Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Empty
MessageSujet: Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:40

Samedi après-midi. Les enfants n'avaient pas d'école aujourd'hui. Nathanaël et Lily étaient partis s'amuser chez les Hamilton, comme bien souvent. Lily n'avait que 7 ans et Tessa était déjà sa meilleure amie. Nathanaël, 8 ans, et Aaron, 9 ans, jouaient dans le jardin avec les deux filles.

Les petits avaient construit une sorte de fort. En réalité ce n'était rien de plus qu'un amoncellement de cartons amenés par leurs parents, et de jouets en plastiques trouvés au fond du jardin, mais aux yeux des enfants c'était un vrai château digne des plus beaux contes de fées.

Lily adorait jouer ici et avec les Hamilton. Tessa avait toujours été une sorte de soeur pour elle, elles partageaient absolument tout, depuis leur naissance, Tessa faisait partie du décor tout comme Nathanaël au final. Avec Aaron, c'était différent. Aaron, c'était son amoureux !!! Lily n'avait que 7 ans, et pourtant elle le savait, Aaron était son amoureux pour toute la vie entière. Lorsqu'elle regardait les mariages à la télévision elle s'imaginait que pour elle ce serait avec lui, c'était une évidence !! Ils auraient des enfants ensemble, et même que après leur mariage Tessa et elle seraient de la même famille, ça sera trop cool !!

ça fait longtemps maintenant qu'elle était amoureuse d'Aaron, elle ne le disait pas mais tout le monde le savait, leurs parents les regardaient avec des yeux amusés, ils trouvaient ça mignon, mais pour elle c'était loin d'être un jeu ! Elle l'aimait vraiment, sans limite et pour toujours. C'était le seul qui comptait, celui qu'elle voulait à ses côté pour toute la vie. C'était le plus beau de tous les garçons du monde, et le plus gentil aussi !

Cette après-midi là chez les Hamilton, Lily était à fond dans le jeu, elle adorait vraiment ce "château". Là, Tessa et Nathanaël étaient partis chercher le goûter à l'intérieur pour le ramener au petit groupe. Lily, elle, continuait à jouer la princesse derrière ses cartons. Aaron n'était pas loin.

"Aaron" l'appela-t-elle. "Regarde, je suis une princesse." dit-elle en attrapant les côtés de sa robe et en tournant sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:53


Winston Churchill disait : ❝ Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. ❞

    Le châtelain vint à partir, nous laissant, ma mie et moi-même, seuls dans mon palais. Elle semblait d'ailleurs tout à son aise, à tournoyer comme une toupie. Sa robe voletant en reflets pourpres et écarlates, elle rayonnait sous le soleil de juin. J'osais à peine lever les yeux tant sa beauté était à couper le souffle. Je me sentais lourd, dans mon armure, mais c'était le poids de mon rang, et je n'eusse une seconde penser à l'ôter. La belle demoiselle élevée dans sa forteresse héla mon nom et j'accourus à ses côtés.

    -Et moi, je suis ton prince ! Dis-je en prenant une pose tout à fait cohérente avec mon sang d'héritier au trône.

    Puis, retrouvant ma grâce d'enfant, je quittais le château d'un bond. Attrapant à la volée ce qui pouvait ressembler à une épée, je brandis mon arme vers un ennemi tout à fait inconnu. Je fis de grands gestes en parfait escrimeur, et tentai ainsi de protéger mon royaume et ma dulcinée.

    -Tu es en sécurité, Lily ! Je te protège des dragons et de tous les trolls de l'univers !

    Je mimai le combat entre ces créatures de la nuit et mon épée. J'imaginais même qu'elle me conférait une force inouïe, et qu'elle-même possédait un pouvoir tout à fait incroyable.

    -Excalibur, aide-moi ! Criai-je parfois pour pimenter ma joute.

    Je me jetai à terre avec rage avant de reprendre le contrôle de cette lutte acharnée. Jamais, je ne laisserai ma belle Lily aux griffes de ces redoutables trolls, je me le refusai entièrement. Quelques secondes plus tard, je rentrais au palais retrouver la belle, claudiquant légèrement. Je grimpais les trois marches qui amenaient à ses appartements et la serrai fort dans mes bras. J'ouvris finalement sa main délicatement pour y déposer une touffe d'herbe à peine arrachée.

    -La preuve de ma victoire : ce sont des poils de dragon !

    J'avais pris un air sérieux pour témoigner de je-ne-sais-quelle fatigue, mais mon rire me rattrapa malgré moi. Je pouffai en jetant l'herbe par-dessus mon épaule, tout à fait fier de ma blague. J'avais cet air innocent et mignon d'un enfant séduit par le jeu et amoureux.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Mer 20 Fév - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:32

-Et moi, je suis ton prince !

Lily regarda son prince avec des yeux remplis d'admirations. C'était le plus beau de tous les princes du royaume, c'était indéniable. Elle le regarda brandir son épée, bravant les monstres qui venaient s'attaquer à elle. Ces monstres étaient horribles, mais elle n'avait pas peur, parce qu'il était là pour la défendre.

-Tu es en sécurité, Lily ! Je te protège des dragons et de tous les trolls de l'univers !

Et Lily se sentait vraiment en sécurité, aimée comme jamais. Elle se garda bien de sortir de son château, ne voulant se mêler au combat que menait son preux chevalier, mais elle n'en perdait pas une miette du haut de sa tour !! Les mains appuyées contre la balustrade de fortune et s'étendant de tout son corps pour observer en détail la rude bataille qui se livrait devant elle.

"- Vas y Aaron, vas y, t'es le plus fort !!!!" criait-elle pour l'encourager, certaine que c'était pour la défendre qu'il se battait de toutes ses forces, et que ses cris remplis d'amour ne pourraient que lui être salutaires.

Aaron se jeta par terre, et elle le vit dominer les malheureux attaquants, qui repartirent bien penauds. Puis le valeureux gagnant revint voir Lily. Il la serra dans ses bras et elle sentit son coeur s'emballer. Elle était tellement fière d'avoir conquit le coeur du plus fort des chevaliers ! Il ouvrit sa main et y déposa une touffe d'herbe.

"-La preuve de ma victoire : ce sont des poils de dragon !" dit-il avec sérieux.

"- Hiiiii, quelle horreur." dit Lily en tirant la langue. "des poils d'affreux dragons. Beeuuurck". dit-elle en jetant l'herbe et en se frottant les mains.

