-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

You, me, again... [Adrianchéri ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







You, me, again... [Adrianchéri ♥] Empty
MessageSujet: You, me, again... [Adrianchéri ♥] You, me, again... [Adrianchéri ♥] Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:55

You, me, again... [Adrianchéri ♥] Tumblr_lj2ogiE9Wo1qh5jf5o1_r1_500

De retour, Sasha était enfin revenue ici, à Magnolia Crescent. La jeune femme était partie pendant un long mois et demi pour un voyage d'affaire qui allait jouer gros sur l'entreprise Adamovitch. Cette fois, c'était la fille qui s'en était chargée et non le père comme d'habitude. Oui, car bon, il y a déjà pratiquement un mois et demi, la jeune Adamovitch avait couché avec Adrian O'Conell dans les rues. Du coup, le voyage était vraiment bien tombée. La blondinette n'avait donné aucunes nouvelles préférant se renfermer dans son travail plutôt que de s'occuper de sa vie privée. Sasha était donc partie à Los Angeles pour remplir sa merveilleuse mission, elle logea dans un hôtel de luxe tout de même, et rencontra de grandes personnes qui allaient l'aider à propulser encore plus loin. Déjà que son magazine était déjà bien partie, grâce à ce voyage d'affaire ça allait être encore mieux ! Bref, Sasha c'était vraiment aéré l'esprit et ça lui avait fait du bien de se concentrer seulement dans son travail. Du coup, elle revenait aujourd'hui pour un vol à 14h55 en direction de Magnolia Crescent, un vol qui durait environ une heure.
Une fois dans l'avion, la blonde prit un magazine et lut un article. Et, grâce ou malheureusement à cause de cet article, Sasha se souvint de ce fameux article de DirtySecret. Cette garce avait fini par dévoiler le petit secret entre Adrian et Sasha. Cette partie de jambe en l'air était dévoilée et le papa O'Conell avait dû passer un sale quart d'heure avec sa Juliet. Ce qui inquiétait un petit peu Adamovitch à présent. Qu'allait-elle pouvoir lui dire quand elle la verrait ? Et quand elle verrait celui avec qui elle avait fait ça ? Sasha était tellement dans ses pensées et en train de voir les pires scénarios dans sa tête qu'elle ne remarqua même pas qu'elle était arrivée à Magnolia. Soufflant, elle prit son sac à main et sortit de l'avion pour rejoindre l'arrivée des bagages pour enfin rentrer chez elle en taxi. Sasha était chez elle à 17h. Elle rangea ses affaires et découvrit un mot de son frère comme quoi elle lui manquait. Souriante, la blonde mit le mot dans sa poche et continua de ranger sa valise puis reprit son sac à main et alla en direction de son entreprise pour rejoindre son père. Ils s'étaient beaucoup parlés durant ce voyage, Sasha tenait son père au courant de tout ce qu'elle faisait.

Quand la jeune Adamovitch arriva à sa compagnie, elle rejoignit son bureau où elle vit son père et ne put s'empêcher de lui parler de tout et de rien ainsi que du travail. Mais pour une fois qu'elle avait du temps de libre avec son père, Sasha allait en profiter. Callie n'était pas là pour les interrompre et pour une fois, ça lui faisait du bien de pouvoir passer un peu de temps qu'avec son cher père. Ils parlèrent pendant trois longues heures et il dût partir pour rejoindre son ex femme à la maison. De son côté, la blonde allait finir le travail commencé par son père.
Quand Sasha sortit de son bureau il devait être dans les alentours de 21h et des poussières. Fermant son bureau à clé, puis les autres portes et éteignant la dernière lumière, elle ferma la porte d'entrée et se dirigea vers sa voiture quand elle vit la silhouette d'un homme sortir des cabinets d'avocat des O'Conell. Ca ne pouvait qu'être Adrian à cette heure-ci. Sasha prit son courage à deux mains et se dirigea vers lui avant qu'il ne monte dans sa voiture et lui prit le bras. Il se retourna vers elle et la blonde ne put s'empêcher de lui sourire. "Salut mon cher O'Conell. Ca faisait longtemps." Pour ne pas dire "depuis qu'on a couché ensemble dans la rue". La jeune Adamovitch laissa sa main retomber sur le côté et essaya de ne pas penser à cet article de DS, bien qu'elle en était persuadée, finirait par être leur sujet de conversation... Cependant, pour l'instant, Sasha ne put s'empêcher de s'avouer qu'Adrian lui avait vraiment manqué pendant ce long mois. Oui, rien n'avait changé encore une fois. Mais la jeune femme ne fit rien paraître pour ne pas faire chauffer l'atmosphère (dans tous les sens du termes... You, me, again... [Adrianchéri ♥] 2840979426).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You, me, again... [Adrianchéri ♥] Empty
MessageSujet: Re: You, me, again... [Adrianchéri ♥] You, me, again... [Adrianchéri ♥] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:31

Pardon du retard Sashouille, déménagement à Paris, c'est la course course course, je suis obligé de ralentir la cadence :)

