Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Pomme de pin & BlueHoney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Père Noël
Le Père Noël
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 159
Inscription : 28/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Pomme de pin & BlueHoney Empty
MessageSujet: Pomme de pin & BlueHoney Pomme de pin & BlueHoney Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:55

Citation :
Pseudo : Pomme de pin - Fille
orientation sexuelle: hétéro

3 qualités : douce, à l'écoute, cultivée
3 défauts : timide, peut sûre d'elle, méfiante
5 passe-temps : la littérature française et anglaise du XIXème siècle en particulier, l'écriture, la musique pop - rock anglosaxonne, aller au cinéma, le piano

Citation :
Pseudo : BlueHoney - Garçon

3 qualités : Sympa, amical et à l'écoute.
3 défauts : Pas très violent, solitaire et aime rester à la maison.
5 passe-temps :
- Manger les gateaux
- Voir mes amis.
- Ecouter de la musique.
- Faire la fête.
- Aider les autres.

Chacun a reçu le descriptif de son premier valentin. Vos noms sont inscris sur des pancartes sur la table, avec un cocktail pour chacun. La cloche retentit, vous avez 7 minutes (7 rp chacun à poster en invité) pour vous présenter, avant la fin du temps réglementaire (dimanche 17/02). Pomme de pin commence.
Revenir en haut Aller en bas
PomdePin
Invité







Pomme de pin & BlueHoney Empty
MessageSujet: Re: Pomme de pin & BlueHoney Pomme de pin & BlueHoney Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:24

Pomme de pin entra dans la salle des fêtes dans une robe en soie violette et munie d'un masque noir qui couvrait la majeure partie de son visage. Elle se dirigea d'un pas leste vers la table qui portait son nom et s'y installa. Elle était encore seule pour le moment, mais ce moment prit vite fin puisqu'un jeune homme vint s'asseoir face à elle. Elle lui sourit avant de jeter un oeil à la petite pancarte. Salut... Blue Honey ! Derrière ce masque, elle peinait à deviner de qui il s'agissait. Le stress mit peu de temps à la gagner. Il pouvait s'agir de n'importe qui ! Quelqu'un qu'elle connaissait, voire cotoyait tous les jours, quelqu'un dont elle n'avait même pas entendu parler... Il pouvait même s'agir du meurtrier de Magnolia Cresent ou un psychopathe recherché par la police. Elle souffla un petit coup pour reprendre son sang froid. Pourquoi se faire autant de films ? Mieux valait profiter de la soirée. Un speed dating, cela pouvait être amusant ! Bien que Pomme de Pin avait eu d'autres espoirs quant à cette soirée... Alors dis moi... quelle musique préfères tu écouter ? Puisqu'ils étaient là pour apprendre à se connaitre, autant lancer la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
BluHoney
Invité







Pomme de pin & BlueHoney Empty
MessageSujet: Re: Pomme de pin & BlueHoney Pomme de pin & BlueHoney Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:38

BlueHoney était à la bourre et ne savait pas quoi mettre comme masque, du coup il prit le premier qu'il eut sous la main et le mit dans son sac. Il partit ensuite en direction de la salle des fêtes où se déroulait le Speed Dating qui l'avait intrigué par son originalité de bal masqué, lui rappelant étrangement une chanson de La Compagnie Créole. Avant d'entrée, BlueH sortit son masque et se rendit compte qu'il représentait un lapin... UN LAPIN QUOI !!! Bon tant pis, il n'avait plus de temps à perdre et ne devait pas faire patienter ses prétendantes. Il entra dans la salle, puis se dirigea vers la table qu'on lui indiqua et se rendit compte qu'on l'attendait. Il tira sa chaise et s'essaya face à la personne qui la salua.

Un peur surprise, BlueH balbutia un peu : " B... Bonsoir Pomme de Pin." dit-il en lisant la pancarte de sa prétendante. Elle avait l'air élégante et un peu timide à sa façon de se tenir les mains. Elle lui demanda ce qu'il préférait comme musique.

" J'aime tout ce qui est rock, pop-rock, en gros tout ce qui est composé d'un rythme déjanté et de rifs de basses. Moi même je suis musicien, ce qui m'aide. " répondit BlueH.