Aaron jeta lui aussi l'herbe par dessus son épaule en pouffant de rire, et en le voyant Lily ne pu s'empêcher de rire à gorge déployée.

Elle couru hors du château, besoin de se défouler elle aussi. Elle tournoya un instant. Elle avait l'avantage d'être à cet âge où les actes n'ont pas besoins d'être justifiés, où l'on pouvait courir et tournoyer si on en avait envie, sans raison particulière. Elle était heureuse d'être là ou elle était, et surtout d'y être avec lui. Elle s'amusait tellement dans ce jardin qu'elle considérait comme le sien, et avec cette famille dont elle n'imaginait absolument pas pouvoir s'éloigner un jour...

Elle s'arrêta de tourner et regarda Aaron. Elle se remit à courir, mais ses pieds s’emmêlèrent, et sans trop savoir pourquoi ni comment elle se retrouva par terre. Elle reste un instant figée, les yeux écarquillés, prête à pleurer pour ses genoux et ses paumes de mains qui n'avaient pas été épargnés par la chute. Elle regarda ses mains, mais il n'y a pas de sang, presque pas de marque non plus. Au final elle réfléchi et se rendit compte qu'il y avait eu plus de peur que de mal. Son air renfrogné disparut et sa bouche laissa échapper un rire franc et massif. Elle riait d'elle même, assise ainsi par terre, la jupe relevée au dessus de ses genoux sales.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:41


Winston Churchill disait : ❝ Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. ❞

    Les poils de dragon rebutèrent Lily qui s'en débarrassa en riant. Je restais dans ses appartements à me tordre de rire, mais elle me laissa seul. Remarquant sa désertion, je jetai un regard par la fenêtre où je la vis se diriger vers la prairie qui entourait mon château. Parmi toutes les fleurs du printemps qui étoilaient la campagne, elle restait la plus belle. Un soleil. Flamme dans l'herbe humide, enveloppée dans sa robe scintillante. Ma belle princesse se lança dans une ronde de malice. Les volants de sa divine parure glissaient sur ses jambes minces. Je restais dans mon palais pour l'observer. Les yeux amoureux de ma promise, je souriais comme un imbécile, l'innocence me traversant d'un coup de poignard.
    Lorsque mon regard croisa le sien, mon cœur loupa un battement. Je décidai de la rejoindre dans sa valse endiablée et descendis les escaliers d'un bond. Je traversais le pont-levis qui me séparait de ma mie. Me jetant dans ses bras, quelle fut ma surprise de la voir préférer l'herbe grasse et verte plutôt que mon cœur désirable. Je dus refouler un fou-rire afin d'éviter de la vexer. Mais à la voir ainsi, cela me fut bien difficile.
    Elle se redressa sur les coudes, puis vérifia ses divines mimines qui semblaient avoir été épargnées. Je soupirai de soulagement pour témoigner de mon affection, malgré l'envie allègre qui s'était emparée de mon corps. Finalement, si la surprise avait marqué sa figure, c'était désormais un rire qui s'échappait de ses lèvres. Je la suivis dans l'instant, ravi de pouvoir m'exprimer sans déranger quiconque. Puis, lui tendant la main afin qu'elle se relève, je remarquais une boursouflure sur son genou. La blessure ne semblait pas grave, mais c'était de mon devoir de fiancé de m'inquiéter de ma belle.

    -Tes genoux vont bien ?


    Je tirai pour qu'elle se remette debout, et attendis sa réponse. Elle me la livra sans mal et je fus rassuré de savoir que tout allait pour le mieux. A croire que sa chute avait été délibérée et qu'elle avait usé d'un sortilège pour se prémunir contre les écorchures. Mais non, ma dame était bien trop fière pour se risquer à une telle mésaventure. Et telle que je la connaissais, elle avait été victime de sa maladresse adorable.
    Je cherchais soudainement quel jeu pourrait nous occuper. Je laissais mon regard vaguer pour trouver une réponse à cette question qui commençait réellement à me tarauder. Mais avec dépit, je n'obtins rien de l'environnement dans lequel nous nous trouvions, Lily et moi. C'est alors que je me décidai à lui poser directement la question.

    -On fait quoi ?

    Peut-être avait-elle une idée ? Et aussi saugrenue soit-elle, elle valait mieux que mon cerveau vide et décevant. De plus, je devais avouer que comme tout enfant de nos âges, quinze minutes et j'avais déjà envie de passer à autre chose. A croire que le temps n'évolue pas à la même vitesse chez les adultes et chez mes pairs.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Jeu 7 Fév - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:06

La chute provoqua en Lily de la surprise, un peu de peur, et un éclat rire qui se fit entendre sans doute jusque dans la maison des Hamilton. Au bout d'à peine une seconde son rire fut rattrapé par celui d'Aaron qui semblait tout autant qu'elle diverti par cette situation. Il l'aida à la relever et s'enquit de l'état de ses genoux. "-Tes genoux vont bien ?" Lily apprécia l'attention. Elle posa sur lui un regard doux et lui sourit comme si sa simple protection, juste le fait qu'il prenne soin d'elle, pouvait faire disparaître toutes les blessures de ce monde.

"Mes genoux vont biens." répondit-elle. Elle en avait vu d'autres. Lily était une vraie petite aventurière, parfois presque un garçon manqué quand elle courait et grimpait de partout, alors les genoux râpés elle avait l'habitude, et ce n'était pas une petite boursouflure de rien du tout qui allait lui faire peur, et encore moins qui allait l'empêcher de profiter de l'après-midi qu'elle passait avec le plus beau des garçons.

Le regard d'Aaron vagabonda un instant, puis il lui lui demanda "-On fait quoi ?" Le château, les dragons et les princesses étaient à présent oubliés depuis longtemps. Les poils de dragons n'étaient plus que des brins d'herbe et le magnifique château était à nouveau un amoncellement de cartons et de plastique... Le jeu était terminé. Les enfants ont une imagination débordante, mais aussi cette particularité de devoir passer d'un monde imaginaire à un autre, délaissant instantanément le précédent, en rendant ses constituants aussi inintéressants que peuvent les voir de pauvres adultes incapables de se divertir avec un rien.

