Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Bob & Smoothie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Père Noël
Le Père Noël
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 159
Inscription : 28/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Bob & Smoothie Empty
MessageSujet: Bob & Smoothie Bob & Smoothie Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:27

Citation :
Pseudo : Bob - Garçon
orientation sexuelle: Hétéro

3 qualités : travailleur, protecteur, honnête
3 défauts : arrogant, impulsif, calculateur
5 passe-temps : draguer, sortir la night en soirée boire des verres, taquiner mes amis

Citation :
Pseudo : Smoothie - fille
orientation sexuelle: hétérosexuelle

3 qualités : extravertie, drôle, fière
3 défauts : méprisante, capricieuse, superficielle
5 passe-temps : le rock, courir, jouer de la guitare, participer à des beuveries, les films qui finissent mal

Chacun a reçu le descriptif de son premier valentin. Vos noms sont inscrits sur des pancartes sur la table, avec un cocktail pour chacun. La cloche retentit, vous avez 7 minutes (7 rp chacun à poster en invité) pour vous présenter, avant la fin du temps réglementaire (dimanche 17/02). Bob commence.
Revenir en haut Aller en bas
Bob*
Invité







Bob & Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Bob & Smoothie Bob & Smoothie Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:35

Le dénommé Bob, qui bien sûr ne s'appelait pas comme ça à l'origine, s'installa à la table qui lui était réservée. Il s'était inscrit à ce speed dating car il trouvait l'idée fort amusante, surtout si sa partenaire masquée se révélait être à con goût. Bob espérait juste pas tomber sur quelqu'un de trop âgé, mais bon, au pire ce sera une expérience en plus..

Cette dernière n'était pas encore arrivé, aussi commença-t-il à lire ses informations. Elle, c'était une fille -encore heureux-, s'appelait Smoothie, et tiens, elle aimait les beuveries. Intéressant.
En parlant du loup, elle arriva peu après, et Bob lui fit un grand sourire tout en se présentant.

- Bonjour toi. Moi c'est Bob, enchanté.

Il patienta que sa valentine s'installe pour commencer la conversation. Bob avait hâte de la connaître, qui sait, peut-être qu'ils s'entendraient à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie
Invité







Bob & Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Bob & Smoothie Bob & Smoothie Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:34

La salle des fêtes était bien plus bondée qu'à son habitude ce soir-là. Et pour cause, l'agence de rencontre de la ville y organisait un speed-dating pour fêter la St Valentin. Bien que ce n'était pas le genre de soirées auxquelles Smoothie avait l'habitude de prendre part, elle avait décidé de s'y rendre pour passer un bon moment, à pouvoir être qui elle voulait grâce à son masque qui dissimulait sa véritable identité et à essayer de démasquer ses amis. Il ne lui semblait pas qu'elle était en retard, pourtant, quand elle arriva à la table qui lui avait été désignée, son premier partenaire s'y trouvait déjà. Il la salua, tenant à la main la carte qui la présentait brièvement:

- Bonjour! Et moi c'est Smoothie, mais ça tu dois déjà le savoir..

Elle lui sourit malicieusement et s'installa face à lui. Elle prit à son tour la carte de son partenaire à la main et la lut. Il avait un caractère qui plaisait à la jeune femme, et semblait être un gars fêtard.

- Je vois que tu aimes sortir toi aussi, ça nous fait un point commun.. La drague aussi nous fait un point commun.

Smoothie eût un sourire en coin. Elle chercha quoi demander au jeune homme pour en apprendre plus sur lui.

- Alors hum.. Bob. Dis moi, c'est quoi ton genre de fille?

Question basique, certes, mais quitte à ne jamais le revoir, Smooth' se foutait un peu de savoir si il aimait jouer de l'accordéon ou faire des claquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Bob*
Invité







Bob & Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Bob & Smoothie Bob & Smoothie Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:58

Sa partenaire se présenta comme étant donc bien Smoothie. Malgré le masque, Bob distingua un sourire coquin sur son visage tout en prenant place en face de lui. En lisant la carte de Bob qu'elle avait à la main, elle déclara alors qu'ils avaient un point commun : la drague et les sorties. Ben tiens, comment mieux définir Bob qu'avec ces deux passe-temps ? Il lui sourit à son tour.

- En effet, Cupidon a l'air d'avoir bien visé.. fit-il malicieusement.

