anipassion.com
Partagez|

you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success

Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



MessageSujet: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher Jeu 6 Juin - 23:58


Elle s'était pourtant jurée de ne plus jamais recommencer, mais chassez le naturel, il revient au galop, il était 3h du matin, ou plus, peut-être moins, et la jeune Hopper était en train de s'enfiler de shots. Elle était entourée de gens qu'elle ne connaissait pas et avant que le petit jeu ne commence, elle avait dû rouler des pelles à presque 5 mecs dans la soirée, ou peut-être il y avait aussi des meufs, ou autre, aucune idée.

Lorsqu'elle était en soirée, elle ne connaissait aucune censure et n'avait aucune limite, toujours prête à provoquer et à choquer, à chaque fois qu'il s'agissait de faire des conneries, elle était partante.

Ce soir, même si elle ne connaissait pas la majorité des personnes avec qui elle était, elle était quand même accompagnée de sa grande copine Shelby. La blondasse qui fait mal aux yeux avec sa chevelure de boucle d'or à chaque fois qu'elle passe la porte. C'est quand même fou de voir à quel point l'alcool rend les gens plus supportable d'un coup.

« Tu viens, on va voir ce qui se passe derrière. » dit-elle à Shelby avant de la prendre par le bras pour la tirer.

A l'entendre parler comme ça on aurait cru qu'elles étaient potes de toujours, alors que non. Elles pouvaient à peine se blairer et s'entendaient seulement lorsque l'alcool faisait l'intermédiaire entre les deux jeunes filles.

Une fois arrivée derrière, la jeune brune remarqua qu'il n'y avait presque personne, sauf peut-être deux ados en train de se faire des échanges buccaux comme des sauvages dans un des recoins de la pièce.

« Prenez une chambre, ça ira plus vite. »

Elle leva les yeux au ciel avant de se rendre là où elle avait entendu de se rendre depuis le début de la soirée. Etant une véritable adepte de ce genre de soirée, elle savait que les alcools se stockaient généralement à l'arrière de là où ils se trouvaient, que ce soit un garage, une maison ou même une caravane, les bonnes se trouvent toujours à l'arrière.

« Viens, on va se servir. » lança-t-elle à la blonde alors qu'elle était déjà devant les bouteilles à faire sa sélection.

Elle savait que ça pouvait être risqué de faire ça, sachant que les propriétaires pouvaient arriver à n'importe quel moment, soit pour les dégager, soit pour se faire péter la gueule, à ce stade de la soirée où tout le monde est bourrés, ils vont pas chercher qui est une fille ou pas, ils vont juste taper.


_________________
Very bad girl
Everytime I try to fly I fall without my wings, so I put on a cape. I guess it's smarter this way.


Dernière édition par Amy Hopper le Mer 23 Oct - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher Ven 7 Juin - 1:14

Shelby était concentrée. Verser du sel sur sa main paraissait la tâche la plus facile du monde. Avec 3 grammes d'alcool dans le sang ce n'était pas aussi évident. Elle en était à sa je-ne-sais-combien-t-ième tequila paf, et elle gueulait "PAF" comme une dératée chaque fois qu'elle tapait son verre.

Elle était venue ici avec Emily, mais la petite joueuse était rentrée à même pas deux heures, prétextant je ne sais quelle excuse. Elle avait essayé d'entraîner Shelby, mais rien à faire, la blonde avait fait son caprice. Qu'elle ne connaisse personne ici (et encore moins les organisateurs) ne la gênait absolument pas. Du moment qu'il y avait de l'alcool il y avait des potes ! Et puis il y avait sa grande copine de beuverie Amy, alors ça ne pourrait que bien le faire !! Les deux avaient l'habitude de s'éclater dès qu'elles avaient un coup dans le nez. Shelby avait donc promis à Emy de rester sage (la grosse blague) et était retournée à sa tequila.

Une heure après elle était toujours là, encore plus à fond. Elle était partie se déchaîner sur la piste sous des regards interrogateurs (on ne savait ni qui elle était ni quelle genre de danse elle tentait de faire) mais elle s'en moquait pas mal, puis était revenue bien vite vers la table remplie d'alcool.

Tout à coup on la tira par le bras. « Tu viens, on va voir ce qui se passe derrière. »

"Whooo" s'exclama-t-elle en attrapant son verre au vol. Mais la tequila fini par terre. Shelby haussa les épaules. "Tu sais ce qu'on dit : Une tequila par terre, 10 dans le gosier." dit-elle en se laissant entraîner par Amy jusqu'à l'extérieur.

« Prenez une chambre, ça ira plus vite. » balança Amy à un couple qui se trouvait là. Shelby ne se retint pas de rire à la remarque de sa pote. Bourrée elle pouvait avoir de bien nombreuses réactions, mais la plus fréquente était une sorte de fou rire permanent. Elle riait pour tout et n'importe quoi. Et voir la tête des deux gamins pris en faute était une vraiment bonne raison de rigoler (et de se foutre de leur poire par la même occasion).

Alors que Shelby pensait encore à la tête des jeunes Amy arriva enfin là où elle voulait aller : le stock d'alcooooool.

"Oh putain. La caverne d'Ali Baba !" commenta Shelby les yeux écarquillés. ça c'était une sacré bonne trouvaille !!!

« Viens, on va se servir. » Amy était déjà en train de fouiller dans les bouteilles.

"Bah graaaave." s'enthousiasma shelby qui la rejoignit dans sa fouille.

Elle saisit une bouteille d'alcool et entama une petite danse de la joie. Elle chuchota : "On a l'alcooooool. Youpla boum !!"

Mais trêve de plaisanterie, maintenant qu'elles avaient découvertes le Graal, Shelby ne voyait pas de raison de rester à cette fête. Il y avait peu d'ambiance, elle ne pouvait pas remuer ses fesses sur la piste sans que tout le monde la regarde comme une folle, et de toute façon elle ne connaissait personne. Elle allait proposer à Amy de partir, mais avant de savoir ce que la petite brune voulait faire il y avait une mission à réaliser.

"Nan mais attends j'ai un super grand sac !" Elle savait bien que cette pure merveille qu'elle avait acheté un sacré prix finirait par lui servir. N'en déplaise à Elias qui disait toujours qu'elle pourrait transporter des tonnes de pierres ou même des missiles atomiques dans son sac tellement il était grand.

"Faut juste que je me rappelle où je l'ai mit quoi." dit-elle en fermant les yeux et en mettant ses mains devant pour réfléchir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success

Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher Ven 7 Juin - 15:23


Si Amy était en extase devant le stock d'alcool, ce n'était rien comparé à la réaction de la jeune Seavers qui était à côté d'elle.

«  Ouais mais non, on dit la caverne d'Ali Booba !  Comment on peut être inculte à ce point ! »

Et voilà, encore une connerie de balancé. Si chez certaines personnes l'alcool donnait envie de rire, de pleurer ou de se foutre à poile, chez Amy c'était les trois combinés, mais avec l'incapacité de fermer sa bouche. Plus elle trouvait des choses à dire, plus elle allait le dire, qu'importe si ça blesse, si c'est con ou si tout le monde s'en fout, à partir du moment où elle le dit.

Enfin bref, avec tout l'alcool imbibé ce soir là, en plus de choisir les bouteilles qu'elle allait embarquer avec elle, elle devait en plus trouver un moyen pour qu'elles puissent se casser sans que personne ne capte ce que les deux jeunes filles venaient de faire. Elles avaient beau être à deux, ce n'était pas Shelby qui allait l'aider dans sa démarche, elle était beaucoup trop occuper à rire à tout va. On dirait une folle.

