Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

One bourbon, one scotch, one beer || Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
One bourbon, one scotch, one beer || Lukas Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



One bourbon, one scotch, one beer || Lukas Empty
MessageSujet: One bourbon, one scotch, one beer || Lukas One bourbon, one scotch, one beer || Lukas Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:05

One bourbon, one scotch, one beer || Lukas Tumblr_lkl67mvJk51qijd3mo1_500

Ce fut après son rituel d'hydratation qu'elle tenait toujours à la lettre qu'Evane se rendit devant sa penderie. Elle soupira en voyant celle-ci et resta planté sur place pendant un bon moment. Elle finit par enfiler une petite robe rouge, puis après s'être regardé dans le miroir, elle repartit dans le salon. Comme toujours elle était en avance. Un peu trop même..Voilà pourquoi elle rejoint sa mère sur le canapé. Cette dernière lui demanda son programme de la soirée et Evane lui expliqua brièvement qu'elle rejoignait un ami. Pas la peine d'en dire plus ou trop. Sa mère lui faisait assez confiance pour ne pas la questionner, tel un flic. Elles se replongèrent par la suite sur le film qu'Esperanza était en train de regarder. Une comédie romantique qui donnait déjà un avant goût de la fin : un happy end. La fille tombait amoureuse d'un garçon, un conflit entre les deux et hop une réconciliation qui aboutissait sur un mariage et des enfants. Un vrai conte de fée qui était très loin de la réalité pour la jeune Damenez. Elle y croyait, dur comme fer. Mais ne l'avait jamais vécu. La brunette attend encore patiemment que ce jour là arrive. Sortant de ses pensées, Evane regarda son téléphone qui affichait l'heure. Il était temps pour elle de partir. La jeune femme se releva du canapé, embrassant sa mère au passage et partit dans le hall d'entrée. Elle enfila ses ballerines et prit ses clés avant de sortir enfin de la demeure familiale.

Elle marcha donc jusqu'au bar ou devait peut-être se trouver Lukas. Voulant se changer les idées, ce fut Evane qui l'invita à sortir. A chaque fois qu'ils se voyaient, ils essayaient de trouver la bonne personne qui convenait à l'autre. Bon, lui était un peu sceptique sur le sujet et il était rare de croiser l'âme sœur dans un bar, mais pour la brune, c'était déjà mieux que rien. Au moins elle profitait de la compagnie du garçon et puis elle pouvait toujours faire des rencontres surprenantes. La preuve même avec ce dernier. Au départ, elle devait retrouver simplement Nina pour boire un verre dans un bar et ce fut après le désistement de sa cousine que la jeune Damenez fit la connaissance de Lukas. Ils avaient passés le reste de la soirée ensemble pour plus tard se revoir comme ce soir. Il fallait avouer que depuis que Jesse était en couple avec Duncan, la brunette se sentait un peu seule, voir délaissée. Il fallait qu'elle se change les idées et qu'elle arrive à se mettre en tête que Jesse ne lui appartenait pas. C'était stupide de jouer la concurrence avec Duncan alors qu'elle savait que c'était perdu d'avance. Elle ne gagnerait jamais.

Enfin arrivée, Evane entra dans le bar et chercha son ami d'un coup d’œil. Aucune trace de lui dans la pièce, elle partit s'asseoir au comptoir. Il y avait déjà pas mal de monde, ce qui signifiait qu'il y avait de quoi s'occuper pour la soirée. Après s'être installée, Evane commanda une Margarita au barman qui ne tarda pas à la lui faire. Elle voulait déjà se mettre en condition pour la soirée en attendant que le jeune homme arrive. Elle regarda son téléphone en attendant et aucun signe de Lukas. Il avait déjà quinze minutes de retard. La brune commença donc à siroter sa boisson, lançant un regard dans la salle. Elle remarqua un jeune homme dans la foule, plutôt à son goût. Lorsque celui-ci remarqua qu'elle le fixait, la belle se retourna immédiatement, face au comptoir. Elle rit nerveusement, se sentant gênée de s'être fait démasquée. Elle but une nouvelle gorgée de son alcool et tourna la tête vers la droite lorsqu'elle sentit la présence de quelqu'un. Elle reposa son verre et sourit en voyant qu'il s'agissait de Lukas. Enfin il était là et enfin ils allaient pouvoir commencer à partager une bonne soirée ensemble. « J'ai cru que tu m'avais fait faux bond. » Evane lui sourit de plus belle et ne tarda pas à embrasser son ami pour le saluer. « Tu vas bien ? » Question de routine, mais qui était tout de même importante aux yeux de la Damenez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







One bourbon, one scotch, one beer || Lukas Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer || Lukas One bourbon, one scotch, one beer || Lukas Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:08

Spoiler:

Ce soir Lukas avait rendez-vous, non pas avec Camilla, mais avec Evane. Il aimait bien cette fille. Il l'avait rencontré un jour alors qu'il était seul au bar, et ils ont sympathisé, et depuis ils essayaient toujours de trouver chaussure au pied de l'autre personne. Lukas savait qu'Evane n'allait jamais réussir, mais c'était drôle de la voir se démener comme ça. Il appréciait beaucoup son geste. Alors il faisait de même, vu que la jeune brune était également célibataire.