Voici une journée où Adrian pouvait affirmer ne rien avoir compris. Il n'avait pas dormi la veille, s'était rendu à son bureau les yeux cernés, et il n'avait pas eu une seconde pour s'ennuyer. Julian King lui avait rendu une petite visite, pour le moins étonnante, voir inquiétante. L'issu de leur échange restait de toutes évidences bien particulière. Après s'être exilé quelques heures hors de la ville, l'avocat revint sur ses pas, déposa le jeune King devant chez lui, et se rendit à nouveau sur son lieu de travail.
Mais sa motivation n'était pas là, son envie de travailler non plus. Il ne pensait qu'à une chose: retrouver Juliet. Retrouver Juliet et récupérer son enfant. Il ignorait où elle pouvait bien être, scrutant du regard chaque voiture en espérant trouver la sienne. Il se demandait bien où elle pouvait se cacher... en vain, jusque là il n'avait trouvé aucune piste. Alors plutôt que d'attendre la toute fin de journée, il préférait partir plus tôt, en se disant qu'il ferait mieux le lendemain.
Adrian se dirigea vers sa voiture, et au moment où il plongeait sa main dans sa poche pour y récupérer ses clés, une personne agrippa son bras, le stoppant dans sa course. L'avocat se retourna, et découvrit avec surprise Sasha Adamovitch, venue spécialement à sa rencontre pour le saluer! Oh ça, il en doutait. S'il n'avait pas revu Sasha depuis leur aventure, c'est parce qu'il n'assumait pas... Il l'aimait, mais il détestait aussi ce qu'ils représentaient. Il imaginait un avenir avec elle, mais se reprochait d'être trop rêveur, trop naïf, trop con. Il voulait être avec elle, mais il aimait aussi Juliet... et Logan, et ne supportait pas s'entendre dire qu'il était égoïste. Surpris de l’apparition soudaine de la jeune femme, Adrian n’osa même pas un sourire, s’attendant à toutes éventualités. Il ne savait même pas si Sasha avait pu lire l’article de DS qui relatait leurs ébats amoureux dans cette petite ruelle ce fameux soir. Il ne savait pas où elle en était dans sa vie, si elle espérait vraiment quelque chose d’eux deux. A vrai dire, Adrian était toujours aussi incapable de se décider, et de lui faire des promesses qu’il ne pourrait pas tenir. Il ouvrit alors avec difficulté la bouche pour lui livrer ses premiers mots. « Sash’… Tu… tu vas bien ? » demanda t’il d’un ton plutôt froid. Il ne voulait pas se risquer en s’aventurant dans un nouveau conflit avec la jeune femme. Il n’avait pas besoin de ça, surtout pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You, me, again... [Adrianchéri ♥] Empty
MessageSujet: Re: You, me, again... [Adrianchéri ♥] You, me, again... [Adrianchéri ♥] Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:16

La jeune femme ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée, tout compte fait, d'aller parler à Adrian. Celui-ci n'avait pas l'air super heureux de la voir. La jeune blondinette ne savait pas ce qu'y avait pu se passer depuis son retour et surtout durant son absence donc c'était difficile à cerner. Pourtant, la jeune Adamovitch essayait de lire dans ses yeux, parfois il suffisait que la jeune femme regarde les yeux de celui-ci pour le comprendre. Comme il pouvait le faire avec elle. Cependant, elle ne pouvait pas le laisser là et apparemment celui-ci avait besoin de parler ou juste besoin de prendre du repos. Car vu sa tête, il n'avait pas l'air d'avoir dormi depuis un petit moment et ça l'inquiétait. Mais la jeune blonde ne dit rien, préférant sourire malgré le ton froid et légèrement distant qu'employait Adri'. "Ca va, ça va. Je suis revenue de mon voyage d'affaire." Elle n'avait pas pris la peine de le prévenir, trouvant cela inutile à ses yeux. Puis, elle n'osait même pas lui demander si lui ça allait de son côté car la réponse était trop évidente. Il souffrait c'était certain, mais la blondinette aussi en souffrait de tout cela. Elle voulait plus, c'était certain, mais elle ne voulait pas briser la vie familiale qu'Adrian avait à présent. Juliet détestait Sasha, Logan ne devait pas vivre dans une famille si bancale. Bref ! La jeune Adamovitch savait que c'était de sa faute.

Le regardant, elle ouvrit la bouche mais la referma aussitôt. Que dire ? Que faire ? Sasha devait elle être compréhensible et le réconforter ? Ou bien... devait-elle lui dire qu'elle ne savait pas où elle en était et de savoir ce qu'ils allaient faire à présent. Cependant, ça serait mettre de l'eau dans le gaz et ce n'était pas très bon ça. Respirant à fond, elle prit une décision. "Bon... j'ai l'impression que tu as pas dormi depuis des lustres... Tu veux pas venir te reposer un peu et ... me parler ? Si cela te dit." La jeune blondinette faisait un immense effort pour ne pas s'énerver par rapport à cette situation. Elle faisait ça, surtout parce qu'Adrian avait l'air d'avoir besoin de parler. Lui prenant son bras elle l'attira à lui et l'enlaça. Amicalement. Oui, elle mettait de côté ses sentiments actuels pour le bien d'eux deux et surtout pour qu'Adrian puisse se reposer et parler à quelqu'un. Peut être qu'elle allait se faire repousser, mais bon, elle aura au moins essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You, me, again... [Adrianchéri ♥] Empty
MessageSujet: Re: You, me, again... [Adrianchéri ♥] You, me, again... [Adrianchéri ♥] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:57

"Ca va, ça va. Je suis revenue de mon voyage d'affaire.". Adrian n'osait même pas la regarder, tant il craignait de retomber trop facilement dans ses bras. Il se souvenait très bien de la nuit qu'ils avaient passé ensemble, pour une fois l'alcool ne l'avait pas rendu amnésique! Il se souvient même qu'il avait passé un agréable moment, mais que le retour à la réalité avait été un peu trop violent. Et pour cause, aujourd'hui, alors que tout le quartier était au courant de leur petite aventure, Juliet et Logan avaient disparus. Il faut dire que cette pseudo histoire d'amour avec Sasha passait au second plan, la recherche de Logan devenant son unique centre d'intérêt. Adrian ne voulait pas froisser Sasha, il tenait vraiment à elle, mais les récents évènements faisaient qu'il devait à présent se concentrer sur le principal, sauver une partie de sa vie avant qu'il ne soit vraiment trop tard. Il se contenta d'acquiescer, esquissant un sourire poli, même s'il ne l'écoutait pas vraiment. Il resta là un instant, comme un imbécile, silencieux.

