Partagez|

Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial

Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Mer 30 Oct - 15:26

Si Finnen continuait comme ça il allait me faire aller au bout de l'arc en ciel. C'était inhumain comme torture, même si mon esprit appréciait hautement ce que le maître nageur était en train de me faire subir. Il était cependant hors de question que je cède le premier à ce petit jeu, quitte à en perdre mon pantalon.
C'est ce que je pensais avant que le diable ne s'éloigne de moi après m'avoir allumé comme une véritable prostitué. Inconsciemment j'émis un grognement mécontent pour m'avoir lâché ainsi.

- Je te laisse chercher alors....

Il me restait tout de même assez de nerf pour pouvoir faire passer une neutralité dans mes paroles. Dans peu de temps il faudrait tout de même que j'aille au toilette me libérer un peu de cette barrière de tissu désagréable. Un sourire qui n'annonçait rien de bon vint étirer les lèvres de Finnen et je savais que je n'allai pas apprécier du tout ce qu'il allait me demander. Et en effet je ne m'étais pas trompé. Sur le coup c'était plutôt moi qui avait besoin du barman pour me vider et à vrai dire je n'avais pas envie de partager le maître nageur avec qui que se soit cette nuit. Il m'avait allumé c'était hors de question de le laisser souffler sur la bougie de quelqu'un d'autre.

Je ne dis pourtant aucun mot et me redressa pour aller voir le pauvre barman, si bien sur il ne m'évitait pas. Finnen allait penser que j'exécutais son gage mais j'avais autre chose en pensée. Je faisais signe à Caleb de se pencher et lui murmurai quelque chose à l'oreille avant de lui glisser un billet dans la poche de sa chemise.

Je récupérai une bouteille de champagne et rejoignit Finnen.

- Désolé il est nullement intéressé par ton corps d'éphèbe...Mais pour te consoler j'ai pris une bouteille de champagne...et on pourrai continuer notre soirée dans un endroit plus intimes et plus...confortable...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Mer 30 Oct - 22:34

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

Le jeune maître nageur suivit des yeux Duncan quand il se leva pour aller parler au barman. Il avait bien entendu son grognement de protestation quand il c'était éloigné et quelque chose lui disait que, même si Duncan posait réellement la question, la réponse qu'il lui donnerait serait négative, quoi qu'il ait en réalité obtenu. Il l'observa donc glisser quelque mots à l'oreille de Caleb, ainsi que quelque chose dans sa poche... Et revenir vers lui avec une bouteille de champagne. Un sourire victorieux se dessina sur ses lèvres. Duncan venait de céder, il le savait... Et celui-ci ne tarda pas à le lui confirmer.

- Désolé il n'est nullement intéressé par ton corps d'éphèbe...Mais pour te consoler j'ai pris une bouteille de champagne...et on pourrait continuer notre soirée dans un endroit plus intime et plus...confortable...?

Un endroit plus intime et confortable hein ? Pas besoin d'être un devin pour comprendre ce que le jeune homme comptait faire avec lui dans le dit endroit plus intime et plus confortable. Mais comme Finnen n'était absolument pas contre ce qu'il devinait, tant dans les paroles de Duncan que dans son attitude, il hoche la tête, terminant son verre cul sec avant de se relever.

- Si tu cherches un endroit de ce genre, je te rappel que ma maison n'est pas très loin et qu'il y a tout ce qu'il faut. Dit-il avec un sourire taquin, s'amusant à dire les choses sans les dire réellement.

Sans attendre la réponse de Duncan, qu'il savait de toute manière positive, il déposa un pourboire sur le bar, manière de s'excuser auprès du pauvre barman pour ce qu'ils lui avaient fait subir tout au long de la soirée, puis il glissa un bras autour des épaules du jeune homme et l'entraîna en dehors du bâtiment. Pas qu'il soit pressé mais.. Maintenant qu'il avait gagné, il n'avait plus vraiment envie d'attendre pour passer à la suite du programme.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial

Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Dim 3 Nov - 21:31

Avec satisfaction je pus constater que Finnen ne rechignait pas à finir notre soirée autre part, ou plus exactement chez lui. Ce fut d'ailleurs sa proposition se rendre dans sa propriété et je n'allai pas dire non. Je n'avais pas envie que London me pose des questions si jamais elle était présente. C'était une soeur et parfois une vraie commère sur mes relations.
Ma bouteille dans une main et ma veste dans l'autre je suivis Finnen, appréciant son geste pour le pauvre barman qui se souviendrait sans doute de cette soirée toute sa vie.