« Nan mais attends j'ai un grand sac ! »

Ce devait être les paroles les plus censés que le soleil sur patte avait dit depuis le début de la soirée. Le seul problème à présent était de chercher ledit sac pour qu'elles puissent filer rapidement.

«  Putain, c'est comme chercher une botte de foin dans un tas d'aiguille ! …. ou peut-être que c'est l'inverse. Bref j'sais pas, ça fait chier quoi ! »

Elle aurait tellement voulu avoir des pouvoirs magiques et dans sa tête, elle se passait toutes les formules d'harry potter qu'elle connaissait pour retrouver le sac, mais tout ce qu'elle pu sortir fut un :

«  Accio sac ! » en pointant son doigt en direction du couple qui avait cessé de se bécoter mais qui ne s'était pas détacher pour autant. «  Ah bah ça trouve pas les sacs, mais ça trouve des tepus. »

Elle partit d'un fou rire à s'en décrocher la mâchoire, c'était bête et con ce qu'elle venait de dire, et le couple de jeune qui semblait s'être rapproché à cause de l'alcool, ne semblait même pas avoir capté qu'elle parlait d'eux, même si c'était pourtant flagrant.

«  Allez viens, on va chercher ton sac. Et au pire si on trouve pas, j'ai vu des sacs poubelles dans le coin là bas. »

Elle planqua ses bouteilles dans un coin de la pièce en s'assurant que personne ne trouve sa cachette, et ouvrit la marche en direction de la salle principale où se trouvait tous les gens. La chose n'allait pas être facile à faire.

_________________
Very bad girl
Everytime I try to fly I fall without my wings, so I put on a cape. I guess it's smarter this way.


Dernière édition par Amy Hopper le Dim 29 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher Ven 7 Juin - 17:03

« Ouais mais non, on dit la caverne d'Ali Booba ! Comment on peut être inculte à ce point ! » Hahahaha Shelby éclata de rire. C'était pourtant l'une des blagues les plus pourries qu'elle n'avait jamais entendue (a), mais ça paraissait sur le coup un jeu de mot génial. Puis elle s'arrêta de rire un instant, se demandant si en fait Amy ne l'avait pas dit sérieusement.

Peu importe, elle avait plus important à faire. Il fallait retrouver son sac pour mener à bien leur plan de kidnapping de bouteilles. Après plusieurs conneries d'Amy et autant de fous rires de Shelby, il était temps de s'activer si elles ne voulaient pas se faire choper, plantée là devant la réserve.

« Allez viens, on va chercher ton sac. Et au pire si on trouve pas, j'ai vu des sacs poubelles dans le coin là bas. »

"Han ? Nan mais ça va pas ou quoi. c'est un Dior !! Tu crois quand même pas que je vais le laisser ici."

Shelby avait beau avoir bu, il y avait des choses avec lesquelles on ne déconnait pas. Un sac de luxe était un sac de luxe, et hors de question de le laisser chez quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Sans compter que v'la l'image de se promener avec un sac poubelle. Faire des conneries, bien sûr, passer pour une clocharde, bof bof.

"Ah nan mais je sais !" Shelby eut soudain une illumination.

"Bah il est dans le placard de l'entrée. Tout en haut. J'me rappelle maintenant, je l'avais caché." dit-elle avec un grand sourire, toute fière de la trouvaille qu'elle avait eu !

Quand elle s'était rendue compte que la soirée allait plutôt tourner à la beuverie qu'à la petite soirée tranquillette elle avait mis ses biens en sécurité. Maintenant le tout était d'aller récupérer le sac (dans le placard de la proprio qui ne savait pas qu'elle l'avait caché là) sans se faire voir et de revenir disrétos prendre les bouteilles.

"J'y vais."

Shelby partie d'un air déterminé traverser la pièce principale. Elle s'approcha du placard le plus naturellement du monde. Tout le monde semblait à fond dans la soirée et se moquait bien de ce qu'elle pouvait faire. Mais le sac était en hauteur et il n'était pas facile de le récupérer. C'était malin de l'avoir lancé pour que personne ne le récupère mais c'était totalement stupide de ne pas avoir pensé à comment le récupérer.

Aux grands mots les grands remèdes, Shelby commença à monter sur la première étagère pour sauter. Il fallait faire gaffe, ça serait con de finir la soirée dans une ambulance. Du premier coup elle récupéra le sac, mais fit tomber avec lui des tas de trucs qui étaient sur la dernière étagère. "Merde merde merde" murmura-t-elle.

Elle entreprit de tout ramasser, fourra tout dans le placard, referma la porte et se retourna... Pour se trouver nez-à-nez avec une fille qui lui demandait ce qu'elle faisait là.

"Je récupérait juste mon sac." dit-elle avec un grand sourire. La fille là crue, mais ne la lâchait pas du regard pour autant. "Je vais juste aller aux toilettes... Un truc de filles tu vois." Comment justifier de récupérer son sac sans pour autant s'en aller. Elle avait beau avoir 3 grammes d'alcool dans le sang, les mensonges continuaient à sortir tous seuls.

Shelby contourna donc la fille et regarda Amy. Si elle se dirigeait de suite vers les bouteilles, sûre qu'elle se ferait remarquer. Elle devait partir aux toilettes histoire de se faire oublier, ou Amy devait faire une sacrée diversion pour que Shelby remplisse le sac sans se faire remarquer.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success

Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher Ven 7 Juin - 18:33


Dior ou pas, quelle importance, tant qu'elles pouvaient avoir un truc à les aider à transporter. C'était bien l'un des détails qui l'énervait chez Shelby, elle avait toujours tendance à se focaliser sur les trucs sans importances et là, sous prétexte que son sac soit de grande marque, elle ne voulait pas le laisser là. C'est pas comme si ça allait la ruiner, elle pourra s'en acheter un autre, mais non, madame aime ça, se faire remarquer, des fois on aurait dit même qu'elle le faisait exprès.

Levant ses yeux au ciel, elle soupira avant de suivre la miss qui allait récupérer son précieux. Elle ne dit rien et ne prit même pas la peine de l'aider lorsqu'elle décida de sauter comme un stupide kangourou pour récupérer son sac, et encore moins lorsqu'elle foutu le bordel en faisant tomber tout ce qu'il y avait sur l'étagère.

«  Mais quelle boloss c'te meuf. »

Elle s'était adossé contre un mur avec les bras croisé sur la poitrine, et pour la première fois de la soirée, elle avait l'air sérieuse alors qu'il n'y avait pas lieu d'être. De là où elle se trouvait, elle pouvait voir toute la pièce qui était aussi agité qu'un cochon dans la merde (c'est super, c'est génial, c'est que du bonheur) et en parlant de merde, la chère copine d'Amy était dedans jusqu'au cou puisqu'elle avait réussit à attirer l'attention d'une espèce de connasse qui n'avait rien d'autre à faire que d'espionner les gens.

Elle s'était demandé pendant les 30 secondes qui ont suivit la question de la fille pour savoir ce que foutait Shelby, si elle devait aller à son aide ou pas, mais elle semblait tellement bien s'en sortir en prétextant qu'elle allait régler un problème de fille aux toilettes. Ah bah oui, c'était pas con du tout ça, maintenant au lieu d'aller à l'arrière récupérer les bouteilles pour se casser ensuite, elles allaient devoir faire un tour aux chiottes. Le pire était que la meuf n'avait même pas l'air de croire à la blondasse. Comme quoi, on a toujours besoin d'Amy.

«  Bon alooooors, ces tampons ça vient ? » gueula la jeune Hopper de façon à ce qu'on l'entende bien.

Elle avait remarqué que les gens avaient tourné la tête en sa direction, mais quelle importance, elle avait juste besoin d'une diversion et c'était tout ce qu'elle avait trouvé.

