Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

mila224 & Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Père Noël
Le Père Noël
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 159
Inscription : 28/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



mila224 & Alice Empty
MessageSujet: mila224 & Alice mila224 & Alice Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:02

Citation :
Pseudo : mila224 - Fille
orientation sexuelle: hétéro

3 qualités : souriante, généreuse, attentionnée
3 défauts : tête en l'air, naïve, désordonnée
5 passe-temps :jouer de la guitare, chanter, lire (tous les style m'intéressent mais je préfère les suspense et les faits vécus) composer des chansons , cuisiner

Citation :
Pseudo : Alice - Fille
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

3 qualités : Souriante, généreuse, optimiste
3 défauts : Impulsive, exaspérante, hyperactive
5 passe-temps : Jouer du piano, écouter de la musique classique, faire du sport - principalement du ski, du vélo, du football -, voyager à l'étranger - découvrir des nouvelles cultures, j'adore! - et danser.

Chacun a reçu le descriptif de son premier valentin. Vos noms sont inscrits sur des pancartes sur la table, avec un cocktail pour chacun. La cloche retentit, vous avez 7 minutes (7 rp chacun à poster en invité) pour vous présenter, avant la fin du temps réglementaire (dimanche 17/02). mila224 commence.
Revenir en haut Aller en bas
mila224
Invité







mila224 & Alice Empty
MessageSujet: Re: mila224 & Alice mila224 & Alice Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:25

    Je ne sais pas trop pourquoi j'ai décidé de m'inscrire à ce truc de speed dating mais bon.. Ça risque d'être drôle non? Enfin bon, j'arrive à la salle de fête et je commence à chercher mon nom sur tout les petits cartons. Je ne peux pas croire qu'on m'a jumeler avec une fille pour commencer... Manquait-il de garçons? Je vais donc m'assoir à la table et boit une gorgée de mon cocktail. Je regarde partout lorsque je vois quelqu'un s'approcher de moi.

    -Alice je présume?

    Dis-je avec un petit sourire. Que devais-je dire de plus pour commencer? J'étais assez mal a l'aise présentement...
Revenir en haut Aller en bas
Alycee
Invité







mila224 & Alice Empty
MessageSujet: Re: mila224 & Alice mila224 & Alice Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:26

Foutu message "Désolé, ce nom d'utilisateur est déjà pris"!

L’attrait de l’idée du Speed Dating, c’était le masque. C’est ce qui m’a attiré dans ces rencontres de sept minutes. Ne pas savoir qui se trouve devant nous, essayer de deviner, de percer le masque. Se cacher des autres, le temps de trente minutes. Je me dirigeai donc à ma table, désireuse d’en connaître davantage sur mes deux prétendants. Ou prétendante, dans le premier cas. Décidément, ça m’apprendra à écrire n’importe quoi dans les questionnaires... Mais bon, ça risquait d’être intéressant. Lorsque j’arrivai à ma table désignée, mila224 était déjà présente. Pseudo... intriguant. Je m’installai et saluai ma compagne pour les sept prochaines minutes. « En effet! Enchantée, mila224. D’ailleurs, la gente masculine ne devait pas être au rendez-vous, d’après ta fiche tu es aussi hétérosexuelle que moi! Alors, tu joues de la guitare? Quels styles musicaux préfères-tu? » Déjà, nous semblions avoir un point commun, ce qui était un très bon point de départ. Ça allait éviter le silence gênant du début.
Revenir en haut Aller en bas
mila224
Invité







mila224 & Alice Empty
MessageSujet: Re: mila224 & Alice mila224 & Alice Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:33

    Hj : C'est jolie comment tu l'a écrit maintenant

    Je tentais de trouver qui se cachait derrière le masque que portait la jeune femme, mais aucun prénom ne me venait à l'esprit. Je la regardais avec un faible sourire, espérant que mon masque ne dévoile pas mon identité trop rapidement. Elle me dit qu'elle pensait que la gente masculine n'étais pas aux rendez vous ce soir et j'eu un petit rire. Elle avait bien raison.

    -J'aime a peux près tout les style de musique, mais je préfère jouer quelque chose de lyrique.. Et toi depuis quand joue tu du piano?

