Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Joues ta Pretty Woman, aujourd'hui c'est ta journée petite soeur ♫ Allie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Joues ta Pretty Woman, aujourd'hui c'est ta journée petite soeur ♫ Allie Empty
MessageSujet: Joues ta Pretty Woman, aujourd'hui c'est ta journée petite soeur ♫ Allie Joues ta Pretty Woman, aujourd'hui c'est ta journée petite soeur ♫ Allie Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:56


    ❝Joues ta Pretty Woman, aujourd'hui c'est ta journée petite soeur ♫ ❞

    Tout était enfin prêt. Cela faisait déjà quelques semaines que je cherchais et élaborais un plan afin d'aller chercher Allie chez mes parents et prendre la voiture pour l'emmener avec moi. J'étais parti de Philly à sept heures du matin, et pour une fois, je n'avais pas fait de soirée la veille et m'étais endormi sur mon ordinateur en regardant Shrek. Je devais passer à neuf heures à la maison, en prétextant vouloir emmener ma soeur au lycée. A neuf heures donc, j'attendais devant la maison. Je sortais et allais sonner, puis j'entrais - parce que j'étais tout de même chez moi. Allie était dans le salon, habillée, en train de manger un bol de céréale. Je m'avançais vers elle et l'embrassais sur le front. Puis je lui dis de se dépêcher, ce qu'elle fit. Vingt minutes plus tard, nous étions dans la voiture à écouter Foals, un nouveau groupe qui venait de sortir. Je me mis à chanter et Allie rit.

    « T'as qu'à chanter si t'es pas contente, Microbe! » J'évitais tout sujet qui pouvais me trahir. Je me contentais juste de conduire jusqu'à l'aéroport, avec l'espoir que nous soyons à l'heure. Nous avions le week-end devant nous, mais plus tôt nous y serons, mieux ce sera. Le trajet dura encore quelques minutes avant d'arriver à l'aéroport. J'y garais la voiture et me hâtais d'entrer à l'intérieur pendant qu'Allie ne me cessait de poser des questions. Je cherchai le numéro de notre vol, et lorsque je le trouvais, j'y entraînais ma soeur. Une fois assis à nos places dans l'avion, je fermais les yeux et respirais lentement. Je n'avais jamais aimé l'altitude, mais pour Allie je faisais un effort. Nous devions avoir entre deux et trois heures de vol, ce qui était tout de même un "court" trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joues ta Pretty Woman, aujourd'hui c'est ta journée petite soeur ♫ Allie Empty
MessageSujet: Re: Joues ta Pretty Woman, aujourd'hui c'est ta journée petite soeur ♫ Allie Joues ta Pretty Woman, aujourd'hui c'est ta journée petite soeur ♫ Allie Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:36

J'étais heureuse, j'allais passer tous le week-end avec Austin. Ma mère était déjà à son cabinet, mon père à l’hôtel. Et moi? Que faisais-je un vendredi matin encore dans la cuisine... J'attendais Austin bien sûre. Nous partions dès aujourd'hui pour une destination inconnue, mon frère n'avait pas voulu m'en dire plus. Et ce n'était pas faute d'avoir essayé. J'allais donc rater une journée de cours. Ça ne me plaisait pas vraiment mais tant pis, tant que j'étais avec Austin. Quand j'étais en sa présence, je n'étais plus du tout la même. Adieu lycée, devoirs, parents! Je me lâchais complètement. Ces derniers n'étaient pas au courant bien entendu, sinon, ils m'auraient enfermé jusqu'à la fin de mes études. Moi qui n'avais déjà pas le droit de sortir en temps normal.

Je commençais les cours plus tard ce matin là, Austin avait donc prétexter vouloir m'emmener au lycée lui même. J'avais préparé mes affaires la veille. Quand mes parents rentreraient ce soir, ils penseraient que je suis déjà parti. Il ne restait plus qu'à prier pour que le lycée ne passe pas de coups de fil pour signaler mon absence... Sinon, mon père allait me faire ma fête.

Je mangeais tranquillement mon bol de céréales quand quelqu'un frappa à la porte. Austin entra quelques secondes plus tard. Il vint m'embrasser sur le front et me demanda de me dépêcher. Quelques minutes plus tard, nous étions dans la voiture. Austin chantait et je me moquais de lui.

- T'as qu'à chanter si t'es pas contente, Microbe!

Après ça, Austin se tut. Il nous conduisait à l'aéroport.

- On va ou là? Pourquoi à l'aéroport?

