Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:42

Lily commença à bouger dans le lit, elle se réveillait. Elle ouvrit un oeil et prit conscience qu'elle était dans la chambre de Carl. Elle se rapprocha de lui qui visiblement dormait encore pour se blottir contre lui. Elle referma les yeux, encore mal réveillée malgré l'heure plutôt tardive qu'il était.

Lily avait une histoire plutôt compliquée avec Carl, et alors que ça faisait presque deux ans qu'ils ne se parlaient plus ils s'était à nouveau rapprochés depuis le mois dernier. Elle était revenue chez lui un soir un peu alcoolisée et ils avaient recouchés ensemble. Depuis ce jour là ça leur était arrivé quelques fois, quand Lily se sentait seule, ou plutôt quand elle pensait à certains trucs, et une personne en particulier, elle venait chez lui. Pour se sentir mieux, pour oublier dans ses bras. Ce n'était pas conscient chez elle, elle avait l'impression de venir le voir quand Carl lui manquait, rien de plus.

Ce soir là elle était arrivée tard, elle s'était incrustée dans la chambre sans qu'aucun Spencer ne la voit. Personne n'était au courant de cette relation, personne ne savait qu'ils se voyaient à nouveau. Elle se cachait des Spencer dès qu'elle venait et s'enfuyait rapidement le matin venu. Elle n'avait même pas osé en parler à Nathanaël, c'était dans ses projets mais elle avait peur qu'il la juge.

Lily savait que ses parents et son frère se rendraient sans doute compte qu'elle n'était pas à la maison ce matin, normalement à cette heure là elle était déjà rentrée depuis longtemps. Mais tant pis, elle se moquait bien de ce qu'ils allaient lui dire, au pire elle aurait le droit à une grosse engueulade, ça ne changerait pas beaucoup de d'habitude ! Ce matin ils avaient dormis un peu plus longtemps, et n'étaient pas encore levés, blottis l'un contre l'autre dans la pénombre de la chambre de Carl.


Dernière édition par Lily Evans le Lun 11 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:55




••• Carl VS Lily & les sisters •••



Il était trois heures du matin, et Carl était réveillé, les yeux ouverts rivés sur le plafond. Il était sur le dos, son bras droit plié derrière sa tête et le bras gauche autour de Lily. Et il restait là, bien éveillé, perdu dans ses pensées. Depuis que..ben.. avec Lily -(a)-, il n'avait pas trouvé le sommeil. Trop de choses tournaient dans sa tête. Il baissa les yeux en direction de la rousse, qui dormait profondément avec un visage apaisé. Carl sourit. Il aimait bien la voir ainsi, comme libérée de toute angoisse et contrainte. Il resta encore un moment les yeux ouverts, réfléchissant à sa relation avec la jeune fille, qui était tellement compliqué. Puis, lasse d'y penser encore et encore, finit par fermer les yeux et se plonger dans un sommeil profond.

Lily et lui avaient reprit leur ancienne habitude de venir l'un à l'autre quand ils le voulaient. Depuis qu'ils s'étaient expliqué les choses un soir où une Lily bourrée vint squatter sa chambre, Carl vit que Lily était sincère, ou tout du moins c'est ce qu'il croyait (Rolling Eyes), et du coup ils avaient recommencé de se voir de temps en temps, sans en parler aux autres. Quelle merde ça foutrait sinon.

Quand Carl émergea finalement de son sommeil, il n'ouvrit pas les yeux tout de suite. Comme toujours, il essaya de se rendormir, tellement confortable dans son lit et en si belle compagnie. Et puis il faisait noir, donc Carl se dit qu'il devait encore s'être réveillé pour rien. Lily bougea près de lui et se blottit contre le jeune homme, sans doute en quête d'un nouveau coussin. La chaleur sous la couette était si agréable qu'il aurait voulu y rester toute sa vie.

Mais il parla trop vite, car une interruption brune vint les surprendre. Et merde.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:31

Le soleil s'était déjà levé sur la petite ville de MC et Lizzie également, elle était bien au chaud dans son lit et profitait des quelques instant qui lui restaient avant qu'elle ne se lève. Il n'y avait pas à dire, elle avait une flemme monumentale, la nuit dernière elle s'était couchée assez tard parce qu'elle avait voulu se faire les ongles et de terminer le livre qu'elle venait de s'acheter mais malheureusement, avec le sommeil qui avait prit le dessus, elle s'était endormie avec le livre à côté d'elle, c'était cool, ça lui faisait une sorte de doudou pour la nuit.

S'étirant un bon coup, elle prit son courage à deux mains pour finalement se lever, mais là encore, c'était avec beaucoup de fatigue. Cette étape de franchit, elle devait se lever pour aller prendre une douche, puis se préparer pour aller travailler à la morgue, comme tous les matins. Comme tous les matins, elle commençait à déprimer avant même d'avoir quitté la maison parce que les parents Spencer ne pouvaient pas avoir un autre commerce familiale et bien sûr, comme mademoiselle n'avait pas encore trouvé de boulot, elle devait travailler là pour gagner sa vie. Véritable vie de merde, en effet.

Se penchant pour rattraper le livre qui était tombé par terre parce qu'elle avait bougé pendant la nuit, elle se dirigea vers son bureau pour le poser, mais quand elle vit la pile de cochonneries qui y traînait, elle préféra laisser tomber pour finalement ranger le livre dans le tiroir de sa commode, au moins elle ne devra pas faire trop d'effort pour achever sa lecture quand se posera sur son lit ce soir

Une fois ça de fait, elle prit son peignoir qu'elle mit sur elle avant de sortir de sa chambre, elle décida d'aller réveiller son frère pour lui demander si il voulait qu'elle lui prépare quelque chose pour le petit-déjeuner puisqu'elle allait dans la cuisine. Mais en fait c'était du pur foutage de gueule, de un, Elisabeth n'avait toujours pas apprit à cuisiner en 22 ans et allait se servir un bol de céréale ou alors si sa mère était debout, allait lui faire un gros câlin pour la convaincre de lui préparer un vrai repas. De deux, elle savait que Carl dirait non et qu'il allait sûrement lui balancer une chaussure en pleine tête, mais c'était à charge de revanche. Hier soir alors qu'il n'était pas moins de 3h du matin, monsier crétin avait trouvé le moyen de faire du bruit avec ses gros souliers, pire que si il portait des talons. Certes, la jeune brune ne dormait pas à cette heure, mais qu'il respecte au moins le sommeil des autres de la maison !

Enfin bref, elle ne prit même pas la peine de frapper et entra directement dans la chambre de son frère.

« Carlos, tu veux que je... »

Elle ne put continuer sa phrase parce qu'elle fut choquée par ce qu'elle venait de voir. Elle avait la bouche ouverte et les yeux écarquillés comme pas possible.

Carl, nu dans son lit avec Lily Evans. La Lily Evans qui était l'amie d'Elisabeth. Elle ne savait pas quoi dire, elle hésitait entre rire parce que la situation était tellement wtf que c'en était à se taper une barre, ou au contraire gueuler pour qu'ils lui expliquent le pourquoi du comment. Au lieu de ça, elle contenta de dire :

« OH LES CONS ! PUTAIN J'Y CROIS PAS ! » en élevant juste un peu la voix, du moins, c'était ce qui lui semblait.

Elle n'avait toujours pas lâché la poignet de la porte et attendait que les deux cochons dans le lit lui dise quelque chose parce qu'après avoir vu son frère au lit avec une de ses amies, elle était bonne pour des séances de psy à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:30

Alors qu'elle était tranquillement blottie contre Carl, les yeux fermés, profitant de la couette douillette (et de son 'coussin' fort confortable), Lily entendit la porte s'ouvrir avec fracas. Elle en resta complètement pétrifiée, se raidissant d'un coup, comme saisie par la panique. Elle ouvrit les yeux et la lumière extérieure l'éblouie. Elle reconnu Elisabeth au moment où elle prit la parole « Carlos, tu veux que je... » aux premiers mots qu'elle prononça Eli ne semblait pas avoir remarqué Lily. Cette dernière ne bougeait pas, et avait quasiment arrêté de respirer tant elle espérait devenir invisible !! Elle se disait innocemment que si elle ne bougeait pas d'un poil, et grâce à la pénombre dans laquelle était plongée la chambre, Elisabeth ne la verrait peut-être pas. Mais il ne fallait pas rêver, l'ouverture de la porte avait éclairé la pièce et Lily comprit qu'ils venaient de se faire griller.

Elisabeth s'arrêta soudainement, et à l'expression de son visage que Lily distinguait maintenant que ses yeux commençaient à s'habituer au jour, il était clair qu'Eli venait de la remarquer, et elle avait l'air plutôt choquée. Elle ouvrait la bouche et avait ses yeux grands ouverts posés sur elle. Lily devint instantanément rouge écarlate, ça c'était vraiment la honte !!!

Lily connaissait Elisabeth depuis toujours, elles étaient devenues amies au fil du temps, même si leurs rencontres finissaient régulièrement en grosses engueulades, ça ne durait jamais bien longtemps et elles s'appréciaient malgré tout. Mais se faire découvrir par sa pote avec son frère c'était pas top, et tant qu'à être découverte Lily aurait préféré que ce soit par Scarlett... D'un autre côté il valait peut-être mieux l'aîné des soeurs Spencer que leurs parents... Parce que voilà la honte si Katlina l'apprenait, Lily ne pourrait plus sortir jusqu'à ses 30 ans ! Sa mère était tellement obsédée par l'apparence et le fait d’apparaître toujours comme une famille nickelle aux yeux des autres personnes du quartier, que v'la l'image que ça donnerait si on savait qu'on avait découvert Lily au lit avec Carl !!