Pour faire comme si elle avait vraiment besoin d'aller régler (jeu de moooot) elle partit vers Shelby à toute enjambé, avant de lui arracher le fameux sac Dior des mains, pour se diriger vers les toilettes.

«  J'sais pas c'que tu fous, mais moi, ça urge. Tu viendras me rejoindre quand t'auras fini avec ta pote ! »

Passant en même temps devant la fille qui semblait un peu trop curieuse, elle lui sourit de toutes ses dents avant de lever les yeux au ciel quelques mètres plus loin.

_________________
Very bad girl
Everytime I try to fly I fall without my wings, so I put on a cape. I guess it's smarter this way.


Dernière édition par Amy Hopper le Dim 29 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher Lun 10 Juin - 12:11

Alors que Shelby était encore aux prises avec cette fille un peu trop curieuse (mentir était un peu plus difficile après plusieurs verres), Amy se mit à gueuler. Shelby marqua un instant de surprise. Ok, elle voulait de la diversion, mais là ce n'était quand même pas très classe. Et puis surtout elle avait espéré qu'Amy attire l'attention autre part pour qu'elle ait le champ libre, alors que là elle l'emmenait aux toilettes. Bref, elles avaient au moins semé la fille. Quoi qu'il en soit il n'était pas question de tergiverser, Shelby suivit immédiatement Amy et s'enferma aux toilettes avec elle. Puis elle se mit à fouiller dans son sac, et en sorti un tampon.

"Voilà voila" puis elle éclata de rire, contente de sa blague.

Mais si c'était cool de rire, ça le serait encore plus si elles pouvaient sortir de ces toilettes, récupérer les bouteilles et enfin se barrer. Shelby regarda sa montre machinalement. A peine 1 minute s'était écoulée depuis qu'elles étaient dans les toilettes.

"Attends, je vais rentabiliser le temps, Tourne toi ! Je vais faire pipi !"

En bonne fille chichi-pompon qui se respecte, Shelby avait l'habitude de partir aux toilettes avec ses copines. Elle avait surtout intérêt à pisser maintenant que vu la quantité de boissons absorbée elle n'allait pas tenir longtemps encore.

Le moment de passer aux toilettes, en soirée, était toujours le plus compliqué. C'est généralement là qu'on prend conscience de notre état. Se tenir au mur pour ne pas se casser la figure quand on essaye de tenir en équilibre sur ses talons, parce qu'on ne veut pas toucher la cuvette, le son calfeutré de la petite pièce qui fait résonner notre tête et bourdonner nos oreilles, et cette concentration extrême que l'on doit mettre en oeuvre pour ne pas faire à côté.

"Je crois que la tequila commence à faire effet." avoua-t-elle en ricanant. Bon, ce n'était pas tout ça, mais maintenant il fallait agir ! Elle se rhabilla et se lava les mains.

"Bon, alors on fait comment ? Je vais me déhancher au milieu de la piste histoire d'attirer les regards et te prends les bouteilles ? Ou tu montes faire ton show sur la table et moi je m'occupe des bouteilles ?" Il était rare que Shelby n'impose pas sa volonté, mais aujourd'hui c'était cadeau !

Amy s'emballa immédiatement pour aller danser sur la table. Elle semblait en avoir l'habitude, et ça ne surpris même pas la petite blonde. Les filles sortirent donc, l'une après l'autre pour ne pas éveiller les soupçons. Amy commença immédiatement son show, et Shelby était tellement stupéfaite qu'elle resta un moment figée à la regarder. Il fallait avouer, niveau attirage d'attention elle était plutôt calée : Tous les yeux étaient rivés sur elle. Shelby fini par se réveiller et en profita pour se rendre jusqu'aux bouteilles cachée plus tôt. Elle rempli le fameux sac, et sortie sans demander son reste. Fière d'elle elle attendit sa complice un peu plus loin.

Amy ne pointa pas le bout de son nez de suite. Elle en profita pour chercher une clope dans son sac. En temps normal elle ne fumait pas, elle faisait bien trop attention à son image. Une fille qui sentait le tabac froid ce n'était vraiment pas glamour, et puis ça lui donnait un teint blafard qui l'obligeait à prendre des pilules de bêta-carotène dès qu'elle faisait un écart. Mais en soirée elle avait toujours un paquet et craquait souvent.

Amy fini par la rejoindre. Les deux filles étaient enfin dehors. Shelby attendit qu'elles se soient éloignées de quelques dizaines de mètres pour être sûre que leur complot avait fonctionné, et pu s'adonner à une nouvelle danse de la joie.

"On a fait du bon boulot meuf !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success

Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher Lun 10 Juin - 19:50


Et voilà, diversion faites avec brio. C'était donc sac Dior en main et bouche en cul de poule, que la jeune Hopper gagna le chemin des toilettes avec Shelby sur les talons. Ce à quoi elle n'avait pas penser c'était comment elle allait sortir de là, comme quoi, tous les plans super élaborés avaient tous une faille.

Shelby qui avait envie de pisser, demanda à Amy se se tourner pour qu'elle puisse faire son affaire tranquille, quelle prude. Cependant, elle ne voulait pas qu'on l'accuse de perverse ou autre, alors elle se tourna face au lavabo et elle se mit à fixer le syphonn en faisant couler l'eau. C'était peut-être à cause de l'effet de l'alcool, mais elle était comme absorbé par ce qu'elle regardait, elle était aspiré par le vide, un peu comme lorsqu'elle posait ses fesses devant la télé, elle regardait sans vraiment voir. La seule chose qu'elle percevait, c'était le bruit de l'eau, la musique qui battait son plein à l'extérieur, et Shelby qui se vidait.

Comme si le fait qu'elle pisse lui avait redonné des idées, la blondasse proposa à la brunette des options pour faire diversion, bien évidemment, la jeune Hopper se porta volontaire pour aller danser sur les tables. Pas qu'elle aimait aguicher les gens ou quoi que ce soit, mais elle savait que si elle allait confier ce genre de tâche à Shelby, elle allait sûrement merder parce qu'elle se serait approché d'un mec qui portait du faux Louis Vuitton, madame est authentique v'voyez ?

«  Laisse, j'vais aller bouger mon boule à la Beyonce. »

Pendant qu'elle se regardait dans le miroir, elle commença à sautiller sur place comme les filles dans les clips, et faisait ses fesses à la façon booty shake, même si ça n'avait pas le même effet, comment ça aurait vraiment servit si elle avait été renoi.

Sortant des toilettes toute souriante, elle fit un clin d'oeil en direction de Shelby avant d'aller bouger au rythme de la musique. Vu l'heure qu'il était et la quantité d'alcool que tout le monde s'était enfilé, il n'était pas très difficile pour elle de se faire remarquer, elle n'avait qu'à trouver un pigeon facile et de se frotter un peu à lui, le laissant croire qu'il a pu choper de la meuf, et le tirer sur la table basse la plus proche en s'approchant de lui.

Aussitôt dit – pensé pour ici – aussitôt fait, et le pigeon qu'elle avait trouvé avait plutôt de la gueule, et d'ailleurs elle aurait bien pu faire en sorte qu'ils atterrissent à poile dans l'une des chambres, si seulement elle n'était pas en mission top secrète. En parlant, elle l'avait complètement oublié, jusqu'à ce qu'un mec lui mette les mains aux fesses parce que ce qu'il voyait lui donnait des idées, lui aussi il était pas mal, comme quoi, il y avait de quoi faire de bon mélange en soirée sans qu'il n'y ait de thons dans les parages.

