-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

12 # Spécial Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



12 # Spécial Saint Valentin Empty
MessageSujet: 12 # Spécial Saint Valentin 12 # Spécial Saint Valentin Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:45

Welcome In The Dirty Secret World

    "L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité."
    [Charles Baudelaire ]



    Ah le mois de Février, tout le monde l'attend avec impatience (surtout les femmes) pour avoir un cadeau. La gourmandise vous tuera un jour mesdames, mais pour l'instant, respirez le souffle de vie qu'il vous reste.

    Notre chère agence de rencontre a eu la gentillesse d'organiser un speed dating qui a eu pas mal de succès. Vous serez étonnés de savoir que peut-être l'un ou l'une d'entre vous a passé 7 minutes en ma compagnie ... Avouez que c'est la classe.


    Un premier tour qui fut assez en manque d'inspiration il faut l'avouer. Certains se sont néanmoins bien trouver comme "Smoothie" & "Bob", bien que je conseillerai à "Bob" ou plutôt Ca.Sp. de ne pas trop fricoter avec son rendez vous, Re.Cic. est justement un peu trop frappée.
    "Blue Honey" a pu sortir de sa mésaventure pour draguer une autre jeune fille sous le pseudo de "Pomme de Pin". Je parle bien sur de Sh.Cr. et de Lu.Ro.. C'est Ju.Ki. qui va être content !
    Dans ce monde de célibataires nous avons pu accueillir une maman ! Et oui sous "The White-Swan" se cachait Es.Da., toujours à la recherche de l'amour ... Mais "Charles-Edouard" est un peu trop jeune pour toi, qu'est-ce que tu en penses Lu.Wh. ?
    La modestie était aussi au rendez vous avec "Kiss Me", "Super Smile" et "Hitch" qui se croit expert en séduction. Ces charmants jeunes hommes sont Du.Th., Aa.Ha. et Ja.Sp. Alors les demoiselles qui les ont côtoyés, allez-vous les revoir ? Je parle bien évidemment de "Mademoiselle", "Lemon Pie", "Fabulous", "Young Lover" et "Luna". La demoiselle était Ev.St., celle qui aime le citron était Je.Va., celle qui se croit magnifique était Je.Li., la jeune amoureuse était la pauvre Cl.O'. (toujours amoureuse de Jo.Ki., qui n'en a rien à faire de ses jérémiades) et celle dont on aimerait bien voir la lune était Al.Ka.

    Parlons du deuxième tour, Lu.Wh. a pu discuter musique avec la rousse "Alice", qui est sortie de son piano pour l’occasion, je veux bien sur parler de Gi.Wa.. Sh.Cr. a fait la connaissance de He.Ham. alias "Silver". Deux opposés se sont croisés "Carapuce" et "la jeune femme masquée" et autant dire que Za.De. et Ch.St. n'ont pas vu le temps passer. "Mila 224" n'a pas eu de chance, elle est tombée sur deux filles ... Un signe peut être Ca.Ka de s'intéresser aux poitrines. "Hello" a fait juste un petit salut, Le.St. a quitté la partie. C'est toujours mieux que "Lolipop" qui n'est même pas venu tout court...Ju.Fy. ce n'est pas bien élevé d'avoir fait faux bond.


    Toujours dans l'amour, j'ai une rectification à faire concernant mon dernier article. J'avoue avoir eu un petit wagon de retard concernant le psychopathe et Peter Pan. J'ai dit qu'ils sortaient ensemble, mais ils se sont disputés ... Sa.Ri. a failli se faire poignarder par Ja.Bl. (la mémoire te revient mon grand ?) après avoir appris que Ho.Tu. le trompait peut être avec elle...
    Oups, à l'heure qu'il est les deux hommes se sont peut-être réconciliés ? Désolé mes petits chéris ♥
    Et pour rester dans le monde des hommes qui aiment les hommes, encourageons Ja.Fi. et Fi.Al. qui ont compris qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes, et qui filent (trop) doucement vers le monde des bisounours.
    Toujours dans le domaines de la gay attitude, je demande à Je.Ga. de ne pas oublier que lui aussi a failli tromper Du.Th. et pas avec n'importe qui..son cher Pe.Ma. qui a bien eu du mal à ne pas se laisser tomber dans ses bras. Ils se sont juste contenté de se rouler des pelles et de se caresser...Ce chapitre est vraiment digne du de l'épisode 56 de la saison 3 des Feux de L'amour. Alors qui doit se sentir trahi le premier messieurs ?

    Comme pas mal de monde j'ai été aussi surpris de savoir que Za.Ri et Mo.Br. étaient en couple ... Si cette dernière sait utiliser ses mains aussi bien que sa bouche, ça fera peut être de l'effet à son nouveau petit ami.
    N'ayant pas tenu compte de mon avertissement, Jo.Ki. et Ma.Da. sont officiellement ensemble ... J'espère que vous avez vidé le rayon préservatif.
    Une nouvelle amourette brille dans le quartier entre Ed.Wi. et Ev.Da.( qui a enfin finit de faire une fixette sur Je.Ga.) pour le plus grand malheur de Le.St. Sèche tes larmes ma grande, ça ne durera pas longtemps. Ev.Da. voudra piquer l'homme de quelqu'un d'autre encore une fois.

    L'amour a aussi créé un nouvel habitant ... Lo.O'., le fils de Ad.O'. et Ju.Da. Je doute que cette naissance soit assez forte pour que le nouveau père n'aille pas rejoindre sa petite blonde Sa.Ad. ... Au pire Ja.Bl. serait surement ravi de le réveiller encore une fois à sa manière. Faites attention messieurs, le psychopathe a un double radar maintenant.
    En parlant de blonde justement, An.Mc. qui est redevenue rousse ( tu as compris que tu n'avais pas d'âme ?) s'est réconcilié avec He.O'. Pas trop déçu Ev.Da. que ton mensonge de fiançailles envers ta propre mère ne devienne pas réalité ? A moins que maintenant tu ne fasse pareil avec Ed.Wi.
    Ho.Tu. aussi s'est essayé à ça en voulant présenter Sc.Sp. à sa maman chérie en tant que petite amie...Je ne sais pas ce que El.Sh. en a pensé mais il ne devait pas vraiment être d'accord.


    Ce sera tout pour le moment mes chéris ♥
    A bientôt pour un article qui vous fera donnera envie de vous pendre (ou de déménager).

    I know all yours
    Dirty Secret
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com

12 # Spécial Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joyeuse Saint Valentin [PV]
» Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers
» Saint Valentin : William/Sara & Lorenzo/Summer
» Saint Valentin : Elias/scarlett & Zain/Montaine
» Being a part of something special makes you special. || James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Communication :: Lettres, portables, Internet :: DIRTY.SECRET.NET-