Partagez|

14 # Tout va bien ne t'en fais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: 14 # Tout va bien ne t'en fais pas Dim 9 Juin - 16:10

Welcome In The Dirty Secret World

    « Mai frileux : an langoureux »
    [ Proverbe]


    Dans ma bonté sans limite, les noms des personnes que je citerais dans cette article on été abrégés. Ne m’en remerciez pas…

    "En Mai fais ce qu'il te plaît", voici une citation que bon nombre de personnes ont au moins suivi une fois dans leur vie. Suivre les ordres, les consignes, ce n'est plus très à la mode. Balancez tout et suivez votre chemin ... Quoi que, vu le chemin que certains habitants arpentent en ce moment, ce n'est pas une très bonne idée. La désillusion après l'amour, la réconciliation après la dispute, le cycle infini de la vie ... Mais pour combien de temps ? Il faut avouer mes petits chéris que vous ne faites aucun cadeau aux personnes qui vous sont proches. Que se soit des membres de votre famille ou des amis, voire votre âme sœur.

    Le plus bel exemple que j'ai sous la main est quand même celui de Ho.Tu. et de Sa.Ri. Souvenez vous dans un ancien article dans lequel je vous ai parlé de ce qui s'était passé entre eux et notre psychopathe préféré. Et bien sachez que je ne vous avais pas tout dit ... Et oui c'est amusant de ne pas révéler tout d'un seul coup.
    En scène et action !
    Ho.Tu. et Sa.Ri. sont donc sortis de la maison numéro 7 pour rentrer chez eux. Ça c'est ce qu'ils ont fait croire à Ja.Bl., ils sont bien rentrés quelque part ... mais plutôt l'un dans l'autre ... Et oui c'est très moche ... Tromper c'est tromper, il n'y avait en fin de compte pas d'autre définition pour mon petit Ja.Bl. Ton petit ami s'est bien moqué de toi ... En même temps qu'est ce qu'il ne ferait pas pour un petit cul.
    Je réserve une place pour la scène finale, en espérant qu'elle soit sanglante ...

    Restons dans l'épisode intitulé "Trahisons" avec ma petite chouchou Ev.Da., notre chère petite qui vole le petit ami des autres filles. He.O'. a promis à sa An.Mc. de ne plus voir son ex. Bien évidemment il n'a pas tenu la promesse et nos deux amis se sont retrouvés dans la joie et la bonne humeur ... Et oui c'est moche de ne pas tenir ses promesses.

    Autre sujet, la mort de notre chère et tendre Te.Ha.. Sc.Sp et He.Ha. ont apparemment trouvé qui sont les coupables, grâce à moi bien évidemment. Leurs petites cervelles ne sont pas assez développées pour trouver toutes seules. Je n'ai qu'une chose à dire il y avait deux garçons et une fille avec elle lors de l'accident ...
    En parlant d'accident, notre petite Lo.Hu. est enceinte ! jalouse de sa belle soeur sans doute ... Qui est bien cachée chez les Da. Mais ça Ad.O'. le sait déjà. Lo.Hu. lui a gentiment vendu la mèche. Attention Ju.Da. cet homme est devenu fou ... En même temps, il a toujours Sa.Ad. à ses trousses, qui est aussi folle que lui. En fait, son cerveau est si étroit qu'elle ne pense qu'à elle. Dur d'être blonde.

    La folie ça connait bien Ja.Bl. qui n'a pas supporté que Sh.Cr. lui annonce son départ et insulte son petit ami (enfin pas pour longtemps) et l'a donc bien frappé. Attention Ja.Bl. tu as déjà un meurtre à ton actif, tu ne vas pas te mettre à décimer Magnolia. Bien que je trouverais cela drôle, digne d'un Tarantino. Nos deux colocataires ont donc quitté leur maison, l'un pour vivre sa liberté et l'autre sans doute pour aller rejoindre la profondeur de l’océan.
    La maison numéro 7 a donc deux chambres de libre si quelqu'un est intéressé ...
    Autre départ : celui de Ju.Ki., qui devrait consulter ... le petit s'en va faire un stage, laissant une Lu.Ro. larmoyante. Ce n'est pas comme s'il partait 5 ans comme une certaine blondinette.

    Petites informations parce que j'aime bien quand même le soleil :
    - Am.Ho. et Be.Se. ont couché ensemble. Et oui l'âge n'a plus de frontières !
    - Na.Fr. est en vie, je l'ai retrouvée ! Applaudissez moi !
    - Enfin le triangle est devenu un rond ! Lo.Di. demandant le divorce à Su.An. après l'avoir vu fricoter avec Pe.Ma. (qui n'avait rien demandé, mais prends mon garçon, prends).
    - Ga.Mo. et Ca.Sp. se sont avoués leur amour (et leurs secrets intimes) autour d'une piscine. Pauvre Li.Ev. qui s'y croyait, lorsque Ca.Sp. est venu plus tard chez elle lui dire qu'elle lui manquait. Ces hommes, tous les mêmes ...
    - Notre timide NJ.Ha. glissé une enveloppe dans la boîte au lettre N°14...serait elle fan d'un des habitants de cette maison ?
    - Ta.Cr. a du succès envers la gente masculine, mais pas que ... An.Sw. en ferait bien son goûter. Après avoir fait une esclandre dans une boutique au pauvre Du.Th. cela serait drôle que tu aimes les minous.

    Pour terminer en beauté ce délicieux article qui ensanglantera les rues, je demande Mademoiselle Mystère. Vous savez celle qui a voulu sauter du toit mais s'est loupée à cause de Ja.Bl. Et bien ... il s'agit de notre petite Cl.O'. Et oui comme quoi être la fille d'un sénateur ce n'est pas très gai. Je connais un bon hôpital où un psychologue manie la matraque à la perfection ! Enfin peut être pas avec les filles ... Il faut demander au psychopathe, c'était le prix de son billet de retour, le coquin !


    I know all yours
    Dirty Secret

    A bientôt Invité
    La prochaine fois c'est peut être toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com

14 # Tout va bien ne t'en fais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je sais que tu me mens et jusque là tout va bien. {SACHA}
» " l'optimisme c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal. "
» J'espère que tout va bien ce passer!
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]
» Stain ? Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Communication :: Lettres, portables, Internet :: DIRTY.SECRET.NET-