Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

In Another Life ( with Shawnounet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
In Another Life ( with Shawnounet) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



In Another Life ( with Shawnounet) Empty
MessageSujet: In Another Life ( with Shawnounet) In Another Life ( with Shawnounet) Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:57

La journée avait été longue et la soirée éprouvante mais génial comme d'habitude. Le groupe avait passé l'après midi a répété avant d'aller jouer au bar le soir. Les garçons se donnaient toujours à fond sur scène et à la fin après la chute de l'adrénaline la fatigue se pointait rapidement.
En plus de cela ils avaient fait un after, partager un verre avec des fans discuter de choses et d'autres jusqu'à au moins deux heures du matin. C'était épuisé que le chanteur en rentrant avait accueilli son lit avec bonheur. Même pas le temps de se déshabiller il s'était juste contenté de poser sa guitare dans un coin avant de rapidement rejoindre Morphée.

Le réveil affichait presque trois heures du matin lorsque le chanteur commença à s’agiter dans son sommeil. Ses sourcils se fronçaient en même temps que ses poings se serraient. L'esprit rempli d'un souvenir moderne qui ne voulait pas le laisser se réveiller. Coincé dans les limbes du sommeil Jay se trouvait à l'intérieur d'une maison qui ressemblait fortement à la sienne mais sans non plus être un copier/coller. Il était tranquillement assis sur le canapé en train de composer lorsque la porte s'ouvrit laissant entrer Holden. Les deux hommes se sourirent et le chanteur se leva pour aller l'embrasser.
Il sentit alors un liquide chaud couler sur sa main et baissa le regard sur cette dernier qui tenait le manche d'un couteau. La lame entrée dans le ventre de son petit ami qui affichait un air estomaqué. Sans comprendre ce qui s'était passé, Jay fut pris de panique et retira le couteau avant de sortir de la maison pour appeler à l'aide.
Des policiers débarquèrent alors de nul part avant de l'attraper et de le menotter. Le chanteur continuait de hurler et de se débattre voulant retourner dans la maison comme personne ne semblait vouloir appeler une ambulance. Puis il sentit un coup sur sa tête qui le fit se redresser en criant dans son lit. Haletant et en sueur Jay était totalement perdu, les joues baignés de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
In Another Life ( with Shawnounet) Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



In Another Life ( with Shawnounet) Empty
MessageSujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) In Another Life ( with Shawnounet) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:43

Cette journée était mémorable et restera toujours gravée dans la mémoire de Shawn. Au programme, répétition avec le groupe plus concert le soir, le meilleur programme qu'il soit pour Shawn qui aime plus que tout partager sa musique avec son public. Avec les autres, ils ont fait quatre-cent coups pendant le show, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Suite à ça, l'after commença et le jeune homme reçu des avis positifs de son groupe, il échangea aussi quelques mots et autographes avec la foule. Tandis qu'il restait afin d'aider Adam ranger la batterie, comme à son habitude, le bassiste aperçut Jay partir du bar totalement épuisé. Il souriait bêtement avant de se remettre à la tâche.

Une fois le matos ranger et ramener à la maison, Shawn s'étala sur le canapé, épuisé de cette dure journée. Il laissa sa tête pendre le long de l'appuie tête afin de regarder le plafond et d'apprécié le silence qui régnait dans la maison, ce qui n'était pas toujours le cas. Perdu dans ses pensées, il ne se rendit pas compte qu'il sombrait peu à peu dans le sommeil. Ses yeux se fermèrent et dis au revoir au monde réel afin de rejoindre celui des rêves.

Dans un monde futuriste, le jeune homme se retrouve dans une immense bâtisse, parsemée d’innombrables notes de musique virevoltant dans l'air. Le sol était décoré d'un carrelage rappelant les touches d'un piano. Shawn décida d'explorer un peu l'endroit et s'enfonça dans le couloirs débouchant sur de nombreuses pièces. Il arriva devant l'ouverture d'une salle remplie de basses, il approcha afin d'en prendre une...

D'étranges gémissements le réveillèrent Un peu dans le pâté, il décida d'aller voir d'où pouvait provenir les sanglots. En cherchant un peu, il se rendit compte que cela venait de la chambre de Jay, il entrouvrit la porte de la chambre pour jeter un coup d’œil dedans. Il voyait que son ami n'allait pas bien et pleurait à grands flots, Shawn ouvrit la porte alla directement à ses cotés et lui mit la main sur l'épaule.