Perspicace, la jeune Adamovitch ne tarda pas à remarquer l'état du pauvre O'Conell, qui effectivement ne dormait plus depuis la perte de Juliet et Logan. Toujours aux aguets, il espérait trouver la jeune Davies pour régler ses comptes, récupérer son gosse, et tirer un trait sur cette histoire. Il ne savait rien, elle était parti sans laisser aucun indice sur sa position, rien qui ne puisse lui laisser penser qu'elle n'était pas très loin, ou qu'elle ne tarderait pas à revenir. Toujours dans ses sombres pensées, la reprise de parole de Sasha vint quelque peu secouer Adrian: "Bon... j'ai l'impression que tu as pas dormi depuis des lustres... Tu veux pas venir te reposer un peu et ... me parler ? Si cela te dit.". Et l'avocat n'eut pas le temps de répondre, qu'il se retrouvait déjà blotti contre la jeune femme. Elle l'enlaça longuement, mais la réaction d'Adrian fut brève. Il la repousse gentiment. "Non Sasha je... Je dois rentrer chez moi... J'ai... j'ai une tonne de boulot, et je n'ai pas... j'ai pas la tête à papoter." déclara t'il sèchement, mais tristement à la fois. Il avait du mal à lui dire non, et à vrai dire, il aurait eu grandement besoin de son aide, si le contexte était différent, si elle n'était qu'une simple amie, si finalement il ne s'était rien passé entre eux deux. Il recula de quelques pas, s'insultant de tout les noms intérieurement. Il attrapa la poignet de sa portière, et tenta d'ouvrir celle-ci, tout en fuyant du regard Sasha, qui ne devait pas comprendre pourquoi son Adrian réagissait de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You, me, again... [Adrianchéri ♥] Empty
MessageSujet: Re: You, me, again... [Adrianchéri ♥] You, me, again... [Adrianchéri ♥] Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:54

Mais qu'est-ce-qu'il avait ce soir ? Pourquoi était-il si distant avec elle ? Sasha ne comprenait et décidément n'allait jamais le comprendre s'il continuait à ce rythme là à l'éviter ou autre ! La blonde avait été patiente en lui laissant on va dire... à peu près un mois pour avoir du répit. Mais la jeune Adamovitch ne savait pas ce qui se passait en ville et difficile de savoir quand on a été la cible de DS et que tout le monde vous regarde comme une merde qui fout le bordel dans le plus célèbre couple de Magnolia ! La blonde était gentille, elle le laissait tranquille en quelque sorte même si dans sa tête c'était la guerre entre : oui continue dans cette voie et non arrête tu brises le plus beau couple de Magnolia. Sasha ne savait plus où donner de la tête et le seul qui pouvait l'aider c'était Adrian. Sauf... sauf que celui-ci était ailleurs, complètement ailleurs et cela se voyait. Que dire ? Que faire ? Rester gentille ? Le secouer ? Etre attentive ? Ouais enfin, apparemment ça ne lui plaisait pas vraiment que la jolie blonde soit aussi attentive à ses humeurs. Il était trop distant à son goût et cela lui plaisait de moins en moins. Peut être qu'ils avaient couché ensemble mais ça n'empêchait pas de se regarder dans les yeux pour se parler.
Alors que la jeune Adamovitch le prit dans ses bras après lui avoir parler, Sasha ne s'attendait pas à cette réaction. Elle aurait pensé que celui-ci resserrerait son étreinte autour de sa taille, qu'il caresserait ses cheveux. Bref, qu'il allait la retenir et non la repousser. Gardant son mal en patience, Sasha le regarda et l'écouta parler. "Oh oui, raconte moi un mensonge si cela t'enchante mais ça ne marche pas avec moi. Donc, qu'est-ce-qu'il y a vraiment Adrian, car je ne te laisserai pas prendre le volant dans cet état-là !" En effet, pas question pour la jeune femme qu'Adrian prenne le volant alors qu'il dormait presque, qu'il n'était pas en état et que surtout Juliet ne voulait pas qu'on l'appelle à cette heure là pour qu'on lui annonce que son mari est à l'hôpital dans un piteux état et qu'il est entre la vie et la mort. Bref ! Sasha n'allait pas le laisser faire. Posant sa main sur la sienne qui prenait la poignée, elle la serra puis l'enleva de cette fameuse poignée tout en gardant sa main dans la sienne. Peut être qu'elle allait se faire repousser encore une fois, mais tant pis. Tournant son visage vers elle délicatement avec sa main, elle le força à la regarder. "Dis moi ce que tu as Adrian. Je sais que tu vas pas bien. Et tu es coincé ici, avec moi, que tu le veuilles ou non." Bien sûr qu'elle aurait voulu l'embrasser, encore une fois, le tenir dans ses bras, lui caresser le corps encore et encore mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas car son cher et tendre petit O'Conell était en difficulté. Pourtant sentir sa peau contre sa main la réconfortait quelque peu et elle lisait dans ses yeux qu'il se passait quelque chose. Mais quoi ? Pourquoi ne voulait-il rien lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You, me, again... [Adrianchéri ♥] Empty
MessageSujet: Re: You, me, again... [Adrianchéri ♥] You, me, again... [Adrianchéri ♥] Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:01

