-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Mission solidarité masculine ! Carlou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Mission solidarité masculine ! Carlou Empty
MessageSujet: Mission solidarité masculine ! Carlou Mission solidarité masculine ! Carlou Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:31

Mission solidarité masculine ! Carlou Rad03D24

Ca me fait du bien de retrouver le bar du coin pour enchainer quelques verres. Ca fait longtemps que je ne suis pas sorti seul pour boire un peu, parce que je passe presque tout mon temps au cabinet, avec la famille - quand je parle de famille, je fais référence uniquement à Adrian et Clairou évidemment - ou avec Annie. Les sorties entre amis font aussi parti de mon quotidien mais ça fait un bout de temps que je ne sors pas tout seul. On a parfois besoin d'être seul pour réfléchir un peu, se poser les bonnes questions, refaire le tri dans sa tête. Pour ma part, je me suis pris la tête avec McCormick tout à l'heure pour une histoire de jalousie alors je pense que boire me ferait du bien. J'aurais voulu appeler Nate mais rester seul ne me ferait pas de mal. Une fois arrivé au bar, je reconnais quelques têtes que je salue d'un signe de main et je vais m'asseoir à ma place habituel. Je demande une bière que je bois rapidement comme de l'eau. J'en demande une deuxième une dizaine de minutes plus tard. "Besoin de compagnie chéri ?" Je regarde la jeune et belle femme qui s'approche de moi doucement avec un grand sourire. Je ne veux pas être méchante mais je n'ai pas trop la tête à ça. "Le mec en face en a plus besoin que moi, tu devrais aller le voir." Et me laisser tranquille. Elle se retourne pour regarder tous les mecs assis autour d'une table et soupire en traçant son chemin.

Une fois la bonne femme partie, j'entends des cris d'hommes qui sortaient du bar. Sans doute pour se battre à l'extérieur. Qu'ils sont cons ces mecs quand même. Au moment où j'allais me retourner vers mon verre, je regarde une dernière fois ce groupe de mecs et je crois reconnaitre un Spencer. Je connais toute la famille grâce à Scarlett et Annie mais seulement de vue. Les trois mecs sortent et crient de plus en plus fort dehors et les premiers coups sont donnés. Je termine mon verre et me lève pour sortir et voir si Carl fait parti de cette bande. Ils sont deux contre un, ces connards, ces lâches. Je regarde la personne qui se prend le plus de coup et il s'agit bien de Carl. Je marche rapidement jusqu'à eux. "Calmez vous, bande de flippés. Allez jouer ailleurs." Je prends Carl avec moi et marche en direction opposé. Les deux mecs n'ont pas l'air de comprendre par contre, ils veulent se prendre des coups on dirait. "Toujours dans les emmerdes toi, Spencer." Dis-je en rigolant. J'ai souvent entendu parler de lui et j'ai cru comprendre qu'il aimait les conneries. On se retourne vers les deux mecs, prêt à les cogner à deux. Maintenant on est bon, deux contre deux. Ils cherchent la baston, ils l'auront.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Mission solidarité masculine ! Carlou Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Mission solidarité masculine ! Carlou Empty
MessageSujet: Re: Mission solidarité masculine ! Carlou Mission solidarité masculine ! Carlou Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:12




••• Carl & Heathcliff •••



Carl ne savait plus combien de temps il était resté en dehors du bar. Il était venu avec Cameron mais celui-ci était parti tôt, pour une raison qu'il oublia. Il était donc parti dehors fumer une clope -pas qu'une seule en fait-, et avait perdu la notion du temps. Ça lui faisait du bien de rester seul à réfléchir parfois. Une petite bière et une clope, voire un joint, c'était toujours bien. Pourtant, il fut vite lassé, et décida de rentrer à l'intérieur. Il ne vit personne qu'il connaissait, et hésita donc à rentrer chez lui. Mais quelque chose attira son attention.