" Jay... Qu'est ce que tu as ? ", demanda-t-il à son ami.

Ne voyant qu'il ne réussissait pas à le calmer et à recevoir de réponse, il le prit dans ses bras afin de le calmer.

" Calme toi, je suis là maintenant mon pote. ", lui murmura-t-il.


Dernière édition par Shawn Crawford le Mer 23 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
In Another Life ( with Shawnounet) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



In Another Life ( with Shawnounet) Empty
MessageSujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) In Another Life ( with Shawnounet) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:33

Lorsqu'il sentit une main sur son épaule Jay sursauta, son coeur battant à cent à l'heure. Il n'avait pas encore percuté qu'il était dans sa chambre et que la personne qui venait d'apparaître n'était autre que Shawn. Les mots de ce dernier lui parvenait très lointain comme un murmure. Ce ne fut que lorsque le chanteur se fit enlacer qu'il commença à se calmer. L'odeur familière de son colocataire entré dans sa mémoire. Ce n'était pas pour autant que son cauchemar était effacé et ses mains tenait fermement le haut de Shawn.

- Shawn...

Tel un enfant il s'accrochait à sa mère après avoir fait un mauvais rêve mais c'était bien pire que ça. Jay savait que ces cauchemar cachait quelque chose de beaucoup plus sombre. Peut être même était il prémonitoire, ce dont le chanteur espérait grandement que ce ne soit pas le cas.
Quelques minutes plus tard Jay finit par lâcher son ami et essuya ses joues. Ses yeux rougis par les larmes n'osait pas croiser ceux de son colocataire qui devait le prendre pour un bébé.

- Merci...ca va aller maintenant....

Il voulait qu'il parte car son envie de pleurer était encore présente et Jay ne voulait pas que Shawn le voit dans cet état. Sa peur était totale et le chanteur n'osait plus fermer les yeux pour ne pas revivre ça. Cela avait semblé si réel, il pouvait sentir encore le sang de Holden couler sur sa main et son visage effrayé. Plus jamais Jay ne voulait le voir, plus jamais il ne voulait faire du mal aux gens qu'il aimait. Pourtant il ne pouvait se résoudre à partir loin pour s'isoler, sa fille et ses colocataires comptaient sur lui. Et Holden...Jay avait tant galéré pour pouvoir enfin être en couple avec lui.
Des larmes glissèrent à nouveaux sur ses joues, les gouttes tombant sur la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
In Another Life ( with Shawnounet) Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



In Another Life ( with Shawnounet) Empty
MessageSujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) In Another Life ( with Shawnounet) Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:58

Sentant les larmes chaudes coulées à flots sur ses bras pendant qu'il enlaçait Jay, Shawn resserra son étreinte afin de le rassurer et de calmer les sanglots de son ami. Il ressentit en lui une chaleur, de la tristesse sans doute, surement dû au fait de voir un de ses proches en train de pleurer. Il serra encore un peu plus Jay afin d'essayer de transmettre son amitié chaleureuse et le réconforter pour qu'il lui explique ce qu'il ne va pas. Suite à ça, le jeune homme en sanglot se calma et réussit à aligner 3 mots en demandant à Shawn de le laisser seul que ça allait mieux.

Le jeune homme au grand coeur lâcha son ami. Il lui dit avant de partir " Je vais dans le salon, rejoins moi quand tu voudras, je t'y attends. ". Sur ces mots, il sortit et ferma la porte délicatement derrière lui. Il ne fit pas 2 pas qu'il entendit Jay repartir en petit pleurs. Shawn retourna dans le salon et se remit sur le canapé, attendant l'arrivée de son ami afin qu'il lui raconte ce qui vient de se passer.

Pendant de longues minutes il attendait, ruminant ses souvenirs en essayant de se rappeler si il avait déjà vu Jay pleurer autant en pleine nuit. Il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu comme ça, mais il pense que ça a déjà du arriver. Shawn alla chercher deux verres et une bouteilles de whisky et la posa sur la table. Il en aura besoin pour délier la langue de son ami si il ne veut pas parler.


