Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu veux quoi comme oscar à arborer fièrement dans ta signature ?
Participation 1
SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 Vote_lcap117%SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 Vote_rcap1
 17% [ 4 ]
Participation 2
SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 Vote_lcap14%SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Participation 3
SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 Vote_lcap165%SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 Vote_rcap1
 65% [ 15 ]
Participation 4
SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 Vote_lcap113%SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 Vote_rcap1
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 Empty
MessageSujet: SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:28



Oyez oyez les amis, l'heure de la rigolade est finie ! Nous faisons appel à vous tous, pour voter pour les récompenses des oscars 2013 ! Quel intérêt d'être élu "le voisin qui fut le plus amazing le 36 juillet 1920", si on ne peut pas l'afficher dans sa signature, hein ? Aucun, vous avez bien raison (j'aime quand nous sommes sur la même longueur d'onde)

Bref, jugez, choisissez la meilleure participation, et répondez au sondage !

PS : on est gentil, on est honnête, on ne vote pas avec ses quarante douze comptes juste pour faire plaisir à un copain, c'est pas une élection de délégués là, c'est du sérieux. Ceux qui le feront seront pendus, oui car on voit tout nous (bon okay, DS voit tout et nous le répétera, mais l'effet reste le même. C'est pas gentil de nous décrédibiliser d'abord)


participation 1:


participation 2 :

participation 3 :

participation 4 :

PS n°2 : ce n'est pas un vote top secret (nous ne faisons pas appel à notre huissier cette fois ci). Donc vous pouvez, si vous le souhaitez, dire pour qui vous votez, et expliquer vos raisons (on évite de flooder, je vous connais). Sauf si vous voulez être méchants, là vous passez votre chemin. Mais si vous avez envie de nous concocter une petite dissert vite fait bien fait, lâchez vous ! (cassdédi pour ceux qui sont/ont été/vont être en partiels, on pense à vous)

Enfin, je finirai par remercier ceux ayant participé, vous êtes trop des gentils SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 209422

EDIT : oui j'avais oublié le sondage, je m'en vais me lyncher

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:36

VOilààà moi je vote pour la participation 3. J'trouve ça soft et trop mignon, mais les autres aussi sont trop beaux ! Mais le 3 était plus dans mes goûts. En tout cas... vous avez fait du bon boulot !!!

J'penserais à vous aussi pendant mes exams SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 51480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:21

Je vote pour le 4e je la trouve classe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:41

    Personnellement je ne vois pas les images, à moins de faire citer et de c/c chaque lien dans un nouvel onglet Oo
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:09

Alors pour ma part, j'ai voté pour la proposition n•3 :) Je trouve ça sobre et classe et en même temps ça a du cachet SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Oscars de Magnolia Cresent 2013
» Les Oscars de Magnolia Cresent 2012
» RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT
» Les Oscars de Magnolia Cresent 2011
» RESULTATS DES OSCARS DE MAGNOLIA CRESENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Vie du forum-