Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Overdose d'une famille qui implose. - Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Empty
MessageSujet: Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Icon_minitimeSam 6 Avr - 3:14

Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Tumblr_mapulttg4v1rq6q99o1_500
Oscar Wilde a écrit : ❝ Les enfants commencent par aimer leur parents. Quand ils grandissent, ils les jugent. Parfois, ils leurs pardonnent. ❞


    Stop ! Aaron n'y parvenait pas. Son esprit était trop malmené, par bien des sujets dont il ne savait comment se libérer.
    Depuis la petite correction qu'il avait infligé à un gros monsieur bien pervers au cinéma, quelques jours auparavant, le jeune Hamilton se sentait désarmé face à la réalité. Lui qui avait toujours été d'un pacifisme incroyable dans la vie de tous les jours, avait littéralement sauté sur l'inconnu pour lui refaire le portrait. Ca, c'était ce qu'on pouvait appeler un changement de comportement qui faisait des ravages ! Et pour couronner le tout, le soir-même, il s'était disputé avec sa sœur, Heather. Le motif de la querelle ? Tessa, la sœur décédée deux ans plus tôt. Si la jeune fille était toujours présente au sein de cette maison, photos, souvenirs, autel en sa mémoire, Aaron n'était pas stupide : elle ne reviendrait pas, et ce même si on faisait lumière sur les réelles circonstances de son accident. Mais Heather ne partageait pas son avis, et était bien déterminée à comprendre ce qui était arrivé à Tessa.  Durant son enquête, Aaron avait toujours été là pour soutenir sa sœur mais la voir hantée par le souvenir de leur cadette était très difficilement supportable, et il n'avait pas résisté à l'envie de le lui dire. Elle s'en était offusquée et depuis, n'ouvrait plus la porte lorsqu'Aaron cherchait à venir s'excuser. Ce genre de rixe ne leur était jamais arrivé, et le jeune homme était vraiment désemparé. Quoi faire, que faire, comment faire ? Aaron avait le crâne obstrué par des questions mais aucune réponse acceptable ne vint les rejoindre.
    Il s'efforçait depuis le drame de réunir sa famille explosée, mais aucune de ses tentatives n'avait réellement fonctionné. Il s'en désolait : deux ans après, Nolan ne semblait pas prêt à faire confiance à ce monde de fou et surprotégeait ses quatre enfants restants, Maureen pleurait la nuit en croyant être discrète, Heather ne lâchait plus Dirty Secret et les indices qu'elle pouvait disperser, Elin fuguait et faisait le mur toutes les nuits, et Nora Jane se laissait bouffer par son père, en bonne remplaçante de la fille chérie mais disparue. Finalement, peut-être était-ce avec Elin, la moins agréable des trois sœurs, qu'Aaron avait le plus de points communs. Ils continuaient de vivre malgré la peine, et s'épanouissaient dans des mondes où Tessa n'était plus mais où il restait encore tant de chose à découvrir.
    Alors, le nez plongé dans son manuel d'histoire, dans lequel il y avait un article à lire, à analyser et enfin à commenter, Aaron réalisait qu'il ne pouvait pas travailler. Il était bien trop préoccupé par sa situation familiale, et comme chaque fois qu'il se sentait à bout de nerfs, las et prêt à abandonner, il décida de venir trouver Nathan.
    Nathan Evans, le meilleur ami de son papa, le père de Lily et Nate, un peu comme son oncle de cœur, à défaut d'être de sang. Et surtout, même s'il avait aussi été peiné par la mort de Tessa, Nathan était désormais un pilier dans la vie de Nolan, à chercher coûte que coûte à le relever, chose que lui et Aaron avaient en commun.
    Aussi, ni une ni deux, sans même refermer son bouquin, le jeune Hamilton attrapa sa veste et quitta le foyer pour remonter la rue et frapper au domicile des Evans. Katlina vint lui ouvrir. Elle avait son air des mauvais jours, et Aaron se refusa à parler cent sept ans des dernières supers mauvaises nouvelles du monde. Après l'avoir chaleureusement saluée, il lui demanda si Nathan était là. Quelle chance, il glandait dans le salon ! Aaron s'approcha et tendit sa main au père de Lily qui s'était levé de son canapé.

    -Tonton, j'en peux plus là. C'est la meeeeeeeeerde !

    Aaron n'était pas spécialement vulgaire, mais ses mots traduisaient bien l'état d'errance mentale dans lequel il se trouvait. Sa tête était toute floue, remplie de questions uniquement, et il comptait bien sur Nathan pour l'aider à faire un peu de rangement à l'intérieur de son crâne.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Jeu 29 Aoû - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Empty
MessageSujet: Re: Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:14



C'était une journée comme les autres qui avait défilé à une vitesse folle. Nouveau client, nouvel emploi du temps, nouveau projet a créé... Fucking client !!! De plus qu'il soit totalement en tort dans ce qu'il veut faire, cela énervait particulièrement Nathan. Cette journée était vraiment pourrie, c'est pour ça qu'il décida de rentrer chez lui le plus tôt possible avant qu'il pète vraiment un plomb au boulot. Sur la route, il ne prit pas le temps de dire bonjour ) tout ceux qu'il croisait, l'envie de rentrer et se mettre tranquille devant la télé était plus puissante. Ca ne lui arrivait pas souvent d'être énervé par un seul de ses clients, mais ces temps-ci, ça allait de plus en plus mal avec sa femme, ses enfants en pâtissaient moralement. Ce dernier point affectait vraiment le moral de Nathan, à un tel point qu'il s'est poser des questions sur son existence. Pourquoi quelqu'un d'aussi laxiste que lui tombait avec des personnes exigeantes cherchant la perfection partout alors que cela est impossible. Rien que d'avoir une pensée pour ces gens mettait en rogne l'Evans.

Il arriva chez lui, comme on était en fin d'après-midi, sa famille n'était pas encore rentrés, cela laissait donc du temps à Nathan de se calmer et de décompresser un max. Se mettant à l'aise, il alla chercher une bière au frigo et se mit devant la télé, affalé dans son canapé tel Homer Simpson. Etrangement, a part le gros ventre, il lui ressemblait beaucoup. Bière, donuts, télé, football américain, Nathan aimait vraiment tout ça. Ah oui, et comparé à Homer, lui a une femme insupportable... Mais brefons !

Il resta au moins une bonne heure seul dans la maison, seulement accompagné de la boite magique qui diffusait une image de gros baraqués qui courraient après une balle ovale. Quand un bruit venant de la porte le tira de sa zombiefication oculaire. Sa femme rentrait, elle lui lança un bref salut que Nathan ne dédaigna pas réponde avec plus de courtoisie. " Salut, bien le taff ? " répondit-il. A part un gros vent, aucun son ne revenu dans sa direction... " Bon, comme moi on dirait " pensa-t-il a voix haute.

