-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

13 # Avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



 13 # Avertissement Empty
MessageSujet: 13 # Avertissement  13 # Avertissement Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:13

Welcome In The Dirty Secret World

    « La vengeance est un plat qui se mange froid. »
    [ Proverbe]


    Dans ma bonté sans limite, les noms des personnes que je citerais dans cette article on été abrégés. Ne m’en remerciez pas…

    Mon ami le soleil se cache tout comme moi de vos yeux pervers. C'est le printemps et seul l'amour dans le quartier semble fleurir à mon grand désarroi. Si seulement ces amours étaient pures tout irait bien, mais il y a des enfoirés partout.

    Bien évidemment on commence avec le boss des vilains qui trompe leur copine, Ad.O'. J'espère que tu n'a pas attrapé froid dans cette sombre ruelle en compagnie de Sa.Ad mon petit. Il faut être fou de vouloir tremper sa frite dans la moule par un temps pareil...C'est Ju.Da. qui va être ravie d'être la cocue du quartier grâce à toi, et ton cher fils d'avoir un père aussi peu mature. A moins que Sa.Ad. se retrouve enceinte, mais je ne suis pas sûr que son père approuve et décide de la renvoyer en Russie.

    Continuons dans les amourettes de printemps avec Ja.Fi. et Fi.Al., nos deux hommes attirés l'un par l'autre. Sauf que le deuxième est bien loin d'être stable. Bonne nouvelle cela dit pour Ja.Fi., Du.Th. sera ravi de te donner des conseils pour faire jouir l'élu de ton coeur, et oui celui qui te protège est déjà passé dessus. Décidément on ne peut compter sur personne dans ce quartier...

    Li.Ev. en fait les frais, le petit Ca.Sp. ferait bien se trouver un cercueil plutôt que de faire des bisous à Gi.Wa. tout en pleurnichant comme un gosse.
    Bonne nouvelle aussi pour An.Mc. dont le petit ami fait encore le gentleman avec Ev.Da. en lui offrant une bague (sans raison bien évidemment, ce n'était même pas son anniversaire) et font tourner la pauvre maman Es.Da. en l'informant qu'ils se sont mariés. Je ne sais pas si je dois plaindre cette dernière ou bien le pauvre Ed.Wi. et sa misérable séduction au parc avec des guitares et des fleurs.

    En parlant de fleurs, le veuf national du quartier Da.Ki. a repris du poil de la bête et a beaucoup de succès auprès de la gente féminine. Je veux du sang et des griffes dans un duel entre Es.Da. et Re.Ai.

    Celui qui a d'ailleurs sortie ses griffes, c'est Aa.Ha. lors d'une séance au cinéma avec sa soeur He.Ha. Un pauvre homme séduit par la jolie brune l'a trop dragué, provoquant la colère de Aa.Ha. qui lui a bien massacré le visage. Je n'ose même pas imaginer le jour du mariage...

    Parlons à présent de ma magnifique ventes aux enchères que vous, bande de cochons, vous avez détruite. J'avais tant mis du mien pour changer les objets de base que j'ai été choqué de votre comportement. Vos portefeuilles sont plus remplis que vos couilles et vous ne pouvez même pas offrir de l'argent aux pauvres pays défavorisés sans espérer en échange gagner le dernier Iphone à la mode.
    Je note en particulier l'attitude de deux sales fouineuses qui sauront se reconnaître. Et moi les fouines je les détestent. Avec mon talon je réduis en miettes leur sales têtes de rat et je compte bien vous détruire aussi. Bien que l'une des deux se dirige vers l'enfer toute seule.
    Bien évidemment je parle de Gi.Wa. et El.Sp. qui se sont prisent pour de grandes enquêtrices. La seule chose qu'elles trouveront ce sera mon courroux pour oser se liguer contre moi.

    Alors Gi.Wa. plutôt que de chercher à me voler la vedette, tu aimerai tellement briller sous les projecteurs n'est ce pas ? Ta chère grande soeur a tellement de chance. Quant à toi El.Sp., l'attirance que tu ressens pour cet homme est vraiment répugnante et j'espère que tu n'arrives même pas à te regarder dans un miroir tellement tu es sale.

    C'est tout pour le moment mes petits chéris ♥
    Rappelez vous que je vous ai à l'oeil et que me provoquer est bien loin d'être une bonne idée Wink


    I know all yours
    Dirty Secret

    A bientôt Invité
    La prochaine fois c'est peut être toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com

13 # Avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Communication :: Lettres, portables, Internet :: DIRTY.SECRET.NET-