-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Armistice (ft Jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Armistice (ft Jay) - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Armistice (ft Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:05

Il était vrai que le mot "trompé" pouvait avoir plusieurs sens mais sur le coup celui qui amenait vers l'acte sexuel était passé par la tête de Jay en premier. Alors que au final Holden avait peut être juste voulu dire qu'il avait menti sur quelque chose...Sous la colère des mots durs du chanteur qui en vérité était terrifié à l'idée de découvrir un jour l'homme qu'il aimait mort d'une overdose ou d'avoir fait un truc stupide sous l'emprise de la drogue. Véritable peur qui avait mit fin à leur couple...
Heureusement Adrian était là pour essayer de sauver les meubles, ce qui était plutôt inattendu de sa part étant donné qu'il n'aimait pas Jay. Mais ça c'était avant que les deux hommes daignent se parler comme des gens civilisés, se rendant compte que cette mini guerre était ridicule.

- Je n'ai pas vraiment été très gentil non plus avec lui...je l'ai agressé verbalement un peu...

Il soupira, la culpabilité faisant place dans son esprit. Peut être que c'était à lui d'aller s'excuser et en même temps demander ce que Holden avait voulu dire. Mais pas ce soir, ce soir c'était roupillon. Aussi Jay demanda t-il a pouvoir récupérer sa main blessé que Adrian tenait fermement.
Ce dernier ne manqua pas de réprimander le chanteur faisant aussi référence à Thanksgiving et aussi à la fête d'Halloween où Jay lui avait bien tapé dessus et faillit aussi le tuer avec une bouteille. A ce souvenir le chanteur grimaça.

- Je m’excuserai pas d'être aller aider Elias mais l'emprise de la drogue ne m'a pas aidé à garder mon sang froid...Tu avais prit l'apparence d'un zombie...je crois

C'était assez flou en fait dans sa tête, il se rappelait juste très bien avoir tenté d'échapper à un psychopathe imaginaire avec Lily et d'avoir confondu sa petite amie décédé avec Junie.

- Peut être que je devrais me mettre à la boxe, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Armistice (ft Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:31

"Agressé verbalement? Tu l'as traité de sale riche?" demandais-je en souriant. Il fallait quelque peu dédramatiser la situation. Finalement, je commençais à apprécier Jay, même si c'était rapide. Je ne m'étais jamais imaginé une seconde avoir ce genre de conversation avec Black. J'essayais de sauver les meubles entre mon meilleur ami et mon ex ennemi, alors que quelques heures plutôt, je me serais probablement réjouis de cette situation... ce qui aurait été mal de ma part, certes. Je savais ce qu'Holden cachait, mais je me demandais encore si j'étais au courant de tout. Et j'étais persuadé qu'il ne m'avait pas tout dit. Quand on voit comment il s'y est pris pour m'annoncer, que dis-je, me faire comprendre qu'il sortait avec Black, je me dis que je ne suis pas au bout de mes surprises!

Jay me rappela dans quel état j'étais à la soirée d'halloween. Mon dieu, si nous pouvions oublié cette soirée. Cette soirée oui, où Elias Sheirman m'avait pris pour le narco-trafficant d'halloween, pensant que j'avais volontairement versé dans tous les verres une drogue pour défoncer tout le monde... quelle blague. Et puis, pourquoi avait-il pensé à moi directement? Je veux dire, je n'ai pas la réputation d'être le mec qui se drogue, même si ce soir là, je l'admets, j'avais eu besoin d'un petit réconfort. Bref, je me souviens pourtant de cette soirée, de la bagarre qui avait éclaté, et de Jay le fou furieux qui s'était jeté sur moi, et qui avait bien faillit me tuer. Rien que d'y penser, j'en avais encore froid dans le dos.

"Mais n'importe quoi, j'étais parfaitement clean!" lançais-je en riant. "A moins que tu fasses référence à mon super costume, alors là oui, je te l'accorde!"

Jay voulait se mettre à la boxe, pourquoi pas! Si on peut espérer qu'avec ça il n'agresse plus personne dès qu'il pète un plomb, je ne peux que l'encourager! "Ce n'est pas une mauvaise idée!". Puis nous arrivions enfin devant ma maison, je soufflais puis posait mon regard sur le perron. "Très honnêtement, je n'ai absolument pas envie d'y mettre les pieds... Je le sens pas." confiais-je au chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Armistice (ft Jay) - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Armistice (ft Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:04

Si Jay n'avait insulté Holden que de sale riche la réaction aurait été sans doute tout autre. Non c'était bien pire que ça, la colère et l’incompréhension lui avait fait sortir des mots qu'il regrettait à présent tellement cela paraissait absurde à présent. Holden et Jay avait tellement galéré à être ensemble que à cause du chanteur tout avait dérapé. Parce qu'il était trop inquiet et manquait de confiance en lui. Ne se rendant pas compte que le blondinet faisait des efforts pour leur couple.
Jay secoua la tête et répondit d'une voix basse.

- J'ai manqué de confiance...j'ai insinué qu'il en avait marre de moi...qu'il en avait assez d'attendre que je sois prêt pour...bref...j'ai tout fichu en l'air encore une fois...

Pourtant le chanteur devrait avoir compris que sa vie sentimentale était voué à l'échec depuis la disparition de son ex. Il se promenait avec une bombe depuis qui explosait à chaque fois qu'il pouvait se passer quelque chose et renaissait indéfiniment.
Comme cette manie de frapper les gens dès qu'il était en colère, ce trait de caractère qu'il n'arrivait pas à contrôler malgré ses efforts. Julian et Adrian en avait fais les frais ainsi que d'autres personnes croisés dans des bars.