Il jeta un oeil à la pancarte de sa compagne. " Je vois que tu aimes la littérature ! Je m'en sers parfois pour écrire des chansons, c'est très inspirant tu trouves pas ? " lui demanda-il avec un grand sourire charmeur qui cachait son coté un peu stressé.
Revenir en haut Aller en bas
PomdePin
Invité







Pomme de pin & BlueHoney Empty
MessageSujet: Re: Pomme de pin & BlueHoney Pomme de pin & BlueHoney Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:45

C'est un lapin qui vint s'asseoir en face de Pomme de Pin. Ne pas savoir qui se cachait derrière ce masque intimida la jeune fille plus que ce qu'elle n'aurait cru. Heureusement, il avait l'air jeune et sympathique. Peut être même s'agissait il de l'un de ses amis ? Ce serait une histoire marrante à se raconter par la suite ! Il la salua et embraya sur le sujet de conversation qu'elle avait lancé. C'est ainsi qu'elle apprit qu'il était musicien. Oh un rockeur, tant mieux ! s'exclama-t-elle. Moi aussi je suis musicienne... Tu joues de quoi ? Peut être que cette information l'aiderait à découvrir qui il était ! Blue Honey lut la pancarte de Pomme de Pin et s’enthousiasma à propos de la littérature. Décidément, ils s'étaient bien trouvés ! Je suis d'accord avec toi, Miel Bleu. Tu es compositeur alors ? J'écris aussi, mais des textes, et pas des chansons. C'était une information qu'elle dévoilait rarement à son sujet. Elle ne faisait jamais lire ses créations, c'était bien trop personnel ! Mais bizarrement, ce masque lui permettait de parler de ça sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
BluHoney
Invité







Pomme de pin & BlueHoney Empty
MessageSujet: Re: Pomme de pin & BlueHoney Pomme de pin & BlueHoney Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:43

Les organisateurs avaient vraiment assurés sur la concordance des personnalités, sa première prétendante était vraiment chouette et BlueH apprécia tout de suite lui parler. Il essayait de la mettre à l'aise après l'avoir vu trembloter au début, mais cette expérience ne se réitérait pas, ce qui lui fit penser qu'il avait réussi à la rassurée un peu. La jeune fille avait l'air contente que son compagnon de table soit un musicien.

" Je joue de la basse, mais je touche en secret à la guitare et la batterie." expliqua timidement BlueH. " Et toi, pratiques-tu un instrument ? Je vois bien une jolie fille comme toi jouer de la guitare ! "

Le jeune homme s'enthousiasma au sujet de la littérature, ce qui avait l'air de ravir la miss en face de lui. Elle acquiesça ses propos avant de lui demander s'il était compositeur.

" En effet, je joue de la plume ! " répondit-il en faisant un clin d'oeil, fier de sa petite pointe d'humour. " J'ai pour habitude d'écrire des textes de chansons, mais aussi des poèmes.".

La jeune fille lui avoua écrire des textes, elle avait l'air génée " Ah oui ?! Quels genres de textes écris-tu ? " demanda Blueh.
Revenir en haut Aller en bas
PomdePin
Invité







Pomme de pin & BlueHoney Empty
MessageSujet: Re: Pomme de pin & BlueHoney Pomme de pin & BlueHoney Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:35

Tiens, tiens... un bassiste. Pomme de pin ajouta cette information à la liste mentale qu'elle se faisait à propos de son compagnon. J'ai gratouillé de la guitare quelques années, c'est vrai, répondit elle, sinon je me débrouille aussi au piano. Elle lui sourit, de plus en plus à l'aise en sa compagnie. Il lui apprit qu'il écrivait des chansons mais aussi des poèmes. Un artiste complet alors ! J'écris des poèmes aussi, mais plus souvent des textes narratifs, quand j'ai le temps... Car Pomme de Pin était une jeune fille occupée ! Elle décida d'en apprendre un peu plus sur Blue Honey: Et pourquoi un jeune charmant comme toi est il seul pour la Saint Valentin ? Tu cherches ici la perle rare ? L'humour, mais aussi la curiosité, se faisaient entendre dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
BluHoney
Invité







Pomme de pin & BlueHoney Empty
MessageSujet: Re: Pomme de pin & BlueHoney Pomme de pin & BlueHoney Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:45

Oh, impressionnant ! BlueH ne s'attendait pas à ce que son binôme lui réponde favorablement, il ne cherchait qu'à la flatter. Elle commençait à lui plaire, son sourire le charmant un peu. " J'aime le piano, je trouve ça tellement mélodieux ! " s'exclama le garçon.

Le jeune femme lui apprit qu'elle aussi écrivait des poèmes, même si elle est très occupée. BlueH réfléchissait pas mal sur la personne qu'il avait en face de lui et essayait de deviner qui elle était. Il ne voyait pas trop mais bon, peut être qu'il en saura plus après !

