jour ou elle l'avait pris en train de faire le mur restait quand même sur le podium. ça avait été tellement drôle. Esperanza avait pris en flagrant délit sa fille alors qu'elle rentrait d'une soirée où elle était sortie avec Heathcliff sans sa permission. Sur le coup la mère de famille n'avait pas du tout eu envie de rire, au contraire, elle était tellement énervée contre Evane !! Mais depuis, il lui suffisait de se remémorer la tête qu'avait fait la jeune fille pour se mettre à rire tellement cela valait le détour.

"Mais c'est vrai que ces temps ci elle s'est calmée en plus." C'était sans doute dû au fait que maintenant elle était plus grande et avait donc plus de liberté, Esperanza lui imposait peu de choses, si ce n'est quelques règles simples. Le fait qu'Heathcliff ne soit plus dans sa vie devait également y être pour quelque chose... Du moins c'est ce que pensait Esperanza, mais elle se garda bien de donner plus de détails à Daren, après tout elle avait déjà suffisamment raconté sa vie.

Puis daren réagit à la crainte d'Espé de voir partir sa fille. « Il faut bien qu’ils quittent la demeure familiale un jour ou l’autre mais je t’avoue que le plus tard sera le mieux pour moi aussi, mais je pense que Julian sera le premier à partir, j’espère garder ma petite Joy le plus longtemps possible… »

Esperanza sourit. L'Amour d'un parent pour ses enfants la touchait beaucoup, elle qui pensait que c'était la chose la plus importante au monde.

C'est vrai au fond que Daren était dans le même cas qu'elle, certes il avait deux enfants, mais lorsqu'ils partiraient il se retrouverait seul lui aussi. Enfin... disons que les choses seraient peut-être un peu différentes si il se rapprochait encore de Rebecca.

"Au fait, je passe un peu du coq au mouton (Esperanza qui maîtrisait plutôt bien l'américain avait cependant parfois encore quelques difficultés et les expressions n'étaient pas toujours bien employées.) mais tu as vu que venait d'ouvrir dans le quartier une agence matrimoniale ?? Tu ne trouves pas ça dingue ??"

ça faisait un peu commère mais tant pis, Espé venait d'apprendre la nouvelle et ça l'avait assez étonnée. Elle avait envie d'en parler pour voir un peu ce que les gens allaient y penser. Daren avait surement peu d'avis sur la question, et c'était sans doute loin d'être un truc qui lui plaisait. A vrai dire c'était loin d'être son truc aussi, elle n'avait jamais mis les pied dans une agence de ce genre et ne comptait pas du tout le faire, mais quand même, une telle entreprise dans un quartier comme Magnolia c'était assez osé... Elle n'était pas une grande adepte du romantisme, ou du moins ne l'était plus, elle l'avait été autrefois, rêvant d'embrasser son prince charmant sous une belle branche de gui. Mais ce temps était révolu, elle n'était plus spécialement romantique, mais même sans l'être elle avait du mal à imaginer pouvoir trouver l'amour par ce genre de procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:51


Espéranza semblait consciente de la chance d’avoir Evane comme fille, et une mère qui arrivait à faire la part des choses à ce sujet ne pouvait qu’être une bonne mère. Elle ajouta quand même qu’elle avait son caractère et qu’elle était du genre maligne pour obtenir ce qu’elle voulait, Daren se contenta de sourire à l’évocation des souvenirs de l’espagnole ce qui le plongea lui aussi à son tour dans quelques souvenirs avec sa fille principalement, il avait toujours été plus proche de Joy et Julian l’avait été de sa mère, ce qui expliquait peut-être pourquoi il avait semblé être plus affecté par la disparition d’Alicia, n’ayant plus ce repère qu’elle représentait pour lui. Mais Joy avait été tout autant abandonné puisque Daren avait changé du jour au lendemain, perdre son épouse de cette manière était atroce et il ne s’en était toujours pas remis, le coupable courait toujours et rien ne semblait être fait pour que celui-ci soit un jour attrapé et confronté au désastre et à l’horreur qu’il avait crée dans le quartier et principalement dans la famille King. Il fut sortit de ses pensées quand Espéranza le fit sourire en utilisant une expression de manière assez maladroite avant de se mettre à parler de l’agence de rencontre qui avait ouvert ses portes dans le quartier il y a quelques temps maintenant. Il en avait déjà parlé avec Rebecca l’autre jour et son avis sur ceci n’avait pas vraiment changé.

