Partagez|

Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Ven 28 Juin - 1:34



Je marchais, j'avançais, mon nez coulant de sang. La dispute avec Jay avait été plus que violente... Je n'en revenais toujours pas de ce qu'il avait fait, et de ce que je venais de faire... Je regardais mes mains, temblantes, revoyant la scène du coup de poing dans la figure de jeune Black des centaines de fois. Je ne savais où aller, je ne faisais que marcher... Personne ne voudrait de quelqu'un comme moi, dangereux, violent et impulsif. Le regard dans le vide, les scènes précédentes hantant mon esprit, frigorifié par la pluie battante, je marchais encore et encore.

Alors que je continuais mon chemin, une crampe au pied me fit arrêter mon avancée. Je me tenais le pied, levant le nez autour de moi afin d'essayer de reconnaître les alentours. La maison à côté de moi me disait quelque chose... N°45... Mais oui ! C'était là où habitait Finnen. Ce gars était vraiment un mec cool... Mais je ne pouvais pas l'importuné avec mes problèmes... Mon corps frissonna de froid... Ouais non, je ne pouvais pas rester là à mourir de froid, ma dispute avec Jay n'était pas une raison pour me laisser crever dû à une pneumonie. Je me dirigeais vers la porte de le porche de la maison, mais malgré que j'étais un peu abrité, je n'avais qu'une seule envie, rentrer me réchauffer... Je toquais donc à la porte, les mains tremblantes, tandis que j'en portais une à mon nez qui coulait, un mélange de morve et de sang ruisselant... " Il va avoir peur en voyant mon visage tout défoncé... " pensais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Dim 30 Juin - 18:27

Shawn pas content !
Shawn & Finnen

Et Finnen, il répare les nez et les pots cassés.

Pour Finnen, c'était une journée comme les autres dans sa petites maison. Il avait fait sa journée de travail qui c'était révélée tout à fait habituelle. Puis il était rentré chez lui, pour se rendre compte que sa sœur avait soudainement décidé de repointé le bout de son nez dans le foyer familial. Autrement dit, il avait retrouvé ses sacs en plein milieu du couloir, les restes d'un repas non débarrassé et  les murs sur le point de s'écrouler tant la musique qu'elle écoutait était forte. Autant dire que ça avait chauffé et que, comme souvent quand lui et Calypso se croisaient, beaucoup de pauvres portes innocentes avaient claquées. Tout cela sous le regard désespéré de son frangin qui  lui s'entendait très bien avec les deux. Grand bien lui en fasse d'ailleurs, mais Finnen n'arriverait jamais à s'entendre avec sa sœur. Trop.. « Spéciale » pour lui, si on simplifiait à l’extrême.

Le calme avait cependant finit par revenir dans la maison et elle avait retrouvé cet aspect chaleureux que lui donnaient les piles de livres et CD empilés un peu partout en vrac et ses couleurs chaudes. Calypso c'était enfermé dans sa chambre et ne semblait plus vouloir en sortir, ce qui allait très bien au jeune maître nageur. Quand à son frère, il était encore le nez dans un de ses jeux vidéos. Ainsi, Finnen avait tout le temps de vaquer à ses occupations. C'est à dire se plonger dans un bon bouquin après avoir mis un bon vinyle dans le tourne-disque et une machine à lavé en route. Bien sûr, il sortirait ce soir, il avait une réputation à garder. Mais au quotidien, chez lui, Finnen était finalement quelqu'un d'assez calme qui passait le plus clair de son temps à lire et à s'occuper de la maison, en bon grand frère qu'il était.

En bref, il n'avait pas spécialement prévu que quelqu'un viendrait lui rendre visite. Et en entendant toqué, à cette heure, il se dit que ce devait être Lucy qui venait squatter pour la soirée. Aussi fut-il vraiment surprit, en ouvrant la porte, de se retrouver nez à nez avec Shawn. Et pas un Shawn en bon état... Du tout. Le jeune homme faisait peur à voir avec son visage ensanglanté et ses vêtement détrempés. Finnen ne réfléchit ne mit cependant pas plus de trois secondes à agir. Après tout, sauver les gens, c'était son métier, même si normalement ce n'était pas exactement en face de ce genre de situation qu'il se retrouvait.

- Entre. Dit-il, sans poser de question.

Aussitôt après, il refermait la porte derrière Shawn et fouillait dans ses poches pour lui tendre un mouchoir afin qu'il s’essuie déjà un peu le visage. Puis il le poussa dans la salle de bain.

- T'es trempé, déshabille-toi, je vais te chercher des vêtements secs et de quoi soigner tout ça..

Il posa une serviette à côté de Shawn puis il sortie de la pièce pour aller lui chercher ce qu'il lui fallait. La plupart des personnes auraient hurlé en voyant le jeune homme dans cet état et se seraient empressées de lui demander ce qu'il lui était arrivé. Mais Finnen s'occupait déjà de ce qui était urgent, il poserait des question après.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Lun 1 Juil - 11:18



Je n'avais pas eu besoin de toquer une seconde fois, Finnen était là, à m'ouvrir la porte et m'inviter à l'intérieur sans attendre une explication immédiate de ma part, ce que j'appréciais grandement. Alors que je me réchauffais un petit peu dû à la chaleur naturelle de la maison, il me poussa dans la salle de bain, m'intimant de me défaire de mes vêtements poisseux et trempés tandis qu'il s'éclipsait. Je me dévêtis, m'entourant de la serviette mise à disposition. Je sentais la chaleur m'envelopper de plus en plus, réchauffant mes extrémités complètement endoloris. Avec la différence de température, je me mis à grelotter, qui sous le coup de la colère et de l'adrénaline ne s'était pas encore manifester. Je faisais bien attention de ne pas salir tout avec mon sang, c'est pour cela que je me penchais au dessus du lavabo. Je n'avais vraiment pas envie de tâcher les affaires de Finnen, déjà qu'il avait la gentillesse de m'héberger... J'ouvrais le robinet afin de nettoyer un peu ma figure, même si j'en eu finalement pas la foi... Alors que je remontais la tête, je me retrouvais face à mon reflet dans le miroir en face de moi.

