-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

He's got a gun for a tongue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







He's got a gun for a tongue  Empty
MessageSujet: He's got a gun for a tongue He's got a gun for a tongue  Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:17

L'enfer la veille. En rentrant chez lui, Adrian avait découvert une Juliet furieuse. Apprendre qu'elle avait été trompé par celui qu'elle aimait depuis plus de dix ans ne l'avait pas ravie, forcément. Après avoir fait voler tout ce qui traînait sur la table basse, après avoir crié, hurlé, pleuré, la jeune femme avait décidé de quitter la maison, emportant avec elle le petit Logan. Adrian était dévasté, et jusque là, il n'avait parlé à personne de cette si violente rupture. Incapable de venir travailler aujourd'hui, il avait préféré prendre sa voiture, rouler toute la nuit, puis revenir sur Magnolia au petit matin. Il s'était rendu au complexe sportif, histoire d'extérioriser sa haine de Juliet, qui voulait désormais le priver de son fils.

Il sorti de sa voiture, attrapa ses affaires de sport, et se dirigea d'un pas déterminé jusqu'à l'intérieur du complexe sportif. Il se changea dans les vestiaires, vides. Il attrapa son téléphone portable logé au fond de sa poche, pour l'y ranger dans son casier. Mais avant il jeta un oeil à ses messages. Heathcliff lui demandait où est ce qu'il avait bien pu passer, n'étant pas au cabinet O'Conell ce matin là. Adrian répondi 'Au complexe... Je cogne du ballon.' puis rangea son téléphone dans son sac. Il parcouru les allées du complexe pour se rendre jusqu'au ring de box, pour se défouler un peu. Une fois là bas, il s'abstint d'enfiler des gants de box, préférant taper à poings nus sur le putching ball. Il passa sa main sur sa nuque, et souffla. Il pensait à Logan, il ne savait même pas où il était... il imaginait Juliet et le petit garçon à des centaines de kilomètre de Magnolia... Il était trop tard, trop tard pour la rattraper, elle ne rentrerait pas de si tôt, elle ne rentrerait peut être même jamais. Mais Adrian était bien décidé à la trouver. Il empoigna une des cordes du ring, se hissa jusqu'au sommet, et atteignit le fameux ballon sur lequel il allait se faire un malin plaisir de cogner.


Dernière édition par Adrian O'Conell le Lun 10 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







He's got a gun for a tongue  Empty
MessageSujet: Re: He's got a gun for a tongue He's got a gun for a tongue  Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:15

J'ai de plus en plus de dossier à traiter ces derniers temps. Je fais beaucoup d'heures supplémentaires et ça m'arrange, puisque je n'aime pas rester chez moi avec le reste de la famille. Famille... Un bien grand mot. J'évitais le plus possible d'être dans la même pièce que le paternel ou Joshua. Je n'arrive toujours pas à m'entendre avec ce dernier, je ne le considère même pas comme mon frère. En parlant de boulot, j'ai l'impression de bosser deux fois plus aujourd'hui puisque je répond au téléphone de mon frère depuis ce matin, et j'essaye de prendre des messages, j'essaye de traiter les demandes de ses clients du mieux que je peux mais ce sont les affaires de mon frère. D'ailleurs, je me demande où il est. Ce n'est pas dans ses habitudes de s'absenter sans prévenir. Même la secrétaire ne sait pas où est Adrian alors je décide de lui envoyer un message, lui demandant de se bouger les fesses. J'veux bien gérer ses affaires quelques instants mais fallait au moins me prévenir.

Je reçois enfin une réponse de mon frère, très bref. Il ne compte pas travailler aujourd'hui apparemment mais préfère s'amuser au complexe. C'est bizarre toute cette histoire, je ne comprends pas. Je décide donc de le rejoindre rapidement et lui demander ce qu'il fait ici. Prévenant la secrétaire qui se doute bien avoir beaucoup de travail aujourd'hui à cause de nos absences, je quitte le bureau et laisse Joshua travailler tout seul. Je monte dans ma voiture et roule rapidement jusqu'au complexe sportif. Je retrouve le ring de box et voit mon frère.

