Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Broyer du noir c’est affreux, on a peur mais on ne sait pas pourquoi on a peur ♣ Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Broyer du noir c’est affreux, on a peur mais on ne sait pas pourquoi on a peur ♣ Austin Empty
MessageSujet: Broyer du noir c’est affreux, on a peur mais on ne sait pas pourquoi on a peur ♣ Austin Broyer du noir c’est affreux, on a peur mais on ne sait pas pourquoi on a peur ♣ Austin Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:20




Depuis la disparition de Naya, Katya n’était plus vraiment elle. La première semaine qui avait suivi ce terrible événement, elle n’avait plus quitté son lit, dans son appartement de Philadelphia, et avait évité la plupart de ses proches. La deuxième semaine, elle avait fait comme si tout allait bien en jouant la carte de l’amnésie, comme si rien ne s’était produit. La troisième semaine, au contraire, elle n’avait pas cessé de pleurer et de se lamenter sur la cruauté de la vie. La quatrième semaine, elle avait en colère, contre soi, contre les autres, contre le monde. Et maintenant, elle était dans la dernière phase de cette longue déprime : comme en léthargie totale, Katya n’était plus que l’ombre de ce qu’elle avait été tout au long de sa vie.
Assise dans son canapé, les cheveux ébouriffés, en pyjama, une grosse couverture sur les jambes, un bol de céréale dans les mains, son chat endormi sur ses cuisses, Katya regardait une série minable qui passait à la télévision. L’horloge affichait seize heures trente-trois. En décalage horaire avec le monde, elle venait de se réveiller, séchant alors sa matinée de cours. Depuis la disparition de Naya, elle n’arrivait plus à se concentrer sur ces choses-là, trop déprimée pour travailler, elle passait la plupart de ses journées enfermées chez elle. Elle sentait qu’elle allait rater son année, mais personne ne pouvait l’en blâmer : cela aurait été être une amie indigne de continuer à vivre sereinement alors que Naya était peut-être en train de vivre l’enfer. D’ailleurs, c’était aussi l’une des raisons qui poussait Katya à déprimer.
Avant sa disparition, on ne pouvait pas dire que les deux anciennes meilleures amies avaient été réellement proches. Et pour cette raison, la petite blonde s’en voulait. Elle avait l’impression d’avoir été une piètre amie, et personne ne pouvait dire le contraire. Si ça se trouvait, elle n’allait jamais plus revoir Naya, alors que leur amitié qui avait été si forte à une époque, c’était transformé en quelque chose de plutôt nul, et Kat avait clairement conscience qu’elle en était que trop la responsable. Elle avait peut-être fait un mauvais choix en partant vivre avec Nina. Du moins, c’était ce qu’elle n’arrêtait pas de se dire… Elle avait l’impression que ce choix avait mis un terme à son amitié avec Naya. Et puis d’un autre côté, elle savait parfaitement que cette logique était stupide, car dans le cas contraire, ça aurait été Nina qu’elle aurait perdue.

Katya se secoua machinalement la tête. Il fallait qu’elle se vide l’esprit. Mais elle avait beau se répéter ça depuis des semaines, les mêmes questions revenaient sans cesse. La petite blonde de Katya Fitzgerald qui avait toujours le sourire aux lèvres s’était envolée pour laisser place à une pauvre flemmarde aux yeux bouffis par les larmes. Et Kat ne pouvait s’empêcher de se haïr de ne pas être plus forte.
Un bruit se fit entendre dans l’appartement. Kat avait pourtant cru que ces deux colocataires étaient tous les deux en cours, mais preuve que non… Elle hésita à retourner dans sa chambre pour ne pas affronter le regard de l’un d’eux. Cela faisait des semaines qu’elle tentait de les éviter, tout en restant chez elle – vous comprendrez par-là que cela se montrait être un exercice difficile – et à vrai dire, elle n’avait pas trouvé utile d’aller se confier à eux durant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Broyer du noir c’est affreux, on a peur mais on ne sait pas pourquoi on a peur ♣ Austin Empty
MessageSujet: Re: Broyer du noir c’est affreux, on a peur mais on ne sait pas pourquoi on a peur ♣ Austin Broyer du noir c’est affreux, on a peur mais on ne sait pas pourquoi on a peur ♣ Austin Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:01

