Partagez

Joshua, What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Joshua, What else ?  Empty
MessageSujet: Joshua, What else ? Joshua, What else ?  Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:10

© made by Islande



Alana vs Joshua

- Un cappuccino extra mousseux, grand ou géant ? - Géant, c'est ce qui me correspond le mieux je crois.

En ce jour de décembre, le froid s'abattait sur Magnolia, comme tout hiver qui se respecte. Et qui dit froid dit neige, et qui dit neige dit voiture en panne. Alana avait essayé ce matin de retirer sa voiture du parking, mais impossible de la sortir de toute cette neige. En plus le moteur devait avoir congelé ou quoi, car la voiture ne démarrait pas. Bref. Du coup la jeune femme décida d'aller prendre une boisson chaude au Gordon Coffee, histoire de pouvoir réfléchir un peu sur comment résoudre ce problème, et demander au gérant s'il connaissait quelques astuces. La voilà donc partie, bottes enfilés, manteau sur les épaules et grosse écharpe autour du cou. Le Café n'était pas si près que ça de chez elle, et Alana dut bien marcher une quinzaine de minutes. Quand enfin elle arriva a Gordon Street, elle poussa la porte du Café avec un soupir de soulagement. Elle frotta ses mains les unes contre les autres pour les réchauffer, et souffla même dessus. Dieu qu'elle détestait le froid. Heureusement, l'air du Gordon Coffee était chaud, et Alana se sentit rapidement mieux. A cette heure, le café ne battait pas son plein, mais quelques habitants était là pour prendre leur café du matin. La jeune secrétaire s'assit à la table du fond, comme à son habitude, et attendit patiemment le serveur, qui arriva peu après.

« Qu'est-ce que je vous sers, Miss Kauffman ? »
« Un cappuccino s'il vous plaît ! Pfiou, quel froid, n'est-ce pas ? »
« Et ouais, l'hiver sera assez rude ! J'vous apporte ça toute suite. »

Depuis le temps qu'elle était là, tous les serveurs la connaissait. Toujours à la table du fond, toujours le même cappuccino. Et elle aimait bien sa petite habitude. Elle n'avait pas de jours précis où elle venait, mais souvent avant de partir au boulot le matin, elle s'arrêtait prendre son cappuccino, beau temps ou pas.
En attendant donc sa boisson, Alana scruta les visages qui se trouvaient autour d'elle. Elle n'en connaissait aucun. Et c'est là qu'il entra. Un grand brun, des yeux pétillants, une barbe de trois jours et un sourire à en faire tomber plus d'une. Et ces fossettes, doux jésus. Alana ne put pas détacher ses yeux de cet homme. Ca ne lui était jamais arrivé auparavant. Mais une certain chose l'attirait chez cette personne qu'elle ne pouvait pas ne pas le regarder. Seulement lorsqu'il tourna la tête dans sa direction, Alana baissa les yeux rapidement, sûrement en rougissant. Ses joues devaient déjà être rougies par le froid, donc elle espéra que cela ne se verrai pas. Heureusement, le serveur arriva pour lui tendre sa tasse, et Alana put se concentrer sur autre chose. Elle jeta encore quelques coups d'oeils à cet homme intriguant, tout en souhaitant être discrète. Mais malheureusement pour elle, elle ne l'était pas.



Dernière édition par Alana Kauffman le Dim 24 Fév - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joshua, What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua, What else ? Joshua, What else ?  Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:41

What Else ?
Alana & Joshua

Rien à foutre des capsules Nespresso ! xD



Le froid engourdissait mes doigts. Je n'avais pas mis mes gants en cuir, très mauvaise idée de ma part. Je les avais mis assez tard à vrais dire donc autant dire que cela ne servait à rien. J'optais donc pour savourer un bon café au Gordon Coffee. Scarlett me l'avait conseillé. Nous y étions allé lors d'une deuxième entrevue amicale. Je traversais les rues à pieds afin d'arriver dans Gordon Street.
Je regardais aux alentours, évitais les voitures et parcourais la rue avec aisance et tranquillité. J'arrivais enfin devant le café. La journée allait être bien longue avec toute cette neige dehors, mais au fond je trouvais cela vraiment agréable. Comment dire ? La neige était resté un certain émerveillement à mes yeux. J'adorais quand mes chaussures perçaient la neige en un crissement typique de la neige fraîche et moelleuse.