    Nous avions au moins un point en commun, nous aimions toute les deux la musique... qui sait... peut-être qu'en bout de ligne j'allais me découvrir une nouvelle amitié pour cette personne masquée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyce
Invité







mila224 & Alice Empty
MessageSujet: Re: mila224 & Alice mila224 & Alice Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:25

À voir les fiches de mila224 et moi, il semblait évident que nous avions des points en commun. Inconsciemment, j'espérai que le prochain prétendant soit un homme; si ça se trouvait, l'âme soeur était à Magnolia. Mais j'étais venue ici sans grand espoir de rencontrer l'amour. Déjà, j'étais en train de discuter avec une jeune fille qui me semblai bien sympathique, une future amie. À moins que je ne la connaisse déjà... Mais dans tous les cas, mila224 ne serait certainement mon âme soeur! Mais elle aimait le lyrique... Âme soeur musicale, peut-être? « C'est joli, le lyrique. J'aimerais bien t'écouter en jouer à la guitare, ça m'intrigue! Quant à moi, je joue du piano depuis longtemps. » Je regardais ma "valentine" en lui souriant. J'essayai de déceler le visage derrière le masque, je tentai de deviner à qui appartenait cette voix féminine, mais rien. Je ne la connaissais probablement pas; j'imagine que si elle était une de mes bonnes amies, je l'aurais reconnue. Je l'espérai, du moins. « Pourquoi t'es-tu inscrite au Speed Dating masqué, mila224? Ça ne devait probablement pas pour te retrouver avec une fille dès le départ! Heureusement, tu n'auras pas que moi comme partenaire, espérons que tu te retrouves avec un homme au prochain tour! D'ailleurs, quel est ton genre de gars? »
Revenir en haut Aller en bas
mila224
Invité







mila224 & Alice Empty
MessageSujet: Re: mila224 & Alice mila224 & Alice Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:28

Tiens, elle jouait du piano depuis longtemps, elle devait donc être bonne. Je lui fis un mince sourire, qui du être en partie caché par mon masque. Je ne cessais de me demander qui pouvait bien se trouver derrière ce masque... Je me concentrais sur sa voix, tentant de voir si je ne la reconnaîtrais pas, mais aucune chance. -Moi aussi j'aimerais bien t'entendre jouer. qui sait, on pourrais peut-être jouer un truc en duo. Elle me demanda par la suite pourquoi je m'étains inscrite à cette rencontre masqué. -Pour le plaisir de la chose et pour tenter d'oublier quelqu'un d'autre et toi? Pourquoi t'es ici? Je pris un moment de silence pour la regarder et pour tenter de trouve une réponse potable à sa nouvelle question. - Mon genre de gars? répétais-je pour être certaine de sa question. - Je cherche simplement quelqu'un qui va bien me traiter et avec qui je vais bien m'entendre et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alyce
Invité







mila224 & Alice Empty
MessageSujet: Re: mila224 & Alice mila224 & Alice Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:57

L'idée du duo me plaisait bien. J'en faisais rarement, mais avec une guitare ça serait ma première fois. J'hochai donc la tête et rajoutai: « Avec joie! Mais il faudrait qu'on le fasse à visage découvert, à moins qu'on ne garde le mystère entre nous encore un moment... » Jouer masqué: je n'avais jamais fait ça auparavant. Ça pouvait être intéressant, mais me connaissant, je risquerais d'enlever mon masque rapidement et d'encourager la personne face à moi à faire de même. Mila224 me parla ensuite de son dernier échec amoureux. « Ah, je suis désolée, j'espère pour toi que tu trouveras le bon ce soir! Je lui souriai, puis répondis à sa question. La curiosité, découvrir mes voisins sous un autre angle. Je ne cherche pas nécessairement l'amour ce soir, mais ça m'occupe en cette journée des amoureux! » Cette jeune fille semblait peu difficile niveau gars, en autant qu'on la respectait: c'était bien, mais vague. « Je ne me prend pas au sérieux, alors un homme avec qui je peux rire et dire n'importe quoi me plairait bien. Les mecs trop sérieux et trop centrés sur leur travail ne m'intéressent pas beaucoup. Et évidemment, le fait qu'ils me respectent, comme tu l'as dit! Mais que s'est-il passé lors de cette dernière relation, tu voudrais m'en parler? » L'anonymat des deux femmes allait peut-être encourager Mila224 à lui parler plus librement.
Revenir en haut Aller en bas
mila224
Invité







mila224 & Alice Empty
MessageSujet: Re: mila224 & Alice mila224 & Alice Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:12

J'étais heureuse qu'elle accepte mon idée d'un duo, mais elle venait de marquer un bon point, il allait falloir le faire face à face donc à visage découvert. Je hochais la tête doucement tout en prenant une gorgée de mon cocktail. - Après cette rencontre, on pourrait se voir de nouveau cette fois si sans masque, question que je sache à qui j'ai affaire. Le sujet en vint finalement à nos espoir de rencontre. Je venais de lui dire que j'étais ici pour tenter d'oublier quelqu'un. Elle me dit qu'elle espérait que je trouverais le bon. -Je ne suis pas presser, et puis tant qu'à moi j'aimerais voir le visage de la personne avec qui je parle. Elle me dit quel type d'homme elle cherchait puis fini par me demander ce qui c'étais passé avec ma dernière relation. Je me mordis la lèvres, hésitant à lui en parler. J'étais convaincu qu'elle avait entendu parler de tout cela, sans même me connaitre... alors pourquoi en parler d'avantage? -Oh ce serais une trop longue histoire à raconter pour le peu de temps qu'il nous reste. Peut-être une autre fois... Sinon raconte moi un truc sur toi, j'aimerais en savoir plus sur ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Alyce
Invité







mila224 & Alice Empty
MessageSujet: Re: mila224 & Alice mila224 & Alice Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:39