« OH LES CONS ! PUTAIN J'Y CROIS PAS ! »

Soudain Eli se mit à parler, et le doute ne fut plus permis... Elle avait parlé fort, et "l'agression" verbale d'Elisabeth stressa encore plus Lily qui ne savait plus où se mettre. Elle était comme prise en faute et ne savait plus quoi faire. En réfléchissant elle n'avait rien fait de mal et surtout n'avait de compte à rendre à personne, elle refusait d'en rendre à ses parents ce n'était pas pour se justifier auprès de la soeur de Carl !! Après tout elle faisait ce qu'elle voulait ! Mais sur le coup elle fut tellement surprise par les "cris" d'Elisabeth, et tellement honteuse d'être prise en flag', qu'elle n'avait qu'une envie: disparaître !!

Tout ce qu'elle trouva à faire, fut de saisir la couette et de la remonter en haut de sa tête pour se cacher dessous. Elle pensait peut-être qu'Eli n'avait pas remarqué de qui il s'agissait, alors en se cachant et si Carl la mettait dehors, elle ne découvrirait jamais qu'il s'agissait de Lily... C'était totalement ridicule, et elle n'y croyait pas elle-même, mais elle ne pouvait pas rester comme ça, sous le regard assassin d'Elisabeth. Elle devait créer une barrière entre elle et ce regard, et n'avait rien d'autre sous la main que la couette...

Elle avait envie de parler à Carl, de lui demander ce qu'il fallait faire maintenant !?!! Elle avait été tellement surprise qu'elle n'avait même pas fait gaffe à sa réaction à lui. Elle s'était cachée sans même lui adresser un regard. Maintenant qu'elle était planquée elle avait envie de lui prendre la main pour pas qu'il ne la quitte, et en même temps de le pousser hors du lit pour qu'il foute sa soeur dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:12




••• Carl VS Lily & les sisters •••



Dans la pénombre de sa chambre, Carl ne réalisait pas quelle heure il était ou même quel jour c'était. Il s'en foutait un peu parce qu'il avait envie que d'une chose : dormir. Il commençait par contre à avoir un peu trop chaud, donc descendit la couette pour laisser juste son torse découvert. C'était un peu bizarre de se réveiller aux côtés de Lily. D'habitude avec les autres filles, soit il partait avant qu'elles se réveillent soit il faisait en sorte qu'elle comprenne avant que ça ne durerait pas plus d'un soir. Et en général, les deux marchaient. Mais avec Lily, c'était une relation sans en être une. Il n'étaient pas en couple mais agissaient comme tel au lit, ce qui parfois créait des situation bizarres..comme celle-ci.

Puis alors qu'il essayait de se rendormir, sa sœur ouvrit grand la porte. « Carlos, tu veux que je... » Pas besoin de préciser que tout le monde resta bouche bée, et un silence gênant s'installa. Puis Elisabeth gueula, outrée. « OH LES CONS ! PUTAIN J'Y CROIS PAS ! » Et elle resta là, la main sur la poignée, attendant des explications. Carl, qui était resté silencieux, prit soudainement la parole en se relevant du lit. « C'est toi la conne, qu'est-ce que tu fous à ouvrir ma porte sans frapper ? Personne t'as éduqué ou quoi ? Dégaaage ! »
Il joignit ses paroles à un geste de la main, incitant à sa sœur de partir. Nan mais c'était quoi c'te sœur là ? Merci la privacité !

Carl remarqua alors que Lily s'était cachée sous la couette. Elle espérait sans doute que Lizzie ne l'ai pas vue, mais connaissant sa sœur et ses yeux espiègles, Carl était certain qu'elle savait qui c'était. Et au vu de sa réaction, encore plus. Carl ne savait pas exactement le lien entre Lily et sa sœur, mais il croyait bien qu'elles étaient amies. Mais et alors ? Scarlett sortait avec le pote de Carl, et ne lui posait aucun problème. Elisabeth n'avait donc aucune excuse, déjà pour faire interruption sans frapper, et pour les engueuler comme ça. Non mais oh.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:14

Elle ne savait pas trop quoi faire ou quoi penser présentement. Toujours avec la poignée sur la porte, elle essayait de faire comprendre à son cerveau ce qui se passait sous ses pauvres yeux. Elle avança d'un pas avant d'afficher une mine de dégoût, qui savait ce qui s'était passé sous ses pieds, déjà que rien que de les voir tous les deux dans le lit lui donnait envie de vomir, mais si en plus elle commençait à s'imaginer des choses, beurk, elle allait dégueuler ses tripes la pauvre.

Le plus marrant dans l'histoire – ou le plus triste – c'était de voir Lily qui essayait de se cacher sous la couette en la mettant sur la tête. Désolée pour elle, mais Lizzie l'avait déjà vu, du moins, sa chevelure rousse jurait beaucoup trop avec les draps pour qu'il s'agisse de quelqu'un d'autre, la jeune Spencer n'était pas aveugle non plus, elle avait bien vu et même si ce n'était pas le cas, elle n'allait pas aller le vérifier par elle-même non plus.

« Lily, je t'ai vu, pas la peine de te cacher. Tes cheveux en bataille te trahissent. »

Elle essayait de reprendre son calme pour ne pas engueuler Carl devant Lily, quoi qu'en fait, la vrai raison c'était parce qu'elle ne voulait pas lui en coller une sous le coup de la colère, quoi qu'il l'aurait bien mérité.

« Mais putain, tu te fous de moi ou t'es crétin au naturel ? »
elle claqua la porte d'un coup et ils se retrouvèrent enfermer tous les trois dans la chambre.

Elle porta une main sur l'arrête du nez puis ferma les yeux pour essayer de trouver la force de ne pas lui en coller une monumentale après ce qu'il venait de lui dire, et au lieu d'en arriver tout de suite aux mains, elle se contenta de gueuler, pour changer.

« Et toi gros con, personne t'as jamais dit que la maison familiale c'était sacré ? Non ? D'où t’amènes toutes tes femelles à la maison pour baiser toi ? » elle était devenue insolente et la colère montait peu à peu. « Sans vouloir te vexer Larousse. »

Elle avait rajouté cette dernière phrase vite fait parce qu'elle ne voulait pas s'en prendre à Lily, c'était l'une de ses amis et même si elle n'approuve pas vraiment qu'elle couche avec son frère, elle aurait préféré qu'elle le fasse ailleurs. Lizzie n'était pas du tout contre que son frère ait des aventures, au contraire, au moins ça prouve que c'est pas une tapette, mais qu'il respecte au moins la maison de ses parents, ils l'avaient élevés et c'était comme ça qu'il les remerciait ? En ne respectant même pas ça ? Mais quel con ! C'était dans ces moments là qu'elle aurait aimé que Carl soit adopté, au moins même si Lizzie n'aimait pas – détestait en fait – le mec de Scarlett, elle pouvait être sûre que cette dernière n'avait jamais fait quelque chose de la sorte, du moins, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:00

Scarlett ouvrit les yeux brusquement. Il était encore tôt le matin, mais elle devait rentrer terminer un devoir et se préparer pour ses cours. Dans la pénombre, elle regarda alors à côté d’elle et observa son amoureux dormir paisiblement. Comme elle le faisait souvent depuis quelques temps, elle n’était pas restée chez elle et avait dormi chez son petit ami. Au moins, ils étaient tranquilles chez lui. Pas de parents sur le dos, même si Scarlett adorait les siens. Mais il était grand temps pour elle de retourner au n°14. Elle déposa un bisou dans le cou d’Elias en prenant garde de ne pas le réveiller et s’habilla rapidement. Elle attrapa son téléphone et ses clefs et sortit silencieusement de la maison des quatre colocataires. Elle marcha jusqu’à chez elle et rentra sans faire de bruit. La maison semblait encore bien endormie… du moins c’était ce qu’elle croyait. Scarlett se dirigea dans la cuisine et se servit un bol de céréales pour prendre un rapide petit déjeuner. Soudain, un bruit retentit dans la maison. Elle se rapprocha des escaliers et entendit un éclat de voix… enfin surtout celle de sa sœur qui s’énervait. La jeune femme se demandait ce qui prenait son aînée. Elle n’avait pas vu l’heure ou quoi ? Elle allait réveiller toute la maison ! A moins qu’il ne s’agissait encore d’une de ces légendaires disputes familiales… Scarlett ne comptait plus les tensions qui jalonnaient la famille depuis des mois. Si elle avait pris l’habitude de ne plus s’en mêler, quelque chose la poussa tout de même à aller voir. Elle posa alors son bol dans la cuisine et monta à l’étage. « C’est quoi ce boucan Eli ? Tu vas réveiller toute la maison ! ». Sa voix provenait de la chambre de… Carl. Qu’est-ce qu’elle faisait chez lui à cette heure-ci ? Scarlett frappa un coup pour prévenir de son entrée, puis ouvrit brusquement la porte. « Vous êtes sérieux là à vous chamailler comme ça ? Vous avez pas vu l’heure ou quoi ? » Leurs parents dormaient quand même au bout du couloir. Elle tourna son regard vers son frère et aperçut alors une troisième personne à côté de lui. Ses yeux s’écarquillèrent instantanément. Ça pour une surprise ! « Lily ?! » Lâcha-t-elle d’une voix abasourdie. Que son frère ait des aventures ne la choquait pas en soi, il faisait ce qu’il voulait. Mais la jeune Evans était bien la dernière personne que Scarlett aurait cru retrouver dans son lit. Elle se ressaissit alors aussitôt et lança un regard interrogateur à sa sœur qui semblait extrêmement en colère pour une raison inconnue. Qu’est-ce qu’ils fichaient tous là ? Carl et Lily lui avaient proposé un trio qu’elle avait refusé ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:07

Alors qu'Elisabeth était encore debout à la porte, toute choquée, Carl se releva du lit pour la mettre dehors. Lily, toujours cachée sous les draps priait pour que ça fonctionne.

« Lily, je t'ai vu, pas la peine de te cacher. Tes cheveux en bataille te trahissent. » "Hé merde" pensa Lily. Bon, elle était grillé, il était ridicule et inutile de rester sous la couette. Elle la rabattu et laissa apparaître sa tête. Elle évita bien le regard d'Elisabeth, et alors qu'elle se mit à gueuler sur son frère Lily en profita pour chopper son haut qui était jeté au pied du lit pour l'enfiler rapidement, sans quitter le lit.