« Oui j’en ai entendu parler, mais je dois bien t’avouer que ce n’est pas vraiment quelque chose qui m’intéresse ou du moins qui me tente, c’est surement pratique pour ceux qui ont du mal à faire des rencontres tout seul et qui cherchent désespérément l’amour, mais ce n’est pas vraiment mon cas et cela ne le sera sans doute jamais. » Dit-il simplement pour lui expliquer sa conception des choses à ce sujet et concernant cette agence tenue par des gens dont il ne savait encore rien, il avait croisé la femme il y a quelques jours et il devait bien reconnaitre qu’elle avait beaucoup de charmes et des formes particulièrement intéressante, il avait toujours trouvé marrant de voir que ceux qui voulaient aider et conseiller les autres n’avaient jamais du rencontré de problèmes pour séduire ou être séduit. C’était un peu un paradoxe étrange si on y réfléchissait bien, comment pouvaient ils comprendre ce que l’on ressentait, eux qui n’avaient jamais eu à subir d’échecs ? Il repensa à Alicia, il n’avait pas vraiment eu de mal pour la séduire, tout s’était fait de manière assez naturelle quand ils s’étaient connu adolescent. Quoi qu’il en soit il avait déjà une femme en vue, et pas des moindres puisqu’elle était de loin la plus charmante et la plus sexy qu’il pouvait croiser dans le quartier.

« Tu en penses quoi toi ? Tu pourrais te laisser tenter à aller dans ce genre d’établissement ? Comme je disais à Becca l’autre jour à mon avis la tranche d’âge doit être limitée et nous aurions sans doute du mal à faire des rencontres là bas, sauf si tu acceptes de te laisser tenter par un petit jeune. » Dit-il en souriant, par petit jeune il ne pensait pas à un minot, mais déjà la trentaine c’était bien plus jeune qu’eux deux, les parents célibataires qui approchaient plus de la cinquantaine, et pourtant il trouvait qu’ils avaient encore beaucoup de classe pour des « vieux » comme eux. Mais selon Daren ce n’était pas l’âge qui faisait jeune ou vieux mais plutôt la façon de penser et de se comporter.

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:09

« Oui j’en ai entendu parler, mais je dois bien t’avouer que ce n’est pas vraiment quelque chose qui m’intéresse ou du moins qui me tente, c’est surement pratique pour ceux qui ont du mal à faire des rencontres tout seul et qui cherchent désespérément l’amour, mais ce n’est pas vraiment mon cas et cela ne le sera sans doute jamais. »

"Oui, je comprends" dit-elle en hochant la tête. "C'est sûr que ça ne concerne pas tout le monde."

« Tu en penses quoi toi ? Tu pourrais te laisser tenter à aller dans ce genre d’établissement ? Comme je disais à Becca l’autre jour à mon avis la tranche d’âge doit être limitée et nous aurions sans doute du mal à faire des rencontres là bas, sauf si tu acceptes de te laisser tenter par un petit jeune.»

"Ah bon? Tu penses qu'ils ont plutôt des jeunes?" ça surpris Esperanza, pour elle les jeunes avaient le temps, et encore toute l'occasion de trouver l'homme ou la femme de leur vie. Après tout à 30 ans on a encore bien le temps pour construire une famille. Elle avait eu sa fille assez tôt, et elle ne regrettait absolument rien, mais si elle devait le refaire aujourd'hui sans doute profiterait-elle un peu plus de ses jeunes années. Alors pourquoi vouloir aller dans une agence matrimoniale quand on a encore tellement de temps. "J'imaginais au contraire des personnes un peu plus âgées, qui ont plus de mal à rencontrer des gens que les jeunes qui sortent plus facilement."

Quant à ce qu'elle pensait de tout ça, c'était assez confus. "En fait je ne sais pas trop quoi en penser. Je pense qu'il y a des avantages et des inconvénients. Personnellement je ne me vois pas du tout m'y inscrire, ça fait trop... bizarre." Jamais elle n'oserait passer le pas, elle aurait un peu honte d'y aller, comme si elle n'était pas capable de se trouver quelqu'un, pour elle se retrouver dans une agence matrimoniale était une forme d'échec. D'un autre côté sa vie amoureuse était de toute manière un échec.

"De toute façon trouver quelqu'un n'est pas ma priorité." C'est vrai qu'elle se sentait plutôt bien toute seule, et que l'arrivée d'un homme dans sa vie compliquerait sans doute pas mal de choses. Bien sûr elle n'était pas contre rencontrer le grand Amour, mais de là à aller dans une agence spécialisée il y avait un pas qu'elle ne franchirait pas.

