Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Qui pisse au vent se rince les dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:03



Le policier était formel et décidé, il embarquait le jeune ivre au poste afin de le placer en cellule de dégrisement. Du coup, il le poussa à l'intérieur de la voiture, mais le jeune avait l'air d'avoir du mal à rentrer et Gabriel l'accompagna du mieux qu'il pouvait... Shawn s'approcha de la scène, levant les mains comme pour dire stop et regardait la scène en faisant une grimace d'inquiétude. " Doucement Gabriel, c'est pas une montagne de muscles ! " dit-il au flic qui n'avait pas l'air de l'avoir entendu. Alors qu'il le regardait finir de s'occuper du bourré, il regretta amèrement de pas avoir fuit. - ouais non pas " fuit " car il n'était pas un fugitif, il n'avait rien fait, on va plutôt dire " Rentrer rapidement chez lui " -

Gabriel se tourna vers le Crawford puis lui annonça qu'il l'embarquait aussi. " Mais mais quoi ? O_O ". Les yeux de Shawn sortaient de leur orbites quand il vu les gestes du flic s'associer à ses paroles. Une main attrapa le col du jeune homme à la peau de banane et l'enfourna dans la voiture à côté de l'alcoolique.

Shawn était un peu perdu, entre le fait qu'il n'avait rien à voir avec la situation dont s'était entaché l'ado à ses côtés et le fait qu'il était là à vouloir aider celui qui l'a mit dans cette galère. Pourquoi cela devait toujours se finir mal avec la gentillesse ? Il regarda son compagnon de banquette d'un mauvais oeil tandis qu'il patientait sagement en n'ouvrant pas la bouche et faisant la moue. " Ca m'apprendra à m'occuper de mes affaires ", lâcha-t-il dans un soufflement d'exaspération...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:19

Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Tumblr_m50vpu8L8H1rq71ks

Carl fit la moue et soupira. Il était trop crevé pour répliquer une nouvelle fois, et ça le soûlait de ne pas continuer à faire la fête. Et puis l'autre débile qui ne savait même pas le défendre ! Pff. Tant mieux, il se faisait prendre aussi. Il se dégagea de Farwest qui le poussait dans la voiture et s'y installa tout seul en maugréant. Au point où il en était, il ne risquait pas de s'en sortir facilement, alors autant jouer au malin et obéir aux ordres, quitte à mentir pour éviter d'être fiché. Il croisa les bras et fit un sourire moqueur quand il vit Banana-man rentrer lui aussi à ses côtés. Puis il posa la tête contre la vitre, sa tête tournait atrocement, et s'il ne fermait pas les yeux il allait vomir dans la voiture. Il aurait pu, remarque, mais il était déjà assez dans la merde comme ça. Sa tête devenant de plus en plus lourde et ses paupières se fermant, il finit par s'endormir, sa tête adossée entre la vitre et l'appuie-tête.

Il ne sut pas pendant combien de temps il resta endormi, mais une secousse de la voiture le réveilla brusquement, et il grogna de stupeur. Levant la tête, il se frotta les yeux avant se se faire tirer hors de la voiture. Il retint une injure mal placée, et suivit Farwest dans l'établissement. Carl Spencer en prison. Putain. Il passa une main contre sa tête, qui cognait comme pas deux. Il n'aurait pas du dormir.. On l'emmena dans une cellule vide où il se retrouva avec Banana-man. Carl soupira de nouveau et s'assit comme une masse sur le petit banc de fer. Puis il s'étira en faisant la grimace du mal-réveillé après une cuite. Il entendit Farwest parler avec des gens mais n'y prêta pas attention. Ne pas se faire remarquer, c'était l'astuce. Après un moment, Carl finit par regarder son voisin de cellule. Il avait une tête rigolote, aussi Carl se décida de faire la conversation, vu qu'il s'ennuyait à mort et qu'il n'avait rien d'autre à faire puisqu'il ne voulait pas dormir. « Et donc c'quoi ton nom à toi ? J'veux bien t'appeler Banana-man à vie mais bon. »

Carl espérait qu'il sortirait vite de cette cellule. Il espérait que Farwest était en train d'expliquer la situation gentiment à un confrère, qui n 'allait pas le ficher. Mon dieu, non, pas de casier... ! Et tout ça pour quoi ? Avoir pissé trop près d'une voiture. Fallait le faire quand même. Carl haussa les épaules et soupira. « P'tain.. » Le mec en face de lui paraissait un peu outré, et boudeur, peut-être blâmant Carl de l'avoir embarquer là-dedans. Ah bah, ce n'était pas lui qui s'était foutu dans la poubelle ! Il s'y était foutu tout seul, alors qu'il vienne pas dire que c'était la faute du Spencer. Non mais oh.

Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 PRXzl
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:14



Tandis que la route défilait, les pensées de Shawn tournaient dans sa tête, il se demandait pourquoi il intervenait toujours dans les affaires des autres... Aucune idée ne lui vint... Alors qu'il était en train de médité, il entendit un ronflement venant du côté du bourré. " Le calme après la tempête celui là... Quoi que... " Pensa-t-il. Le Crawford posa sa tête contre la vitre, exaspéré et cherchant un moyen de distraction précaire afin que le voyage passe le plus vite possible. Il faisait nuit noire et à part les lampadaires, aucune source de lumière ne permettait de voir le paysage... Cette partie de la ville était triste...

Ils arrivaient au poste, où Shawn fut invité à sortir du véhicule et accompagné dans une cellule misérable. C'était le comble, il n'était pas l'instigateur du délit, mais on le foutait quand même en prison juste car il était là, mais n'importe quoi ! Alors que le Crawford se recroquevillait dans le fond dans son appartement une pièce, on amena l'autre kekette à l'air dans le lieu clos. Génial, en plus d'être confiné dans ce F1, il devait supporter l'autre torché. IL était vraiment bizarre, déjà qu'il s'étirait comme si il avait dormit paisiblement, sûrement encore un féru des chats... Shawn décida de tout faire pour ne pas attirer l'attention et d'oublier son compagnon de cellule quand celui-ci commença à lui parler. Il l'appelait Banana-man... MAIS WTF !!!! BANANA-MAN QUOI !!! Le Crawford le regardait d'un air stupéfait. Comment pouvait-on avoir un humour aussi pourri ?!

" Je m'appelle Shawn, Shawn Crawford. Et toi ? Me semble t'avoir déjà vu dans le quartier. " réponda-t-il à la question du jeune homme. C'est vrai que le bassiste rencontrait énormément de monde avec les concerts, du coup c'était assez dur de retenir qui était qui, puis encore plus de se souvenir où il a pu rencontrer la personne concernée. " Bon, je pense que si je te parle et que tu comprends bien en étant sage, ils nous libérerons sous peu... Qu'est ce que tu faisais à cette soirée pour être dans cet état ? " demanda le Crawford un peu exaspéré de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:55

Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Tumblr_m50vpu8L8H1rq71ks

Après être sorti du dépotoir qui était l'arrière cour du bar, Carl avait un mal de tête si puissant que même sept paracétamols ne pourraient même pas l'aider. Il s'endormit alors dans la voiture, et ne se réveilla qu'à l'arrivée au poste de police -plutôt brusquement d'ailleurs. On l'accompagna, lui et Banana-man, dans une cellule, et le Spencer soupira en se tenant la tête. La douleur avait un eu diminué, mais il avait encore l'impression que le marteau de Thor lui cognait les tempes. C'était la première fois que c'était aussi douloureux de se prendre une cuite. Autant par son mal de tête que de se retrouver en prison.. Et à cause de quoi ? D'une envie de pisser et d'un couillon sorti d'une poubelle. Quelle belle soirée n'est-ce-pas.

Carl décida alors de faire la conversation avec son voisin de cellule. Question banale, il lui demanda son nom. L'intéressé lui répondit que c'était Shawn Crawford. Le Spencer leva un sourcil. Shawn Crawford, comme dans Bones & Skins ? Il écarquilla les yeux. « C'toi le mec de Bones & Skins ? » fit-il, étonné. « Bah putain, c'est bien ma veine. » Se retrouver en prison avec un mec connu, ce n'était pas un truc que l'on faisait tous les jours ! Carl changea un peu d'attitude, trouvant quand même étrange qu'un mec aussi connu se retrouve embarqué en prison après être sorti d'une poubelle sans même être bourré. Et le flic, ne l'avait-il pas reconnu ? Bizarre, bizarre. En tout cas, Carl décida de continuer la conversation. Parce qu'une conversation avec un mec aléatoire, c'était bof, alors qu'avec un célébrité, ça changeait tout. Faux-cul le Carl ? Pas du tout. (a). Il répondit alors à la question de Shawn. « Carl. Spencer. Enchanté. » fit-il avec un petit sourire. L'avoir déjà vu dans le quartier ? Carl en doutait. Mais bon, on ne peut pas toujours voir ceux qui nous voient, après tout. « Ah, peut-être. Ou alors t'as du voir la morgue. Business familial. » Oui, il était courant que les gens semblaient connaître Carl tout simplement car ils avaient déjà aperçu l'immense Spencer écrit en haut de la morgue. Et lui s'en foutait d'avouer que sa famille tenait une morgue. Cela en effrayait certains, peut-être, mais peu importait, lui était fier d'y avoir grandi. Valait mieux une bonne famille et un business étrange qu'un bon business mais une famille étrange. Peut-être que les Spencer étaient étranges dans les deux cas. Hm. Bref. Trop de réflexions pour une soirée en prison.