Dernière édition par Shawn Crawford le Mer 23 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
In Another Life ( with Shawnounet) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



In Another Life ( with Shawnounet) Empty
MessageSujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) In Another Life ( with Shawnounet) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:43

Shawn avait donc laissé Jay comme ce dernier lui avait demandé. Ce qui n'était peut être pas une bonne idée si jamais une mauvaise pensée traversait l'esprit chamboulé du chanteur. Heureusement ce dernier était trop épuisé mentalement pour attenter à sa vie, préférant pleurer sur son lit. Son colocataire devait l'attendre en bas alors qu'il aurait très bien pu plutôt aller se coucher. Le chanteur n'avait pas la foie de descendre dans le salon mais il ne pouvait pas non plus laisser Shawn attendre toute la nuit.
Un peu calmé, Jay essuya ses joues et se leva avant d'aller rejoindre son ami. Celui ci l'attendait sagement sur le canapé, une bouteille de wiksy et deux verres posés sur la table basse.

- Tu comptes m’assommer avec de l'alcool...?

Lança t-il pour plaisanter avant de s'asseoir, ses yeux fixés sur l'écran noir de la télévision. Il avait envie de raconter son cauchemar mais en même temps il ne voulait pas qu'il le prenne pour un psychopathe. Qui pouvait rêver d'avoir tué son petit ami sinon un fou ? Et il l'était, fou, de toute manière, ce n'était un secret pour personne. Seulement sa folie devenait parfois très pesante, jusqu'à venir le hanter la nuit. Il savait très bien ce que ce cauchemar signifiait, qu'il y avait un risque que cela se produise réellement malgré le fait que Jay ne voulait pas du tout que ça se passe.

- Je vais devenir encore plus dingue...

Souffla le chanteur en se passant une main sur son visage fatigué.


Dernière édition par Jay Black le Ven 25 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
In Another Life ( with Shawnounet) Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



In Another Life ( with Shawnounet) Empty
MessageSujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) In Another Life ( with Shawnounet) Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:27

Attendant en bas une bonne dizaine de minutes, Shawn commençait à désespéré de ne pas voir son ami descendre, mais il arrive finalement en lançant une vanne sur le fait qu'il a sortir le whisky. Le bassiste esquissa un sourire même si la blague était un peu de mauvais goût. IL commence à servir un verre à chacun puis observer le comportement de Jay. Il a l'air choqué, et complètement perdu dans ses pensées.

"Ça va Jay ?", demanda Shawn d'un air un peu inquiet.

Il n'y eu aucune réponse. Son ami avait le regard vide, fixé sur le poste de télé éteint. Les verres de whisky en sont pas toucher du tout pendant cinq min jusqu'au moment où Shawn décide de s'asseoir à coté de Jay et lui frotter le dos pour lui montrer qu'il est avec lui. A ce moment, ce dernier poussa un long soupir en disant :

"Je vais devenir encore plus dingue..."
"Mais pourquoi cela ? Dis moi ce qui s'est passé Jay...", essaye de le rassurer Shawn.

Il laisse le temps à Jay de se concentrer et de parler de ce qu'il l'a mit dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
In Another Life ( with Shawnounet) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



In Another Life ( with Shawnounet) Empty
MessageSujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) In Another Life ( with Shawnounet) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:51

Comme une mère à son fils, Shawn était en train de lui frotter le dos. Son colocataire était vraiment la "mère" de la maison, sans lui leur habitation ne ressemblerait plus à grand chose depuis longtemps. Aucun d'eux sauf Shawn n'était porté sur le rangement ou sur le ménage. Encore moins sur la cuisine. Le chanteur ne remercierait jamais assez Shawn de supporter tout ça. Comme maintenant, alors que son ami était en train de le consoler.
Jay soupira, ne sachant que faire et puis finalement il décida de se lancer. En même temps il risquait d'avouer sa relation avec Holden, chose dont quasiment personne n'était au courant.

- J'étais dans une maison...tranquillement assis sur le canapé lorsque...Holden est entré...on est allé s'embrasser et je ne sais comment...je l'ai planté avec un couteau...

Il secoua la tête, rien que de le dire les images étaient revenus dans sa tête. Ca avait semblé si réel même si il y avait quelques différences par rapport à la réalité. Jay prit le verre rempli de whisky et le bu cul sec, peut être que ça l'aiderait à se remettre de ses émotions, à oublier ce cauchemar et cette culpabilité.
Le chanteur serra le verre entre ses deux mains, regardant son fond pour ne pas croiser les yeux de son voisin. Il se sentait un petit peu mieux d'avoir partagé son cauchemar mais en même temps il était inquiet de savoir ce que pensait Shawn de cela. Et du fait qu'il avait embrassé Holden dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
In Another Life ( with Shawnounet) Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



In Another Life ( with Shawnounet) Empty
MessageSujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) In Another Life ( with Shawnounet) Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:21

Le "maman poule", comme l'appelle ses amis, essaye de réconforter Jay du mieux qu'il peut. Tout le monde l'appelle ainsi à cause de son obsession de vouloir aider tout le monde et de sa façon d'entretenir la colocation. Toujours ordonné et organisé, il a toujours été maniaque sur les bords. C'était ce qui se passait ce soir, en essayant de comprendre et de calmer son ami.

