Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

I know you love me, Evane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







I know you love me, Evane Empty
MessageSujet: I know you love me, Evane I know you love me, Evane Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:40

I know you love me, Evane Tumblr_lz52fri9dS1r1y296o1_500

En cet après-midi, Renata tournait comme un lion en cage. Diana monopolisait Liam ce qui le rendait inabordable, Montaine et Gaby étaient impossibles à joindre et la jeune femme n'était pas d'humeur à fricoter avec qui que ce soit. Quel ennui.. Elle aurait put passer une après-midi cocooning à se reposer, mais la proximité de Dyne lui était insoutenable. C'était comme si elle faisait exprès d'être encore plus collée à Liam quand Ren' était dans la même pièce. Insupportable. Seule solution pour s'échapper de cet enfer: Evane.

Ren' ne savait pas trop si cette dernière serait d'humeur à passer du temps avec elle. La dernière fois que les deux jeunes filles s'étaient croisées, Renata était en compagnie des autres cheerleaders et avait ignoré son amie qui la saluait, ce qui avait entraîné les moqueries de celles-ci. Même si elle avait lié avec Evane une relation qui ne ressemblait à aucune autres, elle avait du mal à l'assumer. Son intégration n'était pas parfaitement accomplie et elle préférait ne pas prendre de risques tant qu'elle n'aura pas une place assurée. Pourtant, elle qui était habituellement si garce se sentait mal d'avoir agit ainsi avec une amie à qui elle avait confié tant de choses. Elle décida donc, pour se faire pardonner, de passer au Gordon Coffee leur chercher des chocolats chauds et des muffins. Une petite attention qui peut être pourrait avoir son importance. Puis elle prit la direction de la maison de son amie.

A première vue, il ne semblait y avoir personne dans la maison des Van Valkenburg/Damenez. Renata se gara et alla sonner à la porte, son sachet goûter à la main. Des bruits de pas ne tardèrent pas à se faire entendre. Un bruit de serrure et son amie apparue dans le cadre de la porte. Elle semblait elle aussi, passer une après-midi en solitaire. En voilà une bonne nouvelle. Renata lui agita le sachet Gordon Coffee sous les yeux et s'exclama: « Hey! C'est l'heure du goûter. » Ren' rentra dans la maison d'Evane et commença à retirer sa veste: « Oui je sais je sais, des muffins à domicile, tu t'y attendais pas à ça. Comme quoi la vie peut être réellement surprenante! » Evane ne semblait pas partager l'enthousiasme de la brunette, ce qui l'agaça au plus au point: « Pas très bavarde! C'était une question rhétorique, pas la peine de réfléchir à une réponse pertinente! »


Dernière édition par Renata Ciccone le Jeu 14 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
I know you love me, Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



I know you love me, Evane Empty
MessageSujet: Re: I know you love me, Evane I know you love me, Evane Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:06

I know you love me, Evane Tumblr_lspcpwl8ss1r3qlevo1_500

Renata & Evane


Tranquillement installée dans sa chambre, Evane relisait son script. Cela faisait une semaine maintenant qu'elle était plongée dedans. Un camarade de sa classe avait rédigé un scénario et avec l’approbation de leur professeur de théâtre, ils pouvaient le mettre en scène. Après qu'il ait fait passer plusieurs audition, Evane avait obtenu le rôle principal. Elle ne savait pas qui était encore son partenaire, mais elle priait pour qu'il ne s'agisse pas de Blake. Une fois lui avait suffi. Elle avait su le supporter une première fois, mais la belle ne le ferait certainement pas une deuxième. Autant il y avait une bonne alchimie entre eux sur scène, autant en dehors ils se méprisaient. Quoi qu'il en soit, si le garçon était à nouveau sur les planches avec elle, Evane ne le ménagerait pas. Il fallait qu'elle pense un peu plus à elle et tant pis si ça ne plaît pas à certaines personnes. Relisant les pages, la brune aimait de plus en plus son personnage. Elle s'appelait Rachel. Une vedette déchue du monde artistique et qui revient dans sa ville natale pour rattraper ses erreurs passées. Bon c'était du déjà vu, mais Evane n'avait encore jamais interpréter se genre de rôle. Elle voulait faire autre chose que Anne Frank, Fantine, Cléopâtre ou bien Wendla. Une œuvre encore inconnue à se jour qui pourrait plaire au spectateur. Un peu de nouveauté ne pouvait pas faire de mal. Comme personne n'était à la maison, elle en profita pour tout réciter à voix haute. Elle parcourait sa chambre, le script à la main. L'espagnole essayait de tout mémoriser pour ne pas se retrouver en panique le jour des répétitions. Cela démarrait demain. Elle n'avait donc pas de temps à perdre.

