Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Moment de détente ! - James et Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Moment de détente ! - James et Alistair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ! - James et Alistair Moment de détente ! - James et Alistair - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:01

Ainsi donc, James était un fan d'Harry Potter. Alistair commençait à regretter de ne pas s'être un peu plus intéressé aux gens de son quartier en grandissant, passant tout son temps avec Balthazar, et ensuite avec Sara, avant de se développer un réseau hors de ses voisins immédiats. Ignorant volontairement la partie de la conversation s'orientant sur le rejeton Daniels, il préféra réfléchir à quelles pâtisseries il allait acheter à son nouvel ami. Regardant la vitrine d'un air malicieux, il fouilla ses poches pour trouver quelques billets. C'était son jour de chance, il avait trouvé 10$ sur le trottoir dans la matinée. Suivant sa philosophie qu'il fallait tout dépenser le plus rapidement possible, l'argent étant une des choses les plus éphémères en ce monde, il se lécha les babines d'avance, en comptant bien se prendre quelque chose pour lui également.
Seulement, la file d'attente était un peu longue. Et James attendait. Alistair n'avait pas envie de faire attendre James. Une idée lumineuse germa alors dans son esprit, et il posa les deux mains sur les épaules de l'homme devant lui. Assez petit, pas assez baraqué pour l'attaquer au cas où ça tournerait mal, la cible parfaite. Il se mit alors à bouger ses mains sensuellement, retenant une grimace en pensant à la graisse qui s'animait sous ses doigts. Le cobaye eut la réaction escomptée: une mine offusquée, pas envie de subir les foudres de sa femme s'il était en retard pour rentrer à la maison, il tourna juste les talons en maugréant quelque chose sur le mauvais comportement des jeunes de nos jours. La victime suivante était une jeune fille blonde, assez jolie, qui lui assena un coup de sac, mais décida de partir également. Les trois personnes devant lui cédèrent également à ses massages, l'un d'entre eux laissant passer le frisé devant lui avec un sourire aguicheur. Lui décochant un clin d'oeil charmeur, Alistair se glissa entre lui et un homme un peu trop imposant pour lui faire un massage. Tant pis, il avait bien gagné un quart d'heure.
Une fois devant la vitrine, il choisit un assortiment de cupcakes, un flan nature, une religieuse au caramel et un kouign aman, en gros les gâteaux les plus gras et sucrés qui s'offraient à ses yeux. Il donna le billet à la soeur de James, et repartit vers la table armé du plateau. Il le déposa devant l'artiste, en profita pour lui faire un massage rapide à lui aussi, par réflexe, en espérant après coup que celui-ci ne se barrerait pas en courant.

"Et voilàààà, sans les mains ! Attends, je sors mon appareil photo."

Alistair s'assit en face de lui, attendant avec impatience que le challenge commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de détente ! - James et Alistair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ! - James et Alistair Moment de détente ! - James et Alistair - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:55


Avant de poursuivre leur conversation, Alistair s'était éclipsé près du comptoir, acculé derrière plusieurs personnes. James joua distraitement avec le verre de carton qu'il avait entre les doigts. Son attention fût dirigée vers le petit manège de son voisin. Il eut une mine amusée. Véritablement, ce gars était complètement dingue. James ignorait avec qui vivait le Albright, mais il était certain que sa personne devait égailler - du moins, rendre excentrique son quotidien.

En un rien de temps, le boulet de canon Alistair avait éjecté presque tout le monde. Au plaisir du bon de chacun. Quelques minutes plus tard, le jeune homme était revenu avec dizaine de petit plat. James eut un sourire en coin. " Hmhm. Ca a l'air super bon en tout cas!"pensa-t-il avant qu'il ne sente une pression sur son dos. Il jeta un regard ahuri vers le jeune homme. Mais que faisait-il ? Souhait-il A CE POINT aider son prochain? C'était louche. Terriblement louche. Le jeune homme finit par s'asseoir et reprendre son sérieux.

- Quoi ? Des photos ? Objection!

Assez rapidement et d'une façon gourmande, il mangea les dix aliments sans les mains. " Hmh. Ce fut un plaisir de négocier avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de détente ! - James et Alistair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ! - James et Alistair Moment de détente ! - James et Alistair - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:35

Finalement, Alistair était bien content de s'être assis à la table d'un inconnu, sur un coup de tête. C'était quelque chose qu'il aurait du faire plus souvent. Appareil en main, il mitrailla James alors qu'il galérait à manger un cupcake sans les mains, se mettant de la crème partout sur le visage. (Non Rebecca, on ne fait pas un remix torse/crème fouettée. NON.) Puis lorsque du muffin atterrit dans ses yeux. Puis lorsque du glaçage finit sur son t-shirt. Il écarta le carnet de dessins du jeune homme du champ de bataille, ne voulant pas que celui-ci se tache. Une fois l'expérience finie, il tendit une serviette de table à l'artiste, tel un galant gentleman.

