-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Le chinois tu t'y connais ? | Evane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Le chinois tu t'y connais ? | Evane Empty
MessageSujet: Le chinois tu t'y connais ? | Evane Le chinois tu t'y connais ? | Evane Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:04

Gros nez & Moche


Il y a quelques jours Elias c'était disputé avec son frère - pour faire changement - et avait, par impulsion, donné un coup de pied dans le meuble de télévision. Cependant, c'était un meuble merdique qui ne lui avait pas coûté une fortune. Donc, le contact avec son pied créa un trou dans la petite porte. Merci dieu d'avoir créé des trucs aussi solides que ça. Alors, il n'allait pas rester avec ça dans le salon, surtout s'il était cassé. Malheureusement, il devra donc se rendre chez Ikea et choisir un nouveau meuble pour la télévision. Six jours plus tard - donc aujourd'hui -, le barman c'était rendu à ce magasin qui était si passionnant pour lui afin de trouver ce qu'il cherchait. En plus, il n'avait trop pas de goût pour la fourniture ménagère. De toute façon, ils étaient que des mecs à la maison et on les entend rarement critiqué les meubles ménagers. C'était des hommes, non des femmes. La seule qui pouvait mettre son mot, c'était Shelby, mais elle on s'en fout un peu de son opinion. Arrivée au Ikea, Elias se dirigea vers la section Salon du magasin. Les familles circulaient partout dans les couloirs, les enfants couraient comme des poules pas de tête, certains se plantaient, d'autres criaient. De quoi virer fou dans cet asile! Le barman essayait de faire vite afin de sortir d'ici. Il pouvait sentir un mal de tête s'approcher et voulait l'éviter à tout prix. Finalement dans la section désirée, il observa les meubles attentivement et rapidement. Contradictoire, mais vrai! Il était plutôt préoccupé par le prix et non la structure. Il s'en foutait un peu aussi. Tant que sa télé peut se tenir dessus ça va. Ses yeux s'arrêtèrent sur un prix qui semblait équitable et le meuble n'était pas si mal. Prix bon marché? Check! Belle structuration? Check! Bon, manquait plus que de l'acheter.

Enfin sortit de l'enfer, Elias retourna à la maison pour y assembler son truc. Personne n'était là encore, donc le barman alluma la stéréo et inséra le nouveau disque de Pitbull. Le son à fond dans la maison, il alla dans le garage y prendre ses outils et revint dans le salon. Chaque pièce était alignée sur le sol, le papier en main, Elias essayait de comprendre ce que le feuillet d'instruction pouvait bien dire. C2 dans E8. H1 dans B1. Cx2 dans H1. Mais c'était quoi ce charabia. Il tenta quelques essaies, mais rien semblait marcher. Plus il essayait, plus il perdait patience. Pourquoi avait-il décider d'acheter ce foutu meuble qui était qu'en fait un puzzle infaisable?! Il entendit donc la sonnerie retentir pendant les quelques secondes qui séparaient les deux chansons. Il laissa tomber la pièce qu'il tenait en main sur le sol et se dirigea vers la porte. « J'espère que t'as une bonne raison de me dér... » ajouta-t-il en ouvrant la porte, mais s'interrompit en remarquant qui se tenait là. « Evane! Que me vaut cette visite inattendue? Tu t'ennuyais de moi avoue! » Comme d'habitude, il afficha son sourire charmeur, mais si son but n'était pas de charmer la jeune femme. Jamais il ne draguerait Gertrude! Surtout qu'il était avec Scarlett et la jeune Damenez avec Edmond, ou presque. Elias ne comprenait pas trop leur histoire. Son coloc c'était mis en mode triangle et kiffait deux filles. Leonor et Evane. Qui aurait su que le bibliothécaire était une pute? Pauvre Evane qui devait endurer ça... ou pas. En fait, le barman s'en foutait un peu. Bien entendu, il préférait de loin cette dernière. « Tu veux entrer? »


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Le chinois tu t'y connais ? | Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Le chinois tu t'y connais ? | Evane Empty
MessageSujet: Re: Le chinois tu t'y connais ? | Evane Le chinois tu t'y connais ? | Evane Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:29

Le chinois tu t'y connais ? | Evane Tumblr_mg8oyqbFJs1rweeyvo3_250

Le chinois, tu t'y connais?


Evane était enfin arrivée chez elle. Après avoir passée la journée au café, la belle pouvait enfin se reposer. Elle salua sa mère et discuta quelques minutes avec, avant de monter à l'étage. Ses affaires posées dans la chambre, elle partit dans la salle de bain prendre un bon bain bien chaud. Avec le temps qu'il faisait dehors, Evane ne se refusa pas ce petit plaisir. Elle fit couler l'eau, puis s'attacha les cheveux et mit de la musique avant d'entrer à l'intérieur. La Damenez y resta un bon moment, pensant à tout les événements qui s'étaient produits dernièrement. Tout cela ne la détendit pas vraiment.. Elle repensait surtout à la disparition de Naya. Ce fut un coup dur dans le quartier.. Evane ne l'aimait pas tellement, mais bon Jesse lui oui.. Ces derniers jours, elle passait quasiment tout son temps avec le garçon. Elle tentait d'être là le plus possible pour lui. La brune avait un peu peur aussi qu'il fasse n'importe quoi. Surtout s'il se mettait à boire pour noyer son chagrin.. A la base tous les jeunes étaient venus faire la fête chez Andrew et cela se termina en catastrophe. L'année ne commençait pas si bien que ça. D'ailleurs, elle n'avait pas revu Edmond depuis cette soirée. Evane n'avait même pas eu l'occasion de lui dire au revoir.. Il était peut-être temps d'aller lui rendre visite. Et tant qu'à faire, pourquoi pas maintenant ? Après tout, elle n'avait rien d'autres de prévus.