- Quel con... , lachais-je.

Je commençais à me détester, à avoir une envie de me frapper... J'étais vraiment stupide... Je détournais mes yeux de cette personne horrible me ressemblant physiquement mais pas mentalement... J'attendais avec impatience l'arrivée de Finnen, ayant besoin de réconfort d'un vrai ami...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Sam 6 Juil - 20:57

Shawn pas content !
Shawn & Finnen

Et Finnen, il répare les nez et les pots cassés.

Tout en cherchant dans son armoire des vêtements qui pourraient aller à Shawn, Finnen se demandait ce qui avait bien pu lui arriver. C'est vrai que de le voir dans cet état était plus que surprenant. Bien sûr, il en connaissait des personnes sanguines, que l'on s'attendait à retrouver couvertes de sang après une bonne bagarre. Mais ce n'était pas du tout le genre de Shawn qui passait plutôt pour un adorable nounours. Enfin, il faut croire que même les nounours ont leurs limites... Le jeune maître nageur se demandait bien qu'elles étaient celles qui avaient été franchies pour qu'il retrouve le jeune homme dans cet état, sur la pas de sa porte. Pour le moment, il allait s'occuper de lui mais les questions finiraient par venir. Même si il avait confiance en lui et savait qu'il n'était en présence d'un mec dangereux qui pouvait péter les plombs à tout moment.

Il finit par dénicher un t-shirt, un jean et une veste pour Shawn. Heureusement, ils n'avaient pas un gabarit trop différent tous les deux, même si le maître nageur était plus grand. Il prit donc les vêtements dans ses bras, attrapa la trousse de premier secours qui traînait toujours dans sa chambre puis il redescendit l'escalier pour revenir dans la salle de bain où il avait abandonné Shawn quelques instants plus tôt. Il l'avait écoute et c'était déshabillé, ce qui était déjà bien. Par contre, il ne semblait pas avoir eu la force de se nettoyer le visage, bien que le robinet soit encore ouvert. Finnen s'approcha doucement de lui et posa une main sur son épaule.

- Eh bah mon vieux.. T'es bien amoché dis moi.

Il lui tendit les vêtements qu'il avait prit pour lui. C'était pas le top de la classe des vêtements mais bon.. Ils lui iraient sûrement et pendant ce temps, Finnen pourrait mettre à laver ceux qu'il portait en arrivant. Il observa attentivement le visage du jeune homme. Heureusement, malgré le sang, il ne semblait pas avoir besoin de points de sutures. Juste d'un pansement par ci, par là et que ses plaies soient nettoyés. Il s'en occuperait quand il serait habillé.

- A part au visage, tu as mal à un autre endroit ? Demanda-t-il tout en essayant de voir si des bleus n'apparaissaient pas sur le corps encore dénudé de Shawn.

Il espérait que celui-ci n'avait rien de cassé ou il ne savait quoi. Après tout, il avait beau connaître les gestes de premier secours, il ne lui serait d'aucune utilité dans ce cas là et il faudrait aller à l'hôpital..   
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Mar 9 Juil - 1:09



Nu comme un vers, je m'essuyais avec la serviette avant de l'attacher autour de ma taille quand Finnen était de retour avec des vêtements propres. Je forçais un sourire pour le rassurer alors que je lui tendais mes vêtements sales et qu'il me mettait une main compatissante sur mon épaule. Je l'écoutais silencieusement, lui répondant seulement par des hochements de tête. Ma voix n'avait pas du tout envie de sortir, et moi même n'avait pas forcément envie non plus. J'enfilais le tee shirt, puis le jean, mais je lui tendis la veste, j'avais assez chaud comme ça.

Il m'interrogea sur le reste de mes blessures, je le regardais en écartant les bras, le visage démolis de mon humeur maussade, avant d'hocher la tête et de lacher un petit " Non... ". Je me sentais pas si mal que ça physiquement en fait... C'était plus niveau moral que j'étais à zéro. Je gardais la tête fixée sur le sol, toujours pensif. Puis mon nez me grattait, le sang sécher commençait à durcir et je m'avançais vers le lavabo pour essayer de me laver un peu le visage. Chose plus compliqué qu'il n'y parait quand on tremble de froid et de peur. Oui de peur... La peur de moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Sam 13 Juil - 18:13

Shawn pas content !
Shawn & Finnen

Et Finnen, il répare les nez et les pots cassés.

Finnen prit les vêtements de Shawn et les mit dans le panier de linge sale. Il s'en occuperait plus tard. De toute manière, le jeune homme était bon pour rester un moment ici. Enfin, Finnen le sentait comme ça. Il avait comme l'impression que si il ne s'était pas réfugier directement chez lui, c'est qu'il ne le pouvait pas. Et il voyait bien que Shawn était épuisé et tremblant. De nouveau, il posa sa main sur son épaule en le voyant galérer à se laver le visage.

-Assit-toi, je vais m'occuper de ça.

Et il le fit s'asseoir sur la bord de la baignoire sans vraiment lui demander son avis. A l'aide d'un gant de toilette propre et d'un peu d'eau tiède, il nettoya le visage du jeune homme de tout ce sang qui le défigurait. Ainsi, il put enfin y voir plus clair quand aux blessures de celui-ci. Son nez semblait bien amoché mais, heureusement, il n'était pas brisé. Sa mâchoire allait être marquée d'un beau bleu et il était à peu prêt sûr qu'il en irait de même pour son œil. Mais en somme, rien de grave. Il désinfecta quelque petites coupures à l'aide d'un coton.

- Eh bien voilà, tu es un peu plus présentable comme ça.. Bon, je t'ai connu plus sexy mais ça devrait s'arranger dans quelques jours. Allez viens, je vais te faire un bon café et tu vas me raconter ce qu'il c'est passé.