Un peu plus tard, quelqu'un frappa à porte, ce qui soulagea un peu l'Evans car il supportait pas être seul avec sa femme. C'était sûrement sa fille. Enfin, non... Elle serait rentrer direct et aurait pas toquer... Nathan eu a peine le temps de se retourner pour voir la porte d'entrer qu'une frimousse qu'il connaissait bien entra dans le salon. Aaron Hamilton, fils de son meilleur ami et considéré comme membre de la famille, comme tout les enfants Hamilton. Nathan était heureux de le voir, ce jeune homme avait le don pour lui redonner le sourire en toute circonstance. Le jeune homme s'approche de lui pour lui serrer la main, ce que répondit favorablement l'homme assit sur son canapé. Aaron commença à se plaindre que c'était " la meeeeeeeeeeeerde ", ce qui choqua un peu l'Evans qui ne tarda pas à inviter son interlocuteur à s'asseoir à coté de lui. " Bah alors fiston, que se passe-t-il ? " lui demanda Nathan en lui frottant le dos affectueusement. " Tu sais que tu peux tout me dire hein ? Tonton Nathan est toujours là pour toi ! " le mit en confiance l'homme plus âgé.

Le "Tonton" savait pertinemment que Nolan, son meilleur ami, passait dans une phase difficile, le deuil de sa fille Tessa. Bien que cela datait, il avait encore du mal à se remettre de la perte de sa chère fille. C'est pour cela que Nathan s'était juré à lui-même de tout faire pour sortir son ami de cette tristesse, et d'être toujours là pour sa famille. Depuis, les enfants Hamilton le considère comme leur oncle, ce qui faisait chaud au coeur de Nathan.


Dernière édition par Nathan Evans le Dim 7 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Empty
MessageSujet: Re: Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Icon_minitimeDim 7 Avr - 2:17


Oscar Wilde a écrit : ❝ Les enfants commencent par aimer leur parents. Quand ils grandissent, ils les jugent. Parfois, ils leurs pardonnent. ❞

    Poussant un gros soupir qui traduisait fort bien son exaspération, Aaron obéit et s'affala dans le canapé aux côtés de Nathan. Il glissa un peu, comme bon tout ado qui se respectait. Le Evans semblait tout à fait prêt à l'écouter déblatérer ses histoires plus tragiques que comiques, et Aaron était ravi de ne pas se retrouver en tête à tête avec son crâne plus longtemps.

    -J'en ai marre, ils comprennent rien dans cette baraque ! Cracha-t-il.

    Il leva les yeux, passa une main harassée dans ses cheveux, les plaquant en arrière, et lâcha un nouveau soupir. C'était fou comme personne n'arrivait à partager son avis, dans cette maudite maison. Ne pouvaient-ils pas espérer à autre chose qu'un souvenir, et penser à avancer ? Non non, tous avaient décidé de mettre leur existence sur « Pause ». Aaron en avait vraiment assez de se battre pour prendre les télécommandes de leur vie et appuyer sur le bouton « Lecture ». Il était las, et l'abandon semblait proche. A trop vouloir les protéger, Aaron réalisait qu'il en oubliait sa propre vie. Et c'en était trop. Un jour de plus et il exploserait à son tour. Autant éviter, les morceaux de cervelle n'avaient rien à faire sur les murs de sa chambre.

    -Papa est largué, mais tu le sais, ça. J'en ai juste marre qu'ils pensent qu'à Tessa. Heather ne lâche pas l'affaire non plus...

    Aaron roula des yeux en pensant aux heures et aux heures passées pour cette enquête à deux balles. Il s'était vraiment investi à soutenir Heather pendant ses recherches, mais il avait finalement compris que cette lubie était destructrice. Jamais la brune ne semblait prête à abandonner, et il l'avait vue sombrer dans un cercle vicieux terrifiant.

    -Tu sais qu'elle a fait des recherches sur la mort de Tessa ? Genre, elle a presque tenté d'obtenir des informations de Dirty Secret, t'sais, la bloggeuse, expliqua-t-il en haussant les sourcils, dépité.

    Nathan savait bien comme Heather et Aaron étaient proches. Ils étaient nés à une année d'intervalle et avaient presque été considérés comme des jumeaux. Si l'aînée n'avait pas été adoptée, il y aurait eu bien plus de doutes. En grandissant, les deux grands de la famille Hamilton étaient devenus très complices. La dispute qui venait tous juste de les diviser n'était en rien anodine, et touchait vraiment Aaron.

    -Je lui ai dit qu'elle allait trop loin, et elle a pas kiffé, tu vois. Enfin, c'est normal, j'ai été super maladroit : j'ai dû lui dire un truc genre « Arrête de penser à Tessa ». Ouais, je sais, c'était nul. Mais j'en pouvais juste plus.

    Entre chacune de ses phrases, Aaron n'avait pas laissé le temps à Nathan de répondre. C'était comme une grande tirade théâtrale qui était nécessaire pour l'expression de sa détresse et de sa colère. Et maintenant que le plus gros était dit, le jeune homme jetait un regard à son oncle pour obtenir un conseil, une aide, ou un quelque chose qui y ressemblait.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Mer 10 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Empty
MessageSujet: Re: Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:54


" HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED "
Christopher Johnson McCandless



Nathan perdit son sourire légendaire en quelques secondes. Le jeune Hamilton se mit à déblatéré sans discontinuer tout ce qui le tracassait et l'exaspérait. Tout ce qu'il racontait avait un rapport avec la réaction de se famille depuis la mort de Tessa, sa petite soeur que son père pleurait tant. L'Evans comprenait pourquoi Aaron se sentait vachement délaissé et perdu dans sa famille, lui était passé à autre chose même si sa soeur resterait toujours dans son coeur.

" Ecoute mon bonhomme, je comprends tout à fait ta situation, je l'ai moi-même vécu pendant ma longue vie de jeunesse absolue. " Nathan se mit à faire une pose de mannequin pour faire sourire un peu le jeune homme. " Mais tu vois, il faut que tu comprennes que tout le monde n'a pas la même capacité pour accepter la disparition d'un être cher. " Il tapota l'épaule d'Aaron pour lui montrer son soutien. L'Evans avait déjà vécu pas mal d'aventures similaire quand il était jeune et même durant ces dernières années avec la mort de Tessa et celle d'Alicia King. Cette dernière n'était peut être pas quelqu'un de très proche, mais il avait beaucoup de respect pour elle. Sa perte fut un choc pour lui, même si il ne l'avait pas fait transparaitre plus que ça.