Les enfants s'étaient lassés et le château avait disparu sans qu'aucun n'ait eu besoin de le formuler. Il s'agissait à présent de trouver un autre jeu, tout aussi amusant. Lily, comme toute petite fille qui se respecte avait des tonnes de jeux en tête. Elle imagina bien une partie d'élastique ou un moment avec ses poupées Barbie, mais les garçons étaient bien compliqués et elle savait qu'ils ne voulaient jamais jouer avec elle à ce genre de jeux. Elle se rabattit donc sur un grand classique qu'ils adoraient tous:

"- On fait un cache-cache ?" proposa-t-elle les yeux brillants. Ils s'amusaient tellement avec ce jeu... "C'est toi qui compte" dit-elle d'un air malicieux et en commençant à s'éloigner pour qu'il n'ait pas d'autres choix que d'accepter de faire le loup.

Elle attendit qu'il se soit appuyé contre l'arbre, qu'il ait bien fermé les yeux et qu'elle entende les premiers chiffres pour courir aussi vite qu'elle le pouvait. Elle savait exactement où elle allait se cacher. Elle alla jusqu'à la clôture qui séparait le jardin des Hamilton avec celui des Livingstone, s'approcha d'un gros buisson, et le contourna pour se glisser derrière. Elle adorait ce buisson parce qu'il avait poussé d'une manière telle qu'il formait une sorte de petite "niche", ainsi de l'extérieur il paraissait tout à fait normal, mais en fait on pouvait se glisser à l'intérieur en passant sur le côté, et on se sentait, à l'intérieur, totalement à l'abris. Elle venait souvent ici avec Tessa, Nathanaël ou Aaron, elle ne savait pas si d'autres personnes à part eux 4 connaissaient ce lieu magique digne de la caverne d'Ali Baba, mais en tous cas elle n'en avait parlé à personne, considérant que c'était le petite jardin secret des trois personnes qu'elle aimait le plus au monde.

Elle espérait qu'Aaron ne la verrait pas, après tout même s'il connaissait ce lieu il y avait tellement de cachettes possibles dans ce jardin qu'avec un peu de chance il ne la trouverait pas de suite. Lily s'assit par terre et appuya son dos contre le mur de clôture. Elle prit garde de bien replier ses jambes, ne voulant pas se faire repérer.

Ce lieu était propice aux secrets, maintenant qu'elle était là elle avait envie de s'y lover avec Aaron et de lui poser plein de questions sur ses petits secrets, de lui parler de ses sentiments, de leur amour peut-être... Mais la fin du compte à rebours d'Aaron qu'elle entendit crier la sorti de sa rêverie. Il s'agissait maintenant de ne pas se faire repérer. Sa respiration s'arrêta presque, comme si Aaron pouvait l'entendre avec le simple fait de respirer. Elle sentait son coeur battre et raisonner dans sa tête. Elle ne bougeait pas et ne faisait absolument aucun bruit, mais dans son esprit tout son être était vacarme. Elle se recroquevillait autant qu'elle pouvait, tentant presque de disparaître, et fermant fort les yeux comme si ne pas le voir lui allait l'empêcher de la voir elle. Elle avait les jambes repliées et la tête enfuie dans ses genoux. Elle aurait voulu bouger, sortir un oeil pour voir si "le loup" se rapprochait, mais elle n'osa pas, préférant gagner le jeu que d'assouvir sa curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:31


Winston Churchill disait : ❝ Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. ❞

    Cache-cache, un jeu terriblement excitant. J'étais déjà à fond dans mon rôle, que Lily m'avait attribué sans me demander mon avis. Je détestais compter, mais en guise de vengeance, je décidais de vite trouver la rouquine. Elle n'allait pas m'avoir si facilement !
    Vingt, dix-neuf. J'essayais d'écouter le bruit de ses pas dans l'herbe, mais ce n'était pas aussi simple que prévu. Pourquoi n'avait-elle pas mis ses bottes à grelots, plutôt que ses ballerines ? Quinze, quatorze. Je réfléchissais à ses cachettes préférées, avant de me rendre compte que la liste s'allonge un peu trop. Huit, sept. Je pensais sincèrement à tricher. Trois, deux, un.

    -J'arrive ! Hurlais-je pour que Lily sente la pression monter un peu plus.

    Je la connaissais très bonne joueuse, un peu espiègle. Elle n'irait pas faire de faux-pas, ou commettre d'imprudence. Pour autant, je priais pour qu'aujourd'hui soit particulier et qu'elle cède à la perfection du jeu.
    Par réflexe, je me dirigeais en direction du jardin, et ce pour deux raisons : la règle interdisait strictement les cachettes à l'intérieur de la maison, et ensuite parce que j'avais cru entendre Lily courir dans cette direction. Je m'efforçais alors de faire le moins de bruit possible. Peut-être la curiosité pousserait la rouquine à sortir ne serait-ce que la tête de sa cachette, et alors, je gagnerai le jeu.
    Après quelques minutes à m'enfoncer dans le jardin, à tourner autour de l'abri jardin comme un damné, je crus bon de rappeler une règle. On n'est jamais trop prudents !

    -Pas le droit de se cacher dans la maison ou dans la cabane !

    J'avais crié suffisamment pour faire trembler le bocal de mes poissons rouges, à l'étage. Je vis d'ailleurs le regard insistant de mon père qui devait se poser bien des questions. Je ne le calculais même pas, trop absorbé par ma quête qui n'aboutissait à rien. Je m'obligeais à faire marche arrière, avant de penser stratégie. J'allais faire un râteau, comme on l'avait fait cet été, en colonie. Les moniteurs nous avaient tous alignés et nous avions avancé pour retrouver les boucles d'oreille de je-ne-sais quelle fille. Or, j'étais tout seul, mais déterminé. C'est pourquoi je me décalai contre la barrière qui séparait le jardin de celui des Livingstone, et avançai doucement. Soudain, je fus pris d'une révélation : je savais parfaitement où était cette coquine de Lily. Je courais un peu sans changer de direction et plongeai soudainement dans une haie.
    Je me retrouvais alors nez-à-nez avec la rouquine.

    -Trouvée ! Lançais-je un grand sourire, totalement ravi.

    Bon, je ne fis aucune remarque sur le temps que j'eus mis à gagner cette partie. Bien au contraire, je me faufilais dans l'arbuste et m'asseyais en face de Lily, jambes repliées en tailleur. Soudain, je quittais mon air béat pour un visage à peine surpris. Ma main vint trouver les cheveux de Lily, frôlant sa joue pâle. Je retirais une feuille de sa tignasse rousse et lui montrait en preuve de ma bonne foi.