Smoothie attaqua ensuite par une question visant à connaître le genre de fille de Bob.

- Mon genre de filles ? Hm. C'est pas que je dirais que je prends la première qui vient (haha) mais j'ai une préférence pour celles qui s'assument et qui ont du caractère.

A travers son masque, ses yeux pétillèrent.

- Comme toi j'ai l'impression.

Ah, Bob et la drague..
Pour ne pas laisser de blanc dans la conversation, il enchaîna.

- Et donc, ton genre de mecs à toi, c'est ? Tu sors souvent ?

Il jeta ensuite un coup d'oeil à la carte puis reprit.

- Tu joues de la guitare professionnellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie
Invité







Bob & Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Bob & Smoothie Bob & Smoothie Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:36

Smoothie écouta la réponse du jeune homme tout en sirotant son cocktail. Il semblait assuré dans ses paroles et pas du genre à réellement s'engager. Parfait. Il était également du genre malicieux, ce qui plaisait particulièrement à la jeune femme. Il commença à flirter en sous-entendant que Smooth' semblait être son genre de fille. Voyez-vous ça.

- Je ne suis pas très compliqué moi non plus. J'aime bien les mecs qui ont du caractère et de l'assurance. Et oui, j'adore sortir. Rester chez moi me paraît tellement dénué de tout intérêt.. On s'est peut-être même déjà croisé..

Il se pencha à nouveau sur mon carton et enchaîna ensuite en m'interrogeant sur mes loisirs:

- Pas du tout non. J'en joue pour mon plaisir, parce que j'adore le rock et que ça me permet d'extérioriser, mais je ne me montre jamais en publique. C'est un truc que je garde pour moi.

Elle reposa son verre et le questionna à son tour:

- Et toi? A part sortir faire la fête tu fais quelque chose d'autre de ta vie?

Petite pique sans méchanceté, mais Smooth' était curieuse de voir sa réaction et ce qu'il avait à y répondre.



Revenir en haut Aller en bas
Bob*
Invité







Bob & Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Bob & Smoothie Bob & Smoothie Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:58

Lorsque Smoothie déclara qu'ils s'étaient peut-être déjà croisés, Bob resta interdit. Il n'avait pas du tout pensé à cette possibilité, et espérait que ce n'était pas une fille qu'il avait pu décevoir un jour ou un autre. Ou pire, que c'était quelqu'un qu'il n'aimait pas.. Il déglutit, décidant à présent de peser ses mots et éviter de dire des choses trop..compromettantes.

A la question de Bob, Smoothie répondit qu'elle ne jouait de la guitare que pour elle, ne se montrant jamais en public.

- Même pas pour tes amis ou copains ? demanda-t-il.

Tout en reposant son verra alors que Bob le soulevait pour en prendre une gorgée, Smoothie lui demanda ce qu'il faisait d'autre dans la vie. Il ne le prit pas du tout mal, sachant bien qu'on pouvait croire qu'il ne faisait que ça. Cependant, il fallait être astucieux et ne pas trop en dévoiler au risque de se faire découvrir.

- J'étudie. Université. Et toi ?

Les minutes défilaient rapidement aux yeux du dénommé Bob, et il ne lui restait que cinq minutes pour connaître Smoothie. Il se creusa la tête pour essayer de trouver quelque chose d'intéressant à demander. Bob opta finalement pour une question plutôt banale.

- Ca fait longtemps que t'es à Magnolia ? T'habites seule ?

Non, Bob ne pensait pas du tout à une hypothétique soirée future chez Smoothie..(a)

Revenir en haut Aller en bas
Smoothie
Invité







Bob & Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Bob & Smoothie Bob & Smoothie Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:28

Bob sembla tout à coup refroidit. Il semblait avoir compris que, certes nous étions masqués, mais Magnolia restait une petite ville où les bruits courent vite. Smoothie se pencha un peu afin de se rapprocher de son partenaire: ce speeed-dating restait une sorte de rencard, le but principal était de draguer. Et ça, la jeune femme ne l'avait pas oublié.

- Même pas eux, ni mes parents d'ailleurs. Ou du moins très rarement.


Le jeune homme annonça par la suite qu'il était étudiant, puis lui retourna la question. Elle décida d'elle aussi rester vague:

- Moi aussi je suis encore en cours.