Ce fut donc après quinze bonnes minutes de plus que la Damenez sortit de son bain. Elle s'enveloppa d'une serviette. Pendant qu'elle séchait, la belle se remaquilla et se coiffa. Evane repartit ensuite dans sa chambre pour s'habiller. Une fois prête, l'espagnole prévint sa mère qu'elle s'en allait. Habitant non loin des colocataires du dix-huit, la jeune femme s'y rendit à pieds. Arrivée chez Ed, Evane sonna à la porte. Pas de réponses, elle tenta une deuxième fois. Pourtant, elle entendait de la musique provenant de l'intérieur. Typique des garçons. Entendant un léger silence ce faire, Evane se mit à frapper assez fort pour que cette fois-ci on l'entende. Et heureusement, quelqu'un vint enfin ouvrir. Elias. Elle ne serait pas étonnée que la musique assourdissante provienne du garçon. En l'entendant déjà râler à peine la porte ouverte, elle haussa les sourcils, un sourire amusé aux lèvres. « Evane! Que me vaut cette visite inattendue? Tu t'ennuyais de moi avoue! » Après un sourire échangé, la brune ne tarda pas à riposter. « J'avoue oui.. Je ne peux vraiment plus me passer de toi Elias. » Elle prit un faux air désespéré et rit légèrement. Le 'moche' l'invita à entrer et le 'gros nez' ne refusa pas l'offre. Elle franchit la porte d'entrée et regarda autour d'eux. « Non, en fait je passais voir Ed, il est là ? » Il était bien temps après tout. Jetant un rapide coup d’œil dans le salon, elle remarqua les pièces détachées qui gisaient sur le sol. Evane reposa alors son regard sur Elias, d'un air assez curieux. « Je ne te dérange pas j'espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le chinois tu t'y connais ? | Evane Empty
MessageSujet: Re: Le chinois tu t'y connais ? | Evane Le chinois tu t'y connais ? | Evane Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:59

Gros nez & Moche


Depuis leur rencontre Elias avait pris un malin plaisir de se moquer de la jeune femme, ou plutôt de son énorme nez. Pas de sa faute, c'était le premier truc qu'il voyait en la regardant. Il ne pouvait pas vraiment le rater. Heureusement, la jeune femme ne le prenait pas personnellement, ce qui avait étonné le barman au début, mais en fin de compte, il préférait ça comme cela. Contrairement à certaines filles, elle lui retournait les commentaire, pour rigoler en son tour. Parce que oui bon, les deux s'envoyaient quelques insultes par ici et par là, mais c'était que des blagues. Pour faire chier un peu quoi! Au fond, il aimait bien la jeune Damenez. Même qu'il la défendait quelques fois sur facebook (pas la peine de me remercier (a)) lorsque sa si gentille voisine Leonor faisait la pute. Surtout que tout ça était la faute d'Edmond et qu'il n'aidait pas vraiment à la cause. Fallait bien quelqu'un pour arranger ce désordre que son colocataire avait fait. Mais bon, Elias était un fier partisans de la team Evane alors, voilà! Surtout qu'il savait que ça faisait chier la jeune Stone, donc il continuait... Le jeune homme esquissa un sourire en entendant les paroles de la jeune femme. « Dommage que ça ne soit pas réciproque. » plaisanta-t-il pour ensuite l'inviter à entrer. Un peu de politesse ne lui fera pas de mal et puis elle n'était sûrement pas là pour admirer l'intérieur maison à partir de l'extérieur. Gertrude accepta son offre et pénétra dans la maison en lui expliquant la vraie raison de sa venue. Avec tous les gens qui venaient voir ses colocataires, Elias se faisait plein de nouveaux amis ces temps-ci. Elias arqua un sourcil et afficha un sourire malicieux. « Il t'attend nu dans son lit. » ajouta-t-il en tentant de rester calme, mais éclata de rire après une minute. « Edmond est encore au boulot. Je crois qu'il ne devrait pas tarder. » Elias s'est toujours demandé ce que son pote faisait à la biblio. Ça devait être emmerdant comme boulot. Passer la journée à dire « Chuuuuut! » aux gens. Et puis, habituellement c'était les meufs qui bossaient là. Benji lui au moins avait trouvé un boulot sympa au bowling. Grâce à ça, Sheirman pouvait y jouer gratuitement. La même chose pour lui bosse au bar. Verre gratuit! Mais avec Edmond, il pouvait avoir des bouquins. Woooow... Super! Je crois qu'avec cette opportunité, il va se taper la saga twilight. Ou pas! Film de merde, les livres devaient être pires. En remarquant toutes les pièces détachées sur le sol, Evane lui demanda ensuite si elle le dérangeait. « Pas vraiment... Je me suis acheté un meuble, mais je n'arrive pas à comprendre les instructions. » C'était l'inconvénient avec les plans du genre. Tout était écrit en code quasiment, ce qui rendait le truc compliqué. Tandis que s'il pouvait écrire en français avec des phrases complètes et structurée, peut-être qu'il comprendrait. Soudainement, il eut une idée. « Par contre, maintenant que tu es là, tu pourras m'aider! » Il prit la jeune femme par le bras et l'emmena dans le salon pour ensuite lui mettre le plan entre les mains. « Alors, tu comprends un truc? » demanda-t-il. Habituellement, il ne faisait pas appel aux femmes lors de problème du genre. Il était un homme et était capable de se débrouiller seul! Cependant, il ne considérait pas Evane comme une dame. Oui, elle en était une, il ne disait pas le contraire. Mais elle restera à tout jamais Gertrude dans son coeur.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Le chinois tu t'y connais ? | Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Le chinois tu t'y connais ? | Evane Empty
MessageSujet: Re: Le chinois tu t'y connais ? | Evane Le chinois tu t'y connais ? | Evane Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:46

