Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Please
Invité







HELP Empty
MessageSujet: HELP HELP Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:25

Hello, Holly
Etant fan de votre forum, je me ballade depuis un moment et aillant des Prédéf me plaisant, je voudrais savoir si il restait encore des personnage homosexuel libre, ne sachant pas vraiment jouer les hétéro et aillant marre de jouer les filles, donc voila Very Happy Merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
HELP 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:13

D'abord bonjour et merci de ton interêt pour le forum HELP 2806429274

Concernant des mâles homosexuels (tu veux bien des hommes, ou des filles homos également ? car tu dis ne pas vouloir jouer une fille, je limite donc ma réponse aux hommes), notre réserve commence à baisser, mais il en reste encore !

Sam Barringer ft Milo Ventimiglia, trèèèès attendu par Duncan et Jesse. Un ancien Sam nous a quitté récemment, et il me semble que la relation avec Duncan avait plutôt avancé Wink

Après, ça peut peut-être t'intéresser, nous avons Louis Adamovitch ft Connor Paolo, tout le monde le croit homo, mais ce n'est pas le cas. Il est attendu par ses soeurs, mais surtout par son meilleur ami et par la copine de celui ci, puisqu'il est attiré par elle. Certes il n'est pas homo en réalité donc, mais je te le propose au cas où, car il me semble que Sam soit le dernier dispo

J'espère que l'un des 2 te plaira, si tu décides plutôt de te rabattre sur un hétéro, n'hésite pas à nous décrire le caractère que tu cherches, nous sommes là pour t'aider Wink

A bientôt sur le forum j'espère HELP 821803
Revenir en haut Aller en bas
Please
Invité







HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:12

J'aime bien Louis, mais le fait qu'il soit hétéro et qu'il soit sous le charme de la copine de son meilleur ami, m'embête un peu... et le personnage de Sam ne m'inspire pas plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:16

Et tu veux forcément un mec homo, donc ?

Louis ayant été créé par Adrian, Mya et Cody, j'en ai mp un pour qu'il vienne donner son avis Wink

PS : c'est toujours Andrew ^^
Revenir en haut Aller en bas
Please
Invité







HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:24

Je pourrais bien faire un bi, mais aillant une plus forte attirance pour les mecs que pour les filles :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:27

Yop et welcome à toi, futur DSien Very Happy

Pour moi, pas de soucis pour que Louis soit homo ! Je ne pense pas que ça posera problème à Mya (DC: Cody) et Annie, avec qui j'ai créé le personnage. Je vais tout de même les consulter hein !

Dans ce cas là, le lien Sara/Wiliam/Louis doit se transformer. Disons qu'il pourrait donc être amoureux de Wiliam, et jaloux de Sara qui elle sort avec Wiliam. Et oui, on ne facilite jamais la tâche à nos personnages ici =P !

Voilà Very Happy Donc si Louis te plait, Go & Join Us Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
HELP Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:40


    Ah, comme je te comprends. C'est tellement coule de jouer un gay HELP 2806429274, je me sens frustrée avec Julian et Aaron. HELP 1181852327
    Bref, comme je suis une fille super occupée mais trop accro à DS, j'ai un peu fouillé aussi dans les PV. HELP 64682 Effectivement, Andrew l'a dit, des homosexuels purs et durs, il n'y en a plus qu'un, Sammy. Mais sans trop m'avancer, je pense qu'il y a des personnages qui sont précisés "hétéro" dans les fiches qui n'ont jamais été joués et qui, peut-être, pourraient avoir une attirance pour les hommes aussi. Je pense à Desmond Danielson-Dickens, qui n'a en plus de ça aucun lien amoureux avec une fille. Peut-être Oliver Allen aussi ? Bon, il a une ex en la personne de Rose, mais hein. HELP 64682
    Après, je vois pas pourquoi Jesper pourrait pas être gay, bizarre comme il est. Arrow Bref, j'avoue que mon discours s'adresse surtout à Andrew et aux admins. Le but des PV est aussi de laisser place à l'imagination de la personne qui va jouer le perso, donc à moins que ça ne dérange le secret ou l'idée du créateur, avoir une expérience par-ci par-là n'est pas un mal en soit. What a Face