Deux mecs étaient assis aux côtés d'une femme, mais pendant que l'un l'embrassait, l'autre prenait des photos. Bon, jusque là un peu osé, mais rien de plus. Mais le deuxième commença alors, avec l'aide du premier, à déshabiller la jeune femme, qui protesta violemment en leur disant de la lâcher. Mais ils la prirent par les bras afin qu'elle se taise, et dieu savait ce qui se passait sous la table... Carl ne put s'empêcher d'y intervenir. « Mec, elle t'as dit de la lâcher ! » Les deux hommes se retournèrent vers lui, surpris. « Et t'es qui toi, pour nous dire ce qu'on doit faire ? Tu veux te battre ou quoi ? » Carl commençait à s'enerver, l'alcool n'aidant pas. « Si c'est ce qui te fera la laisser tranquille, ouais, vas-y, on va régler ça dehors ! » Il ne savais pas vraiment ce qui lui avait prit de défendre une complète inconnue, qui devait d'ailleurs être une prostituée..- mais il ne pouvait pas laisser des dégueulasses dans le genre faire ça à une femme, quelle qu'elle soit.

En sortant du bar, Carl réalisa soudainement qu'il était en nombre inférieur. Et merde Carl, se dit-il, tu pouvais pas y penser plus tôt ? De toute façon maintenant, c'était trop tard pour reculer. Mais alors que le Spencer allait se jeter dans la mêlée, une voix se fit entendre. « Calmez-vous bande de flippés. Allez jouer ailleurs ». Carl se retoura vers le propriétaire de la voix, mais ne le reconnut pas. Il attrapa Carl par le bras en tentant de s'éloigner du combat. « Toujours dans les emmerdes Spencer.» Alors que Carl s'apprêtait à lui demander son nom, les deux mecs, qui ne voulaient pas en rester là, prirent Carl par l'épaule. « Alors tapette, on se dégonfle ? » Carl dégagea son épaule, et lui foutut une droire. « J'crois pas non, connard. » Carl regarda son allié histoire de voir s'il était avec lui. De par son regard pétillant, il en déduisit que oui.
© POLLO


Dernière édition par Carl Spencer le Dim 27 Jan - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mission solidarité masculine ! Carlou Empty
MessageSujet: Re: Mission solidarité masculine ! Carlou Mission solidarité masculine ! Carlou Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:21

Je déteste les bastons de ce genre. Deux contre un. Le pire, c'est qu'il s'agit d'un Spencer. Je n'hésite pas une seconde à le tirer de cette histoire et à me casser avec lui loin des deux chercheurs de merde. Sauf qu'ils ont envi de s'amuser, ils ont envi de se faire taper, on dirait. Ils prennent Carl par l'épaule et le tire jusqu'à eux en le provoquant. Carl se dégage et lui balance quelque chose à son tour. Je fronce les sourcils sans comprendre pourquoi ces mecs ne lâchaient pas l'affaire et j'avance jusqu'à eux. Il a suffit d'un regard avec Spencer pour se décider. Je m'occupais du mec de gauche et lui allait prendre soin de l'autre. J'avance rapidement pour foutre un coup au visage au premier mec, qui avait l'air totalement confiant il y a quelques secondes. Il tombe à terre mais se relève rapidement. "Vous nous avez cherché pauvres cons." Dis-je au deux. Carl s'occupait bien du deuxième mec d'ailleurs, qui devait déjà regretté de l'avoir cherché. Le mec à terre se relève et me met un poing au ventre, ce qui me plie en deux. Je ne l'avais pas vu venir celui là. Je me ressaisis et m'avance rapidement jusqu'à lui pour me déchainer. Il m'a cherché, je n'hésite pas à lui mettre des coup un peu partout. Un dernier coup de poing dans la gueule et le voilà à terre pour de bon. Il ne se relevait pas, parce qu'il ne voulait sûrement pas continuer à se battre pour rien. Bien fait ! Je me passe une main dans mes cheveux comme pour me recoiffer et tourne la tête vers Spencer qui s'était amusé aussi. Un dernier sourire complice et on les laisse tous les deux à terre, traçant notre chemin. Retourner dans le bar ? Je ne crois pas qu'ils vont nous accepter après ce qu'il vient de se passer alors autant aller boire autre part. "On va "fêter" ça autour d'un verre ?" Ca sonnait presque sadique. "Au fait, moi c'est Heathcliff. J'suis presque un ami à Scarlett." Dis-je en rigolant légèrement, lui tendant ma main. "Heathcliff O'Conell." On avant jusqu'au bar pas très loin du premier et on s'installe à une table libre. Après avoir demandé deux bières, je prends enfin la parole. "Tu leur as fait quoi à ces mecs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Mission solidarité masculine ! Carlou Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Mission solidarité masculine ! Carlou Empty
MessageSujet: Re: Mission solidarité masculine ! Carlou Mission solidarité masculine ! Carlou Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:26