" J'étais dans une maison...tranquillement assis sur le canapé lorsque...Holden est entré...on est allé s'embrasser et je ne sais comment...je l'ai planté avec un couteau..." Lui raconta Jay.

Shawn sentit qu'en même temps que les mots sortaient de la bouche de son ami, d'énorme frissons le parcourait comme des spasmes à pleine vitesse. Quand il le vu prendre le verre d'alcool, la main tremblotante, il comprit instantanément que le niveau de stress du jeune homme était extrême et qu'il n'était toujours pas calmé.

Dans sa tête, il se remémora les éléments que venait de lui raconter Jay, et certains l'interloquèrent... ILS SE SONT EMBRASSER ??? Shawn était un peu choqué de la nouvelle, mais y avait déjà songer sachant qu'Holden passait souvent à la maison. Le fait que Jay et Holden s'aiment ne le dérange finalement pas plus que ça, le jeune homme n'étant pas homophobe et adorant son ami, il n'aurait jamais pu le blâmer sur cette nouvelle. Mais ce n'était pas ce qui l'avait choqué le plus, c'est surtout le fait... Que Jay... Poignarde Holden... Le grand frère prit son verre et le bu cul-sec afin de se revigorer et de se remettre des informations qu'il venait de prendre connaissance.

" Dis moi Jay, tu aurais des raisons de lui en vouloir ? Et tu aurais une idée de ce qui aurait pu te pousser à faire cela à Holden ? " Demanda Shawn.

Ce dernier attendait que son ami lui réponde, patiemment en cherchant l'attention de son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
In Another Life ( with Shawnounet) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



In Another Life ( with Shawnounet) Empty
MessageSujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) In Another Life ( with Shawnounet) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:28

Des raisons ? Jay leva les yeux au plafond pour réfléchir. Si il en avait bien une, et à vrai dire ça semblait tout à fait limpide à présent qu'il avait rêvé qu'il poignardait Holden en plein coeur. Car ce dernier lui avait fait pareil dans la vraie vie avec ses mots. Le chanteur avait préféré ne pas penser à leur rupture, voir la nier même si depuis la fameuse soirée il ne l'avait pas revue. Et n'avait de toute façon pas souhaité voir la tête du blondinet de peur que cette fois ci son poing parte pour dégommer sa tronche.

- Il m'a dit...qu'il me trompait...après la soirée du jour l'an et...ça m'a fait tellement mal...j'avais l'impression d'avoir reçu un coup en plein coeur...

Des larmes coulant à nouveau sur ses joues, Jay les essuya du revers de sa main avant de se servir un nouveau verre de Whisky. Il savait très bien que l'alcool était loin de résoudre les problèmes, qu'il ne faisait que les repousser mais là, après ce cauchemar il en avait bien besoin.
Comme celui d'avant, Jay but son verre cul sec, l'alcool brûlant sa gorge. Il laissa sa tête basculer sur l'épaule de Shawn, en guise d'oreiller, puis soupira de fatigue. Ses yeux luttant pour rester ouverts.

- J'en ai marre Shawn...j'aurai dû rester avec les fous...

Depuis son retour, à part Hope, il n'y avait rien eu de beau dans sa vie. Sa tentative avec Jersey avait été un échec à cause de son amour pour Holden. La demoiselle l'avait très mal prit et ne lui adressait même plus la parole. Une amitié de perdue pour au final se faire berner en amour par un connard de blondinet.


Dernière édition par Jay Black le Ven 1 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
In Another Life ( with Shawnounet) Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



In Another Life ( with Shawnounet) Empty
MessageSujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) In Another Life ( with Shawnounet) Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:34

Une réponse, Shawn en attendait une, mais pas une comme celle-ci. Il apprenait à peine que son ami était homosexuel, que la raison qu'il ne voyait plus Holden était du au fait que Jay à couper les ponts avec lui. Tout s'expliquait maintenant, les informations s'emboitent l'une dans l'autre, tout a maintenant un sens dans la tête de Shawn. Mais ce qu'il ne comprend pas, c'est pourquoi Jay voudrait le tuer pour ça, et est ce qu'il en serait vraiment capable ? Il baissa la tête pour faire un tri rapide des pensées et revenir à la réalité. Son ami avait besoin d'être rassuré. Il se resservit un verre et se tourna vers Jay.