Après avoir "insulté" Carl Eli claqua la porte. Elle le fit tellement brusquement que Lily sursauta. Elle comprit qu'Elisabeth n'avait absolument pas l'intention de quitter la chambre, et ça ne commençait à lui plaire que très moyennement !!

Eli mit sa main sur l'arrête du nez puis ferma les yeux, comme si elle avait à gérer une situation hyper compliquée. Bon, là elle exagérait un peu, c'est bon, elle avait vu son frère avec une meuf au lit, pas en train de tuer quelqu'un. Après tout elle se doutait bien qu'il ne jouait pas aux cartes avec les filles, surtout vu sa réputation... Et de toute façon elle les avait juste vu dormir, si ça se trouve ils n'avaient rien fait de plus Rolling Eyes ! Et si elle s'offusquait pour la façon dont il lui avait parlé elle avait tord, Carl avait raison, elle n'avait pas à entrer dans sa chambre sans frapper !!

« Et toi gros con, personne t'as jamais dit que la maison familiale c'était sacré ? Non ? D'où t’amènes toutes tes femelles à la maison pour baiser toi ? » Au "gros con" Lily ouvrit des grands yeux, et aux "toutes tes femelles à la maison pour baiser" limite ses yeux sortirent de sa tête tellement elle les écarquilla. Elle était trop choquée de la façon dont Eli prenait les choses, et les mots hyper crus qu'elle utilisait. Parce que là elle venait quand même de l'insulter elle aussi !

« Sans vouloir te vexer Larousse. »" Noooon bien sûr, sans vouloir me vexer !!! Ben voyons" Lily commençait vraiment à ne pas apprécier la façon dont parlait Eli, et qu'elle ne veuille pas s'en prendre à elle directement ne changeait rien. En plus elle n'avait toujours pas enfilé son pantalon et était donc encore assise sur le lit, la couette sur le bas du corps, sans oser bouger.

Alors qu'elle allait prendre la parole pour demander 'gentillement' à Eli de sortir, elle entendit toquer à la porte. Lily se figea à nouveau, encore saisie par la peur. Elisabeth aurait elle réveillée les parents Spencer avec ses cris ? Si c'était le cas il n'y avait plus aucune échappatoire...

La porte s'ouvrit brusquement sans que personne ne donne d'autorisation et Lily vit apparaître Scarlett. Elle souffla d'exaspération et mit la tête dans ses mains. ça ne s'arrêtera donc jamais ?? Tout le monde allait entrer dans cette chambre comme si c'était la maison du peuple ?? On n'allait donc jamais les laisser tranquilles ?? Lily n'avait qu'une envie: se lever et se barrer ! Mais elle était en culotte et ça ne le faisait pas de se lever dans cette tenue devant Eli, surtout vu comme elle était déjà énervée, elle ne savait pas comment elle allait se dépatouiller de tout ça.

Elle enleva ses mains de son visage et son contenta de regarder Scarlett. De toute façon elle allait finir par la voir, c'était inutile de tenter de se cacher une nouvelle fois.

« Vous êtes sérieux là à vous chamailler comme ça ? Vous avez pas vu l’heure ou quoi ? » Scarlett tourna la tête vers Carl, et Lily se rendit compte qu'elle venait de l’apercevoir. Ses yeux s'écarquillèrent, elle semblait hyper surprise. "Lily?" dit elle d'une voix abasourdie. Lily n'avait rien à répondre, elle se sentait humiliée, et elle sentait surtout que la situation était complètement hors de contrôle, tout lui échappait des mains et elle détestait ça ! Elle se contentait de subir, regardant ce qu'il se passait, assez blasée.

Mais Scarlett n'insista pas sur Lily et se retourna vers Elisabeth avec un regard interrogateur, la pauvre semblait totalement perdue. Il faut dire qu'il y avait un sacré bordel dans cette chambre !!

Lily fini par prendre son courage à deux mains, et fit une tentative pour mettre les soeurs Spencer dehors.

"Bon... euh... désolée les filles, mais vous pouvez nous laissez deux secondes ? ça va là !!!!"dit-elle d'un ton affirmé et passablement agacé !!

Elle en avait marre de cette situation, elle avait envie de se lever et surtout, mais alors surtout, que les filles sortent de cette chambre et qu'elle puisse enfin souffler et réfléchir à cette situation qui était actuellement en train de lui retourner le cerveau. Et puis après tout Carl était un grand garçon, ses soeurs pouvaient bien sortir de cette foutue chambre et le laisser vivre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:56




••• Carl VS Lily & les sisters •••



Si Carl croyait qu'Elisabeth allait l'écouter et partir de la pièce ? Pas vraiment. Carl connaissait le tempérament de sa sœur, et elle n'était pas du genre soumise à accepter les ordres des autres. En lui demandant de dégager, Carl avait eu un petit espoir que cette fois elle l'écouterait, mais non. A la place elle s'énerva encore plus et claqua la porte. Derrière elle. Carl et Lily se trouvaient donc un peu enfermés dans la pièce avec Eli, situation encore plus gênante que la précédente. Et ça allait barder. Carl voyait souvent sa sœur en colère, mais là, ça dépassait les limites. Surtout pour une chose que lui trouvait tout à fait normal..

Elisabeth eu un petit moment de ''oh mon dieu mais qu'est-ce que je vais faire de ces deux-là'', qu'elle exprima en se frottant l'arrête du nez. Carl trouva honnêtement ça un peu pathétique. M'enfin. Puis elle se reprit, comme soudainement piquée par une mouche. « Et toi gros con, personne t'as jamais dit que la maison familiale c'était sacré ? Non ? D'où t’amènes toutes tes femelles à la maison pour baiser toi ? Sans vouloir te vexer Larousse. » Des femelles. Nan mais Carl hallucinait. «Mais toi tu te crois où aussi là hein ? Tu penses que justement parce que t'es ma grande sœur que je dois écouter tout ce que tu dis ? Que je me dois de respecter toutes tes ordres ? Dans tes rêves. » Carl était resté dans son lit mais s'était assis, mais quand même pour montrer qu'il n'était pas prêt de partir, et Lily non plus. «Et la maison familiale, sacrée ? Tu déconnes j'espère, ça fait bien longtemps qu'elle ne l'est plus j'te signale ! Tu crois que parce que tu vas me dire ça que ça va m'empêcher de le faire ? Cours toujours.» Il montra ensuite Lily d'un geste. «Et t'appelles tes amies de femelles à baiser ? Bah putain, vive l'amitié hein ! Ca m'étonnes pas que t'en ai si peu. T'as qu'à essayer la baise toi aussi, ça t'enlevera ce-..» Car aurait voulu continuer, quoique ses propos allaient pas tarder à devenir asseez injurieux, mais il fut interrompu pas une autre voix, autre que celles des deux filles de la pièce. « Vous êtes sérieux là à vous chamailler comme ça ? Vous avez pas vu l’heure ou quoi ? » Puis Scarlett aperçut Lily et prononça son nom, de la façon la plus choquée du monde. Cette scène aurait pu faire rire Carl, et certainement le ferait rire dans l'avenir, mais pour l'instant, rire était la dernière chose qu'il avait envie de faire. «Putain, mais vous avez un problème, j'vais vous apprendre à frapper avant d'entrer ! J'rentre dans votre chambre sans frapper moi ?» Ca va, sa chambre n'était pas un moulin ..!

Lily prit alors la parole. "Bon... euh... désolée les filles, mais vous pouvez nous laissez deux secondes ? ça va là !!!!" Comme Carl, elle n'avait pas supporté l'entrée des filles dans la chambre, d'autant plus qu'elle les connaissait. Les rumeurs étaient déjà assez populaires dans le quartier, ce n'était pas le moment qu'une autre circule !

Il chopa son t-shirt qui était posé à côté de son lit et le tendit à Lily. « Tiens, met-toi ça sur le dos, vu qu'elles n'ont pas l'intention de partir ! »

Carl prit sa tête entre ses mains. Bordel. Puis il regarda tour à tour ses sœurs, en quête de réponses. « Ca va, arrêtez de nous regarder comme ça, vous voulez un plan à quatre ou quoi ? » Il se doutait bien que ce n'était pas ce qu'elles voulaient, mais merde, leur frère ne comprenait pas pourquoi ça les dérangeait autant.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:06

L'ambiance commençait à être assez chaud à la maison numéro 14, Carl pétait plus haut que ses fesses comme toujours à se penser supérieur aux autres, mais en plus il se croyait tout permit, comme à son habitude. C'était bien quelque chose que déplorait Elisabeth chez son frère, il était tellement prétentieux et pensait que tout ce qu'il faisait était bien que finalement à chaque fois qu'il merdait, monsieur n'était pas content qu'on lui plonge le nez dans sa connerie.

Elle savait que sa réaction était peut-être un peu exagérée, mais elle n'arrivait pas à croire que Carl aurait pu amener une fille dans la maison familiale, qu'il couche à droite à gauche et qu'il finisse pas chopper une MST ou autre, qu'importe, de toute façon quoi qu'on lui dise il finira par prendre les gens de haut et à lui faire comprendre que c'est sa vie et pas la sienne, mais qu'il pense au moins aux parents ! Oui, bon d'accord, chez les Spencer c'était pas tous les jours la fête à la maison et ces derniers temps il y avait quelques tensions entre les parents et surtout avec Elisabeth, mais ça ne changeait pas le fait qu'il vivait encore sous leur toit et qu'ils leur devait le respect.

« Tu baisses d'un ton et tu descends d'un étage ! »

Elle était tellement énervée qu'elle commençait à dire n'importe quoi.

« Peut-être que si t'avais pas le feu au cul et que t'arrêtais de te taper toutes mes amies, on en serait pas là espèce de con ! »

Au moment où Carl allait sortir phrase digne de son QI – c'est à dire qui était bourrée d'insulte – il s'arrêta lorsque Scarlett entra dans la chambre. Elisabeth avait gueulé tellement fort qu'on l'avait entendue depuis en bas, mais avait-elle réveillée les parents également ? Elle l'espérait bien parce que comme ça ils viendraient voir ce qui se passe et seraient trèèèès fier de voir leur fils au lit avec une fille, enfin, avec Lily quoi !