«  Après tout, plus on est de fous, plus le lit est agité. Quoi que non, j'suis pas sûre de l'expression... » dit-elle en faisant monter l'autre homme sur la table avec elle, avant de se mettre à rire comme une folle de sa propre connerie.

Elle aurait bien pu continuer ainsi toute la soirée, mais lorsqu'elle jeta un coup d'oeil en direction de la cuisine, et ne vit plus la tête blonde à l'intérieur. Elle avait dû réussir à faire sortir les bouteilles, comme quoi y a pas que les brunes qui comptent pas pour des prunes.

Embrassant tour à tour chacun des deux hommes avec qui elle dansait, avant de se rendre à l’extérieur retrouver son amie.

«  Ouais, j'avoue, on a géré sur ce coup. En parlant de coup, tu trouves pas qu'il y avait des mecs pas mal ? Ou alors c'était juste mal éclairé et j'ai mal vu... »

_________________
Very bad girl
Everytime I try to fly I fall without my wings, so I put on a cape. I guess it's smarter this way.


Dernière édition par Amy Hopper le Dim 29 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher Mar 11 Juin - 3:21

"Mouaaaais, y'en avait quelques uns pas trop mal. Mais franchement ils avaient pas de style, on aurait dit des p... gamins."

Certains n'étaient pas trop mal foutus, mais ils n'avaient absolument pas la prestance que Shelby attendait d'un mec. Elle voulait un mec, un vrai, quelqu'un qui savait la maîtriser, et pas un pauvre gamin qui pissait dans son froc si elle haussait le ton. Elle avait failli dire des puceaux, mais elle se rattrapa au dernier moment, encore que gamins voulait dire exactement la même chose.

"Je suis sûre que c'était des mauvais coups" dit-elle d'un air narquois avant d'exploser de rire. "C'était pas du Ma..." Elle se stoppa nette une autre fois. L'alcool avait cependant une fâcheuse tendance à faire arriver les réflexions une fois que les paroles étaient déjà sorties. Shelby allait les comparer à Max avant de réaliser qu'elle était face à sa soeur. C'était plutôt mal venu de parler de la façon dont ça se passait au lit avec son frère. Pas gênée pour autant, elle choisi de zapper cet incident comme si de rien n'était.

"Bref, oublie." dit-elle en balayant l'air avec sa main. "On va plutôt boire !" Elle se mit à fouiller dans le sac. "Rosé ?" Elle ouvrit la bouteille, en bu une grosse rasade et la tendit à Amy. Elles avaient commencé la soirée avec du 40%, un peu d'alcool un peu plus doux ne leur ferait pas de mal.

"De toute, des mecs y'en a pleins, de partout ! Pas besoin d'une fête minable pour en trouver !!"

Shelby avança vers la rue.

"Youhooooouuuu, y'a des mecs par ici ?" cria-t-elle à qui voulait bien l'entendre. Pour l'instant tout semblait vide, sa voix résonna. Chercher des mecs était une activité plutôt sympa, même si pour l'instant il ne semblait y avoir âme qui vivre.

Shelby tira un peu sur son t-shirt, histoire d'agrandir son décolleté pour que l'on voit un peu plus ses miches. C'était déjà un peu mieux ainsi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success

Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher Mar 11 Juin - 18:07


Ce qu'elle pouvait être médisante, elle ne les avait vu que pendant quoi, 2 ou 3 minutes, et encore. Amy elle, elle avait eu le temps de partager une danse avec eux, elle a d'ailleurs bien pu inspecteur leur virilité et ils ne pouvaient pas être plus mal que ceux avec qui la jeune brune avait couché.

«  Ouais 'fin bon, ils m'avaient l'air bien à moi. » dit-elle en haussant les épaules en marchant à la fois.

Elle continua son chemin sans savoir où aller, un peu comme la fille paumée qu'elle était quoi. Elle avait beau être accompagnée de Shelby, elle avait l'impression de marcher dans le vide et bien sûr, elle devait supporter les remarques de la jeune blonde.

«  Quoi, t'as déjà oublié le nom de ton meilleur coup ? »

Elle partit d'un rire moqueur suite à sa phrase. Son amie avait commencé une phrase mais ne la finit même pas, sûrement que son esprit était beaucoup trop embrouillé pour qu'elle se souvienne du nom de la personne qui l'a fait grimpé aux rideaux dernièrement, en même temps, on ne peut pas lui en vouloir de ne pas avoir de mémoire, vu comment ses michespassent partout, pas étonnant.

«  Du vin, tu te fous d'ma gueule ? »

Levant les yeux au ciel, elle prit le sac de la jeune blonde avant de fouiller pour trouver une bouteille qui lui allait, mais ce n'était pas la tâche la plus facile du monde. Déjà parce qu'elles étaient en pleine nuit, dans la rue et qu'elle n'était pas éclairée, mais en plus parce qu'avec tout l'alcool qu'elle avait déjà eut, elle commençait à ne plus avoir les idées très clair, c'était d'ailleurs un miracle que sa vessie tienne le coup, pour une fois.

Elle sortit une bouteille de tequila qu'elle pointa sous le nez de son amie avant de lui dire :

«  Ca tu vois, ça c'est de l'alcool, du vrai ! Pas comme ton truc de tapette là ! »

Elle ouvrit la bouteille et en but une gorgée avant de penser à ce que venait de dire à propos des mecs, personnellement, Amy n'avait pas besoin d'en chercher, elle avait le sien, son Shannon. Enfin, c'était pas encore officiel et c'était bien compliqué, mais au point où ils en étaient tous les deux, elle pouvait bien se dire qu'il se passe quelque chose entre eux.

Elle fut tiré de ses pensées par les cris de la folle à côté d'elle, le son de sa voix l'avait tellement surprise qu'elle crut à un moment qu'elle allait faire une crise cardiaque et qu'elle allait rencontrer bientôt le seigneur, elle avait même commencé à préparer ses excuses de pourquoi elle était aussi garce. Mais en fait, ce n'était rien de bien grave, c'était juste Shelby qui était en manque et qui avait envie de le crier sur tous les toits. Le pire c'était qu'elle s'y prenait mal, si elle voulait pécho en pleine rue, c'était pas comme ça qu'il fallait qu'elle s'y prenne.

«  Viens, j'te montre comment on fait ! »

Amy s'avança jusqu'au bout de la rue et se cala sous un lampadaire, elle enleva son haut et malgré le froid qu'il faisait, elle ne sentait pas grand chose, à cause de l'alcool qui réchauffait bien son petit corps. Elle prit encore une gorgée de sa bouteille avant de se tourner vers la blondasse en souriant.

«  Et maintenant, on attend ! »

Elle avait l'air d'une experte alors que c'était la première fois qu'elle faisait ce genre de chose, comme quoi tous les films qu'elle avait vu sur la prostitution allait enfin trouver son intérêt. Pas pour qu'elle joue aux putes, loin de là, mais pour s'amuser, de toute façon, vu l'heure qu'il était, il n'y aurait personne qui allait arriver pour proposer aux deux jeunes filles de coucher, pas à MC.

_________________
Very bad girl
Everytime I try to fly I fall without my wings, so I put on a cape. I guess it's smarter this way.


Dernière édition par Amy Hopper le Dim 29 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher Mar 11 Juin - 22:37


« Ouais 'fin bon, ils m'avaient l'air bien à moi. » dit-elle en haussant les épaule. Shelby haussa à son tour les épaules, elle s'en foutait pas mal aussi.

« Quoi, t'as déjà oublié le nom de ton meilleur coup ? »

"Bah naaaan j'ai pas oubliééé. t'es folle." dit-elle en riant. Qu'Amy se mette à rire pour se foutre de sa gueule lui donna envie de balancer qu'il s'agissait de son frère. Mais la discussion passa, et elle s'en moquait pas mal au fond. Elle savait bien la vérité et la Amy pouvait bien penser ce qu'elle voulait.