La sonnette se mit à retentir. Evane fut couper dans son élan. Elle soupira. La belle espérait qu'on ne la dérangeait pas pour rien. Elle posa les pages sur son bureau et descendit les escaliers. Ne voulant pas ouvrir pour rien, Evane regarda à travers le Judas. C'était Renata. Elle aussi pouvait d'ailleurs se qualifier de Judas. Ces derniers temps elle l'évitait. Bon au café c'était impossible, mais en dehors elle faisait du mieux qu'elle le pouvait. Evane ne supporter plus le comportement qu'elle avait à son égard. La Damenez soupira et finalement ouvrit la porte. Il valait mieux lui parler maintenant, sinon la Ciccone reviendrait. « Hey! C'est l'heure du goûter. » Evane la regarda perplexe, n'exposant aucune émotion sur son visage. « Tiens, salut Ren'. » Elle ouvrit un peu plus la porte, laissant son amie entrer. Il fallait avouer qu'elle tombait bien vu qu'Evane commençait à avoir faim. Et puis s'il s'agissait de muffins, elle ne pouvait pas vraiment résister. Comme quoi, la gourmandise était un vilain défaut.. Elle referma la porte derrière elles et leva les yeux au ciel après la réflexion de Renata. « Pas très bavarde! C'était une question rhétorique, pas la peine de réfléchir à une réponse pertinente! » La Damenez soupira. « Non, tu vois je me demandais juste pourquoi tu venais me voir ? Je pensais que toi et tes copines du lycée étaient trop bien pour fréquenter une fille comme moi. » Elle prit le paquet des mains de Ren'. « Mais merci pour les muffins ! » Un petit sourire hypocrite se dessina sur son visage et elle ouvrit à nouveau la porte, lui faisant comprendre qu'elle pouvait repartir. Evane n'était pas vraiment d'humeur aux gamineries de son 'amie'. Et franchement, elle avait autre chose à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I know you love me, Evane Empty
MessageSujet: Re: I know you love me, Evane I know you love me, Evane Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:01