    Cela faisait quelques temps déjà que j'étais déconnecté.J'avais apprit, bien après tout le monde la disparition de Naya Freeman, qui pour ma part, ne m'avait pas vraiment affecté. Évidemment, j'avais de la peine pour elle et pour les personnes de son entourage, mais je ne savais comment réagir fasse au kidnapping d'une personne a qui je n'ai jamais réellement parlé. J'avais continué d'enchaîner mes soirées, tantôt pour oublier le fait que je rate ma vie et passe à côté de mes études, et tantôt pour me voiler la face à propos des sentiments que j'éprouve pour ma colocataire Nina. C'était évident, et cette vérité s'imposait à moi depuis quelques temps déjà, mais je ne voulais pas l'accepter, je ne voulais pas croire que je puisse aimer quelqu'un, et que cette personne puisse être Nina. J'avais peur de mes sentiments et peur de ce qu'ils pouvaient m'amener à faire par amour. J'étais déjà capable de beaucoup de choses pour ma petite soeur Allie, alors je n'osais imaginer pour une fille...
    Mais en aucun cas je ne comptais avouer mes sentiments à Nina. Déjà, parce que cela empêcherait notre colocation à trois - déjà bien difficile par ma faute -, puis je ne supporterais pas de la voir tous les jours en sachant que désormais, elle sait tout de ce qui se passe dans ma tête lorsque j'entends ses pas sur le sol de l'appartement, lorsque je sens son parfum après qu'elle ai prit sa douche, lorsque je pose mes yeux sur elle ou lorsque nos corps se frôlent. Je ne veux pas que quelqu'un me connaisse, que quelqu'un ai accès à ce qui se passe dans ma tête. Encore moins une fille. Car du jour au lendemain, cette personne peut décider de me détruire, de se servir de ce qu'elle sait pour me faire du mal. Et je n’accepterai jamais que quelqu'un se serve de mes sentiments pour me blesser...
    Pour me changer les idées, et pour faire plaisir à ma soeur, j'étais allée la chercher chez mes parents et l'avais emmené passer un week-end au Disneyland de Orlando avec moi. Nous avions passé un très bon week-end, et c'était donc fatigué et à moitié déprimé que j'étais rentré. Car Allie et moi n'avions pas fait qu'enchaîner les manèges et dépensé une tonne de frics dans des objets inutiles mais qui font toujours plaisir. Non. On avait aussi parlé de choses sérieuses, du lycée, de ses amis, de la fac, de mes amis, de notre avenir... Et c'est en écoutant les projets d'avenir de ma petite soeur que je m'étais rendu compte de l'étendue de ma connerie. Je n'étais rien, et ce serait ça pour tout le restant de ma vie. Pourquoi ne pas me tirer une balle dans la tête dès aujourd'hui? Parce que j'aime la vie, et j'aime profiter. Ce qui me blessait le plus, c'était de savoir que ma mère allait être déçue de moi comme jamais une mère n'aurait pu l'être par son fils. Et ça, c'était impardonnable.
    Au bord des larmes - parce que oui, moi aussi ça m'arrive de pleurer -, j'avais inséré la clef dans la serrure de l'appartement et avais poussé la porte. Je devais aller chercher mes affaires de cours pour me rendre au bahut. Je me rendis alors compte que l'appartement n'était pas vide. C'était Katya. Je passais devant elle dans le salon sans la regarder et entrais dans la mienne. Je fis mon sac et le mis sur mon dos. Puis en repartant, je me mis en face d'elle pour lui parler.

    « Eh! Je vais... Katya? Mais... Mais qu'est-ce que tu as? » Je posais mon sac à terre et me dirigeais vers elle. Elle était recroquevillée sur elle même, pas coiffée, en pyjamas, une couverture la recouvrant. Je ne l'avais jamais vu ainsi, et je sentis mon coeur se serrer face à cette image. Il était désormais clair que je n'allais finalement pas allé en cours aujourd'hui. Mais aujourd'hui, pour des raisons autres que le fainéantise.
Revenir en haut Aller en bas

Broyer du noir c’est affreux, on a peur mais on ne sait pas pourquoi on a peur ♣ Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite fille sage a peur du noir. / Isaac
» We are unstoppable ♣ Austin
» Trois patates au supermarché ♣ Nina & Austin
» Un Affreux Joyeux Noël.. Ou pas | Maxim & Savannah [Terminé]
» Personne ne sait où peut mener un nouveau rendez-vous... [Dean/Shelby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-