« Du vin, tu te fous d'ma gueule ? »

Halala voilà la reloue. Se déchirer le gosier avec de l'alcool pure à 40% c'était marrant un instant, mais fallait pas déconner, y'a un moment ou revenir au vin ne faisait pas de mal. Quelques soient les conséquences du mélange... Amy parti fouiller dans le sac et semblait galérer. Shelby pendant ce temps là continuait à descendre la bouteille de rosé.

« Ca tu vois, ça c'est de l'alcool, du vrai ! Pas comme ton truc de tapette là ! »

Amy pouvait dire ce qu'elle voulait, Shelby enchaînait les tequila paf depuis le début de la soirée, donc la tequila ça suffisait bien. D'ailleurs, l'alcool avait bien fait effet, parce que Shelby commençait à ne plus se sentir. Elle faisait n'importe quoi, disait n'importe quoi. Elle ne tenait presque plus sur ses jambes, et était là, à vaciller au milieu de la route, à tirer sur son t-shirt pour se dénuder.

« Viens, j'te montre comment on fait ! »

"De quoi tu parles ?" dit Shelby en la suivant jusqu'au bout de la rue. Marcher dans cet état n'était pas facile, et elle ne lâchait pas sa bouteille de vin.

Amy se cala sous le lampadaire, se foutu en soutif, et sourit à Shelby.

« Et maintenant, on attend ! »

Tout à coup, Shelby eu une illumination. Amy faisait la pute ! Sous son lampadaire, à moitié à poil, l'illusion était parfaite !!! Elle se mit à éclater de rire !!

"Oh putain, j'y crois pas. Hahahaha. C'est trop bon."

Shelby riait tellement qu'elle faillit en tomber à la renverse. Littéralement. Puis elle se repris. Le "jeu" d'Amy était trop amusant pour qu'elle passe à côté.

Elle posa sa bouteille par terre, déboutonna encore un bouton et tira sur son haut pour faire sortie encore un peu plus ses seins. Elle releva son t-shirt pour laisser apparaître son nombril et remonta sa jupe aux ras des fesses. Elle n'avait pas mis de collants et portait un sting. Elle avait tellement remonté sa jupe qu'on voyait le pli de ses fesses.

Elle se mit à déambuler sur le trottoir, Roulant du cul et la bouche en cul de poule, la posture cambrée au maximum pour laisser ressortir ses fesses et ses seins.

Elle s'arrêta devant Amy, mit une main sur sa hanche, dans une posture équivoque, faisant semblant de mâcher un chewing-gum pour faire ressortir son côté vulgaire, et s'adressa à sa pote comme à une collègue prostituée.

"Bah alors ma poule, on tapine ?" Elle éclata de rire encore une fois.

Les deux filles ressemblaient vraiment à deux putes. L'imitation était parfaite, et les filles ne se faisaient pas prier pour en rajouter ! Shelby ne pensa pas un instant que quelqu'un puisse la voir. Elle imaginait bien le scandale si Elias ou Benji passait par là, mais pour l'instant, seul le seigneur pouvait la voir, et ça elle s'en moquait pas mal. Elle ne croyait pas en Dieu, elle ne croyait qu'en elle même. Et puis si vraiment elle était sa création, alors il devait assumer ses erreurs. S'il existait alors il avait autant crée les putes que les fermières.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success

Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher Mer 12 Juin - 1:26


Et voilà, c'était partie, mais qu'est-ce qu'elles pouvaient être cons, sérieux. Le plus ridicule devait être Shelby qui s'y était mis à son tour en bougeant son boule de façon assez équivoque, sous le nez d'Amy.

« Et dire que j'croyais être la seule sur ce trottoir ce soir, on m'a bien entubé.» dit-elle en rigolant.

Elle croisa ses bras sur sa poitrine en essayant de regarder Shelby dans les yeux, pour lui montrer à quel point les tepus pouvaient ne pas être partageuse, même si c'était, après tout au point où elles en étaient, si deux tepus se retrouvaient sur un trottoir, elles pouvaient tout aussi bien faire équipe, genre team tepu ou autre.

« Mais t'es bien roulé toi dis moi ! »

Elle prit la main de la jeune blonde qui était sur sa hanche, avant de la faire tourner sur elle-même pour admirer le matos, et à ce moment là, elle ne savait pas si l'excitation qu'elle avait à ce moment là était à cause de tout l'alcool qu'elle avait bu, ou si parce que la jeune Seavers s'assume enfin comme étant une pute, elle lui faisait de l'effet. Quoi que non, l'alcool aide beaucoup et comme le disait si bien l'un de ses auteurs préféré, Beigbeder « Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des verres de vodka trop petits. » et pour remédier à la situation, Amy avait décidé de s'attaquer carrément à la bouteille alors bon.

« Han attends, y a quelqu'un qui vient. »

Elle poussa son amie sur le côté, un peu comme dans les films où les meufs poussent leur pote dans les buissons pour qu'on ne voient qu'elles, et elle se mit juste au bord du trottoir. Elle commença à faire de grands signes, comme si elle faisait un SOS, mais avec l'alcool qui commençait à faire effet – même si avec tout ce qu'elle avait fait, il faisait effet y a déjà un moment – elle devait plus ressembler à une folle qu'autre chose.

« Youhou, arrêtez-vous ! Arrêtez-vous ! »

Pas de bol, la voiture ne prend même pas la peine de lui demander c'est quoi son problème et ne s'arrête pas, limite elle accélère lorsqu'elle arrive près des jeunes filles.

« Un client de moins... »

Elle mit ses mains sur ses hanches avant de se tourner vers Shelby. Elle affichait une mine dégoûtée, un peu comme elle attendait vraiment qu'elle s'arrête.

_________________
Very bad girl
Everytime I try to fly I fall without my wings, so I put on a cape. I guess it's smarter this way.


Dernière édition par Amy Hopper le Dim 29 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher Jeu 13 Juin - 17:23

« Et dire que j'croyais être la seule sur ce trottoir ce soir, on m'a bien entubé.» 

Shelby, comme depuis le début de la soirée se mit à rire. On aurait vraiment dit deux vielles putes, à se disputer un bout de trottoir. Puis elle lui prit la main et la fit tourner. Shelby entra dans le jeu, lui faisant des clins d'oeil et avançant sa bouche de manière aguicheuse. N'importe quel mec aurait plus qu'aimé la scène qu'offraient les jeunes filles. Elles étaient à moitié nues en plein milieu du trottoir, jouant à s'aguicher. C'était plutôt marrant ! 

Tout à coup un bruit de voiture se fit entendre. Shelby se figea, réalisant tout à coup qu'elles étaient sur Magnolia Street et que n'importe qui pouvait les voir dans cette situation. Elle n'eut pas vraiment le loisir de se projeter, qu'Amy la poussa vers l'arrière. Déséquilibrée, Shelby se retrouva les fesses dans les buissons. 

"Heeey, Aïe !" 

Puis Amy commença à s'agiter, comme si elle ne pouvait pas laisser passer ce client. On aurait presque dit qu'elle avait oublié qu'il s'agissait juste d'un jeu. shelby oublia qu'elle avait les fesses par terres et retrouva le sourire. Surtout quand elle vit la tête d'Amy lorsque la voiture accéléra en passant devant elles. 

« Un client de moins... »

"Raaah, mince ! Encore un respectable père de famille sans doute." dit-elle d'un air ironique en levant les yeux au ciel.  


"Vivement le prochain !"