Sur ces mots, il se leva, aidant Shawn à faire de même puis le conduisant jusqu'à la cuisine où il le fit s'asseoir. Il ne l'avait pas conduit dans cette pièce par hasard. C'était certainement la pièce la plus en bordel de la maison et on sentait que la cuisine, comme la vaisselle, n'était le truc d'aucun des trois frangins Allen. Cependant, avec sa table encombrée, ses couleurs chaudes et la bonne odeur de café qui y régnait, elle avait quelque chose d'apaisant. Et c'était ce dont Shawn avait le plus besoin : d'être dans un endroit calme, où il pourrait respirer un bon coup et reprendre le contrôle de lui même.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Sam 13 Juil - 18:37



Mes mains tremblaient, mes doigts avait des spasmes, je sentais mon corps incontrôlable essayé de laver le visage. En vain... Cela m'énervait de plus en plus et mes tremblements s'accentuèrent sous le début de colère... C'est alors qu'une main froide mais chaleureuse de posas sur mon épaule, tandis qu'une voix me disait qu'elle veillerait sur moi. Je tournais la tête vers Finnen qui m'invita à m'asseoir près de la baignoire, où il s'appliqua à me débarbouiller. J'étais silencieusement reconnaissant envers le maître nageur de m'avoir accueillit chez lui et de prendre soin de moi... Je me disais que je ne devais pas resté longtemps chez lui et abusé de cette gentillesse, même si dans le fond, j'en avais besoin...

Je regardais le visage de mon infirmier d'un regard vide et froid, sentant que mon teint était vachement livide par rapport à d'habitude... Ma langue semblait lourde, pâteuse et complètement anesthésiée... J'observais Finnen se lever alors qu'il m'invitait à aller dans la cuisine pour prendre un café, m'aidant aussi à me mettre sur mes jambes tremblantes et pas très stables. Je le suivais en tentant de calmer mes spasmes, esquivant les obstacles que mon corps lourds mettait du temps à éviter. Mon guide m'intima de m'asseoir à la table encombrée alors qu'une bouffée d'odeur de café emplit mon nez. Rien que cela me revigora un petit peu, mais c'était seulement niveau physique... Je regardais devant moi, dans le vide, sans aucune émotion, les yeux un peu écarquillés, je voyais Finnen qui du coin de l'oeil qui préparait du café. Un flash de souvenirs revint de ma mémoire... Je voyais moins point s'enfoncer dans le visage de Jay...

" J... J'ai frappé Jay... " murmurais-je, du moins, je n'arrivait pas à parler très fort... Je scrutais toujours le même point fixe, perdu dans mes pensées. Je n'en revenais toujours pas de ce que j'avais fais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Dim 14 Juil - 15:56

Shawn pas content !
Shawn & Finnen

Et Finnen, il répare les nez et les pots cassés.

Après avoir installé Shawn sur l'une des chaises de la cuisine, Finnen s'approcha de la cafetière pour lui préparer un café. Il ne cherchait pas à parler, laissant le jeune homme se calmer un peu. Vu comment il tremblait et semblait traumatisé, il en avait plus que besoin. De toute manière, il savait qu'il ne parlerait que quand il le voudrait bien.. Ce qui finit par venir. Un voix rauque et hésitante, à peine un souffle, ce fit finalement entendre dans son dos.

- J... J'ai frappé Jay...

Sans rien dire, Finnen se tourna vers Shawn. On entendait juste le bruit de la cafetière qui chauffait. Il ne disait toujours rien, attendant simplement qu'il continue et posant un regard rassurant sur lui qui disait : «Je ne te juge pas. ». De toute manière, il savait bien que si Shawn avait craqué à ce point, c'est que Jay avait vraiment dû chercher la petite bête. Ce qui ne le surprenait pas plus que ça de la part du chanteur... Il l'aimait bien mais avait déjà du subir son caractère volcanique et savait combien il pouvait pousser à bout les gens quand il s'y mettait. Et puis Shawn ne se serrait jamais énervé sans raisons. Ce mec était trop calme et trop gentil pour ça. En tout cas, il espérait vraiment que le jeune homme allait lui apporter quelques éclaircissement sur ce qu'il c'était passé, histoire qu'ils puissent en discuter calmement. De toute manière, il était quasiment certain qu'il pourrait ensuite rassurer le jeune et lui dire que ce n'était rien et qu'il n'était pas un fou furieux. Après tout, on a tous le droit de craquer un jour et Shawn encore plus que les autre.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Lun 15 Juil - 14:01



Après avoir lâcher cette bombe verbale, plombant un peu plus l'ambiance, Finnen se retourna dans ma direction. Il ne semblait pas choquer mais un peu... Compatissant... Je ne le regardais que brièvement, retournant à la vue du bois de la table. Franchement, je ne savais pas quoi dire d'autres... Je mettais mes mains autour de mon cou, la tête contre la table, essayant de calmer mes membres supérieurs qui tremblaient de nouveau. Je sentais les larmes de rage montées à nouveau, donc je me cachais dans mes avant-bras pour pas que mon hôte voit une image de moi si faible...

Le bruit de la cafetière cassant le silence morbide de la cuisine, j'avais de nouveaux flashbacks violents qui me revenaient en mémoire. mon corps eu quelques spasmes incontrôlables... La vision d'horreur atteignit mon coeur et mon poing frappa la table alors que des larmes coulèrent à nouveau sur mon visage. " Je... Je suis un connard ! " hurlais-je alors, joignant mes derniers mots par un mouvement de tête qui fracassa mon front contre la table. Je m'en voulais... Je m'en voulais... Je m'en voulais... Je m'en voulais... Tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Ven 2 Aoû - 17:20

Shawn pas content !
Shawn & Finnen

Et Finnen, il répare les nez et les pots cassés.

Finnen avait espéré que Shawn lui en dirait un petit peu plus sur ce qui venait de se passer... Mais il avait oublié un léger détail : le jeune homme était tellement peu violent qu'il allait sûrement d'abord se frapper lui même avant de dire un seul mot. Ou un truc du genre... Qui bien sûr, ne manqua pas d'arriver. Après un nouveau silence, la cafetière se mit en marche.. Et déchaîna Shawn. Frappant la table de son poing, il hurla, pleurant à moitié : « Je suis un connard ! ». Puis, comme si son visage n'était pas assez amoché comme ça, il se frappa violemment le front contre la table.