••• Carl & Heathcliff •••



Le mec avait donc décidé d'aider Carl à foutre la raclée à ses débiles, et ils se plongèrent tous les deux dans l'action. Carl n'était pas du genre bagarreur, mais là, ils l'avait cherché. Il assena un coup de poing au couillon de droite qui lui envoya un coup de genou dans le ventre. Carl lui attrapa alors la jambe et le fit basculer à terre où il le frappa de nouveau. L'autre l'entraîna avec lui au sol, et il roulèrent ensemble en poussant des cris. Puis Carl assoma l'autre en cognant sa tête contre le sol. Il se releva alors, essuya le sang qui coulait de son nez et regarda comment se débrouillait son allié, prêt à l'aider. Mais il avait envoyé l'adversaire par-terre d'un coup de poing et souriait fièrement. "On va "fêter" ça autour d'un verre ?" Carl répondit à son sourire et hocha la tête. Puis il se détourna et cracha le sang qu'il avait dans la bouche. P'tain, l'autre l'avait pas loupé.. « Ouais, mais dans un autre, sinon il vont nous faire chier. » Le mec qui était venu l'aider se présenta comme être Heathcliff, un ami à Scarlett. Il en avait jamais entendu parler.. « Enchanté alors ! » fit-il dans un sourire en lui serrant la main. « Moi c'est Carl, mais j'pense qut tu savais déjà. » Ils marchèrent loin des deux vaincus et en direction de la rue parallèle en quête d'un autre bar où ils pourraient s'asseoir tranquillement. Puis Carl réalisa qu'il l'avait toujours pas remercié. Il lui mit une main sur l'épaule. « Au fait, merci mec. J'sais pas si j'en serais sorti vivant si t'avais pas été là ! » Il regarda alors le visage d'Heathcliff. « Pas trop mal ? »

Arrivés au bar, les deux bagarreurs prirent leurs commandes après avoir essayé de cacher au mieux les traces de sang, et Heathcliff prit la parole. "Tu leur as fait quoi à ces mecs ?" Carl soupira. Il savait qu'il avait provoqué une baston un peu pour rien en fait. Et il avait pas envie de l'avouer à Heathcliff, car il se sentait un peu coupable de l'avoir entraîné dans une fight débile. « Baah.. yavait une meuf qui était avec eux et ils ont commencé à lui faire des trucs chelous, et alors qu'elle voulait partir, ils ont continué. Donc, ben, j'ai pas supporté de voir ces connards forcer la main d'une fille et limite la violer, donc voilà.. »
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mission solidarité masculine ! Carlou Empty
MessageSujet: Re: Mission solidarité masculine ! Carlou Mission solidarité masculine ! Carlou Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:40