Tout à coup, un nouveau bruit de voiture se fit entendre. Shelby se posta à côté d'Amy, bien décidée à ne pas se retrouver le cul dans les buissons cette fois ci. Elle n'allait pas non plus faire le même cinéma qu'Amy pour faire arrêter la voiture, mais elle restait sur le bord du trottoir à ses côtés. Oublié le risque de voir passer quelqu'un qu'elle connaissait, l'un de ses collocs ou même son frère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher Dim 29 Sep - 21:37


À l'approche du week-end, les soirées de Christopher se terminaient souvent de la même manière: l'équipe finissait tard, voulait décompresser, allait au bar prendre une bière ou deux en racontant leurs problèmes personnels. À la longue, c'en était devenu une routine. Cooper appréciait ces moments de détente avec ses collègues - devenus, à la longue, des amis proches -, mais avait tout de même hâte de retrouver le confort de sa demeure. C'est pourquoi il ne partit pas trop tard ce soir-là, ne buvant qu'une bière et laissant les autres continuer leur soirée. Mais il fit un détour à l'autre bout de la ville; Mickael avait un peu trop bu ce soir - il semblait d'ailleurs avoir un léger problème de consommation, Cooper se promit de le surveiller - et le marshall se proposa pour aller le porter chez lui. Une fois Mickael dans le confort de son foyer, papa Cooper entreprit d'en faire autant et se dirigea vers sa demeure. Cependant, à quelques maisons de la rue, quelque chose d'étrange se passait sur le trottoir.

À première vue, ça ressemblait à des prostituées - sous l'influence d'alcool ou de drogue? difficile à dire - qui semblaient vouloir attirer son attention. Depuis quand ses prostituées cherchaient leurs clients dans les coins huppés de la ville? Certes, la plupart de leur clientèle vivait dans ce type de quartier, mais on retrouvait ces vendeuses d'amour habituellement dans les coins moins fréquentables. Christopher ralentit son véhicule pour mieux voir ce qui se passait. En ralentissant, il remarqua le visage des deux prostituées: elles avaient l'air d'avoir moins de vingt ans. Cooper supposa qu'elles devaient vivre dans le coin. Mais n'empêche que n'importe qui pourrait s'arrêter, les prendre et les abuser.

Christopher stoppa son véhicule à la hauteur des deux jeunes filles et baissa la fenêtre de leur côté. "Bonsoir, mesdemoiselles. Vous avez besoin d'aide?" Christopher, qui avait une voix naturellement autoritaire et forte, espérait qu'il n'était pas en train de les effrayer, même si elles semblaient n'avoir peur de rien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success

Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher Lun 30 Sep - 1:12


Alors qu'elles venaient tout juste de perdre un potentiel client, Shelby fit une remarque comme quoi ce devait sûrement être un de ces bons père de famille. Amy se contenta de lever les épaules, elle s'en foutait un peu que celui là ne s'arrête pas, à partir du moment où elle en trouvait un pour la nuit. Oui, ça pouvait sembler un peu nympho de dire ça comme ça, mais avec tout l'alcool qu'elle avait dans le corps et vu à quelle point elle semblait chaude et de bonne humeur, ce serait dommage d'aller se coucher seule. Bon, elle pourrai toujours avoir Shelby, mais disons que ce n'était pas son premier choix, ni même son deuxième, ni même son troisième et encore moins son quatrième à vrai dire.

Au moment où la blonde s'empressait que quelqu'un d'autre se pointe, une voiture apparut au loin. Wow, elle était servit rapidement. Pour voir si ça marchait également pour elle, la jeune adolescente leva la tête au ciel avec les bras qui suivirent le mouvement de sa tête.

«  Vivement que je gagne au loto ! »

Mais malheureusement pour elle, rien ne se fit et ça, même si elle a attendu pendant une bonne dizaine de secondes, pas de bol.

Soufflant en étant agacé, elle décida d'aller rejoindre son amie sur le bord du trottoir et regardait au loin, jusqu'à ce que la voiture arrive à côté d'elles. Elle remonta ses seins comme si elle voulait les mettre en avant et passa une main dans les cheveux, ça se trouve la précédente voiture ne s'est pas arrêtée à cause de la tête d'Amy, qui sait.

«  Bon, quand elle est assez proche, on fait des signes et au pire je me jette sous la roue, elle sera obligée de s'arrêter ! »

La jeune femme se préparait à se jeter sous les roues de la voiture, mais lorsqu'elle vit que le véhicule ralentissait, elle se dit qu'elle n'allait peut-être pas avoir besoin de le faire, mais ça, c'était sans compter que ce dernier s'arrête littéralement.

La première chose qu'elle entendu au moment où la voiture s'arrêta, fut une voix grave et assez imposante, limite autoritaire alors que la personne n'avait prononcé qu'une seule personne.

Instinct de survit oblige, Amy prit Shelby par le bras avant de la tirer en avant pour qu'elle soit en face de la vitre de la voiture.

«  J'crois qu'il te parle, réponds lui. »


_________________
Very bad girl
Everytime I try to fly I fall without my wings, so I put on a cape. I guess it's smarter this way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher Mar 1 Oct - 16:46


Shelby se mit à rire quand Amy tenta le coup du loto, qui bien sûr ne fonctionna pas, et ria encore quand elle proposa de se jeter sous les roues pour faire arrêter la voiture. Il parait que l'alcool fait perdre des années de vies, mais il parait que rire en fait gagner. Il était difficile de dire si ce soir Shelby avait plus bu ou plus rit, mais en tous cas elle avait les zygomatiques qui commençaient à lui faire mal.

Puis la voiture s'arrêta et les zygomatiques se détendirent automatiquement. Shelby n'avait plus du tout envie de rire. Un voix masculine se fit entendre. Amy sembla prendre peur aussi puisqu'elle tira Shelby par le bras et la présenta devant la vitre en lui disant que l'homme lui parlait.

"Euh... Bonjour monsieur." fit Shelby, prise de cours.

Puis elle se débina. Fini la pute, elle n'osa pas aller plus loin dans son jeu de rôle. Amy lui en voudrait peut-être de pas sauter sur ce coup là, mais après tout elle avait qu'à y aller elle-même au lieu de lancer Shelby dans la gueule du loup.

"Euh... Nan ben ouais, en fait on cherchait des cigarettes." Shelby mit sa main devant sa bouche et pouffa comme une enfant qui disait un gros mensonge.

"Vous auriez une cigarette ? Enfin, deux plutôt comme ça on en a une chacune. Enfin même quatre ça serait super cool, comme ça on en aura pour après aussi. Juste quatre ça serait cool." Shelby ne fumait pas, mais alcoolisée c'était une autre histoire. Elle n'avait pas fumé depuis qu'elle était sortie de la soirée en attendant Amy, et elle en avait vraiment envie là.

"On a pas d'argent par contre mais..." Elle ne fini pas sa phrase, mais se tourna vers Amy pour voir si elle voulait assumer jusqu'au bout son rôle de prostituée. Shelby, elle, n'avait absolument aucune intention de coucher avec qui que ce soit ce soir. En tous cas pas quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, encore moins s'il avait l'âge de son père. Mais ce n'était peut-être pas le cas d'Amy.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher Mer 23 Oct - 1:23


Les vêtements assez courts des demoiselles et leur comportement désinvolte montraient un désir qui avait mystérieusement disparu dès l'instant où Christopher ouvrit la bouche. De provocantes, elles étaient devenues muettes. En un sens, ça rassura Cooper: elles ne seraient peut-être pas allées au bout de leur projet si un inconnu aux idées plus perverses avait croisé leur route. La brune poussa la blonde vers la voiture, se protégeant d'une menace qui n'existait pas. Lorsque le marshall avait ouvert la fenêtre, il n'avait pas fait attention à l'odeur d'alcool, mais lorsque la blonde ouvrit la bouche pour supposément demander des cigarettes, les effluves d'alcool entrèrent dans le véhicule du marshall qui ne broncha pourtant pas. Ce n'était pas une odeur des plus enivrantes, mais il avait pris l'habitude à force d'aller chercher sa belle-fille Minnie aux petites heures de la nuit dans des quartiers louches. Heureusement que ce n'était pas dans les habitudes de son fils.