Le jeune maître nageur eu un regard ennuyé vers sa pauvre table en bois qui n'avais rien fait à personne et souhaitais simplement continuer sa vie de table, paisiblement. Hmm.. Donc, la prochaine fois, éloigner Shawn de tout objet. Genre le mettre dans un espace très très vide où il ne risquerait pas de tout casser et de se faire mal en même temps. Finnen nota soigneusement se détail dans son cerveau puis s'approcha du jeune homme et le redressa doucement en posant une main sur son épaule. Il scruta un instant son visage. Son nez c'était remit à saigner mais, sinon, ça avait l'air d'aller. Il lui tandis un mouchoir puis repartit prendre les deux tasses de café. Il en déposa une devant Shawn et s'assit face à lui avec la seconde. Il racla légèrement sa gorge.

- Si tu pouvais éviter de martyriser ma table, ce serait sympas... Surtout que je pense que tu te prend beaucoup trop la tête pour pas grand chose. Te connaissant, je pense que « connard » n'est pas vraiment le mot. Donc bois ton café et raconte moi calmement ce qu'il c'est passé. Sans te frapper ou je ne sais quoi, je n'ai pas un stock de pansement illimité chez moi, et il pleut un peu trop dehors à mon goût.

Il avait dit tout ça avec un léger sourire. Non pas qu'il ne prenait pas l'affaire au sérieux, bien sûr. Mais c'était une manière de montrer à Shawn qu'il était peut être temps de souffler un coup et de réagir de manière plus... Réfléchie.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Lun 5 Aoû - 22:07



Cette envie de me frapper... Je m'en voulais tellement... Tellement... Jay m'arrivait à nouveau devant les yeux alors que j'allais me faire mal une nouvelle fois, sauf que des mains conciliantes se posèrent sur mon épaule et me redressaient. Heureusement que je n'étais pas seul et que j'avais choisis Finnen pour me réfugier... Aucune autre personne ne m'aurait laisser me mutiler alors que j'en avais besoin... Non, je le méritais plutôt... Sentant quelque chose coulé de mon nez, je le tâtais du bout des doigts pour me rendre compte que je saignais à nouveau... J'attrapais l'essuie-tout pour essuyer le liquide rouge, le regard triste et fatigué. Une fois fait, je posais mes mains sur ma tasse de café, le regard perdu dans le liquide noirâtre, tandis que Finnen me parlais.

Je bu une gorgée de l'élixir caféiné, tremblant un peu, avant de prendre la parole... " Je... Je suis désolé pour ta table et pour... Ce soir... " disais-je en lui jetant un regard désolé et désespéré. " Je... On était à la maison et... J'ai frappé Jay... Deux fois... ". Ma tasse maintenu en l'air par la force de mes poignées trembla alors que je la reposais pour ne pas faire plus de dégâts chez mon ami... " Je ne... Je ne me contrôlais... Plus... " bégayais-je en regardant mes mains tremblées. Ma tête se tourna vers Finnen, et je le regardais maintenant dans les yeux. " Je ne comprends pas pourquoi... Je ne voulais pas le frapper Finnen ! J'étais obligé ! Il m'a frappé et une voix me disait de le faire ! ". Ma voix s'était élevée, mes mains s'agitèrent devant moi, je paniquais... La violence, ce n'était pas mon truc... Vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Sam 24 Aoû - 13:44

Shawn pas content !
Shawn & Finnen

Et Finnen, il répare les nez et les pots cassés.

Le jeune maître nageur écouta les explications hésitantes de Shawn avec patience. Bon.. Tout ça ne lui semblait pas si grave que ça. Il avait juste mis son poing dans la gueule de Jay. Il ne cautionnait pas la chose, certes, mais c'était un truc qui pouvait arriver. Surtout que, visiblement, ce n'était pas lui qui avait commencé. Bien qu'il n'ait que très peu de détails, il imaginait assez bien ce qui avait pu se passer. Jay et lui avaient du se disputer, pour un truc vraiment important pour que ça que mette Shawn dans cet état. Le chanteur avait dû se montrer agressif, comme il savait si bien le faire et avait dû perdre le contrôle de soit. Donc il avait frappé Shawn. Et celui-ci, sûrement pour la toute première fois de sa vie, avait pété un plomb et l'avait remit à sa place. Ce qui n'était peut être pas forcément plus mal.. Il pensa que Jay, de son côté, devait s'en vouloir aussi. Mais bon, ce n'était pas vraiment le sujet pour le moment. Surtout que Shawn recommençait à paniquer. Bon dieu.. Il n'avait tué personne pourtant !

Finnen attrapa fermement les mains de Shawn et les bloqua, le stoppant ainsi dans ses mouvements désordonnés et le forçant à le regarder dans les yeux.

- Shawn, c'est bon, ok ? Tu l'as frappé et t'en es pas fier, je comprends très bien. Mais y a pas de quoi te mettre dans un état pareil, vraiment pas. Ce sont des choses qui arrivent. Je sais bien que ça ne fait pas vraiment parti de ton caractère mais, crois moi, tu n'es pas un monstre simplement parce que tu t'es mis en colère une fois dans ta vie. Donc tu vas respirer à fond, boire se café et aller te reposer, d'accord ? On réfléchira demain à la suite des choses, quand tu sera calmé et que tu arrivera à parler de tout ça calmement.   
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Dim 25 Aoû - 17:13



Alors que je paniquais à nouveau, je perdais tout contrôle de mon corps. Mes mains tremblantes me figeaient sur place tandis que Finnen bloqua mes doigt contre la table et essayait de me réconforter. Je l'écoutais, baissant la tête sur mon café qui me caressait le visage de sa chaleur si enivrante. Un monstre ? Bien sûr que je me voyais comme un monstre ! C'était pas la première fois que je m'énervais mais quand même... Je m'imaginais avec le visage de Michael Myers, détruisant tout ce que j'avais... Autant mes amis que tout ce qui m'appartenait. J'agitais la tête afin d'oublier cette vision horrifique qui me hantais. Je levais mon visage en direction de Finnen, le regardant puis baissant les yeux d'un air triste. " Merci Finnen. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi... ". Je retournais à mon café, le prenant entre mes mains. " Toi aussi... Ca t'ais déjà arrivé d'être... Enfin, d'avoir frappé... Un ami ? " lui demandais-je alors avant de boire une gorgée. " J'ai l'impression que... Qu'il n'y a que Jay et moi qui l'avons fait... ". Je chuchotais pour une raison qui n'existait pas, sûrement car je ne voulais pas trop qu'il entende ce que je dis mais qu'au fond, je voulais le dire quand même... Je me sentais vraiment idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Dim 25 Aoû - 21:15

Shawn pas content !
Shawn & Finnen

Et Finnen, il répare les nez et les pots cassés.