- Non je parlais de cette drogue hallucinogène...qui a du renforcer ton costume alors...

L'idée de se mettre alors à la boxe traversa l'esprit de Jay et il en fit part à Adrian qui l'encouragea. Mais le chanteur se dit que ce n'était pas une très bonne idée en fait...Il pourrait rapidement s'emporter avec les coups.
Le duo arriva enfin devant la maison de O'Conell, demeure qui était amical et ennemi en même temps face à celle que Jay partageait avec son groupe. Maintenant il ne restait plus que Joey dans sa liste noire.
L'avocat lui fit alors part de ses doutes de rentrer chez lui.

- Comme je te l'ai dit, ma maison est assez grande pour t’accueillir

A vrai dire Jay n'avait pas envie qu'il parte...En cette soirée son ancien ennemi était devenu son confident sur sa vie privée avec Holden.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Armistice (ft Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:45

Qu'il en avait marre d'attendre? Que Jay lui offre son corps, probablement! Je connaissais bien Holden, il n'était pas du genre à avoir une libido 0! Le blondinet avait toujours obtenu les faveurs de ses conquêtes, et c'est d'ailleurs ce qui lui valait cette réputation que tout le monde sait aujourd'hui. Il n'a peut être pas supporter que Jay lui tienne tête tout ce temps, et s'est donc mis dans un état lamentable, pour ça? C'est fort possible oui! C'est dommage. J'acquiesçais au fur et à mesure que Jay parlait, je saisissais bien le problème.

"C'est la première fois que je vois Holden de la sorte, disons que je l'avais rarement connu comme ça... si passionné par une relation. D'où le fait qu'il ne m'ait rien dit, peut être par peur de ma réaction, ou simple pudeur. Tout ça pour dire qu'à mon avis, il tient beaucoup à toi, et que les choses peuvent s'arranger... J'en suis intimement convaincu Black."

Nous étions là, immobile devant ma maison, et je n'avais pas du tout envie de poser un pied chez moi. Vu l'heure, Joey ne devait pas être encore couché. Il devait trôner devant sa télé, dans son costard de sénateur, un verre de wisky à la main. Je ne voulais pas le croiser, par peur qu'il me pose des questions sur Juliet, qu'il ait entendu dire des choses au sujet de la grossesse... bref. Et puis je ne tenais pas non plus à croiser Heathcliff. Jay m'invita une nouvelle fois à rejoindre la colloc pour une nuit, et j'hésitais un instant avant de lui répondre: "Bon... Je ne vais pas me faire prier hein!" déclarais-je en riant. Je frottais ma nuque, épuisé par cette journée, et quelque peu inquiet du spectacle dont nous avions été spectateur et acteur ce soir même. "Tu es vraiment certain que ça ne te dérange pas Black?" demandais-je alors. Une part de moi avait envie de rester avec lui, et de poursuivre cette conversation jusque tard dans la nuit, au chaud. Nous avions certainement beaucoup à nous dire, après tant d'années à se faire la guerre, pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Armistice (ft Jay) - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Armistice (ft Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:30

Malgré les paroles réconfortantes d'Adrian, Jay se sentait toujours aussi mal. Si en plus Holden était à fond dans leur relation, il avait dû se sentir bafoué par les paroles du chanteur. Vraiment, ce dernier avait envie de se baffer tellement il se sentait con.

- Je l'espère...je ne supporterai pas que ça soit fini...

Il avait plusieurs fois pensé à mettre un terme à sa vie. La dernière fois c'était quand il avait appris que Holden avait couché avec sa meilleure amie. Jay était loin d'être un homme fort contrairement à ce que les autres pensent. Si ils étaient écoutés il serait déjà plus de ce monde depuis bien longtemps. Sa vie l'épuisait énormément malgré la présence de Hope, sa petite lueur dans son désespoir sombre. C'était bien la dernière chose qui l'empêchait de flancher. Ce n'était pas très sympa de ne pas compter ses colocataires là dedans qui serait sans doute triste de son départ même si leurs relations entre eux n'étaient plus la même.
Inviter Adrian à dormir chez lui serait une nouvelle bouffée de vie dans la maison, même si ce n'était que pour quelques heures. L'avocat accepta finalement la proposition et comme tout le monde à chaque fois, voulait s'assurer que ça ne dérangeait pas.
Jay roula des yeux et finit par fixer son regard couleur de l'océan dans celui de son interlocuteur qui l'avait tout autant.

- Si je t'invite c'est que ça me dérange pas O'Conell !

Souriant joyeusement, le chanteur prit Adrian par le poignet et l'entraîna à sa suite vers sa maison à lui juste en face. Une fois devant la porte il le lâcha afin de pouvoir prendre ses clés et d'ouvrir son humble demeure.
A l'intérieur il faisait tout noir dans un silence complet. Ce qui voulait dire que ses colocataires n'étaient pas ici.

- Tu veux manger quelque chose ? Je te préviens je sais pas cuisiner !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Armistice (ft Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:06

J'ai toutes mes raisons de penser que rien n'est fini. Et en même temps, j'admets ne plus si bien connaitre Holden. J'espère juste qu'il préfèrera sa relation avec Jay, à la drogue. J'espère aussi lui avoir fait correctement passé le message la dernière fois que l'on s'est vu.

"T'inquiète pas Jay."

Après avoir accepté l'invitation du chanteur, je lui demandais si m'héberger ne le dérangeait pas. Je ne voulais pas abuser, me proposer de rester chez lui pouvait être simplement une politesse parmi tant d'autre, sans volonté de sa part de me laisser dormir dans son lit. Je préférais donc m'assurer que cela ne lui posait pas de problèmes. Visiblement non, puisque comme il le dit, s'il me proposait, c'est que ça ne le dérangeait pas. J'esquissais un sourire avant de répondre: "C'est gentil! Tu n'as pas peur que je t'étrangle dans ton sommeil Black?" plaisantais-je. Il m'attrapa par le poignet, de la seule main qu'il n'avait pas eu le malheur d'abimer ce soir, et me traina presque jusqu'à chez lui. Quelle fougue!