"- J'en ai marre Shawn...j'aurai dû rester avec les fous...
- Dis pas ça vieux... On aurait jamais monter le groupe sans toi, puis si on se serait pas connu, je pense que tu aurais encore plus mal tourné... Je tiens à toi quoi que tu penses, et je t'interdit de penser à des choses comme ça. "

Shawn commençait un peu à s'énerver. Il ne supportait pas que les gens soient aussi dépressifs avec lui et qu'il n'arrive pas à les consoler, il souhaite absolument les aider et rendre heureux. Il prit son ami dans ses bras, le calina et lui chuchota : " Je suis toujours là pour toi, c'est le plus important. ". Shawn avait envie de verser une larme car c'était dur pour lui de voir son ami dans un tel état. Il se retenait juste pour pas que Jay replonge dans la tristesse et il se devait d'être fort pour réconforter son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
In Another Life ( with Shawnounet) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



In Another Life ( with Shawnounet) Empty
MessageSujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) In Another Life ( with Shawnounet) Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:29

C'est vrai que sans son existence Bones & Skins n'aurait pas vu le jour mais un autre chanteur aurait prit aisément le micro, lier une amitié avec ses colocataire pendant que Jay serait dans une chambre blanche enfermé dans un hôpital psychiatrique, assommé par ses médicaments, en train de dormir dans un lit au drap tout aussi blanc. Il serait juste devenu encore plus dingue, aurait sans doute tenter de se tuer plusieurs fois tellement ça serait devenu insupportable.
Jay voyait bien que parler comme ça énervait Shawn, il n'aimait pas voir ses amis dans un tel état, et le chanteur non plus d'ailleurs.

- Excuse moi...

Il lui rendit son étreinte alors que Shawn le rassurant en lui disant qu'il serait toujours là. Jay l’espérait bien car il n'avait pas envie de se retrouver seul. Ce n'était pas Noah ou Adam qui le prendrait ainsi dans leur bras pour le câliner. Entre l'autre qui avait du mal à s'exprimer et l'autre qui était un homophobe de première catégorie...C'était pas le batteur qui allait le serrer dans ses bras même si Jay avait vu quelques effort de sa part. Mais ça c'était avant de savoir que Jay aimait un mec...ça changeait tout.

Il se dégagea des bras de son ami et lui offrit un petit sourire pour montrer que ça allait mieux. C'était pas encore la forme complète, en même temps Jay était très fatigué d'avoir pleuré.

- T'es un ange Shawn, je t'échangerai pour rien au monde...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
In Another Life ( with Shawnounet) Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



In Another Life ( with Shawnounet) Empty
MessageSujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) In Another Life ( with Shawnounet) Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:19

Etre bien considéré par les autres, Shawn avait l'habitude. De nombreuses personnes le considéraient comme une personne importante dans leur vie, leur grand frère, leur confident, leur conscience. Mais même étant habitué à tant de compliments, le fait d'en entendre sortir de la bouche de son ami lui faisait un pincement au coeur. Un pincement de joie et de contentement évidemment, car Jay n'était pas souvent très explicite sur ses liens d'amitié avec les autres. Donc le fait d'entendre " T'es un ange Shawn, je t'échangerai pour rien au monde...! ", cela le toucha énormément et se retint de verser une larme de joie.

" Et toi tu es mon petit poulain, et je t'échangerai pour rien au monde aussi. Mon petit frère de coeur. "

Shawn lança un grand sourire à Jay, c'est vrai qu'ils étaient différents tout les deux, mais malgré ça, ils s'adoraient énormément. Le bassiste prit les deux verres de whisky et en tendit un à son ami.

" Aller, trinquons avant d'aller se coucher ! "

Le jeune homme leva son verre, pensant au fait qu'il était quand même tard et que le lendemain, il travaillait. Mais si il le fallait, il passerait la nuit à parler avec Jay pour le faire se sentir mieux, son ami était plus important que n'importe quel boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
In Another Life ( with Shawnounet) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



In Another Life ( with Shawnounet) Empty
MessageSujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) In Another Life ( with Shawnounet) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:54

Un poulain ? Jay avait pourtant l'habitude des surnoms ou plutôt des noms d'animaux que lui attribuait Shawn mais parfois il restait quand même sceptique du choix. Il avait quand même pas une tête de cheval, bien que le chanteur savait pertinemment que ça n'avait rien à avoir avec l'apparence physique les surnoms que son ami lui donnait.