"J'suis enchanté aussi mon pote." Dis-je en lui serrant la main. Oui, j'savais déjà qu'il s'appelait Carl mais c'est la seule chose que je sais sur lui, Annie ne me parle pas beaucoup des Spencer sauf de Scarlett parce que c'est sa meilleure amie mais sans plus. Et puis, je n'ai jamais demandé à connaitre cette famille parce que s'ils ressemblent tous la la brune de la famille, qu'ils se tiennent loin de moi, merci ! Carl me remercie mais il n'a pas à le faire : Je trouve ça tout à fait normal d'être venu en aide parce qu'il avait besoin d'une personne pour s'en sortir presque sans se blesser. Par contre, on s'était pris des coups nous aussi et même si je n'ai pas encore mal, je sais que j'vais en souffrir demain matin. C'est presque tout le temps comme ça, je ne souffre jamais sur le coup quand j'suis blessé mais quelques heures plus tard. "C'est pas dans mon habitude de me battre, mais on ne les a pas loupé." Dis-je en riant légèrement. Ca sonnait presque sadique mais on s'en fiche, les deux mecs nous ont cherché. Pas trop mal ? Ca va aller ! Je le regarde et lui retourne la question à mon tour. "Ils nous ont blessé aussi, ces bâtards." Dis-je en fixant le visage de mon nouvel ami. Arrivés au bars, on s'installe après avoir commandé et j'lui demande qui a provoqué la baston. Il m'avoue que c'est lui qui les avait cherché, parce qu'ils collaient trop une fille. "Presque un héros !" Dis-je en lui frappant dans la main. Il est courageux ce mec, pas comme les autres de son âge. Ah oui parce qu'il est sûrement plus jeune que moi, je ne connais pas encore son âge. Je termine mon verre et j'en reprends un autre juste après. "T'es à l'école ?" J'suis avec un Spencer alors autant apprendre à le connaitre, puisqu'il n'a pas l'air de ressembler à sa soeur. Heureusement d'ailleurs, je n'aurais pas supporter une deuxième personne de cette famille si elle ressemblait à la brune. Je ne me suis jamais vraiment intéressé à la famille Spencer et j'pensais pas que les parents Spencer pouvaient avoir un fils aussi cool que Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Mission solidarité masculine ! Carlou Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Mission solidarité masculine ! Carlou Empty
MessageSujet: Re: Mission solidarité masculine ! Carlou Mission solidarité masculine ! Carlou Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:15

Mission solidarité masculine


Carl mit ses mains dans ses poches. Il fourra sa tête dans son col, essayant de trouver un peu de chaleur. Il marchait aux côtés de Heathcliff, et autant la bataille l'avait réchauffé, mais là le vent le frigorifiait. Heureusement, il discutait avec son nouvel ami, et il savait qu'il serait bientôt au chaud au bar, avec un bon verre. "C'est pas dans mon habitude de me battre, mais on ne les a pas loupé."  dit alors Heathcliff. « Moi non plus, t'inquiètes. J'suis pas du genre bagarreur d'habitude. Mais là ils l'ont cherché. » Il esquissa un grimace. Sa lèvre lui faisait un peu mal, aussi su-t-il qu'il l'avait peut-être fendue un peu. Mais il ne toucha pas la plaie tout de suite pour ne pas infecter avec ses mains sales. Si Shawn le voyait ainsi, il aurait crié et se serait jeté sur lui pour tout déisnfecter tout de suite. Mais Carl n'avait pas que ça à faire, et tout de suite, il voulait une bière. Cependant, penser à Shawn le fit sourire. Il avait été un grand ami de la famille, et tous les considéraient comme un frère putatif.