"Oh oui, raconte moi un mensonge si cela t'enchante mais ça ne marche pas avec moi. Donc, qu'est-ce-qu'il y a vraiment Adrian, car je ne te laisserai pas prendre le volant dans cet état-là !". Insistante, la jeune femme ne le laissait pas en paix. Elle cherchait à savoir, savoir ce qu'il lui arrivait, ce qu'il leur arrivait. Adrian n'avait de réponse. Il ne pouvait pas lui dire qu'il avait fortement apprécié cette nuit "là" avec elle, pour ensuite la repousser et l'ignorer. Il ne voulait pas être brusque, il ne voulait pas la blesser. Pas elle... Il se retira un peu plus, se trouvant à présent coincé entre sa portière et la jolie blonde qu'il convoitait tant ces derniers mois. Elle reprit, l'air triste : "Dis moi ce que tu as Adrian. Je sais que tu vas pas bien. Et tu es coincé ici, avec moi, que tu le veuilles ou non.". Il déglutit, passa sa main sur sa nuque, et baissa le regard. Il tenta de reprendre son souffle, il se sentait horriblement mal à l'aise.

Adrian resta là un moment, silencieux. Lui répondre qu'il n'y avait rien serait lui mentir, lui dire que leurs ébats le privaient désormais de son fils serait être trop franc, et risquerait de la faire culpabiliser alors qu'elle n'était en rien fautive dans cette histoire. Elle l'appréciait, lui aussi... Mais il était le seul à avoir à se reprocher quelque chose, celui peut être de ne pas avoir su faire un choix, celui d'être trop irresponsable, irréfléchi, impulsif. Au final, leur relation en était au même stade, elle n'avait pas évolué. Elle toujours plus amoureuse, lui toujours plus indécis, toujours plus prisonnier... Il releva le menton, osa plonger son regard dans celui de la jeune femme et confia discrètement: "Sash'... s'il te plait. Je n'ai pas envie d'avoir cette conversation avec toi, pas maintenant. J'ai... j'ai besoin d'être seul, il faut que tout rentre dans l'ordre, et quand ce sera le cas, si ça l'est un jour... alors je serai prêts. Et je sais que c'est difficile pour toi, et je te demande pardon... Mais il faut que je me sorte de cette galère.". Il attrapa la main de Sasha, et la serra un moment. La regarder lui faisait beaucoup de mal... Elle arrivait si facilement à creuser cette carapace, mais Adrian ne pouvait pas l'y laisser entrer, pas cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You, me, again... [Adrianchéri ♥] Empty
MessageSujet: Re: You, me, again... [Adrianchéri ♥] You, me, again... [Adrianchéri ♥] Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:47

Notre jeune Adamovitch a toujours été là pour son compagnon, bien qu'elle soit partie pendant cinq ans, elle se permettait de veiller sur lui à distance disons cela comme ça. Elle s'inquiétait toujours de le voir dans un état dans lequel il était actuellement et ça la rendait mal en point pour lui. Cependant, la jeune blonde sentait que c'était de sa faute tout de même tout ce qui le rendait si mal. Sasha se sentait coupable de son mal-être et elle pouvait le sentir, mais il n'osait pas lui dire. La blondinette ne savait pas quoi faire pour qu'il aille mieux, pas quoi faire pour qu'il retrouve ce ci-beau sourire. Pourtant, rien n'allait bien actuellement et ça depuis le retour de Sasha et sûrement bien avant mais depuis qu'elle était revenue à Magnolia pour de bon, entre Adrian et son couple ça n'allait pas si bien surtout depuis l'arrivé de Logan.
Mais, en voyant le regard du jeune O'Conell se diriger vers la jolie blonde une fois que celle-ci se soit interposée entre lui et sa portière, la jeune femme lut une certaine détresse mais qui restait inconnue pour la jeune femme. Elle aimerait l'aider, qu'il puisse aller mieux et qu'il se confie mais vu ses paroles... ce n'était pas le cas apparemment. Sasha venait de prendre une coup dans la figure. Pourquoi lui disait-il ça maintenant ? Que se passait-il pour qu'Adrian puisse la repousser autant alors qu'avant ça ne se serait pas passé comme ça. La jeune Adamovitch était perdue et ne savait pas quoi répondre. Blessée et déçue, la colère remontait peu à peu. Cette colère qu'elle avait réussi à faire taire pour pouvoir l'aider avant tout et ne pas l'engueuler comme elle aurait pu le faire. Regardant sa main dans celle d'Adrian, la jeune femme l'enleva et se recula de la voiture tout en soutenant le regard de son cher et tendre. "D'accord. Vas-y Adrian, vas faire ce que tu as à faire. Fuis, et reconstruis ta famille. Tu as tellement mieux à faire que de me parler de ce qui se passe dans ta tête actuellement. Lâche." Ce dernier mot était sortit tout seul, mais la jeune femme ne savait pas quoi dire d'autre. Elle était là pour lui, prête à l'écouter, prête à l'aider s'il le fallait. Et lui. Lui s'en allait et ne voulait pas lui parler pour le moment. Cédant à la colère, elle revint en face de lui et soutint son regard pour la dernière fois. "Si seulement tu pouvais aussi te demander ce que moi, je ressens quand je suis avec toi. Rien. Et encore, parfois j'aurais besoin de toi, besoin de te parler et toi... non, moi ! Je préfère t'aider plutôt que de te parler de mes problèmes qui sont minimes à côté des tiens. Alors, ne t'inquiète pas pour la conversation. Elle est terminée." La colère qu'avait Sasha en elle lui faisait dire des choses qu'elle ressentait au plus profond d'elle même et qui pouvait très bien ne pas avoir de rapport avec le sujet. Mais c'était sorti, elle avait besoin de lui dire. Tournant les talons après l'avoir regardé dans le blanc des yeux encore une fois, Sasha retourna près de sa voiture et monta dedans et frappa le volant avec ses poings rage de colère. La jolie blonde ne voulait pas se mettre à dos celui qu'elle aimait, mais c'était trop tard et tout ça parce qu'elle ne maîtrisait pas sa colère qui la submergeait trop vite. Comme là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You, me, again... [Adrianchéri ♥] Empty
MessageSujet: Re: You, me, again... [Adrianchéri ♥] You, me, again... [Adrianchéri ♥] Icon_minitimeSam 11 Mai - 1:45