Le chinois tu t'y connais ? | Evane Tumblr_mg8oyqbFJs1rweeyvo3_250

Le chinois, tu t'y connais?


Elle qui comptait retrouver Edmond, finalement Evane se retrouva nez à (gros) nez avec Elias. A chaque fois qu'ils se parlaient, les deux ne pouvaient s'empêcher de se taquiner. La preuve, à peine il l'a vis, le jeune homme commença les 'hostilités'. La Damenez aimait particulièrement son humour, prenant bien évidemment ce qu'il disait au second degré. En même temps, il le valait mieux suivant ce qu'Elias pouvait lui balancer à certains moments. Heureusement pour elle, Evane avait de la répartit. Elle ne se laissait jamais faire avec lui. Mais bon ces derniers temps, ils étaient plutôt du même côté pour s'attaquer à la Stone. Rah ce qu'elle pouvait la détester celle-là. Leonor passait son temps à critiquer Evane et elle s'acharnait plus particulièrement à elle sur facebook. A croire qu'il n'y avait que derrière son écran d'ordinateur que Leo savait l'attaquer. Apparemment, il n'y avait que là que la voisine des garçons se sentait à l'aise et surtout en sécurité pour lui envoyer des piques en tout genre. Déjà que l'espagnole la trouvait ridicule, elle s'imaginait bien ce que cela serait si elles devaient se confronter, face à face. Comme toute latina qui se respecte, Evane n'avait pas peur des filles à papa hautaine et prétentieuse comme Leonor. Au contraire, si elle la cherchait trop, la belle serait bien capable d'en venir aux mains pour la faire taire une bonne fois pour toute. Ayant un sale caractère, l'espagnole avait en principe toujours le dernier mot et surtout lorsqu'on la cherchait trop. Dans tous les cas si la Stone voulait la guerre, elle l'aurait. Tout ça pour un mec.. Ce que les filles pouvaient être ridicules parfois.. Heureusement, Evane pouvait compter sur Elias. Alors qu'elle n'y aurait pas pensé, le garçon tel un ange (a) l'aide à remettre Leo à sa place. « Mince alors.. » Elle fit une petite moue et se mit par la suite à rire.

Après l'avoir invité à entrer dans la maison, la jeune femme lui avoua qu'elle était venu non pas pour lui mais pour son colocataire. Sympa son insinuation de retrouver Ed dans son lit et qui plus est nu, mais Evane doutait que ça soit vraiment le cas. « Edmond est encore au boulot. Je crois qu'il ne devrait pas tarder. » « Ah d'accord. » Restait plus qu'à savoir si maintenant elle devait l'attendre ou si elle repasserait un autre jour. S'il ne devait pas tarder, elle devait peut-être l'attendre. Voyant ce qui traînait sur le sol du salon, la Damenez lui elle le dérangeait. Question bête, il fallait l'avouer. Il était donc question d'un meuble. Bien qu'il soit 'viril', Evane ne le voyait pas trop bricoleur. Du moins, monter un meuble. « Par contre, maintenant que tu es là, tu pourras m'aider! » Avant même de pouvoir répondre, la brune se laissa entraîner dans le salon par Elias. Elle ne pouvait plus vraiment le lui refuser. Il lui donna ensuite le plan et elle le lit attentivement. Par chance, la Damenez s'y connaissait. Evane ne se rappelait plus combien d'heures elle avait aidé sa mère à monter ce genre de pièces lors de leur aménagement. D'ailleurs, elle aurait même pu se faire embaucher à Ikéa plutôt que dans un café. « En fait, c'est plutôt simple.. » Evane regarda le garçon et rit légèrement. « T'as juste à assembler les pièces suivants leurs numéros. » Elle posa le plan et retira son manteau avant de le poser sur le canapé. « J'me demande parfois ce que tu ferais sans moi ! » Elle rit une nouvelle fois et reprit le plan, prête à se mettre au travail pour ne pas le laisser dans sa misère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le chinois tu t'y connais ? | Evane Empty
MessageSujet: Re: Le chinois tu t'y connais ? | Evane Le chinois tu t'y connais ? | Evane Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:52