« Pardon ? Répète un peu c'que tu viens de dire et ose la finir ta phrase si tu t'appelles vraiment Carl Spencer. »

Elle avait sa main qui la démangeait, elle avait envie d'en coller une bien forte à son frère histoire de lui remettre les idées bien en place à ce ptit con. Non mais pour qui il se prenait ? Monsieur se sentait pousser des ailes ? Bah Eli allait les lui couper, qu'il s'inquiète pas pour ça !

Avec colère, elle se dirigea vers Carl avec la ferme intention de lui faire fermer sa gueule une bonne fois pour toute, quitte à ce qu'elle se fasse engueuler par la suite parce qu'elle aurait marqué la joue de son frère avec ses cinq doigts. De plus, Carl allait vraiment morfler parce qu'Eli avait oublié d'enlever sa bague, il aurait donc l'occasion d'avoir la marque de ses cinq doigt et en plus de ressentir la douleur d'une bague parce que Eli, elle a l'habitude de porter sa bague à l'envers, ce qui fait que le diamant est à l'intérieur. Le pauvre, il allait regretter sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:30

Scarlett ne savait pas ce qui la choquait le plus. Le fait que Lily se tape son frère –elle ne savait pas que la petite Evans s’était décoincée de sa timidité légendaire-, ou alors le fait qu’Elisabeth se la joue sainte-mère de Dieu moralisatrice à hurler sur tous les toits parce qu’ils avaient osé désacraliser la maison Spencer. L’aînée pouvait bien parler elle, elle était la première des trois à avoir baptisé la maison. Scarlett n’avait absolument aucun problème à ce que Carl voit des filles, ni même que ce soit Lily à vrai dire. Elle avait juste été surprise sur le moment. Par contre, s’ils pouvaient tous arrêter de crier… La jeune femme comprenait le malaise évident de son amie de se faire surprendre ainsi par la furie Elisabeth. C’était gênant, et elle n’aurait pas aimé être à sa place en ce moment, alors que le frère et la sœur de la jeune Spencer continuaient à s’envoyer les plus jolies politesses. « Bon ça suffit ! ». Leur demanda-t-elle de se calmer. Mais son regard se posa sur Carl lorsqu’il l’agressa à son tour sa sœur et elle en lançant l’idée d’un plan à quatre. En fait, ça la faisait bien rire de les voir tous se chamailler pour des bêtises pareilles. De vrais enfants. « C’est une proposition ? » Dit-elle en esquissant un sourire, comme si elle faisait mine d’accepter. Elle se promit de ne pas en rester là avec Lily par contre, mais ce n’était ni le lieu ni le moment. Cependant, son sourire s’effaça lorsqu’Elisabeth se dirigea vers son frère pour lever la main sur lui, ça allait dégénérer. Scarlett s’interposa entre sa sœur et lui et la retint. Elle l'avait rarement vue autant en colère. « Mais Eli, arrête ! Ça va pas ou quoi ? T’exagère ! ». Haussa-t-elle le ton à son tour pour raisonner sa sœur. « C’est n’importe quoi, ils sont assez grands pour faire ce qu’ils veulent quand même ! C’est pas comme s’ils avaient été dans ta chambre non plus. ». Elle se rappela d’ailleurs qu’ils étaient dans celle de Carl et encouragea sa sœur à se diriger vers la porte pour sortir et les laisser tranquilles. La prochaine fois, elle se promit d’emmener ses cours chez Elias et de rester se préparer chez lui, ça lui éviterait les sempiternelles disputes familiales pour des broutilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:46

Elisabeth avait beau gueuler fort, Carl ne semblait pas impressionné. Il tenait tête à sa soeur, et elle ne semblait pas prendre l'ascendant sur lui. Sauf que le ton avait plus que monté, ils gueulaient comme des poissonniers. Carl tentait de défendre Lily face aux paroles d'Eli, argumentant qu'elle n'avait pas à traiter ses amies comme des femelles à baiser, et il n'avait pas tord. Lily appréciait le fait qu'il ne se laisse pas faire face à elle et qu'il n'avait pas jeté Lily dehors comme une malpropre à l'arrivée de ses soeurs.

Carl tendit son t-shirt à Lily. Elle en avait marre d'être bloquée dans le lit sans pouvoir se lever. Elle enfila le t-shirt de Carl en essayant de se cacher au maximum. Elle se pencha ensuite pour aller choper son pantalon qui était resté par terre, et l'enfila sous les couvertures.

Alors qu'elle finissait de le boutonner elle entendit Carl proposer un plan à quatre à ses soeurs. Elle resta, une fois de plus, surprise, ce n'était sans doute pas la chose à dire pour calmer Eli, mais c'était assez osé. Scarlett fit mine d'accepter en faisant un petit sourire en coin. Lily, au vue de la réaction de Scarlett ne put réprimer un petit sourire. Déjà parce qu'elle voyait que Scarlett ne paraissait pas énervée et ça la soulageait, et puis surtout parce que la situation était tellement désespérée que de toute façon il n'y avait plus rien à y faire.

Mais son sourire s'effaça instantanément lorsque Eli reprit la parole. Celle ci s'emballa encore plus, elle s'approcha de Carl avec la main levée comme si elle allait le frapper. Au vue de ce geste Lily comprit que ça allait beaucoup trop loin, et qu'Eli n'était pas prête de se calmer. Sa réaction démesurée l'énervait, comment pouvait elle vouloir en venir aux mains avec son frère. Elle ne pu s'empêcher de réagir.

"Eli, putain !!" cria Lily, excédée.

Elle rejeta la couette et se leva. Elle fit le tour du lit pour venir s'approcher des filles. Elle en avait marre de se tenir à l'écart et de se la fermer devant une Eli qui pétait complètement les plomb pour un truc auquel elle n'avait pas à se mêler.

Mais alors qu'elle s'approcha du petit groupe, Scarlett prit la parole et tenta de calmer sa soeur, lui disant qu'elle exagérait et qu'ils étaient assez grands pour faire ce qu'ils avaient.
Lily était soulagée d'avoir au moins l'une des soeurs Spencer, si ce n'est de son côté, au moins qui ne l'accablait pas et avait un comportement raisonnable. Elle la regarda avec reconnaissance.

Mais elle était toujours remontée contre Eli qui la traitait comme de la merde. Maintenant qu'elle était debout Lily voulait quitter cette chambre et cette maison de fous. Elle commença à ramasser ses affaires éparpillées dans la chambre. Elle avait d gestes énervés.

"Elle a raison Eli, fous nous la paix !!! C'est quoi ton problème franchement, tu fais chier !"

Puis elle s'arrêta un instant de ramasser ses affaires pour regarder Eli.

"C'est bon, je vais me barrer de la maison "chaste".""rajouta-t-elle d'un ton toujours très énervé, mais aussi ironique pour se moquer de ce qu'avait dit Eli, comme soit disant ça ne se faisait pas de coucher sous le toit familiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:33




••• Carl VS Lily & les sisters •••



Carl avait du mal à croire que sa sœur n'ai jamais amené un garçon dans son lit à la maison. Il n'était pas vraiment au courant de toutes les aventures de sa sœur, encore heureux, mais il se doutait quand même qu'elle rencontrait des garçons. Bref, de toute façon il s'en foutait de ce qu'elle faisait, ce n'était pas parce qu'elle faisait pas un truc qu'il allait faire pareil ! Bref sa sœur haussait de plus en plus le ton que Carl fut obligé de la suivre. « Je dois descendre d'un étage ? C'plutôt à toi de le descendre, l'étage, ta chambre c'est en bas j'te rappelle ! » Ils continuèrent ainsi de se chamailler jusqu'à ce que Scarlett rentre dans la chambre, apportant avec elle le drapeau blanc. Elisabeth avait la main levée au dessus de Carl, et celui-ci se demanda si elle l'aurait vraiment frappé si Scar n'était pas rentrée au bon moment. Autant dire qu'il aurait eu très mal, enfin si elle aurait réussi à l'atteindre, puisque Carl l'aurait sans doute immobilisée avant. Carl gueula alors auprès de ses sœurs comme quoi il fallait frapper, puis comme elles restaient plantées là, il leur proposa ironiquement un plan à quatre. Scarlett eu alors un petit regard coquin et lui sortit « C’est une proposition ? ». L'expression de Carl changea alors radicalement et il emit un peut sourire. Scarlett avait toujours eu ce petit brin d'humour qui calmait toujours les disputes. Mais cela n'eut aucun effet sur Eli, qui s'apprêtait toujours à frapper Carl. Son autre sœur prit alors sa défense, et cria à Eli d'arrêter. Lily, au même moment, suivit Scarlett sans sa lancée et lança à Elisabeth d'arrêter.
C'était une scène assez..Comique, au fond. La scène immobile montrais Eli la main en l'air, Carl et son regard choqué, et Scar eet Lily en train de crier. Carl eut alors un petit rire. Puis il regarda Elisabeth. « Bon, tu comptes me la mettre cette claque ou quoi ? Fais gaffe, jeux de mains, jeux de vilains ! » Cette expression, Carl l'avait entendu depuis tout petit, lors de ses petites disputes avec Eli, justement. Leurs parents les prévenaient en fait que s'ils continuaient à se frapper ils interviendraient, et c'était quelque chose qu'ils ne voulaient pas. En réalité, Eli et Carl ne s'étaient jamais vraiment tapés. 'fin jamais fortement. Ils ne se détestaient pas, leurs opinions étaient juste tellement opposées qu'ils finissaient toujours par s'engueuler.