Nathan voyait que le jeune Hamilton était vraiment désespéré, surtout quand il parla de sa dispute avec sa soeur Heather. L'Evans tenta de le rassurer en lui expliquant son point de vue. " Pour ta dispute avec Heather, ne soit pas si sévère envers elle. Tu sais ça arrive de se disputer entre frère et soeur, comme entre père et fille. " Un sourire rassurant s'étira sur son visage. " Si tu savais le nombre de fois où on était en désaccord Lily et moi, et le nombre de fois où on s'est disputé pour un rien ! " Il se mit à rire. " Et bah, t'es pas rendu à faire le calcul ahah ! Mais bon, faut que tu te dises qu'elle changera d'avis un jour et qu'elle viendra s'excuser car elle aura compris que tu avais raison en fait. Je sais bien qu'entre vous deux ça a toujours été si complémentaire, c'est pour cela que tu n'as pas l'habitude de vous voir en désaccord. Faut que tu vois que rien ne peut être parfait, que ce soit les gens, les relations entre eux, etc. Mais ne t'inquiète pas, ça lui passera. "

Nathan se voulait être rassurant, réconfortant et compréhensif au maximum, il savait que la position d'Aaron était dure à supporter. " Ecoute, j'irai parler à ton père de ce qui se passe ok ? Sinon, raconte moi ce que fait Heather pour ses "recherches" sur la mort de Tessa. Elle a trouvé quelque chose ? " Cela intriguait pas mal l'Evans, il savait pertinemment que le rapport de police avait signalé que la petite Hamilton n'étais pas seule dans la voiture ce soir là. Mais de là à penser que c'était forcément vrai... Il ne doutait en aucun cas des compétences de conduite de Tessa, mais cela pouvait arriver qu'il y ait un accident rien qu'avec un animal qui traverse et qu'on essaye de l'esquivé. M'enfin bref, Nathan n'avait pas chercher à comprendre ce qui s'était passé, pour lui, seule la conclusion comptait, donc la mort de Tessa.

" Sinon toi, comment tu vois ça ? Donne moi ton point de vue, ce que tu penses, de la mort de ta soeur fiston. " Nathan savait que pour commencer, il devait connaitre l'avis d'Aaron car il devait faire la comparaison de tout les camps pour savoir qui a plus raison que d'autres. Mais de toute façon, il savait déjà que c'était perdu d'avance de mettre tout le monde d'accord, mais peut être qu'Aaron se rendra compte tout seul du fait qu'on peut pas être tous à 100% d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Empty
MessageSujet: Re: Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:01


Oscar Wilde a écrit : ❝ Les enfants commencent par aimer leur parents. Quand ils grandissent, ils les jugent. Parfois, ils leurs pardonnent. ❞

    Comme à chaque fois, Nathan se montrait très compréhensif. Aaron adorait parler avec lui, il se sentait en confiance. Contrairement aux discussions qu'il pouvait avoir avec son père, Aaron n'avait pas peur d'être franc. Il savait que le Evans n'irait pas le juger, ou qu'aucune déception ne ternirait son opinion. Et puis, il pouvait parler de Tessa sans réserve, alors que lorsqu'il voulait en discuter avec son père, il affrontait une idée butée et déprimée, rien à voir avec l'approche pleine d'humour de Nathan. Tout semblait plus léger avec lui, et c'était bien ce qu'Aaron cherchait à retrouver, chose qui était inconnue au numéro dix-neuf.
    Nathan attendit la fin de la tirade de son neveu pour prendre la parole à son tour et tenter d'éclairer son esprit. Il n'hésita pas à lui rappeler que le deuil était un mécanisme que chacun appréhendait à sa manière. Aaron acquiesça. Il était impatient, c'est vrai, mais pas stupide. Et ce qu'il reprochait à son père et au reste de sa famille, ce n'était pas de penser encore à Tessa, mais plutôt de ne penser qu'à Tessa. Quoi, les morts valent plus que les vivants ?
    Décidant d'attendre un peu avant de parler, persuadé par il-ne-savait-quel-petit-doigt trop bavard que Nathan avait d'autres choses à dire, Aaron baissa les yeux, fixant le sol. Le Evans en vint à parler de la dispute fraternelle qui avait touché le jeune Hamilton. Il lui jura que c'était courant et qu'il n'avait pas à s'en faire plus que ça, qu'Heather réussirait un jour à comprendre ses sentiments et viendrait lui demander pardon. La bouche du garçon se tordit en une grimace mi-rassurée mi-inquiète. Il ne pouvait ignorer les intentions de son oncle, et était plus qu'heureux de voir qu'il prenait sa détresse au sérieux, mais son cœur restait confus. Aaron n'avait jamais été dans une telle situation ; d'ordinaire, il attaquait le problème Tessa tout en sachant qu'à ses côtés, Heather était là pour le soutenir. Mais cette fois, il était seul. Et c'était horrible !
    Mais bien vite, Nathan s'intéressa aux investigations de la jeune fille. Qu'avait-elle trouvé sur le tragique destin de sa sœur cadette ? Aaron hésita, il ne savait quoi dire et quoi taire. Après tout, les soit disant conclusions d'Heather n'étaient que suppositions, basées sur la seule parole d'une fille collée à un écran et prête à détruire les habitants de Magnolia City un par un. Fallait-il lui faire confiance ?

    -Dirty Secret avait envoyé une lettre à Heather, je crois. Et depuis, elle se la joue Inspecteur Gadget. Elle n'a de cesse que de décortiquer les articles de cette fille. Elle a trouvé qui étaient avec Tessa le jour de sa mort. Enfin, elle croit avoir trouvé ! Car moi, je ne cesse de lui répéter que ce n'est que des histoires, que DS la mène en bateau !

    Dans son entreprise, la brune avait réellement fait un travail de détective privé. Elle avait repris les textes et les confidences de l'inconnue pour mettre de côté tout ce qui se rapportait -ou pouvait se rapporter- à Tessa, et avait fouillé, analysé, conjecturé et enfin conclu. Aaron ne pouvait nier que le raisonnement de sa sœur se tenait, mais il se refusait à croire les inepties de Dirty Secret, et de rentrer dans son jeu.
    Il n'attendit pas de réponse venant de Nathan. Il voulait certainement se tenir au courant de ce que pensait savoir Heather et comprenait parfaitement. Le père de famille en profita pour s'inquiéter de comment Aaron lui-même vivait la mort de Tessa, ce à quoi le jeune homme n'hésita pas une seconde avant de répondre :

    -Je suis triste, évidemment. Mais quoi ? C'est trop tard, on ne peut rien faire de plus ! Elle est morte et rien ne la fera revenir. Je... regrette juste de ne pas avoir été plus proche d'elle de son vivant. C'était ma sœur, mais j'ai l'impression de ne pas l'avoir connue plus que ça.