Nous pénétrâmes ensuite dans l'entrée de la maison de Jay. Pas un bruit, aucune lumière allumée, la maison semblait vide. Jay avait peut être tué ses colocataires! Je souriais rien qu'en pensant à cette scène. Non, Jay aimait trop sa petite bande pour le faire du mal ! Je n'avais jamais mis les pieds ici, j'étais resté sur le perron, simplement. Un coup où je racompagnais Noah Owens, dont la rencontre avait été quelque peu étrange. Ce soir là, si je n'étais pas intervenu, il aurait fini entre quatre planches très certainement. Bref, j'imaginais la maison de Jay comme un gros squatte, mais je fus étonné de découvrir qu'il s'agissait d'une maison tout à fait ordinaire. Un environnement plutôt sain finalement, où la petit Hope pouvait grandir correctement. Nous nous dirigeâmes vers la cuisine... enfin, je me contentais de suivre Jay, lui connaissait bien les lieux! Il me demanda alors si je souhaitais manger quelque chose. "Un peu mon n'veu! T'inquiète pas, un sandwich fera l'affaire!" déclarais-je à voix basse, alors que la maison était vide! Je m'asseyais ensuite sur une chaise, et mes yeux se posèrent sur une photo du groupe, connu de tous ici à Magnolia. "Où sont tes potes?"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Armistice (ft Jay) - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Armistice (ft Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:51

C'était plutôt Adrian qui devrait avoir peur de ne pas voir le jour se lever. Bien que Jay n'ait encore jamais attaquer quelqu'un durant son sommeil. Il avait juste failli s'étrangler tout seul à cause d'un cauchemar mais heureusement Holden l'avait réveillé.

- Pas le moins du monde !

Répondit il à la plaisanterie avant de prendre la direction de la maison numéro 7. Une fois la porte ouverte le chanteur emmena Adrian dans la cuisine pour lui proposer de manger quelque chose, bien que Jay soit nul en cuisine. Son invité accepta et lui commanda un sandwich.

- Euh...ok

Jay alla chercher le pain restant et ne sachant pas ce que Adrian préférait pour sa composition il sortit les aliments traditionnels du sandwich de son frigo avant les de les poser sur la table.

- Alors tu as du gruyères, du jambon, des tomates, du beurre, du saucisson..Bon j'ai pas de thons par contre


Il posa un couteau devant Adrian pour qu'il puisse préparer son sandwich avant de prendre place lui aussi sur une chaise. Fixant Adrian, il se souvint alors de la question que ce dernier lui avait posé sur ses colocataires.

- Je sais pas où ils sont...Noah doit être avec Cinzia, Adam m'évite comme la peste et Shawn bah...c'est Shawn

Il soupira avant de prendre une pomme posée dans la coupe de fruit et de croquer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Armistice (ft Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:17

On ne sait jamais, imaginez que je sois soudainement pris d'une envie meurtrière! Cette idée me rappelait tous ces films d'horreur que je regardais avec la jeune Lou Huntington, Harper et Holden quand nous étions plus jeunes. Vous savez, le mec qui se réveille au milieu d'une nuit de pleine lune, transformé en loup garou, qui croque tout ce qu'il trouve et le lendemain, il a tout oublié ! Tiens, ça me donne une idée de costume pour le prochain Halloween, à moins que je décidé de ne pas y mettre les pieds. D'ici quelques années, Jay et moi suivrons nos enfants lorsqu'ils iront frapper aux portes pour demander des bonbons!

Assis dans la cuisine, Jay me déposait sous le nez les aliments pour la composition de mon sandwich. Un sandwich basic, ça sera très bien. Je commençais par faire le sandwich de Jay, oui je suis plein d'attention pour lui ce soir! Et puis monsieur est blessé, comment voulez-vous qu'il se fasse un sandwich? J'avançais son sandwich jusque sous son nez puis, je fis le mien. Nous étions seuls dans la maison, ce qui m'amena à demander à Jay où était sa petite bande. Noah était avec Cinzia... au moins il n'était pas au fond du fleuve, c'était déjà ça! Adam fuyait Jay? Etonnant, quand on sait à quel point Adam aimait me regarder avec fureur parce que j'étais l'ennemi de Jay, on a du mal à imaginer les deux en mauvais termes. Et Shawn, et bien oui... c'est Shawn! Je souriais et lui dit: "Ah? Pour quelles raisons Adam te fuit-il?", oui j'étais curieux, et si Jay ne voulait pas en parler, il lui suffisait de le dire, je n'insisterai pas.

Je posais mon regard sur la main du chanteur, et trouvais qu'elle n'avait pas bonne mine. Une couleur violette/bleue/jaune, il allait avoir un sacré hématome. Soucieux, je lui suggérais: "Jay, tu devrais peut être passer ta main sous l'eau avant qu'elle ne se décroche!". Je fronçais les sourcils, en repensant à l'instant où il avait cogné dans le poteau, ressentant presque sa douleur, je frissonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Armistice (ft Jay) - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Armistice (ft Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:04

Les raisons qui amenaient Adam à l'éviter était nombreuses. Déjà le fait que son colocataire soit homophobes n’arrangeait pas les choses entre eux deux. C'était surtout ça en fait, le fait d'avoir appris que le chanteur était amoureux d'un mec lui avait carrément foutu les jetons. Déjà que depuis un certains temps le batteur se conduisait bizarrement...Il avait même failli frapper Jay violemment.

