Partagez|

I kinda need my bestfriend right now - Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: I kinda need my bestfriend right now - Amber Mar 2 Avr - 17:56

Au bout du rouleau, c'était un peu l'état de Zach depuis quelques semaines. Tout le monde lui en voulait, car en plus de sa soeur et de son ex, les rumeurs s'étaient ébruitées dans le quartier, et c'était maintenant toutes ses connaissances qui lui plantaient des couteaux dans le dos. Ses journées consistaient à se lever, aller bosser, et rentrer le plus tard possible chez lui, ou chez des potes qui n'étaient encore au courant de rien. Mais en ce début d'après midi, il n'avait qu'une envie: voir sa meilleure amie. Bien sur, les gens le voyant attendre devant la porte après avoir sonné allaient colporter d'autres stupides rumeurs, mais il s'en foutait. Si il voulait éviter de se pendre avec son chargeur de portable, il fallait qu'il discute avec Amber. Il avait apporté avec lui une dizaine de sucettes pétillantes, il savait comment amadouer la jeune fille.
Le front appuyé à la porte, il attendait qu'on vienne lui ouvrir. D'après ses déductions, John était déjà au travail, et vu la musique émanant de la maison, Amber était sûrement en train de danser en pyjama, en chantant avec sa brosse à cheveux en guise de micro. Elle ne l'avait donc forcément pas entendu. Sortant son portable, il composa son numéro avant d'attendre trois tonalités, que sa meilleure amie ne décroche. "Ca fait cinq minutes que je sonne comme un malade Seyfield, viens m'ouvrir si tu veux pas trouver un cadavre sous ton porche d'ici la fin de la journée".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: I kinda need my bestfriend right now - Amber Ven 27 Déc - 14:42




I kinda need my bestfriend right now

© Crédit image


“Hey-ey, hey, hey-ey!”

Un autre jour s'est levé Magnolia et cela semble être une raison suffisante pour réjouir notre Amber. Encore habillée de son pyjama rose, ses pieds glissés dans ses chaussons en forme de lapin, la blonde entonne "Can't hold us" en l'entendant passer à la radio. Certes, elle ne chante peut-être pas aussi bien que Mackelemoore, mais son enthousiasme aurait de quoi faire concurrence au chanteur.

La boîte de chocapic en guise de micro, Amber s'élance dans une chorégraphie aussi énergique qu'anarchique. Il lui semble avoir entendu la sonnette retentir, mais bien vite, cette impression lui passe.Elle verse un peu de jus d'orange dans son verre, attrape son téléphone qui sonne et dépose sa boite de céréale en baissant le son de la radio.

"Ca fait cinq minutes que je sonne comme un malade Seyfield, viens m'ouvrir si tu veux pas trouver un cadavre sous ton porche d'ici la fin de la journée".

Ouille! Notre petit Zach a l'air de mauvais poile aujourd'hui! Cela arrache un petit rire mélodieux à la blonde qui raccroche aussitôt. Deux secondes plus tard et des poussières, elle ouvre la porte d'entrée en offrant son sourire radieux à un meilleur ami en piteuse état.

"Ouh, en effet, on est pas loin du mort-vivant. "

D'un geste taquin bien que protecteur, elle ébouriffe les cheveux ébènes de son ami avant de lui faire signe d'entrer:

"Aller viens Dekker, on va voir ce qu'on peut faire."

Un clin d'oeil et Amber lui cède le passage. Elle referme la porte derrière lui et dépose un baiser plein d'affection sur sa joue avant d'aller récupérer son verre de jus.

"Que t'arrive-t-il mon petit Zacchary? Vas-y, raconte tout à tata Amber."

Après s'être assise en tailleur dans le canapé, elle lève le regard vers lui et tapote gentiment la place vide à côté d'elle. Malgré son éternel air insouciant, la jeune femme se soucie réellement de ce qui a bien arriver au garçon qu'elle considérerait presque comme son frère.






made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: I kinda need my bestfriend right now - Amber Sam 4 Jan - 10:10

Zachary entra dans la maison en traînant des pieds. Suivant sa meilleure amie, il s'étala dans le canapé, telle la grosse loque qu'il était devenu en peu de temps. Le visage enfoncé dans les coussins, il commença à parler. "Mmmf, bigflllllpejehg, menjflg." Il ricana un peu en entendant les sons qu'il produisait à la place de mots, avant de relever la tête. "Pardon, parfois j'oublie que tu n'es pas encore télépathe."
Se retournant sur le dos, il passa les bras derrière sa tête avant de soupirer. Il ne savait pas réellement d'où débuter son récit. "Bon alors, je commence par quoi? Ah ouais, je suis un connard fini, c'est pas mal ça non?" Il savait pertinemment qu'Amber le réprimanderait pour cette phrase, mais c'était ce dont il était persuadé depuis le début. "Pour commencer, j'ai eu la grande discussion avec ma mère. Tu sais, celle que j'imagine depuis six ans, où je lui dis qu'elle n'a jamais été responsable de nous depuis le départ de notre père? En gros, j'ai empiré la situation." Grognant un peu, il se redressa avant de plier les genoux, et de passer les bras autour de ses jambes. "Et puis, j'ai couché avec la sœur de Julia aussi. Enfin, ça tu dois le savoir hein, vu que Dirty Secret n'a pas pu s'empêcher de le dévoiler ouvertement. Du coup, elle l'a su. Du coup, elle me hait. Littéralement." Levant les yeux vers sa meilleure amie, il fit la moue, s'attendant à également se faire incendier par cette dernière. "Oh et, ma sœur n'aura plus jamais confiance en moi. C'est bien hein, c'est pas comme si j'avais passé les dernières années à faire en sorte qu'elle me voit comme un exemple remarque. Mais non, à la place d'être le grand frère responsable, j'ai été le petit con qui, au lieu de prendre ses responsabilités, l'a foutue dans la merde."
Secouant la tête, il la baissa légèrement, commençant cette fois ci à murmurer. "Tu peux le dire hein, j'suis pitoyable." Et il l'était. Il avait perdu cinq kilos, ne dormait plus, baladait ses cernes dans tout Magnolia Crescent depuis le début de la descente aux enfers dont il était victime. Ou responsable. Il ne savait pas encore de quel point de vue il considérait la situation. S'appuyant sur l'épaule d'Amber, il commença à chouiner comme un enfant de huit ans. "Et en plus voilà, je vois ma meilleure amie, et c'est pour quoi? Me plaindre. J'en ai marre. Tu veux pas me tuer, genre maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: I kinda need my bestfriend right now - Amber Mar 14 Jan - 19:03