En s'intallant au bar, trouvant deux des dernières places libres par chance, Les deux garçons commandèrent leur bière. Carl expliqua à son interlocuteur la raison pour laquelle il était tombé dans la bagarre, ce à quoi Heathcliff répondit qu'il était un héros. Ha. Presque ouais. « Sauf que bon, ça se trouve ils recommenceront autre part. C'est des chiures ce genre de mecs. » Parce malgré tout ce qu'on disait sur Carl, il avait du respect pour les filles. Il ne violerait jamais l'une d'elle ou leur ferait du mal. Ce n'était pas du tout quelque chose qu'il faisait, et encore heureux. Ils finirent leur verre, en commandèrent un autre, tandis que le serveur leur précisait que la carte était incomplète et qu'il existait des shots de tequila en promotion. Carl fit un sourire à Heathcliff. « Partant ? »

Et pendant que le serveur partait chercher leur commande, Heathcliff chercha à en savoir plus que le Spencer, chose tout à fait normale. "T'es à l'école ?" Carl croisa ses bras sur la table et répondit à la question. « J'suis à l'université ouais. Médecine. Et toi, tu fais quoi de ta vie ? »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mission solidarité masculine ! Carlou Empty
MessageSujet: Re: Mission solidarité masculine ! Carlou Mission solidarité masculine ! Carlou Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:37

"T'sais, tu en as partout des mecs comme ça. Ils aiment faire chier le monde et s'en prennent aux plus faibles." Dis-je pour répondre à mon nouvel ami. "Je ne dis pas que les femmes sont plus faibles... Quoique si, elles le sont." Dis-je sur le ton de l'humour.

Ce que je voulais dire par là, c'est que ces deux mecs savaient qu'ils étaient en force, devant cette jeune femme qui était là seulement pour boire un verre ou deux. Ils savaient qu'ils pouvaient la faire chier sans qu'elle les contre, sans qu'elle puisse faire quelque chose. Ils étaient deux, elle était seule. Et c'était une femme avant tout. Même nous, deux mecs assez baraqués, nous les avons mis à terre mais on s'est quand même pris quelques coups. Alors la pauvre femme n'aurait rien pu faire face à ces connards. En commandant une autre boisson, le serveur nous propose des shots de tequila. En voyant le regard amusé de mon nouvel ami, je ne peux que lui répondre.

"J'crois qu'on va bien s'entendre mon pote !"
C'était bien parti pour.

Pendant que nos shots arrivent, je demande à Carl s'il était à l'école. Il me dit être en médecine et j'trouve ça vraiment intéressant. Je ne pensais pas qu'il était ce genre d'étudiant. Les apparences sont trompeuses, me dit-on toujours. Quand on regarde ce jeune homme, on n'a pas vraiment l'impression qu'il va devenir médecin. Si je réfléchis dans cet optique là, qui aurait cru qu'un paumé comme moi deviendrait un jour un célèbre avocat. J'ai toujours été le premier à aller en soirée, en boite, trainer dans les bars et éviter le maximum possible l'école. Sauf que derrière tout ça, j'étudiais quand même et me voilà avocat. J'avoue que mon nom de famille m'a un peu aidé, être une des familles les plus riches de Magnolia est un atout majeur. Carl me retourne la question et je m'empresse de répondre.

"J'ai terminé mes études de droit et j'suis avocat depuis quelques mois, dans le cabinet de mon frère, Adrian."
Avec un petit sourire, je reprends. "Maintenant tu sais que tu peux compter sur moi pour te sortir des embrouilles."

Vu ce qu'il s'est passé tout à l'heure, Carl a l'air de ne pas avoir la langue dans sa poche et n'évite donc aucun problèmes. Il sait maintenant où me trouver si jamais il se retrouve dans une affaire importante.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Mission solidarité masculine ! Carlou Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Mission solidarité masculine ! Carlou Empty
MessageSujet: Re: Mission solidarité masculine ! Carlou Mission solidarité masculine ! Carlou Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:01

« Ouais. » répondit simplement Carl. Les mecs comme ça, ça courait les rues, surtout dans les bars à la tombée de la nuit. Qu'est-ce que la fille était venue faire là aussi ? Ce genre de comportement choquait Carl. 'fin, il ne voyait pas l'intérêt de se ballader à minuit dans un bar louf', sachant très bien la faune qu'il abritait. Et après, les filles se plaignaient qu'elles se faisaient violer ? Faut pas tenter le diable non plus, et même si Carl n'excusait pas le comportement de ses deux mecs, il avouait tout de même le problème des meufs qui cherchaient les problèmes. C'était pas logique. Qu'elles aillent pas dans les bars quoi.