- Il est un peu homophobe sur les bords...

Lâcha t-il finalement en regardant le sandwich que Adrian lui avait préparé. Il n'avait pas vraiment faim, il était plus fatigué qu'autre chose. L'avocat lui suggéra d'aller soigner sa main ce qui n'était pas une mauvaise idée si Jay voulait continuer de s'en servir dans la vie.

- Tu as raison...je dois avoir de la pommade

Il se leva et laissa sa pomme et son invité dans la cuisine pour se rendre dans la salle de bain. Jay fouilla dans l'armoire à pharmacie cherchant la pommade qui lui avait déjà servie lorsqu'il était tombé des escaliers. Il la trouva enfin et en mit sur sa main avant de la masser doucement, s'arrachant des grimaces de douleur.
Une fois fini, il rangea tout et retourna à son point de départ.

Jay s'arrêta à quelques mètres de la pièce, regardant Adrian. Jamais il n'aurait pensé avoir ce dernier un jour dans sa cuisine et encore moins lui proposer de dormir dans sa maison. Le chanteur secoua la tête et retourna s'asseoir pour reprendre son repas bien qu'il était difficile de manger un sandwich avec une seule main. Encore plus lorsque son attention était porté sur l'avocat depuis son retour. Jay ne pouvait s'empêcher de le fixer pour une raison inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Armistice (ft Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:56

Adam homophobe? L'idée me faisait gentiment sourire, surtout lorsqu'on sait ce qu'il s'est passé entre ce garçon et Holden. Mon meilleur ami n'avait pas manqué de m'en raconter les moindres détails, bien évidemment. Une attirance pour les garçons inavouée, l'homophobie pour s'en caché, c'était moche. Ce n'était pas sans me rappeler que dernièrement ma soeur en était victime chaque jour à l'université. Après que cette pauvre fille qu'est DS ait révélé l'attirance de ma soeur pour la fille King, Claire était victime des moqueries de ses petit camarades. Quel âge ont-ils, sérieusement? Je pensais que nous vivions dans une ville où a grande partie des gens étaient ouverts d'esprit, mais il faut croire que je me trompe une fois de plus. Je levais les yeux au ciel.

"Je sais ce que c'est. Je m'inquiète pour Claire tous les jours à cause de gens comme ça." déclarais-je tout simplement. J'avalais une première bouchée de mon sandwich avant de me rendre compte que finalement, je n'avais pas si faim que ça. Jay se leva de sa chaise, puis alla se passer de la pommade sur la main. Je restais seul un instant, dans cette grande cuisine. Je regardais tout autour de moi, puis soupirais. J'étais peut être mieux ici que sous mon propre toit. Jay avait sorti des verres du placard, j'en saisis un, me leva de ma chaise, et me dirigea vers le robinet pour me servir un verre d'eau. Je restais là, un instant devant l'évier, avalant le contenu de mon verre. Puis je retournais à ma place. Jay revint à ce moment là, s'assit face à moi. Je sentais alors son regard se poser sur moi avec insistance, relevais le visage et portait à mon tour mon regard vers le sien.

"Qu'est ce qu'il se passe? Je me suis mis de la mayonnaise sur le nez?" demandais-je sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Armistice (ft Jay) - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Armistice (ft Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:20

Il est vrai que Jay n'avait pas été le seul a avoir eut la joie se faire découvrir aimer quelqu'un du même sexe aux yeux des autres. La soeur d'Adrian, bien que le chanteur ne connaissait pas vraiment Claire, avait elle aussi été une victime. Etant encore aux études cela ne devait pas être facile pour elle face aux railleries de ses camarades. Heureusement elle avait deux frères pour veiller à ce qu'elle ne fasse pas de bêtise.

- J'imagine que ça doit être encore plus difficile pour elle

Jay interrompit a conversation pour aller prendre soin de sa main dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard il était de retour, fixant son invité comme si il allait s'envoler. Ce dernier remarqua son regard et lui demanda si il avait quelque chose sur le visage. Jay se surprit à se retrouver gêné et détourna les yeux sur son sandwich.

- Non c'est rien...je dois être fatigué avec tout ça

Le chanteur avait quand même été témoin d'un meurtre, et sa prise de médicament n'aidait pas à tenir debout en plus de deux verres d'alcool. Jay se leva de sa chaise et commença à rassembler ce qu'il avait sortit pour ranger. Malheureusement un mauvais mouvement lui fit frapper sa main blessé contre la table et sous la douleur il lâcha tout sur le sol.

- Et merde ! Quel con !

S'accroupissant pour ramasser, il continuait à s'insulter mentalement. Il n'en loupait décidément pas une ce soir, se ridiculisant devant Adrian. Jay se sentait vraiment pitoyable et des larmes se mirent à couler sur ses joues, il avait envie de hurler au monde entier l'injustice dont il était la victime. Son poignet qu'il avait mit dans sa bouche étouffait ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Armistice (ft Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:35

Non ce n'était pas facile pour elle, et nous en avions parlé l'autre jour, lorsque j'avais daigné passer un peu de temps avec elle. Je lui avais dis de ne pas se laisser faire, et de ne pas écouter ce que les gens pouvaient bien raconter. S'il n'y avait que sa bisexualité qui dérangent... Mais le nom O'Conell ne nous a jamais aidé non plus à être traité comme des personnes "normales". Le moindre faux pas peut être fatale, et Claire en faisait peut être les frais justement, bien qu'aimer les filles n'était absolument pas une erreur, ou une faute. Elle avait tiré la sonnette d'alarme, ce qui me poussait à m'intéresser de plus près à sa petite vie, tout en étant discret. S'il lui arrivait quelque chose, je m'en voudrais vraiment de ne pas avoir été là pour l'aider.