Le Crawford continua alors la conversation en demandant au bourré ce qu'il faisait un peu plus tôt dans la soirée. Carl ignora la remarque précédente, et répondit simplement à la question. « Bah je buvais quoi. Comme presque tous les soirs de la semaine. » Il n'allait pas changer de vocabulaire ou de vie tout simplement parce que Mr. Banane était connu. En y pensant, il avait fait fort d'appeler une célebrité Banana-man. Petite fierté de la soirée.

Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 PRXzl
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 1:00



Le Crawford perdait un peu patience, ce mec était vraiment à côté de la plaque. Il avait même du mal à réfléchir on aurait dit. Mais finalement, il réussit à le reconnaître, ce qui le surprit. " Oui, c'est moi le bassiste des Bones & Skins. " souffla-t-il un peu désespéré et lassé. Puis vint le moment où il se présenta... MAIS BIEN SÛR ! C'était le fils Spencer ! Shawn s'en rappelle très bien maintenant, en plus, ils habitent pas très loin l'un de l'autre. Il précisa que sa famille tenait une morgue... Ouais mais attend mec, on dit pas ça quand on rencontre quelqu'un ! Oui bonjour, ma famille tient une morgue ! Non mais il était encore éméché c'est pas possible sinon ! Le Crawford en revenait pas qu'il avoue ça comme ça et sans problèmes particuliers. Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer un gringalet comme ça, bosser à la morgue et aller se mettre une race juste après au bar. C'était vraiment... Glauque.

Maintenant, Shawn était vachement intrigué par ce Carl, il était quand même un peu bizarre, même normal. " Mais sinon, t'as jamais eu de soucis avec la justice avant ? Puis les morts, ça te dégoute pas à force d'en voir à ta morgue ? Franchement, tu devrais pas boire autant, sinon c'est toi qui va se retrouver à la morgue. Imagine ce que tes parents et ta famille ressentiront en te voyant là-bas. Tu crois qu'ils vont dire ' Il est de retour au bercail... ' ? Et bin non. " lui demanda-t-il. Tout cela le turlupinait et il ne savait pas à quoi penser d'autre... C'était bien lui, essayer de faire la moral aux autres, mais bon, il était dans son droit et de plus, il était un exemple pour beaucoup de gens. Shawn savait qu'il arriverait à un moment ou un autre à tiré quelque chose de ce jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:39

Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Tumblr_m50vpu8L8H1rq71ks

Bon, les présentations étaient faites. Et Carl venait d'appeler un bassiste connu d'un sunom ridicule. Comment se faire remarquer... Enfin, bref. Il était trop bourré pour en tenir compte de toute manière. Demain, le mec l'aura sûrement oublié. Carl vit que Shawn eut une expression étrange lorsqu'il annonça qu'il tenait la morgue, mais il y était habitué. Faut croire que tout le monde pensait que tenir une morgue c'était glauque. N'importe quoi ! Carl soupira avant de s'adosser contre le mur derrière lui en fronçant les sourcils. Il avat mal aux tempes, une vilaine migraine lui prenait. Il ferma alors les yeux pour essayer de voir si ça se calmerait. Il se sentait horrible, maisça avait un point positif, ça montrait qu'il débourrait. La gueule de bois quoi.

Carl entendit la voix de Shawn s'élever, mais il n'ouvrit pas les yeux. Des soucis avec la justice ? Si les morts ça le dégoûte ? Qu'il devrait arrêter de boire ? Carl ouvrit les yeux. Sérieusement ? Le mec était sérieusement en train de lui faire la morale ? Il hallucinait. Il se prenait pour qui ? C'était pas parce qu'il était connu qu'il avait tous les droits. Carl prit son air d'arrogant et lui répondit sèchement. « J'ai pas besoin de toi pour me dire ce que je dois faire. J'me débrouille assez bien tout seul. Et ça te regarde pas. » Non mais sérieux.