I kinda need my bestfriend right now

© Crédit image


Zack commença par produire des mots inintelligibles, chose qui les fit rire tous les deux. En guise de punition, sa meilleure amie lui infligea un petite tape sur l’épaule.  

"Pardon, parfois j'oublie que tu n'es pas encore télépathe."
- Sérieusement, Zack !

Quand il commença son récit, elle avalait une petit gorgée de jus et faillit s’étrangler en l’entendant se traiter de connard. La blonde posa son verre sur la table et fronça les sourcils en fusillant le brun du regard. Comme il l’avait sans doute deviné, elle n’accepta pas qu’il se dénigre ainsi. :

« Dis pas de connerie.»
Le dénommé Zack bougonna et poursuivit :

"Pour commencer, j'ai eu la grande discussion avec ma mère. Tu sais, celle que j'imagine depuis six ans, où je lui dis qu'elle n'a jamais été responsable de nous depuis le départ de notre père? En gros, j'ai empiré la situation."
Amber haussa les épaules :

-Le point positif, c’est que tu as fini par l’avoir, ta discussion. Le point négatif, c’est qu’elle a l’air pas d’être terminée, si elle s’est finie comme ça. Tu y es peut-être aller un peu fort. Tu sais, les parents sont pas aussi mature qu’on le croit. Il faut leur faire comprendre les choses en douceur.
Il remua :

"Et puis, j'ai couché avec la sœur de Julia aussi. Enfin, ça tu dois le savoir hein, vu que Dirty Secret n'a pas pu s'empêcher de le dévoiler ouvertement. Du coup, elle l'a su. Du coup, elle me hait. Littéralement."

Amber roula les yeux :

-Je retire ce que j’ai dit, t’es un vrai crétin !

Elle tiqua nerveusement et du faire un effort surhumain pour cacher son trouble. Pour une fois, elle étais presque sérieuse. Inconsciemment, elle s'éloigna de son meilleur ami et passa ses bras autour de se jambes.

"Oh et, ma sœur n'aura plus jamais confiance en moi. C'est bien hein, c'est pas comme si j'avais passé les dernières années à faire en sorte qu'elle me voit comme un exemple remarque. Mais non, à la place d'être le grand frère responsable, j'ai été le petit con qui, au lieu de prendre ses responsabilités, l'a foutue dans la merde."

Bien qu’elle l’avait entendue, cette dernière nouvelle glissa sur Amber comme une goutte d’eau sur un rocher. Encore préoccupée par l’aventure que Zack venait d’avoir avec la sœur de sa copine, elle se pinçait les lèvres en se perdant dans ses hypothèses rocambolesques.

« Tu peux le dire hein, j'suis pitoyable." Murmura Zack.

Cette phrase désarma la blonde qui se figea. Décroisant les bras, elle braqua son regard impitoyable sur Zack et toute sa colère s’éteignit. Il lui suffisait d’arborer sa petite mine abattu pour qu’Amber le prenne en pitié :

« Mais non Zack, dis pas ça. Même si des fois tu mériterais que je te mette des coups de pieds aux fesses ! »

Ses lèvres roses se fendirent en demi-sourire.

"Et en plus voilà, je vois ma meilleure amie, et c'est pour quoi? Me plaindre. J'en ai marre. Tu veux pas me tuer, genre maintenant?"

-Hm, proposition très tentante, mais je crois avoir besoin de toi pendant encore un petit bout de temps.

Dans un geste amicale, elle pressa doucement sa paume contre l'épaule de son ami et chercha son regard:

« Arrête de te torturer à propos de tout ça maintenant. Toutes ses personnes tiennent à toi. Il suffit que tu leur parle et les choses s’arrangeront entre vous. J’en suis sûre. » dit-elle à mi-voix.



made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: I kinda need my bestfriend right now - Amber

Revenir en haut Aller en bas

I kinda need my bestfriend right now - Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AMBER HEARD ? hell is empty, all the devils are here
» Amber Ownes [Soeur d'Alex Ownes]
» [F] ? AMBER HEARD - better than revenge
» (F) AMBER HEARD - La Confrérie
» Amber Lopunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-