    -Dis, tu nous vois comment, plus tard ? Demandais-je l'air subitement pensif.

    Je n'avais jamais trop pensé à l'avenir. J'imaginais évidemment que Lily et moi aurions perduré, mais rien n'était moins sûr. Surtout avec mon rêve de devenir footballeur professionnel ! Enfin, je ramènerai plein d'argent, et c'était déjà ça.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Ven 8 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:07

"J'arrive" Lily arrêta de respirer. Son ouïe était en éveil, tendant de deviner la direction que prendrait Aaron, espérant qu'il ferait fausse route et qu'il partirait dans la direction opposée. Elle adorait gagner à ce jeu, ça prouvait que c'était un bon agent 007, qu'elle pourrait échapper à tous les méchants de l'univers, qu'elle était digne d'être la plus grande des détectives ou la meilleure des ninjas. Réussir à gagner à cache cache c'était plus que simplement gagner un jeu, c'était aussi se prouver certaines qualités indéniables.

"Pas le droit de se cacher dans la maison ou dans la cabane !" Lily sourit. Elle adorait sa voix. Elle l'imaginait, planté au milieu du jardin, à se demander où elle pouvait bien être cachée. Pour être certain de ne pas chercher en vain il rappela ces deux interdictions, mais Lily n'était pas une amatrice et elle connaissait chaque règle par coeur. Aaron avait sans doute dit ça aussi pour prévenir d'une triche éventuelle, mais c'était bien vain puisque jamais elle n'aurait triché. Gagner en se cachant dans la maison aurait été stupide, et elle savait qu'elle pouvait trouver une bonne cachette sans ça.

Puis Lily remarqua qu'elle n'entendait plus Aaron. Il devait s'être éloigné... A moins qu'il soit tout près mais qu'il soit en train de marcher tout doucement et de tout faire pour ne pas se faire entendre, attendant que Lily sorte le bout de son nez croyant qu'il était assez loin pour ne pas se faire voir. Il était malin, et aurait été capable d'un tel stratagème, mais il était hors de question qu'elle se fasse avoir ainsi, elle n'allait donc pas risquer de vérifier quoi que ce soit. Tant pis, elle choisissait la prudence et la patience.

Soudain elle entendit des pas rapides se rapprocher. Il était en train de courir, et visiblement dans sa direction. Elle espérait que ce n'était qu'une coïncidence, et qu'il ne courait pas vers son buisson en particulier, mais elle déchanta vite. Aaron déboula soudainement à l'endroit exact où la petite fille l'attendait, encore toute recroquevillée. "Trouvée" lança-t-il avec un immense sourire, visiblement ravi d'avoir découvert la cachette. Lily laissa échapper un rire, elle était bonne perdante et le voir pointer de bout de son nez dans ce buisson la fit rire.

Aaron se faufila à l'intérieur et s'assit en face d'elle. Elle en profita pour se déplier un peu, quittant sa position transie, osant reposer ses jambes sans peur d'être découverte. Elle s'assit par mimétisme en tailleur. Les deux enfants étaient l'un en face de l'autre, en tailleur, leurs genoux se touchant quasiment tant l'endroit était exigu, cachés dans ce buisson qui les protégeait du reste du monde. N'importe qui aurait fondu devant cette image pleine de douceur.

Aaron fit glisser sa main sur les cheveux de Lily, frôlant son visage de sa peau si douce. La petite rougit. C'était bizarre cette façon dont elle réagissait, elle se trouvait parfois gênée face à Aaron, alors qu'à d'autres moments, lors de leurs jeux endiablés, elle était capable de se retrouver tout contre lui, le prenant dans ses bras ou lui tenant la main sans pourtant ressentir la moindre gêne. C'était ces moments où le moindre contact avec sa peau la faisait tressaillir et se sentir totalement attachée à lui qui lui faisait dire que c'était son amoureux. Il ouvrit sa main et elle découvrit l'objet du délit: il venait de lui quitter une feuille qu'elle avait dans les cheveux. Elle de contenta de lui sourire en guise de remerciement, les joues toujours roses de plaisir.

-Dis, tu nous vois comment, plus tard ? Demanda-t-il l'air subitement pensif.
Elle réfléchi un instant, mais plus pour mettre ses idées en ordre que pour réfléchir à ce qu'ils seraient plus tard, étant donné que ça c'était clair depuis bien longtemps. Elle pensait souvent à tout ça, s'imaginant comment ce serait quand elle serait grande. Ce qui était sûr c'est qu'elle serait toujours avec Aaron. Pour le reste elle était prête à négocier si ce dernier rêvait d'autre chose.

"Alors, quand on sera grands on vivra dans une jolie maison, tout au bout de Magnolia street. Et même que Tessa et Nate ils seront amoureux aussi et ils vivront à côté de chez nous comme ça on se fera coucou de notre fenêtre. Toi tu passeras à la télé comme Zinedine Zidane, et puis on aura des enfants, hein oui ?? Et même qu'un jour on se mariera !"

Si Lily avait pu imaginer qu'un jour sa vie serait tellement à l'opposée de tout cela... qu'un jour elle ne serait plus avec Aaronn et qu'au final elle n'allait jamais vraiment l'être, qu'elle ne rêverait plus d'une maison au bout de Magnolia street, mais au contraire de quitter cette ville maudite, que Zinedine Zidane disparaîtrait des médias bien rapidement et qu'il assénerait un coup de boule dont la notoriété allait presque dépasser celle de la victoire de 98, et surtout que Tessa ne pourrait jamais être sa voisine...

Elle le regarda, attendant sa version à lui sur leur vie future, curieuse de savoir comment lui se voyait. Soudain, elle fut comme prise d'un doute.

"On sera toujours ensemble, hein?" lui demanda-t-elle, les yeux brillants, n'imaginant pas une seconde qu'il puisse lui dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:14


Winston Churchill disait : ❝ Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. ❞

    La rouquine mit quelques secondes à répondre, mais finalement, il n'y eut rien dans ses propos qui me surprit. Après tout, je rêvais du même avenir qu'elle. Elle aux fourneaux, prête à m’accueillir après un long déplacement et une victoire à l'arrachée. Son ventre encore arrondi alors que déjà deux têtes blondes braillaient dans la maison.