Bon, si la petite tirade de Finnen n'eut pas l'air d'aider Shawn à aller mieux, au moins eut-il l'air d'arrêter de vouloir se frapper. Ce qui arrangea pas mal le jeune homme. Il n'avait pas tellement envie d'être obligé de l'attacher ou quoi. Surtout que sa connaissance dans l'art d'attacher les gens, se limitait à quelques expériences sulfureuses avec des histoires sans lendemains. Et il doutait fortement que Shawn apprécie qu'il l'attache aux barreaux de son lit avec un foulard. Enfin.. Il n'aurait pas besoin de partir à la recherche d'une corde, c'était déjà ça. En effet, le brun semblait avoir décidé de simplement se morfondre sur lui même.. Et de tenter de se rassurer en essayant de savoir si il était le seul mec au monde à avoir frappé un de ses potes. Il demandait ça à Finnen mais celui-ci avait la très nette impression que, si il répondait par la négative, Shawn penserait que personne ne faisait ça et qu'il était définitivement un monstre. Bon.. Finnen s'assit à nouveau en face de son ami, prenant une gorgée de café avant de répondre.

- Eh bien.. Oui, ça m'est déjà arrivé. Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement sanguin mais peut être un peu plus que toi, ça c'est sûr. Quand j'étais à l'université, j'avais un ami qui partageait ma chambre. On s'entendait vraiment bien, c'était mon pote quoi. Sauf qu'un jour, il c'est vraiment comporté comme un enfoiré avec une fille. J'ai prit la défense de celle-ci, il c'est énervé.. Je lui ai mit mon poing dans la gueule. Et crois moi, je ne pense pas être un monstre pour autant. Parfois, ça part, c'est tout. Et souvent, c'est amplement mérité.

Et puis Finnen n'était très certainement pas le seul exemple. Bon, ce n'était pas chose courante de se battre entre amis, d'accord. Mais les disputes, ça arrivait. Et des fois, ça dégénérait un peu. En cherchant un peu, Shawn trouverait certainement pleins d'autres personnes ayant déjà vécu un truc semblable.   
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Sam 31 Aoû - 1:10



Je buvais mon café à petites gorgées, écoutant intensément Finnen qui m'expliquer que tout le monde pouvait pété un câble un jour ou l'autre, et même que c'était souvent avec ses amis. C'est vrai que se disputer avec des personnes plus proches de nous c'est le plus courant, vu qu'on les côtoie plus souvent que ceux dont on a rien à faire. Mais bon quand même... Me transformer en monstre comme ça, c'était juste insupportable pour moi. J'essayais de positiver, essayant de me dire que peut être Jay aurait comprit ce que je voulais qu'il comprenne. Bref, je regardais Finnen, avec un petit début de sourire. " T'as raison, je devrais pas m'en faire autant... Désolé d'être aussi pessimiste... ". Ma tête se baissait car j'avais honte de moi, sûrement que l'Allen comprendrait pas pourquoi je faisais ce geste, mais je lui mentais pour stopper son inquiétude. Je lui disais un peu ce qu'il voulait entendre car bon, bien que j'étais un peu d'accord avec lui, je ne pouvais pas oublié ce que j'avais fait à Jay... Et si à cause de moi il avait des complications ? Je m'en voudrais pour toujours. Je voulais rassurer Finnen qui s'inquiétait pas mal, du coup je sortais une petite blague pour le faire sourire. " Et t'inquiète pas, demain je mettrais un pansement sur ta table. " disais-je en ricanant et caressant l'endroit où mon front est entré en contact avec elle. " Je la bichonnerait la pupuce ! ". J'embrassais la table avant d'éclater de rire. Je n'étais vraiment pas bien dans ma tête, je changeais d'humeur comme de chemise, preuve que j'étais vraiment perturbé par ce qui s'était pas ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Dim 29 Sep - 22:23

Shawn pas content !
Shawn & Finnen

Et Finnen, il répare les nez et les pots cassés.

Finnen observait Shawn d'un air calme, tout en se demandant intérieurement si il n'allait pas devoir l'emmener voir un psy ou un truc du genre. Faut dire que les nerfs du jeune homme avaient l'air de sérieusement lâcher. Déjà, il essayait de lui mentir alors qu'il aurait dû savoir qu'il faisait un menteur pitoyable. Son « désolé d'être aussi pessimiste » manquait tellement de conviction qu'on aurait crû voir un mauvais acteur dans un film amateur. Ensuite, il proposait de mettre un pansement à la table. Blague qui, d'habitude, aurait fait sourire le maître nageur. Mais pour le coup, ça le laissa un peu de marbre. Parce que Shawn en faisait trop. Il éclata d'un rire qui sonnait faux et frisait un peu l'hystérie. Hmph.. Il sentait qu'il n'était pas sortit de cette histoire avant un moment. Parce que le jeune homme n'arrêterait pas de se prendre la tête tant qu'il ne se serait pas rendu compte que son geste n'était pas irréparable. Ni abominable. Et ça, pour quelqu'un comme Shawn, ça allait prendre pas mal de temps. Finnen retint un léger soupire. Autant régler les choses étapes par étapes. Pour le moment, il fallait surtout que Shawn se repose un peu et puisse se calmer.

Le maître nageur posa donc une main calme sur l'épaule de son ami. Histoire de lui signifier que ça ne servait à rien de se fatiguer à jouer la fausse bonne humeur avec lui, c'était quelque chose qui ne marcherait pas.

- Allez viens mon pote, je vais t'installer un matelas dans ma chambre. Pas que mon canapé ne soit pas confortable, mais je préférerais garder un œil sur toi pour ce soir.

