Partagez|

11# Happy New Year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: 11# Happy New Year Dim 27 Jan - 17:15

Welcome In The Dirty Secret World

    « Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits. »
    [ Proverbe Chinois]


    Dans ma bonté sans limite, les noms des personnes que je citerais dans cette article on été abrégés. Ne m’en remerciez pas…

    L’année 2012 s’est terminée en beauté, si je puis dire, la disparition de Na.Fr est vraiment affreuse ... Mais rassurez vous, elle va bien, pour le moment ...
    L'année 2013 promet d’être encore meilleure si vous continuez ainsi mes petits chéris. A croire que l’hiver aide certains à ouvrir leurs cuisses, ou bien à faire ouvrir les yeux de certaines personnes. Ce n'est pas Ma.Da. et Jo.Ki. qui vous diront le contraire ! Maintenant que la belle est devenue un ange (laissez moi rire) il serait dommage qu'un diable pervers lui court après.

    Je me permets aussi de faire un petit retour en arrière après la soirée d’Halloween, qui s’est terminée bien vite. Pour les faits, il suffira de lire mon superbe article précédent ! Seulement j’avais omis de vous informer que notre Li.Ev nationale a testé les lèvres de Cl.O’. Alors c’était comment ?
    Mais n’ayez pas tout de suite le cœur brisé, messieurs, Li.Ev n’en reste pas moins attirée par les garçons. Elle s’est même envolée avec He.O’ dans le plus grand secret. Si j’étais An.Mc. je me méfierais de cette petite et garderais un œil sur mon petit ami. Un autre secret que cache la cadette des Ev. ? Sa relation avec Ca.Sp. Si jamais vous avez besoin de tirer un coup, cet homme sera ravi de vous aider, il suffit de claquer des doigts. Aucune fierté masculine, c’est vraiment navrant.

    En restant du côté des Sp., même si nombreux sont au courant que Sc. est en couple officiellement avec El.Sh., arrivera t-il à rester fidèle pendant l’absence de sa belle qui sera au milieu des beaux anglais ?

    L’hiver a aussi amené le retour de la famille russe, les Ad., et de leur fille Sa., dont l'amour pour Ad.O’ est vraiment des plus pathétiques. On croirait qu’elle se prend pour la femme qui attend son mari en haut d’une tour … 5 ans ma belle, tu ne crois pas qu’il serait temps d’aller voir un autre homme ? Oh, ça aurait pu marcher entre vous, si Ju.Da,, la fiancé de ton faux prince charmant ne s'était pas retrouvée enceinte. Et oui, le monde est injuste.
    Dommage aussi pour les Di.Ma., chez qui une jolie dispute a fini par déclencher une troisième guerre mondiale. Merci beaucoup Lo.Di. Je n’ai même pas eu besoin d’user mes doigts pour faire savoir que ton cœur était arraché par Ni.Va.
    Profites en aussi Su.An. pour reconquérir l'homme de tes rêves avant qu'il ne s'envole du côté obscur.

    A la place je peux arracher celui de Ju.Fi., qui sera ravie d’apprendre que son ex Za.De, oui car ils se sont séparés, a couché avec sa grande sœur Ja.Fi… On partage vraiment tout dans cette famille, attention à toi Ch.Li.
    Je devrais aussi prévenir Je.Ga que son petit ami, Du.Th., n’est pas aussi fidèle qu’il ne le pense, sa tige ayant trouvé un trou chez son patron.
    Et pour revenir à He.O', parce que je suis sympathique, il a embrassé Ev.Da dans le parc début décembre ... Aurais-tu oublié An.Mc. ? Au moins tu as eu la gentillesse de lui avouer, histoire d'avoir la conscience tranquille pour commencer une nouvelle vie à Los Angeles mais pas que en amour...Et oui mesdemoiselles notre He.O'. s'en va !

    Autre chose dont tout le monde se doutait : Ja.Bl et Ho.Tu sortent ensemble. Et oui ce ne sont pas Ad.O’ , ni El.Sh ni He.Ha. qui nieront ce fait, en les ayant vu se rouler une pelle. Il y en a qui ont vraiment aucune décence.

    Et quelque chose dont on ne se doutait pas : Ad.O' et Ja.Bl. partager tranquillement un verre dans un bar pour trouver une solution afin de retenir He.O'. ici. Dommage votre guerre de maternelle était amusante.

    Le marchand de sable

    Il vogue à travers les villes en bon ami, fils et grand frère. Mais peut être pas si bon que ça. Figurez vous que ce marchand ne donne pas du sable, à part si le sable est blanc ... Notre petit marchand est en effet un petit trafiquant de drogue de bas étage, qui a quand même envoyé sa petite soeur au commissariat en cachant de la drogue dans son sac ... La petite a quand même fini par découvrir ce que traficotait son frère en cherchant quelque chose ... Pauvre petite, se faire trahir ainsi !

    Les prédictions pour 2013

    - Peut-être un meurtre
    - Un divorce
    - Des condamnations
    - Des disputes en tout genre
    - Des révélations choquantes

    Bonne année mes chéris ♥

    I know all yours
    Dirty Secret

    A bientôt Invité
    La prochaine fois c'est peut être toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com

11# Happy New Year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HAPPY NEW YEAR
» We wish you a merry chrismas and !a! happy new year ♪
» Happy New Year :3
» HAPPY NEW YEAR !
» [INTRIGUE] ... and a happy new year !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Communication :: Lettres, portables, Internet :: DIRTY.SECRET.NET-