    -Au moins deux ! Et au moins un garçon pour lui apprendre à jouer au football ! Annonçais-je avec conviction.

    Soudain, je crus déceler chez Lily une once d'inquiétude. Je ne compris d'abord pas pourquoi elle venait de me poser une telle question, me contentant d'y répondre sans hésiter.

    -Bah oui ! Tu veux que j'aille avec qui ?

    Je ris un peu, tentant de passer cette réponse sous le ton de la plaisanterie. Mais cela ne procura un peu de panique. Le futur me semblait si loin que je n'eusse osé y penser sérieusement. Après tout, je n'avais que dix ans, la voix encore aiguë et la tête baignée dans l'innocence de l'enfance. Mais malgré mon ignorance du monde que je ne pouvais que reconnaître sans regretter, j'étais sûr que Lily serait toujours là à mes vingt ans, trente ans, jusqu'à la fin. Jamais je ne pus imaginer une dispute entre nous. Nous nous comprenions si bien que le contraire fut inenvisageable. Alors, comme pour insister sur cet avis qui m'appartenait autant à moi qu'à elle, j'ajoutais :

    -C'est toi mon amoureuse, Lily.

    Je souriais franchement, en penchant un peu la tête sur le côté. Je ne pus avoir l'air plus mignon qu'en cet instant, et ce tout à fait naturellement.
    Soudain, alors qu'il y avait un blanc peu ordinaire et presque gênant entre Lily et moi, je me souvins avoir chipé quelques bonbons dans le pot à confiseries. Je me contorsionnai pour plonger ma main dans la poche de mon jean et extirpai les deux friandises. C'étaient deux bonbons acidulés choisis tout particulièrement pour Lily, car je savais qu'elle les adorait. Je lui tendis l'une des deux confiseries et une fois qu'elle l'eut saisie, me dépêchai d'ôter l'emballage qui entourait la mienne. Je jetai le bonbon dans ma bouche en souriant.

    hrp: désolée, c'est pas tip top. --'


Dernière édition par Aaron Hamilton le Ven 15 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:14

-Au moins deux ! Et au moins un garçon pour lui apprendre à jouer au football ! Annonça-t-il avec conviction.

"Oh oui" dit Lily en battant des mains.

Elle jubilait. Elle se voyait déjà porter les enfants qu'Aaron lui aurait donné. Elle se voyait se pavaner en ville avec un enfant dans une poussette et un autre qu'elle tenait pas la main, ou jouant à la dînette avec sa fille qui aurait sa tignasse rousse et le regard profond de son père.

Et si tout cela n'était qu'un rêve ? Une utopie qui ne pourrait jamais devenir réalité ? Lily eu besoin de s'entendre dire que tout était possible et que c'était le seul futur envisageable.

"-Bah oui ! Tu veux que j'aille avec qui ?" dit-il en riant un peu. Lily mêla son rire au sien, immédiatement rassurée. De toute façon il ne pouvait pas mentir, elle était la seule et le serait toujours.

"-C'est toi mon amoureuse, Lily." dit-il avec un grand sourire, penchant la tête sur le côté.

Elle était heureuse. Elle regardait Aaron et était fière d'être à lui. Elle n'était pas la plus jolie ou la plus intelligente de toutes ses copines, et elle était plus jeune que lui, mais elle avait la grande chance d'avoir été son élue.

Alors qu'elle le regardait en silence, fascinée par cet air tout mignon que lui seul savait adopter, Aaron se mit à chercher quelque chose dans le fond de sa poche. Il en ressorti deux bonbons acidulés et en tendit un à Lily.

"Han, merci." dit-elle reconnaissante, puisqu'elle adorait ces bonbons et qu'Aaron semblait s'en être rappelé.

Elle mit le bonbon dans sa bouche en riant.

"Aaron ?" dit-elle, adoptant soudainement un air sérieux. Elle laissa un petit temps de silence. "T'as vu les autres amoureux. Ton papa et ta maman, ou mon papa et ma maman, et regarde Jersey elle a un amoureux." dit-elle en désignant l'autre côté de la clôture. "Et ben ils se font des bisous sur la bouche..." dit-elle en replongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:30


Winston Churchill disait : ❝ Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. ❞

    Jetant la gourmandise dans sa bouche, Lily n'oublia pas de me remercier. J'étais fier de voir à quel point mon choix s'était porté sur une fille jolie, polie, agréable, maligne. Parfaite, en somme. Je m'amusais avec la friandise, la laissant glisser de gauche à droite, sur et sous ma langue. Mais Lily m'interrompis en susurrant mon nom. Je levai les yeux vers elle, me demandant ce qu'elle attendait de moi. Mais avec un grand soulagement, je ne remarquais dans son regard ni inquiétude, ni crainte, juste de la malice maladroitement masquée derrière un air sérieux. Je l'écoutais alors avec attention.

    -T'as vu les autres amoureux ? Ton papa et ta maman, ou mon papa et ma maman, et regarde Jersey elle a un amoureux, m'apprit-elle en jetant un regard vers la frontière entre Hamilton et Livingstone. Et ben ils se font des bisous sur la bouche...

    J'ouvris de grands yeux, et comprit enfin les pensées de Lily. Coquinette ! Mais je ne me sentais pas prêt à être entreprenant, et pour cause : je n'avais jamais embrassé une de mes amoureuses. Je n'étais pas un garçon facile ! Alors je préférais motiver ma belle rouquine à le faire si tel était son souhait.

    -Ah oui, c'est vrai... Tu crois qu'on devrait aussi ? Demandai-je en feintant l'innocence.

    Je continuais de mastiquer mon bonbon pour ne pas paraître gêné, mais c'était un peu le cas. J'imaginais désormais cet instant où mes lèvres iraient toucher celles de Lily. J'avais entendu ma maman dire à Heather que cela avait un goût de miel. Au moins, j'étais sûr qu'avec les friandises que j'avais récupéré, notre futur baiser aurait forcément un goût de sucre. Mais serait-ce doux ? Passionné ? Banal ? Je n'en avais aucune idée, et cela commençait à me torturer. Vite, il fallait que Lily mette un terme à ces questions.
    J'espérais en silence que mes pensées allaient se taire bientôt, mais étant légèrement timide par cette nouvelle situation qui allait nous mener, elle et moi, d'amoureux à tendres chéris comme les adultes, je levai un doigt en l'air.