- Tu es vraiment un homme bon

Lançais je alors, dans tous les sens du termes il fallait le dire. Le maître nageur avait un bonne esprit mais aussi un bel homme à croquer. J'avais déjà pu apprécier sa saveur et attendait avec impatience de pouvoir recommencer. J'avais totalement oublier James dans l'histoire, l'alcool dans mon sang dirigeant plus mes envies sexuelles que ma conscience d'amitié.

Une fois dehors, l'air frais était appréciable ainsi que la proximité de Finnen. Je ne savais pas si j'aurai la patience d'attendre d'arriver jusqu'à chez les Allen, tellement cela me paraissait à des lustres d'où nous étions actuellement. Il y avait un lieu bien plus proche pour satisfaire nos désirs et je soufflais ma proposition à mon compagnon.

- Il y a l'hôtel pas loin...ça te dit ? Leur lit sont confortables...

Argumentais je avec un sourire carnassier. Cette fois ci je ferai attention à ne rien casser sous le feu de l'action pour ne pas me faire tuer par Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Sam 7 Déc - 22:11

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

En voyant le jeune maître nageur laisser un pourboire au serveur, Duncan lui glissa à l'oreille qu'il était quelqu'un de bien. Finnen ne répondit rien, un peu surprit. Etrangement, il ne se considérait pas comme quelqu'un de bien. Enfin.. Il n'était certainement pas un voyou, n'avait jamais vraiment eu d'emmerdes avec la polices et n'était pas quelqu'un de dangereux à fréquenter, c'était clair. D'un autre côté, il ne se trouvait pas particulièrement vertueux non plus. Quelqu'un de bien serait sagement endormis à l'heure qu'il était, les pensés remplies du visage de James et de rien d'autre. Pourtant, ce n'était pas James qui allait le faire vibrer cette nuit, parce qu'il fuyait, parce qu'il était incapable de s'améliorer.. Alors non, il ne trouvait pas particulièrement qu'il était quelqu'un de bien. Mais si Duncan le pensait, ça lui faisait plaisir.

Une fois dehors, Duncan se stoppa. Il n'eut même pas besoin d'ouvrir la bouche pour que Finnen comprenne qu'il n'allait pas vouloir attendre de marcher jusqu'à chez lui. Le désir était là, maintenant.. Le jeune maître nageur eut un léger sourire en coin. L'hôtel, en général, c'était pas tellement son truc. Cependant, pour ce soir, il voulait bien faire une exception. Premièrement parce que depuis qu'il connaissait James, il avait plus de mal à accueillir quelqu'un dans son propre lit. Et deuxièmement parce que le regard de Duncan lui indiquait que, d'une manière ou d'une autre, son ami trouverait un moyen de ne pas avoir à attendre plus longtemps.
Pour toute réponse, il se contenta donc d'attraper le jeune homme par le col de son manteau et de l'attirer à lui pour plaquer ses lèvres contre les siennes et lui voler un baiser assez intense pour en faire tomber son pantalon dans la seconde. Cependant, il écourta rapidement ce baiser, souhaitant laisser Duncan sur sa faim. Après un instant, il le repoussa doucement et glissa sagement ses mains dans ses poches, l'air de rien. Il le regarda, une lueur à la fois malicieuse et brûlante dans le regard.

- Qu'est-ce que tu attends pour nous y emmener alors ? Dit-il simplement. ► 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial

Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Mar 10 Déc - 18:40

Diabolique, Finenn était diabolique. Il venait juste de m'embrasser pour ensuite me mettre dans la plus grande frustration. Déjà que j'étais à deux doigts de le prendre dans un coin de rue, ce baiser n'allait pas arranger mon état. Mais ce n'était pas mon style de faire ce genre de chose dehors, c'était réservé aux sauvages ce genre de lieu. Les toilettes publiques comptaient pour un endroit assez décent que j'avais de toute façon déjà expérimenté avec Jesse dans celle du parc.

Pensé à mon ex me donnait encore plus envie de donner du bien au derrière du maître nageur et à son air innocent. Ses yeux malicieux me faisait bander encore plus et sans attendre une seconde de plus je lui pris la main avant d'accélérer le pas, mi-marchant mi-courant j'avais hâte de passer les portes de l'hôtel. Heureusement le bar n'était pas loin et avec soulagement le bâtiment m'ouvrait enfin ses bras. Ne laissant même pas le temps à la réceptionniste de poser sa question je commandai une chambre, attrapait Finnen et pris l'ascenseur qui venait juste de s'ouvrir pour laisser sortir un client. Je m'y engouffrait et à peine les portes furent elles fermés que je l'embrassait à mon tour avec ardeur, mes mains se faisant baladeuse sur le tissu à travers duquel je savais déjà ce qu'il se cachait.