J'entrais dans le Gordon Coffee. Je secouais mais chaussures à l'entrée et retirais mon bonnet. Brr quelle fraicheur ! Je m'avançais et en relevant la tête, je croisais le regard d'une bien jolie jeune femme, alors par politesse, je la saluais en un sourire et un signe de tête. Je ne me doutais pas qu'elle allait rougir encore plus qu'elle n'était déjà rougie par le froid. Alors là, mon sourire s'élargit en un petit rire non pas moqueur, mais comme si je l'avais prise sur le fait.

Je m'avançais vers le bar.

- Bonjour ! Je vous prendrais un grand café, j'ai les doigts gelés par ce froid.

- Oui bien sur ! Ce sera tout ?

- Oui ... Mmh non je paie la consommation de la demoiselle là bas.

Je le remerciais, pris le journal et allais m'asseoir à une table non loin de celle de la jeune femme. Je n'allais tout de même pas m'incruster à sa table. Mais en passant je lui dis.

- Fraîche journée n'est ce pas ? Ai-je le nez tellement rougi par le froid pour que vous rougissiez à ce point ?

Je ris légèrement et m'asseyais à ma table. Le serveur vint me rapporter ma tasse de café, ma grande tasse. Je le gratifiai encore d'un merci et souris au serveur et lui donne un peu plus que les deux additions réunies. Il apporte celle de la jeune femme qui sort son porte monnaie.

J'eus un grand sourire quand le serveur lui annonça que j'avais réglé sa boisson. De quoi surement la rendre encore plus rougissante. Cela lui allait plutôt bien, voire charmante cette jeune femme.

- cela me fait plaisir entre collègues qui osent braver le grand froid pour déguster ces merveilleux cafés !

Je souris et soulevais ma tasse fumante à son intention, j'en bus une gorgée, la reposais et posais mes yeux vagabonds sur les pages du journal.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joshua, What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua, What else ? Joshua, What else ?  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:08

© made by Islande



Alana vs Joshua

- Un cappuccino extra mousseux, grand ou géant ? - Géant, c'est ce qui me correspond le mieux je crois.

- Fraîche journée n'est ce pas ? Ai-je le nez tellement rougi par le froid pour que vous rougissiez à ce point ?

Alana rougit encore plus et esquissa un sourire . L'homme lui avait adressé ces paroles en passant à côté d'elle pour aller s'asseoir en face, à quelques tables. Elle compris alors qu'elle n'avait pas vraiment été discrète, ou bien que lui aussi éprouvait de de l'intérêt pour elle.. Ce fut cette dernière option qui pris le dessus lorsque le serveur arriva pour lui indiquer que le beau brun lui avait payé sa consommation. Choquée, mais de plaisir, elle ne sut quoi dire et sentit ses joues chauffer. Elle rangea son porte-monnaie. N'avaient-ils pas augmenté la chaleur dans la café tout à coup ? L'homme s'était désormais assis pour lire son journal, et paraissait ravi d'avoir vu l'expression d'Alana lors de l'annonce du serveur. Quand ce dernier fut parti, la jeune femme regarda son admirateur avec un regard interrogateur. Son journal à la main, il devança sa question et lui adressa la parole de nouveau. Alana prit son courage deux mains et décida d'aller le voir, et par conséquent, lui répondre.

« C'est vrai qu'il fait bien froid. Vous n'auriez pas dû, pour le café, mais merci quand même..! Je m'appelle Alana, enchantée. Ca ne vous dérange pas si je m’assois ? »

Voyant qu'il répondait à la négative, Alana retira son sac à main qu'elle posa sur la chaise, puis s'assit en face de l'inconnu en posant ses mains froides autour de sa tasse chaude.