    -Attends, la priai-je avant de sortir la tête à l'extérieur pour vérifier qu'il n'y avait aucun espion familial ou oeil curieux, c'est bon, il n'y a personne.

    Je me repositionnai dans la cachette. Il n'y avait plus qu'à attendre que Lily fasse le plus gros du travail, mais juste pour l'y aider, je me penchais un peu vers elle, légèrement tremblant. Bientôt, je serai un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:36

-Ah oui, c'est vrai... Tu crois qu'on devrait aussi ?

Lily haussa les épaules. Elle tentait de jouer le détachement. Mais après avoir lancé une bombe pareille elle était loin d'être zen. Elle venait d'amorcer ce qui allait être l'instant où elle allait donner son premier bisou. Pour toute sa vie entière.

"Oui" dit-elle avec un sourire en coin, sûre de ce qu'elle voulait, et espérant qu'Aaron la suivrait dans l'aventure.

Il lui pria d'attendre et se pencha à l'extérieur pour vérifier que personne ne les surprendrait. Vérification bien nécessaire, Lily ne se voyait pas expliquer à ses parents ou à ceux d'Aaron qu'ils voulaient juste faire "comme les grands."

Lily en profita pour avaler rapidement son bonbon après avoir fini de le mâcher. Elle avait à présent un bon goût en bouche, ainsi leur bisou ne pourrait être que sucré.

Aaron, rassuré de ne voir personne à l'horizon, vint se rasseoir en face de la jeune rousse. Lily quitta sa position en tailleur et vint se mettre à genoux, pour avoir la possibilité de plus facilement se pencher vers Aaron. Elle avait les fesses posées sur ses pieds repliés sous elle, ses mains sagement posées sut ses genoux et elle regardait Aaron dans les yeux.

Ce qu'elle s'apprêtait à faire n'était pas anodin, elle y pensait depuis longtemps maintenant. Au départ elle l'avait considéré avec dégoût, quand Holden se moquait d'elle en lui disant qu'elle faisait des bisous sur la bouche d'Aaron parce que c'était son amoureux elle avait trouvé ça dégoûtant, et puis finalement l'idée avait fait du chemin dans son esprit et elle en était arrivée à la conclusion que s'ils étaient vraiment amoureux alors c'est ce qu'ils devaient faire. Et aujourd'hui, non seulement ça ne la dégoûtait plus, mais elle le désirait profondément.

Maintenant qu'elle avait réussi à amener la chose, avec peu de substilité certes, mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, et qu'Aaron ne semblait pas contre l'idée non plus, encore fallait il réussir LE geste tant symbolique. Il s'agissait quand même de son premier bisou. Elle était sûre et certaine de ne pas se tromper de personne !! Elle pensait aussi que le lieu n'était pas trop mal, le moment était bien choisi... Il ne restait plus que le courage pour passer à l'acte.

Aaron se pencha un peu vers elle. Lily savait que c'était à elle de faire le reste... C'était un garçon après tout, ils n'étaient pas très courageux pour ce genre de chose, et puis c'est elle qui l'avait voulu.

Elle souleva ses fesses pour s'avancer vers lui, et posa ses mains sur les genoux d'Aaron pour se retenir, l’exiguïté de leur cachette l'encourageant. Elle s'approcha de lui. Elle n'était qu'à quelques centimètres lorsqu'elle marque une pause. Elle le regarda un instant dans les yeux, sentant son coeur bondir dans sa poitrine et raisonner jusque dans ses tempes. Puis elle pencha un peu sa tête vers la droite, et parcouru le peu d'espace qui restait entre elle et lui, avançant ses lèvres elle vint les coller contre celles de son amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:46


Winston Churchill disait : ❝ Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. ❞

    Quelle étrange sensation que celle des lèvres de Lily sur les miennes ! Ce n'était ni dégoûtant ni dérangeant, juste... nouveau et étrange. Comme j'avais pu le prévoir, ce premier baiser avait un goût de sucre. Mais je n'avais jamais imaginé qu'un tel geste fut si anodin. Car en dépit de voir la magie autour de nos deux corps, je ne pouvais pas même sentir de frissons. C'était juste super bizarre. D'une certaine manière, j'étais persuadé qu'en embrassant ma joue, Lily me procurait la même sensation. Au final, ce n'était pas si incroyable. Mais je n'en fus ni déçu ni exalté. Juste fier d'avoir enfin passé ce cap, et prêt à recommencer.
    J'attendis que Lily daigne enfin s'éloigner de mon visage. Je ne voulais en effet pas mettre un terme à ce smack moi-même, j'étais trop inexpérimenté. Quand enfin nos lèvres se détachèrent, je n'oubliais pas de sourire. Après tout : c'était un moment important dans notre relation. Nous n'étions plus de simples amoureux comme tous les autres enfants de notre âge, nous appartenions aux grands. A ceux qui ont passé le cap du bisou ! Et en plus d'en être profondément ravi, en dépit du peu d'effort que cela m'avait en réalité demandé, j'étais maintenant pourvu d'une nouvelle dimension. Plus profonde, plus vraie, plus virile, presque. Je ressemblais à mon père, au père de Lily. J'étais un homme, et cela me rendait terriblement fier.

    -Euh, c'était bien ? Osai-je demander pour avoir son avis.

    C'était elle qui avait désiré la première que nous nous embrassions, il fallait donc qu'elle ne regrette pas son geste. La logique voulait qu'on puisse recommencer dans le futur, mais je ne voulais pas que ce moment arrive trop vite. J'étais encore un enfant, et jusqu'à preuve du contraire, je devais penser à jouer et à faire du sport. Les bisous, c'était pour après. Enfin, j'avais cette idée en tête mais si Lily n'était pas sur la même longueur d'onde, il était fort possible que je me rallie à elle. Je ne voulais pas la décevoir ni l'attrister. J'aurai presque tout -mais pas totalement tout- pour elle.
    En réalité, même si dans ma tête j'étais plutôt assuré, mon corps ne traduisait pas correctement mon émotion et le rouge me monta aux joues. Je sentis ma tête surchauffer soudainement et je cachais la teinte rosée grâce à mes mains. C'était idiot ! Surtout que Lily devait penser que j'étais gêné et mal à l'aise parce que je n'avais pas aimé. C'était faux ! Et cette incertitude n'avait pas lieu d'être. Avec mes deux ans d'avance, je devais paraître plus sûr que Lily, mais la situation portait à croire le contraire. Décidément, ce premier baiser aura eu don de me mettre dans une contradiction bien embarrassante.