Le "ting" de l'ascenseur m'arrêta et sourire en coin je laissai Finnen tranquille avant d'aller ouvrir sagement la porte 203 pour ensuite approfondir la première expertise.

- Si monsieur veut bien entrer...

Déclarais je d'un geste de la main une fois la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Lun 23 Déc - 22:00

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

Face au regard que Duncan posait sur lui, Finnen eut envie d'éclater de rire. Il en avait fais des soirées et il en avait eu des conquêtes, il commençait à savoir quel regard voulait dire quoi. Celui de Duncan lui disait clairement : « je veux tes fesses ». Bon.. Avec sa grande taille, sa silhouette musclé et son style assez masculin, il doutait pourtant d'avoir l'air d'être le genre à passer de ce côté là. D'un autre côté, il en avait vu plus d'un qui transpirait la virilité et qui pourtant ne jurait que par ça. Mais quand même.. Duncan aurait du commencer à le connaître. Bien sûr qu'il avait déjà essayé, quelques fois, mais définitivement ce n'était pas son truc. Il savait que ce n'était sans aucun doute pas celui de Duncan non plus mais il s'en fichait pas mal. Croire que la sexualité se limite à une histoire de pénétration, eh bien.. C'est rater beaucoup de choses. Il y a mille et une façons de s'envoyer en l'air, c'est d'ailleurs pour ça qu'il aimait ça.. Et qu'il draguait son ami tout en sachant clairement que dans le « schéma classique », ça n'aurait jamais pu le faire.

Peut être aurait-il cependant du essayer de le dire clairement au jeune homme. Mais on va dire que pour le coup, Duncan ne lui en laissait pas franchement le temps. De toute manière, il le comprendrait d'une façon ou d'une autre. C'est pour cela qu'il le suivit jusqu'à l'hôtel, une lueur amusée brillant des ses yeux face à l'excitation clairement visible de son ami. Leur baiser dans l'ascenseur fût d'ailleurs des plus brûlants, assez pour que le jeune maître nageur se demande, l'espace d'un instant, si il n'était pas possible de le stopper pour ne pas avoir à en sortir. Mais déjà, les portes s'ouvraient et Duncan filait vers la chambre. Finnen eut un léger sourire face au numéro : 203. C'était con mais.. Quand il voyait ce chiffre, il pensait toujours à « jamais 2 sans 3 ». Bref, c'était idiot mais c'était le genre de détail qui l'amusait.

Duncan l'invita à entrer. Il décida que c'était le moment de reprendre un peu les choses en main. Au lieu de sagement entrer dans la chambre, il attrapa Duncan par le col de sa chemise pour l'entraîner à sa suite. Refermant la porte d'une main, il plaqua le jeune homme contre celle-ci et s'empara de ses lèvres avec envie. De quoi lui en faire virer son pantalon dans l'instant. Mais c'était aussi un baiser qui disait clairement qu'il ne jouerait pas le rôle du gentil passif. Il ne tarda cependant pas à cesser de l'embrasser pour venir parcourir le cou de son ami avec ses lèvres, goûtant sa peau avec délice. Au passage, le manteau et la chemise de Duncan se retrouvèrent très rapidement ouverts, dévoilant son torse sur lequel il glissa sa main pour en caresser les muscles bien dessinés. Depuis le début, l'autre maintenait les poignets du jeune homme au dessus de sa tête, l'empêchant de le toucher. Un véritable supplice pour lui, à n'en pas douter. Il s'écarta finalement, au bout d'un instant, pour se débarrasser de sa veste et de son haut, se retrouvant ainsi à demi nu. Laissant le tout dans les mains de Duncan, il s'éloigna vers le lit avant de lui jeter un regard amusé.

- Bon alors, tu viens oui ou non ? ► 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial

Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Mer 25 Déc - 17:07

Certaines personnes pensaient que j'étais un obsédé, que je ne pensais qu'à satisfaire mes désirs. Comme tout homme j'en avait effectivement mais ce n'était pas pour autant que j'étais une bête, pensant uniquement avec sa queue. J'aimais prendre du plaisir comme tout le monde et ce soir Finnen me donnait envie d'en avoir, de profiter de la nuit dans ses bras.
Je voulais qu'il ressente la même chose et le chauffait dans l’ascenseur avant de filer vers la chambre que je m'empressais d'ouvrir. Je l'invitais à entrer et Finnen m'attrapa alors par le col, avant de me faire me retrouver contre la porte, ses lèvres dévorant les miennes puis mon cou. Je sentais ses doigts glisser contre ma peau ce qui m'excitais encore plus.
Le maître nageur, me lâcha subitement avec comme seul reste des vêtements que je déposai sur le sol. Un sourire aux lèvres face à sa provocation.