« Vous n'auriez pas par hasard quelques connaissances en matière de voiture ? La mienne ne veut pas démarrer à cause du froid.. C'est d'ailleurs l'origine de ma présence ici, mais je vois que c'est une belle coïncidence ! » dit elle en souriant doucement.



Dernière édition par Alana Kauffman le Dim 24 Fév - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joshua, What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua, What else ? Joshua, What else ?  Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:07

What Else ?
Alana & Joshua

Rien à foutre des capsules Nespresso ! xD





Je ne faisais que rarement preuve d'admiration. J'avais de l'admiration que pour les passions. J'admirais Satine pour son incroyable talent au piano. Je n'admirais pas les femmes dès le premier regard, je n'étais pas ainsi, ni mon coeur. Mon coeur ne se perdait pas au premier contact. Je respecte les femmes et je les aborde avec charme, distance et constance.
Je suis un bourreau des coeurs. Je ne suis pas insensible aux charmes de ces dames, mais je n'ai jamais été très admiratif envers leur beauté... Je ne sais pas. Oui, j'étais sensible à leur beauté mais pas de là à en devenir fou-furieux au point de les suivre partout.
Mon geste de payer la commande était simplement un geste de gentillesse pure et dure, un geste de galanterie pour qui sait .... mieux l'attirer dans mes filets. Je ne suis pas dupe, j'aime manipuler. Je suis un O'Conell, je suis donc manipulateur pour obtenir ce que je veux.

- Je m'appelle Joshua. En ce qui concerne le café, il m'est tout à fait normal de l'accorder à une jeune femme frigorifiée. Asseyez-vous, bien sur !

Je la regardais se poser en face de moi. Alors je me remis à mon journal, lisant les faits divers, et bus une gorgée de café chaud, ce qui me réchauffa de la tête au pied. Je soupirais de contentement en fermant brièvement les yeux. Je posais ma tasse puis le journal sur un côté et me mettais confortablement dans le fond de mon siège.
Je posais un regard léger sur la jeune femme enfin Alana.

[colro=brown]- La mécanique, oui je m'y connais c'est un de mes passes temps! Ceci est une drôle de coïncidence c'est sur. Quelle folle idée de vouloir utiliser sa voiture en ce jour de froid. Ceci est quelque peu inconscient, j'espère que vous ne travaillez pas trop loin de Magnolia.[/color]

J'ajoutais plein de malices.

- et puis une marche à pied ne fait jamais de mal quand il fait froid. J'aime cela, me balader lors d'une matinée hivernale comme celle ci. Les paysages en valent la peine.

Je me mis à sourire.

- Dans quoi travaillez vous? si je peux me permettre, si cela est trop indiscret ce n'est pas grave.

Je bus une gorgée de mon café et posais mon regard dehors. Jolie matinée.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joshua, What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua, What else ? Joshua, What else ?  Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:18

© made by Islande



Alana vs Joshua

- Un cappuccino extra mousseux, grand ou géant ? - Géant, c'est ce qui me correspond le mieux je crois.