Tandis qu'il réfléchissait, Pomme de pin lui demanda pourquoi il était ici ce soir. " C'est simple, je suis célibataire et je voulais juste passer une bonne soirée de Saint-valentin en charmante compagnie ! Et je t'avoue que pour l'instant, la soirée commence bien !" répondit BlueH avec un sourire dragueur, sans doute un peu forcé, son manque d'habitude et d'assurance avec la drague qui lui jouait des tours. " Pour l'instant, j'essaye d'oublier ma précédente petite amie, donc c'est simplement pour me changer les idées. Sinon, pour quelle raison une jeune femme aussi mignonne et mystérieuse que toi serait ici ? " lui lança-t-il d'un air flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
PomdePin
Invité







Pomme de pin & BlueHoney Empty
MessageSujet: Re: Pomme de pin & BlueHoney Pomme de pin & BlueHoney Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:41

Ils discutèrent de leurs activités artistiques, Pomme de Pin était ravie de tomber sur quelqu'un qui partageait ses goûts. Cela lui donnait envie de savoir qui se cachait derrière ce masque de lapin. Sa voix, son allure la laissaient penser qu'il s'agissait de quelqu'un qu'elle connaissait, mais elle n'en était pas encore sûr. Elle regarda le petit chronomètre entre eux. moins de quatre minutes. Il fallait mettre à profiter le temps qu'il leur restait, c'est pourquoi elle choisit de parler de ce qui l'amenait ici. Il lui répondit qu'il voulait passer une Saint Valentin bien accompagné, et en profita pour pour glisser un compliment à Pomme de Pin. Heureusement, il ne put la voir rougir derrière son masque, comme c'était pratique ! Et bien moi, je suis venue ici par dépit. J'avais envie de m'amuser un peu, de faire quelque chose d'excitant ! J'espérais avoir d'autres projets mais à l'évidence, ça n'a pas fonctionné comme je l'espérais... Elle soupira un peu, en pensait aux films qu'elle s'était faits pour cette soirée. Mais finalement, rien de ce qu'elle avait espéré ne s'était produit. Alors elle se retrouvait là, à discuter à un lapin durant un speed dating ! Mais finalement, elle passait plutôt un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
BluHoney
Invité







Pomme de pin & BlueHoney Empty
MessageSujet: Re: Pomme de pin & BlueHoney Pomme de pin & BlueHoney Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:05

Le temps passait, BlueH se disait qu'il devait se presser, sinon il n'aurait jamais le temps de connaître un peu plus sa comparse. Du coup, il l'interrogeait sur sa venue ici, en cette soirée masquée où il était sans doute le plus ridicule des prétendants. Il se mit un peu à complexer quand Pomme de pin lui a dit que cette soirée n'était pas ce qu'elle avait esperé.

" Hum, je suis désolé." lui dit-il en se frottant le derrière la tête un peu géné. " Tu devais t'attendre à un beau prince charmant, et moi je suis là avec mon masque de lapin et mes questions qui sont loin d'être originales." continua-t-il en rigolant.

D'un coup, il s'imagina et ricana intérieurement en se traitant d'idiot. Ce n'était pas ce qu'on appelait de la drague ce qu'il venait de faire, il venait juste de s'enfoncer dans les méandres de la honte, et tout seul ! Il posa ses mains sur la table et dit à la jeune femme : " J'ai une question... Ton masque a-t-il une signification pour toi ? ".
Revenir en haut Aller en bas
PomdePin
Invité







Pomme de pin & BlueHoney Empty
MessageSujet: Re: Pomme de pin & BlueHoney Pomme de pin & BlueHoney Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:05

Pomme de Pin comprit vite la maladresse de ses paroles. Le pauvre Blue Honey crut qu'elle était déçue de la soirée, alors que ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire. Je me suis mal exprimée ! En fait je passe une très bonne soirée, ne t'en fais pas. C'est même une surprise ! J'espérais qu'il se passe quelque chose de particulier ce soir mais c'est tombé à l'eau. A la place de ça je discute avec un lapin, je n'ai pas perdu mon temps loin de là ! Elle lui fit un sourire pour le rassurer. Il lui demanda ensuite la signification de son masque. Elle réfléchit quelques instants avant de répondre: Je l'ai acheté pour mon premier bal déguisé, il y a 4 ans... et à l'étranger ! Elle n'en dit pas plus. Et toi alors... un lapin car...? Pomme de pin attrapa le verre auquel elle n'avait pratiquement pas touché et but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
BluHoney
Invité







Pomme de pin & BlueHoney Empty
MessageSujet: Re: Pomme de pin & BlueHoney Pomme de pin & BlueHoney Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:10

BlueHoney sentait que la jeune femme en face de lui avait l'air gêné des propose que le jeune homme avait mal interprété. Il comprit que la Pomme de pin voulait juste lui expliquer, du coup, il se sentit idiot.