- Je te dis que t'es un ange et toi tu me répond que je suis un poulain...c'est pas très flatteur...


Répliqua t-il avec un sourire en coin pour montrer qu'il plaisantait. Jay préférait nettement être son frère de coeur plutôt que autre chose. Ici, c'était sa maison, son foyer et Shawn était le grand frère qui veillait sur tout le monde. Une sorte de maman au masculin.
Il leur servit à nouveau à boire avant de tendre le verre remplit à Jay qui allait bien roupiller cette nuit avec tout l'alcool qui circulait dans son sang.

- A la nôtre !

Trinqua t-il avant de vider son verre d'un trait et de le poser sur la table basse. Maintenant il était l'heure d'aller au lit, certains travaillaient mais Jay avait la flemme de se lever présentement. Le canapé était très confortable, ça ne serait pas la première fois qu'il dormirait dessus.

- Va te coucher, tu te lèves tôt, je vais rester ici

Le chanteur ne voudrait pas que Shawn ai des ennuis avec son patron si il arrivait avec une tête de zombie. C'était pas très accueillant pour les clients et il pourrait être déconcentré dans ses tâches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
In Another Life ( with Shawnounet) Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



In Another Life ( with Shawnounet) Empty
MessageSujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) In Another Life ( with Shawnounet) Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:14

Wouah, ça n'avait pas l'air de plaire à Jay, le poulain qui voulait donner l'idée que Shawn prend soin de lui comme une mère s'occupe de son fils. Mais qu'il vu un sourire s'étirer sur le visage précédemment offusqué de son ami, il souffla de soulagement et se mit à rigoler nerveusement.

" Idiot, t'es bête ! "

Il avait eu peur de le vexé, du coup il prit son verre pour accompagner son ami.

" A la notre ! "

Tandis que Shawn allait boire le liquide en levant le verre à sa bouche, il sentit que le monde autour de lui tournait un peu. Malgré cela, il avala cul-sec sa part d'alcool, et reposa son verre un peu titubant sur la table.

Il entendit Jay lui parler d'aller dormir, aller au travail demain, mais Shawn avait du mal à se concentrer, sûrement du à l'alcool. Il regarda son ami pendant qu'il lui parlait, le regard vide, les épaules relâchées et s'écroule dans le canapé en souriant à Jay.

" T'as raison, je devrais aller me coucher. "

Il lui claque la cuisse avant de lui dire.

" Tu sais que je t'aime comme mon propre frère, alors s'il te plait... Aide moi à aller dans mon lit ! >< "
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
In Another Life ( with Shawnounet) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



In Another Life ( with Shawnounet) Empty
MessageSujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) In Another Life ( with Shawnounet) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:45

Boire de l'alcool après une soirée à s'éclater sur scène n'était peut être pas une si bonne idée. La fatigue plus l’émotion était un bon moteur pour rapidement devenir saoul. Enfin Jay avait connu pire comme état dans le passé mais voir Shawn bourré était toujours aussi drôle. Ce dernier avait même besoin de son aide pour aller dans son lit, usant même de l'argument de la fraternité.

- Je suppose que j'ai pas le choix alors...

Soupirant , Jay se leva du canapé et aida son ami à faire de même. Il ne savait que trop bien combien les escaliers étaient dangereux. Le chanteur ne comptait plus le nombre de fois qu'il s'était cassé la gueule...Un jour cet escalier aura sa peau. Titubant en choeur les deux hommes se dirigèrent vers les marches et alors que le chanteur allait agripper la rambarde, ses doigts restèrent immobiles.

- Et merde...

Conséquences du coup de poing qu'il avait donné dans un poteau l'autre jour pour évacuer sa colère. Même si la blessure était presque partie, ce n'est qu'en s'approchant bien qu'on voyait qu'il y avait eu un choc, ses doigts se bloquaient de temps à autres. Faire de la guitare n’aidait pas vraiment ses os à se reposer mais il n'avait pas le choix de continuer...Si le chanteur se mettait en arrête le groupe ne pourrait pas monter sur scène et gagner de l'argent...La vie était déjà assez difficile comme ça.
Alors tant pis Jay ne s'aiderait pas de la rambarde puisque sa blessure ne le voulait pas.
Doucement, tout en soutenant Shawn il levait les jambes pour gravir les marches. SI jamais il tombait il n'hésiterai pas à se servir de son ami comme matelas...pour toutes les fois où il s'était fait mal à cause de son ménage.

