-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Give me your heart. ♥ / Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Give me your heart. ♥ / Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me your heart. ♥ / Will Give me your heart. ♥ / Will - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:45

Give me your heart ♥


S'il est vrai que le sommeil est l'antidote des tourments, le souvenir lui, veille sur nos peines et les garde jalousement. Lugubre artisan des coeurs affligés, il les rejoint la nuit, sans avoir été convié. Rien ne lui résiste : ni serrures, ni verrous, ni portes, ni maisons. Il passe tout les barrages, et se glisse silencieuse entre les draps de son infortunée victime. Unis le temps d'une nuit, rien ne semble pouvoir séparer ces amants d'infortunes, rien si ce n'est peut être....

« - Sara. C'est fini, je suis là maintenant. »

Un autre. Un intrus. Une troisième entité. Un voyeur inopportun qu'on aurait pas convié. Sa présence dérange. Il perturbe l'ordre établi. Il interrompt honteuse union. Il chasse le souvenir, lui ravi sa victime, jette à terre ses desseins.
Le souvenir sent le danger. Il suffirait d'une parole, d'un murmure étouffé pour le dissiper. A la manière des rêves, les souvenirs perdent leur essence lorsqu'ils sont partagés ; leurs couleurs se fanent, leurs bruits s'estompent, leurs parfums s'éventent et tout se mélange et se brouille, sous le filtre de la lucidité.
Ce n'est plus si intense. Ce n'est plus si prenant. Et sa morsure n'est plus si vive, elle en deviendrait presque supportable. Presque. Oui, si seulement, si seulement le souvenir pouvait être partagé...

« - Ils ? Qui s'en est prit à toi, Sara ? Qu'est ce qu'ils t'ont fait ? Parle moi. »

Son ton était pressant. Presque suppliant. William avait ce pouvoir, le pouvoir de la sauver, le pouvoir de l'apaiser. Il pouvait à nouveau faire d'elle la jeune fille superbe qui avait rempli l'espace vide entre ses bras, celle qui l'avait couvert de ses regards, celle qui l'avait honoré de ses baisers. Il pouvait à nouveau faire d'elle Sara, sa Sara. Il le pouvait. Mais elle, désirait elle vraiment être sauvée ?



PS. Beaucoup de temps pour pas grand chose, promis je me rattraperais au prochain post. Give me your heart. ♥ / Will - Page 2 209422


Dernière édition par William Livingstone le Mer 30 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Give me your heart. ♥ / Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me your heart. ♥ / Will Give me your heart. ♥ / Will - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:17


Nietzsche a écrit : ❝ L'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ❞

    Colère montait, s'arrachant les doigts sur les arêtes coupantes de la montagne. Elle gardait un œil rivé sur le sommet dont elle rêvait insatiablement. Elle avançait, déterminée, sans considérer le sang rouge qui tombait dans le vide. Ses phalanges ensanglantées, ses muscles tendus, sa mâchoire contractée. Rien ne l'aurait jamais fait faiblir. Il fallait qu'elle monte, qu'elle brave cette montagne aux allures de falaise. Il fallait qu'elle vienne détrôner Chagrin, son tout à la fois pire et meilleur ennemi. Elle l'entendait rire et pleurer en même temps, dans une plainte étrange et désagréable qui lui striait les tympans. Elle ne le voyait pas encore mais l'imaginait, bras écartés sous le ciel chargé de nuages glacés desquels tombait une bruine froide. Il était toujours comme ça, à se donner en spectacle, à s'offrir dès qu'il le pouvait, à se montrer plus fort qu'il ne l'était en réalité. Car Chagrin n'était pas aussi fort qu'elle, Colère, qui devait s'abîmer les doigts sur la roche. Lui, il pouvait apparaître sur le sommet sans souffrir, comme par un enchantement injuste. Il tombait là et il riait et pleurait de tout, désespéré. Il n'avait aucun mérite comparé à elle. Colère savait que sa force venait à chaque mètre d'altitude franchi. Elle connaissait cette puissance qui, lorsque enfin le sommet lui tendait les bras, envoyait Chagrin dans le vide. Elle avait l'impression d'être un sentiment abouti. Le plus fort et le plus violent de tous.