I know you love me, Evane Tumblr_lz52fri9dS1r1y296o1_500

Il est vrai que Renata ne s'attendait pas à un accueil de reine, mais elle ne pensait pas qu'Evane se vexerait autant. Elle était une des personnes qui connaissait mieux la petite peste et cette dernière s'imaginait que peut-être, elle saurait lui pardonner plus facilement que quiconque. « Non, tu vois je me demandais juste pourquoi tu venais me voir ? Je pensais que toi et tes copines du lycée étaient trop bien pour fréquenter une fille comme moi. » Et vas-y que je me vexe, et vas-y que je suis rancunière. Ren' leva les yeux aux ciel en signe d'exaspération. Puis son amie lui ouvrit grand la porte après lui avoir prit le paquet de muffins des mains de manière à ce qu'elle parte. La brunette la regarda droit dans les yeux et répondit posément: « Ah mais quelle bravoure Evane! Au lieu d'esquiver le conflit, pourquoi tu me balances pas à la figure mes 4 vérités. C'est ce que tu rêves de faire depuis que je t'ai ignoré, c'est ça? Je suis persuadée que tu as déjà un discours tout fait que tu as répété à mainte et mainte reprise dans ta tête de manière à ce qu'il paraisse le plus pertinent et cinglant possible. » Renata s'approcha d'elle, son regard planté dans celui de la jeune femme et ajouta, d'une voix mielleuse: « Ou peut-être bien que j'ai tort.. » Elle profita de ce rapprochement pour saisir le paquet Gordon Coffee où se trouvait son 4 heure: « Désolée trésor, mais tu n'auras le droit de toucher à ça que si tu dépenses simultanément des calories à me dire ce que tu as sur le coeur. » Ren' tourna le dos à son amie et déballa les muffins et chocolats chauds sur le comptoir de la cuisine des Damenez. Elle entendit son amie qui la rejoint et lui tendit son chocolat chaud, en attendant que celle-ci se décide à lui adresser la parole.
Il est vrai que la relation des deux jeunes filles est très étrange. Renata déteste se dévoiler, et pourtant, en compagnie d'Evane, elle se sent assez en confiance pour lui dévoiler ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle-même. Certaines personnes ce seraient empressées de faire courir les paroles de Ren' dans tout le lycée afin de la démonter, mais pas Damenez. Elles avaient une sorte de respect mutuel que Ren' semblait avoir bafoué en l'ignorant volontairement lorsqu'elle était en compagnie de ses amies cheerleaders, qui considérait peu une fille comme Evane, bien qu'elle soit une jeune fille incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
I know you love me, Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



I know you love me, Evane Empty
MessageSujet: Re: I know you love me, Evane I know you love me, Evane Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:13

I know you love me, Evane Tumblr_lspcpwl8ss1r3qlevo1_500

Renata & Evane


Voir Renata ne l'enchantait pas tellement. Certes Evane l'appréciait bien que ce que la lycéenne n'était pas toujours tendre avec elle. D'ailleurs, la Damenez ne manquait jamais de lui rendre la pareille, surtout quand Ren' allait trop loin. Mais là n'était pas le problème. Evane avait d'autres choses à faire de bien plus important que de se prendre la tête avec sa collègue de travail. Mais à en croire cette dernière, c'était mal parti pour qu'elle la laisse tranquille. Le pire était qu'elle la provoquait.. Chose que l'espagnole trouvait insupportable. Comme si elle était du genre à préparer son texte à l'avance de peur de ne pas savoir quoi lui dire une fois en face. La blague. Étant de nature impulsive, la belle avait tendance à justement faire l'inverse et s'emporter sans vraiment y réfléchir. D'ailleurs, cela ne lui apportait la plupart du temps rien de bon. Mais impossible pour elle de se canaliser.. Alors si Renata la cherchait trop, cela pouvait mal se finir. Celle-ci se rapprochant un peu plus d'Evane, récupéra ses biens. Adieux les muffins pour l'espagnole si elle ne se soumettait pas au désir de son amie.. Elle soupira tout en levant les yeux au ciel face à son comportement qui lui faisait vraiment repenser à l'époque du lycée. Heureusement qu'elle avait déjà passé ce stade depuis longtemps. Cela ne lui manquait pas. La mentalité de la fac n'était pas du tout la même et elle en était bien contente. La différence des mentalités se faisait même ressentir entre les deux.