    Oui, Aaron était un peu nostalgique. Il n'avait que deux ans d'écart avec sa défunte sœur, et pourtant, un fossé s'était créé entre eux. Il s'était rapproché d'Heather, puis du football, et du hockey, de ses amis garçons, et n'avait que très rarement jeté un regard à ses cadettes. Tessa, Elin, Nora Jane étaient dans le même panier. Et maintenant que le drame avait eu lieu, le jeune homme ne pouvait que regretter, et profiter des jumelles avant d'avoir de nouveaux remords.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Mer 24 Avr - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Empty
MessageSujet: Re: Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:08


" HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED "
Christopher Johnson McCandless



Totalement compréhensif et client de ce problème qu'est le deuil, Nathan comprenait complètement la position du jeune homme. Cela n'avait pas été facile pour lui non plus quand ses parents étaient décédés, il était tout juste majeur, il avait vraiment trimé pour s'en sortir avec ses études. C'est vrai que le fait qu'il étudiait encore lui donnait un raison, un moyen, une issue de secours, afin de penser à autre chose et ne pas être démunie de toit. Ces souvenirs douloureux lui faisait mal, mais aujourd'hui, il avait une famille chère à son coeur qui comptait sur lui. Il essaya de détendre un peu l'atmosphère avec son humeur hilarante débordante, il se devait de faire sourire Aaron. " Inspecteur Gadget ? Depuis quand elle a des bras et des jambes robot ainsi qu'un corps remplit de choses inutiles ? Ca doit être trop bien ! ". Nathan sentit que sa blague était un peu déplacée, nulle et manquant de drôlerie, même si il essaya de mettre toutes ses compétences de directeur marketing en avant afin de faire sourire le jeune homme déprimé en face de lui. Qui n'avait pas l'air de fonctionner vraiment... Il attendit qu'Aaron finisse d'exprimer son point de vue avant de lui répondre. " En fait le problème de l'humain, c'est que dès que quelque chose cloche, ou nous taraude l'esprit, on se doit de rechercher l'origine de ce mystère. Par exemple, ta soeur avec la mort de Tessa, mais comme ça pourrait être le fils des King qui recherche pour sa mère. C'est juste que le commun des mortels n'aime pas forcément ne pas connaitre toute la vérité sur des choses qui leur son cher. ". C'est vrai que Nathan pouvait paraître dingo et fou dans sa tête quand il faisait le zouave en soirée, mais ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas quelqu'un de réfléchit. La preuve en est juste en voyant la situation actuelle de sa famille, le père essayait au maximum de ne pas traumatiser ses enfants avec ses engueulades conjugales en les faisant le plus souvent loin d'eux. Même si cela ne fonctionne pas tout le temps...

L'Evans revenu sur ce que ressentait Aaron par rapport à la mort de sa soeur. " Je vois que tu me ressembles beaucoup sur ce point là. Tu te fis à la simple réalité, mais tu as raison, on ne peux rien faire de plus. La seule chose qu'on pourrait faire, c'est de vivre en pensant à ce qu'elle aurait voulu qu'on fasse pour elle. Je n'étais pas aussi proche d'elle qu'avec Heater et toi, mais je suis sûr qu'elle n'aurait pas voulu que sa famille tombe en dépression pour elle. Ce qui veut dire qu'à ce jour, c'est toi qui lui fait le plus honneur à sa mémoire. " Nathan espérait que cette explication ferait réfléchir le jeune homme, qu'il garde confiance en lui, en ses convictions et qu'il ne se décide pas de changer de point de vue pour se faire pardonner de sa soeur. " Je sais bien qu'Heather est vraiment importante pour toi, mais garder un avis personnel est toujours une chose bénéfique pour le reste de ta vie. ".

Malgré que pour lui, ses explications étaient vraiment claire et précise, il se rappela que le jeune homme n'était peut être pas assez mûre pour voir au delà de la mort. Enfin, ce n'est pas donné à tout le monde non plus, mais Nathan savait que le qu'Aaron n'était pas un débile profond. Il était sortit avec sa fille quand même, ce n'était pas rien ! " J'espère que tu comprends ce que je veux dire. Je sais bien que t'es un garçon intelligent. Hein fiston ? ". Il posa une main rassurante sur l'épaule de son "neveu" afin de lui transmettre de bonnes ondes.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Empty
MessageSujet: Re: Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:13


Oscar Wilde a écrit : ❝ Les enfants commencent par aimer leur parents. Quand ils grandissent, ils les jugent. Parfois, ils leurs pardonnent. ❞

    En venant voir Nathan, Aaron savait qu'il pourrait confier toute son amertume sans être jugé ni accusé d'un traître mal. De plus, comme lui, Nathan aimait bien rire de tout et de rien. Cela va sans dire que ses traits humoristiques ne pouvaient que faire sourire Aaron, et ce même s'il était excédé de beaucoup de chose. D'une certaine manière, sa discussion avec le Evans était un peu thérapeutique.
    En prenant un air tout à fait sérieux, Nathan tenta d'expliquer à Aaron ce qu'il savait déjà. Oui, les Hommes cherchaient à savoir. Ce n'était pas sans raison que la science avait vu le jour, et qu'elle ne cessait de se passionner pour tous les sujets possibles. Et ce qui allait pour une discipline si générale allait également pour les braves gens, individus à part entière. Heather, elle voulait tout savoir, tout comprendre. Comment lui en vouloir ? On lui avait intimé qu'une chose terrible était arrivée, on la mettait sur la voie, on parsemait sur son chemin des petits cailloux pour que jamais elle ne se perde. Dirty Secret s'amusait à garder Heather avec elle, sous sa coupe. Et contre cette inconnue, Aaron se sentait démuni. Que pouvait-il faire alors qu'elle avait toutes les réponses aux questions de sa sœur, et lui n'avait rien ?

    -Ouais, je sais... répondit-il en faisant la moue.

    Puis, vint la question sur ce qu'Aaron pensait de tout ça. Evidemment, sa réponse était triste. Mais il ne pouvait mentir davantage. Tessa, il la côtoyait mais ne partageait rien avec elle. Enfin, si peu de chose que ça tendait plus vers rien que vers trop. Nathan, l'entendant parler si nostalgiquement, n'hésita pas à le convaincre que de toute sa famille, il était celui qui respectait le plus sa mémoire. Aaron voulut sourire, mais même cette annonce ne le satisfit pas. Il ne cherchait pas à honorer Tessa ; il ne pensait pas comme ça. Evidemment, il s'obligeait à ne jamais manquer de respect à sa sœur, mais décédée ou vivante, c'était du pareil au même. Lui, ce qu'il désirait ardemment, c'était réunir sa famille autour d'une même vocation : la vie. Putain, au nom de quoi pouvaient-ils s'abandonner au chagrin ainsi ? Que feraient-ils plus tard, lorsque l'un d'entre eux suivrait Tessa à travers les nuages ? Ils se rendraient malades de n'avoir profité de ces instants où ils étaient encore vivants. Lui, ne voulait pas avoir de regrets. Il voulait, lorsqu'il sentirait son âme quitter son corps quelques années plus tard, penser à toutes les belles choses qu'il avait réalisé.

    -Humm, oui, si tu le dis, avoua-t-il pour ne pas s'éterniser sur un sujet où ils étaient en désaccord.

    Lorsque Nathan conseilla à Aaron de toujours garder son avis personnel, ce à quoi le jeune homme sourit. Il pouffa même un peu, sans se moquer. La remarque de Nathan était bienveillante et plutôt intelligente. Juste qu'il n'avait jamais songé à se défaire entièrement de son opinon que faire plaisir à quiconque. Certainement que ça lui était déjà arrivé : il était un garçon gentil et généreux, préférant de loin se sacrifier plutôt que de lancer un quelconque conflit. Mais sur un sujet si grave, il ne pouvait aller dans le sens d'Heather. Elle se tuait à penser à cette histoire h24, et il ne comptait pas la soutenir dans une destruction massive. Qu'elle s'amuse à enquêter passait encore, mais qu'elle se passionne pour ça, non !