    Sara attendait que Colère finisse son ascension. Elle espérait qu'elle chasse Chagrin de son piédestal. Non sciemment, mais c'était le combat, la dualité qui ravageait son cœur. Le souvenir de cette main rêche et de cette haleine amère tremblerait devant la violence de Colère.

    Et tandis que les derniers mètres demandaient à Colère encore plus de courage et de volonté, on tendit une main vers elle. Une main rayonnante qui scintillait de bienveillance. Colère hésita et s'en saisit. On la tira vers le haut et elle se retrouva sur le sommet. Vaincre Chagrin était la partie la moins ardue de l'exercice. Elle l'envoya valser et prit possession du sommet pour s'y déverser.

    -Je ne sais pas. Je ne sais pas qui c'était ! Sara criait doucement, un murmure-cri que Colère avait bien voulu pousser.

    Elle essuya le tracé de ses larmes vaines sur ses joues d'un geste vif. Puis elle leva les yeux au plafond, une moue défigurant son visage paisible.

    -Je ne veux pas savoir ce qu'ils auraient fait de moi si Monsieur Melrose n'était pas intervenu. Putain, il m'a touché là (elle se griffait l'arrière du crâne comme si elle voulait ôter sa peau et la sensation qui ne la quittait pas) et je sentais son souffle sur mon visage.

    Ses doigts étaient crispés sur ses cheveux blonds, ses yeux fermés avec toute la force qu'on lui connaissait. Elle ne pouvait pas oublier. Et dieu seul savait comme elle aurait voulu en être capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Give me your heart. ♥ / Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me your heart. ♥ / Will Give me your heart. ♥ / Will - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:07

Give me your heart ♥

La violence, n'en avait William n'avait jamais que connu plus que de doux et chastes préliminaires. Il croyait l'avoir vu, à la sortie des bar, lorsque les soulards titubants faisaient parler leurs poings, pour mieux crier leurs maux. Il pensait l'avoir épiée, dans les séries policières du samedi soir, quand les échos des balles se répercutaient entre les murs du salon familial. Il pensait même avoir flirté avec une fois, au beau milieu d'un match de football américain, juste avant qu'un carton rouge lui soit asséné. Un carton rouge sang.
Il pensait avoir déjà reçu ses baisers, il s'était imaginé recevoir ses caresses. Il avait estimé avoir déjà gouté à l'excitation que procurait ses étreintes, il lui semblait déjà s'être abandonné à ses bras. Pourtant, il n'en était rien. La violence s'était jouée de lui. Cruellement, elle l'avait laissé venir, elle l'avait vu s'approcher, lui et ses idées toutes faites, lui et ses fantasmes de noirceur. Comme un petit garçon qui voudrait déjà agir comme un grand. Mais il n'était rien de tout cela. Ni noir, ni grand, ni violent. Et elle en avait joué, parce qu'il l'amusait au fond. C'est vrai, c'était drôle de voir avec quelle assurance il pensait la connaître, il croyait pouvoir la définir et l'attraper, la séduire jusqu'à l'assujettir. Et qu'il était risible de penser qu'elle aurait put se laisser prendre, si facilement ! Des garçons comme lui, elle en avait vu passer, la violence. Mais ils ne les intéressait pas. Elle ne les regardait même pas. Car ils ne pouvait la comprendre, ils ne pouvaient l'accueillir, ils ne pouvait l'abriter en leurs poitrail. Ils ne comprenait pas qui elle était, ils ne savait pas qu'elle n'apparaissait pas uniquement au milieu de sang et de cris, des combats et des coups, qu'elle était plus, ô combien plus que ça ! Ils ne pouvaient s'imaginer qu'elle prenait vie parfois sans fracas, qu'elle naissait dans le silence et le calme profond. Qu'elle se nourrissait de la peur et du souvenir, qu'elle puisait sa force dans le silence des victimes. Ils ne pouvaient comprendre à quel point elle était là, partout, dans les bleus que l'on cache, dans les mots que l'ont tait et qu'on aimerait crier.
Dans les mots qu'elle avait crié.