Reconstruire sa famille? Savait elle qu'il n'y avait plus de famille? Plus rien. Adrian était devenu ce père célibataire... Même père, il ne l'était plus sans la présence de son fils. Alors non, il ne restait plus rien à reconstruire, son aventure avec Sasha avait clos son union avec la jeune Davies, ses fiançailles volés en éclat, et sa vision du père parfait pour son enfant était bien loin d'être crédible. Lorsque Sasha le traita de lâche, Adrian fronça les sourcils. Comment pouvait elle dire cela alors qu'il avait osé s'aventurer dans tous ces problèmes pour elle... Pour eux. Certe, maintenant, il allait à reculons, n'étant même plus capable de saisir la solution la plus raisonnable en suivant à la fois ses envies. Il n'avait clairement plus envie de rien, persuadé que son seul bonheur désormais serait de remettre la main sur son fils et le récupérer à tout jamais.

Elle lui reprochait de faire table rase sur ses problèmes à elle, de l'évincer, de l'ignorer... Elle avait raison de lui en vouloir. Mais qu'attendait elle d'un mec qui ne savait même pas comment résoudre ses propres problèmes, surtout quand ils ont un lien direct avec elle. Sasha, son amour mais sa source d'emmerdes. L'aimer était dangereux, elle non, mais le reste du monde le devenait quand il tentait de l'approcher. Aimer Sasha c'était jouer avec le feu, Adrian ne serait jamais tranquille dans bras... Et il ne voulait pas l'accepter.

Et alors qu'elle regagnait, énervée, sa voiture, Adrian souffla et cria "Juliet est partie... Avec Logan... Tu peux le comprendre hein!" Mais trop tard, la jeune blondinette avait atteint son siège, refermant sa portière derrière elle. Adrian écrasa son poing sur le capo de sa voiture et soupira longuement. Il se demandait si Sasha reviendrait vers lui, ou si elle partirait, elle aussi, pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You, me, again... [Adrianchéri ♥] Empty
MessageSujet: Re: You, me, again... [Adrianchéri ♥] You, me, again... [Adrianchéri ♥] Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:22

Décidément, entre Adrian & Sasha rien n'était facile. A croire qu'à chaque fois qu'ils avaient l'opportunité de se retrouver rien que tout les deux, ça partait en freestyle. Et là, c'était plus que ça, tout deux se retrouvaient dans une situation inconfortable qui venait de faire craquer notre jolie blonde. Elle venait de débiter un flot de paroles dont la plupart elle ne pensait pas. Elle disait cela sur la colère. Jamais Sasha ne pourrait donc vivre entièrement son amour avec le beau brun ? Il y aurait toujours quelque chose entre eux ? Et pourtant, la jeune Adamovitch ne voulait pas abandonner ! Elle voulait y croire pour pouvoir essayer d'avancer avec lui parfois. C'est donc vexée, en colère et surtout triste que Sasha était partie vers sa voiture, cependant elle entendit la dernière phrase d'Adrian crié. Elle referma sa portière et laissa aller le flot de larmes qui la traversait actuellement. Pourquoi ça arrivait maintenant ? En fait, c'était de sa faute, Adrian avait raison de vouloir prendre ses distances. Tout était de sa faute, Sasha n'allait pas se le pardonner. A cause de DS et surtout à cause de leur partie de jambe en l'air, Sasha venait de briser le plus beau couple de Magnolia avec le bébé. Le pire était que Juliet était partie avec Logan. Elle se tapa la tête contre le volant regrettant ses actes, ses paroles et surtout d'être revenue.
Mais, d'un côté, elle ne pouvait pas laisser Adrian tout seule dans cet état car c'était de sa faute et elle devait faire quelque chose. Cependant elle était partagée entre la colère et son envie d'aller le revoir et le réconforter. Mais qu'est-ce-qu'elle ferait une fois qu'elle se retrouverait en face de lui ? Les minutes passaient et à chaque seconde elle voyait sa chance de retourner le voir partir.