- Oh si j'arrive

Soufflais je tout en enlevant mon manteau et ma chemise en me dirigeant vers Finnen. Je le fit basculer sur le lit avant de l'embrasser lui et sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Jeu 26 Déc - 20:38

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

Le jeune maître nageur sourit à la réponse de Duncan, même si il la connaissait avant qu'elle n'ait été prononcée. Tout deux basculèrent sur le lit.
Et la suite ? Hmm faut-il vraiment en faire un dessin ? Rapidement, il n'y eut plus aucun vêtements pour séparer leurs corps. Dans l'ivresse que donne l'alcool, tout se mélangea. Leurs souffles brûlants, leurs lèvres, leurs peaux, les frissons les parcourant... Le plaisir, le désir, furent les deux maîtres de Finnen cette nuit là, comme bien souvent. Pour un instant, le nom de James fut remplacé par celui de Duncan dans son esprit et c'était là un véritable soulagement. Parce que comme ça c'était plus simple : simplement s'embrasser, se caresser, rechercher son plaisir et celui de l'autre, rien de plus et rien de moins. Une nuit comme il les aimait finalement, un de celles qui ne durent jamais assez longtemps.


Finnen se réveilla le lendemain matin sans vraiment savoir quand est-ce qu'il c'était endormis. Son crâne le lançait légèrement, comme souvent quand il se lâchait un peu trop sur l'alcool. Un léger mouvement lui apprit que Duncan dormait non loin de lui et que sa main était encore posée sur son torse. Il ouvrit un œil et.. Découvrit l'heure qu'il était. Pour le coup, l'adrénaline chassa le mal de crâne en même temps que toute envie de traîner au lit un peu plus longtemps. Certes, il commençait tard aujourd'hui et c'est pour cela qu'il c'était permis de sortir mais si il ne voulait pas être à la bourre, il valait mieux pour lui qu'il s'active.
Il sortit donc du lit et fila directement dans la salle de bain pour prendre une douche et ainsi chasser les dernières vapeurs d'alcool l'entourant. La sensation de l'eau chaude le long de son corps termina de le réveiller. Tout en se lavant, il se demanda si il devait réveiller Duncan ou non. Après tout, le jeune homme était son ami, il ne lui en voudrait sûrement pas de l'avoir laissé dormir, bien au contraire même. D'un autre côté, Finnen détestait partir comme un voleur. Ce n'était jamais agréable de passer la nuit avec quelqu'un et de se réveiller seul. Or, il avait beau avoir beaucoup de conquêtes, il mettait un point d'honneur à les respecter. Bref, ce dilemme occupa une bonne partie de sa douche. La meilleure solution restant pour lui que Duncan se réveille de lui même mais ça, ça relevait plus du hasard que d'autre chose. ► 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial

Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Sam 28 Déc - 17:12

Les nuits étaient vraiment trop courtes lorsque l'on avait prit du plaisir juste avant de rejoindre Morphée. Comme d'habitude Finnen avait tenu son rôle à la perfection, je n'en avait pas attendu moins de lui. C'était un amant excellent, comme il y en avait beaucoup dans ce quartier. Ce dernier regorgeait de coureur en tout genre et c'était tant mieux pour ma libido.

Finalement je finis par ouvrir les yeux, levant les bras vers le plafond pour m'étirer. Un coup d'oeil me fit voir Finnen planté comme un poteau au milieu de la chambre. Il était habillé prêt à partir. Je me demandais si il avait attendu que je me réveille pour me dire au revoir. J'avais déjà connu les partenaires de sexe qui partaient sans rien dire alors je ne lui en aurait pas voulu.

- Bonjour !

Lançais je avant de regarder l'heure qu'il était. Et bien pour une fois je serai en retard à mon travail. Tant pis si Sam poussait une beuglante, il était assez grand pour tenir la boutique sans moi. Mais je supposai que Finnen devait aussi travailler pour être déjà sur le qui-vive.

- Vas y va sauver les mamies !

Je faisais bien sur référence à notre première conversation de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen]

Revenir en haut Aller en bas

Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune
» La nuit du renouveau.
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» Dans la nuit noire (Pollo)
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-