Non pas qu'il pensait que Shawn risquait de faire une bêtise. Mais bon.. Si jamais il décidait de se frapper à nouveau, il serait là comme ça. Ou si il avait soudainement envie de parler. Ou ne voulait pas se retrouver seul. Ou il ne savait quoi. Bref, c'était mieux si il était dans le coin. Il attendit donc que le jeune homme termine son café puis il l'embarqua à sa suite pour les mener à l'étage, jusqu'à sa chambre. Celle-ci était dans un bordel magistrale, comme d'habitude. Il lui dit vaguement de ne pas faire gaffe tout en fouillant dans son armoire à la recherche d'un drap propre. Il ne demandait pas beaucoup son avis à Shawn. Mais d'un autre côté, il sentait nettement que celui-ci n'était pas vraiment en possessions de ses moyens.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Ven 11 Oct - 0:49



J'avoue que là, j'étais un peu gêné et peiné. Après cette rupture fraternelle avec Jay, je me rendis compte que j'avais perdu mon " pouvoir ", celui de faire sourire les gens avec mes conneries... Ok, c'était un peu bizarre ma réaction et ce que je faisais à la table, mais si cela faisait rire quelqu'un, j'aurai pu le recommencer une bonne centaine de fois, cela n'aurai pas marcher. Tout comme maintenant avec mon hôte. Je le regardais, calme, impassible face à mes bêtises. " D-Désolé... " disais-je en baissant la tête. Je me sentais complètement nul, je n'arrivais même plus rassurer Finnen qui me regardait limite d'un air désolant. Je sentis sa main se posée sur mon épaule, me faisant relevé la tête, affichant une moue sur mes lèvres. Je voulais lui faire comprendre que j'étais désolé de vouloir faire semblant d'aller bien, c'était pas contre lui, juste que je n'aimais pas qu'on soit triste à cause de moi... C'est alors qu'il m'annonça qu'il allait me préparer de quoi me coucher. C'était vrai que je sentais la fatigue dû à cette forte montée d'adrénaline m'emporter et fermer mes yeux doucement. D'un mouvement vertical de la tête, j'acquiesçais sa proposition avant de finir ma tasse de café d'une traite pour le suivre.

Au trousse de mon ami, j'arpentais différents pièces de la maison à pas lents avant d'arriver dans sa chambre, qui était au passage en bordel... Je regardais tout ce foutoir et cela me rappelait la coloc... Cette impression que tout nous manque quand on voit quelque chose de similaire à ce qu'on avait, c'était vraiment horrible. D'un regard vide, je suivais le maître nageur qui se frayait un chemin pour commencer à chercher quelques choses dans ses armoires, sauf que je n'arrivais plus trop à tenir en place, mon côté un peu maniaque du rangement se réveillait... Spontanément, je commençais à ramasser ce qu'il y avait sur le sol, pliant les vêtements et autres fournitures. C'était la moindre des choses, il m'hébergeait, je pouvais quand même l'aider. Tout en continuant ma tâche, je levais rapidement mon nez. " Tu cherches quoi exactement ? " lui demandais-je en posant des stylos sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Mar 29 Oct - 22:47

Shawn pas content !
Shawn & Finnen

Et Finnen, il répare les nez et les pots cassés.

Finnen comprenait bien que ce n'était pas facile pour Shawn. Il était toujours à faire des blagues, à sourire, à s'occuper des autres.. Il ne voulait jamais inquiéter personne. Alors ne pas réussir à lui arracher un sourire, ce devait être dur pour lui. Mais d'un autre, côté, ce n'était pas bon qu'il cache ses sentiments, qu'il les camoufle. Il avait besoin de se consoler, d'aller mieux.. Pas de garder tout ça au fond de lui en attendant que ça explose en mille morceaux. Le jeune maître nageur sentit sa gorge se serrer légèrement face à sa moue triste et son « désolée.. ». Il ne voulait pas qu'il s'excuse, se n'était pas de sa faute. Shawn avait trop l'habitude de protéger les autres, il ne pensait pas à lui. Finnen aurait aimé lui dire qu'il en avait le droit, de temps en temps, qu'il pouvait se reposer sur lui et que ce n'était pas un problème. Shawn n'avait pas à jouer la comédie, pas cette fois en tout cas.. Mais ça, il le comprendrait de lui même, quand il aurait un peu cogité, un peu dormis, qu'un peu de temps aurait permis d'atténuer le choc de la soirée qu'il venait de passer.

Finnen finit par dénicher le draps qu'il cherchait. Il se retournait pour aller le déposer sur son lit, quand il remarqua ce que faisait Shawn. Décidément il ne tenait pas en place.. A moins que le fait que ce soit vraiment en bordel, le dérange. Il ne souvenait pourtant pas que le jeune homme était maniaque.. En fait, il avait surtout l'impression que Shawn avait besoin de s'occuper, d'une manière ou d'une autre, pour pouvoir penser à autre chose.

- Je cherchais un drap, dit-il en le lui montrant. Tu n'es pas obligé de ranger tu sais... De toute manière, ça reviendra vite à son état initial. Par contre, tu peux sortir le matelas qui est sous le lit et mettre le drap, le temps que je te trouve un truc pour dormir.

Il lança le drap au jeune homme, avant de recommencer à fouiller dans son armoire. Il en extirpa finalement une couette, un oreiller, un vieux t-shirt et un short de sport. Il vint ensuite aider Shawn à finir d'installer le matelas, y déposant la couette et l'oreiller, puis il lui tendit le pyjama improvisé.

- Bon c'est pas hyper glamour mais je pense que ça devrait t'aller. Si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, auquel je n'ai pas pensé, n'hésites pas à le dire.