Evane regagna la cuisine où se trouvait déjà Renata. Si elle voulait retourner à ses occupations et goûter aux délicieux muffins du Gordon Coffee, mieux valait confronter son amie sur ce qu'elle pensait de leur relation. Tant pis si ça devait la contrarier. Elle s'assit sur un tabouret, face au comptoir et invita Ren' à en faire de même. Elle prit le chocolat que lui tendit la lycéenne en la remerciant. « Pourquoi tu te comportes comme ça ? T'as honte d'être vu avec moi ou quoi ? La veille on passe pas mal de temps au téléphone à se parler et le lendemain tu me snobes complètement. » Commença-t-elle par dire calmement. Evane n'avait pas envie que tout cela se termine mal. Elle adorait la jeune femme et trouvait vraiment dommage qu'elle en vienne à lui poser ce genre de questions. « Franchement je comprends pas.. Surtout que quand tu me parles de ces filles, c'est à croire que tu n'aimes aucune d'entre elles. » Elle but une gorgée avant de reprendre. « Je t'apprécie beaucoup Ren', mais ce genre de comportement m'insupporte, t'as pas idée. » Elle haussa les épaules, fixant la petite brune. Elle ne voulait pas qu'elle s'emporte, se vexant face à ses propos. Evane tentait juste d'être sincère avec elle. L'espagnole n'avait pas envie de devoir se cacher dès qu'elles traînaient ensemble, ou recevoir tout genre de mépris pour ne pas nuire à la réputation de Renata devant ses 'copines'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I know you love me, Evane Empty
MessageSujet: Re: I know you love me, Evane I know you love me, Evane Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:09

I know you love me, Evane Tumblr_lz52fri9dS1r1y296o1_500

Ayant grandit dans un milieu aisé, Renata s'était vue inculquée de manière naturelle par ses parents l'hypocrisie. C'était ce qui lui permettait de dissimuler ses émotions et de cacher ses pensées les plus sincères de manière à obtenir ce qu'elle voulait. Cependant, dans ses amitiés, elle préférait de loin favoriser la franchise, de manière à éviter d'aggraver les conflits et de régler les problèmes lorsqu'il en était encore temps. Bien qu'en apparence, Ren' se donnait l'air sûre d'elle, ce conflit la blessait profondément. Pourtant, elle savait qu'avec cette amie en particulier, elle avait du mal à garder la tête haute. En effet, c'est la seule personne avec qui elle se permettait de se relâcher et de laisser transparaître ses véritables sentiments. Ce qui lui plaisait d'autant plus chez Evane, c'était que celle ci se prêtait à merveille au jeu de la franchise, lui tenant tête, et qu'elle faisait à la fois preuve d'une grande compassion malgré le relationnel très compliqué que Ren' partageait avec les autres habitants de Magnolia.. Et les gens en général. Son manque de naturel et sa manière de se comporter lui donnent beaucoup de mal à se faire de vrais amis, et rares sont ceux qui tiennent véritablement ce rôle. Evane faisait partie de ces quelques rares courageux.

L'étudiante accepta le chocolat que Ren' lui tendit, et commença à lui dire, non sans calme ce qu'elle avait sur le coeur: « Pourquoi tu te comportes comme ça ? T'as honte d'être vu avec moi ou quoi ? La veille on passe pas mal de temps au téléphone à se parler et le lendemain tu me snobes complètement. » Certes. Renata n'en était pas très fière, et n'aurait jamais dut se comporter ainsi envers sa seule amie sincère: « J'ai rien à dire pour me justifier. C'était vraiment pas cool de ma part et je me suis bien rendue compte que cela a dut t'être désagréable. C'est en partie pour ça que je suis passée aujourd'hui. L'autre raison est qu'à la maison c'est l'enfer. Mais enfin là n'est pas la question! » Elle accompagna ses paroles d'un balaiement de la main pour écarter cette affirmation sans importance. Du moins, pour Evane. « Franchement je comprends pas.. Surtout que quand tu me parles de ces filles, c'est à croire que tu n'aimes aucune d'entre elles. » Ren' se cala contre son siège et s'exclama: « T'exagère! Y'a Gaby.. Et puis Montaine aussi, elle est un peu bête mais je l'adore sincèrement. Et puis.. » Et puis personne en fait.. Nous en revenons toujours au même sujet. Ren', l'éternelle sans amis. Elle soupira et ajouta: « Bon ok, je suis pas la fille la plus sociable de Magnolia! Mais bon, c'est dure d'être sympa aussi.. » Dur dur d'entretenir des relations lorsqu'on a toujours eu pour habitude de fréquenter les mêmes personnes, présentées avec soin par nos parents. « Je t'apprécie beaucoup Ren', mais ce genre de comportement m'insupporte, t'as pas idée. » Renata fit la moue, consciente de l'image que son action avait donné d'elle à son amie. « Tu sais, y'a pas que toi que ça insupporte. Ça insupporte tout le monde, et ça fait tout sauf me faciliter la vie. Pourtant j'arrive pas à agir autrement, c'est ma véritable nature, c'est presque devenu inné chez moi! Pas la peine d'essayer de sauver une épave de la noyade Ev', ça demande trop d'efforts pour pas grand chose. » Renata tenta de masquer sa peine à son amie en croquant à pleine dents dans son muffin, mais elle savait parfaitement que celle-ci s'était rendue compte de l'état de Rennie.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
I know you love me, Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