Heureusement pour lui, un son de clés résonna à sa droite. Il se retourna et vit Gabriel, les clés à la main, posé devant les barreaux de la cellule. A les regarder. Carl se leva à son tour, et tenta de savoir quand allait-il les laisser partir. « Je peux partir, c'est bon ? Je vous assure, je vais mieux. Je peux marcher jusque chez moi. » Si cela allait marcher ? Il en savait rien. Mais ça valait le coup d'essayer, et rester un instant de plus avec ce curieux ne lui plaisait pas.

[/color]
Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 PRXzl
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:06



La tension montait d'un cran dans la cellule, Carl n'avait pas l'air d'apprécié que le Crawford s'intéresse à lui... Il l'envoyait totalement chier alors qu'il essayait juste de l'aider quoi... Mais c'est pas pour cela que Shawn perdit son sang froid, il resta calme et usa de son zen légendaire afin de faire redescendre la pression tandis que le Spencer essayait de parler à Gabriel. " Ecoute, je suis désolé, j'étais un peu indiscret, c'est vrai... Mais tu dois comprendre que si je fais ça, c'est pour toi ! " lui dit-il avant de s'avancer vers lui pour pouvoir lui chuchoter quelques mots. " Si tu fais semblant de m'écouter, tu seras sortit plus rapidement, je fais ça pour nous deux, donc joue le jeu... ".

Ne pouvant s'empêcher d'aider les gens, il prenait encore sur lui afin d'aider le jeune homme, mais bon, faudra bien qu'un jour il arrête de faire ça, il aura vraiment trop d'ennuie à force... Shawn recula au fond de la cellule avant de s'asseoir sur le banc. " Allez viens, faut que je te parle. " lui souffla-t-il tout en regardant si Gabriel le regardait. " C'est bon, on va parler tout les deux ! " dit-il à l'attention du policier si il l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:02

Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Tumblr_m50vpu8L8H1rq71ks

T'en as marre d'être dans cette cellule. Tout ce que tu veux c'est rentrer chez toi, te déshabiller et dormir. Dormir pendant trois semaines ou trois heures, on s'en fout, mais dormir, dormir pour enlever ce foutu mal de crâne, fermer les yeux pour ne plus voir tous ces crétins. Mais tu peux pas sortir, tu peux pas tant que cet autre crétin de flic ne te laisse pas. C'était quoi le problème de pisser dehors ? Sérieusement. Tu comprends pas ce monde à la con, tu le comprends plus. Société de merde où les uns dirigent les autres, où on se se sent plus libres. Tu sais malgré tout que t'as tort, que tu buvais et t'es encore mineur, que le barman devait avoir la berlue, mais t'espères seulement que tu vas trouver un moyen de sortir sans appeler quelqu'un. Sortir de là et oublier.

Ton pote de cellule te parle, tu le regarde avec cet air qui te va si bien, cet air moqueur qui s'affiche toujours sur ton visage. Et il a fait tout ça pour toi ? La blague. Certes c'est un mec connu, et t'as fait une bêtise en le traitant comme ça, p'tet ouais. Et alors. Les gens connus restent humains après tout, tu ne comprends pas cette fascination débile autour des célébrités. Han machin a touché ma main je veux pas la laver.. Haaan il m'a dit bonjour il m'aime ! Haan ..- bref, des loosers. Tu soupires, tu t'adosses contre le mur, et tu regardes le Crawford s'avancer vers toi. Suspect, tu recules, t'as pas trop envie qu'il t'embrasse .. Puis il te chuchote comme quoi tu ferait bien de faire semblant de l'écouter pour sortir plus rapidement. Tu hausses un sourcil, mais tu te dis qu'il ne te reste plus que ça à faire, alors t'obéis. Tu le regardes, il ne dit rien, donc tu décides de parler. « Ok ok, je t'écoutes. Tu veux me dire quoi ? Enfin, sauf si t'as une brillante idée de conversation, je vois pas trop ce que tu pourrais dire pour que l'autre poulet nous fasse sortir. » tu déclares en jetant un coup d'oeil à Farwest. Tu fais pas trop confiance à ce mec, tu le trouve un peu chelou. Mais bon, c'est ta seule chance, alors tu hausses les épaules et tu te décides à écouter ce qu'il a à dire.


Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 PRXzl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui pisse au vent se rince les dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» t'as les dents qui claquent – Ezra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-