Je demandais à Jay si j'avais quelque chose sur le nez car ce dernier me regardait avec insistance, ce qui me fit sourire. Il sortit de ses pensées, prétextant que la fatigue le gagnait de plus en plus. Oui, avec la soirée que nous avions passé, et la découverte de ce cadavre en pleine rue, je devais aussi m'assurer que Black n'était pas en train de partir en sucette. Ses antécédents n'étaient pas sans rappeler qu'il pouvait replonger à tout moment, s'il ne prenait pas bien son traitement par exemple, où qu'il avait un gros choc émotionnel. Il fallait qu'il soit prudent. J'affichais un sourire, je comprenais bien qu'il ne soit pas au top de sa forme. Il se leva ensuite de sa chaise, pris les ingrédients posés sur la table pour les ranger à leur place... mais se cogna la main contre la table, et tout s'écrasa au sol. Je me retirais de la table pour m'accroupir et l'aider à ramasser. "Laisse, je vais le faire Jay!" Tous deux accroupis, je relevais le visage en sa direction, et découvrait une nouvelle fois les larmes du chanteur, coulant par abondance sur ses joues pâles. Je répétais plus calmement: "Je vais ramasser Jay, t'occupe pas de ça...". Il se redressait sur ses deux jambes, je finissais de ramasser le tout, et le rangeait à sa place. Je m'approchais ensuite de Jay et posais ma main sur son épaule. "Va t'allonger Jay, tu as vraiment besoin de dormir. Je fini de ranger, et je te rejoins ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Armistice (ft Jay) - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Armistice (ft Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:11

Adrian le rejoignit pour l'aider à ramasser, voyant les larmes qui coulaient sur les joues de Jay, il lui dit de laisser tomber, qu'il allait s'en occuper. Le chanteur opina doucement de la tête et se redressa sur ses jambes, la cuisine tournoyant autour de lui quelques secondes. Il ne voulait pas laisser son invité tout seul et le regarda ranger, appuyé contre la table pour soutenir son corps fatigué.
Adrian se tourna alors vers Jay et posa sa main sur son épaule. Ce geste anodin lui apparut comme une forte source de chaleur dans ce moment de grande désespérance de lui même. Ses larmes s'étaient arrêtés laissant ses yeux rougis et ses joues mouillés. Sa crise émotionnelle prenant le dessus Jay posa ses lèvres contre celle de l'avocat, baiser différent de la première fois mais restant platonique.
Quelques secondes passèrent avant que Jay ne se rende compte de son geste et sans laisser à Adrian le temps de prononcer un mot il partit en courant monter dans sa chambre. Il se rua dans sa salle de bain personnel envoyant valdinguer ses médicaments avant de trouver sa boîte. Il devait dormir, arrêter ses conneries. Il en prit deux d'un coup même si il avait hésité à prendre toute la tablette. Ca n'aurait pas été la première fois.
Titubant de fatigue, il retourna dans la chambre et se laissa tomber sur son lit pour se rouler en boule. Essayant vainement de guetter les pas d'Adrian ou le claquage de la porte d'entrée.

- Je suis désolé...

Souffla t-il les yeux fermés, n'ayant plus la force ni assez d'eau pour pleurer. Entre Holden et lui, l'avocat était bien entouré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Armistice (ft Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:06

Jay se redressait, et ses larmes ne coulèrent plus. Je découvrais ses yeux rouges, et la fatigue était palpable. Une bonne nuit de sommeil et tout irait mieux le lendemain. Je lui adressais un sourire timide, et je n'eu le temps de comprendre ce qu'il se passait lorsqu'il approcha dangereusement ses lèvres des miennes, et déposa un baiser. Je reculais d'un pas, tant de comprendre pourquoi il venait de faire ça. D'abord Sasha, puis Jay... ces deux là aimaient surement compliquer les choses! Quant à Jay, il ne s'agissait pas de la première fois, mais ce baiser là semblait être complètement différent du premier... Du moins, il ne me laissa avoir aucune explications puisqu'il tourna les talons et parti se réfugier rapidement à l'étage. "Jay... attend!" . Mais il avait déjà pris la poudre d'escampette. Seul dans la cuisine, je soufflais. Je me resservais un verre d'eau, avant de faire le tour de la maison pour fermer portes et volets pour la nuit. Un baiser n'allait pas me faire fuir, surtout vu l'état dans lequel se trouvait Jay, il ne devait avoir aucun sens. Je l'entendais s'agiter à l'étage, que faisait-il? J'éteignais toutes les lumières en bas, avant de prendre la direction de l'escalier. Je montais une à une les marches. Puis j'arrivais jusque dans la chambre de Black. J'entrais, et le découvrais en boule sous sur son lit. Il ne daignait pas lever le regard en ma direction, peut être dormait-il déjà. Je me dirigeais alors vers sa salle de bain personnelle pour me passer un coup d'eau sur le visage. Je découvrais alors un amas de boîte de médicament jetée un peu partout dans la pièce, d'où le vacarme que j'avais entendu depuis le rez-de-chaussée. Et puis, posée sur le rebord du lavabo, son traitement. Je prenais la boîte, puis observait la notice. Ainsi je comprenais pourquoi il venait de m'embrasser, un trop plein d'émotions accumulée à la fatigue pouvait le rendre dangereux pour les autres comme pour lui. Je reposais la boite à sa place. Je passais ensuite un peu d'eau sur mon visage, et me déshabillais. Je n'allais pas garder cette chemise qui me sers pour dormir. Prêt à me coucher, je retournais dans la chambre. Jay était encore là, recroquevillé comme un foetus. Je me glissais sous sa couette. C'était juste trop étrange de dormir chez Black, et dans son lit qui plus est ! Je souriais bêtement en y pensant. "Bonne nuit Black..."