- Heureusement que on a que un étage à monter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
In Another Life ( with Shawnounet) Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



In Another Life ( with Shawnounet) Empty
MessageSujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) In Another Life ( with Shawnounet) Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:15

L'alcool est mauvais, très très mauvais pour le corps, et Shawn le savait. Mais il s'est forcé à boire pour soutenir son ami, quitte à se rendre saoul. Du coup, il ne tenait plus debout et délirait un peu tandis que Jay le soulevait pour le ramener dans sa chambre afin qu'il se couche, ce qui n'était pas vraiment une priorité pour le jeune homme saoul. Il n'aida pas forcément son ami qui le supportait afin de s'allégé le plus possible et d'être plus vite dans son lit. Ils arrivaient devant l'escalier, à ce moment là, Shawn balbutia quelques mots : " Tu... Jay, je t'aime... Mon bro ! ". Il commençait à parler fort, ce qui risquait de réveiller les autres.

Jay entreprit de monter avec lui les escaliers, mais eu un moment d'hésitation pour une raison quelconque qui n'intéressait pas Shawn, l'esprit complètement embrouillé. Il voyait son ami serrer les dents en montant les marches, il essaya de s'inquiété un peu mais l'alcool présent dans le sang ne lui facilitait pas la tâche.
" Ca va ? Un problème ? " Demanda-t-il, toujours appuyé sur son camarade de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
In Another Life ( with Shawnounet) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



In Another Life ( with Shawnounet) Empty
MessageSujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) In Another Life ( with Shawnounet) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:05

Shawn n'était pas vraiment un baraqué mais en se laissant aller comme ça sur le chanteur il n'aidait pas franchement ce dernier à la porter. Jay était loin d'être monsieur muscle même si il en avait un tout petit peu. Il trainait donc plus son ami avec lui que de le porter et eut bien envie de le lâcher comme un sac à patate quand il se mit à hurler dans la maison...Jay imaginait déjà les deux autres sortir de leur chambre pour venir les massacrer.

- Mais tais toi bon sang...!

Siffla t-il entre ses dents. Maintenant c'était l'heure de l'ascension et ça promettait de ne pas être facile. Encore moins évident quand on avait une main qui se bloquait. Shawn remarqua quand même qu'il y avait un soucis mais Jay n'avait pas envie de l'inquiéter avec ça.

- Non rien je pensais à un truc

Ils finirent par arriver en haut des escaliers et puis à la chambre de Shawn. Jay laissa tomber celui ci sur son lit avant de se laisser tomber sur le dos dessus à son tour. Jay était épuisé et n'avait même plus la force d'aller jusqu'à sa chambre pour rejoindre son propre matelas.

- Ca te dérange si je dors là ?

Ce n'était pas comme si son ami avait le choix. Déjà que le chanteur avait eu la gentillesse de le trainer jusqu'ici, squatter son lit était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
In Another Life ( with Shawnounet) Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



In Another Life ( with Shawnounet) Empty
MessageSujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) In Another Life ( with Shawnounet) Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:25

Le duo arriva enfin en haut des escaliers, non sans difficultés. Shawn n'était pas vraiment dans un état potable à parler discrètement, pour une fois qu'il n'avait pas une voix douce et basse, Jay incita vivement de se taire afin de ne pas réveiller les autres. Tandis qu'ils arrivèrent dans la chambre du bassiste, Jay le laissa tomber sur le lit avant de s'écrouler de fatigue lui aussi. Il lui demanda si il pouvait dormir ici ce soir, ce à quoi répondit le propriétaire du lit " Evidement... Fais comme... Chez toi ", tenta-t-il de blaguer en esquissant un demi sourire.

Jay avait l'air vraiment fatigué, ce qui inquiéterait beaucoup Shawn si il n'était pas dans un état second du à l'alcool. Le plafond n'était plus pour lui, ce n'était qu'un vaste ciel étoilé, emplie de comètes le parcourant à fière allure. Afin d'éviter de divaguer trop longtemps dans cet univers alternatif créé par la boisson, il regarda Jay en souriant et repensa au blocage et son regard vide qu'il venait d'avoir en montant les escaliers.