"Adrian !" Criais-je pour qu'il arrête de cogner. "Tu peux me dire ce que tu fous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







He's got a gun for a tongue  Empty
MessageSujet: Re: He's got a gun for a tongue He's got a gun for a tongue  Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:00

Adrian tapait dans le sac de sable en y mettant toute sa force. Il imaginait cogner sur toutes les personnes qui lui déplaisait, il tentait d'extérioriser sa peine, son agacement, ainsi. Il cognait, cognait sans relâche, jusqu'à l'épuisement le plus total. Il ne s'arrêtait plus, il devenait fou de rage. Ses nerfs ne tarderaient pas à lâcher, il le savait bien.

Un individu pénétra dans la salle de box, Adrian n'y prêta guerre attention. Il se livrait à ce perpétuel combat contre le pauvre sac de sable qui n'avait rien demandé en soit. ""Adrian !" hurla l'individu. Adrian reconnu la voix grave de son petit frère mais ne se retourna pas. Il se doutait bien que ce dernier allait ramener sa fraise pour savoir ce qu'il faisait au complexe sportif plutôt qu'au boulot. Heathcliff reprit: ""Tu peux me dire ce que tu fous ici?". Adrian rit, il avait juste envie de lui répondre qu'il se préparait à enfiler des chaussons de danse et interpréter le Lac des cygnes. Que faisait-il là, c'était évident, il était entrain de démonter un sac de sable en pensant à comment récupérer son fils!

Il s'arrêta un instant de cogner dans le ballon et se retourna. Heathcliff était encore à l'extérieur du ring, et Adrian essoufflé lui répondit agressivement: "Ca se voit pas? Je cogne dans un ballon! Pourtant, je sais pas moi, ça crève les yeux non?". Il reprit son activité, préférant ne pas faire attention à Heathcliff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







He's got a gun for a tongue  Empty
MessageSujet: Re: He's got a gun for a tongue He's got a gun for a tongue  Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:20

Je n'aime pas la façon de répondre de mon frère. Il m'a lair très agressif et ça se voit surtout à sa manière de frapper dans ce sac innocent devant lui. Il s'est encore passé quelque chose mais je ne sais pas de quoi il peut s'agir. Il ne sait sûrement pas pris la tête avec le paternel, puisque ce dernier n'est pas dans le coin et ne traine pas au numéro 57. Ah. Je crois avoir trouver. C'est sûrement à propos de l'article de DS qui en a mis pleins la gueule à tout Magnolia encore une fois. Ce que j'ai retenu dans cet article, c'est l'histoire entre Sasha et mon frère. Je ne pensais pas qu'Adrian pouvait faire ça à sa fiancée et à son fils. Cet acte confirmait ma vision : mon frère est vraiment un mini O'Conell. Je pense que je le lui ai assez fait comprendre la dernière fois au numéro 8, alors je n'en remettrais pas une couche. Pas aujourd'hui, pas ce matin puisqu'il a l'air dans un sale état. Juliet l'a appris et forcément ça a été la troisième guerre mondiale à la maison.

"Rentre chez toi et va t'expliquer Adrian. Ne laisse pas Juliet toute seule à la maison, la pauvre." Dis-je en m'approchant du ring.

Il faut que je fasse attention à ce que je dis si je ne veux pas recevoir de coups moi aussi. Mon frère est énervé et est prêt à taper n'importe où. Si ça se trouve, je suis hors sujet et ce n'est peut-être pas un problème entre Juliet et lui. J'allais aussi avoir des problèmes avec Annie concernant l'article du mois. Dirty Secret parle de la relation que j'entretiens avec Evane et elle a presque raison sur tous les points. Je me demande comment elle sait toutes ces choses. Comment obtient-elle toutes ces informations ? Comment a t-elle oser publier que Sasha et Adrian ont couché ensemble ? J'avance et entre à l'intérieur du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







He's got a gun for a tongue  Empty
MessageSujet: Re: He's got a gun for a tongue He's got a gun for a tongue  Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:04

Adrian était désormais déterminé à récupérer Logan. Il ne savait pas de quelle manière il allait s'y prendre, ni même s'il réussirait, mais il était déterminé, jusqu'à en devenir fou à lier. Il utiliserait la force s'il le fallait, irait peut être même au dessus des loi pour faire valoir ses droit. Il n'allait pas en rester là. Juliet se sentait peut être en sécurité loin de lui, qui sait, elle se trouve peut être à des centaines de kilomètres de Magnolia à présent, mais Adrian finirait bien par retrouver sa trace et récupérer son petit garçon. Elle ne pouvait pas l'en priver, elle n'en avait pas le droit. Et quand bien même elle tenterait de l'en empêcher, Adrian était un avocat, il connaissait parfaitement la lois, et savait comment procédé pour avoir gain de cause. Elle était clairement cuite, elle ne s'en sortirait pas si facilement.