HJ: Tu veux jouer le matin? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Armistice (ft Jay) - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Armistice (ft Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:37

Le sommeil avait finit par gagner Jay qui dormait à poing fermé lorsque Adrian l'avait rejoint dans la chambre. Pas de cauchemar ni de rêves juste un repos bien mérité depuis sa séparation avec Holden. Les médicaments avaient au moins le mérite de fonctionner à défaut de rendre accroc.
Le soleil était haut dans le ciel lorsque le chanteur commença à se réveiller, l'esprit un peu dans les vapes et la flemme de se réveiller totalement. Il entendait une autre respiration que la sienne près de lui et un sourire se dessina sur ses lèvres. Doucement il se colla contre le corps, caressant la peau du bout des doigts toujours à l'aveuglette, ne se rendant pas compte qu'il ne s'agissait pas d'Holden mais d'Adrian.

- Réveille toi mon amour...

Souffla t-il pour réveiller doucement celui qui dormait. Il adorait le faire même si ça n'avait jamais amené jusqu'à se faire un câlin le matin à cause de son blocage. Ce qui était un peu dur envers Holden qui devait se retenir de lui sauter dessus en sachant que le chanteur l'avait chauffé.
Sa main glissa en dessous de la ceinture et il ouvrit doucement les yeux pour enfin voir le visage de son Holden. Un cri s'échappa alors de sa gorge en même temps que ses yeux s’écarquillaient d'horreur. Reculant brutalement Jay tomba du lit et se redressa en vitesse se mettant le plus loin possible de l'avocat. Qu'est ce que faisait Adrian dans son lit ??? Il avait sans doute zapper un élément...Jay fronça les sourcils, se rappelant vaguement de l'avoir croisé hier soir...Puis ils étaient allé boire un verre en signe de paix avant de rentrer. Le chanteur l'avait alors accueillit chez lui. Il avait quand même réussit à le confondre avec Holden...qui n'était plus son petit ami depuis un certains temps.
Gêné, Jay se mit à rougir, n'osant pas regarder Adrian qui devait le prendre pour un fou.

- Excuse moi...je voulais pas te...enfin...je...j'ai cru que c'était Holden et...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Armistice (ft Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:50

** "Tu peux faire celui qui m'ignore, me jeter comme une vielle chaussette, partir avec ta pétasse de Sasha, mais tu ne verras jamais ton gosse." Juliet se tenait face à moi, les yeux rouges, et elle hurlait comme je ne l'avais jamais entendu crier auparavant. J'étais furieux "Va te faire foutre Juliet, c'est quoi ce chantage de merde? Tu crois que tu vas pouvoir m'empêcher de voir mon fils?". Elle s'avançait alors vers moi, attrapait mon menton du bout de ses doigts et hurlait de plus belle "La balle est dans ton camps Adrian... Je peux tout faire pour t'empêcher de voir le petit, comme aller dire à la police que c'est toi qui a tué ce mec... parce qu'on sait tous que c'est toi qui la tué, pas Jay Black, ni personne d'autre que toi...". Bouche bée, je ne pouvais lui répondre, je n'y arrivais pas, elle m'emprisonnait par la parole. Elle reprit en serrant cette fois ci de son autre main ma taille: "Réveille toi mon amour... Réveille toi mon amour". **

J'ouvrais les yeux, et dégageais d'un geste violent cette main qui s'était posé sur mon bas ventre, écarquillant les yeux, stupéfait. Je me demandais dans un premier temps où j'étais, puis me rendis compte que je n'étais ni dans le lit de Juliet, ni dans le mien. Une fraction de seconde, et je me retournais, découvrais Jay à terre. Et je me souvenais enfin de la veille, du mec retrouvé mort dans la rue, du verre que j'avais bu avec Black, de notre réconciliation, et enfin du baiser maladroit que le chanteur m'avait donné... et je réalisais que je venais d'être réveillé par les caresses et la voix suave de Black, ce qui me donnait des frissons rien qu'en y repensant. Je m'étais redressé, droit comme un "i" dans le lit. J'attrapais la couette que je blottis ensuite contre mon corps. Je regardais Jay avec de grands yeux, étonné de la manière dont j'avais été réveillé. Lui était par terre, il était tombé du lit, et semblait autant intrigué que moi par cette situation pour le moins cocasse. Il s'empressa de s'excuser, alors qu'aucun son ne pouvait sortir de ma bouche. D'abord le baisé, puis les attouchements. Que me voulait-il? Puis je comprenais qu'il m'avait confondu avec Holden, son petit ami... mon meilleur ami. Je restais un instant muet, passait ma main sur mon visage, avant de déclarer: "Tu m'as ... juste fait flipper Jay!". Je le regardais, toujours au sol, me demandant quand bien même il finirait par se relever. De mon côté, la pression redescendait, rassuré d'entendre qu'il m'avait confondu avec Holdy... Ouf! Adam lui aurait certainement cassé la figure s'il avait été à ma place... quoi que...!

