Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Supersmile & Fabulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Père Noël
Le Père Noël
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 159
Inscription : 28/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Supersmile & Fabulous Empty
MessageSujet: Supersmile & Fabulous Supersmile & Fabulous Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:44

Citation :
Pseudo : supersmile - hommme
orientation sexuelle: Hétéro

3 qualités : Drôle, curieux, adorable. ♥
3 défauts : Susceptible, têtu,
5 passe-temps : Hockey, le football US, la cuisine, sortir avec mes amis, faire en sorte que tout le monde il soit content

Citation :
Pseudo : Fabulous - fille
orientation sexuelle: hétérosexuelle

3 qualités : Déterminée - Amusante - Charismatique
3 défauts : Lunatique - Exigeante - Orgueilleuse
5 passe-temps : faire les boutiques - promener mon chien - aller à l'institut de beauté - regarder des vieux classiques - fréquenter les diners mondains


Chacun a reçu le descriptif de son second valentin. Vos noms sont inscris sur des pancartes sur la table, avec un cocktail pour chacun. La cloche retentit, vous avez 7 minutes (7 rp chacun à poster en invité) pour vous présenter, avant la fin du temps réglementaire (dimanche 24/02). Supersmile commence.
Revenir en haut Aller en bas
Ssmile
Invité







Supersmile & Fabulous Empty
MessageSujet: Re: Supersmile & Fabulous Supersmile & Fabulous Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:38

Une sorte de réveil m'obligea à saluer mon inconnue. Je me déplaçai aussi, et me retrouvai face à une autre muse. Je priai alors pour que tout se passe aussi bien qu'avec la précédente. Je bus une gorgée de mon cocktail pour éviter d'avoir à m'éclaircir la gorge par la suite.

-Enchanté..., je pris le temps de regarder sur le carton et découvris son pseudonyme, Fabulous ! Ca promet.

J'avais dit cela tout à fait amicalement, presque intéressé par cette fille qui me semblait vivre dans le luxe. Du moins si j'en croyais ses passes-temps. Elle était certainement plutôt jolie.

-Waoh, « fréquenter des dîners mondains », lis-je, j'ai l'impression d'être face à une star. Je serai presque intimidé !

Mon ton était hasardeux mais je ne savais pas trop comment lancer la conversation. Nous n'avions que peu de points communs, si ce n'est notre humour et notre exigence. Mais je me voyais mal lancer un concours de blagues...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Invité







Supersmile & Fabulous Empty
MessageSujet: Re: Supersmile & Fabulous Supersmile & Fabulous Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:42

J'arrivai à la salle des fêtes un peu en retard, les Speed Dating avait déjà commencé, la première session étant terminée je pouvais prendre place à l'une des tables où je rencontrerai mon valentin. Celui-ci ne tarda pas à arriver. Je lis brièvement la description de celui-ci tout en buvant une gorgée de ma boisson.

- Salut... Dommage, si tu as vraiment un super sourire, j'aurai bien voulu le constater moi-même ! Dis-je en riant gentiment.

Il m'avoua tout de suite qu'il avait l'impression d'être en face d'une star au vue de ma description, cela me fit tout de suite sourire derrière mon masque.

- Ah eh bien peut-être, qui sait... Mais ne sois pas intimidé, je mords pas promis ! Je jetai un rapide coup d'oeil vers la pancarte : Alors, sportif, aime la cuisine, sortir... Et en plus t'as l'air adorable ! Serait-ce l'homme parfait qui se cache devant moi ou je rêve ?

Bien sûr je plaisantais, mais il n'empêchait que d'après sa description, il avait l'air tout à fait à mon goût. Je sentais que ce petit rendez-vous allait me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ssmile
Invité







Supersmile & Fabulous Empty
MessageSujet: Re: Supersmile & Fabulous Supersmile & Fabulous Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:58

Elle semblait pleine d'assurance et cela me poussa à ne pas me laisser intimider. En plus, elle loua mon petit descriptif en assemblant le tout. Cela ressemblait à « l'homme parfait » à ses yeux. Et bien, elle ne pensait pas si bien dire.

-Oui, je suis l'homme parfait, et tu viens de me démasquer, répondis-je sans hésiter avec une once d'humour pour ne pas paraître orgueilleux.

Contrairement à elle, j'étais tout sauf imbu de moi-même. J'avais certes de nombreuses qualités, un tempérament très agréable, mais j'étais toujours resté humble. Cependant, cela ne me dérangeait pas qu'elle ne me ressemble pas sur ce point. J'étais plutôt du genre à penser que la complémentarité était nécessaire dans un couple. Que l'équilibre apparaissait alors sans difficulté.

-Alors, je sais que c'est une question super bateau, mais... Je laissais quelques secondes s'écouler pour le suspens, tu t'es inscrite au Speed Dating avec un objectif particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Invité







Supersmile & Fabulous Empty
MessageSujet: Re: Supersmile & Fabulous Supersmile & Fabulous Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:42

Il avait posé une bonne question que je m'étais posée des centaines de fois avant de venir poser mes fesses sur cette chaise : qu'est-ce que je fichais ici ? Ce n'était, à vrai dire, pas vraiment dans mes habitudes de participer à ce genre d'évènement, et j'aurais facilement trouvé ça ridicule à une époque (pas si lointaine que ça d'ailleurs !)

- C'est une bonne question... A vrai dire, je ne le sais pas trop moi-même. Disons que je suis allée de déceptions amoureuses en déceptions amoureuse et que je commençais à désespérer... Alors passer la St Valentin toute seule, hors de question, j'aurai sans doute jeté mon dévolu sur un pot de crème glacé : et adieu ma ligne !