Il ne répondit pas. Il se contentait de sourire et de regarder la route.

- Austin! Allez steuhpléééééé!!!!!! criais-je pour l'embêter

Son sourire s'allongea mais il ne dit toujours rien. Je décidais de jouer la comédie et de bouder. Je me tournais du côté de la vitre.

- Pff, je rate des cours et toi tu me dis même pas ou on va grommelais-je

La voiture s'arrêta, nous étions à destination. Nous en descendîmes et je me hâtais de suivre mon frère à l'intérieur de l'aéroport.

- Bon, ça suffit là, tu m'explique!

Il regarda le tableau d'affichage des vols et m'entraîna avec lui. C'était bizarre, lui qui n'aimait pas l'altitude... Quand nous fûmes dans l'avion assis à nos places, je lui demandais:

- J'ai au moins le droit de savoir combien de temps dure le vol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joues ta Pretty Woman, aujourd'hui c'est ta journée petite soeur ♫ Allie Empty
MessageSujet: Re: Joues ta Pretty Woman, aujourd'hui c'est ta journée petite soeur ♫ Allie Joues ta Pretty Woman, aujourd'hui c'est ta journée petite soeur ♫ Allie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:36


    ❝Joues ta Pretty Woman, aujourd'hui c'est ta journée petite soeur ♫ ❞

    J'aimais entendre ma soeur s'impatienter et me poser pleins de questions sur notre destination. Mais je tenais bon, bien qu'à la longue, ce devienne lassant, je tenais bon, et je gardais ma langue bien dans ma bouche. Je conduisais prudemment mais j'étais tout de même pressé. En réalité, j'étais pressé de voir sa réaction quand nous serons arrivés à destination. Je savais que si nos parents apprenaient que nous avions tous les deux manqués des cours, Allie et moi allions passer un très mauvais quart d'heures (je ne reprends que l'expression, parce que la dispute ne prendrait certainement pas si peu de temps...)
    On était enfin dans l'avion, je m'étais mit à mon aise, mon cache-noeunoeuilles sur les yeux, mes chaussures sous mon siège, les bras croisées. Mais il me manquait quelque chose puisque j'entendis ma soeur continuer à me poser des questions : il me fallait des boules quiès...

    « Deux-trois heures. T'as le temps de dormir tu sais... » Façon de lui dire "ferme ton clapet petite soeur adorée, parce que je surmonte une de mes plus grandes peurs pour te faire plaisir". Le trajet dura en effet très longtemps. Agrippé à mon siège, je serrais les fesses, les dents, la bouche, les doigts crispés. Mon estomac se soulevait, mais j'avais fais tellement de soirées et m'étais prit tellement de cuites que je m'étais habitué à ne pas vomir.
    Vers 13h30, nous étions enfin arrivés à destination. Il fallait que je dise maintenant à ma soeur où nous nous rendions, car sans cela elle allait le deviner toute seule. Elle était loin d'être bête la petite...

    « J'espère que tu n'as pas peur des souris habillées qui parlent ou des canards habillés en marin, parce que ça va en grouiller ce week-end, little sister... » Je souriais. Je devenais bon pour les devinettes tout de même. Je pris nos bagages, sa main, et l'entraînais vers le métro qui allait nous mener directement au grand parc d'attraction que j'avais visité de nombreuses fois durant ma tendre enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joues ta Pretty Woman, aujourd'hui c'est ta journée petite soeur ♫ Allie Empty
MessageSujet: Re: Joues ta Pretty Woman, aujourd'hui c'est ta journée petite soeur ♫ Allie Joues ta Pretty Woman, aujourd'hui c'est ta journée petite soeur ♫ Allie Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:55

Le vol risquait d'être long, deux ou trois heures m'avait dit Austin. Il avait déjà son masque sur les yeux, ses chaussures sous son siège. Ok, fallait plus l'embêter. Je pris mon ipod dans ma poche et l'alluma. Bon, je vais m'écouter quoi moi? Ah oui, ça pensais-je. En appuyant sur lecture, je me sentis rougir. Pourquoi? Tous simplement parce que j'écoutais les musiques des films Disney. J'étais fan depuis toute petite et connaissais les chansons par cœur. Je mis le volume au plus bas pour que mon frère ne puisse pas entendre. Sinon j'étais bonne pour des moqueries pendant tous le week-end.

