Partagez|

Adrian to Holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Adrian to Holden Mer 30 Jan - 19:00

Holden,

Je suis incapable, incapable de venir à toi et de te dire ces chose là de visu. Après nos récentes et éprouvantes disputes, je n'ai ni la force, ni le courage de t'affronter, encore une fois. Sache juste que je ne comptais pas te cacher cette chose... j'ai juste cherché la meilleure façon de te l'annoncer, cherchant à éviter de trop tenter le diable. Tu as certainement lu le dernier article de cette salope de DS, et j'imagine déjà ton regard, l'expression sur ton visage... et bref, c'est lâche de ma part, de ne pas vouloir l'affronter, comme un homme. DS a raison, Juliet attend un petit garçon. La nouvelle est tombée il y a deux semaines. Deux semaines durant lesquelles j'ai du m'activer: réaliser dans un premier temps, accepter dans un second temps, et pour finir, m'organiser. Car cette grossesse ne se déroule pas comme on pourrait l'imaginer. L'enfant ne sera pas là dans 9 mois, mais dans quelques semaines. Le docteur appel ça un déni de grossesse... Bref, je connais ton point de vue sur la chose, je sais déjà ce à quoi je m'expose en te révélant tout ça. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai été si long à tout t'avouer. Ne déchire pas cette lettre, réfléchis y, j'ai besoin de toi Holden.

Il y a cette autre aveux dont je dois te faire part. Il y a quelques jours, en rentrant du bureau, je suis tombé sur un cadavre, et Jay dans une petite ruelle proche de Justice Street. Le hasard fait si bien les choses n'est ce pas? J'étais intiment persuadé que Jay n'avait rien à voir avec cet homme gisant dans son sang, j'ai donc tout fait pour le protéger, et pour me protéger puisque j'étais sur les lieux du crime, seul avec lui. Après deux trois réflexions haineuses et habituelles, Jay et moi avons pris la décision de cesser notre petite guéguerre qui fait bien plus de mal aux autres, et toi en particulier, qu'à nous même. Je crois que c'était judicieux, et nécessaire. Après quoi, nous sommes aller boire un verre, pour discuter. D'abord d'Heathcliff, qui ne me supporte plus, et qui a décidé de quitter définitivement Magnolia d'ici quelques jours, puis de la grossesse de Juliet. J'ai personnellement demandé à Jay de ne rien te dire, préférant te l'annoncer par moi même. Au final, DS a fait son boulot... je me retrouve dans une position doublement délicate.

N'importe qui me jugerait stupide de te demander pardon, au sujet d'une grossesse. Mais je sais pourquoi je le fais. Je sais ce que tu en penses, je sais que tu n'es pas d'accord, mais par crainte de te perdre une nouvelle fois, et parce que j'ai vraiment besoin de ton soutien et ta présence, et surtout parce que je t'aime Holden, je ne peux pas te le cacher plus longtemps, ni te mentir. Je te demande juste de te mettre un instant à ma place, et d'imaginer à quel point ces dernières semaines sont difficile pour moi. J'ai fait ce choix de ne pas t'en parler, j'ai peut être eu tord, grâce à toi j'aurais pu reprendre du poil de la bête plus rapidement, plus facilement. Mais toujours par crainte de t'éloigner définitivement de moi, je n'ai rien fait. J'espère que tu pourras l'entendre, et j'espère que tu pourras le comprendre.

Le petit, car c'est un petit garçon s'appellera Logan... Et j'espère que nous pourrons lui et moi compter sur son tonton Holden. A présent, libre à toi de répondre ou non, voire même de me donner rendez-vous autour d'un verre. Évite juste de ramener une bouteille en cristal Razz ! Ici ce fini ma plaidoirie, de toute façon, je suis nul en lettre. Comme ami je ne vaux pas mieux non plus. Mais bon, je t'aime Tête de chips, et j'ai vraiment vraiment besoin de toi.

Adrian.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian to Holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adrian Mutu
» Adrian Aucoin
» Université de Boston - Adrian dans son bureau...
» Adrian Korbel
» Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Rps Archivés-