Sasha se laissa encore une minute de tranquillité, puis s'essuya les yeux du revers de la main et sortit de la voiture. Il n'avait pas bougé et elle resta à le regarder au loin. Avancer. Elle devait avancer. Cependant, elle n'osait pas le faire de peur de se retrouver sans rien dire une fois devant lui. La jeune Adamovitch avança, fit plusieurs pas puis finalement rejoignit Adrian en se jetant dans ses bras. Oui, elle avait besoin de le sentir contre elle et de pouvoir essayer d'aller mieux pour lui. Sasha ne se dégagea pas de lui tout de suite puis lui chuchota à l'oreille : "Je suis désolée Adrian... Je ne pensais pas que ça se passerait de la sorte." La blondinette se sépara de lui et passa sa main sur sa joue avant de la laisser retomber près de son corps. Tout ceci était de sa faute mais elle revenait vers lui pour ne pas le laisser seul dans sa souffrance, ni qu'il fasse n'importe quoi. "Je... me dis que j'aurais mieux fait de ne pas revenir à Magnolia quand je vois ce que j'ai pu faire à ton couple" Elle se doutait bien que le beau brun allait être dans tout ses états, mais Sasha était persuadée que c'était depuis qu'elle était revenue que tout avait basculé. Si elle était restée en Californie et poursuivre son magazine là-bas pour ne pas embêter Adrian. Et pourtant, c'était pour lui qu'elle était revenue après toutes ces années. Mais si elle lui disait ça, c'était aussi pour lui faire comprendre qu'elle l'aimait vraiment mais qu'au fond... ça serait toujours compliqué entre eux. Essayant de paraître mieux, Sasha se reprit et prit une profonde inspiration. "Elle est partie depuis combien de temps, Adrian ?" Avant de le laisser tranquille, la jeune blonde voulait à tout prix qu'il se sente mieux et qu'il rentre entier, elle voulait l'aider à aller mieux pour qu'il puisse retrouver son fils. Cependant, Sasha se sentait déjà impuissante face à tout ça, mais elle faisait ça pour lui. Parce qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You, me, again... [Adrianchéri ♥] Empty
MessageSujet: Re: You, me, again... [Adrianchéri ♥] You, me, again... [Adrianchéri ♥] Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:07

Quand Sasha ressorti de sa voiture, Adrian baissa la tête. Il se sentait honteux de faire du mal à toutes ces femmes qu'il aimait si fort pourtant. Les choses auraient pu se passer autrement certes, mais l'avocat n'aurait pas été plus avancé de toutes manières. Il venait à ce dire que le destin et la mal chance s'étaient lié contre lui, faisant de sa vie un mélimélo interminable. Il n'en voyait pas le bout. Qui aimer? Sasha? Juliet? Il ne savait plus quoi faire. "Je suis désolée Adrian... Je ne pensais pas que ça se passerait de la sorte." dit la jolie blonde en s'approchant. Adrian resta silencieux, et son regard triste vint rencontrer celui de Sasha. Elle reprit: "Je... me dis que j'aurais mieux fait de ne pas revenir à Magnolia quand je vois ce que j'ai pu faire à ton couple". Ces mots le firent frissonner. Il aurait voulu que Sasha ne parte jamais, qu'elle ne lui laisse jamais le temps de construire sa vie, une vie que son retour avait tout chamboulé. Mais l'avocat ne regrettait pas qu'elle soit revenue, ce fameux retour l'avait rendu dingue, dingue d'elle et il ne pouvait s'en détacher. Si elle repartait, il ne croirait plus en rien. Mais tout est si paradoxal. Perdre Juliet le ronge de tristesse, perdre Sasha le rendrait fou... Adrian en avait assez de perdre les femmes de sa vie, même si tout était souvent de sa faute. "Tu n'as rien fait à mon couple Sash'... c'était comme ça bien avant que tu ne rentres. Tu as juste été... tu as juste été la lumière qui m'a fait ouvrir les yeux et pourtant... Je reste le pire des indécis..." déclara t'il gravement. Il attrapa la main de Sasha et reprit: "Je ne sais plus combien de temps... ça me parait une éternité... Elle m'a prit mon fils... je veux qu'elle me le rende.". Il se tue, et laissa son sac tomber à ses pieds. Il serra plus fort la main de la jeune Adamovitch et finit par lui confier: "Ils te font tous passer pour la briseuse de ménage ... mais ils ne te connaissent pas, ils ne nous connaissent pas. Ils ne savent pas que dans l'histoire, le seul fautif, c'est moi. Je ne comprend pas pourquoi ils se permettent de te juger... j'ai l'impression que personne ne nous a jamais pardonné d'être devenus amis quand tout le monde nous rejetait il y a dix ans... Et je suis désolé que toute cette histoire te fasse du mal Sasha, je suis désolé de ne pas pouvoir reprendre le contrôle de ma vie et te donner des réponses claires nettes et précises...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You, me, again... [Adrianchéri ♥] Empty
MessageSujet: Re: You, me, again... [Adrianchéri ♥] You, me, again... [Adrianchéri ♥] Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:46

