Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Hello, il y a quelqu'un ? [Jaylann et James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Hello, il y a quelqu'un ? [Jaylann et James] Empty
MessageSujet: Hello, il y a quelqu'un ? [Jaylann et James] Hello, il y a quelqu'un ? [Jaylann et James] Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:01

James Ҩ Jaylann
« Cette famille disloquée depuis tellement longtemps qu'on peine à trouver l'origine problématique. »




- Il y a quelqu'un ? Lança-t-il, en regardant autour de lui.

James avait été absent toute la semaine et celui-ci venait juste de rentrer pour le week-end. Un sac de sport remplis de ses vêtements de la semaine trônant à l'entrée, il traversa le salon à la recherche de quelqu'un. Puisque personne ne semblait répondre, il passa par la cuisine pour chercher quelques choses à cuisiner. James avait passé toute la semaine chez les Swarovski, Andy et lui plongé sur un projet artistique à rendre pour leur examen. Andy était arrivée au début de l'année et il avait prit l'habitude de traîner avec la jeune fille. Elle était complètement exubérante et puis, au niveau artistique, ils s'entendaient plutôt bien. Ils avaient la même vision très abstraite de l'art et si bien qu'ils n'avaient rarement de discorde à ce sujet.

James prit son sac de sport et monta jusqu'à sa chambre, jetant un coup d'oeil dans le couloir. Leeda et Henry devait surement travailler toute la journée, comme bien souvent. Il avait entendu un vague dîner chez les Livingstone et Julia l'avait prévenu qu'elle ne serait pas là le week-end. Pour ce qui était de Jaylann, sans doute qu'elle n'aurait jamais laissé une occasion pour rester ici, celle-ci devait être quelques part dans sa nouvelle école de danse. Et James n'en était pas mécontent. Jaylann s'était toujours montré comme une fille très désagréable qui snobait toute sa famille, ne manquant pas une occasion pour lui faire une remarque. Pourtant, il se souvient qu'il y a des années, ça n'avait pas toujours été comme ça. Mais sans doute que le temps n'était pas au regret.

Alors que James avait l'intention de rentrer dans sa chambre, il fut coupé par un face à face par la jeune fille en question. James échappe un bruit de surprise, ne s'étant pas du tout attendu à la voir.

- Oh. Jaylann.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hello, il y a quelqu'un ? [Jaylann et James] Empty
MessageSujet: Re: Hello, il y a quelqu'un ? [Jaylann et James] Hello, il y a quelqu'un ? [Jaylann et James] Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:43

Hello, il y a quelqu'un ? [Jaylann et James] Tumblr_mbadzzP7yT1rvj648

Quel jour sommes-nous ? Lundi, peut-être mardi ? Non, samedi en réalité. Mais quelle importance de nommer des jours qui se ressemblent tous ? Pour Jaylann cela en avait aucune. Quelques heures à l'école de danse, d'autres à la bibliothèque et le reste du temps, à son plus grand malheur, dans ces pièces froides qui constituaient la maison familiale. Depuis quelques semaines elle ne croisait personne, un bref bonjour à ses parents, pas l'ombre de Katya et de James, la notion de famille semblait s'être doucement effacée depuis l'arrivée à Magnolia et il était impensable pour elle de se sentir coupable de quoique ce soit.

Sa chambre lui semblait être le dernier endroit où elle se sentait bien, comme protégée du monde entier derrière sa porte fermée à double tour. C'était sur un de ses vieux fauteuils, souvenir d'une vie passée, qu'elle se reposait chaque jour en dévorant des livres, en fumant, en réfléchissant, en regardant par la fenêtre. Et ce samedi, qui ne semblait pas différent des autres, elle était exactement là où elle devait être.

Un silence religieux régnait dans la maison Fitzgerald et le froid de la famille fantôme qui occupe cette maison hérissait les poils de la jeune femme, d'un bon elle s'était levée, laissant négligemment tomber son livre au sol pour trouver de la chaleur autour d'une tasse de café. Encore plongée dans sa lecture, elle traversait le couloir sans vraiment le faire, elle était là sans l'être et c'est dans un sentiment soudain d'oppression qu'elle revint à la réalité, elle était tombée nez à nez avec son cher et tendre petit frère, James.

Tous deux semblaient étonnés de la présence de l'autre, à la différence que Jaylann ne ressemblait pas à une jeune vierge effarouchée.

- Génial.