Lily finit alors par casser le truc quand elle se leva, s'habilla, et déclara qu'elle allait partir. Carl se redressa alors d'un coup et courut devant elle -non il n'était pas à poil- pour l'en empêcher. « Ah non, tu veux lui donner raison en plus ? Tu restes là, c'est à elles de se barrer ! » Il regarda alors ses sœurs, voyant si elles allaient enfin l'écouter.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:38

Les choses commençaient sérieusement à agacer la jeune Spencer qui était déjà sur les nerfs, elle avait à présent trois personnes contre elle, bon, elle savait qu'elle n'était pas non plus le plus grand modèle de la famille et qu'elle avait fait pas mal d'erreurs dans la vie, mais de là à amener un garçon à la maison de ses parents, ça jamais ! Mais comme visiblement tout le monde avait l'air de trouver tout ça normal et qu'elle semblait être la seule dingue, elle décida de laisser tomber, après tout ils étaient tous majeurs et vaccinés et même Lily qui semblait gênée au départ sembla regagner des forces grâce au vêtement qu'elle venait d'enfiler, tant mieux pour elle.

Elle se décala de l'emprise de Scar qui l'avait retenue pour ne pas en coller une à son frère, bien que celle-ci soit tellement occupée à répondre aux conneries que lançaient Carl qu'elle n'allait sûrement pas réagir à ce qui allait se passer.

« Vous savez quoi, après tout je m'en fous, allez vous faire foutre, voilà. Carl, amènes qui tu veux, après tout t'es assez grand pour faire c'que tu veux. »


D'un pas assez énervée, elle se dirigea vers la porte pour les laisser faire ce qu'ils voulaient, qu'ils s'entretuent, qu'ils rigolent ou qu'ils fassent une partouse, aucune importance, de toute façon quoi qu'elle allait dire ou faire, ça n'allait jamais être bon et elle allait passer pour une folle qui s'emporte pour rien.

A bien y réfléchir, Elisabeth ne savait pas vraiment pourquoi elle avait réagit de cette façon, peut-être qu'elle pensait que tout le monde avait les mêmes valeurs qu'elle mais apparemment non, et ça venait tout juste de prouver ce dont elle pensais depuis déjà un moment, la famille Spencer n'était plus ce qu'elle était, entre deux disputes et deux vacheries, ils devaient faire semblant que tout allait bien mais à quoi bon. Elle en avait marre de faire semblant, à quoi ça pouvait bien servir ? Elle venait non seulement de s'emporter à s'en donner mal à la tête, mais en plus elle venait de se fatiguer pour rien. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent.

Elle claqua la porte sans pour autant se vouloir violente mais elle n'avait pas mesurée sa force et finalement le bruit de la porte qui venait de claquer résonna dans toute la maison. Elle descendit les escalier en soupirant tout le long et alla se poser dans la cuisine, là où visiblement Scarlett était passée avant elle puisqu'il y avait des choses qui traînait sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:10

Lorsqu’Elisabeth s’emporta, Scarlett s’interposa entre Carl et elle. Que sa sœur ne soit pas d’accord avec le mode de vie de leur frère était une chose, qu’elle fasse irruption dans sa chambre pour faire sa loi et le frapper en était une autre. La jeune Spencer devait souvent calmer le jeu entre eux, car ils se chamaillaient souvent. Mais elle en avait un peu marre de devoir jouer à l’arbitre avec les deux. Elisabeth allait trop loin cette fois-ci et Carl n’aidait pas à la provoquer encore plus avec ses piques. Désormais habillée, Lily sortit du lit à son tour et affronta l’aînée des Spencer avant de déclarer qu’elle partait de la maison ‘chaste’. Scarlett esquissa un petit sourire lorsqu’elle entendit cette remarque, on ne pouvait pas être plus à côté de la plaque. Face aux trois, Elisabeth récupéra un éclair de raison dans la tête et rendit les armes. La plus jeune des deux sœurs ne comprenait pas pourquoi son aînée pétait un câble pareil. Elle ne s’était jamais énervée sur les aventures de l’un ou de l’autre avant. Etait-ce parce qu’il s’agissait de Lily ou bien avait-elle une autre raison qui l’avait poussée à se défouler sur son frère ? Elle quitta la chambre en colère et claqua la porte derrière elle. Scarlett se tourna vers Lily et Carl comme pour essayer d’excuser sa sœur, mais en fait, elle n’avait même pas envie de dire quoique ce soit. Le comportement démesuré d’Elisabeth n’était pas justifiable… pas à ce point. N’ayant rien à ajouter, elle emboîta le pas de son aînée et laissa les deux amants seuls dans la chambre. A peine rentrée de chez son petit ami, et elle devait déjà assister à ces retrouvailles mouvementées, si elle avait su… Elle se souvint alors avoir laissé son ‘petit déjeuner’ dans la cuisine et descendit pour aller le terminer. Quand elle passa devant la porte de chambre de sa sœur, elle ne frappa pas dessus. Elisabeth était probablement retournée ronchonner dedans, et dans ces moments-là, mieux valait la laisser tranquille. Scarlett continua de descendre et arriva dans la cuisine… où elle découvrit non sans surprise sa sœur. « C’est bon, t’es calmée ?! » Aurait-elle eu envie de lui lancer, mais cela n’aurait servi à rien d’autre qu’à raviver la flamme de sa colère, et la jeune Spencer n’était pas du genre à vouloir empirer les choses. Elle ouvrit alors l’armoire pour prendre le paquet de céréales et s’en resservir un bol. « T’en veux ? » Proposa-t-elle à Elisabeth. La jeune femme savait que le ventre de sa sœur était sa meilleure chance de l’atteindre… surtout quand elle lui faisait à manger. Mais elle n’était pas d’humeur à préparer un petit-déjeuner aujourd’hui, elle devait se dépêcher de se préparer avant d’aller en cours. Scarlett s’installa ensuite près d’Eli et après quelques secondes de silence, elle finit par lui poser la question qui lui brûlait les lèvres. « Pourquoi tu l’as pris comme ça ? » Demanda-t-elle. Elle voulait savoir pourquoi cette réaction, car même si Thomas et Arsinoé l’avaient su, ils n’auraient rien dit à Carl, c’était un truc normal qu’ils auraient compris, leurs parents avaient été adolescents avant eux. Seules toutes les deux, Elisabeth parlerait sans doute moins énervée à sa sœur, qu’à tous se crier dessus dans la chambre de Carl. Scarlett tendit alors l’oreille en entendant les escaliers craquer légèrement. Quelqu’un descendait… Ne restait plus qu’à prier qu’ils n’avaient pas tous réveillés leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:55

Alors que Lily, énervée, décida de quitter cette chambre, qui avait à présent plus l'air d'un ring que d'une chambre, Carl la défendit et lui ordonna de rester là, arguant que c'était à ses soeurs de partir. Lily apprécia réellement son comportement, ils avaient beau ne pas être dans une vraie relation, il prenait sa défense. Elle savait qu'il était plutôt du genre à foutre les filles dehors que leur demander de rester, alors soit il avait changé depuis tout ce temps, soit il voulait juste faire chier sa soeur, soit il appréciait vraiment Lily...

En ce qui concerne Elisabeth, Lily pensait que son changement de comportement allait lui attirer ses foudres, que le fait de prendre la parole pour se défendre après tout ce qu'elle avait entendue allait pousser l'aînée des soeurs à se retourner contre elle, voire à lui destiner le bras armé pour son frère. Mais heureusement il n'y eu rien de tout ça. Eli se rendit compte que tous les trois étaient contre elle, et elle prit peut-être conscience que son comportement était un peu exagéré pour la situation. Toujours est-il qu'elle décida de quitter la chambre. Elle le fit dans des cris et des claquements de porte, mais elle quitta la chambre.

Scarlett regarda Carl et Lily d'un air penaud. Lily aurait aimé la remercier pour sa réaction, elle savait que si Elisabeth avait fini par abdiquer c'était grâce à elle, mais elle n'osa rien dire. Elle était consciente qu'elle n'était quand même pas tout à fait banche dans cette situation, et qu'il valait mieux qu'elle ne la ramène pas, même si Scarlett avait l'air d'accepter les choses. Elle se tue donc, et regarda Scarlett quitter la chambre à la suite d'Eli.

Lily resta un moment silencieuse, un peu sonnée. Elle fixait la porte close, ne sachant trop quoi faire. Elle était pieds nues et portait son jean avec le t-shirt, beaucoup trop ample pour elle, de Carl. Elle avait à la main son haut et une de ses chaussettes qu'elle avait ramassé sur le sol lorsqu'elle avait commencé à prendre ses affaires pour partir. Elle se tourna vers Carl, ne sachant trop quoi dire.

Elle lâcha ce qu'elle avait dans les main et s'avança vers lui. La pression retombait, elle était tendue depuis tout à l'heure, se sentant coupable et prise en faute par Scar et Eli. Maintenant qu'elles étaient sorties Lily se sentait enfin ôtée d'un poid, mais encore bouleversée de ce qu'il venait de se passer. Elle se planta devant Carl. Elle aurait aimé le prendre dans ses bras, mais elle n'osa pas, comme si cette interruption brutale dans cette relation qu'ils avaient de nouveau adoptée depuis un petit moment venait leur faire prendre conscience qu'ils n'étaient pas un couple, et qu'on ne pouvait pas jouer avec tout ça comme on le voulait. Comme si le fait que l'on découvre le pot aux roses leur rappelait que ce n'était pas une relation normale, et encore moins convenable. Elle espérait que Carl oserait faire ce qu'elle n'osait pas, mais elle ne savait plus trop où lui en était non plus.

"Bon... On fait quoi?" dit-elle d'une toute petite voix. Parce que maintenant il s'agissait de gérer la situation, elle n'allait pas pouvoir quitter la maison comme tous les matins en partant en faisant comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passé la nuit précédente. Parce que maintenant quelqu'un savait, alors la donne n'était plus la même. Maintenant il ne suffisait plus de passer du bon temps, il fallait aussi gérer la situation et prendre conscience des conséquences.