Gros nez & Moche


Il y a un an, Evane et Elias étaient chez les Freeman pour la fête de Noël. Il avait été insistant avec elle et elle avait été violante. On récolte ce que l'on sème. Cependant, aujourd'hui on les retrouvait en train de rigoler ensemble dans le salon chez lui... La vie peut s'avérer très surprenant parfois. Même s'il était gentil avec elle, parce qu'elle lui était utile, mais les rigolades n'avaient pas été planifié au programme. Elle se moquait de lui gentiment et lui faisait de même. Pour l'instant, il n'a pas reçu de coup provenant de Gertrude. Toujours en vie à faire son meuble! De plus, elle avait des raisons de se moquer aussi. Comment ne pas le faire tandis que faire un meuble était pour lui une mission impossible. Le pire c'est qu'elle avait raison, c'était simple. Après un moment, il rendit compte que la jeune femme lui refilait le boulot facile. Habituellement, les gens étaient contents de faire les trucs easys, mais pas lui. Sa fierté en prenait un coup dans ce genre de situation. Ce n'était pas Evane qui allait faire le plus dur, tandis que lui fait les trucs faciles. Il n'est plus un gosse, il peut couper son steak tout seul, il est grand! « Je n'ai pas quatre ans hein! Je peux faire ça, faut seulement m'expliquer un peu. » dit-il en prenant les pièces qu'elle tenait en main. Elle lui annonça alors qu'il devait visser et un gros sourire apparut dans le visage du jeune homme en attrapant la visseuse électrique. (Eh oui, il a des outils, c'est un homme!) « Ça c'est ce que j'appelle du boulot de mec. » ajouta-t-il en se penchant pour commencer le travail. Pendant ce temps, il décida de discuter d'autres choses que de son talent d'assemblage et dévia la conversation vers la vie personnelle de l'espagnole. Savoir si Gertrude était une bonne petite amie pour son meilleur ami ou si elle était bonne pour la rue. Ce dernier lui avait fait part que la jeune femme l'avait laissé pour aller voir Jesse et pas qu'une fois apparemment. Sur la défensive, elle lui répondit que ce n'était pas toujours le cas et qu'elle avait ses raisons. « Mais bon, je vais te dire un truc. Ne pas laisser un mec pour aller en voir un autre... À moins que ce soit un cas majeur et que l'autre soit en train de mourir. C'est chiant! » Le barman ne connaissait pas vraiment la situation de Jesse en ce moment, mais bon, il s'en foutait. « Tu sais? Ça nous arrive d'être vexés parfois... » Les hommes sont comme des femmes en moins susceptible - quoiqu'il y a des mecs qu'ils sont beaucoup -, il leur arrive d'être vexé, ils sont des gens normaux après tout. Elias lui demanda alors s'il y avait déjà eu une histoire entre Jesse et elle. Si elle ressentait (ou ressent) des sentiments pour lui, elle avait des raisons d'aller le rejoindre... L'homosexualité d'une personne ne nous empêche pas pour autant de l'aimer. « Le convertir? » plaisanta-t-il lorsqu'elle lui demanda ce qu'ils pouvaient faire dans ce cas. « Quoique... Je ne crois pas que tu as ce qu'il faut pour convertir un homo en hétéro. Tu fais plutôt homme en fait. » Il analysa son visage : gros nez, mâchoir énorme... Heureusement, elle avait de longs cheveux et de beaux yeux (a). Son eattention retourné vers le meuble, Evane lui demanda alors comment ça se passait avec Scarlett. Essayait-elle de changer de sujet? « Très bien, merci de te préoccuper de ma vie de couple. Par contre, c'est la tienne qui m'intéresse. » Elle semblait être la jeune femme à la recherche du prince charmant parfait. Bonne chance, Magnolia est remplie de connard qui aime bien l'adultère! « Tu as déjà en couple d'ailleurs? Tu me sembles plutôt comme la Vierge Marie avec un grand V. » Non, ceci n'était pas une insulte, seulement un commentaire...





fiche par century sex.


Dernière édition par Elias Sheirman le Sam 4 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Le chinois tu t'y connais ? | Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Le chinois tu t'y connais ? | Evane Empty
MessageSujet: Re: Le chinois tu t'y connais ? | Evane Le chinois tu t'y connais ? | Evane Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:41

Le chinois tu t'y connais ? | Evane Tumblr_mg8oyqbFJs1rweeyvo3_250

Le chinois, tu t'y connais?


Il ne mit pas bien longtemps avant de lui exposer son problème. Un meuble. Si Evane aurait pu s'imaginer ça.. Elias était nul dans le montage Ikea. La Damenez n'allait pas non plus le ridiculiser simplement parce qu'elle savait se débrouiller avec toutes ces histoires d'assemblages, mais bon, il fallait bien que la brune le taquine un peu. « Bah oui c'est simple hein! Tu me fais penser à la pub d'Ikea. Tout ça c'est que des mensonges... » Elle secoua la tête face à sa remarque. Il ne fallait pas exagérer non plus.. Bon okay il lui arrivait de se retrouver avec une pièce en trop ou une manquante et se sentait parfois obligé de tout recommencer.. Mais un meuble télé de ce genre ? C'était de la rigolade ! Evane lui expliqua qu'il était juste question d'assembler une à une les pièces, en prenant compte bien entendu de leurs numéros. La réponse du barman ne se fit pas attendre et la jeune femme s'y attendait un peu. Sinon, il n'en serait pas au point de lui demander son aide. Chose qui l'étonnait d'ailleurs. Elle n'aurait jamais pensé qu'Elias lui demanderait de l'aide, surtout pas à elle. Evane était en quelque sorte arrivé au 'bon' moment. Elle se découvrit et posa son manteau, histoire d'être un peu plus à l'aise lors de ses prochaines manipulations. L'espagnole se mit à rire lorsqu'il lui avoua que sans elle, il serait perdu. Pour ce coup-ci, ce n'était pas totalement faux. Et puis elle aimait bien l'idée que pour une fois, c'était elle qui lui apportait un peu de soutien. Aujourd'hui c'était Sheirman la demoiselle en détresse !