Je sortais du lit, les cheveux ébouriffés. Mis à part ce rêve flippant dans lequel Juliet prenait le dessus sur moi, et ce réveil pour le moins original, j'avais passé une très bonne nuit. Je passais ma main dans mes cheveux avant de regarder Jay et de me mettre à rire. "Mec, tu m'as vraiment, vraiment fait flipper!" déclarais-je en riant... Et je riais sans plus pouvoir m'arrêter, en repensant à cette scène. Un bon fou rire, de bon matin, ce ne m'était pas arrivé depuis longtemps! Je faisais le tour du lit, et lui tendait une main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Armistice (ft Jay) - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Armistice (ft Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:30

Si Adrian n'aurait pas trouvé ce réveil flippant il y aurait de quoi se poser des questions mais l'avocat avait bien eu peur. Même si ce n'était pas le seul dans la pièce à failli avoir une crise cardiaque. Jay n'en menait pas large et se sentait vraiment très honteux d'avoir touché Adrian. Si jamais Holden l'apprenait ça serait finit c'était sur.
Le chanteur tenta de s'excuser en même temps que d'expliquer qu'il avait confondu son invité avec Holden. Ce dernier étant la seule personne qui partageait un lit avec lui depuis pas mal de temps il n'avait pas plus réfléchi que ça. La seule chose positive c'est que Jay était parfaitement réveillé à présent.
Le chanteur releva la tête lorsqu'il entendit des rires et resta abasourdis. Apparemment Adrian trouvait ça drôle ou bien était ses nerfs qui lâchaient ? En tout les cas il ne semblait lui en vouloir car il vint aider Jay à se relever.
Ce dernier avait prit sa main avec une grande hésitation et une fois debout l'avait rapidement lâché.

- Je vais préparer le petit déjeuner, fais comme chez toi

Sans un regard il sortit de la chambre pour aller dans la cuisine. Tout était parfaitement rangé, les bêtises de Jay réparé. Il sortit le pot de Nutella, le lait et deux bols ainsi que le reste du pain. Il ne savait pas ce que Adrian prenait mais en déduction un avocat et un futur père se shootait au café. Heureusement il en restait dans la cafetière.
Le chanteur s'occupa donc de son premier repas de la journée en faisant attention à sa main cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Armistice (ft Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:29

Je l'aidais à se relever, tout en riant. Une fois debout, il me dit qu'il allait préparer le petit dej'. Ce réveil ne semblait pas l'avoir mis de bonne humeur, en même temps, je pouvais le comprendre. S'il s'attendait à trouver à ses côtés Holden, il devait être certainement déçu... d'autant plus que leur situation n'est pas des plus agréables en ce moment. Je ne m'inquiétais pas pour ça, je savais que mon meilleur ami finirait bien par se remettre avec le chanteur. Je regardais Jay sortir de la chambre, puis j'haussais les épaules avant de partir en direction de la salle de bain. J'observais mon visage dans le miroir, puis soupirais. Après quelques minutes figé sur place, je me déshabillais, et me faufilais sous la douche. J'espérais que Jay n'allait pas venir me violer, puis je riais.

Une fois prêt, je descendais rejoindre Jay dans la cuisine. Il préparait le petit dej' comme il l'avait si bien dit avant de quitter la chambre. Je m'approchais de lui et demandais: "Ca va ta main?" puis jetais y jetais un oeil. "C'est un peu enflé, tu devrais repasser un peu de pommade!" . J'attrapais la tasse de café qu'il venait de me servir, le remerciais. Je jetais un oeil par la fenêtre, il faisait un grand soleil. "Ca te dis de prendre le café sur le perron?" demandais-je en lui souriant. Mais il n'avait pas vraiment l'air d'humeur à converser, peut être regrettait-il notre réconciliation. Je restais là un instant, à attendre sa réponse, ma tasse presque brulante en main.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Armistice (ft Jay) - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Armistice (ft Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:16

Adrian finit par malheureusement arriver. Pas de façon négative comme avant où Jay ne le supportait pas, il s'agissait plutôt de ce qui s'était passé tout à l'heure et hier soir. Le chanteur avait embrasser l'avocat, même si il s'agissait d'un baiser chaste c'était quand même gênant. Ses émotions lui faisait faire n'importe quoi, comme quand il avait embrassé Adam l'autre fois alors qu'il était en train de le soigner après la fête chez Holden. A présent tout ça lui semblait loin vu l'ambiance entre les deux hommes.

Alors se retrouver à réveiller l'avocat comme si il s'agissait de son petit ami c'était vraiment horrible. La première chose que fit Adrian fut de regarder sa main, lui suggérant de mettre encore de la pommade. Jay hocha vaguement la tête avant de tendre le bol de café à son invité tout en évitant de le regarder. Il lui proposa d'aller prendre le petit déjeuner dehors. En effet un grand et beau soleil était placé dans le ciel.

- D'accord...

Jay prit un plateau et posa dessus son bol de lait, son nutella et le pain ainsi qu'un couteau. Doucement il souleva le tout, grinçant des dents à cause de la douleur et se dirigea vers le perron.
Les deux hommes s'installèrent silencieusement , le chanteur se plongeant dans la contemplation de la maison en face d'eux. Peut être qu'inviter Adrian avait été une erreur. Jay n'arrivait même plus à le regarder comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Armistice (ft Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:35

Il se contenta d'être d'accord avec ma proposition de déjeuner sur le perron. Toujours aussi froid, il me suivit sans dire un mot. Nous nous installions devant la maison. Lui contemplait la maison d'en face, moi le café noir dans mon bol. Il était peut être temps de briser ce silence qui me rendait mal à l'aise depuis quelques minutes maintenant. Je relevais la tête, et posais mes yeux sur le chanteur. "Ecoute, si c'est pour ce qu'il s'est passé hier soir et ce matin, ne t'en fait pas... tout va bien.". Mais il ne répondit pas, il trempait ses lèvres dans son café, tout en laissant son regard fixé droit devant. Je soupirais. "Holden n'a pas besoin de le savoir." déclarais-je avant de boire une gorgée de mon café.

