Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Best not to think about it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Best not to think about it  Empty
MessageSujet: Best not to think about it Best not to think about it  Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:57

Best not to think about it  Tumblr_lb4qxsbxfl1qcftw3o1_500

Adrian voulait faire les choses bien. Et renouer de solides liens avec Juliet impliquait également qu'il fasse preuve de diplomatie avec son frère Andrew. Jamais les deux ne s'étaient réellement entendus. Il faut dire qu'aucun d'eux n'avait jamais fait le moindre effort pour supporter l'autre, et s'y intéresser. C'était comme ça, et Adrian doutait vraiment que les choses puissent s'arranger entre eux, surtout après ce que O'Conell avait fait à Juliet.

Pour une fois, il avait mis sa fierté de côté, et avait décidé de confier Logan quelques heures à son (ex)beau frère. Andrew n'était pas au courant de cette petite visite, Adrian s'était dit qu'il serait bien pour son fils de passer un peu de temps avec son tonton. Il approcha donc de Magnolia Crescent, et s'arrêta devant la résidence Davies. Cet endroit, il pourrait y aller les yeux fermés! Il stoppa le moteur de sa voiture, et jeta un oeil dans le rétroviseur pour y trouver son fils. "J'espère qu'on ne dérangera pas tonton Andrew! Ce serait bête!".

Le déranger... c'était possible. Cela faisait quelques semaines qu'Adrian n'avait pas croiser Andrew, ni même de loin. Il avait appris la mauvaise nouvelle lorsque Lou lui avait demandé de lui rendre visite. Adrian ne pouvait pas vraiment se mettre à la place d'Andrew, il n'avait jamais été confronté à une telle situation. Cependant, il imaginait bien le mal être que pouvait provoquer la perte d'un enfant, et se demandait bien comment lui aurait réagit s'il avait été à la place de son beau frère.

Adrian avança jusqu'à la porte, sonna et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir. Il espérait vraiment ne pas tomber sur le père Davies, qui, on ne sait jamais, aurait pu faire escale à Magnolia avant de repartir on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Best not to think about it  379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Best not to think about it  Empty
MessageSujet: Re: Best not to think about it Best not to think about it  Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:34

Perdre un enfant finalement si attendu, probablement la pire chose qui pouvait arriver au jeune homme. Ça, et perdre toute sa collection de cartes pokemon. Depuis, sa petite amie s'était éloigné de lui, car "c'était trop dur, il y avait trop de souvenirs". Andrew n'y pouvait rien, s'il avait une bouille de bébé d'abord.

Sans Lou, il n'était plus rien, n'avait plus rien. Elle avait pris une place tellement importante dans sa vie, qu'elle était devenue en même temps sa meilleure amie. Alors, aujourd'hui, il se retrouvait seul. Tout seul. Tel un ours tout seul dans sa grotte, telle une marmotte qui hiberne seule, tel un animal sabulaire qui a perdu tous ses amis en se promenant dans le sable. Il était incapable de continuer sans elle, ça n'en valait même plus la peine. Comme avant, quand il était encore un petit con, avant Londres. Cette époque où il ne comprenait pas l'utilité de la vie qu'il menait, les cours qu'ils n'aimaient pas, nécessaires pour les études supérieures qu'il n'aimait pas non plus. Lou avait donné un sens à tout ça, et l'avait ensuite repris sans ménagement.

Alors, Andrew restait cloitré dans son lit, il hibernait. Les cours reprenaient bientôt, mais il s'en foutait totalement. Il devait juste trouver un moyen pour que la fac ne prévienne pas ses parents, afin qu'il puisse rester dans son lit jusqu'à la fin de sa vie. Ce plan lui plaisait beaucoup, c'était cool. Malheureusement, la sonnerie de l'entrée vint le sortir de cette perspective. Se débarrasser de cette sonnette, ça aussi serait une chose à faire afin d'hiberner en toute tranquillité. Et pour dissuader les gens de toquer à la porte, il enlèverait la porte également.

« Euh ... Logan ? Il est arrivé quelque chose à Juliet ?? » demanda-t-il en s'adressant à son neveu. Il était peut-être désespéré, mais hors de question de reparler à Adrian, qu'il tenait pour responsable de tous les malheurs qu'avait traversé Juliet ces derniers mois. Et tant pis si Logan n'était pas encore doté de parole, c'était un Davies, et donc un warrior, il saurait se faire comprendre à l'aide de signes ou n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Best not to think about it  Empty
MessageSujet: Re: Best not to think about it Best not to think about it  Icon_minitimeLun 23 Sep - 0:21