La blonde tentait subtilement de cacher à Christopher qu'elle mentait. La bonne blague! Elles faisaient donc des grands gestes de bras aux voitures pour obtenir quelques cigarettes? Cooper en doutait sérieusement. Alors qu'il allait répondre à la blonde qu'il ne fumait pas, et que par conséquent il ne pouvait leur être utile, elle proposa quelque chose en retour de ces cigarettes. C'était sous-entendu, elle n'avait rien dit, mais c'était ce sous-entendu qui inquiéta légèrement Christopher. Elles étaient donc prêtes à aller plus loin... Heureusement qu'elles ne sont pas tombées sur un obsédé! "Vous ne préfèreriez pas retourner chez vous plutôt? Je pourrai vous y conduire, ça ne me dérange pas du tout." Christopher ouvrit la porte du passager de l'intérieur, juste devant la blonde. "Vous vivez dans le quartier?" Il regarda alternativement la brune et la blonde, attendant une réponse de l'une d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success

Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher Mer 23 Oct - 23:26


Alors qu'elle pensait que son amie allait prendre le relais, cette dernière préféra sortir des conneries plutôt que de les sortir d'affaires. Pas qu'Amy avait peur, mais disons que ce n'était pas le genre de personne qu'elle espérait avoir à faire un jour – ou même une nuit.

«  Bah... »

Elle scruta son amie pendant quelques secondes avant de dire quelque chose, elle se demandait en fait si elle devait prendre ses jambes à son cou et laissait Shelby dans sa merde, ou plonger avec elle pour patauger avec elle. Solidarité oblige – et surtout trop forte dose d'alcool dans le sang – elle décida de se lancer.

«  Ouais j'veux bien une cigarette, même si j'dois d'abord passer par la pipe pour l'avoir. »

Elle haussa les épaules comme si de rien n'était, elle venait en fait de balancer une phrase à double sens mais voulait la faire passer crème, il ne faut pas non plus négliger le côté classe dans tout ça !

La réaction de l'homme de la voiture l'étonna cependant, il avait l'air réticent à ce qu'il se passe quoi que ce soit, c'était pourtant rare de voir ça. A la base, il n'en fallait pas beaucoup pour qu'Amy puisse emballer un mec et obtenir ce qu'elle voulait.

«  Rentrer chez nous ? Moi j'veux bien mais... 'fin voilà quoi. »

Elle n'avait pas la force de terminer sa phrase, elle était déjà saoulée de la situation, tout semblait se ralentir, le rythme de la soirée semblait se ralentir avec ce monsieur qui ne semblait pas vouloir s'amuser. Elle n'avait pas de visuel sur la personne, mais pouvait deviner qu'elle n'était pas toute jeune, mais avait-il oublié sa jeunesse ?

«  Bon la blonde, on se casse ou bien tu veux faire tes affaires avec le monsieur là ? Perso vous me saoulez tous les deux, salut. »

Ascenseur émotionnel bonsoir, elle passait de la lassitude à l'agressivité. Elle commença à marcher dans une direction qui lui était également inconnue, mais au lieu de marcher correctement, elle pu à peine faire un pas devant l'autre, qu'elle titubait à se manger le sol. Ne faisant plus attention aux deux qui devaient sûrement la regarder, elle décida de s'asseoir sur le sol, attendant que le sol se stabilise sous les pieds, et pour faire passer le temps, elle baissa la tête pour regarder sa poitrine qui lui semblait plus grosse que d'habitude, peut-être que l'alcool les avait fait doubler de volume ?


_________________
Very bad girl
Everytime I try to fly I fall without my wings, so I put on a cape. I guess it's smarter this way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher Lun 11 Nov - 3:30

Amy balança qu’elle était prête à passer par la pipe pour avoir une cigarette, Shelby écarquilla grand les yeux. Amy y allait cash… Peut-être un peu trop. Elle commençait à imaginer la dérive que la situation risquait de déclencher. Des images traversaient son esprit, des plus softs aux plus hard impliquant objets bizarres et lubrifiant. A partir de là il pouvait se passer n’importe quoi et ce n’était pas rassurant du tout. Shelby s’attendait d’ailleurs à voir l’homme accepter les propositions indécentes qui lui étaient faites. Après tout il était face à deux filles visiblement prêtes à offrir leurs corps. Certes elles étaient beaucoup plus jeunes que lui, mais il venait d’arrêter sa voiture à leur niveau alors qu’elles jouaient les prostituées, ça montrait bien ce qu’il recherchait ! Mais à son grand étonnement l’homme ne sauta pas sur l’occasion (Amy je ne suis pas en train de te traiter d’occasion), au contraire il proposa aux filles de les ramener chez elles. Shelby ne savait pas trop si elle devait lui faire confiance ou s’il s’agissait juste là d’un stratagème pour les enlever et aller les violer dans un coin puis les tuer avant de les découper en morceaux. Si ça se trouve c’était lui qui avait tué Alicia, lui encore qui avait enlevé Naya… Shelby se tourna vers Amy pour voir ce qu’elle pensait de la situation. Apparemment elle en pensait quelque chose de pas très clair puisqu'elle baragouina une phrase qu’elle ne prit même pas le temps de finir. Qu’à cela ne tienne, Shelby la fini à sa place, comme elle l’entendait. « On veut bien rentrer chez nous, mais on a peur que vous nous enleviez, violiez ou tuiez. » Qu’il était magnifique ce breuvage appelé alcool et qui était plus efficace que n’importe quel filtre de vérité ! Pourquoi les sorcières s’embêtent-elles à en fabriquer avec de la bave de crapauds alors qu’une petite bouteille de rhum fait parfaitement l’affaire. Shelby regretta ses mots à peine les avait-elle prononcés mais elle n’eut pas le temps de revenir dessus que son acolyte décida qu’elle en avait marre de tout ça et commença à se barrer. Shelby réagit immédiatement et, se rendant compte qu’elle était en train de la laisser seule, se mit à la suivre comme une sangsue.