Je reposais le bol sur le plateau puis attrapais une clope, que j'allumais. Si je ne semblait pas déranger Jay en restant dormir chez lui la veille, ce matin, j'avais l'impression que les choses avait changé. De toutes façons, elles avaient changé, c'est certain. Hier, on m'aurait dit que je prendrais le petit déjeuner avec Black ce matin, j'aurais ris. J'avalais une première latte, puis une deuxième. Jay ne parlait toujours pas. Je me tournais alors une nouvelle fois vers lui. Quelques secondes suffirent pour remarquer la gêne dans ses yeux. Rien de ce qu'il s'était passé n'était grave, et j'aurais pu réagir plus violemment à ses avances qui, je le savais, n'en étaient pas du tout. "Tu veux que je m'en aille Black?"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Armistice (ft Jay) - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Armistice (ft Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:02

Ce n'était rien, Jay le savait pertinemment. Juste une simple méprise mais n'était ce pas au fond plus qu'un hasard si il s'était retrouvé à faire ce genre de chose. Jusqu'à hier soir Jay avait détesté l'avocat pour ses grands airs et maintenant qu'ils avaient fait la paix il le découvrait sous un nouveau jour. L'avocat l'avait soutenu, aider dans son chagrin en essayant de le rassurer sur ce que Holden ressentait.
Comme dans un mauvais film Jay s'était retrouvé à confondre le meilleur ami de son petit ami avec ce dernier. Si ça aurait été quelqu'un d'autre ça ne l'aurait surement pas gêné autant. La vérité était bien plus effroyable, sa séparation avec Holden avait dû lui faire sauter une case sinon il n'aurait pas envie d'embrasser à nouveau Adrian. Ce mec était hétéro, fiancé et bientôt père en plus d'être le meilleur ami de l'homme qu'il aimait. Le sort s'acharnait contre lui ça ne pouvait pas être autrement. Il n'avait jamais désiré un homme autre que le blondinet et voilà qu'il se comportait comme un adolescent envers Adrian. Ce dernier ne devait rien comprendre à ce qui se passait et il valait mieux pas.

- Tu aurais pas du venir...

Il ne répondait pas à la question, du moins pas directement. De toute façon, Jay ne voulait pas qu'il s'en aille pour se retrouver tout seul. Il pourrait très bien appeler Shawn en prétextant une urgence mais il ne voulait pas le déranger durant son service pour un problème de "coeur".
Le chanteur se leva, tournant le dos à son interlocuteur.

- On devrait plus se voir, ça serait mieux pour tout le monde...

Il retourna à l'intérieur, se sentant vraiment pitoyable d'avoir envie de pleurer pour ça. Ca n'allait plus du tout dans sa tête, il avait définitivement pété un plomb c'était certain sinon il n'aurait pas cette envie de vomir. Nausée qui l'envoya directement courir dans les toilettes pour rendre ce qu'il venait de manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Armistice (ft Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:32

Alors maintenant il souhaitait que je ne sois jamais venu... franchement, quel est son problème? Je pensais que nous avions tiré un trait sur cette stupide guerre. J'imaginais que tout cela était maintenant loin derrière nous, et qu'il était temps de tout faire pour que l'on apprenne à mieux se connaitre. Je devais me tromper. Il lui avait suffit d'une nuit pour qu'il change complètement d'avis. Dommage. Je le regardais fixement... "Drôle de façon de traiter tes invités Black...". Je secouais la tête, agacé et déçu de sa réaction. J'écrasais ma cigarette dans le petit cendrier déposé sur le perron et toujours plongé dans le silence, je finissais mon bol de café. Mon regard était vide, je pensais à beaucoup de chose: Heath, Juliet, le bébé, Holden, le baiser de Jay... Sasha. Oui, ce baisé me rappelait juste celui de Sasha, celui après quoi j'étais parti en courant, effrayé. Depuis je ne l'avais même pas revu, pas croisé une seule fois... et elle me manquait juste terriblement. J'espérais juste que tout aille bien pour elle, et c'est égoïste mais, j'espère qu'elle ne m'oublie pas.

Jay se leva, et brusquement je sortais de mes pensées. Je le regardais alors, lorsqu'il dit que nous ne devrions plus nous voir. Ses premiers mots auraient suffit pour que je comprenne qu'il ne voulait plus que l'on se voit, cette fois-ci il précisait bien la situation. Il ajouta que ce serait mieux pour tout le monde. Bien sûr, hier soir nous disions exactement le contraire. Il oublie vite ! Puis il tourna les talons, rapidement. Je me levais à mon tour: "Jay attend...", mais trop tard, il était déjà entré dans sa maison, et comme hier soir, il avait du se réfugier dans son coin pour se cacher. Je soupirais longuement, rassemblais nos bols sur le plateau que je ramenais jusque dans la cuisine. Une fois le tout rangé, je revenais au centre de la maison, récupérais mes affaires, mon sac et mon blouson. Aucun bruit dans la maison. Je m'approchais des escaliers, et criais "Bon ben j'y vais Jay! A plus!". J'attendais qu'il me réponde, au moins un "ciao", mais rien... "Oh puis tu sais quoi Black, va te faire voir!". Je ne comprenais pas ce qu'il avait, il regrettait peut être l'époque où nous nous grognions dessus comme des chiens! Bref, j'avançais vers l'entrée, marquant une pause, puis j'actionnais la poignet, et passais le pas de la porte. Je prenais soin de refermer correctement derrière moi, et descendais le perron pour me retrouver finalement dans notre rue. Je laissais échapper un soupire, une fois de plus. J'avais peut être bien dormi, mais j'étais encore très fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Armistice (ft Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armistice (ft Jay) Armistice (ft Jay) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Armistice (ft Jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-