Partagez

Feel this moment | Jules ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Feel this moment | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Feel this moment | Jules ♥ Feel this moment | Jules ♥ Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:24


« Feel this moment »
Tout en enseignant l'histoire d'Alexandre le Grand à mes élèves de première, je repensais à la merveilleuse rencontre que j'avais fait ce samedi dernier. C'était une fille très sympathique et exceptionnelle. Je venais d'arriver et elle a gentiment accepté de me faire une petite visite guidée des environs, tout en faisant notre petit jogging. C'était une superbe mâtinée, j'aimerais bien la revoir. Comme il ne restait plus que quelques minutes avant que le cours soit fini, je donne les devoirs et les leçons aux élèves avant qu'ils allent en pause. « Les pages à étudier sont de 131 à 136. Tout simplement réviser le court d'aujourd'hui vous avez un petit examen à faire la matière que je vous ai montré d'aujourd'hui vendredi. Bonne récréation ! » leur annonçais-je. Puis comme d'habitude à ma pause du matin, je me dirigeais vers le salon des professeurs pour aller m'installer sur un divan confortable et mangez une bonne pomme comme collation tout en écrivant un message à ma nouvelle amie.

« Bonjour Jules, j'aimerais savoir si tu voulais m'accompagner patiner ce soir. Disons vers six heures ? »

Généralement, mes journées passent très vite, étant donné que j’aime beaucoup mon emploi, mais j'avais très hâte de la revoir. Je dois avouer que j'étais un peu nerveux. Même si j'ai l'air d’un gars confiant et sur de lui, pour ce qui est des filles, j'ai parfois quelque petits problèmes, étant donné nes relations précédente qui n’ont jamais vraiment durées longtemps. Disons, que je préférais mieux me concentrer sur ma carrière plutôt que de perdre mon temps à sortir avec plein de filles. De toute façon, avec l'université et les études, je n'avais pas trop le temps. Quand enfin ma dernière classe fut terminée, je m'empressas de partir chez moi pour aller me prépare pour mon rendez-vous. Le temps que j'arrive à la maison, il étais déjà cinq heures et quart. J'avais juste le temps de me faire un petit sandwich de prendre une douche et de décoller à la patinoire pour être sur d'arriver à l'heure. Heureusement, j'ai eu un peu d'avance. Wow un record, jai eu le temps de tout faire en seulement trente minutes ! C’était une jolie patinoire quand même. Il n’y avait que quelques personnes sur la glace. Tant mieux, car ça, on allait pouvoir partiner tranquillement. La jolie demoiselle n'était pas encore arrivé, donc je m'installais sur un banc et admirais le beau paysage !

Fiche (c) Espe


Dernière édition par Scott Sheirman le Dim 10 Fév - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Feel this moment | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feel this moment | Jules ♥ Feel this moment | Jules ♥ Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:38


Feel this moment

J'avais une grosse journée de cours aujourd'hui et rien que l'idée de passer ma journée assise sur un siège me déprimait. Pendant mon cours d'histoire du droit, javais la tete ailleurs, pas que le cours ne soit pas intéressant, non mais je n'avais pas assez dormi et la fatigue se faisait ressentir. En plus de ça, je ne pouvais m'empecher de penser à un garçon et là vous devez penser que je parle de Benji ou de Sean ? Mais non je n'ai pas de chance en amour. Depuis la "rupture" avec Andrew, je n'avais pas vécu d'histoire à proprement parler. Elias avait bien tenté de me caser avec son colocataire mais ça n'avait pas marché, pareil pour Scar qui m'avait poussée vers son ami Sean. Pour revenir à ce mystérieux homme, la rencontre est assez banale. Je faisais mon footing et lui aussi, on a couru ensemble pendant un petit moment, il était nouveau donc je lui ai fait visiter un peu le quartier. Je sais seulement qu'il s'appelle Scott et qu'il est très charmant. Seul hic, il est plus vieux que moi et c'est un professeur mais bon tant que ce n'est pas le mien je ne vois pas trop le problème. D'ailleurs alors que je pensais encore à lui pendant ma pause de la matinée alors que je me prenais un chocolat chaud. Mon téléphone vibra et je vis que scott m'avait textotée. Il voulait aller patiner avec moi ce soir après les cours, j'hésitais un peu puis finalement je lui réponds que j'étais partante. Le reste de la journée, j'étais de meilleure humeur, ayant hate à mon rendez-vous. Une fois ma journée de cours terminée, je me hatais de rentrer à la maison me préparer un minimum. Je me suis ensuite dépechée d'arriver au lieu du rendez-vous. Et là je vis Scott sur un banc en train de m'attendre, pourvu que je ne sois pas trop en retard ! Salut Scott ! Je ne suis pas trop en retard j'espère ? dis-je d'un air genée.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Feel this moment | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feel this moment | Jules ♥ Feel this moment | Jules ♥ Icon_minitimeLun 4 Mar - 6:42


« Feel this moment »
Assis paisiblement sur le banc aux côtés de la patinoire, je sirotais mon café en attendant l'arrivée de la blondinette. La température était agréable, pas trop chaud, pas trop froid. La température parfaite pour passer la journée dehors, comme je le faisais aujourd'hui. Ça me faisait du bien de sortir un peu m'amuser. L'ambiance à la maison n'était pas très agréable alors ne pas y être me faisait un grand bien. Je regardais les gens patiner et sourit à la vue que j'avais. On pouvait y voir des couples qui patinaient en se tenant la main, des amis qui se moquaient quand l'un d'un se plantait, des gens solitaires qui patinaient seul dans leur coin, des sportifs qui jouaient au hockey. Même si ce n'était pas moi qui rigolait en ce moment sur la glace, je me sentais bien, juste à les voir. Quelqu'un s'adressa alors à moi, ce qui me sortit de mes pensées. Jules se tenait alors devant moi, aussi rayonnante qu'à notre première rencontre. « Non, t'es pas en retard. C'est moi qui est trop ponctuel. » répondis-je avec un sourire se dessinant sur mes lèvres et en échappa un petit rire en même temps. « Prête à patiner? Attention, je suis un pro. » Effectivement, plus jeune j'aimais bien jouer au hockey avec mes potes et grâce à cela, j'ai pu améliorer mes talents en patinage. Je me penchai vers le sac que j'avais apporté et pris mes patins qui se trouvaient à l'intérieur. J'invitai alors Jules à prendre place sur le banc à côté de moi. Elle n'allait quand même pas enfiler ses patins debout. Mission impossible d'après mes expériences! Bref, j'enlevai mes chaussures pour les remplacer par mes patins. « Alors, tu as passé une belle journée? » demandais-je à la blondinette.


Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Feel this moment | Jules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feel this moment | Jules ♥ Feel this moment | Jules ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Feel this moment | Jules ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I feel like dancing tonight ♫ Jules
» I feel like dancing tonight ♫ Jules
» Cause you make feel like, I've been locked out of heaven. | Jenna ♥
» Happy New Year | Jules ♥
» "But with you I can feel again..." /Adrian/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-