I know you love me, Evane Empty
MessageSujet: Re: I know you love me, Evane I know you love me, Evane Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:07

I know you love me, Evane Tumblr_lspcpwl8ss1r3qlevo1_500

Renata & Evane


Il fallait qu'Evane mette les choses au clair entre elles. C'était le mieux si elle voulait que ça s'arrange. La brune n'avait pas envie que son amitié avec Ren' soit compromise à cause d'une idiotie pareille. Tant pis, elle réviserait son scénario plus tard. « J'ai rien à dire pour me justifier. C'était vraiment pas cool de ma part et je me suis bien rendue compte que cela a dut t'être désagréable. C'est en partie pour ça que je suis passée aujourd'hui. L'autre raison est qu'à la maison c'est l'enfer. Mais enfin là n'est pas la question! » La Damenez l'écoutait attentivement. Elle ne voulait pas lui couper la parole, préférant la laisser s'expliquer. Au moins, Renata ne niait pas ce qu'il s'était passé. Elle avait donc bien prit conscience qu'elle avait pu la blesser dans son comportement. Evane lui fit ensuite comprendre qu'elle ne voyait pas vraiment pourquoi elle avait fait ça. Surtout quand on sait que la lycéenne n'aime quasiment aucune des filles qui étaient avec elle ce jour là. Finalement, c'était bien ce qu'elle pensait. Dans le lot il n'y avait que Gabrielle et Montaine qu'elle appréciait. Evane ne connaissait pas la première, mais était amie avec la jeune Branderson. « Tu sais, y'a pas que toi que ça insupporte. Ça insupporte tout le monde, et ça fait tout sauf me faciliter la vie. Pourtant j'arrive pas à agir autrement, c'est ma véritable nature, c'est presque devenu inné chez moi! Pas la peine d'essayer de sauver une épave de la noyade Ev', ça demande trop d'efforts pour pas grand chose. » A ses mots, Evane secoua la tête. Elle se demandait si son amie s'entendait parler.. Elle n'était pas un cas désespéré, la brune n'en doutait pas une seconde. Il fallait juste que Ren' arrive à se défaire de cette carapace, pour que tout le monde puisse voir à quel point cette fille est formidable.

Evane piqua un muffin dans le paquet et prit une bouchée. Mon dieu ce qu'ils étaient délicieux. Elle pourrait en manger des tas si elle ne faisait pas autant attention à sa ligne. « Dis pas n'importe quoi. Si tu le voulais, tu pourrais être différente. Du moins être vraiment toi. Renata, une fille sympa qui n'a pas peur de ce que peuvent bien penser les autres. » Elle posa sa main sur celle de son amie. « Il faut que tu aies un peu plus confiance en toi, Ren'. Tu es loin d'être une épave qu'il faut sauver de la noyade. » Elle but une nouvelle gorgée de son chocolat. « Pourquoi c'est l'enfer chez toi au fait ? Qu'est-ce qu'il se passe? » Non pas qu'elle voulait jouer les indiscrètes, mais Evane voulait savoir ce qui n'allait pas. Ça sert a ça les amies non ? Renata savait qu'elle pouvait en parler avec la Damenez sans qu'elle ne la juge ou aille répéter ses histoires à tout le monde. Non, la lycéenne savait qu'elle pouvait lui faire confiance à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I know you love me, Evane Empty
MessageSujet: Re: I know you love me, Evane I know you love me, Evane Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:23