Elle n'était pas vraiment sérieuse, et le léger rire qui poursuivit sa petite tirade le confirma. Elle aimait se donner cette image de jeune femme trop coquette, mais si c'était en partie vrai, elle n'avait pas envie qu'on la voit comme une pauvre fille superficiel non plus. Elle se réinteressa à son valentin de 7 minutes :

- Et toi, qu'est-ce qui peut pousser l'homme parfait au sourire si torride à se présenter au Speed Dating ?
Revenir en haut Aller en bas
Ssmile
Invité







Supersmile & Fabulous Empty
MessageSujet: Re: Supersmile & Fabulous Supersmile & Fabulous Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:22

Décidément, Fabulous me laissait une impression terriblement bonne. J'avais l'impression que nous étions véritablement sur la même longueur d'onde, en dépit des différences de caractère que nous avions. Tant mieux !

-Oh, et bien, j'ai pu apprendre à mes dépens que les filles ne savent pas apprécier à sa juste valeur l'homme parfait que je suis.

J'avais ce petit goût d'amertume qui avait suivi chacune de mes ruptures. La dernière en date ne datait que d'un mois, mais je restai assez humilié, et la colère ne m'avait pas tout à fait quitté.

-J'ai donc décidé de changer mon mode opératoire : cacher mon visage plutôt que dévoiler mes superbes abdominaux. Héhéhé.

Vu que Fabulous ne pouvait voir ma grimace associée à cette phrase emplie d'auto-dérision, je m'étais décidé à l'accentuer d'un petit rire tout à fait charmant. Mon inconnue me plaisait chaque seconde un peu plus. La situation m'intriguait, mais j'avais la sensation d'être très bien tombé.

-Raconte-m'en un peu plus sur toi, lançai-je avant de boire une nouvelle gorgée de mon cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Invité







Supersmile & Fabulous Empty
MessageSujet: Re: Supersmile & Fabulous Supersmile & Fabulous Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:09

Je ne pouvais m'empêcher de me dire que mon partenaire était tout à fait à mon goût. Son humour correspondait tout à fait au mien, et ce détail avait déjà toute son importance. Il me demanda de lui parler un peu de moi et, prenant une gorgée de ma boisson, je ne tardai pas à me mettre à l’œuvre :

- J'aimerai te dire que j'ai une vie ultra passionnante et que je m'éclate à fond, mais à vrai dire ce serait te mentir. J'ai beau fréquenter des diners mondains, en ce moment, la seule personne qui prend régulièrement de mes nouvelles, c'est mon agent. Je suis une starlette désillusionnée, qui s'est rendue compte que la notoriété c'est bien, mais que rien ne remplaçait l'amour ou l'amitié. Bref, le cliché typique quoi.

Au moins dans sa réponse, elle avait su être sincère, et elle espérait que son valentin le serait tout autant :

- Et toi alors ? Je me demande bien à quoi peut ressembler la vie de l'homme parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Ssmile
Invité







Supersmile & Fabulous Empty
MessageSujet: Re: Supersmile & Fabulous Supersmile & Fabulous Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:36

Fabulous m'expliqua la désillusion qu'elle ressentait au quotidien. Dans notre conversation, ce fut la première fois que je compatis profondément. Elle m'avait touché et ému. La vie ne réservait pas que des paillettes, même aux plus jolies filles, car il arrivait forcément un temps où l'on se faisait éjecter du sommet. Je n'eus pas le temps de réagir à ce qu'elle venait de me dire que déjà elle m'avait renvoyé la question.

-Et bien, l'homme parfait étudie, fait du sport, aide sa famille, ses amis... c'est cliché aussi, non ?

Je pouffai un peu. Selon mes mots, j'étais épanoui, mais la réalité était toute autre. Parce que les secrets, les idées professionnelles que je n'osais révéler à mon entourage, commençaient à me bouffer. Je mourrais d'envie de dire les choses clairement, mais j'étais certain de décevoir son père. Et ce n'était pas quelque chose qui me motivait. Cependant, selon mon ton, Fabulous ne pouvait que comprendre l'ennui palpable que j'avais dans le cœur.

-Tu sais, je crois qu'on se ressemble un peu, lança-t-il en pleine réflexion, oh ! Je ne veux pas que tu le prennes bizarrement. Juste que la vie nous a offert le meilleur mais l'on réalise que ce n'est pas... l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Invité







Supersmile & Fabulous Empty
MessageSujet: Re: Supersmile & Fabulous Supersmile & Fabulous Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:26

Je comprenais tout à fait ce que voulait dire SuperSmile, et j'appréciai de voir que nous étions exactement sur la même longueur d'onde.

- Ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je me tus un instant, le temps d'une courte réflexion et repris : Mine de rien, je suis surprise par ce Speed Dating. J'étais venue ici persuadée que je me retrouverai avec des boulets en manque, mais c'est tout le contraire...

J'étais presque déçue que ce rendez-vous ne doivent durer que sept minutes, car j'avais presque envie de finir ma soirée au côté du jeune homme.

- Et toi, sans indiscrétion, es-tu satisfait de ce Speed Dating ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Supersmile & Fabulous Empty
MessageSujet: Re: Supersmile & Fabulous Supersmile & Fabulous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Supersmile & Fabulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Supersmile & Younglover
» London~I'm so fabulous
» I want fabulous, that is my simple request.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-