La température du Bar se faisant maintenant plus agréable, et Alana en profita pour enlever son écharpe. Elle garda tout de même ses mains autour de la tasse, ayant une tendance à avoir souvent froid aux extrémités. L'homme en face d'elle, Joshua, continua de lire la fin de son journal, but une gorgée de sa boisson puit répondit à la question de la jeune blonde. Tiens, comme par hasard il s'y connaissait bien en mécanique ! Décidément, elle tombait bien. Alana décela une petit lueur dans le regard de Joshua qu'elle n'arriva pas déchiffrer. Est-ce qu'il était vraiment sincère ? Est-ce qu'il ne faisait tout ça juste pour jouer avec Alana et l'attirance évidente qu'elle avait envers lui ? Elle n'aimait pas vraiment être utilisée dans ce genre là. Mais ce que l'homme ne savait pas, c'était que de toute façon, Alana ne cherchait rien de sérieux. Ou tout du moins pour le moment. Et puis oui, elle trouvait Joshua très mignon, mais de là à tomber amoureuse au premier regard..pas vraiment. Elle était de ces filles qui préférait parler un peu avec lui avant de tenter quelque chose. Alana en connaissait des amies qui s'étaient jetées dans les bras d'un homme comme ça sans discussion, et pas le peine de dire comment ça s'est fini. La secrétaire n'était pas contre les coups d'un soir, seulement elle voulait un minimum de respect et pas être juste utilisée puis ciao le lendemain. Non, elle avait du respect pour elle-même. Si cela ne marchait pas entre elle et Joshua, tant pis, il resteraient amis ! D'autant plus qu'elle aurait bien besoin de quelqu'un à appeler en cas de panne, ce qui arrivait disons, assz souvent.
Joshua répondait justement à Alana, la traitant indirectement d'inconsciente. Non mais oh. Il n'avait pas l'air de l'avoir dit de façon négative, mais quand même. Elle resta donc u moment sur la défensive, l'entendant parler d'aimer les balades à Magnolia. Arh, qu'Alana détestait ça. Marcher ? Dans le froid ? Ah mon dieu, jamais. La neige pour Alana ça se regardait de loin, c'était joli, mais ça s'arrêtait là. Si elle pouvait aller passer l'hiver au tropiques, elle le ferait sans hésiter, même si ça signifierait sacrifier son loisir de décorations de Noël et du sapin.
Alana but une autre gorgée de son capuccino, et répondit à Joshua, qui lui demandait où elle travaillait.

«Non non, aucun souci ! Je suis secrétaire de PDG, Mr. Cleavers. Je ne sais pas si vous le connaissez.» Puis elle reprit sa discussion précédente. «Et oui, c'est un peu loin, d'où le fait que je prenne la voiture. C'est vrai que je ne m'attendais pas à tant de neige cette nuit. Et vous ?» fit-elle en souriant.

En parlant de ça, elle réalisa qu'elle n'avait pas prévenu Cleavers de son retard. Elle sortit son portable et s'excusa auprès de son voisin de table. «Excusez-moi, je dois justement le prévenir de mon retard.» Elle se leva, partit appeler Cleavers, qui n'était contre toute attente pas du tout fâché et plutôt compréhensif, au grand soulagement d'Alana. Elle revint à table, et redemanda au brun une aide pour sa voiture. «Donc, avez-vous une idée de ce qui peut causer le fait qu'elle ne démarre pas ? Et comment résoudre le problème ?»



Dernière édition par Alana Kauffman le Dim 24 Fév - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joshua, What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua, What else ? Joshua, What else ?  Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:49

What Else ?
Alana & Joshua

Rien à foutre des capsules Nespresso ! xD





Draguer mademoiselle, jamais. Ce n'était pas mon genre... mmh ou pas .... Je sais reconnaître les jolies filles mais de là les attirer dans mes filets dès le premier jour. Bien que tentant, je ne tenterais pas le diable. Je restais d'humeur charmeuse en ce matin frais. J'aimais cette fraicheur seulement quand je pouvais en profiter devant le feu d'une cheminée.
Posant un regard calme sur la jeune femme, ah les Cleavers.

- Ah oui M. Cleavers, mon père m'en a parlé. Ce n'est pas trop compliqué ?

Je repris sa conversation.

- Le temps est capricieux, nous n'y pouvons rien malheureusement. Je préfère avoir de la neige que de la pluie. C'est moins déprimant.

Elle s'excusa pour prévenir son patron, je repris ma lecture, but mon café. Elle revint, j'étais entrain de réfléchir sur son problème si bien que quand elle me posa la question.

- Les voitures n'aiment pas dormir dehors par un froid pareil. Il se peut qu'elle soit gelée pour un moment. Et puis peut être que vous n'avez pas fait les vérifications habituelles n'ont pas été effectuées ? Huile, batterie ?

Je pose mon journal et la regarde.

- Faut prendre soin de son carrosse sinon il vous laisse tomber quand vous en avez réellement besoin.

Je ris légèrement. J'aimais les voitures, les études de droit et nourrir sa famille cela avait un coût. Je ne voulais pas laisser ma mère galérer et elle n'aurait jamais voulu que je laisse tomber mes rêves. Alors j'ai fait une formation de mécanicien afin de subvenir à nos besoins de chacun.