    -Il fait trop chaud, ici ! Ca doit être l'arbuste ! Prétendis-je pour rationaliser mes pommettes roses.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Mar 19 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:22

Lily osa. Elle colla ses lèvres à celles d'Aaron. Elle sentit l'émotion l'envahir. Ce n'était pas tant le frisson de ses lèvres sur les siennes, mais plutôt toute la symbolique de ce geste. Elle était en train de donner son premier bisou, il était sûr que ce geste la marquerait pour le reste de sa vie. Aaron resterait le tout premier. Elle sentait sa poitrine aussi serrée qu'une sardine en boite, elle entendait son coeur battre la chamade dans ses tempes, elle ressentait le plaisir monter jusque dans la pointe de ses oreilles.

Le bisou ne dura que quelques secondes, mais Lily avait l'impression d'être restée collée une éternité à Aaron, c'était un peu bizarre quand même, elle avait déjà vu des grands s'embrasser pendant de longues minutes, mais que pouvaient ils bien pouvoir faire en dehors d'avoir les lèvres collées l'un à l'autre sans bouger... Lily se doutait bien déjà qu'il y avait une autre solution pour embrasser quelqu'un de manière un peu plus fun, mais ce n'était pas encore à l'ordre du jour.

Lily s'éloigna d'Aaron et le regarda d'un ton neutre. Elle réfléchissait à ce qui venait de se passer. Elle avait envie de se jeter sur lui à nouveau. Elle voulait l'embrasser encore et toujours, mais le courage qu'elle avait eu pour passer ce premier cap n'était pas forcément près de remontrer le bout de son nez. Et puis il paraît que si les filles veulent tout le temps des bisous, ce n'est pas du tout le cas des garçons. Alors tant pis, elle attendrait la prochaine occasion exceptionnelle pour cela. Les sensations exceptionnelles méritaient des occasions exceptionnelles.

"-Euh, c'était bien ?" demanda Aaron.

"- Ben oui." répondit-elle spontanément, un immense sourire fendant son visage.

Mais pourquoi Aaron demandait-il ça ? Lui n'aurait-il par hasard pas aimé ? Un doute terrible l'envahi, et si son amoureux allait la quitter parce qu'il n'avait pas aimé son baiser ? Elle commença à triturer ses mains nerveusement.

"Pou... Pourquoi ? Tu n'as pas aimé ?" se risqua-t-elle.

***

"- On est des grands maintenant."dit Lily avec un regard appuyé et un petit sourire accroché aux lèvres. Elle avait les yeux brillants, tellement contente d'avoir passé ce cap dans sa vie, qui plus est avec Aaron.

Mais alors qu'elle le fixait, elle remarqua qu'il était bien rouge, à ce moment il mit ses mains sur ses joues. Qu'est ce qu'il avait ??

"Euh... ça va?"

-Il fait trop chaud, ici ! Ca doit être l'arbuste !

"Ah bon?"dit-elle d'un air surpris. Lily n'avait pas spécialement chaud. Mais si Aaron avait trop chaud sous ce buisson ils allaient sortir. "Ben vient on sort !" dit-elle sans hésiter.

Elle se mit à genou et commença à se diriger vers la sortie. Juste avant de retrouver le grand air, elle se retourna une dernière fois, restant en suspens quelques instants. Elle regarda ce lieu, qu'elle ne verrait plus jamais pareil, et ce garçon qui était devenu celui qu'elle avait embrassé le premier.

Ils allaient sortir, retrouver le reste du monde, il en était terminé de cette petite bulle dans laquelle elle avait été si bien. Maintenant tout allait continuer dans leurs vies comme si rien ne s'était passé, ils allaient retrouver leurs frères et soeurs, prendre leur goûter, finir la journée en jouant et riant comme d'habitude... Sans que personne ne soupçonne ce qu'ils avaient fait "A moins que ça ne se voit" commença à penser Lily, ayant soudain peur que les autres, et plus particulièrement les parents ne se doutent de quelque chose. "Non, c'est ridicule"tenta-t-elle de se convaincre. Bref, ils allaient ressortir et devoir faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:26


Winston Churchill disait : ❝ Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. ❞

    Quel imbécile ! Je n'avais pas pensé que ma question pourrait inquiéter Lily ! Mais la voyant me faire de petits yeux, et me renvoyer la question, je compris que j'avais été maladroit. A vouloir vérifier sa satisfaction, j'avais attisé ses doutes. C'est pourquoi, sans hésiter une seconde, et prenant un air définitivement convaincu, je lâchais :

    -Si ! Si, j'ai aimé !

    Je m'étais un peu penché sur Lily, pour ne pas qu'elle se défile. Je voulais qu'elle regarde bien au fond de mes yeux la vérité, et qu'elle comprenne sans mal que j'étais ravi de ce nouveau cap. Enfin, ravi était un bien grand mot, mais cela ne m'avait pas déplu. Elle sembla me croire et je crus voir ses craintes s'envoler. Me rendant compte de ce que je venais de faire et surtout, de ce que j'avais tout juste avoué, le rouge me monta aux joues. J'arrivais clairement à faire passer mon fard sur la chaleur qui s'était installée dans notre petite cachette ; Lily me prit au mot. Elle me proposa sans la moindre gêne de sortir de leur arbuste, et j'obtempérai aussitôt en hochant la tête. Elle se faufila à genoux jusqu'à la sortie de leur cocon et stoppa son avancée soudainement. J'avais déjà commencé à la suivre, et j'eus du mal à saisir les raisons de ce soudain arrêt. Je l'observai en silence, attendant une question de sa part, ou un mot, en vain. Je restai interdit, arquant malgré tout un sourcil pour témoigner de mes interrogations silencieuses.

    -Il y a un problème ? J'eus honte une seconde, mais me repris en souriant comme je savais bien le faire.