Il cognait toujours et encore, malgré la présence de son petit frère, qui lui demandait d'arrêter. Et taper dans ce sac de sable lui procurait un bien fou, il avait l'impression de se venger contre tous ses malheurs, et d'être bien plus fort qu'eux. Heathcliff lança alors:"Rentre chez toi et va t'expliquer Adrian. Ne laisse pas Juliet toute seule à la maison, la pauvre.". Adrian s'arrêta une nouvelle fois, et se retourna vers Heathcliff. Il s'avança jusqu'à la corde de sécurité du ring. Il appuya ses bras. Un rire nerveux s'empara du jeune père et essoufflé, ce dernier déclara: "AHAHAH, Y'a plus de Juliet "la pauvre" à la maison, cette vielle conne s'est tirée! Et tu veux savoir le comble dans tout ça?". Il regarda fixement son frère dans les yeux et ri de plus belle: "Elle s'est barrée avec Logan!". Sur ces dernières paroles il courra vers le sac et donna un énorme coup, jusqu'à s'en faire mal à la main. Il tapa sans relâche, jusqu'à l'épuisement. Heathcliff monta ensuite sur le ring, tandis qu'Adrian soufflait, tout en frappant: "Elle l'a prit, et elle va me le rendre... Elle l'a prit et elle va me rendre mon fils!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







He's got a gun for a tongue  Empty
MessageSujet: Re: He's got a gun for a tongue He's got a gun for a tongue  Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:03

"QUOI ? Elle a pas fait ça quand même ?"

Je le regarde avec des gros yeux, me demandant vraiment ce qui a bien pu se passer. A tout les coups, c'était de la faute de mon frère et de cette stupide DS. J'ai toujours été du côté de Juliet, parce que je la préfère à Sasha. Mais je n'accepte pas qu'elle s'enfuie avec mon neveu. Elle n'a pas le droit de faire ça et Adrian va certainement le lui faire payer.

"Elle reviendra, elle est pas aussi folle que ça de s'enfuir avec un bébé. J'suis sûr qu'Andrew est dans le coup, ce connard."

Non, ce n'est vraiment pas le moment de m'en prendre au frère Davies, bien que je ne l'aime pas. Adrian continue à frapper, en répétant que Juliet allait devoir rendre son fils. Je n'ai jamais vu mon frère dans un état pareil. Je ne sais même pas quoi lui dire, comment le réconforter. Il sait qu'il est en tort, mais ce n'est pas une raison pour qu'elle se casse de la maison sans prévenir, avec le goss dans ses bras. Je marche dans le ring, laissant mon frère frapper autant qu'il veut.

"Explique moi. Comment ça s'est passé ?" Demandais-je doucement.

Je ne sais pas si Adrian veut m'en parler mais je ne pourrais pas l'aider ni le réconforter si je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je veux être là pour mon frère, même si tout n'est pas rose entre nous. Je veux lui montrer que je serais toujours à ses côtés même si j'ai été méchant et très froid avec lui ces derniers temps. J'veux qu'il comprenne que même si on se prend souvent la tête pour des conneries et que j'lui balance ses quatre vérités, nous restons frères de sang et l'amour que j'ai pour lui ne changera pas. Il restera toujours mon modèle, mon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







He's got a gun for a tongue  Empty
MessageSujet: Re: He's got a gun for a tongue He's got a gun for a tongue  Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:33

"QUOI ? Elle a pas fait ça quand même ?" Et bien si elle avait fait ça, et en beauté. De toutes façons, Adrian s'en était douté, elle n'allait pas rester après ça, pas cette fois. Et pourtant... il avait gardé espoir qu'elle ne parte pas, qu'elle ne s'en aille pas avec Logan, qu'elle lui permette encore de voir son fils même si eux ne devaient plus être ensemble. Avant de quitter la maison, elle lui avait dit qu'il pourrait venir voir Logan quand elle ne serait pas là, car oui... il faudrait désormais qu'il voit son fils selon les conditions de son ex fiancée. Et ça, Adrian ne l'acceptait pas. Il n'acceptait même pas le simple fait qu'elle lui enlève son fils, qu'elle prenne si facilement la garde de l'enfant alors qu'aucun jugement n'avait été rendu. Et il se sentait bouillir, une colère monstre avait parcouru son corps entier, et lui n'était même plus capable de contrôler ses actes. Il ne savait pas ce qu'il adviendrait de cette situation forte inconfortable, et il était déterminer... oui déterminer à obtenir satisfaction, par tous les moyens possibles.