Ce qu'elle pouvait être chou avec son air de latino attentive. Ren' faisait tout pour se détendre et que le moment perde un peu en intimité, tout cela la mettant particulièrement mal à l'aise. Même si elle avait une confiance aveugle en Evane, elle avait encore du mal à se laisser totalement aller, plus par réflexe qu'autre chose. Elle soupira et attendit que son amie prenne la parole. Elle craignait la perdre et c'est pourquoi elle avait préféré se confier à son amie. Elle et Gaby étaient ce qu'elle avait de plus cher à Magnolia et il lui paraissait inconcevable de perdre l'une comme l'autre, même si leur manière d'être étaient différentes: « Dis pas n'importe quoi. Si tu le voulais, tu pourrais être différente. Du moins être vraiment toi. Renata, une fille sympa qui n'a pas peur de ce que peuvent bien penser les autres. » Si Ren' le voulait.. Seulement il est bien plus facile de s'affirmer en s'inventant une personnalité plutôt qu'en étant soi-même. Même si elle était plutôt du genre sûre d'elle et méprisante, c'était sa part de sensibilité qui lui faisait le plus peur. Laisser paraître ses fragilités faciliteraient forcément la tâche des moqueurs, ce qui lui paraissait inconcevable. Evane posa sa main sur celle de la new-yorkaise et ajouta: « Il faut que tu aies un peu plus confiance en toi, Ren'. Tu es loin d'être une épave qu'il faut sauver de la noyade. » Le premier réflexe de cette dernière fut de retirer sa main. Puis elle regretta son geste, et se décida poser sa main sur celle de son amie pour lui montrer que sa compassion la soulageait. Puis elle sourit à son amie et lui répondit: « Merci, t'es un amour.. Mais j'ai pas l'impression que ça presse, si..? En tous les cas j'aurai besoin de ton aide. »

Puis Ev' eut le tact de changer de sujet de conversation. « Pourquoi c'est l'enfer chez toi au fait ? Qu'est-ce qu'il se passe? » Trêve de tendresse. Elle retira ses mains de celles de son amie pour pouvoir être livre de ses mouvements en évoquant ce "sujet qui fâche" et se décida à ouvrir les vannes: « Ça se résume en 4 mots: ma soeur est en congé. En fait ça fait 5.. Mais bon on s'en fout. J'ai l'impression que malgré ses airs de soeur sainte du fait qu'elle m'ait recueilli, elle fait tout pour être désagréable. Et le pire c'est que quand Liam est présent, elle fait l'hypocrite en feignant une merveilleuse complicité fraternelle. Elle me donne juste envie de me mettre les doigts au fond de la gorge. » Elle but une gorgée de chocolat et ajouta, songeuse: « Non, au fond de sa gorge en fait.. » N'ayant pas toutes les pièces du puzzle, l'amie de Ren' aura probablement du mal à comprendre le pourquoi du comment, mais la new-yorkaise savait qu'elle pouvait tout de même compter sur son point de vue externe. Renata se leva de son siège et se rendit dans la cuisine: « Je me sers un verre d'eau, t'en veux un? » Elle avait pour habitude de faire chez ses amies comme chez elles et de les laisser faire de même quand elles venaient chez elles. Elles trouvaient inutiles de se perdre en civilités alors qu'elle savait très bien où tout se trouvait. De plus, elle avait l'impression que cela renforçait les liens amicaux. Mais cela n'était pas forcément de l'avis de tous, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
I know you love me, Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



I know you love me, Evane Empty
MessageSujet: Re: I know you love me, Evane I know you love me, Evane Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:07