« Bon allée, c'est parti ! » Elle reprit le plan entre ses mains et l'examina. Ça devrait les occuper au moins jusqu'à ce que Edmond rentre de la bibliothèque. La brune répartit les pièces qui allaient ensemble et donna les moins durs à assembler au garçon. « Tiens, tu te charges de ça toi. Il faut juste que tu les vices. » Ce n'était pas bien compliqué. Evane prit le reste et commença à combiner les numéros qui vont ensemble. Elle leva les yeux vers le moche qu'il se mit à lui poser une question à propos d'Ed et elle. Il fallait bien s'y attendre en même temps. Il était vrai que ces derniers temps, la Damenez l'avait à chaque fois abandonné pour son meilleur ami. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle était passé chez eux aujourd'hui. Elle voulait un peu se faire pardonner pour l'avoir à plusieurs reprises laissé en plan. Ce n'était pas comme si c'était volontaire. « Ça va oui. Je ne l'abandonne pas à chaque fois pour Jesse.. Enfin si, les dernière fois où l'on s'est vu. Mais j'avais mes raisons. » En effet, la dernière fois remontait au réveillon, lorsque Naya disparu. Sachant à quel point cette dernière comptait pour son ami, il valait mieux être à ses côtés pour le soutenir avant qu'il ne fasse n'importe quoi. Et bon, le première s'était simplement parce qu'elle ne voulait pas se prendre la tête avec Edmond toute la journée à cause des ses histoires avec Léonor. « Il s'est déjà passé un truc entre le gay et toi? » Alors celle-là, Evane ne s'y attendait pas.. Elle lui fit les gros yeux, surprise qu'il lui pose une question pareille. « Euh.. Tu viens de répondre tout seul à ta question.. Il est gay Elias. Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse dans ces cas là ? » Elle secoua la tête et se mit à rire nerveusement. Bon l'idée lui avait déjà traversé l'esprit à un moment.. Mais à force, l'espagnole s'était fait une raison. La page était tournée à présent. « Et toi alors, ça se passe bien avec Scarlett ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le chinois tu t'y connais ? | Evane Empty
MessageSujet: Re: Le chinois tu t'y connais ? | Evane Le chinois tu t'y connais ? | Evane Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:31

Gros nez & Moche


Il y a un an, Evane et Elias étaient chez les Freeman pour la fête de Noël. Il avait été insistant avec elle et elle avait été violante. On récolte ce que l'on sème. Cependant, aujourd'hui on les retrouvait en train de rigoler ensemble dans le salon chez lui... La vie peut s'avérer très surprenant parfois. Même s'il était gentil avec elle, parce qu'elle lui était utile, mais les rigolades n'avaient pas été planifié au programme. Elle se moquait de lui gentiment et lui faisait de même. Pour l'instant, il n'a pas reçu de coup provenant de Gertrude. Toujours en vie à faire son meuble! De plus, elle avait des raisons de se moquer aussi. Comment ne pas le faire tandis que faire un meuble était pour lui une mission impossible. Le pire c'est qu'elle avait raison, c'était simple. Après un moment, il rendit compte que la jeune femme lui refilait le boulot facile. Habituellement, les gens étaient contents de faire les trucs easys, mais pas lui. Sa fierté en prenait un coup dans ce genre de situation. Ce n'était pas Evane qui allait faire le plus dur, tandis que lui fait les trucs faciles. Il n'est plus un gosse, il peut couper son steak tout seul, il est grand! « Je n'ai pas quatre ans hein! Je peux faire ça, faut seulement m'expliquer un peu. » dit-il en prenant les pièces qu'elle tenait en main. Elle lui annonça alors qu'il devait visser et un gros sourire apparut dans le visage du jeune homme en attrapant la visseuse électrique. (Eh oui, il a des outils, c'est un homme!) « Ça c'est ce que j'appelle du boulot de mec. » ajouta-t-il en se penchant pour commencer le travail. Pendant ce temps, il décida de discuter d'autres choses que de son talent d'assemblage et dévia la conversation vers la vie personnelle de l'espagnole. Savoir si Gertrude était une bonne petite amie pour son meilleur ami ou si elle était bonne pour la rue. Ce dernier lui avait fait part que la jeune femme l'avait laissé pour aller voir Jesse et pas qu'une fois apparemment. Sur la défensive, elle lui répondit que ce n'était pas toujours le cas et qu'elle avait ses raisons. « Mais bon, je vais te dire un truc. Ne pas laisser un mec pour aller en voir un autre... À moins que ce soit un cas majeur et que l'autre soit en train de mourir. C'est chiant! » Le barman ne connaissait pas vraiment la situation de Jesse en ce moment, mais bon, il s'en foutait. « Tu sais? Ça nous arrive d'être vexés parfois... » Les hommes sont comme des femmes en moins susceptible - quoiqu'il y a des mecs qu'ils sont beaucoup -, il leur arrive d'être vexé, ils sont des gens normaux après tout. Elias lui demanda alors s'il y avait déjà eu une histoire entre Jesse et elle. Si elle ressentait (ou ressent) des sentiments pour lui, elle avait des raisons d'aller le rejoindre... L'homosexualité d'une personne ne nous empêche pas pour autant de l'aimer. « Le convertir? » plaisanta-t-il lorsqu'elle lui demanda ce qu'ils pouvaient faire dans ce cas. « Quoique... Je ne crois pas que tu as ce qu'il faut pour convertir un homo en hétéro. Tu fais plutôt homme en fait. » Il analysa son visage : gros nez, mâchoir énorme... Heureusement, elle avait de longs cheveux et de beaux yeux (a). Son eattention retourné vers le meuble, Evane lui demanda alors comment ça se passait avec Scarlett. Essayait-elle de changer de sujet? « Très bien, merci de te préoccuper de ma vie de couple. Par contre, c'est la tienne qui m'intéresse. » Elle semblait être la jeune femme à la recherche du prince charmant parfait. Bonne chance, Magnolia est remplie de connard qui aime bien l'adultère! « Tu as déjà en couple d'ailleurs? Tu me sembles plutôt comme la Vierge Marie avec un grand V. » Non, ceci n'était pas une insulte, seulement un commentaire...