Tic tac, tic tac. Bob lui demanda ensuite des renseignements sur sa vie à Magnolia:

- Non, je n'ai pas beaucoup de souvenirs ici. Et non, je ne vis pas seule non plus, mais avec ma famille. Et toi?

Smooth' chercha autre chose à dire:

- T'as déjà vécu une relation sérieuse, ou t'as toujours été aussi "libertin".
Revenir en haut Aller en bas
Bob*
Invité







Bob & Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Bob & Smoothie Bob & Smoothie Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:23

C'était super, sa partenaire n'avait pas l'air d'être trop vieille. Smoothie avait répondu qu'elle aussi allait en cours. Sauf si c'était une mémé gâteuse qui prenait des cours, m'enfin, ça paraissait assez improbable, car même masquée on pouvait voir l'aspect de la peau, et celle de Smoothie était comme son nom, douce.(xD) Bob ne pouvait pas le certifier mais de loin comme ça, ça en avait tout l'air.

- Moi par contre, des souvenirs, j'en ai la dose. Et côté famille, la même, pas encore de boulot pour me payer un appart, ça soûle..

Bob aurait aimé avoir son endroit juste à lui, où il pourrait faire ce qu'il voudrait. M'enfin ça va, chez lui il faisait quand même ce qu'il voulait, ses parents ne disaient rien.

Il remarqua une chaleur soudaine. Etait-ce la salle qui devenait très chaude ou était-ce lui ..? Il remarqua alors que sa partenaire avait toujours son manteau.

- Tu veux pas retirer ta veste là ? Tu me donnes chaud.(a)

Pfiouu. Il prit une gorgée de son cocktail qu'il ne trouva pas assez fort à son goût. Il se serait bien prit une bonne bière pour se désaltérer tiens.

- Bon alors, parle-moi de ton délire des films qui finissent mal, j'dois avouer que je pige pas trop.

Une fille qui aimait les films comme ça, c'était plutôt rare. Souvent, Bob rencontrait surtout celles qui aimaient les fins heureuses et qui détestaient les films à pleurer dans les chaumières. M'enfin, cette Smoothie avait tout l'air d'être bien différente que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie
Invité







Bob & Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Bob & Smoothie Bob & Smoothie Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:47

Le jeune homme vivait encore avec sa famille. Cela rassurait Smoothie car elle avait peur qu'il la prenne pour une gamine parce qu'elle ne vivait pas seule. Il sous-entendit également qu'il vivait à Magnolia depuis un moment. Smooth était curieuse de découvrir qui se cachait sous ce masque..
Il rentra dans le jeu de séduction en lui demandant si elle ne voulait pas enlever sa veste. Elle sourit en coin et retira lentement sa veste, dévoilant sa robe.
Puis il la questionna sur ses goûts de films:


- Les happy ends ça me fait vomir. Les drames, c'est ça la réalité! Tu ne penses pas?

Elle lui sourit et regarda un peu autour d'elle avant d'ajouter:

- Et au lycée, t'étais plutôt qui? Le sportif? Le rebel? Ou le geek? Dis moi tout..

Dit-elle avec une pointe de malice à nouveau.



Revenir en haut Aller en bas
Bob*
Invité







Bob & Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Bob & Smoothie Bob & Smoothie Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:53

Bob adorait ce genre de rencontres à l'aveugle, surtout quand la partenaire s'avérait aussi dragueuse que lui. Le fait d'appréhender et de vouloir en même temps que le masque tombe donnait une impression d'aventure, à en avoir des papillons dans le ventre.
Smoothie se dévêtit alors, laissant apparaître une splendide robe à paillettes argentées et surtout un beau décolleté plongeant à en faire tomber plus d'un. Bob y resta fixé un moment puis releva la tête avec un sourire.

- Tiens, c'est mieux comme ça..

La jeune fille expliqua alors son souci avec les fins de film. Bob y réfléchit un instant puis répondit à sa question.

- Pour tout te dire, je suis pas très cinéphile en fait. Mais c'est sûr que les happy endings, c'est à vomir comparé aux beaux films d'action.

C'était le seul genre de films que Bob aimait voir, même si il n'en avait pas vu une tonne non plus.
Smoothie reprit la parole, demandant cette fois quel genre de mec il était au lycée.