"Par contre j'ai rencontré Harrison Greene l'autre jour, il est vraiment sympathique, et il faut bien l'avouer, très convainquant." Esperanza ne s'était pas laissé tenter parce qu'elle ne se sentait pas encore prête, mais il fallait avouer que l'homme savait vendre son entreprise, peut-être même un jour arrivera-t-il à la convaincre de lui laisser lui chercher l'homme de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:48


Les deux parents semblaient avoir le même avis sur cette agence de rencontre, excepté sur le fait que pour Daren la tranche d’âge devait être plus jeune que la leur, ils avaient déjà plus de quarante ans et le King était plus proche de la cinquantaine qu’elle… Mais selon lui les personnes qui fréquentaient ce genre d’endroit devait approcher la trentaine ou l’avoir légèrement dépassé. Lui-même avait quarante sept ans, il en avait vingt-cinq à la naissance de Julian, bien sur les choses ne restaient jamais les mêmes, les choses évoluaient et la plupart des couples avaient leur premier enfant plus tard, mais peu importe. Il écouta Esperanza lui parler de ce lieu et son argument tenait la route, à une seule petite exception, les jeunes sortaient peut-être plus mais ceux qui arrivaient dans la trentaine avaient bien souvent leur boulot qui prenait pas mal de temps, ils n’avaient ainsi que peu de temps pour se consacrer à une recherche sur le plan sentimental. Alors que lui avait ses enfants qui pouvaient se gérer eux même, son travail était stable et il avait la possibilité de travailler quand il le voulait, ne manquant pas d’argent… Ainsi son esprit avait tout le loisir de se concentrer sur Rebecca.

Il se mit à sourire en l’entendant parler et hésiter, elle ne semblait pas totalement réticente à l’idée de s’inscrire dans ce genre de lieu avant de préciser que trouver quelqu’un n’était pas sa priorité, ce qui était étonnant pour Daren. La mère d’Evane était charmante, elle avait encore de quoi séduire n’importe que homme et il était étonnant de la voir toujours seule… En même temps il se faisait la même réflexion sur Rebecca, bien qu’il soit content qu’elle n’ait personne dans sa vie à l’heure actuelle, tout simplement car il avait l’intention de s’immiscer dans celle-ci de manière plus conséquente, il attendait juste le bon moment pour le faire.

« Tu trouveras bien quelqu’un un jour Esperanza, c’est vrai qu’à notre âge ce n’est plus tellement une priorité de rencontrer quelqu’un, pourtant ce n’est pas ça qui manque dans le quartier, les hommes célibataires. » Dit-il en pensant à quelques voisins par ci par là, surtout un nouvel habitant installé depuis peu de temps, il avait eu l’occasion de discuter avec lui et il semblait tout à fait crédible dans le rôle du compagnon idéal, ils avaient vécu la même chose et n’avaient pas de mal à se comprendre.

Esperanza continua de parler de l’agence de rencontre en parlant du propriétaire, il ne l’avait jamais rencontré mais la mère célibataire semblait conquise par son discours, Daren ne serait pas étonné de la voir là bas un jour ou l’autre. « Tu sembles t’y être déjà beaucoup intéressé. A t’entendre on dirait que tu n’as qu’une envie c’est de tenter l’expérience, mais que tu crains le regard des autres si on te voyait là bas ? Tu sais je pense que tu n’as pas besoin de coup de pouce de ce genre pour rencontrer quelqu’un et faire bonne impression chez un homme, il suffit parfois de regarder dans ses contacts les plus proche pour trouver la bonne personne. » Dit-il en souriant légèrement, il pensait encore une fois à la mère de Clyde en disant cela. C’est elle qui avait le plus d’importance à ses yeux aujourd’hui et c’est tout naturellement vers elle qu’il était entrain de se tourner définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:12

« Tu trouveras bien quelqu’un un jour Esperanza, c’est vrai qu’à notre âge ce n’est plus tellement une priorité de rencontrer quelqu’un, pourtant ce n’est pas ça qui manque dans le quartier, les hommes célibataires. »

Esperanza sourit à la remarque de Daren. C'est vrai qu'il y avait quelques hommes célibataires dans le quartier, notamment des avec qui l'espagnole s'entendait bien. Mais elle n'envisageait rien avec eux, ou du moins pas encore.

« Tu sembles t’y être déjà beaucoup intéressé. A t’entendre on dirait que tu n’as qu’une envie c’est de tenter l’expérience, mais que tu crains le regard des autres si on te voyait là bas ? Tu sais je pense que tu n’as pas besoin de coup de pouce de ce genre pour rencontrer quelqu’un et faire bonne impression chez un homme, il suffit parfois de regarder dans ses contacts les plus proche pour trouver la bonne personne. »

A entendre Daren lui dire qu'elle semblait intéressée par cette agence Esperanza eut un petit rire. L'idée qu'il puisse penser ça l'amusait. Mais au fond peut-être qu'il n'avait pas tout à fait tord. Peut-être n'avait-il pas tord non plus pour le reste. Peut-être y avait-il dans ce quartier quelqu'un fait pour elle. Elle était sceptique, mais pourquoi pas.