- L'amour brille sous les étoiles... chantais-je en prenant le soin de murmurer

Ma princesse préféré était et resterait Belle, dans la belle et la bête. Les autres, je les trouvais un peu niaise. La belle au bois dormant, elle s'embête pas celle là, elle dors pendant 100 ans, elle se réveille et paff, elle est casé avec son prince charmant (qui n'on rien de si charmant quand on regarde bien). Cendrillon, ben elle c'est un peu pantoufle de vers power je trouve. Et Jasmine dans Aladin, bof je la connais pas trop alors je peux pas juger. Mais Belle, c'est la meilleure. En plus, elle est brune! Attendez, c'est exceptionnel! Une princesse Disney brune, elles sont presque tous le temps blonde. Quand je m'aperçu que je me faisais le top dix des princesses Disney dans ma tête, je me sentis très bête. Heureusement que mon petit ami n'était pas Edward Cullen sinon, mes pensées ne seraient plus secrètes. Je me faisais un tripe avec les films, il fallait impérativement que j'arrête.

Je me calais bien au fond de mon siège et respirais à fond. J'avais la chance d'être du côté de la vitre. Je regardais le ciel et les nuages. Je changeais de musique. Avec My heart will my go on en fond ça faisait tout de suite mieux. Je ne vis pas passer les heures, et je m'endormis. Austin me réveilla. Je regardais ma montre, il était 13h30. Nous descendîmes de l'avion. Une fois sortit de l'aéroport il me dit:

- J'espère que tu n'as pas peur des souris habillées qui parlent ou des canards habillés en marin, parce que ça va en grouiller ce week-end, little sister...

Il prit ma main et m'entraîna vers le métro, pendant que moi je réfléchissais. Souris, canard qui parle...

- Oh my gosh!!!!! On va à Disney Land!!!! criais-je comme une gosse en pleine rue

J'étais heureuse de l'avoir comme frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joues ta Pretty Woman, aujourd'hui c'est ta journée petite soeur ♫ Allie Empty
MessageSujet: Re: Joues ta Pretty Woman, aujourd'hui c'est ta journée petite soeur ♫ Allie Joues ta Pretty Woman, aujourd'hui c'est ta journée petite soeur ♫ Allie Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:55


    ❝Joues ta Pretty Woman, aujourd'hui c'est ta journée petite soeur ♫ ❞

    Nous étions à peine arrivés dans l'avion qu'Allie chantait déjà des chansons de Disney, à croire qu'elle s'entraînait pour le week-end. je lui jetais un regard en coin, qu'elle ne perçut pas, et l'observait. Elle avait les yeux fermés et murmurait les paroles de la chanson. Elle était tellement mignonne, elle me faisait penser à une petite fille. Je souris : je n'étais peut-être pas le meilleur des grands frères, mais j'espérai faire son bonheur ce week-end. Je mis ma musique sur les oreilles et tentais d'oublier l'altitude, agrippé à mon accoudoir. Allie était bien la seule personne pour qui j'étais capable de faire de tels sacrifices.

    Vint enfin le moment que j'attendais depuis que j'avais posé mes fesses sur le siège : l’atterrissage. Je sortis rapidement de l'avion, m'y sentant oppressé, et ayant besoin d'air frais. Puis même, je ne voulais pas perdre de temps. J'entraînais ma petite soeur avec moi et lui donnais un indice sur notre week-end. C'est alors que nous nous dirigions vers le métro que je l'entendis crier derrière moi que nous allions à Disney Land. Je souris et la regardais, puis lui tirais la langue.

    « Tu es contente? Tu t'attendais à moins bien, ou à mieux? Est-ce qu'on y est déjà allé...? » La vérité, c'est ce que je ne m'en souvenais pas. J'avais l'impression d'avoir déjà vu Allie courir partout dans les magasins de princesses Disney, puis porter une robe de la Belle, mais c'était des choses qui me revenaient pas flash back, comme si je les avais rêvé. Après tout, si nous y étions déjà allés, cela faisait bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Joues ta Pretty Woman, aujourd'hui c'est ta journée petite soeur ♫ Allie Empty
MessageSujet: Re: Joues ta Pretty Woman, aujourd'hui c'est ta journée petite soeur ♫ Allie Joues ta Pretty Woman, aujourd'hui c'est ta journée petite soeur ♫ Allie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joues ta Pretty Woman, aujourd'hui c'est ta journée petite soeur ♫ Allie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pretty woman, walking down the street [Harper - Clyde]
» ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫
» Une petite soirée entre frère et soeur ♥ /Louis/
» J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew
» Une journée. Oui, mais une journée à nous ! [Scarlett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-