    PS: je joue Sara, la fille que Louis Adamovich aime. Même si je ne vois aucun souci pour le faire homo (et puis j'ai rien à dire HELP 1881463262), je trouve surtout que Louis est suffisamment paumé pour ne pas savoir exactement vers quoi se diriger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:48

fais pas genre on sait tous que Aaron et Julian sont gays, avec William ils se font des partouze, Louis les rejoindra voilà Rolling Eyes Rolling Eyes

J'avais effectivement pensé à Desmond mais en vérifiant, il était effectivement hétéro,
Oliver j'avoue avoir moins de réserve, et Jesper il doit plutôt s'adonner à d'autres pratiques plus illicites HELP 1881463262

Bref, si tu serais intéressée par un des persos suggérés par Aaron, il faut attendre l'avis d'un admin (Jay ou Christian). En effet, n'étant que modo je n'ai pas ce pouvoir décisionnel (j'suis pas président tavu). Et surtout, ça se trouve le secret de l'un deux pourrait ne pas être compatible avec l'homosexualité et donc badaboum ça sera impossible (si l'un d'eux est homophobe, asexué ou zoophile, par exemple !) L'un d'eux te répondra forcément d'ici la fin de la journée Wink

(mon post ne sert pas à grand chose, mais c'était surtout pour te dire que je ne t'abandonne pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
HELP Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:35

En fait l'orientation est précisé dans les pv suite a une mini guerre qu'il y a eu x) ( personnellement ca ne me dérangerait pas que tous les mecs soient gays XDD)
Bref il y a Sam Barringer et Desmond Danielson Dickens ( on avait déjà vu ça quand celui qui joue Finnen voulait jouer lui aussi un momosexuel )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:47

Donc pour Louis c'est niet ? On peut pas en faire un gay en kiff sur son BFF ?

Aaron Hamilton a écrit:

    Ah, comme je te comprends. C'est tellement coule de jouer un gay HELP 2806429274, je me sens frustrée avec Julian et Aaron. HELP 1181852327
Sympa... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
HELP Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:56

Sisi c'est pas nous qui l'avons créé donc c'est a Adrian & co de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:50


    Haha Lucy, déçue hein. HELP 64766
    Adrian a justement dit que lui, ça ne lui posait aucun problème que Louis craque sur son bff. A mon avis, Louis peut vraiment être en mode : "je kiff mon bff c'est bizarre, mieux vaut que je reste sur les filles", et finalement se convaincre qu'il préfère les madames et penser à Sara. Mais finalement, ses regards pour Will ne trompent pas, et là, on peut faire un lien super chouette omfg HELP 3474372681 Bref, je disparais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:22

Sara va se faire piquer son mec, celle qui joue William fait des gays en général HELP 64682
(Ce sera ta punition pour vouloir faire de mon Julian un gay refoulé, vilaine !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:27


    Shocked je ne veux pas faire de Julian un gay refoulé, de quoi diable est-ce que tu parles ? C'est juste que j'ai aussi l'habitude de jouer des gays, vois-tu ? Et que je me suis fait violence pour élire Julian alors qu'il était fichtrement hétéro ! Wink
    PROMIS, J'ARRETE DE FLOODER !

    Bref, il faut que tu prennes Louis \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:02

Je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:10


    TU ES LA .
    HELP 776082901 HELP 3474372681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:31

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, POUSSEZ VOUS TOUS, MON LOUIS EST ARRIVE HELP 64766

Je suis tellemeeeeeent content de t’accueillir parmi nous mon petit Louis ! Je sens que notre trio va devenir un beau bordel, mais ça promet d'être très drôle HELP 3474372681
J'ai hâte de commencer à RP ensemble, en attendant soit le bienvenue à Dirty Secret, ton Home Sweet Home. J'espère que ton secret sera cooool, et j'espère aussi que tu te plaira ici ! Désolé d'être parti en coup de vent hier, j'aurais voulu te sauter un peu plus dessus, MAIS JE ME RATTRAPERAIS, PROMIS. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter (:

Ton BFF d'amûûûûûûûûûûûûûr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Réservé aux invités-