En rentrant du boulot, à la bibliothèque, le jeune Whiteley, s'était allongé trente secondes sur son lit, et voulait juste se reposer les yeux, avant sa soirée avec la jeune Evane. Une fois qu'il avait ouvert les yeux, ce n'était pas trente secondes s'étaient transformaient en deux heures. Mince la jeune brune devait déjà l'attendre au bar. Lukas sauta de son lit, il s'était endormi tout habillé, converses aux pieds. Au moins cela irait plus vite pour arriver au lieu de rendez-vous. Il prit sa veste qu'il avait balancer sur sa chaise en entrant, puis courra dans les escaliers en criant, aux personnes qui étaient présentes, ou pas, qu'il partait. Il faisait un peu froid dehors, alors Lukas remontait le col de sa veste, et marcha très vite en direction du bar.

Une fois sur place, il vit Evane attablé au bar, il s'approcha d'elle, en reprenant difficilement son souffle. Il devait être rouge comme une pivoine à s'être dépêché ainsi. Il n'aimait pas faire attendre une fille. Il avait des principes Lukas, même s'il ne l'appréciait qu'en tant qu'amie. Elle avait senti sa présence, et sûrement entendu son souffle, et se tourna vers lui en lui disant qu'elle avait cru qu'il lui avait fait faux bond. Il ne répondit pas, mais lui fit un sourire. Il fallait d'abord que son souffle redevienne normal, et que son cœur se remette à battre normalement. Lorsqu'elle lui demanda si il allait bien, il arrivait à mieux respirer et lui répondit.

«  Oui je vais bien. Et toi? Et désolé, je me suis endormi en rentrant du boulot. C'est fou comme le temps passe vite quand on ne ferme les yeux que trente secondes. »

Puis il se mit à rigoler doucement. Il appela le serveur, et demanda deux verres comme venait de prendre Evane, puis les paya. Une fois que le serveur posa les verres sur la table, Lukas en prit dans les mains en le posant devant la jeune brune.

« Tiens, c'est pour me faire pardonner de mon retard »

Il prit ensuite son verre dans sa main, avant de se tourner vers les personnes aux alentours. Il avait vu qu'un garçon n’arrêtait pas de regarder Evane. Il alla le voir, et alla déposer le verre qu'il avait dans la main, sur la table de cette personne.

« C'est de la part de la jeune fille là bas »

Dit il en montrant Evane du regard. Il lui fit un clin d’œil puis repartit vers son amie, en redemandant un verre au serveur, qui le regardait bizarrement, croyant qu'il venait de boire le verre d'une seule traite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
One bourbon, one scotch, one beer || Lukas Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



One bourbon, one scotch, one beer || Lukas Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer || Lukas One bourbon, one scotch, one beer || Lukas Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:45

Il était enfin arrivé et la soirée pouvait donc commencer. Cela faisait plaisir à Evane de le revoir. Elle avait besoin de se changer les idées et la Damenez savait qu'elle pouvait compter sur le garçon pour ça. Ainsi que l'alcool. Elle n'était pas une grande consommatrice des boissons fortes, mais ce soir la belle ferait sans doute une exception ou deux. En même temps, Evane ne se voyait pas commander que des verres de jus d'orange dans un bar.. Elle qui pensait boire seule, finalement il arrivait à temps pour l'accompagner. «  Oui je vais bien. Et toi? Et désolé, je me suis endormi en rentrant du boulot. C'est fou comme le temps passe vite quand on ne ferme les yeux que trente secondes. » Tout s'expliquait à présent. Evane ne pouvait pas lui en vouloir parce qu'elle pouvait parfaitement comprendre. Il lui était déjà arrivé et ce à de nombreuses reprises de s'allonger cinq minutes après une journée de boulot, sauf que pour son cas, elle ne se réveillait que le lendemain. « Ça va bien oui. » Elle sourit et reprit. « C'est pas grave t'en fais pas. » Il valait mieux tard que jamais après tout.