"Alors tu disais, tu connais pas mal le quartier ? Tu fais partie d'une association caritative, ou quelque chose dans le genre ? Tu fais du porte-à-porte ? Tu fais le ménage chez les gens ?"

Il énumérait les possibilités sans reprendre son souffle, heureux de savoir qu'il connaissait désormais une personne de plus dans sa rue. Il aimait bien rencontrer des gens, ça lui passait le temps. Peut-être même qu'il pourrait revoir James ensuite, s'il habitait si près de chez lui.
Dépiotant le cupcake violet qu'il s'était commandé pour lui, il l'émietta avec ses longs doigts fins, tout en finissant son latte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de détente ! - James et Alistair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ! - James et Alistair Moment de détente ! - James et Alistair - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:54



James devait admettre qu'il était une personne considérée comme gourmande. Et James devait admettre, qu'au vu du maigre croissant qu'il avait entamé au matin, qu'il devait être une personne considérée comme ayant un petit creux. C'est donc avec envie et délice qu'il goûta les petits mets qu'avait apporté le jeune Albright. Peut-être avec un peu moins de finesse et d'élégance qu'il l'aurait espéré, mais il se sentait beaucoup mieux à présent. Il prit une serviette pour s'essuyer le coin des lèvres, les joues légèrement rosies. Visiblement, le jeune homme ne semblait pas épargné.

Alistair reprit la parole, le questionnant sur sa place à Magnolia Crescent.

- Hmhmh, non. Rien de tout ça..C'est pas trop mon genre..d'aider mon prochain, avoua-t-il, la mine légèrement gênée.

Il prit un dernier morceau de tarte avec ses doigts.

- Hmhmh...Je traîne souvent autour de mon unif ou je traîne pas mal ici, aussi ! Sinon, dans quelques bars du coin, ou le parc de la ville, je fais pas mal de shopping aussi lista-t-il, la mine pensive.

La liste semblait s'éterniser un moment lorsqu'il finit par se terre. Il est vrai que le jeune homme était rarement chez lui. La plupart du temps, il cherchait à échapper à l’atmosphère oppressante de chez lui. Il avait donc accumulé un certains nombres d'endroit favoris. " Oh. Et la piscine municipale aussi" rajouta-t-il en souriant largement. Depuis que ses pensées étaient occupée par le maitre nageur, sa présence s'y faisait de plus en plus fréquente.

- Et toi ? Quel endroit tu fréquentes à Magnolia ? Demanda-t-il curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de détente ! - James et Alistair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ! - James et Alistair Moment de détente ! - James et Alistair - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:49

Ces gâteaux étaient vraiment bons. Il avait eu peur un instant que la Fitzgerald empoisonne sa commande, mais étant donné que la commande était en grande partie pour son frère, il avait du y échapper de peu. Finissant son cupcake à la myrtille, il s'essuya minutieusement les doigts avec une serviette en papier, tout en écoutant James parler.

"Du shopping ?" Alistair haussa les sourcils. Ce n'était pas dans ses habitudes, de dépenser de l'argent pour des fringues, mais après tout, il en était bien rendu à acheter une douzaine de gâteaux à un inconnu. "Et tu étudies quoi, à l'université ?" Alistair ne se posait jamais la question de déranger ou non les gens avec ses questions. Il en avait une, il la posait. Ca s'arrêtait là.
Alors que James commençait à afficher un sourire pervers à l'origine inconnue, le frisé réfléchit aux endroits qu'il aimait fréquenter. Qu'il aimait. Pas qu'il devait. Question épineuse.

"Hm... J'aime bien me promener dans le parc, avec une amie. Au coucher de soleil, quand la lumière est plus douce. Tout semble moins amer, moins... réaliste je suppose. Je suis pas mal au lycée sinon, j'y travaille. Chez mon meilleur ami, aussi, même si je soupçonne sa soeur de comploter afin d'obtenir une injonction, histoire que j'arrête de squatter chez eux."

Il soupira à cette pensée. Aaah, Ginerva, quelle tornade cette fille.

"Ca te dit qu'on se voit, de temps en temps ?"

C'était sorti comme ça. Pourquoi pas, après tout ? Alistair haussa machinalement les épaules, faisant taire son raisonnement intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Moment de détente ! - James et Alistair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ! - James et Alistair Moment de détente ! - James et Alistair - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente ! - James et Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit moment de détente [Evane]
» Un James à la mer ! [James & Finnen]
» Tiens donc...[James & Finnen ]
» I'm going to do something but it's a secret. Can you keep it ? [James / Lily]
» Hello, il y a quelqu'un ? [Jaylann et James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-