HJ : Bon j'suis conne, j'ai appuyer sur éditer au lieu de citer, donc le poste en haut a disparu xDD VDM !

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Le chinois tu t'y connais ? | Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Le chinois tu t'y connais ? | Evane Empty
MessageSujet: Re: Le chinois tu t'y connais ? | Evane Le chinois tu t'y connais ? | Evane Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:04

Le chinois tu t'y connais ? | Evane Tumblr_mg8oyqbFJs1rweeyvo3_250

Le chinois, tu t'y connais?


Pauvre Elias, il n'était vraiment pas doué avec ce foutu meuble.. La Damenez faisait de son mieux pour l'aider à le monter, mais le moche ne lui rendait pas la tâche facile. Il avait compris son petit manège à force de lui donner simplement les pièces qu'un enfant de quatre ans pouvait assembler. Il lui prit ce qu'elle avait dans les mains et lui expliqua alors ce qu'il fallait faire. Rester à savoir s'il allait y arriver.. Et le voyant visser les deux bouts, ce n'était pas sûr ! Evane préféra le laisser faire, vu qu'apparemment l’ego de monsieur n'arrivait pas à supporter qu'elle, une fille, se débrouillait bien mieux que lui. Elle continuait donc de son côté, histoire de ne pas perdre de temps. « Ça c'est ce que j'appelle du boulot de mec. » La brune leva les yeux sur le garçon et son travail. « Mmhh oui oui. » Mieux valait ne pas le contredire. Sinon, il allait finir par se mettre à pleurer le pauvre.. (a) Continuant chacun de monter les parties du meuble, la conversation tourna sur un sujet beaucoup plus intéressant aux yeux du jeune Sheirman. Il était vrai que mettre des vents perpétuels à son colocataire n'était pas sympa venant de sa part. Elle en avait parfaitement conscience et comptait bien se faire pardonner auprès d'Edmond. Elle était bien là pour ça après tout. Elias lui donna son avis et la Damenez l'écouta attentivement -pour une fois. « Ah bon, vexés ? Ça vous arrive ? Moi qui pensais que c'était là.. » Elle désigna son entrejambes « Que tout ce passait ! J'me suis bien trompée ! » Dit-elle ironiquement. Ed se montrait si impassible, qu'elle avait du mal à croire que cela l'affectait autant. Mais bon, ça elle le verrait avec lui et non avec son coloc' un peu trop curieux.

Le sujet dériva ensuite sur la relation qu'elle entretenait avec Jesse. Difficile à expliquer, mais elle préférait se laisser convaincre qu'ils n'étaient que de simples amis, sans aucunes ambiguïtés. Elle n'était pas du genre à s'étaler sur le sujet et elle joua sur la carte de la naïveté. Il était gay, ça s'arrêtait là. Evane se mit à rire bêtement face à la réponse qu'il donna à sa question. Le convertir.. Mais bien sûr ! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'allu ! « Ben justement, si je ressemble tant à un mec que ça, ça ne devrait pas trop le changer ! Ça serait même plutôt facile comme conversion ! » Elle secoua la tête et leva les yeux au ciel. Ce qu'elle venait de dire était encore plus débile que ce qu'il lui suggéra. Dans tous les cas, l'espagnole ne comptait pas là dessus. Elle réussissait de plus en plus à tourner la page et se rapprocher d'Ed l'aidait à se détacher de ces idées saugrenus. Mais pour changer de sujet, Evane se mit à lui poser une question sur la relation qu'il entretenait avec Scarlett. Après tout, elle répondait à ses questions, il pouvait en faire de même ! Mais voyant là ou elle voulait en venir, il tourna court à la discussion. Le moche n'était apparemment pas décidé à la lâcher. Et plus il y allait, plus les questions devenaient personnelles. Avait-elle déjà été en couple ? Okay elle n'était pas de celles qui faisaient le trottoir dans les rues de MC à aguicher le premier venu. Mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle faisait partie de ses filles prudes et frigides. « Ben oui.. En Espagne, comme ici. D'ailleurs ma dernière et plus longue relation, c'était avec Heathcliff. Pendant un an. » Elle n'avait rien à lui prouver, mais c'était sorti tout seul. Elle n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet, mais voyant les yeux que lui faisait son interlocuteur, elle n'allait pas s'en sortir si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le chinois tu t'y connais ? | Evane Empty
MessageSujet: Re: Le chinois tu t'y connais ? | Evane Le chinois tu t'y connais ? | Evane Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:17