"Et euh... Je... Je suis désolée. Je n'aurais pas dû rester aussi tard, j'aurais dû partir avant..." ajouta-t-elle encore plus doucement. Lily s'en voulait. Elle avait fait sa flemmarde, elle était restée pour se blottir contre lui, comme si c'était son mec, alors que ça ne l'était pas, elle s'était trop impliquée dans cette relation qui n'en était pas une. Elle aurait dû partir beaucoup plus tôt. Elle regrettait de s'être laissé aller et surtout de s'être fait prendre, elle avait trop joué avec le feu, elle ne récoltait que ce qu'elle semait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:19




••• Carl VS Lily & les sisters •••



Quand Scarlett s'interposa entre son frère et sa sœur, Eli baissa sa main et finit par déclarer. « Vous savez quoi, après tout je m'en fous, allez vous faire foutre, voilà. Carl, amènes qui tu veux, après tout t'es assez grand pour faire c'que tu veux. » Et sur ce, elle marcha d'un pas déterminé en direction de la porte, qu'elle ouvrit et ferma avec toute sa force, qu'elle en fit limite trembler les murs. Oups, elle était vraiment très énervée. Le pire, c'est qu'aucun d'eux ne savaient réellement pourquoi. Ils se regardèrent, étonnés, puis Scarlett emboîta les pas de sa sœur, sans un mot pour Carl ou Lily, mais elle ne claqua pas la porte au moins. Dieu merci. Il suffisait qu'elles aient réveillé les parents et tout serait génial.

Dans la chambre régnait à présent un silence morbide. Carl ne savait pas quoi dire, et Lily non plus, apparemment. Elle s'était habillée, avait toujours le t-shirt de Carl et tenait une chaussette ainsi que son haut à la main. La jeune fille était figée et fixait la porte d'un air incompréhensif. Puis elle lâcha ses affaires et s'approcha de Carl. "Bon... On fait quoi?"

La voix de Lily résonna soudainement dans la pièce. Ce fut limite si Carl sursauta. Il était en train de réfléchir à tellement de choses qui trottaient dans sa tête. Il avait beau avoir engueulé Eli, il savait qu'au fond, elle avait peut-être un brin raison. Il y était allé un peu fort, et s'était disputé avec sa sœur pour une fille avec qui il n'était même pas en couple. Il imaginait bien comment sa sœur devait le regarder. Mais elle ne savait pas ce qu'il se passait entre lui et Lily, et c'était une chose qu'il allait maintenant peut-être devoir révéler, vu que leur secret n'en était plus un. Mais comment l'expliquer ? Il était perdu. Carl releva alors la tête vers Lily, qui parut vouloir s'avancer pour l'enlacer. Il recula instinctivement. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas, mais ce qui s'était passé avait mis une sorte de froid entre eux, comme s'ils découvraient que maintenant que ce qu'ils faisaient était mal. Il détourna la tête et alla s'asseoir sur le lit. « Putain. » Ce fut tout ce qu'il put sortir, dans la foule de ses pensées et choses qu'il voulait dire.

"Et euh... Je... Je suis désolée. Je n'aurais pas dû rester aussi tard, j'aurais dû partir avant..." Lily se sentait coupable, Carl le voyait bien. Mais ce n'était pas plus sa faute que la sienne. Puis d'un coup, Carl se reprit. « Bon. » Il enfila un pantalon et un autre haut qui traînait par-terre -car oui, il était encore en caleçon et commençait à avoir froid-, et se leva. « T'inquiètes, c'pas ta faute. C'est même théoriquement la faute de personne, si ce n'est celle d'Eli qui n'avait pas à rentrer comme ça. » Il commençait à rehausser le ton, mais du se reprendre, ils avaient déjà assez fait de bruit comme ça. « Viens avec moi, j'vais t'accompagner en bas, peut-être qu'Elisabeth aura des explications à fournir, une fois calmée. » En prononçant ces paroles, il s'était avancé vers la porte et l'avait ouverte. Lily le suivit.

Mais alors qu'il sortait de sa chambre, il apercçut son père en train de descendre les escaliers. Carl se figea, choqué. Merde. Il réfléchit à tout allure puis vite fait poussa Lily dans sa chambre et ferma la porte. Il chuchota « P'tain ya mon père, caches-toi ! » Il l'avait poussée un peu violemment, mais vu les circonstances, il était obligé. Il se retourna alors et appela son père, tout innocemment. « Papa ? Mais qu'est-ce que tu fais levé ? » Thomas s'arrêta sur la marche et tourna la tête. « Carl ! C'est plutôt à toi que je dois poser la question ? C'était quoi tous ces cris ? » Il avait l'air assez énervé, et en même temps, c'était plutôt normal, se réveiller le matin par des gueulades, ce n'était pas la chose la plus agréable au monde. « Euh..désolé.. » Il se gratta la nuque, en quête d'un excuse valable. « C'est Eli qui s'est énervée ce matin, hier soir je suis rentré en faisant du bruit et j'ai trébuché sur son sac en le salissant, je l'avais pas vu.. Du coup ce matin elle a découvert son sac blanc marron quoi.. » C'était l'excuse la plus nulle que Carl ait jamais trouvée, mais son père était encore à moitié endormi donc il ne risquait pas de douter les paroles de Carl. Son père avait soupiré. « Carl, combien de fois je t'ai dit d'entrer par la porte de derrière quand tu reviens de soirée, t'es têtu hein ! » Carl hocha la tête. « Oui, pardon, je le ferai la prochain fois ! Mais retournes te coucher, et je vous prépare le petit-dej ? » fit-il pour faire avaler la pilule. « Mhm, t'as intérêt ! » lui répondit son père en souriant. Il remonta les marches et retourna dans sa chambre. Carl poussa un immense soupir de soulagement. Si son père avait vu Elisabeth, qui sait ce qu'elle lui aurait raconté .. !

La jeune Spencer fut donc ouvrir la porte à Lily, afin qu'ils puissent descendre sans crainte. « 'tain, on a eu chaud ! » lui dit-il en souriant. Il se dirigèrent alors vers la cuisine, où des voix féminines résonnaient. Scar et Eli devaient être en pleine discussion. Carl attendit que Lily le rejoigne pour pouvoir rejoindre ses sœurs, et préparer les petit-déjeuner de ses parents.
© POLLO


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:47

Ne prêtant pas attention à ce qui se passait derrière elle, elle commença à fouiller dans les placards de la cuisine pour trouver quelque chose à manger, quoi qu'en fin de compte, elle n'avait pas très faim, enfin, plus très faim, ce qui venait de se passer à l'étage avait suffit pour que ça lui coupe l'appétit et quant on sait qu'Elisabeth n'a jamais été le genre de personne à qui on coupe facilement l'appétit.

Pour se matin, elle allait devoir se contenter de boire un verre de jus d'orange et verrais pour le reste un peu plus tard. Elle commençait à en avoir marre de cette maison et de tout ce qui s'y passait, tous les membres de la famille lui tapaient sur les nerfs et bien qu'elle essaie de faire des efforts pour que tout aille pour le mieux, il y a toujours quelque chose qui vient pour tout déranger et finalement ça fini en vrille. Elle ne dit pas que ce quelque chose était Carl, mais vu les tensions qu'il y avait déjà à la maison, il aurait quand même pu éviter.

Assise sur l'une des chaises au comptoir de la cuisine, quelqu'un fit irruption pour troubler le silence dans lequel elle se trouvait. Il s'agissait de Scarlett qui avait dû quitter la pièce juste après elle, elle n'avait pas dû leur dire grand chose après son départ, mais bon, quelle importance, Carl était majeur et vacciné, qu'il fasse ce qu'il veule, ce n'était plus le problème d'Elisabeth à présent.

« Non ça va aller, merci. »

Elle prit une gorgée de son verre et ne dit plus rien, elle savait que sa sœur allait sûrement revenir sur le sujet alors qu'elle, elle n'en avait pas forcément envie mais elle savait qu'elle n'allait pas y échapper lorsque cette dernière prit place à côté d'elle.

« Quelle importance, de toute façon fallait pas non plus vous attendre à ce que j'applaudisse ou que je le félicite pour ce qu'il venait de faire. »


Elle avait répondu de façon froide sans vraiment essayer de donner une réel explication, mais elle n'en avait pas envie, du moins pas maintenant. Par chance – ou malchance – juste après qu'elle eut terminé sa phrase, elle entendit des voix retentir depuis l'étage, elle n'eut pas besoin de se triturer les méninges pendant très longtemps pour savoir qu'il s'agissait de son cher frère et de son père qui avait dû se réveiller au son des cris de la demoiselle.

De là où elle se trouvait elle ne pouvait pas bien entendre ce qu'ils se disaient mais toujours est-il que Carl avait sûrement trouvé une excuse pour s'en sortir, comme toujours. Et sans grande surprise, deux têtes firent irruption dans la cuisine, manquait plus qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:48