" Excuse moi ! Je pensais que tu disais ça pour moi ! Je suis vraiment désolé que ça n'ait pas marcher... ". Il prit son verre et en bu une longue gorgée. " Mais si ça avait réussi, je n'aurai pas rencontrer, ou re-rencontrer, la magnifique personne que tu es ! ", tenta BlueH.

Le fait que Pomme ait une masque, ce la faisait ressortir son doux et mignon sourire, ce qui fit fondre intérieurement le jeune homme. Justement, la jeune femme répondait à sa question par rapport au masque. BlueH fut un peu interloquer par le temps d'arrêt que son binôme eut en parlant de sa cachette portative.

" Je vois, un mauvais souvenir ? " tenta BlueH pour la connaître un peu plus, il ne pouvait pas s'empêcher de jouer le psy...

Pomme de pin lui demanda pourquoi il avait choisit un masque de lapin. " Personnellement, si j'ai ce masque c'est juste un hasard car j'étais pressé... " Il se mit à rire devant sa stupidité " Une histoire idiote avec mon coloc. Il me l'avait offert..."

Voulant changer de sujet et entendant les discussions des autres tables autour de lui, BlueH demanda à sa partenaire " Hé, tu trouves pas que tout le monde se posent les mêmes questions ce soir ? ". Le jeune homme ricana.
Revenir en haut Aller en bas
PomdePin
Invité







Pomme de pin & BlueHoney Empty
MessageSujet: Re: Pomme de pin & BlueHoney Pomme de pin & BlueHoney Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:45

Pomme de Pin sourit à son interlocuteur et but une gorgée de cocktail. Elle était flattée par le compliment qu'il venait de lui faire mais préféra ne pas répondre. Elle ne souhaitait pas non plus s'étendre sur le sujet "masque", car trop d'informations à ce sujet lui donnerait des indices sur sa véritable identité. Et elle ne voulait surtout pas être démasquée ! Non, pas un mauvais souvenir du tout en fait. Blue Honey lui dit qu'il avait pris ce masque de lapin par dépit et dans la précipitation, ce qui amusa la jeune fille. Oui mais je pense que ça a quand même une signification, rien n'est jamais anodin ! Philosophie à deux balles bonjour. Elle n'osa pas sous entendre qu'il était un chaud lapin... Lorsqu'il lui fit remarquer qu'ils se posaient tous les mêmes questions, Pomme de Pin regarda les autres tables autour d'eux. Elle se rendit compte qu'elle n'y avait pas encore prété attention ! Oui c'est vrai... Il nous reste quelques minutes, alors tentons d'être originaux ! Que penses tu de la démission du Pape ?
Revenir en haut Aller en bas
BluHoney
Invité







Pomme de pin & BlueHoney Empty
MessageSujet: Re: Pomme de pin & BlueHoney Pomme de pin & BlueHoney Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:28

Un sourire s'illumina sur le visage de la jeune femme, ce qui fit afficher un large sourire sur le visage de BlueH. Tandis que Pomme de pin le contredisait que son masque ne venait pas d'un mauvais souvenir et qu'elle lui signala que son masque de lapin était peu être un lapsus révélateur sur sa vraie nature, le jeune homme n'était pas d'accord et blagua : " J'ai l'air d'avoir des dents de lapins ? rabbit ". Il releva sa lèvre supérieure pour découvrir ses dents et imiter un lapin.

Au final, tout le monde demandait la même chose, du coup la jeune femme lui demande ce qu'il pensait de la démission du pape. BlueH ne suivait pas tant que ça les actualité, mais bon, il avait un avis très simple... " Perso, je pense que c'est mieux, après le mariage pour tout le monde, la retraite pour tout le monde ! ", lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Pomme de pin & BlueHoney Empty
MessageSujet: Re: Pomme de pin & BlueHoney Pomme de pin & BlueHoney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pomme de pin & BlueHoney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Silver & BlueHoney
» Pomme de Pin & Younglover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-