À la fois amusée et agacée de sa présence, Jaylann n'avait rien contre son frère et se surprenait parfois à s'inquiéter pour lui et ce, tout en continuant à lui lancer des remarques douteuses sur sa sexualité. À vrai dire, qu'il soit hétérosexuel, homosexuel ou n'importe quelle tendance elle s'en fichait pas mal mais il ne lui avait jamais donné l'envie d'être agréable avec lui, du moins pas depuis quelques années.

- Tu rentres juste au moment où tu fais les gros titres !

Pas du genre à écouter ce que les gens racontent tout bas mais depuis que DS s'était délibérément "attaquée" à sa vie privée elle ne pouvait s'empêcher d'aller y jeté un oeil amusé et c'est comme cela qu'elle était tombée sur les initiales de son cher petit frère, révélant alors implicitement son homosexualité. Et si à l'heure actuelle elle s'en amuse lorsque ses yeux tombèrent sur la nouvelle elle s'était énervée protégeant sans vraiment le vouloir son petit frère du monde qui l'entoure. C'était avec son ironie habituelle qu'elle s'adressait à lui, tout en s'attendant amusée au revers de la médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hello, il y a quelqu'un ? [Jaylann et James] Empty
MessageSujet: Re: Hello, il y a quelqu'un ? [Jaylann et James] Hello, il y a quelqu'un ? [Jaylann et James] Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:41

James Ҩ Jaylann
« Cette famille disloquée depuis tellement longtemps qu'on peine à trouver l'origine problématique. »


Au détour d'un couloir, James tomba nez à nez avec sa cadette, leur mine se teintant de surprise. Ironiquement, les enfants Fitzgerald semblaient avoir pris l'habitude de vivre dans une maison vide - malgré le nombre conséquent des membres, et lorsqu'il tombait sur l'un d'entre eux, ils tombaient des nues. Parfois James se sentait terriblement en colère, contre cette situation qui leur échappait tous entre les doigts, contre ses parents qu'il jugeait irresponsables.

- Tu rentres juste au moment où tu fais les gros titres ! Fit remarquer la jeune fille, ne laissant jamais une occasion pour lui lancer une remarque acerbe.

James ne put s’empêcher de lever les yeux aux ciel. Evidemment, à sa plus grande contrariété, Jaylann avait vu l'article. Depuis quelques semaines, James apparaissait sur la page de Dirty Secret. Au premier article, la blogueuse lui avait offert un coming back en ligne. Au début, il avait été complètement pris de panique et puis, il s'était vite ressaisi. Ces derniers temps, il se sentait de plus en plus amène à s'affirmer et à ne plus camoufler son identité. DS avait un peu forcé les choses, mais au final ce n'était pas si mal que ça. Et puis, la plupart de son entourage était au courant désormais : Lily, Ginerva, Satine, Andy, ses soeurs, Maxim, Evanes. Ses seuls appréhensions s'étaient logées vers ses parents et Jaylann. Il ne fallait absolument pas qu'ils aient la confirmation de leur propre doute, ne voulant pas obtenir plus de problème qu'il en avait déjà. Et puis, Jaylann...C'était Jaylann. Toujours prête à faire une remarque déplacée ou dégoûtée sur son homosexualité et véritablement, il n'en voulait pas davantage. Cependant, c'était visiblement raté, étant donné la remarque de la jeune fille. Au fonds, James était plutôt sceptique à l'idée qu'elle soit véritablement homophobe. James pensait plus que c'était le premier moyen qu'elle trouvait pour se montrer odieuse et distante avec lui. James aurait pu être n'importe quoi, elle l'aurait toujours désapprouvé. Cependant, c'était sa soeur et s'était toujours blessant de recevoir des remarques de sa famille.

- Très drôle. Ça doit être une histoire des Fitzgerald non ? Piquer le copain de sa soeur, très classe. Je te félicite Jaylann, lança-t-il sur la défensive. Parfois, il était pris de regret en pensant que leur pique matinale était devenu leur seul moyen de communication.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Hello, il y a quelqu'un ? [Jaylann et James] Empty
MessageSujet: Re: Hello, il y a quelqu'un ? [Jaylann et James] Hello, il y a quelqu'un ? [Jaylann et James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hello, il y a quelqu'un ? [Jaylann et James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un James à la mer ! [James & Finnen]
» Boy meets girl / Jaylann ;
» C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann|
» Look me in the eyes and tell me the truth. {Jaylann}
» Sister, do you know my name ? ▬ Jaylann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-