I know you love me, Evane Tumblr_lspcpwl8ss1r3qlevo1_500

Renata & Evane


« Merci, t'es un amour.. Mais j'ai pas l'impression que ça presse, si..? En tous les cas j'aurai besoin de ton aide. » Ben si ça pressait un peu.. Autant Evane adorait Renata, autant elle avait du mal à la supporter lorsqu'elle agissait telle une garce à son égard. Les amies ne devraient pas agir comme ça l'une envers l'autre non ? Elle n'avait pas ce genre de relation avec ses autres amies et n'avaient pas tellement envie que cela continue ainsi avec Ren'. « Et tu peux compter sur moi. » Finit-elle par dire, un sourire en coin. Evane ne voulait pas la laisser tomber, surtout que la lycéenne était en train de faire des efforts. L'espagnole ne voyait pas exactement comment elle pourrait lui venir en aide, mais ça serait un détail à régler plus tard. Pour le moment, la Damenez lui demanda ce qui n'allait pas chez Renata. Apparemment, cela n'avait pas l'air d'aller au numéro quinze. D'après ce qu'avait pu comprendre Evane, cela n'était pas toujours rose de vivre avec l’aînée des Ciccone. Sur ce point, elle ne pouvait pas dire quoi que ce soit vu qu'elle n'a jamais vécu ça. Elle était fille unique et même si maintenant elle vivait avec ses cousines, ce n'était pas pareil. Evane n'avait pas ce lien fraternelle qu'avait Nina et Rose. Elle les enviait parfois, mais la brune se disait qu'être seule n'était pas si mal non plus, surtout quand Ren' lui racontait ce qu'il se passait entre elle et sa sœur. Que Diana l'ait recueilli n'avait pas forcément que des avantages. Evane se mit à rire aux dernières paroles de son amie. « Okay je vois.. Ça doit être sympathique chez vous ! » Elle sourit et prit une bouchée de son muffin. « Et toi, tu t'entends bien avec son copain ? » Déjà que Renata ne s'entendait pas tout le temps avec son aînée, elle se demandait ce qu'il en était de Liam. Si la cheerleader avait les deux contre elle, Evane s'imaginait l'horreur de vivre sous leur toit..

Renata se leva ensuite pour se diriger dans la cuisine. Evane la laissa faire, continuant de déguster son gâteau. « Je me sers un verre d'eau, t'en veux un? » La brune posa son regard vers son amie. « Non ça va merci. J'ai pas fini mon chocolat. » Le fait que la jeune Ciccone fasse comme chez elle, n'étonnait plus Evane. Cela ne la dérangeait pas du tout, bien que pour le coup elle se sentait mal d'être une mauvaise hôtesse de maison. Enfin ce n'était pas comme si la lycéenne ne connaissait pas la maison. Depuis le temps qu'elle vient ici pour bavarder avec l'espagnole.. Elle pouvait se permettre de faire comme chez elle.

En attendant son retour, Evane consulta sur son téléphone ses notifications et vit le nouvel article de DS. Elle le lit et remarqua que son nom y figurait. Elle soupira et vit que la jeune femme qui se trouvait encore dans la cuisine se trouvait aussi dans l'article. Elle se mit à rire et tout en continuant sa lecture, elle prit la parole. « Au fait, c'était bien le speed dating pour la Saint Valentin ? » Elle fut ensuite choquée de voir que sa mère y avait également participé et qu'elle était tombé sur l'un de ses amis. Mon Dieu.. Elle priait pour qu'il ne se soit rien passé d'autres entre eux. Non pas qu'elle n'aimait pas Lukas, mais l'avoir comme beau-père serait assez bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I know you love me, Evane Empty
MessageSujet: Re: I know you love me, Evane I know you love me, Evane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I know you love me, Evane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i'm on my way to you ◊ Evane
» Love After Love [ Adam ]
» Baby love, my baby love. [Zoë & Andy]
» In each one on us, there is a child | Evane
» It's Time to Breakfast ( Evane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-