Ressortie pour le revoir, Sasha venait de mettre sa colère de côté pour pouvoir l'aider et surtout ne pas l'abandonner comme Juliet l'avait fait, avec le petit en plus de ça ! Bref, Sasha avait de la peine pour lui et surtout se sentait coupable de ce qui se passait chez lui. Depuis son retour, la blondinette n'avait fait que de créer des ennuis dans le couple le plus réputé pour sa durée, de Magnolia. Bref, la jeune Adamovitch ne s'attendait pas à cette révélation et d'où le fait que celle-ci ressorte de sa voiture pour le rejoindre et le prendre dans ses bras. Elle venait de lui parler, que de revenir n'avait peut être pas été la meilleure des choses pour son couple et que ça aurait été plus simple pour lui si elle ne l'avait jamais connu. Les mots qu'elle prononçait avait du mal à sortir de sa bouche, mais il le fallait car la jeune femme devait s'y rendre à l'évidence ! Puis son cher et tendre Adrian O'Conell prit la parole pour répondre aux siennes. Sasha était dépassée par les événements et n'arrivaient pas à assimiler les choses. Il lui annonça qu'elle avait été la source de son réveil dans son couple et qu'elle n'y était pour rien mais que lui si. La blondinette n'eut pas le temps de répondre qu'il se remit à parler en prenant sa main. Sasha la serra également continuant de l'écouter et de le regarder dans les yeux. Il souffrait, beaucoup, la perte de son fils le rendait vulnérable et il était vraiment dans un mauvais état. "Je peux t'aider Adrian... Je peux essayer, si tu en as envie..." Sasha était sincère dans ses paroles, si elle pouvait l'aider en retrouvant Juliet & Logan, alors peut être que ça diminuerait sa culpabilité envers ce qu'elle avait fait. Puis, le beau brun reprit de plus bel. La jeune Adamovitch le laissa parler et se contenta de sourire à quelques unes de ses phrases. Une fois qu'il eut fini, celle-ci l'embrassa sur la joue puis caressa, de sa main valide, la joue d'Adrian. "Non, ils ne me connaissent pas, vraiment pas. Et toi non plus, ils ne te connaissent pas aussi bien que moi. Même si j'ai perdu cinq ans de ma vie autre part qu'ici, je sais toujours qui tu es Adrian O'Conell et en rien, un connard, comme tout le monde dit si bien. Je pense que ce qu'ils voient, c'est une blondinette qui revient après cinq ans d'absence comme si rien n'avait changé. Mais ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que c'est moi qui ait changé. On est jaloux de nous, Adrian, admettons ça comme ça, ça nous fera moins de mal. Notre destin est lié et personne ne peut rien y faire..." Soupirant, elle se recula et laissa tomber sa main. Sasha ne savait plus quoi faire et elle s'en voulait de tout ça. "Rassure-toi, j'aurais pu t'amener bien plus de problèmes que tu ne le penses. Alors, concentrons-nous plutôt sur Logan ou, je te ramène chez toi ou chez moi pour que tu dormes un peu, car là, tu es à deux doigts de l'effondrement !" Sasha avait eu du mal à parler et préférait revenir sur le sujet qui faisait du mal à l'homme qu'elle aimait plutôt qu'à ses problèmes. Essayant de sourire tant bien que mal, la jeune femme garda sa main dans celle d'Adrian et la serra aussi fort que possible pour lui montrer qu'elle était, qu'elle le serait toujours et qu'à présent, elle ne le lâcherait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You, me, again... [Adrianchéri ♥] Empty
MessageSujet: Re: You, me, again... [Adrianchéri ♥] You, me, again... [Adrianchéri ♥] Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:45

L'aider? Si seulement il n'avait besoin que d'aide! Mais c'était bien au delà de ça, la vérité, c'est qu'il ne s'attendait pas à vivre ce genre de situation en devenant adulte. Il refusait de n'être finalement qu'une copie conforme de son père, ce qu'il était devenu en réalité. Il n'avait pas su faire face à ses responsabilité, endosser le rôle du petit mari parfait. Mais s'il y avait une chose qu'il réussissait mieux que Joey, c'était l'amour et la bienveillance qu'il portait à l'égard de Logan constamment. Depuis que Juliet était parti, il se surprenait à se rendre aussi facilement compte du vide et du manque laissé par une personne, son fils. Oui, Sasha aussi lui avait manqué, mais il connaissait la chanson; elle était libre de ne jamais revenir, et Adrian aurait dû s'y faire. Au contraire, elle était rentré, et tout ce que l'avocat avait réussi à faire, c'était l'embarquer dans une histoire à couché dehors (c'est le cas de le dire) et lui faire des promesses qu'il avait bien du mal à tenir. Malgré cela, il restait intimement convaincu qu'ils n'en avaient pas fini... Il ne savait pas comme il allait s'y prendre à l'avenir, mais il était conscient, et acceptait parfaitement que Sasha et lui ait un lien depuis toujours, un lien bien plus intense que celui de l'amitié. En revanche, il fallait qu'il détermine ses priorités, et quoi qu'il en soit, il devait régler ses problèmes avant de s'attaquer à cette nouvelle aventure de sa vie, pourtant déjà bien entamée.

Adrian hocha la tête furtivement, et répondit par un sourire poli. Il restait muet, ne sachant que répondre face à tant d'attention et de détermination de la part de la jolie blonde. Il ne voulait pas non plus la brusquer par une refus catégorique de se laisser aider. Il soupira longuement. Sasha devenait de jour en jour celle en qui il pensait pouvoir trouver le repos éternel, celle en qui il placerait tout espoir, celle auprès de qui il se rangerait enfin. Mais cette idée de les unir lui faisait peur, et Adrian reculait bien souvent face à ces choses qui l'inquiétaient.