    -T'inquiètes, je gère. Je ne compte pas lui venir lui lécher les pieds, j'suis pas un caniche !

    Nathan avait posé sa main sur l'épaule d'Aaron, certainement pour lui témoigner de ses bonnes intentions. Il n'avait pas besoin de tant de prévenance à son sujet : le fils Hamilton savait que Nathan se démenait toujours pour lui. C'était un oncle en or !


Dernière édition par Aaron Hamilton le Jeu 2 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Empty
MessageSujet: Re: Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:56


" HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED "
Christopher Johnson McCandless



Nathan était fier d'Aaron, il faisait preuve d'un grand sens de maturité pour son jeune âge. Il trouvait qu'il lui ressemblait plus jeune, mature mais assez ouvert pour rigoler de choses simples. Perdu dans ses pensées, une idée, certes farfelue, lui traversa l'esprit. " En fait, ce ne serait pas plus mal si tu aidais ta soeur mon garçon... ". Mais quelle mouche l'avait piquée ? Non, c'était une merveilleuse idée, diabolique et totalement en accord avec la théorie de la psychologie inversée.

Le père Evans sentait que le jeune Hamilton ne comprendrait pas forcément que le fait d'aider sa sœur dans l'investigation sur DS permettrait de la faire changer et de retrouver l'Heather qu'il a toujours connu. Nathan repensa à son enfance, il avait toujours aimé les arts martiaux, que ce soit à la pratique mais aussi au visuel, mais il n'avait jamais été très bon, il avait donc décidé de se consacrer au mental des moines Shaolin. Cette passion lui fit retenir une leçon importante : " Plus une grenouille saute haut, plus sa chute sera longue et douloureuse. ". Ce principe tibétain était vraiment à la base de sa vie, c'est pour cela qu'il se contentait de son job de Directeur Marketing, vivait simplement et modestement, afin de cacher son argent de potentiels voleurs et de vivre cool raoul.

Nathan se leva du canapé et fit signe à Aaron de le suivre. " Allez viens, je vais t'expliquer plus précisément. ". Il entraîna l'Hamilton dans le jardin, traversant une porte fenêtre à moité ouverte, donnant sur la pelouse fraîchement taillée où une table de Ping-Pong trônait . " En gros, tu vois cette balle ? C'est Heather ". Il la fit rebondir et la rattrapa avant de mettre ses lunettes de soleil. Nathan tendit une raquette. " Ensuite, tu es la raquette, et la mienne c'est DS. Tu me suis ? ". L'Evans savait que parfois il n'étais pas très clair dans ses explications, mais bon, il ne niait pas que le jeune Hamilton était intelligent. " On commence à jouer tranquillement et je t'explique en cours. ". Nathan servit adroitement, ses années d'expérience en compétitions de tennis de table faisait de lui un adversaire redoutable. " Tu vois fiston, quand on joue doucement, nous avons plus le temps de doser la frappe afin de la mettre dans le camps adverse. Or, au contraire... » Nathan smasha et loupa la table. " Plus on va vite, plus il y a des risques que tu loupes la cible. ". Nathan ramassa la balle et relança le jeu. " En gros, plus tu aideras Heather dans sa recherche, plus DS se sentira en danger, et donc ne répondra plus à ta sœur. Vous irez trop vite pour elle et donc, vous louperez la table, ce qui veut dire que la raquette en face ne jouera pas car elle aura gagnée, donc il n'y aura plus aucune réponse de DS car vous aurez perdu. Du coup, vous abandonnerez. En gros, c'est du sabotage ! Comprends-tu fiston ? "

L'oncle espérait avoir réussi à faire cogiter le jeune homme, même si finalement, ils commencèrent à jouer juste pour le fun et à ne penser qu'à gagner contre l'autre. Mais Aaron avait l'air vachement meilleur que le vieux Evans...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Empty
MessageSujet: Re: Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:42


Oscar Wilde a écrit : ❝ Les enfants commencent par aimer leur parents. Quand ils grandissent, ils les jugent. Parfois, ils leurs pardonnent. ❞


    S'il y avait une chose à laquelle Aaron ne s'attendait pas, c'était que Nathan, le même homme qui venait de lui intimer la nécessité de ne pas se laisser persuader par des avis ennemis pour de trop mauvaises raisons, venait également de lui annoncer qu'il valait mieux qu'il aide Heather. Le garçon faillit s'en décrocher la mâchoire de surprise. Mais il n'eut le temps de rétorquer que son oncle l'obligeait à le suivre à l'extérieur. Encore stupéfait, le jeune homme obéit bien docilement.
    Ils passèrent la porte vitrée et Aaron plissa les yeux quelques secondes. La clarté du dehors venait de l'éblouir. Le vent frais sur sa joue lui rappelait comme la vie était fragile et éphémère. Il eut une pensée pour Tessa, un nouveau soupçon de nostalgie qui lui empoigna le cœur. Cependant, il se libéra de ses regrets dans un soupir, et se concentra à nouveau sur Nathan, qui s'était muni d'une raquette de ping-pong. Aaron arqua un sourcil, ne comprenant pas bien ce que comptait faire le Evans. Cependant, il se laissa prendre au jeu, acquiesçant à la description des personnages. Heather, la balle. Aaron et DS, les raquettes adverses. Mouais, c'était encore un peu étrange, mais le jeune homme se sentait prêt à écouter les explications jusqu'au bout. Ils échangèrent quelques fois Heather, tranquillement, les deux n'ayant aucun mal à renvoyer la balle. Nathan tentait de lui faire comprendre un truc un peu tordu, qui avait du mal à s'imprimer correctement à l'esprit d'Aaron, et ce même s'il faisait mine que c'était simple. L'homme prit de l'élan pour lancer un smash et s'accorda ainsi fort bien à ses paroles. Comme il l'avait prévu, la balle s'éloigna de la table sans la toucher ni même la frôler. Le Evans se hâta de récupérer l'échappée derrière Aaron et revint le trouver. Il fit rouler la bille blanche entre ses doigts et relança le jeu. Le jeune Hamilton s'appliquait à toujours renvoyer correctement, à mettre un peu de pression en visant les coins ou en amortissant Heather. Parfois même, il dévissait un peu son poignet pour mettre de l'effet et surprendre Nathan. En réalité, son adversaire n'était jamais surpris. Il n'avait pas fait de la compétition sans raison, le bougre !
    Lorsqu'il eut fini de parler, le Evans conclut par un « En gros, c'est du sabotage ! Comprends-tu fiston ? », auquel Aaron faillit répondre aussitôt : « Désolé, j'ai strictement rien pigé ». Sa lucidité lui permit de garder bouche close et il acquiesça une nouvelle fois :

    -Ouais, je vais essayer de faire ça.

    En réalité, Aaron n'avait pas du tout la tête du type en pleine stratégie, mais plutôt celle du sportif à fond dans sa partie de ping-pong. Il y mettait un peu plus d'énergie maintenant que Nathan avait fini de parler, et n'hésitait plus à appuyer ses effets et à accélérer le rythme. Le Evans était vraiment bon, la partie lui procurait un plaisir incommensurable. Il réussit cependant à smasher -sans louper la table-, et son sourire s'agrandit naturellement :

    -T'es vraiment bon au ping-pong ! Pas comme papa, s'amusa-t-il.