« Euh ... Logan ? Il est arrivé quelque chose à Juliet ?? » . Adrian fronça les sourcils. A quoi Andrew jouait en s'adressant au petit garçon? Attendait-il qu'il lui réponde? Adrian secoua la tête. "Euh non... Enfin, Juliet va très bien... On passe juste pour une petite visite ! On peut entrer?" demanda O'Conell. Andrew s'écarta de l'entrée pour laisser passer son beau frère et son neveu. Ils pénétrèrent donc dans la demeure des Davies. Quelques souvenirs vinrent heurter l'esprit d'Adrian, de bons souvenirs, comme des mauvais. Il se souvenait notamment des derniers instants passer avec Juliet sous ce toit, et de leur réconciliation. Elle lui avait alors demandé de venir vivre dans son nouvel appartement, pour qu'ils ne soient pas séparés. Là, ils verraient comment leur relation évoluerait, et décideraient ensemble de la suite des choses. Adrian avait accepté cette offre; pour rien au monde il ne se séparerait plus longtemps de Logan. Et il aimait Juliet, il le savait. Désormais, il ferait tout pour la récupérer.

"On ne te dérange pas? J'aurais peut être dû te téléphoner avant de passer. Tu étais peut être occupé..." questionna Adrian. Il tentait de se faire discret, depuis la découverte de sa tromperie, puis l'ouragan, et la perte de l'enfant de Lou et Andrew... Il ne voulait pas brusquer le jeune homme. Il déposa sa veste sur le dossier d'une chaise puis s'assis. "Je me suis dis que tu serais content de passer un peu de temps avec le petit..." ajouta t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Best not to think about it  379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Best not to think about it  Empty
MessageSujet: Re: Best not to think about it Best not to think about it  Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:10

Andrew fut rassuré que sa soeur soit saine et sauve. La suite logique aurait été de refermer la porte puis de regagner son lit, mais les deux O'Conell ne semblaient pas décidés à partir. Andrew fit les gros yeux à son neveu, Logan savait pourtant que son oncle appréciait peu son papa. Mais puisqu'ils ne bougeaient pas d'un poil, et puisque Logan le regarda si tristounettement, Andrew finit par capituler et les invita à entrer. "Cuisine ? Salon ? Je vous laisse choisir, vous connaissez la maison." Andrew les suivit silencieusement. Le regard vitreux, il n'avait plus aucun but dans la vie, depuis la perte du bébé, depuis la perte de Lou. Et ce n'était pas la présence d'invités qui le motiverait pour faire un effort de comportement. Tout le monde savait, dans le quartier, qu'il était devenu un fantôme, un déchet. Comme avant, l'alcool en moins. Il se refusait d'y penser, d'envisager ne serait-ce qu'une seconde, de replonger dans cet enfer. Et pire, il détestait cette sensation, ce caractère responsable qui naissait en lui, et l'empêchait de boire à nouveau, sans réfléchir. Non, il était incapable d'oublier cet accomplissement de plusieurs années, il était incapable d'oublier et de tout détruire. Pourtant, il n'oubliait pas non plus combien l'alcool résolvait si facilement ses problèmes, dans le passé. Il était dans un tunnel, sombre, sans aucun lampadaire. Et ce n'était pas le sourire de Logan qui viendrait bouleverser sa vie, même si Adrian semblait le penser. Passer un peu de temps avec le petit ? Adrian n'avait-il pas peur que Andrew lui proposer de lui faire goûter quelques shots de vodka dont il avait le secret ?

"Occupé ? oh oui terriblement, vous me bouleversez dans mon cycle de sommeil, j'expérimente un nouveau truc, dormir 24h sans m'arrêter, c'est vraiment éprouvant." Il n'éprouvait aucune honte, il ne se cachait pas. Et si Adrian culpabilisait ou ressentait de la gêne, voire de la pitié, il n'en aurait rien à cirer. "Mais bien sûr que je suis ravi de passer du temps avec Logan, tu veux que je le garde pendant que tu vas batifoler avec ma soeur ?" En réalité, il osait à peine prendre Logan dans ses bras, il avait trop peur. Depuis la catastrophe, il avait arrêté la garderie, impossible de croiser un seul enfant sans être dévasté. La porte de la salle de jeux, où il gardait tous les enfants il y a encore quelques mois, était désormais condamnée. Andrew passait devant tous les jours, mais il l'ignorait. C'était trop douloureux. Il avait toujours adoré les enfants, puisqu'il était un gosse, tout comme eux. Et lui en offrir un rien qu'à lui, puis le reprendre, c'était une torture qu'il ne voulait pas surmonter. Dévasté par le chagrin et la douleur, il s'endormit de tristesse et ne se réveilla jamais. C'était cool, comme fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Best not to think about it  Empty
MessageSujet: Re: Best not to think about it Best not to think about it  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Best not to think about it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-