La remarque de Heathcliff fit sourire Carl, même s'il n'était pas d'accord. Enfin, son ego de mec était d'accord, lui, mais sa morale, moins. Avec trois filles à la maison, qui râbachaient sans cesse les droits des femmes, il avait pas intérêt de dire quoi que ce soit. Et puis fallait avouer qu'elles n'avaient pas tort. Mais ce n'était pas pour autant que c'était elles le sexe fort, Carl prônait plutôt l'égalité. De tout façon, il voyait bien qu'avec des sœurs comme celles qu'il avait, les femmes n'étaient pas faibles. Loin de là. Il ne releva donc pas la remarque, ne souhaitant pas partir dans un débat sans réponse. Il s'était assez battu pour la nuit.

A l'initiative du serveur, Carl proposa des shots à son pote, qui accepta avec grand plaisir. P'tit coup de sel et citron avec de la tequila, rien de mieux pour faire passer la douleur. Bon, il était sûr que ça lèvre lui ferait atrocement mal au contact de l'alcool, mais au moins cela désinfecterait, voyons le bon côté des choses. Les deux garçons parlèrent alors études, malgré l'endroit. Oui, les bars ce n'était pas vraiment fait pour parler boulot, mais plutôt pour l'oublier. Mais vu qu'ils étaient encore au stade de faisons connaissance en posant des questions inutiles ils avaient bien le droit. En parlant de droit, Heathcliff lui sortit qu'il avait fini ses études et était maintenant avocat dans le cabinet de son frère. Ah ouais, le cabinet O'Conell. Bien connu dans le quartier, Carl connaissait, évidemment. « Ah putain, c'est cool ! J'savais pas que t'y bossais. Mais t'as quel âge ? » demanda-t-il, intrigué. Décidément, Carl était ami avec toutes les tranches d'âge..

Son ami avocat -oui il allait s'en vanter maintenant- lui dit alors avec le sourire qu'il serait là si jamais Carl avait un problème avec la justice. « Han, merci ! Ca m'est enore jamais arrivé, m'enfin, ya une première à tout ! » fi-il en rigolant. Il espérait bien sûr ne jamais y avoir recours, mais c'était cool de savoir qu'il était là au cas où. Déjà qu'avec Shawn, il avait échappé de justesse à la prison pour la nuit, ça va, pas envie de recommencer. « Mais j'passerais même si j'ai pas besoin ! J'peux ? » Les locaux de droit l'avaient toujours intrigué, ne sachant pas si c'était vraiment comme dans les films. Mais vu que maintenant il connaissait quelqu'un, pourquoi pas demander à visiter, si cela se faisait, bien sûr.

Les shots arrivèrent, pile à temps. Le serveur déposa le nécéssaire en face des garçons puis s'en alla une fois la téquila servie dans les verres à shot. « Bon, je supposes que tu sais comment faire ? » Il avait vu que le O'Conell avait une tendance à la fête, mais c'est vrai que tout le monde n'aimait pas la tequila ou ne savait pas vraiment quand prendre le sel ou le citron. D'façon, Carl ne prenait pas ça comme de la honte, tout le monde a le droit d'apprendre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Mission solidarité masculine ! Carlou Empty
MessageSujet: Re: Mission solidarité masculine ! Carlou Mission solidarité masculine ! Carlou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mission solidarité masculine ! Carlou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission "Récupération de Jennou" ¤ Jennifer & Lorenzo ¤
» Dure mission que celle de convaincre que l'Amour est possible à tout âge. [Harrison / Esperanza]
» Il était une fois... | Mini-Ginny et Mini-Carlou♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-