Gros nez & Moche


Tout le monde a la même vision des hommes : dur, insensible, accro du sex. Mais en fait, il y avait bien plus derrière cette façade, même si les mecs n'aidaient pas vraiment à le prouver. Le fait est que les garçons cachent leur émotion en se la pétant et leur fierté passe avant tout. Pourquoi? Parce qu'apparemment, un homme qui montre ses émotions est soit faible ou homo... Ne voulant pas être classé dans cette catégorie, il jouait le rôle du mec hyper cool qui se fout de tout. Pas tous les mecs, on s'entend! Le barman en faisait partie en tout cas, même si depuis quelques temps, il s'améliore. Donc, il ne fut pas surpris lorsqu'Evane lui dit qu'elle croyait que tout se passait entre ses jambes. « Non non, tu ne te trompes pas, ça lui arrive aussi d'être vexé. » répliqua-t-il en rigolant. Bah quoi? Il a des besoins comme tout le monde hein! « Mais je dirais plutôt que cette partie est réservée au talent. » ajouta-t-il avec un petit clin d'oeil à la fin. Se vanter? Mais naaaaah! C'était la pure vérité, c'est tout.

La relation que la jeune femme entretenait avec Jesse semblait plutôt compliqué. Si Elias avait bien compris, Evane a déjà aimé - ou aime toujours - le jeune Gallagher, mais vu son orientation sexuel, elle n'a aucune chance. Donc, elle a laissé tomber. Ce qui étonnait le barman. Elle semblait d'une femme plutôt déterminée à chercher le grand amour, alors pourquoi laissé tomber? L'amour n'est pas une question d'orientation sexuel. Dans le monde, tout le monde est bi en fait! Si on aime une personne, on l'aime pour elle et non pour son sexe. (Enfin, maintenant, vu que les gens sont devenus des accros, c'est devenu important pour eux!) Bref... Elias ne pouvait pas vraiment faire de commentaire là-dessus. Approcher un homme, pas dans son horaire. Quoiqu'il a déjà partagé un baiser avec Jay. Ce n'était pas aussi pire qu'il le croyait. Mais bon, ça ne sera pas une habitude! Elias la taquine - ou l'insulta, c'est toi qui voit (a) - sur le fait qu'elle avait l'air d'un homme et que cela n'aidait pas à convertir un gay. Elle confirma ses paroles et le jeune homme échappa un rire. « C'est peut-être un signe que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre... Il y a plein d'autres poissons dans l'océan de toute façon. » Il ne s'y connaissait pas beaucoup en amour et relation, lui vivait sa relation sur le moment et c'était bien comme ça. Il ne s'attendait à rien de plus ou de moins. Il était satisfait avec ce qu'il avait. D'ailleurs, il se demanda si elle avait déjà été en couple et ne se gêna pas de lui poser la question. La réponse fut plutôt - ou même très surprenante. « Attends... Heathcliff... et toi? T'es sérieuse? » demanda-t-il avant d'éclater de rire comme un con. Non mais là, c'était trop drôle. Il aurait pensé qu'elle sortirait avec un mec plus sérieux, genre Lukas. Les deux s'entendraient bien d'ailleurs! Mais Heathcliff!?!?!?! Depuis quand sort-il avec des prudes? Après une longue minute à rire, il se calma un peu avant de reprendre la parole. « Pardon, c'est juste trop... je n'aurais jamais cru O'Conell sortir avec une meuf comme toi et toi avec un mec comme lui. » Il connaissait assez bien son ami pour savoir que ce dernier était un connard qui aimait bien draguer toutes les filles du quartier et il ne s'empêcherait pas de le faire même s'il est en couple. « Alors, il a fait quoi pour que ça se termine? Baiser avec une autre meuf? Ça m'étonnerais pas, du pure Heathcliff O'Conell. »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Le chinois tu t'y connais ? | Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Le chinois tu t'y connais ? | Evane Empty
MessageSujet: Re: Le chinois tu t'y connais ? | Evane Le chinois tu t'y connais ? | Evane Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:23

Le chinois tu t'y connais ? | Evane Tumblr_mg8oyqbFJs1rweeyvo3_250

Le chinois, tu t'y connais?



La Damenez ne préféra même pas relever ses propos, sinon la conversation allée dérivée loin, très loin.. « Je vois.. » Elle rit en levant les yeux au ciel. Evane se demandait s'il lui arrivait parfois de mettre sa fierté de côté. Il était tellement.. tellement Elias quoi. Elle avait cette impression qu'il n'était pas du genre à se dévoiler facilement et qu'il devait rarement parler de sentiments. Et bref. La conversation prit une toute autre tournure. Il était maintenant question de sa relation avec Jesse. Quasiment personne ne comprenait leur 'amitié'. Evane n'en était pas vraiment étonné, vu qu'elle-même avait parfois du mal à suivre. Ils avaient une relation complexe et aucun des deux ne semblaient vouloir clarifier la situation. Evane laissait donc filer, préférant rester ainsi plutôt que de le perdre. Jesse était son meilleur ami avant tout. Le Moche lui conseilla de le convertir. Intéressante suggestion, mais la brune savait que c'était perdu d'avance. Elle commençait petit à petit à aller de l'avant, alors il n'était pas question de faire marche arrière en jouant les travesties ! Et comme Elias le disait si bien, il y a d'autres poissons dans l'océan. « Peut-être oui.. » Elle haussa les épaules. Elle préférait ne plus y penser à présent et engager la conversation sur sa petite-amie et lui. Mais rien à faire, Serge se referma comme une huître. Dès qu'il s'agissait de lui, forcément il ne joua pas au jeu des 'questions/réponses'. A croire que l'espagnole serait la seule à y passer.