Lukas ne tarda pas à commander la même chose que la belle. Le barman le servit et le brun tendit un des deux verres à Evane. « Tiens, c'est pour me faire pardonner de mon retard. » Elle le remercia et finit sa première Margarita d'un trait, avant de prendre celle qu'il venait de lui offrir. Comme la jeune femme un peu plus tôt, Lukas jeta un coup d'oeil dans la salle. C'était un petit rituel qu'ils faisaient à chaque fois en entrant dans un bar. Rien de mieux qu'un léger aperçu, histoire de se donner une petite idée. Mais ce qu'elle ne comprit pas, ce fut le départ soudain de Lukas. Evane le regardait faire et le vit offrir son verre à un autre. Il avait viré de bord ou quoi ? A cette réflexion, la Damenez ne put s'empêcher de rire intérieurement. Mais voyant que les deux la regardèrent en même temps, elle comprit ce qu'il venait de faire. Légèrement gênée, elle se tourna face au comptoir. Elle but une gorgée de son verre et tourna la tête lorsque son ami revint. Elle n'était pas du genre à aller aborder un homme et pourtant Lukas ne lui laissait visiblement pas le choix. D'habitude, c'était elle qui s'amusait à aller vers des filles pour que le garçon fasse de nouvelles rencontres. Ce soir serait une exception. Jouant la carte de l’innocente, la brune fixa son ami. « Je ne savais pas que tu t’intéressais aux hommes toi maintenant. » Elle rit légèrement. « Si j'avais su, je n'aurai pas commencé à repérer des filles qui pourraient te plaire.. » Evane termina ses propos en faisant une légère grimace et sirota à nouveau son verre. Elle tourna brièvement la tête pour regarder la personne à qui il venait d'offrir le verre et il fallait avouer que ce dernier n'était pas mal du tout. Du moins, il était à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







One bourbon, one scotch, one beer || Lukas Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer || Lukas One bourbon, one scotch, one beer || Lukas Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:31

Tel un missile, Lukas avait déboulé au bar très rapidement après s’être endormi. Il avait de la chance, Evane n’était pas du genre à faire la tronche pour ça. « C’est pas grave ne t’en fait pas » venait de répondre la jeune Damenez. Pour se faire pardonner, le jeune Whiteley, qui venait de commander deux Margarita, tendit la première et amena l’autre à un mec. Celui-ci était plutôt banal aux yeux de Lukas, mais qui avait l’air de plaire à son amie, vu la réaction qu’elle avait en regardant la scène entre les deux jeunes hommes.

Lorsque Lukas rejoignis son amie, qui s’était retournée, il recommanda un troisième verre de margarita, puis Evane le fixa. « Je ne savais pas que tu t’intéressais aux hommes toi maintenant. » il rigola en même temps que la brunette. Puis cette dernière continua « Si j'avais su, je n'aurai pas commencé à repérer des filles qui pourraient te plaire.. » Lukas s’approcha d’elle et lui susurra à l’oreille « Désolé, mais je pensais qu’il avait envie de te tâter les miches » Il se remit face au bar et rigola d’un rire franc. Cette petite sortie lui faisait du bien, il avait bien eu raison de répondre positivement à son amie, lorsque cette dernière lui avait proposé cette soirée au matin même par texto. Il s’était réveillé dans le dépotoir qui lui servait de chambre. Au réveil, il avait pris son téléphone, par réflexe matinal, et avait lu le SMS de son amie, il avait envie de lui dire non, mais après coup son frère lui avait dit qu’il n’allait pas être là de la soirée, Lukas a donc changé d’avis et avait répondu par l’affirmative. Et il ne le regrettait pas pour le moment, Elias ne travaillait pas, et Lukas avait passé une plutôt bonne journée, enfin pas aussi pire que certaines.

En attendant la réponse de son amie, Lukas continua la discussion. « Sinon, tu as passé une bonne journée ? » Il pris une gorgée de sa Margarita, qui était bien goutue qui plus ai. « Les cours n’étaient pas trop barbants aujourd’hui ? Moi, je…. » Alors qu’il n’avait pas terminé sa phrase, quelqu’un venait à leur encontre, et s’approcha de la jeune Damenez et la salua en lui faisant un baisemain. « Non, mais ça va, on te dérange pas » Pensa Lukas, mais il se ravisa quand il remarqua que c’était le jeune homme a qui il venait d’offrir un verre juste à l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







One bourbon, one scotch, one beer || Lukas Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer || Lukas One bourbon, one scotch, one beer || Lukas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

One bourbon, one scotch, one beer || Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Open up a beer, and you say get over here and play a video game.
» Foutues révisions [ft. Lukas]
» Foutues révisions. [Lily ft. Lukas].
» Pourquoi tu pars? Et toi qu'est ce qui ne va pas? + Lukas et Heather
» « Old friend where you headed for now » Lukas & Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-