Il sourit à Shawn sur ces mots, d'un sourire qui disait : « je suis là ». Il n'était pas forcément très doué pour ce genre de choses.. Mais il savait être un bon soutien quand il le voulait. Il fit ensuite le tour du matelas pour s'approcher de son lit, se mit en boxer et se glissa dedans. Bon, il doutait que Shawn arrive à dormir tout de suite et il comptait bien le veiller un peu.. Mais c'était toujours agréable d'être enroulé dans une bonne couette bien chaude.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Jeu 31 Oct - 23:22



Toujours et toujours dans le rangement, il me fallait bien ça pour penser à autre chose et remercier Finnen pour ce qu'il faisait pour moi. Puis ranger me calmait toujours, et malgré que j'étais physiquement calme, à l'intérieur de moi bouillait un Vésuve difficile à éteindre. Alors que je prenais des stylos pour les poser sur son bureau, je lui demandais ce qu'il cherchait exactement. Que j'étais bête, bien sûr qu'il cherchait des draps... Je ne dormirais pas sur un simple matelas tout crasseux, pas chez Finnen, même si dans le fond, je pourrais dormir par terre que cela ne me dérangerai pas... Sous les conseils du maître nageur, je tirais le matelas du dessous du lit et commençais à mettre le drap dessus tandis que mon ami venait m'aider. " Merci... " murmurais-je en lui donnant un regard vide d'émotion. Je ne savais plus trop quoi exprimer, entre les événements de cette soirée et la fatigue qui arrivait... Je m'assis sur le matelas, commençant à m'allonger alors que le jeune Allen lui sortit de quoi me changer. Je pris les vêtements qu'il me tendait et les mit afin de dormir dans une tenue plus à l'aise. " Merci Finnen, mais tu en fais trop... " le remerciais-je alors qu'il se couchait, et je fis de même. J'étais bien, cette sensation d'être en-matelassé me plaisait et me soulageais. Me sentir protégé, au chaud, complètement à l'abri du moindre problème, mon corps commença à se déstresser et toutes traces de non-calme disparu en moi. Malgré cela, je sentais que dormir allait être difficile pour moi, mais je ne voulais pas empêcher l'Allen de le faire, du coup je me taisais, regardant en silence le plafond. L'envie de me souffler d'agacement se répétait encore et encore, tellement que je pourrai gonflé un millier de ballons avec mon simple souffle. Sauf que j'en devais beaucoup à mon hôte, il me sauvait la soirée et je ne pouvais ne pas le remercier. " Finnen... " disais-je avant de laisser un petit blanc pour structurer mes prochaines phrases. " Merci pour tout... Je te promets que demain, je trouverai un endroit où aller, j'irai sans doute à l'hôtel ou peut être que les Spencer auront une chambre pour moi pour une autre nuit. Je me suis limite imposé à toi, je suis désolé... ". Je m'en voulais, peut être qu'il avait d'autres projets pour la soirée et que finalement, il avait du annulé tout au dernier moment... Ce que j'avais fait était quelque chose d'irrespectueux pour moi, mais j'en avais besoin... Besoin d'un ami, un vrai... Pas comme Jay... Je retins un larme prête à couler alors que je posais une dernière question. " Pour te remercier... Je ferai le ménage dans toute la maison si il le faut, d'accord ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Mar 26 Nov - 17:01

Shawn pas content !
Shawn & Finnen

Et Finnen, il répare les nez et les pots cassés.

Le regard triste et vide de son ami serra légèrement le cœur du jeune maître nageur. Il n'aimait vraiment pas voir Shawn dans cet état. Cet idiot devrait vraiment tenir à Jay pour être dans un tel état. Enfin bon, c'est toujours le problème avec les personnes adorables : quand elles craquent, ce sont elles qui s'en veulent le plus alors que ce sont souvent celles qui ont les meilleurs raisons pour avoir pété un câble.. Et après, bah ça devient un peu glauque puisque c'est limite si elles ne se torturent pas elles même. « Méchant Dobby, méchant ! » fait l’elfe dans Harry Potter. C'était un peu l'effet que lui faisait Shawn en cet instant. Finnen n'aurait pas été étonné de le voir s'auto-frapper.. Enfin, ne l'avait-il pas déjà fait avec la table précédemment ? Peut être que si il lui donnait une chaussette, tout rentrerait dans l'ordre... Sait-on jamais ? Enfin si, malheureusement, il savait bien. Il y a les livres et il y a la réalité. M'enfin, il aurait quand même adoré voir la tête de Shawn si il lui avait tendu sa chaussette sale.
La voix du jeune homme vint le couper là dans ses idées un peu étranges.

- Merci Finnen, mais tu en fais trop... 

Alors là, c'était l'hôpital qui se fichait de la charité ! Lui il en faisait trop ? Shawn c'était-il regardé avant de parler ? Ce mec se pliait en quatre pour n'importe qui, il s'en voulait quand, à l'avis de Finenn, c'était sûrement Jay qui avait poussé le bouchon un peu trop loin et, même au plus bas, il insistait pour aider le maître nageur à ranger sa chambre. Alors, qui en faisait trop ? Finnen avait tendance à pencher pour son ami. Mais bon, il ne le lui aurait jamais reproché. Shawn n'aurait pas été Shawn sans ça. Il laissa donc passer, sans rien dire, le laissant s'installer dans son matelas. Qu'il se détende et qu'il arrête de se prendre la tête. Il ne devait pas souvent avoir l'occasion que quelqu'un le chouchoute et venant de la part de Finnen, c'était encore plus rare. Alors qu'il profite, un point c'était tout.
Malheureusement, Shawn avait vraiment un problème avec l'idée qu'un acte puisse tout simplement être gratuit et amical. Après un instant de silence, il reprit la parole. Le jeune blond sentit qu'il allait encore dire n'importe quoi rien que quand une petite voix s'éleva dans la pièce. « Finnen... ». Le jeune homme pinça ses lèvres et attendit la suite.. Il ne fut pas déçu.

- Merci pour tout... Je te promets que demain, je trouverai un endroit où aller, j'irai sans doute à l'hôtel ou peut être que les Spencer auront une chambre pour moi pour une autre nuit. Je me suis limite imposé à toi, je suis désolé...  Pour te remercier... Je ferai le ménage dans toute la maison si il le faut, d'accord ? 

Le maître nageur retint un grognement agacé du mieux qu'il pu. La patience, c'était pas sa meilleure qualité et il commençait à se demander si taper sur le crâne de Shawn n'était pas la meilleure façon de lui faire entrer dans la tête qu'il était son ami et que ce n'était pas important ce qu'il aurait pu faire ce soir au lieu de s'occuper de lui. Et il voulait encore moins qu'il face le ménage ou il ne savait quoi ! Ce mec était vraiment irrattrapable. Il inspire profondément puis se redressa sur un coude pour observer le jeune homme.