- Quelle voiture possédez vous ?

Les filles, les voitures, le vieux cliché de l'homme, cependant, les filles en bikini c'étaient du passé pour moi. Les voitures de rallye aussi, ce sont des trucs d'ados. J'ai muris et en bien.

J'avais retapé et réparé plusieurs voitures, je m'en sentais fier. J'étais arrivé jusque là grâce à ma mère, mon père et mon boulot. J'étais devenu quelqu'un.

- Si ce n'est pas indiscret, depuis combien de tempos vivez vous à Magnolia ?

Je lui souris en buvant mon café encore chaud.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joshua, What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua, What else ? Joshua, What else ?  Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:37

© made by Islande



Alana vs Joshua

- Un cappuccino extra mousseux, grand ou géant ? - Géant, c'est ce qui me correspond le mieux je crois.

Alana espérait vraiment que cet homme pourrait l'aider avec sa voiture. Ne pas aller au travail pour une journée, c'était déjà ennuyant, alors plusieurs jours de suite c'était la catastrophe. Elle n'imaginait pas ce qui l'attendrait de retour au bureau. Une pile de courrier, un carton de documents. Doux Jésus. Elle avait intérêt à fixer cette voiture, et tout de suite. Cependant, elle ne voulait pas être impolie, et c'est pourquoi elle engagea doucement la conversation, répondant aux questions de Joshua. « Non non, ce n'est pas trop compliqué. Enfin, il faut s'y connaître quoi, après ça va tout seul. C'est juste qu'il y a une tonne de choses à faire ! » Elle voulait pas non plus passez pour la secrétaire neuneu qui ne servait qu'à faire beau derrière la vitrine. Oui, elle travaillait et en était fière. Alana fila donc un instantt prévenir Cleavers de son absence, histoire qu'il ne s'inquiètes pas, ou qu'il s'énèrve.

Revenue à table, elle prit une nouvelle gorgée de sa boisson chaude, et demanda à Joshua s'il avait une idée pour sa voiture. Celui-ci posa son journal et lui répondit que les voitures n'aimaient pas le froid, demandant si elle avait changé l'huille ou vérifié la batterie récemment. Alana fit une expression choquée. Oups. « Euh..ah bon ? Enfin, je l'ai emmené chez le garagiste l'année dernière mais bon, euh..depuis j'ai oublié de vérifier.. » fit-elle, gênée. En plus de ça, elle laissait sa voiture dehors, pour plus de facilité à sortir. Pas étonnant qu'elle ne veuille pas démarrer ! « Je m'y connais vraiment pas en voiture.. » déclara-t-elle, l'air penaud. Tant que la voiture démarrait, reculait et s'arrêtait, ça lui allait bien. Cela ne lui était pas du tout passé par l'esprit de vérifier l'huile, la batterie ou autres composants nécessitant vérification. Pourtant elle se rappelait des recommandations du garagiste, mais elle avait eu trop de boulot pour y penser. Zut. La voix de son interlocuteur s'éleva de nouveau, pour demander quel genre de voiture elle possédait. « J'ai une mini Cooper, pourquoi ? » Oui, elle savait qu'elle avait une voiture onéreuse, mais elle était tombée amoureuse du style de celle-ci. Et puis, être secrétaire chez un grand PDG, c'était quand même assez bien payé, même si une partie de la voiture avait été payé par ses parents adoptifs en tant que cadeau.

Joshua lui demanda alors depuis combien de temps elle habitait à Magnolia. Alana ne vit pas le rapport avec la conversation précédente, m'enfin, peut-être qu'il voulait juste un peu mieux la connaître. « Cela va faire huit ans maintenant, autant dire un petit bout de temps ! » fit-elle avec un sourire. Elle s'était habituée à cette vie ici, et même si quelques souvenirs de Washington lui revenaient en mémoire, elle préférait le calme des petites maisons de banlieue à Magnolia, plutôt que l'appartement bruyant du centre-ville de Washington. « Et vous ? » demanda-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Joshua, What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua, What else ? Joshua, What else ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joshua, What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un air de famille | Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-