- Ahaa, bonne question. J'étais du genre fêtard, ça c'est sûr, rebel un p'tit peu, m'enfin comme tous le ados, geek pas du tout, je déteste l'électronique et la technologie, sportif pas spécialement. Mais j'étais le genre de fêtard intelligent, sisi. Et dragueur, ça c'est sûr. Il sourit. Et toi, cheerleadeuse je suppose ? Le genre de filles à avoir son petit groupe qui la suit ?

Bob avait déjà fini son cocktail depuis longtemps et commençait à avoir la gorge sèche. Heureusement pour lui, un serveur passa dans le coin, et Bob put attraper un verre qu'il tenait sur son plateau. Il ne put retenir une grimace en voyant la décoration du verre.

- Ah, mais c'est cucul ça ! Je comprends pas ce qu'ils ont tous avec cette fête là, ça sert à rien, ya des couleurs roses immondes, et la décorations n'est faite qu'avec des coeurs et des bébés à poil soi-disants nommés Cupidon. Je t'en foutrais un cul dans le guidon moi. Tss.

Sa phrase ne voulait rien dire, mais c'était comme ça, il parlait souvent pour ne rien dire, et laissait libre cours à ses pensées sans honte. Oui, Cupidon lui avait fait penser à Cul et Guidon, et il trouvait ça quand même hyper marrant. Dommage que ses potes n'étaient pas là, ils se seraient sûrement bien marrés.
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie
Invité







Bob & Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Bob & Smoothie Bob & Smoothie Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:51

Fêtard. On en revenait toujours à ce trait de caractère qui semblait être l'essence même de son mode de fonctionnement. Smoothie l'imaginait bien être le genre à avoir une gueule d'ange, à rapporter des bonnes notes à papa/maman et qui en contre-partie était le plus grand joueur de bière-pong de l'histoire de l'humanité. Smooth' sourit à cette image, puis répondit au jeune homme:

- Comme si une fille masquée allait te dire qu'au lycée, elle est plutôt le genre de fille qui rase les murs et qui a un front purulent d'acné.


Puis le jeune homme saisit le verre du premier serveur qui passait et grimaça à la vue de son contenu. Il s'exclama qu'il trouvait tout cela bien kitsch. La jeune femme était tout à fait d'accord avec lui. Cet avis partagé était sûrement dut à leur instabilité commune dans leurs relations amoureuses:

- Donc si j'ai bien compris, depuis le lycée t'es le genre de mec qui passe de fille en fille sans jamais vivre quelque chose de sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Bob*
Invité







Bob & Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Bob & Smoothie Bob & Smoothie Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:12

Les lèvres de Bob s'étirèrent à la remarque de Smoothie, qui avait totalement raison. C'était beaucoup plus avantageux de dire qu'on était la reine du lycée plutôt que la geekette plongée dans ses bouquins et moquée par tous. Mais les paroles de la jeune femme firent sourire Bob également car il se rendait compte que Smoothie était aussi intelligente, et elle ne faisait pas partie de ces nunuches blondasses qui n'avaient rien dans la cervelle.

Bob piqua donc un verre à un serveur qui passait, s'exclamant ensuite de la nullité de la fête de la saint-valentin, ne comprenant vraiment pas l'enthousiasme de tous les participants. Ok, lui en avait aussi participé, mais surtout pour une autre raison. A manger sans payer, une fille à draguer, quoi demander de plus ?

La jeune femme lui demanda donc si c'était le genre de mec à ne rien faire de sérieux avec les filles.

- Nan, ça m'est arrivé d'avoir des relations sérieuses, j'suis pas un folichon sans sentiments non plus ! M'enfin, c'est vrai que c'est une pauvre partie de ma vie comparé à..aux autres quoi.

Il fit un sourire malicieux en reprenant de sa boisson rose bonbon.

- Et donc qu'est-ce qui t'amènes ici ce soir ? Pas de valentin pour une fille telle que toi ?

Il ne voulait pas traiter Smoothie de tepu qui vient pour draguer non plus, donc Bob demanda en finesse ce qu'elle faisait seule. Qui sait, peut-être qu'elle sortait d'une relation et voulait s'en remettre, et il ne voulait pas mettre les deux pieds dans le plat en sortant des choses fausses qui pourraient blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Bob & Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Bob & Smoothie Bob & Smoothie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bob & Smoothie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hello & Smoothie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-