D'ailleurs, le jeune Sheirman poursuivit en questionnant la brune sur ses histoires d'amours. Et quand celle-ci en évoqua une en particulier, il se mit à exploser de rire. Quoi elle avait quelque chose sur le visage ? Et le pire était qu'Elias ne s'arrêtait pas. S'il continuait, il allait finir par la vexer. Evane prit donc un coussin sur le canapé et le lui balança en pleine figure. « Hey j'te permets pas ! » Finit-elle par dire en haussant la voix, les sourcils froncés. Elle n'avait jamais semblé aussi sérieuse. Evane n'aimait pas tellement sa façon de réagir, bien qu'elle soit compréhensible. Heath et elle étaient de parfaits opposés, mais bien que certains n'ont jamais réussis à comprendre leur couple, cela fut vraiment sérieux entre eux. Voilà pourquoi elle le prenait un peu mal. Leur histoire n'a jamais été question d'une grosse plaisanterie. Mais bref. Il s'excusa avant de se reprendre, lui certifiant qu'il ne se doutait pas qu'un jour ils aient pu être ensemble. Et vint ensuite la question que la Damenez redoutait. Elle n'avait pas tellement envie de parler à nouveau de tout ça. Au fond, elle en était encore affectée. « T'as tout faux, il ne m'a pas trompé. » Enfin, en plus de sa lâcheté, elle n'espérait pas qu'il y ait également eu de l'infidélité. « Il est juste.. Parti. » Elle se racla la gorge, comme si c'était encore trop dur d'en parler et surtout, de l'admettre. « Il a eu des problèmes et s'est enfui pendant deux mois, sans donner de nouvelles. Donc forcément, j'en ai conclu que c'était fini. » Elle baissa les yeux et fixa un instant le plan du meuble télé qui se trouvait sur le sol. Elle prit le tournevis et regarda Elias. « Bon, on le termine ce meuble ou il faut aussi que je te raconte comment j'ai perdu ma virginité ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le chinois tu t'y connais ? | Evane Empty
MessageSujet: Re: Le chinois tu t'y connais ? | Evane Le chinois tu t'y connais ? | Evane Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:49

Le chinois tu t'y connais ? | Evane 40804191

Il avait beau être surpris suite à cette révélation, au fond de lui, il ne l'était pas tant que ça. Evane semblait être une jeune fille innocente et naïve, prête à croire tout ce qu'on lui dit. Alors, il est fort possible de se faire avoir avec un mec comme Heathcliff. Oui, c'était son ami, mais ça ne l'empêchait pas de le traiter de connard. Faut voir la vérité en face... C'était quand même dommage pour elle. Ceux qui rêve de l'amour sont ceux qui en souffrent le plus. D'ailleurs, Elias fut étonné de savoir que le jeune O'Conell n'avait pas trompé la brunette. « Partit? » Ça y est, elle avait réussi à le rendre encore plus curieux qu'il l'était déjà. Quel genre de problème Heathcliff aurait-il eu pour le faire quitter la ville pendant deux mois? En y pensant bien, c'est louche... Il aurait bien voulu poser plus de questions par rapport à ce sujet, mais il semblait avoir touché une corde sensible chez Evane. Même s'il s'en foutait un peu, il n'avait pas envie de la voir chialer sur sa vie sentimentale. Les femmes sont très susceptibles avec ce sujet, faut toujours prendre des précautions. Au cas où... Cette dernière reprit la parole et le jeune homme rigola en entendant la fin. Pas que se soit un sujet inintéressant pour le barman, cependant, il préférait éviter. Sinon, il allait s'imaginer des trucs qu'il préférait ne jamais s'imaginer... Les mains levées il afficha un air innocent devant l'espagnol qui tenait un tournevis entre les mains. « Aux risques de me faire poignarder, je crois que je vais m'abstenir de répondre à ta question. Aussi, pour m'éviter d'avoir des cauchemars. » Comme première impression, Elias la croyait vierge... Par contre, savoir qu'elle était en couple avec un hétérosexuel changeait son jugement. Surtout lorsqu'il s'agit d'Heathcliff O'Conell. De retour à son meuble, les deux continuèrent de se taquiner et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps réussirent finalement à le monter. Suite à cela, Edmond était de retour et le barman les laissa seuls en tête à tête pour aller. De toute façon, il n'avait pas envie de tenir la chandelle ce soir. Il avait mieux à faire quand même.

Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le chinois tu t'y connais ? | Evane Empty
MessageSujet: Re: Le chinois tu t'y connais ? | Evane Le chinois tu t'y connais ? | Evane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le chinois tu t'y connais ? | Evane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew
» I know you love me, Evane
» i'm on my way to you ◊ Evane
» In each one on us, there is a child | Evane
» Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-