" Si... Mmmh... Tu me c... Cacherais pas quelque... Chose hein Jay ? Tu... sais que je... T'aime et que je... Suis là pour... Toi. " essaya-t-il de balbutier.

Déjà que quand il balbutiait, c'était quasi-impossible de le comprendre, alors avec sa voix oscillante, ces paroles étaient incompréhensibles. Il ferma les yeux, essayant de se reposer un peu en attendant la réponse du jeune homme à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
In Another Life ( with Shawnounet) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



In Another Life ( with Shawnounet) Empty
MessageSujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) In Another Life ( with Shawnounet) Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:57

En même temps Jay était déjà chez lui alors ça n'allait pas être compliqué de se mettre à l'aise. La différence c'était qu'il était dans le domaine de Shawn et non dans le sien. Cette chambre n'avait rien de particuliers, son ami ne cachait pas de cadavre sous son lit ça se sentirait.
Le chanteur en profita pour enlever ses chaussures tant bien que mal, arrivant un peu à plier ses doigts. Heureusement ce blocage n'était pas encore arrivé pendant un concert sinon ils auraient dans la merde. Jay continuait à toucher du bois.
Son voisin de lit s'exprima alors dans une langue que le chanteur eu du mal à capter. Vraiment, il devrait arrêter de boire ça ne lui allait pas du tout cet état lamentable.

- J'ai rien compris...Tu me décodera demain je suis trop fatigué pour réfléchir...

Son ami aussi d'ailleurs, les yeux fermés semblaient sur le point de sombrer dans le sommeil. En même temps il était très tard et jouer sur scène n'était pas vraiment de tout repos en plus d'avoir ingurgiter de l'alcool.

- Bon...bonne nuit Shawn...et tu ronfles pas...!

Jay se faufila sous la couette avant d'enlever ses vêtements qui sentaient la sueur et l'alcool. Se retrouvant en sous vêtement il sentit rapidement la fraicheur de la couette sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
In Another Life ( with Shawnounet) Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



In Another Life ( with Shawnounet) Empty
MessageSujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) In Another Life ( with Shawnounet) Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:45

L'alcool envahissait toujours le corps de Shawn, le faisant délirer et imaginer des images différentes de la réalité. Le peu de conscience qui lui restait s'en foutait amplement que Jay dorme avec lui, déjà qu'il arrivait à peine à aligner deux mots, il allait pas foutre le bordel en disant non à son ami. Le bassiste attendait que son voisin de lit lui réponde en fermant les yeux, mais le sommeil commença à le rattraper. Quand il entendu Jay parler, il ne comprit complètement rien, partant à moité dans ses rêves. Il distingua juste quelques mots comme un " Bonne nuit " et " Ronfle ".

Quand il partit dans les bras de Morphée, il commença à rêver de choses bizarres, un monde parallèle où tout ceux qu'il connaissait vivait, mettant à découvert des personnalités étranges, différentes de leurs personnalités réelles. Il vit Adam et Noah faisant le ménage dans leur maison, puis il vit Lucy lui courir après telle une amoureuse transi, une Alexandra qui sauta sur cette dernière pour se battre avec, et plein d'autres personnes différentes. Son attention se tourna sur Jay, blottit dans un coin. Shawn s'approcha de lui, la main tendu vers son ami. Le chanteur se tenait la tête comme si il était prit d'un mal de tête. Quand le jeune Crawford fut à quelques centimètres de ce dernier, Jay lui sauta dessus avec une rage qu'il n'avait jamais vu chez quelqu'un. Il tomba en arrière et...

Shawn se réveilla en sursaut, haletant et transpirant. Le jeune homme réalisa que ce n'était qu'un rêve puis regarda en direction de la fenêtre, le joue était déjà lever et il devait sans doute être en retard. En s'habillant en vitesse, il regarda son ami dormir à point fermer en repensant à son rêve, pensées qu'il balaya rapidement en se disant que ce n'était qu'un rêve et qu'il ne pourrait jamais faire du mal à une mouche. Tandis qu'il partit au travail, Jay restait seul dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







In Another Life ( with Shawnounet) Empty
MessageSujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) In Another Life ( with Shawnounet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

In Another Life ( with Shawnounet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Life is a highway » | E&H&E ♥
» ✿ New Life ... Old Love
» Evane's life.
» Life is a gift [PV Théo]
» Turning life into a nightmare | Heathcliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-