    Derrière mon visage d'ange aux apparences ravies, j'espérais que Lily se sente rassuré. Si elle doutait encore de ma sincérité, l'heure était venue de la convaincre définitivement. Elle se hissa la première à l'extérieur, moi sur ses talons. Soudain, je réalisai que rien ne serait plus pareil. J'avais embrassé pour la première fois une fille. La panique agita ma tête, mais je restai au maximum impassible. Mon corps se raidit. Et si Heather devinait tout ? Et si papa et maman me regardaient différemment ? Je n'avais pas envie de grandir. Pas à cause de deux bouches collées. Je voulais rester le même, insouciant. Et c'est cette décision comme baume au cœur que je pris la main de Lily et l'entraînai vers le jardin, sourire aux lèvres.

    -On va goûter ? Lâchai-je en un sourire.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Sam 23 Mar - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:46

-Si ! Si, j'ai aimé !

Lily fut rassurée. Elle se remit à sourire, contente de garder le coeur du bel Aaron. Il s'était rapproché d'elle et la regardait droit dans les yeux. Il était tellement touchant !

Puis il eut chaud et ils entreprirent de quitter leur petit cocon. Avant de rejoindre le monde extérieur Lily se retourna une dernier fois sur le lieu qui avait vu leur premier bisou de grand. C'est ici qu'elle avait osé faire le grand pas. Aaron, qui était déjà sur ses talons semblait surpris par cet arrêt soudain. Il marqua un air de surprise avant de lui demander -Il y a un problème ?

"Ah non, pas du tout." répondit Lily, comme réveillée à la réalité par l'intervention d'Aaron.

La petite fille sourit, se retourna et continua son chemin, hors de la protection du buisson creux. Elle se redressa complètement et attendit Aaron. Elle regarda autour d'elle, prenant conscience que quelqu'un aurait pu les voir, mais personne n'était aux alentours. A ce moment là Nate et Tessa, au loin, sortirent de la maison les bras chargés de gâteaux et autres douceurs.

Lily avait l'impression d'être restée des heures cachée dans ce buisson, et pourtant, à l'extérieur, le temps ne semblait pas avoir passé. Les enfants ramenaient le goûter et Aaron et Lily allaient se joindre à eux, comme si de rien n'était.

Aaron saisit la main de Lily. -On va goûter ? Lâcha-t-il en un sourire.

"Oh oui." répondit Lily enthousiaste.

Elle avait soudain très faim. Pendant un instant le temps s'était arrêté, mais à présent la nature reprenait ses droits. Elle pensait qu'à partir de ce jour là rien ne serait plus jamais pareil, parce qu'elle avait, enfin, donné son premier vrai bisou ! Mais au fond rien ne changeait, Aaron, Tessa, Nate, le goûter... Rien ne changeait, Lily avait à nouveau faim, à nouveau envie de jouer, de courir, de crier... C'était resté une enfant, elle avait passé une nouvelle étape de sa vie mais rien n'avait changé.

Elle se mit à courir, main dans la main avec Aaron jusqu'à la terrasse où leurs frères et soeurs déposaient sur la table un trésor digne de ce nom. Les enfants se satisfont de madeleines et autres pépitos. Ils n'ont pas besoin de buffets magnifiques, de sushis hors de prix ou de bouteilles de vins de 50 ans d'âge. Elle s'installa sur une chaise à côté de sa meilleure amie. Elle eut envie de rire, maintenant elle avait un secret ! Peut-être qu'elle le raconterait à Tessa, ou peut-être qu'elle le garderait pour elle un moment... Avant de craquer et de tout lui raconter.

Lily se servit des gâteaux, c'était pas tout mais toutes ces émotions ça creuse l'appétit. Elle leva les yeux et regarda Aaron. Elle lui sourit. Ils partageaient un secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Icon_minitimeSam 23 Mar - 3:26


Winston Churchill disait : ❝ Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. ❞

    La rouquine parut trouver mon idée très intéressante. Son regard s'illumina une seconde avant de m'offrir un magnifique sourire, que je n'hésitai pas à lui rendre. Elle me tira gaiement jusqu'à la terrasse où je remarquais enfin Heather, Nathanaël et Tessa. Ils s'étaient réunis autour de la table où ma mère avait à l'instant déposé des gâteaux. Mon père la suivait, verres dans une main, bouteille de jus de fruit dans l'autre. C'était définitivement l'heure du goûter, et nous étions tous présents pour cette communion quotidienne. De plus, je sentis la faim me tordre l'estomac.
    Enfin, personne n'avait relevés nos mains collées, et j'étais ravi. Peut-être aurai-je rougi comme une pivoine le cas échéant. Je m'approchai de la table, considérai longuement les éléments et attrapai un cookie. Le biscuit atterrit dans la seconde suivante dans ma bouche, et je mâchai longuement. Le chocolat eut un effet réconfortant sur mes inquiétudes naissantes, car les récents événements me rendaient perplexes.
    J'avais peur d'être différent, désormais. Mais une petite voix au plus secret de moi me susurrait de ne pas douter : j'étais Aaron Hamilton, ni plus ni moins. Un baiser ne changeait pas un homme. Surtout lorsqu'on est encore un gamin à peine plus haut que trois pommes. Lily était mon amoureuse, et c'était de mon devoir de la rendre heureuse, mais ce n'était pas pour autant que j'avais grandi. J'étais le même, en toutes circonstances. J'allais jouer au football avec Nathanaël et Carl, la prochaine fois que je le verrai. Je continuerai à détester l'histoire et à m'ennuyer en anglais. Je resterai le petit chéri, unique fils de mes parents, et le frère adoré de mes sœurs.
    Je pris un second cookie, lâchai sans m'en rendre compte la main de la rousse, et me servis un verre de jus de fruit. A la demande de mes sœurs, je versai le liquide orangé dans deux verres supplémentaires. Heather lâcha une blague et je ris comme j'en avais l'habitude. Sans être forcé, juste parce que j'avais trouvé ça drôle. Je n'étais ni lassé ni aigri. Mon père nous rejoint avec Oncle Nathan et passa une main téméraire dans ma tignasse brune, me décoiffant volontairement. Je grommelai et fuis la grande main de Nolan. Alors, et pour la première fois depuis le début du goûter, je croisai le regard de Lily. Son sourire illuminait son visage clair. Elle paraissait bien malicieuse, et je rougis presque. Finalement, j'étais peut-être un peu différent.

    TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily]
» Se jeter à corps perdu dans la gueule du loup. [Nate/Heath/Heather/Aaron/Lily]
» Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque
» Joyeux anniversaire quand même !
» On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-