Horrifié par les mots qu'il entendait sans comprendre, William cilla, traduisant le vacillement intérieur dont il était en proie. Devant lui, Sara et sa décrue décroissante de larmes, Sara avec sa rage dissimulée. Il pouvait lire dans son regard tout le dégout qu'elle lui taisait, tout ce qui ne l'avait jamais vraiment quitté depuis cette nuit.

« - Sara. Raconte moi ce qui s'est passé.  »

Une agression. C'était ça, hein, pas vrai ? Une agression. Une de plus. Cette idée avait suffit pour immobiliser le coeur de William dans un battement douloureux. Une seconde, une seule, son coeur avait cessé de battre, avait que sa raison ne reprenne le dessus. Mais non, voyons. Non. Ils étaient plusieurs. Plusieurs. Il s'emballait pour rien, laissant son imagination reprendre le dessus sur une histoire dont il ignorait tout. Il tentait de se rassurer, de panser au mieux son coeur anxieux avec un patch analgésique, puis se ravisa ; elle en aurait surement plus besoin que lui.

La nuit referma alors ses bras sur leurs confidences, emportant avec elle l'écho de leurs murmures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Give me your heart. ♥ / Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me your heart. ♥ / Will Give me your heart. ♥ / Will - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:11


Nietzsche a écrit : ❝ L'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ❞

    Colère donnait de l'énergie à Sara. Elle l'empêchait de s'endormir, de faiblir. Mais de ce fait, Sara était incapable d'oublier. Les souvenirs venaient la troubler, mécréants et vicieux, chaque fois qu'elle fermait les yeux. Ils la hantaient, la malmenaient, et elle se battait de toute ses forces contre eux, mais ils restaient, inexorablement, bien plus forts qu'elle. Les réminiscences de cette main glissée illégalement dans ses cheveux, de ce regard brûlant, de ces mots prononcés avec tant de malsain qu'ils lui donnaient envie de vomir, et de ce souffle sur ses joues glacées par la nuit et l'effroi. Elle n'oubliait rien. Rien de leurs sourires. Rien de la peur qui l'avait tétanisée. Rien de sa propre voix lorsqu'elle avait tenté de se sortir de leurs griffes. Elle se souvenait aussi des larmes, du chemin de chacune d'entre elles sur son visage gelé, du réconfort de Monsieur Melrose, de ses gentilles paroles.
    Et parce qu'elle s'en rappelait si bien, il ne fut pas difficile de le raconter à William. Le plus dur, c'était de ne jamais céder à l'impulsion de ses mots qui, galvanisés par Colère, passaient des murmures de la nuit aux rugissements de l'océan. D'une seconde. Mais impossible de l'arrêter. Sara avait mal, Sara voulait parler, Sara voulait se libérer de ce fardeau. Libérée, délivrée.

    Les heures qui suivirent furent ponctuées de larmes, de mots à mi-voix et de soupirs, de tremblements et d'amour. Une vague de passion déchaînée qui scella un secret entre leurs deux cœurs.
    Sara avait senti le fébrilité de William. Il n'avait certainement pas voulu qu'elle la perçoive mais dans ses gestes, dans ses mots, destinés à la rassurer, Sara entrevoyait sa gêne de n'avoir été là. De n'avoir rien fait, rien su. D'avoir été impuissant. Pour William Livingstone, c'était inconcevable. Sara espérait que sous ses craintes nombrilistes, le jeune homme s'inquiétait réellement pour elle. Elle était en réalité sûre que c'était le cas mais le manque de confiance qui régnait sur son âme peinait à la convaincre en tous points bons points.
    Lorsque les complaintes auditives cessèrent, il était près de cinq heures du matin. Le soleil printanier glissait tendrement sur l'Est, embrassant l'horizon d'un délicat bleu pervenche. A travers la fenêtre et les rideaux, le monde s'éveillait sur un jour nouveau. Un jour où Sara ne portait plus seule son fardeau. La peur de la nuit, la peur du silence. Ils la partageaient désormais.


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Give me your heart. ♥ / Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me your heart. ♥ / Will Give me your heart. ♥ / Will - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Give me your heart. ♥ / Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Give me love like never before ♥ | Scarlett
» There is my heart and my life in your hands. * Lucy ♥
» « You give me something » Katarina & Harrison
» Give me the pop corn ! - Evane
» Hope I give you hell || Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-