Partagez

From Cupidon To Zachary Dekker with Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Père Noël
Le Père Noël
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 159
Inscription : 28/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



From Cupidon To Zachary Dekker with Love Empty
MessageSujet: From Cupidon To Zachary Dekker with Love From Cupidon To Zachary Dekker with Love Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:17

Oui je t'écris, pour la saint-valentin en plus, t'as de la chance faut croire, parce que si on m'y avait pas incité je t'aurais pas écrit. Alors maitenant que t'as cette lettre, abruti, tu la lis ou tu la lis pas j'en ai rien à battre, moi j'ai fait ce que j'avais à faire.
N'imagine pas que j'ai déjà tout oublié, qu'on peut repartir de zéro, juste parce que t'en as envie, et que je te fais une """"carte"""". Oui tu vois, j'ai remarqué que tu voulais recommencer. Mais si moi j'ai pas envie, comment tu fais ? Tu repars de zéro tout seul ? Tu peux toujours essayer, tiens. De toute manière on est toujours mieux seul, les preuves c'est pas ce qui manque. N'imagines pas non plus que j'attendrais jusqu'au jour où j'arriverais à rire avec toi, à faire toutes ces choses qu'on faisait si bien avant. J'attendrais pas. Je sais même pas ce que je fous là à t'écrire, je sais pas si tu mérites vraiment cette lettre. Tu vois je ne devrais même pas rester à Magnolia Crescent, pourquoi est-ce que je resterais de toute manière ? Il doit bien exister un autre endroit, avec d'autres gens, tous meilleurs que ce que j'ai connu jusqu'à maintenant. Essaie pas de m'attraper, t'aggrave ton cas. Arrête toi deux minutes et..je sais pas, fais un truc fou, pour une fois. Un vrai truc fou. Saute d'une cascade, paie-toi seulement un aller pour Moscou, j'en sais rien t'as bien des idées de trucs fou à faire. Mais laisse tomber les trucs inaccessibles, même si t'espères les atteindre. L'espoir c'est quoi en fait ? Juste un truc qui te retient au-dessus du gouffre, qui te fait rêver, qui t'empêche de tomber. Mais tout est éphémère, c'est la seule chose que j'ai retenue de mes cours de philo du lycée alors ouvre les yeux deux minutes. Et l'espoir qui te retenait si bien te fait finalement tombé. Si ça fait mal ? Je sais pas, t'as qu'à tester, y'a que par les expériences vécues qu'on est convaincu.
Maintenant Dekker, t'as qu'à continuer tes efforts pour me contacter avec l'espoir d'être un jour pardonné, et moi je n'aurais qu'à continuer mes efforts pour t'éviter, jusqu'au bout du monde s'il le faut, avec l'espoir de te pardonner un jour. Mais si on se plante et si on tombe, ce sera tant pis pour toi, et pour moi. On aura été prévenu, on se sera gourré, c'est tout.
Sur ce, joyeuse St-Valentin.
Revenir en haut Aller en bas

From Cupidon To Zachary Dekker with Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» From Cupidon To Balthazar with Love
» From Cupidon To Lou Huntington with Love
» From Cupidon To Lou Huntington with Love
» From Cupidon To Jay Black with Love
» From Cupidon To Amy Hopper with Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Rps Archivés-