Niveau curiosité, je venais de trouver chaussure à mon pied: mila224 semblait avoir aussi hâte que moi de découvrir qui se cachait derrière le masque de l'autre. J'approuvai à son idée, puis pensai à vérifier dans mes amis Facebook si mila224 me faisait penser à quelqu'un dans mes contacts. Si elle n'était pas dans mes amis Facebook, cela voudrait dire que je ne la connaissais pas du tout. Je pouffai un peu lorsqu'elle me dit qu'elle préférait voir le visage des hommes à qui elle parlait. « Tu es à la mauvaise place alors! C'est dans un Speed Dating ordinaire que tu devrais être, pas dans un spécial Masqué... » Elle avait probablement parlé sans réfléchir, ce qui m'arrivait de temps en temps. Mila224 ne voulait visiblement pas parler de son dernier amour et changea de sujet. Je le remarquai, mais ne fit pas de commentaires: si elle voulait en savoir plus à propos de moi, elle devait obligatoirement me rendre la pareille. « Hé bien il n'y a pas beaucoup de choses à dire à mon sujet: je suis une fille plutôt banale qui vit dans le quartier depuis toujours et qui souhaite le quitter bientôt, enfin dans un futur plus ou moins proche. Alors, à toi! Parle-moi de ta vie, de tes projets...»
Revenir en haut Aller en bas
mila224
Invité







mila224 & Alice Empty
MessageSujet: Re: mila224 & Alice mila224 & Alice Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:32

Il était peut être évident que j'étais à la mauvaise place, puisque je venais de dire à mon interlocutrice que je préférais voir le visage des gens avec qui je parlais. Mais j'avais opté pour cet option, espérant voir celui qui faisais encore battre mon coeur malgré tout...Je demandais à cette dénommée Alycee de me parler un peu plus d'elle ce qu'elle fit volontiers. Elle me dit simplement les informations de base, qu'elle était une fille simple qui vivait dans le quartier depuis toujours et qui, comme la plus part des gens de Magnolia, souhaitait le quitter éventuellement. Elle me renvoya la question et je pris une gorgée de ma boisson avant de lui répondre. - Un peu comme toi a vrai dire, je suis une fille assez simple qui aime avoir du plaisir et faire le fou de temps en temps. Je ne suis pas née ici mais il y a un moment que j'y vis et tout comme toi, j'espère me sortir de cette ville éventuellement. Je tournais la tête pour voir comment se passait les autres rendez vous des gens, par pure curiosité. Puis je reposais mes yeux sur Alycee - Sinon tu étudie en quoi présentement? Question banale à première vu, mais tout dépendant de sa réponse, j'allais être en mesure de la situer au niveau de son âge, puisqu'on m'avait toujours dis qu'il était impoli de demander l'âge des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Alyce
Invité







mila224 & Alice Empty
MessageSujet: Re: mila224 & Alice mila224 & Alice Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:04

La réponse de mila224 ressemblait beaucoup à celle que je venais de dire. Manque d'imagination ou peur d'en dire trop et se révéler? À moins que ce ne soit un manque de confiance et de ce qu'elle était pour oser dire quelque chose qui ne ressemblait pas à ce que je venais de dire... Je l'ignorais, mais je n'allais certainement pas me contenter de cette réponse. « Mais encore? J'ai besoin d'en savoir plus si je veux savoir qui tu es! » La jeune femme se contenta de me poser une question à propos de mes études. Astucieux. Mais je ne voulais pas trop en révéler, si elle devinait mon identité ça serait beaucoup moins amusant. « Disons seulement que j'ai terminé le lycée mais que je ne travaille pas encore... Cela voulait tout dire, en tout cas c'est ce que je trouvais. Et toi? » Je ne pouvais deviner quel âge mila224 avait à cause de son masque, mais son pseudo me faisait penser à une lycéenne. C'est un pseudo d'adolescente. Mais si ça se trouve, elle était plus âgée que moi, alors je ne lui fis pas part de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







mila224 & Alice Empty
MessageSujet: Re: mila224 & Alice mila224 & Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

mila224 & Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lemon Pie & mila224
» Alice & Charles-Edouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-