Il y a des jours où cette famille lui prenait grave la tête à se disputer pour des broutilles pareilles. Scarlett en avait un peu marre des tensions qui régnaient entre ses parents ou alors entre son frère et sa sœur. Elle était un peu au milieu d’eux tous à ne jamais essayer de prendre parti ou ne pas se mêler, mais aujourd’hui, elle n’avait pas pu s’en empêcher tellement elle trouvait la réaction de sa sœur complètement exagérée. Elle adorait Elisabeth, et aimait tout autant se chamailler avec elle, mais elle avait été trop loin… Quoique Scarlett ne pouvait pas la contredire sur le fait que Carl voyait vraiment beaucoup de filles, et en ramenait un peu trop à la maison. Elle décida tout de même de voir comment allait sa sœur dans la cuisine et descendit les escaliers à sa suite pour aller terminer son déjeuner. Elle savait qu’Elisabeth ne voulait pas aborder le sujet, mais la jeune femme n’allait pas laisser sa sœur s’en sortir sans explications. Pourquoi l’avait-elle pris comme ça ? La question ne lui plut évidemment pas, mais Scarlett ne s’en formalisa pas. Sa sœur lui répondit que tout ceci n’avait plus d’importance, mais qu’il ne fallait pas non plus s’attendre à la voir sauter de joie. « C’est ça le problème. Tu montes sur tes grands chevaux sans qu’on sache pourquoi et après on est censé faire comme si rien ne s’était passé. Je ne pense pas qu’ils aient demandé à ce que t’applaudisse, mais pas que tu gueules non plus. Je ne vois vraiment pas en quoi ça dérange. On est passée par là toutes les deux avant aussi. Franchement, je ne t’ai pas reconnue ce matin. ». Répondit-elle à sa sœur calmement pour expliquer son ressenti. Scarlett entendit alors des voix raisonner dans les escaliers. La jeune femme tendit l’oreille et reconnut celle de son père. Elle ne s’inquiétait pas pour son frère qui avait toujours une excuse dans son sac pour se sortir d’affaire devant les parents. L’expérience de celui qui a souvent peur d’être pris en faute et doit vite réfléchir à un prétexte sans doute… Scarlett ne donnait pas cent pour cent tort non plus à sa sœur dans cette histoire. Carl avait le don de changer de fréquentations aussi vite que de chemises, et ça commençait à faire beaucoup, surtout que maintenant, il s’attaquait aux amies de ses sœurs. La jeune femme espérait vraiment que Lily lui expliquerait à quoi rimait cette… histoire entre eux. Depuis quand la jeune Evans s’était-elle décoincée au point de passer la nuit en douce chez les Spencer et d’en repartir aussitôt comme si elle ne venait que pour tirer son coup ? Bonjour les amants clandestins. En parlant des loups, ils venaient de débarquer dans la cuisine, prêts à aboyer sur Elisabeth. C’était pas le moment, vraiment pas. Son frère aurait pourtant dû le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:39

"Bon... On fait quoi?" Carl sembla se réveiller soudain. Alors que Lily avançait vers lui il recula. Elle se stoppa immédiatement, se demandant pourquoi il avait reculé. En fait, l'irruption des filles avait replongé le [stike]couple[/strike] duo dans la réalité. Et dans la réalité ils n'étaient pas ensemble, ils ne se prenaient pas dans les bras, et ils ne s'aimaient pas. ça c'était dans leurs moments d'égarements. Dans ces moments à la limite de l'illusion ils étaient bien l'un avec l'autre, ils se soutenaient, s'aidaient, et se câlinaient lorsqu'ils en avaient besoin. Mais pas dans la réalité. Carl avait reculé, et c'était clair. Lily se retrouva face à celui qui avait arrêté leur relation deux fois déjà, parce qu'il ne l'assumait plus, ou plutôt parce qu'elle l'assumait trop. Elle se sentait redevenir comme ces filles avec qui il couchait sans les assumer après, les abandonnant dans une chambre vide avant leur réveil. Elle n'insista pas, elle connaissait les termes du contrat. Tous les deux passaient sans arrêt d'un côté et de l'autre d'une ligne imaginaire. D'un côté ils étaient amants, de l'autre ils étaient rien amis. Lorsqu'ils étaient dans la chambre de Carl ils étaient de l'un des côté, dans le monde extérieur ils étaient de l'autre. Carl avait reculé lorsque Lily avait avancé vers lui, et par ce simple geste ils venaient de rebasculer de l'autre côté de la ligne.

Carl alla s’asseoir sur le lit en disant "putain" comme s'il perdait ses moyens. Il s'était montré fort devant Eli, depuis le début il n'avait pas montré une seule marque de faiblesse, mais Lily était en train de découvrir qu'en fait il ne prenait pas bien la situation du tout. Il avait beau gueuler sur sa soeur qu'il ne faisait rien de mal et que ça ne la regardait pas, il n'avait plus vraiment l'air de le penser.

Lily s'excusa. Carl se reprit. "Bon". Il s'habilla. Lily en fit autant. Elle quitta le t-shirt de Carl et mit le sien. Après tout s'il fallait retourner voir les filles il valait mieux ne pas avoir sur le dos les vêtements de leur frère. Elle remis ses chaussures et toutes ses affaires dans son sac. « T'inquiètes, c'pas ta faute. C'est même théoriquement la faute de personne, si ce n'est celle d'Eli qui n'avait pas à rentrer comme ça. » Il avait raison. Ils n'étaient pas coupables, ils avaient le droit de faire ce qu'ils voulaient, et n'avaient pas à se cacher comme des clandestins. Eli n'avait pas à les reprendre sur le façon de vivre ! « Viens avec moi, j'vais t'accompagner en bas, peut-être qu'Elisabeth aura des explications à fournir, une fois calmée. »

"Carl, je pense qu'on devrait y aller doucement. Si tes parents découvrent quelque chose on est morts !! On ferait plutôt mieux de calmer l'affaire. Je dis pas qu'on doit lui donner raison, loin de là, mais faudrait éviter les cris cette fois ci. ça serait bien d'avoir de vraies explications, et calmes." Lily voulait aller voir Elisabeth pour s'expliquer et qu'elle s'explique, mais elle ne voulait surtout pas attiser le feu. Tout à l'heure elle était prête à gueuler sur Eli quitte à réveiller tout le quartier, mais maintenant elle s'était calmée et avait pris conscience que même s'ils n'étaient absolument pas en tord c'était quand même eux qui avaient le plus à perdre dans cette histoire.

Lily le suivi à l'extérieur. Mais soudain Carl la repoussa violemment à l'intérieur. En reculant sous l'impulsion de Carl elle s’emmêla les pieds et se cassa la figure sur le sol. Elle avait compris qu'il devait y avoir l'un des parents Spencer, alors elle retint un "aïe" qui aurait été mal venu. Elle se releva rapidement et s'approcha de la porte pour écouter ce qui se disait. Tous ses sens étaient en alerte, et elle s'apprêtait à courir dans l'armoire si elle entendait les voix se rapprocher de la porte. Elle entendit Carl se dépatouiller pas trop mal, il était plutôt doué pour les mensonges... En même temps elle le savait depuis longtemps. Carl était un beau parleur, elle était bien placé pour le savoir !! Lily entendit Thomas s'éloigner et elle soupira de soulagement... Il ne restait plus qu'à espérer qu'Elisabeth ne balancerait pas ce qui s'était passé cette nuit là.

Carl ouvrit la porte. « 'tain, on a eu chaud ! » il lui souriait. Alors ça la rassura et elle sourit aussi. Bon, maintenant il restait encore à affronter les deux soeurs Spencer... Tout n'était pas encore terminé. Elle les entendait parler. Elle hésita un instant avant de rentrer dans la cuisine. Elle regarda Carl d'un air anxieux. Elle n'avait pas envie d'y aller, mais d'un autre côté il valait mieux avoir une explication maintenant... Après ce serait peut-être trop tard, et en tous cas plus compliqué. Elle prit son courage à deux mains et entra dans la cuisine. Elle hésita avant de prendre la parole, mais il fallait bien y aller.

"Eli? On... On peut parler calmement s't'eu plait?"

S'il y avait bien une chose que Lily détestait faire c'était de parler des sujets qui fâchent. Elle était plutôt du genre à fuir, quitte à se faire des ennemis. Mais là elle ne pouvait vraiment pas prendre le risque que ce qui venait de se passer s'ébruite, et puis surtout elle avait l'habitude des prises becs avec Eli, c'est pas comme si c'était la première fois !! Elles avaient fini par passer l'éponge après de bien d'autres disputes, alors pourquoi pas celle là aussi...


Dernière édition par Lily Evans le Mer 23 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:01




••• Carl VS Lily & les sisters •••



Carl n'avait pas voulu reculer. Cela avait immédiatement jeté un froid entre les deux jeunes, qui réalisaient qu'ils étaient en fait bien loin d'être en couple. Bref, cc'était une chose qu'ils auraient à discuter plus tard, ou même pas du tout, tant qu'à faire. Carl s'était levé et dirigé vers la porte, déterminé à en savoir plus sur le comportement de sa sœur. Mais Lily eut une autre approche. "Carl, je pense qu'on devrait y aller doucement. Si tes parents découvrent quelque chose on est morts !! On ferait plutôt mieux de calmer l'affaire. Je dis pas qu'on doit lui donner raison, loin de là, mais faudrait éviter les cris cette fois ci. ça serait bien d'avoir de vraies explications, et calmes." Le Spencer s'arrêta devant la porte, mit un temps d'arrêt pour réfléchir, puis se retrourna en soupirant. « Ouais, t'as raison. On a assez crié pour ce matin de tout façon.. »

Même si Carl ne regrettait absolument pas sa nuit, il savait que ça compliquait les choses. Il savait bien que sa sœur ne supportait pas les disputes de leurs parents, Scar et lui non plus, mais il avait l'impression que son aîné prenait tout trop au sérieux et le prenait personnellement. De ce côté, il est vrai que la dispute de ce matin c'en était un peu beaucoup, et il semblait naturel qu'Elisabeth ne le supporte plus. Mais c'était tout de même elle qui l'avait commencé, cette dispute, donc elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même.

En descendant vers la cuisine, Carl croisa donc son père, et poussa Lily à l'intérieur de la chambre. Un bruit sourd se fit entendre et Carl retint son fou rire, imaginant Lily se vautrer par-terre. Le jeune Spencer avait toujours eu tendance à rire quand il voyait des personnes se casser la figure, même s'il savait qu'elles avaient mal. Il se promit donc de lui demander si ça allait, une fois la conversation avec son père finie. Celui-ci parut croire l'excuse de Carl, et le fait d'avoir proposé le petit déjeuner y était sûrement pour quelque chose. L'estomac de Thomas Spencer étai le meilleur moyen de lui faire avaler des salades. Une fois celui-ci rentré dans sa chambre, Carl ouvrit a porte de sa chambre, s'exclama qu'ils avaient eu chaud puis demanda à Lily. « Au fait, ça va ? Je t'ai entendu tomber.. Désolé, j'ai dû te pousser un peu fort.. »

En bas des escaliers, devant la porte de la cuisine, Carl s'arrêta en voyant Lily avec un air anxieux sur le visage. « Qu'est-ce qu'il y a ? T'inquiètes pas, elle te fera rien. » Il savait qu'engueler Elisabeth rendrait la situation pire que ce qu'elle n'était, alors il avait décidé, non pas de s'excuser bien sûr, mais de parler normalement avec sa sœur, si c'était possible. Mais ils entrèrent dans la cuisine, et Lily se lança. « "Eli? On... On peut parler calmement s't'eu plait?" » Et si sa sœur ne voulait pas de lui tant pis, il retournerait se coucher.
© POLLO


Dernière édition par Carl Spencer le Jeu 31 Jan - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:02

Comme quoi elle n'allait pas s'en sortir aussi facilement avec d'un côté Scarlett qui insistait pour lui parler et de l'autre, les deux têtes qui débarquaient dans la cuisine. Lorsqu'elle fit comprendre à sa sœur qu'elle ne tenait pas à en parler et que celle-ci lui répliqua qu'elle ne l'avait pas reconnu et qu'ils ne pouvaient pas faire comme si il ne s'était rien passé, elle avait envie de lui répondre « Et alors ? C'est pas comme si on ne l'avait jamais fait auparavant. » mais elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle fût interrompu par Lily qui demandait si elle pouvait lui parler.