    Comme quoi le sport avait toujours de grandes vertus ; dont celle d'éliminer les chagrins d'Aaron.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Jeu 27 Juin - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Empty
MessageSujet: Re: Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:13


" HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED "
Christopher Johnson McCandless


Un sourire rayonnait sur les visages des deux joueurs, le sport est toujours un moyen de challenge, de surmonter les obstacles, autant physique et que mentaux, et aussi de surpasser ses propres limites tout en améliorant sa réflexion. Tout ça était le fruit d'un entrainement quotidien et d'une rigueur qui permettait d'être physiquement et intellectuellement supérieur à la moyenne. Du moins, cela dépendait du sport, tandis qu'au ping-pong et autres jeux d'adresse, on gagnait des neurones, les sports de combats comme la boxe en faisait perdre jusqu'à ce qu'on ne ressemble encore plus à nos ancêtres les singes. C'était la vision du père Evans, les gros baraqués sans cervelle et les petits minces un peu musclé mais avec une réflexion accru. On sait tous que le cerveau est une arme très puissante quand on se donne la peine de s'en servir, ce que beaucoup de gens de notre société oublient... Et le jeune homme en face de lui ne dérogeait pas à la règle, il avait l'air d'avoir compris ce que voulait lui expliquer son "oncle", ce qui ravit ce dernier au plus haut point.

Le cerveau en ébullition suite à autant de déductions et d'explications, Nathan se déconcentra un petit peu et se prit un smash merveilleusement bien placé de la part d'Aaron. C'était rare pour le quadragénaire de se faire battre de cette façon, preuve qu'il avait un digne adversaire en face de lui, ce qui dessina sur son visage un large sourire. Le jeune homme fit la comparaison du niveau de son père avec celui de son adversaire, ce qui fit ricaner Nathan. " Ahah, t'es pas le digne fils de ton père alors ! Car franchement, tu te débrouilles plutôt bien ! C'est vrai que Nolan est un peu... mauvais ! Ahahahah ! ". Il riait a pleine gorge, Son ami avait toujours été un piètre sportif et pourtant, avait une santé de plomb. Mais bon, ce n'était pas ça qui faisait qu'ils s'entendaient moins. Alors qu'il riait, il joua rapidement et prit par surprise le jeune homme avec un service rapide et efficace. " Leçon n°1 : Ne pas se laisser distraire par l'ennemi. "

Des étincelles brillèrent dans les yeux de Nathan, son esprit combatif et compétitif se réveillait en lui, et il était maintenant quelqu'un de redoutable. Mais même si le jeu était quelque chose d'important pour lui, il essaya de déconcentrer son adversaire avec la parole, même si au fond, il s'intéressait totalement à ce qu'il allait demander à Aaron. " Sinon, tes autres soeurs, elles en pensent quoi ? Car du coup, j'ai que la position d'Heather, ton père et toi... M'enfin, si tu ne veux pas en parler, on joue et on se tait ! C'est toi qui décide fiston ! " En disant cela, il perdit sa concentration une seconde afin de regarde le jeune homme dans les yeux et de lui sortir son plus beau sourire, preuve d'une attention complète. C'est vrai qu'il aimait beaucoup Aaron parce qu'il lui ressemblait beaucoup, dommage que Nathanaël et Lily ne soient pas comme lui...

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Empty
MessageSujet: Re: Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:20

Oscar Wilde a écrit : ❝ Les enfants commencent par aimer leur parents. Quand ils grandissent, ils les jugent. Parfois, ils leurs pardonnent. ❞



    Le quadragénaire n'eut guère à s'éloigner pour récupérer la balle blanche qu'Aaron avait envoyé paître. La brise l'avait tendrement ramenée vers la table de ping-pong ; comme par condescendance pour cette homme que les années tout comme les cheveux blancs commençaient à gagner. Mais aussitôt revenu auprès de la table, Nathan servit comme un Dieu et laissa Aaron immobile, surpris, décontenancé. L'homme lui balança un petit sermon du joueur avéré sur l'importance de la concentration en toutes phases du jeu et le gamin hocha la tête.

    -Ah tu joues à ça, tonton. Tu vas voir !

    Aaron se jeta sur la balle laissée pour le coup à quelques mètres derrière lui et revint se positionner pour relancer le duel. Il avait tout bonnement cessé de réfléchir, ne pensait même plus aux ennuis qui l'avaient amené ici. Ses objectifs de l'instant se dessinaient lentement : le jeu, la victoire, le sport. Pour la beauté de la compétition, même des plus amicales.
    Mais alors que le jeune homme servait à nouveau, ses genoux fléchis prêts à s'élancer à droite ou à gauche selon le retour de Nathan, le regard fixe et les muscles tendus, son adversaire eut la bonne idée de relancer la conversation. Le père Evans cherchait à savoir comment Elin et Nora-Jane vivaient cette histoire. Aaron leva les yeux une seconde, l'air sincèrement surpris. Il ne s'attendait pas à ce que ses soucis reviennent sur le tapis, alors quand Nathan lui offrit une alternative, il ne se fit pas prier pour la saisir.

    -Ouais, je sais pas ce qu'elles en pensent. Je ne leur parle pas plus que ça en ce moment... dit-il, un peu détaché. Et je préfère qu'on joue oui !

    Il se recentra sur la balle qui effectuait des aller-retours de plus en plus rapides, et ils jouèrent ainsi. Très vite, se considérant tous deux suffisamment échauffés, ils décidèrent de lancer un match en trois manches. Ainsi, il était impossible de faire égalité. Et finalement, ce fut le quadragénaire qui sortit vainqueur, au grand damne d'Aaron.

    -Tss, je manque d'entraînement. On fera un match de foot la prochaine fois !

    Il posa la raquette sur la table et se glissa à l'intérieur de la maison. L'ambiance était moins légère qu'en extérieur, mais c'était toujours mieux que chez lui. Il se dirigea instinctivement vers la cuisine, qu'il connaissait depuis tout petit, et attendit l'approbation de son oncle pour se servir un verre d'eau. Il lui en proposa un et s'exécuta, ramenant le tout vers le canapé. Aaron n'avait pas envie de partir, mais ne voulait pas reparler du différend qu'il avait eu avec Heather. Aussi, il trouva un sujet de conversation merveilleux, qu'il remercia mentalement.

    -Ca fait longtemps que j'ai pas vu Nate. Il va bien ?