"Non, ils ne me connaissent pas, vraiment pas. Et toi non plus, ils ne te connaissent pas aussi bien que moi. Même si j'ai perdu cinq ans de ma vie autre part qu'ici, je sais toujours qui tu es Adrian O'Conell et en rien, un connard, comme tout le monde dit si bien. Je pense que ce qu'ils voient, c'est une blondinette qui revient après cinq ans d'absence comme si rien n'avait changé. Mais ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que c'est moi qui ait changé. On est jaloux de nous, Adrian, admettons ça comme ça, ça nous fera moins de mal. Notre destin est lié et personne ne peut rien y faire... Rassure-toi, j'aurais pu t'amener bien plus de problèmes que tu ne le penses. Alors, concentrons-nous plutôt sur Logan ou, je te ramène chez toi ou chez moi pour que tu dormes un peu, car là, tu es à deux doigts de l'effondrement !". Adrian l'écoutait sagement, piégé entre son regard intense, et la portière de sa voiture. Il n'oserait s'enfuir cette fois-ci, ou ne déciderait de partir qu'après le lui avoir notifié. Il hocha la tête, quels genre de problèmes aurait-elle pu lui apporter? C'est vrai, au final, Sasha n'était pas de ces dangereuses femmes dont on doit se méfier, elle était probablement des plus naturelles et des plus agréables, et l'avocat la connaissait bien pour l'avoir appris par coeur lors de leurs années au lycée. Sasha Adamovitch, anciennement une pote, mais peut être celle qu'il s'est toujours refusé d'aimer, pour ne pas souffrir, ou pour rester dans la "norme O'Conellienne". "Je ne sais pas si notre destin est lié, mais je suis certain qu'il y a quelque chose Sash'... Disons que j'ai encore du mal à l'accepter, ou que je me suis trop engagé d'un autre côté pour pouvoir nous donner satisfaction aujourd'hui. Ou peut être ai-je peur... tout simplement." déclara t'il, délaissant sa fierté au profit de l'honnêteté. Avec Sasha, il l'avait toujours été de toutes manières. "Je veux bien que tu me ramènes chez moi... Je ne vais pas tenter le diable." dit il enfin, en refermant derrière lui la portière de sa voiture. Puis il entraîna par l'épaule la jeune Adamovitch jusqu'à la citadine de la jeune femme. Il esquissa ensuite un sourire, puis ajouta, avant de monter côté passager "Merci Sash..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You, me, again... [Adrianchéri ♥] Empty
MessageSujet: Re: You, me, again... [Adrianchéri ♥] You, me, again... [Adrianchéri ♥] Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:58

Finalement, peut être que si elle n'était pas partie, ça aurait été plus simple pour les deux de construire quelque chose. Pari stupide. Ils auraient dû continuer à se parler, à communiquer, mais Sasha, comme Adrian, avait voulu tenir le pari, et Sasha était revenue comme promis cinq ans plus tard pour faire rebondir la vie de son cher et tendre. A quoi bon lutter contre ses propres sentiments ? Sasha était revenue pour cela aussi, pouvoir vivre quelque chose avec Adrian, elle le désirait plus que n'importe quoi.. ou presque... A cette pensée, la blondinette se sentit mal, son visage passa du teint beige au livide. Elle posa sa main sur le toit de la voiture pour se reprendre et se passa la main sur le visage en se reprenant ensuite. Ne pas montrer de signe de faiblesse à Adrian, c'était lui qui avait besoin d'aide, pas la jeune Adamovitch et ses petits problèmes. Ce n'était pas le moment de fléchir même si son désir le plus cher était de se confier à celui qu'elle considérait comme son ami, son meilleur ami, son âme soeur, sa moitié. Pourtant, Sasha prit sur elle et essaya tant bien que mal de réconforter son beau brun.

D'ailleurs son avocat préféré avoua quelque chose, Sasha ne le pensait pas comme ça... Jamais elle n'aurait cru qu'il s'ouvrirait aujourd'hui à elle, et pourtant... La jeune blondinette eut un mince sourire face à ce qu'il venait de dire. Face à ses paroles, la blondinette se trouvait bien ridicule, et comme réponse se contenta de faire le contour de ses lèvres avec son index. Souriante, elle l'enlaça une dernière fois de façon amoureuse ? amicale ? Sasha ne savait pas, elle voulait juste le sentir contre elle, puis lui chuchota au creux de l'oreille :"Un jour... je te dirais pourquoi je suis ici, pour te bon." Se reculant et n'en disant pas plus, Sasha regarda sa voiture puis commença à marcher vers celle-ci en sachant que le beau brun n'allait pas tarder à la rejoindre. D'ailleurs, une fois près de la portière côté passager, le jeune homme la remercia. Souriante, elle entra dans la voiture, boucla sa ceinture, jeta un regard -pas n'importe lequel- à Adrian puis se dirigea vers la maison n°8. Cette soirée aura été plus douce qu'avait pu l'imaginer la blondinette, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







You, me, again... [Adrianchéri ♥] Empty
MessageSujet: Re: You, me, again... [Adrianchéri ♥] You, me, again... [Adrianchéri ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You, me, again... [Adrianchéri ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What else? Lorenzo ♥
» "Eh la ! Qui va là ?" /Summerichou ♥
» « why can't you look at me the way you look at her? » || LOLO ♥
» Somewhere only we know ♥ [Terminé]
» Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-