Elle aurait été une gamine, elle aurait continué à les ignorer et aurait envoyé Lily et Carl se faire voir, et elle en avait vraiment grandement envie, mais elle avait dépassé ce stade depuis bien longtemps et Scarlett avait marqué un point tout de même, ils ne pouvaient pas faire comme si de rien n'était.

« Je t'écoute. »

Elle dit ces simples mots sans aucune expression, se contentant de boire encore une gorgée de son verre. Elle n'avait pas envie de passer encore une fois pour une hystérique mais au point où elle en était, elle allait sûrement passer pour celle qui s'en foutait, ce qui était vrai, elle venait d'en arriver à un stade où elle commençait à baisser les bras au sujet de cette famille, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, de toute façon ce n'était pas la jeune Spencer qui allait changer les mauvaises habitudes de son frère, elle avait déjà assez à faire de son côté avec ses propres problèmes pour qu'elle s'en rajoute en s'occupant de son frère, il savait ce qu'il faisait, du moins, elle l'espérait.

Pour ne pas montrer qu'elle était encore un peu sur les nerfs, elle décida de faire comme si tout était complètement normal en attendant que Lily s'exprime. Elle prit la cuillère qu'avait Scarlett dans les mains pour lui piquer ses céréales qu'elle s'était servis, ça pouvait paraître totalement déplacé voir débile, mais elle savait que sa sœur comprendrait qu'elle cherchait à se calmer. Le bon côté à avoir une sœur comme Scarlett, c'était qu'elle avait quelqu'un avec qui parler même si elles se disputaient quelques fois et elles pouvaient se comprendre sans même se parler. Le bon côté à avoir un frère comme Carl, elle cherche encore parce que même si elle se creuse la tête à chercher, là tout de suite elle n'en voyait pas, si ce n'est d'avoir un punching-ball sous la main, elle cherche encore.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:42

Scarlett n’était pas contre sa sœur, mais elle voulait quand même comprendre sa réaction démesurée dans la chambre de Carl. Mieux valait lui demander quand elles étaient bien au calme toutes les deux, parce qu’elle savait qu’elle ne serait pas capable de la raisonner de la même façon si son frère débarquait avec Lily. Mais Elisabeth n’eut pas le temps de lui répondre, qu’elles entendirent des voix dans le couloir. Les cris avaient réveillé leur père qui venait voir ce qui se passait. Le jeune Spencer s’en sortit d’une pirouette dont il avait le secret ; sans doute un quelconque mensonge inventé sur le moment. Encore à moitié endormi, Thomas le goba sans doute sans grande difficulté et retourna dormir. Carl et Lily débarquèrent ensuite dans la pièce pour mettre les choses à plat avec Elisabeth. La jeune Evans désirait lui parler de ce qui venait de se passer… sûrement pour calmer les tensions. L’aînée des Spencer se montra disposée à l’écouter. Changement surprenant, sachant qu’une Elisabeth énervée n’aurait même pas pris la peine de revenir sur le sujet quelques mois plus tôt. Sa sœur lui prit alors la cuillère des mains pour manger ses céréales. Scarlett esquissa un petit sourire, lui montrant qu’elle comprenait. Elle avait l’habitude de se chamailler gentiment avec sa sœur et de leurs réconciliations dans la cuisine après, c’était un peu comme leur lieu de trêve dans cette maison. Le ventre d’Elisabeth lui servait pour se détendre, alors quand en plus sa petite sœur lui préparait des trucs, ça passait tout seul entre les deux filles. Ce matin ne faisait pas exception, puisque la cuisine donnerait lieu au fin mot de l’histoire. Scarlett se tourna alors vers Carl et Lily, une question lui brûlait soudainement les lèvres. « Vous êtes ensemble ? » Leur demanda-t-elle alors par curiosité. Son frère faisait ce qu’il voulait de sa vie, mais si c’était le cas, elle avait au moins envie d’être au courant. Tout était possible vu leur proximité matinale. La jeune femme devait bientôt aller en cours, mais elle préférait encore rester un peu au cas où les prises de tête recommenceraient. Elle ne voulait pas jouer à l’arbitre entre son frère et sa sœur, mais parfois ça partait tellement loin qu’il fallait calmer le jeu entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:15

« Qu'est-ce qu'il y a ? T'inquiètes pas, elle te fera rien. » Lily n'en était pas si sûre, et ça ne la rassurait pas, mais elle ne pouvait pas reculer. Elle entra dans la cuisine et prit la parole pour savoir si elle pouvait discuter avec Eli.

« Je t'écoute. » lui dit Elisabeth. Elle ne paraissait pas en colère, disons qu'elle était neutre, comme si elle s'en foutait. Elle bu une gorgée de son verre, et essaya de piquer les céréales de Scar, ignorant Carl et Lily.

Lily regarda Carl, dans l'espoir qu'il ait quelque chose à dire, parce qu'elle ne savait plus quoi faire. Certes elle avait voulu parler, mais que pouvait-elle bien lui dire maintenant ?? Elle n'avait rien à dire pour expliquer sa conduite et ne savait pas quels mots choisir pour calmer Elisabeth.

Elle allait se lancer maladroitement, mais avant qu'elle ait pu ouvrir la bouche Scarlett se tourna vers eux et leur demanda « Vous êtes ensemble ? » Bon, elle ne mâchait pas ses mots, au moins la question était claire.

"- Non, non non on est pas ensemble." répondit elle doucement en hochant la tête. Puis elle jeta un coup d'oeil furtif à Carl, histoire de voir comment il allait réagir.

Que pouvait elle dire de plus ? Expliquer qu'ils ne se voyaient que pour coucher ensemble ? Sûrement pas ! Et de toute façon elles l'avaient sans doute déjà compris et c'était bien assez humiliant comme ça. Justifier leur relation en expliquant qu'ils se voyaient par désespoir parce que ça leur faisait du bien de s'abandonner quelque part ? Encore moins ! Elle ne pouvait pas donner d'explications, peut-être juste parce qu'elle ne l'assumait pas. Avec Carl pas de problème, mais face à quelqu'un d'autre c'était une autre histoire.

Elle ne savait pas quoi comment se justifier, alors elle se tue, essayant avec difficulté de soutenir le regard de Scarlett, mais les joues rougies de honte. Elle espérait que Carl aurait quelque chose de plus à dire.

HJ: désolée désolée pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:30




••• Carl VS Lily & les sisters •••



Alors qu'ils étaient arrivés dans la cuisine, en coupant d'ailleurs la conversation de Scar et Eli, Lily demanda donc à Elisabeth de parler un peu. Cette dernière, fit une réflexion simple, bu son eau, puis se retourna piquer des céréales à Scarlett l'air de rien. Par cela, elle leur faisait très bien comprendre qu'elle n'avait rien à ajouter, qu'elle ne regrettait pas ses paroles, et qu'ils avaient qu'à se démerder pour dire ce qu'ils veulent et qu'elle jugerait si ça lui allait ou non. Cette attitude avait le don d'énerver Carl au plus au point. Cette attitude qui montrait un jem'enfoutisme certain, qui n'était sans aucun doute que mensonger. Pour qui elle se prenait tout à coup ?

Au milieu du blanc, Lily n'ayant pas répondu à Eli, Scarlett posa alors la question qui tue. « Vous êtes ensemble ? » Avant que Carl eut le temps d'ouvrir la bouche, Lily répondit à sa place. "- Non, non non on est pas ensemble." Tout le monde se regardait un peu bizarrement, surtout ses sœurs, qui devaient se mettre les idées en place.

Le silence s'installait, toujours aussi gênant dans la pièce, et Carl en eut marre. « Bon, mais qu'est-ce qu'on fait là ? J'vais pas rester là toute la matinée à rien faire. Lily, tu veux lui dire un truc ou quoi là ? » Oui, Carl commençait aussi à s'acharner sur Lily. Elle avait voulu parler à Elisabeth, alors qu'elle parle ! Le jeune Spencer se tourna alors vers sa grande sœur. « Et pour qui tu te prends depuis ce matin toi ? Tu crois qu'on va venir te baiser les pieds et demander tout gentiment que tu nous pardonne ? » Il s'agita. « Tu vois, j'étais descendu pour discuter calmement du problème, mais je vois que c'est même pas possible, puisque pour toi ya aucun problème et c'est Madame qui a raison. » Il savait qu'il avait dit à Lily qu'il irait doucement mais là, il en pouvait plus. Carl regarda tour à tour les filles de la pièce puis déclara. « De toute façon je m'en fous, réglez ça comme vous en avez envie, j'en ai rien à battre. » Et sur ce, il quitta la pièce.
© POLLO


Dernière édition par Carl Spencer le Jeu 31 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ce besoin de me perdre, ce désespoir, qui me pousse irrépressiblement vers toi. [Lily ft. Carl] [TERMINE]
» I knew you were trouble | Carl, Scott & Scarlett
» The one that got away [Carl] [TERMINÉ]
» « Let's light up the world » Elisabeth & Andrew [Terminé]
» Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-