"Elle reviendra, elle est pas aussi folle que ça de s'enfuir avec un bébé. J'suis sûr qu'Andrew est dans le coup, ce connard." ajoute Heath'. Adrian se posait aussi cette question, peut être que le jeune Davies la cachait, quelque part dans le coin, ou qu'il savait où Juliet se trouvait. Si ce n'était pas à Magnolia, c'était ailleurs. Et lorsqu'Adrian le saurait, il n'attendrait pas longtemps avant de filer jusqu'à sa rencontre.

L'avocat ne répondit pas, trop occuper à cogner dans le sac de sable. Heathcliff s'approcha alors. Il demanda ensuite comme tout cela s'était passé. Adrian laissa échapper un rire nerveux puis il stoppa son "boxing", pour se tourner face à son frère. D'une voix dure, il raconta la scène. "Je savais bien que ça tournerait au vinaigre... Forcément quand je suis rentré à la maison, Juliet avait lu l'article... et l'article, ce putain d'article de merde dit tout. Je n'avais rien à ajouter, c'était pourtant si évident. J'ai couché avec Sasha, et je sais l'erreur que c'était... Même si, bon sang, cette fille m'obsède. Et bref, après m'être pris deux trois bricoles en pleine tête, Juliet est monté à l'étage, elle a récupéré MON fils, et a sauté dans sa voiture. Depuis... plus aucune nouvelle...". Il s'arrêta de parler. Il soupira longuement, et retira ses gants de boxe qu'il jeta au sol. Puis il se laissa tomber contre le sol, à son tour. Il s'assit, et Heath' ne tarda pas à se mettre à genoux face à lui. Adrian reprit, sur le même ton: "Je sais même pas si elle est toujours en ville, si elle vit toujours dans ce putain de quartier... Mais j'ai le pressentiment qu'elle est bel et bien partie, et j'ignore comment la retrouver... Mais je te jure que si je la retrouve..." il préféra ne pas aller plus loin, et se garda bien de révéler la suite... une suite qu'il ignorait au fond, il ne savait pas quelle allait être sa réaction une fois qu'il se retrouverait face à Juliet. Adrian leva la tête, et plongea son regard dans celui de Heathcliff, puis il souffla, longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







He's got a gun for a tongue  Empty
MessageSujet: Re: He's got a gun for a tongue He's got a gun for a tongue  Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:46

C'est bien ce que je pensais : DS et son article de merde étaient dans le coup. Elle a juste dit la vérité, certe, mais ce n'était pas à elle de le faire. Adrian aurait dû parler avec Juliet et mettre un terme à cette relation bizarre qu'il a avec elle. C'est ce qu'il comptait faire avant l'arrivée du bébé. Aujourd'hui, la situation est encore plus délicate.

Juliet avait quitté la ville, d'après mon frère. Mais ça m'étonne d'elle. Quoique, elle serait capable de faire n'importe quoi pour le bien de son fils. Aussi, elle sait qu'elle peut compter sur son frère. Le frère Davies est un connard, je le déteste encore plus. Il doit forcément la réconforter, la protéger et l'aider financièrement. Mon frère a vraiment l'air énervé et je me demande ce qu'il compte faire. Comment la retrouver ? A mon avis, la première chose à faire et d'aller dans la demeure des Davies pour demander des comptes à Andrew. Il ne va pas révéler la cachette de sa soeur mais risque bien de s'emmêler les pinceaux et filer des pistes. Je veux bien aider mon frère dans sa recherche, mais il faut juste qu'il me dise quoi faire, où chercher. Lui-même ne sait pas à mon avis.

"Fais pas de connerie Adrian, t'es déjà dans une situation de merde alors n'aggrave pas ton cas." Dis-je lorsqu'il ne termina pas sa dernière phrase.

Certes, je n'arrange pas sa situation en parlant comme ça mais c'est la vérité. Franc de nature, j'ai jamais rien gardé pour moi, que ça fasse plaisirs ou non.