Dernière édition par Aaron Hamilton le Mer 20 Nov - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Empty
MessageSujet: Re: Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Icon_minitimeVen 30 Aoû - 1:21


" HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED "
Christopher Johnson McCandless


Les deux hommes, le jeune et le vieux s'étaient mit d'accord sur le fait qu'il ne valait mieux pas parler des problèmes Hamilton pour l'instant, autant se décontracter et penser à autre chose en jouant. Les deux sportifs se disputaient sans relâche et sans cadeau les points précieux de la partie. Précieux ? Pourtant ce n'était qu'un match amical ! Sauf que Nathan n'aimait pas perdre, et connaissant le petit Hamilton, il avait le même tempérament. Le premier qui céderait serait le perdant. La lutte fut acharnée, mais ce fut l'Evans qui en sortit vainqueur, au plus grand bonheur d'un petit vieux qui en se redressant, se froissa un muscle du dos. " Ouais ouais, c'est ça ! Je suis sûr que même au foot, je t'éclate sale gosse ! " lui dit-il en riant.

Ses lèvres se tirèrent de douleur, découvrant ses dents, tandis qu'il essayait de se tenir droit. Sa main vint se poser sur le point où il avait mal, puis il commença à marcher en boitant vers l'intérieur de la maison. " Ralala, c'est plus de mon âge de jouer comme ça ! T'as de la chance d'être jeune, moi je te le dis ! ". Le quadragénaire se laissa tomber sur le canapé. " Si t'as soif, sers toi ! Là, je suis pas en état pour être le meilleur hôte du monde ! " ricana-t-il d'un sourire jaune, un peu dégoûté d'être dans cette position si désavantageuse pour lui. Aaron proposa à son oncle de lui ramener de quoi s'hydrater, proposition qu'il ne refusa pas. Alors que le môme Hamilton revenait avec les deux verres, il posa une question qui surprit le père. " Bah écoute, il a l'air d'aller bien, je le vois quasiment jamais vu qu'il est toujours sortit, il est bien comme son père ! Ahahah ! " ria-t-il avant de boire une gorgée. " Justement, ce serait plutôt à toi de me dire comment il va, car je pense qu'il doit te parler plus qu'à moi le peu de fois que tu le vois. ".

Un blanc se créa, les deux hommes se regardant mutuellement. Pour pas plombé l'ambiance, Nathan reprit la situation en main. " Enfin, vous êtes grand maintenant, on est pas obligé d'être toujours derrière votre dos. Puis vous vivez votre vie. C'est ça que veux laisser à mes enfants, la liberté. Après nous en tant que parents, on est là pour vous soutenir si vous avez des soucis ou des doutes, mais vous faites ce que vous voulez. ". Il essaya de se redresser, faisant une nouvelle grimace, afin de tapoter amicalement l'épaule d'Aaron. " On a confiance en vous, ton père et moi. On sait que vous êtes les parfaits fils qu'on pouvait rêver. " lui dit-il avec un large sourire. " Alors, vis ta vie, ok ? ".

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Empty
MessageSujet: Re: Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:50

Oscar Wilde a écrit : ❝ Les enfants commencent par aimer leur parents. Quand ils grandissent, ils les jugent. Parfois, ils leurs pardonnent. ❞



    Offrant le verre d'eau à son oncle, Aaron s'assit à nouveau sur le canapé. Il s'installa à son aise, certain d'être un peu chez lui ici aussi. Il attendait la réponse de Nathan, mais étrangement, lui non plus n'avait pas sujet à débattre. Nate se faisait discret partout où il allait. C'était son tempérament, de sorte que même enfant, Aaron n'arrivait jamais à le satisfaire. Le Hamilton voulait jouer au ballon, le Evans préférait s'asseoir et regarder. Cependant, il semblait que l'enfant réservé avait pris son envol, puisque selon les dires de son père, il sortait souvent. Tant mieux ! Aaron s'était parfois senti gêné vis-à-vis de lui.

    -Bah on se croise parfois, mais tu sais comme est Nate. C'est pas un bavard. Et puis, on n'a pas du tout les mêmes amis donc en fait...

    Finalement, le sujet de conversation rêvé d'Aaron tombait à l'eau. Et comme pour bien marquer sa pitoyable performance, le silence s'installa. Néanmoins, en bon bout-en-train, Nathan s'obligea à rompre ce blanc. Il lança une discussion sur la pédagogie, ou quelque chose qui s'en rapportait. Aaron approuvait les dires de son oncle. Maintenant qu'il était majeur, il était certain de bénéficier d'une confiance implicite, d'une toute autre liberté. Or, Nolan ne restreignait à lâcher ses enfants. La perte de Tessa l'avait traumatisé, si bien qu'il couvait désormais sa portée et la protégeait bec et ongles de tout et de rien. Aaron avait du mal à le reprocher à son paternel, mais venait un temps où il avait besoin de voler par ses propres ailes. Et l'affection omniprésente de l'homme n'aidait en rien. Heureusement, il n'était pas celui qui méritait le plus ses faveurs. Pauvre Nora Jane, qui demeurait sous la coupe du père tout en souriant bravement.
    Nathan tapota l'épaule du garçon qui lui sourit en réponse. Il aimait la manière de penser de son oncle, sa façon de profiter de la vie et de dédramatiser les choses. Son relativisme était apaisant ; et il lui apparaissait clairement qu'il était le genre à prôner l'expérience personnelle par l'erreur. Tout le contraire que Nolan, même si dans son discours, le Evans se voyait dans le même sac que son ami de toujours.

    -J'espère que tu sauras convaincre papa que c'est comme ça qu'il doit agir. Moi, j'y arrive pas.

    Il était vrai que voir son propre enfant espérer d'autres choses que ce qu'on lui offre ne devait pas être facile. Mais tous les mioches des Hamilton attendaient que le caractère de leur père change, pour le mieux. Néanmoins, leur patience avait des limites et tous commençaient à trouver la situation insupportable. Enfin, ce n'était pas avec les lubies d'Heather que Nolan allait arrêter de se prendre la tête ! Heureusement qu'il n'en savait rien, d'ailleurs, sans quoi il perdrait les pédales.
    Tout en donnant une petite frappe à Nathan sur l'épaule, histoire de lui rendre sa jeunesse d'antan et de lui faire oublier son lumbago de pépé, Aaron lança :

    -Parfois, je me dis que Nate et Lily ont bien de la chance ! Mais bon, t'avoir comme oncle, c'est pas mal aussi. Et puis, Katlina aurait du mal à supporter mon bazar, elle est trop maniaque !