"Possible." dit-elle en haussant les épaules. Mais personne ne lui venait en tête.

Elle sourit à Daren. Il était vraiment agréable. Elle appréciait le temps qu'elle passait avec lui. Aujourd'hui ils s'étaient comporté comme de véritables amis, parlant de tout et de rien autour d'un gâteau au chocolat. Lui qui était tellement inaccessible il y a si peu de temps. C'était bien plus agréable de le voir comme ça que froid et distant. C'était un homme intéressant, et elle espérait en son fort intérieur que son histoire avec Rebecca allait marcher. Son amie aussi était une personne de valeur, Espéranza en était convaincue, alors tous les deux iraient parfaitement bien ensemble. Elle espérait voir ce couple s'épanouir ensemble le plus rapidement possible.

Esperanza regarda sa montre. "Je pense que je ne vais pas tarder à y aller." dit-elle en souriant encore. "Il commence à se faire tard, je pense que ma fille est rentrée à la maison."

Elle se leva et commença à récupérer son manteau. "Il reste du gâteau, tu pourras le faire goûter à Julian et Joy." commenta-t-elle en regardant le gâteau auquel il restait plus de la moitié.

"En tous cas je te remercie pour tout. Et n'hésite pas à passer à la maison." le remercia-t-elle chaleureusement. Elle essayerait de faire prochainement un repas, ou autre avec Daren, mais aussi bien évidemment Rebecca, et pourquoi pas d'autres amis du quartier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:15


Esperanza se contenta d’hausser les épaules suite aux nombreuses paroles de Daren, ne lâchant qu’un petit « Possible » qui voulait dire beaucoup pour le King, il répondit à son sourire par le sien, cette journée avait été surprenante. Bien sur Daren était un homme très courtois, bien élevé qui pouvait quand même se laissé emporter par la colère, il l’avait démontré à de nombreuses reprises mais avant la mort d’Alicia tout le monde le respectait et s’accordait à dire qu’il était un voisin agréable, il pouvait enfin le prouver aujourd’hui. Il ignorait comment il était perçu dans le quartier depuis ces presque trois dernières années mais quoi qu’il arrive il s’en moquait un peu, seul l’avis de ses proches l’intéressait, à savoir ses enfants et Rebecca… L’espagnole elle-même commençait à prendre un peu plus de place dans sa vie, et cela grâce à deux facteurs importants, d’une part Rebecca qui l’avait encouragé à se montrer plus sociable et également Esperanza elle-même qui n’avait jamais lâché l’affaire et qui avait poursuivi ses tentatives en allant vers le veuf qu’il était devenu.

Elle regarda sa montre et lui précisa qu’elle n’allait pas tarder à y aller, rajoutant que sa fille devait déjà être rentré. Il se leva en même temps qu’elle en la regardant se vêtir de son manteau. Joy et Julian seraient surement ravi d’avoir un gâteau fait maison pour ce soir, il s’attendait déjà à leur réaction « Tu l’as acheté où ? » Daren n’était pas un spécialiste des desserts, il savait préparer de bons petits plats de temps à autre, seulement quelques uns bien sur que sa propre mère lui avait appris étant plus jeune où qu’Alicia s’était évertuer à lui enseigner, mais il était loin d’être un fin cuisinier. « Ils apprécieront oui, merci beaucoup Esperanza. » Dit-il pour la remercier de ce petit geste agréable. Elle le remercia à son tour en rajoutant qu’il ne devait pas hésiter à passer la voir. Il ne savait pas s’il était prêt à aller chez les autres comme ça mais il y songerait fortement pour continuer sa thérapie.

« Je t’en prie, cela m’a fait plaisir de discuter avec toi, promis je passerais bientôt, passes une bonne soirée Esperanza. » Dit-il avec un beau sourire alors qu’elle quittait la maison des King et s’éloignait. Rebecca avait le don pour bien s’entourer, il ne connaissait pas toutes ses amies mais la mère d’Evane était vraiment une très gentille femme et il était ravi de pouvoir la compter dans ses voisins.



Terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un dîner qui peut tout changer. || Ed&Espe
» J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ]
» Une surprise rassurante !!
» He's back. Surprise !
» Surprise ! | Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-