"On va la retrouver, elle n'a pas dû aller bien loin avec un bébé dans les bras. Il faut que l'on liste les endroits où elle pourrait se trouver. T'as des idées ?" Dis-je en m'approchant de lui, posant ma main sur son épaule droite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







He's got a gun for a tongue  Empty
MessageSujet: Re: He's got a gun for a tongue He's got a gun for a tongue  Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:30

"Fais pas de connerie Adrian, t'es déjà dans une situation de merde alors n'aggrave pas ton cas." C'était facile à dire. Vous connaissez cette expression "Un seul être vous manque et tout l'univers est dépeuplé"? Et bien c'est le cas. Adrian pensait sans cesse à Logan, à tel point qu'il en oubliait que bosser était quelque chose d'important. Il avait laissé plusieurs dossiers en plan, et heureusement, aucun procès n'était prévu dans les prochains jours. Ce genre de situation personnelle était un coup à tout foirer dans le professionnel. Et ça Adrian ne l'accepterait pas. Perdre un procès quand il était certain de gagner le rendait mal. Il n'aimait pas se remettre en question, de toutes façons, il était le meilleur... pas de place sur cette terre pour meilleur que lui. Ne pas faire de connerie donc, mais que faire? Quand on sait qu'Adrian enchaine les conneries, on se demande bien quand est ce qu'il va pouvoir s'arrêter. De toutes façons, tout ce qu'il entreprenait tombait à l'eau, il ne serait donc pas étonné d'échouer misérablement une fois de plus.

Pour autant il ne s'avouait pas vaincu, persuadé qu'il aurait en vain le dernier mot. Heathcliff s'approcha doucement de lui, vint poser sa main sur son épaule... mais Adrian la retira immédiatement. Il ne voulait mêler personne à ça, surtout si les choses se finissaient mal... il voulait être seul. Seul jusqu'au bout, puisqu'au final, il n'avait plus envie de compter sur personne. "Je contrôle les choses. Reste à ta place." lança t'il sévèrement à son frère. Non Heathcliff ne faisait rien de mal... Adrian n'avait juste pas envie qu'il l'accompagne dans cette longue bataille. Heathcliff avait autre chose à faire, autres choses sur lesquelles se concentrer... c'est tout. Le grand O'Conell s'apprêta à laisser le petit au sommet du ring. Il quitta ses gants, qu'il laissa tomber à terre et passa sous le filet. Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre les vestiaires pour se changer, il se retourna et déclara: "Donne moi deux minutes, je me change, et on retourne au bureau. J'ai du boulot sur la planche... toi aussi il me semble."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







He's got a gun for a tongue  Empty
MessageSujet: Re: He's got a gun for a tongue He's got a gun for a tongue  Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:01

Rester à sa place. Il est fou ce mec, il croit réellement que j'vais le laisser tout seul dans cette histoire. Impossible, Adrian le sait aussi bien que moi. Il croit contrôler les choses mais j'suis sûre que tout n'est pas clair dans sa tête, il ne sait pas comment faire ni par où commencer. Je vais lui montrer, qu'une fois de plus, je resterais à ses côtés, quoi qu'il me demande de faire. Il était sévère et agressif à la fois. Je déteste qu'on me parle sur ce ton mais je n'ai pas le droit de lui en vouloir. Adrian est énervé et je le laisse me parler comme il le souhaite, si ça peut lui faire du bien. Il sort soudainement du ring, me lançant qu'on doit aller travailler. Je le rattrape rapidement et lui lance.

"Je suis là, quoi que tu puisses me dire, je ne te lâche pas."

Après tout ce que mon frère m'a fait, sa façon de se comporter avec moi, sa façon de faire comme Joey, je n'arrive pas à lui en vouloir toute ma vie. J'ai l'impression que quelque chose nous lie, quoiqu'il puisse se passer entre nous. Les liens du sang ? Pas que. Je crois que j'ai peur de le perdre. Peur de le perdre parce qu'Adrian est la seule famille qu'il me reste. Joey est un connard, Eliza ne sert à rien, Josh n'est pas de la famille. Quand à Clairou, elle est encore jeune pour que je me confie à elle. Et puis, c'est une fille. Ce n'est pas la même chose, j'peux pas lui parler de tout et de rien. C'est pour ça que dès qu'il arrive une couille à mon frère, je suis là, qu'on soit en conflit ou non.

"Prepare toi vite, je t'attends dans la voiture. On ira prendre un café avant d'aller au cabinet."