    Il avait fini sa phrase un peu plus bas, pour éviter qu'elle n'entende. Mais il rit de bon cœur. Aaron adorait les Evans, et il avait de très bons souvenirs avec Katlina aussi. Mais la famille de Lily avait bien des problèmes dont il se passait volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Empty
MessageSujet: Re: Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:19


" HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED "
Christopher Johnson McCandless


La discussion semblait s'améliorer entre les deux hommes, même si ils regrettaient tout les deux de ne pas savoir comment allait Nathanaël, le père Evans savait très bien que si son fils était avait d'énormes soucis, il en serait le premier informer. Du moins, il le croyait et l'espérait de tout coeur... C'est alors que Nathan partit sur un petit discours afin d'expliquer son point de vue sur la vie de son fils et de celle son neveu. C'était comme ça qu'il les voyait, grands, matures et responsables, des mini-adultes en somme. Même si il savait qu'il y avait peu de parents qui pensaient comme lui, dont Nolan, il n'avait pas peur d'exprimer ses pensées car cacher des choses à des enfants si grands, c'est comme si on ne disait pas à un vieux croulant qu'il s'était pisser dessus alors que cela se voyait clairement. Puis Nathan voyait la confiance comme le plus grand des cadeaux qu'il pouvait leur faire, même si il pouvait leur enlever à la moindre erreur grave, car ouais si il les punissait de console, il pourrait pas y jouer lui non plus, ce serait trop chiant ! Accompagnant le geste à la parole, le quadragénaire s'approcha d'Aaron pour lui tapoter l'épaule affectueusement pour lui montre qu'il était avec lui. A son grand soulagement, son explication n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd et l'Hamilton semblait être apaiser et heureux d'avoir quelqu'un qui le comprenait, tout le contraire de son père apparemment. " Ne t'inquiète pas, je parlerai à ton père quand on se verra ! Il va m'entendre ce ptit salopiaud ! " dit-il en laissant un petit clin d'oeil complice à son neveu.

Il fallait bien que Nolan accepte la mort de Tessa et qu'il arrête de couver ses enfants comme une poule couve ses oeufs, ce n'étaient plus des poussins. Le bloquage de dos du Père Evans faisait encore rage, l'empêchant de trop bouger, le moindre geste lui crispant le visage. Immobile, il laissa Aaron lui tapoter à son tour l'épaule alors qu'il exprimait sa joie de l'avoir comme oncle, de la chance qu'avait ses enfants et des exigences de Katlina. Ses enfants ? Avoir de la chance d'avoir un père comme lui ? Ce n'était pas l'avis de l'Evans, toujours fourré on sait où pour picoler et ruminer les galères qu'il y avait entre sa femme et lui. Ce n'était pas un très bon exemple pour ses enfants et il en avait honte, même si il ne pouvait s'empêcher de le faire... " Bah écoute, c'est pas de la chance je pense... Puis ça dépend du point de vue, car j'ai l'impression qu'ils ne s'en rendent pas compte. " dit-il un peu gêné du compliment du jeune homme. " Puis Katlina... No comment ! " continua-t-il avant de mettre sa main près de sa bouche pour chuchoter à Aaron : " Rien que tout à l'heure, elle était dans mon dos et me faisait chier car je mettais un bordel pendant que je montais un meuble ! J'y peux rien si il y a des emballages hein ! Mais non, je me suis fait engueulé comme du poisson pourri car elle avait fait le ménage quelques heures avant... ". Nathan roula des yeux avant de prendre une pose de gamin boudeur en croisant les bras. " Elle est méchante avec moi ! " dit-il en fronçant le sourcils. En fait, c'était quand même plus compliqué que ça, mais Aaron n'était pas obligé de savoir toute la vérité...

Alors qu'il faisait semblant de bouder, Katlina appela son mari, sûrement pour lui faire faire des choses ingrates ! " Pffff, tu vois ! Elle me lâche pas ! " dit-il à Aaron, expirant d'agacement.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Empty
MessageSujet: Re: Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:56

Oscar Wilde a écrit : ❝ Les enfants commencent par aimer leur parents. Quand ils grandissent, ils les jugent. Parfois, ils leurs pardonnent. ❞



    Que Nathan soutienne Aaron n'avait rien d'extra-ordinaire. Ils s'étaient toujours très bien entendus, et le plus jeune n'avait jamais rencontré de difficulté à lui confier ses problèmes. Même s'il savait que les trois-quarts du temps, le père Evans irait tout raconter au père Hamilton, il y trouvait son compte. C'était une figure paternelle sans être clairement son père, et il représentait une certaine sécurité. Depuis la mort de Tessa, Aaron ne pouvait plus du tout se tourner vers Nolan : trop dépressif, trop à bout, trop mal dans sa tête et dans sa peau. Il savait que s'il osait parler avec son géniteur, la conversation risquait de tourner court. Nolan arrivait à mal prendre les constats les plus banals, et à rester indifférents aux pires problèmes. Les choses ne semblaient plus s'organiser logiquement dans sa tête. De toute façon, pour Nolan, le temps s'était arrêté. Mais pour Aaron, la vie continuait, ses joies et ses doutes compris. Il fallait bien quelqu'un à qui raconter toutes ces choses, une oreille attentive. Et c'était à Nathan qu'Aaron venait confier ses petits secrets.

    -Ne le bouscule pas trop quand même, tu risquerais de te blesser, le taquina Aaron pour changer un peu le ton de la conversation.

    Vint ensuite le compliment d'Aaron sur la chance qu'avaient Nathanaël et Lily d'avoir Nathan comme père et c'est tout. Ledit patriarche resta totalement modeste, ce à quoi Aaron trouva à répondre :

    -Evidemment qu'ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, sinon, ce serait trop facile.

    Elle rit un peu mais comme le sujet Katlina débarqua dans la discussion, son sourire jovial se transforma en rictus un peu inquiet. Décidément, Aaron ne comprendrait certainement jamais ce qui avait poussé un homme si extraverti et aimable à épouser une femme si rigide et froide. Nathan s'empressa de raconter une anecdote à son neveu, à voix basse pour ne pas attirer l'attention de ladite mégère. A tous les coups, elle devait être en train de faire du repassage ou du nettoyage. Aaron l'imaginait à peine rentrée du travail, prête à se jeter sur la pile de linge ou sur la poussière invisible. Il ne remettait néanmoins nullement en doute l'amour qu'elle portait à ses enfants, surtout en comparaison avec celui qu'elle ne semblait plus porter à son mari.
    Nathan mima l'air renfrogné d'un gosse de quatre ans, ce qui fit marrer Aaron. Mais très vite, la voix de la mère de maison brisa l'ambiance légère du salon. Elle appelait Monsieur Evans et celui-ci ne savait guère comment lui dire non. C'est pourquoi Aaron profita de l'occasion pour s'éclipser.

    -Je ferai bien d'y aller. On se revoit vite, d'accord ? Il prit la direction de la porte d'entrée avant de saluer Nathan d'un geste de la main et de hurler : A plus Katlina ! Puis tout bas, et accompagné d'un sourire complice : Bonne chance tonton.

    Aaron quitta le domicile des Evans et précautionneusement, ferma la porte derrière lui. Il plongea ses mains dans les poches de son jean et redescendit la longue allée. Il croisa William au pas de sa porte et le salua. Son humeur venait de remonter avec la visite impromptue qu'il venait s'effectuer. Mais au fond de lui, il savait que sitôt le seuil du numéro dix-neuf franchi, le tourbillon infernal l'emporterait à nouveau dans les méandres d'une vie qu'il ne supportait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Empty
MessageSujet: Re: Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Overdose d'une famille qui implose. - Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Overdose d'une famille qui implose. - Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le Monde ne doit sa peine qu'à une cause , le globe roulé sur lui-même implose. ϟ Jay
» Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan|
» "Un repas tranquille en famille" La famille Albright
» • Famille Lawford
» La famille c'est sacré à vie | H&C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-