« Hey, mais t’es folle toi ou quoi ! J’vais pas faire mes affaires avec le monsieur. » Elle se tourna vers Christopher « désolée, c’est pas contre vous hein… » puis elle couru quelques pas pour rattraper Amy. « Hey, déconne pas, te barre pas. » Elle jeta un regard vers l’arrière, l’homme ne semblait pas décidé à les quitter. Peut-être qu’après tout elle ferait mieux de monter avec lui, s’il les ramenait chez elles elles seraient enfin tranquilles, puis s’il devait les tuer il le ferait dans tous les cas, alors autant y aller de suite. Elle chuchota à la petite brune « Bon, on fait quoi ? Y’en a pour une sacrée trotte encore ! Si on montait avec lui ? Il a pas l’air méchant, si ? » Il y a deux minutes il lui faisait peur et maintenant il avait l’air sympathique, il était passé du tueur à l’ange-gardien, que c’est mignon une fille bourrée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher Ven 20 Déc - 2:32


En fait, le sous-entendu très sous-entendu de la blonde à propos de "l'échange de services pour des cigarettes" fut rapidement éclairé par la brunette. C'était difficile d'être plus direct que d'utiliser le mot pipe! Rapidement, Christopher repéra la meneuse du duo. S'il réussissait à faire entrer la brune dans la voiture, la blonde suivra sans poser de question. Mais qu'importait la façon dont l'une ou l'autre des filles parlait d'une contrepartie à des cigarettes, Cooper n'était nullement intéressé. Il s'agissait de gamines, apparemment plus jeunes que son propre fils! Quel monstre accepterait de s'adonner à des activités aussi perverses avec de telles fillettes? Ces types de monstre méritent la cellule, c'était certain. Heureusement pour les demoiselles que Christopher ne faisait pas partie de ces personnes. Le marshall se contenta de leur proposer de les ramener chez elles, mais visiblement elles semblaient peu enjouées à cette perspective. Et cette fois, ce fut la blonde qui fut plus directe que sa compagne. L'alcool avait tellement d'effets bizarres sur les gens! Cooper ne put s'empêcher de rire. "Hé bien! Vous me proposez une pipe et l'instant d'après, vous avez peur que je vous viole ou vous tue? Si cela avait été mon intention dès le départ, nous n'aurions pas cette conversation en ce moment." C'était bien vrai: Christopher avait fait affaire à des hommes plus costauds et moins sympathiques que ces deux dames, pourtant il avait réussi à les immobiliser, les menotter et à les faire entrer dans la banquette arrière de sa voiture. Alors deux adolescentes saoules... un jeu d'enfant, aussi terrible que ça puisse paraître.

La brunette sembla comprendre qu'elle ne s'amusait plus et décida tout bonnement de partir, puis voyant que ses facultés ne l'emmèneront pas très loin, de s'asseoir sur le trottoir un peu plus loin du véhicule. Suivi presque aussitôt par la blonde, confirmant la hiérarchie entre les deux amies. La blonde dit d'ailleurs quelque chose d'un peu offensant à propos de Cooper, puis s'en excusa, ce à quoi répondit le père de famille avec un simple mouvement de revers de main, voulant dire qu'il n'y avait rien de blessant dans ces paroles. Pendant que les deux jeunes parlaient, Christopher regarda sa montre: il commençait à se faire tard. Si Meredith était réveillée, elle devrait être morte d'inquiétude en ce moment. Le marshall pensa envoyer un texto à sa fiancée, mais renonca: si elle dormait, mieux valait ne pas la réveiller pour si peu. Christopher ferma la portière avant droite, qu'il avait ouverte pour encourager les filles à l'accompagner, et sortit du véhicule. Il n'alla toutefois pas les rejoindre - question de leur laisser une distance qui les mettrait plus à l'aise -, se contentant de s'appuyer contre sa voiture et attendre nonchalamment - si un homme en costard peut être nonchalant - une décision de la part des fêtardes. "J'aimerais bien avoir une réponse bientôt, il se fait tard et je pourrai bien me décider d'aller dormir et de vous laisser à la merci des vrais méchants." Mensonge. Christopher était avant tout un policier, et les policiers ne laissaient jamais les citoyens en danger. Mais si elles tardaient trop à se décider, il pourrait abandonner son idée de les ramener chez elles pour préférer l'option du commissariat, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success

Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher Mer 25 Déc - 2:18


La tête baissée, elle était beaucoup plus intéressée par sa poitrine qui lui semblait anormale que par la situation qui était elle-même insolite. Shelby qui commençait à avoir peur, Amy qui complètement agacée finit par s'asseoir sur le sol et l'homme qui les avait abordé, qui commençait à s'impatienter lui aussi.

Fidèle à elle-même, la blonde couru en direction de la jeune brune pour lui demander ce qu'elles devaient faire. Elle avait envie de lui répondre d'aller se faire foutre, qu'elle pouvait même aller se faire foutre avec le monsieur si elle en avait envie, mais elle devait se montrer calme et surtout, comprendre Shelby qui semblait perdue sans elle, comme quoi, quand on est aussi indispensable que la jeune Hopper, la vie n'est pas toujours facile.

«  Viens, on bouge. »

Avec tant bien que mal, elle se leva en s'appuyant sur la jeune Seavers pour qu'elle puisse au moins se mettre debout, et avança jusque la voiture sans même accorder un regard à l'homme qui se tenait à côté, mais avant toute chose, elle alla récupérer son haut qu'elle avait préalablement enlevé pour montrer à Shelby comment on faisait les choses ici.

Ouvrant la portière pour entrer à l'intérieure de la voiture, elle devait quand même avouer qu'il faisait plus bon à l'intérieure qu'à l'extérieur, quand bien même qu'avec tout l'alcool qu'elle avait dans le sang, elle ne devait pas avoir une nette perception du climat. Se tournant vers Shelby, quelque chose cependant lui traversa l'esprit : elle ne savait plus où elle habitait. Enfin, non, en fait, elle n'était plus très sûre de l'endroit où elle habitait et même si elle voyait sa maison, il lui serait impossible de la reconnaître. Ville de merde mal éclairée où toutes les maisons se ressemblent quand on a trop bu.

«  Shelby, on vit où déjà ? » souffla-t-elle à son amie.

Enfin, elle avait essayé de le lui souffler ça, mais comme elle était un peu beaucoup bourrée, au lieu d'être discrète elle avait posé cette question à voix haute de façon normale, comme si elle disait à quelqu'un « passe moi le fromage ».


_________________
Very bad girl
Everytime I try to fly I fall without my wings, so I put on a cape. I guess it's smarter this way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher Mar 14 Jan - 20:35


Christopher argumenta que les filles venaient de lui proposer une pipe avant d’avoir peur qu’il les viole où les tue. C’est vrai que ça n’avait pas vraiment de logique. Mais à cette heure avancée de la nuit il n’y avait plus vraiment de logique de toute façon. L’homme sortit de son véhicule, il s’appuya sur sa portière de manière décontractée, et les pressa pour avoir une réponse, savoir s’il les ramenait ou non. Shelby haussa les épaules. Elle ne savait toujours pas quoi faire. Le suivre au risque que ce soit un psychopathe ? Ou se retrouver dans cette rue peut-être pour des heures encore.

Amy se leva en annonçant à la blonde qu’elles bougeaient pour rentrer chez elle. Rentrer, c’était à présent la seule chose que Shelby voulait. A présent elle n’avait plus du tout envie de rire, l’intervention de Christopher avait cassé tout son délire, finit le jeu des prostiputes, maintenant elle voulait être au chaud sous sa couette. Alors quand Amy monta dans la voiture elle ne se fit pas prier. Au diable les risques, le trajet ne serait jamais mieux que calé dans ces beaux sièges en cuire.

« On peut y aller ! » cria-t-elle une fois installée pour que Christopher l’entende du dehors. Elle attendait que son chauffeur la reconduise chez elle, comme la princesse qu’elle était. Même si elle n’avait plus rien de glam ce soir là. Puis la brune se mit à lui demander où elles habitaient. Elle se retourna pour regarder sa copine. « Tu te fous de moi ? » Elle regarda à nouveau devant elle. « Déposez-nous au numéro 18 Magnolia Street !!» dit-elle à Christopher plus comme un ordre que comme une orientation, comme si elle parlait à un chauffeur de taxi. Tant mieux si sa « pote » ne se souvenais pas où elle habitait, au moins elle sera déposée devant sa porte. « Toi t’auras qu’à marcher jusqu’à chez toi après, je crois que t’habite pas très loin de chez moi. » dit-elle avec l’envie de rire, imaginant Amy chercher sa maison.

Hj: Désolée pour l'absence :/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher

Revenir en haut Aller en bas

you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ?
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-