Le regardant se diriger vers les vestiaires, je sors d'ici pour rejoindre ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







He's got a gun for a tongue  Empty
MessageSujet: Re: He's got a gun for a tongue He's got a gun for a tongue  Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:39

"Je suis là, quoi que tu puisses me dire, je ne te lâche pas." Quelqu'un oserait-il soutenir Adrian comme s'évertuait à le faire Heathcliff? Adrian en doutait. Il se rendait compte que sa relation avec son petit frère avait prit un tout nouveau tournant. Hethcliff n'était plus son frère ennemi, il était devenu son meilleur allier. Il ne le lâcherait pas, et pourtant, Adrian se refusait de le mêler à ça. Mais le simple fait de savoir qu'Heah' était derrière lui était rassurant. Bien sûr, il ne cautionnait pas les actes de son grand frère, mais il se comportait tel un frère, tout simplement. C'est là qu'Adrian découvrait en Heathcliff, l'homme loyal et fort qu'il était devenu... Il était fier de son petit frère. 


"Heath' ..." lança Adrian en soupirant. Il le regarda droit dans les yeux alors qu'il baissait sa garde. Quand Heathcliff lui dit qu'il les emmenait boire un café avant d'aller au boulot, adrian secoua la tête. Il n'avait pas envie de prendre un café, ni de s'assoir dans un café. Il ne pouvait rester en place, obnubilé par la perte de sa compagne et de son fils. "Je ne peux pas Heath', je ne peux pas... Il faut que je retrouve Juliet... Je veux voir mon fils... Je veux voir Logan." . Il s'approcha de son frère et  vint écraser son poing contre la poitrine du jeune O'Conell, côté coeur, sans pour autant lui faire mal. La gorge nouée, il déclara, tout en répétant son geste sur la poitrine de son frère "Elle m'a prit ça... Elle a emporté ma force en même temps. Elle doit me le rendre Heath', dis moi qu'elle me le rendra...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







He's got a gun for a tongue  Empty
MessageSujet: Re: He's got a gun for a tongue He's got a gun for a tongue  Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:30

Mon frère a l'air d'avoir pété les plombs. Vraiment. Il est prêt à tout pour récupérer son fils et ça se voit. J'ai même peur qu'il fasse du mal à quelqu'un, surtout à la famille Davies. Bon, s'il venait à tuer Andrew ça ne me dérange pas mais qu'il ne touche pas à Juliet. Je reste face à Adrian, sans rien dire parce que je ne sais pas quoi lui répondre pour lui remonter le moral. J'ai essayé, en vain. Il ne veut rien entendre et quoi que je puisse dire, il n'en fera qu'à sa tête. Un vrai O'Conell. Il ne veut même pas perdre de temps en allant boire un café par exemple, ce qui veut dire qu'il ne veut pas non plus discuter avec moi. Je soupire et le laisse rejoindre son vestiaire, sans rien dire.

"On va la retrouver mon frère, ne t'inquiètes pas. Quitte à y passer des nuit." Criais-je assez fort pour qu'il m'entende. Juliet, bon sang. Où est-ce qu'elle a pu partir ? Peut-être que je devrais coincer Andrew dans un coin pour qu'il me donne des indices parce que je suis sûr qu'il a plus d'informations que nous. Je veux montrer à mon frère que je l'aime, je veux le lui prouver. Je veux lui montrer que malgré nos disputes, nos engueulades pour des conneries, je serais toujours là pour lui, qu'il soit en tort ou non. Même si mon frère venait à tuer un mec, je l'aiderais à cacher le corps, quitte à être dans la merde avec lui. Je dois être présent pour ma famille, je dois leur servir à quelque chose. Logan me manquait aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas vu le bout de chou. Alors j'imagine même pas à quel point il doit manquer à mon frère. Et dire qu'il est devenu père du jour au lendemain, parce que personne n'attendait la grossesse de Juliet. En tout cas, personne ne peut lui reprocher son rôle de père. Je n'ai aucun doute là-dessus, Adrian est un bon papa.

Une fois mon frère sorti de son vestiaire, tout propre, on se dirige vers nos voitures respectifs et se donne rendez-vous directement au bureau. J'espère vraiment que cet épreuve n'est que de passage et qu'on va retrouver Logan et sa maman assez rapidement.


J'imagine le tp terminé ? Vivement le prochain avec Josh baby, pour la réunion au cabinet !
haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







He's got a gun for a tongue  Empty
MessageSujet: Re: He's got a gun for a tongue He's got a gun for a tongue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

He's got a gun for a tongue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-