- T'en as d'autres des conneries dans le genre Shawn Crawford ? Demanda-t-il avant de décider d'expliciter un peu le pourquoi de sa question. Il est hors de question que tu ailles dormir dans un hôtel ou je ne sais où. Demain je te prépare la chambre d'ami et puis c'est tout. Je m'en fiche pas mal que tu te sois ramené comme ça. T'es un ami Shaw, ok ? Je pense que tu es le premier à penser que l'on doit être là pour ses amis, je me trompe ? Je ne pense pas. Donc arrête de t'excuser parce que moi, ce qui m'importe, c'est que tu retrouves le sourire. Et je t'interdis de toucher au moindre début de bout de balais dans cette maison, c'est clair ? T'es là pour te reposer pas pour te la jouer cendrillon. Je suis certain que tu serais à mourir en soubrette mais quand même.

Le jeune homme espérait que pour le coup, c'était clair.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Ven 6 Déc - 18:17



Shawn était irrécupérable, même dans un état lamentable mentalement, il ne pouvait se résoudre à être sage en écoutant les recommandations d'utilisation de la maison Allen. Ce n'était pas dans sa nature de laisser faire les choses autour de lui, surtout quand il était chez les autres. C'est pourquoi il insistait souvent pour aider les gens, leur filer un coup de main, bref, être utile. Ce qu'il détestait le plus, c'est d'être inutile pour ses proches et de ne rien pouvoir faire... Là, c'est ce qui se passait alors que Shawn tentait de convaincre Finnen de lui laisser la chance de pouvoir s'occuper de son foyer temporaire. Sans nulle surprise, l'Allen l'envoya balader en lui disant qu'il était invité et qu'il n'avait pas à faire tout ça. Son explication sonnait comme un coup de marteau dans sa tête et son coeur, l'empêchant de contredire son ami. Cette marque d'amitié le toucha à un tel point qu'une larme parut au coin de l'oeil du bassiste, espérant que Finnen ne le voit pas. Cela lui mettait du baume au coeur de savoir qu'il avait quelqu'un sur qui compter dans cette maison, et qu'il ne s'était pas tromper en venant sonner ici. Il y avait bien Scarlett et les Spencer, mais sa famille de coeur s'inquiéterait trop pour lui et cela n'aurait fait que l'enfoncer encore plus dans sa déprime déjà bien présente. Contrairement à eux, Finnen ne semblait comme à son habitude, et ne se laissant pas attendrir plus qu'il ne faut par l'humeur de son ami. D'un geste de la main, Shawn sécha rapidement la larme apparut et avant d'essayer de balbutier quelques mots. " D-d'accord... Désolé Finnen... ". Cela pourrait être ridicule de s'excuser pour ça, mais il était comme ça. Il espérait juste au fond de lui qu'il n'avait pas contrarier son colocataire de chambre... " M-mais si tu t'as besoin de quelque chose... N-n'importe quoi... Hésite pas... " continua-t-il en fermant les yeux avant que de nouvelles larmes ne viennent. La pression en lui redescendait enfant dans le calme de la nuit, le rendant encore plus sensible qu'à la normale. Pourquoi les relations humaines étaient toujours si compliquées ? Là était la question. " Mais... T-tu crois que Jay va bien ? " demanda-t-il à Finnen afin de se rassurer lui même de son geste qu'il avait fait plus tôt dans la soirée. Les remords étaient toujours là, toujours présents dans sa tête. Et pourtant, il va falloir qu'il s'y fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Jeu 26 Déc - 19:12

Shawn pas content !
Shawn & Finnen

Et Finnen, il répare les nez et les pots cassés.

Alala, c'était fou d'avoir un tempérament aussi doux, cela étonnerait sûrement toujours Finnen. Il adorait le jeune homme, d'ailleurs, il ne voyait pas comment le contraire pouvait être possible, mais jamais il n'aurait été capable d'être comme lui. Bon certes, il est impossible d'être autre que soi même. Mais il y avait des personnes dont il comprenait tout à fait les réactions. Shawn parfois.. Il ne le comprenait pas du tout, même si il savait bien comment il allait réagir. Par exemple, là, qu'il s'excuse, il n'en fut pas du tout étonné. Mais il n'y avait vraiment pas besoin ! Ils étaient amis non ? Shawn aurait fais la même chose pour lui. Donc pas besoin de s'excuser. Il se contenta de lui faire les gros yeux quand il lui proposa à nouveau son aide. Non, définitivement, il n'avait besoin de rien. Premièrement parce qu'il gérait sa maison depuis assez longtemps pour qu'il n'y ait aucun problème et si jamais il avait besoin de quelqu'un, il demanderait à l'un de ses frangins de se bouger le cul, une fois de temps en temps, ça ne pouvait pas leur faire de mal. Deuxièmement parce qu'il ne se serait jamais permis de demander quoi que ce soit à un invité. Sa mère adoptive avait au moins réussis à lui inculquer ce genre de valeurs.

Il fit mine de ne pas remarquer les larmes qui roulaient le long des joues de son ami. Il fallait qu'il évacue, pas besoin de la déranger, tant qu'il ne faisait pas de bêtises. Il resta donc silencieux jusqu'à ce que Shawn prenne de nouveau la parole. Là, il eut un léger sourire. Est-ce que Jay allait bien ? Oh, il avait sa petite idée sur la question.

- Tu sais Shawn, tu n'as fais que lui mettre un poing dans la gueule, personne ne meurt à cause de ça. Au pire, il a un sac de glaçon sur le visage à l'heure qu'il est et dans quelques jours ça ne se verra même plus. Et puis je pense que ce n'est pas plus mal dans le fond. J'aime bien Jay mais.. C'est un mec qui est parfois assez difficile. S'en prendre une, ça ne peut que lui faire du bien et le faire réfléchir un peu. Surtout venant de toi. Donc je ne pense pas qu'il pète le feu mais je pense que sa situation est meilleure que la tienne. Il se prend la tête pour de bonnes choses lui, du moins je l'espère.

Il est clair que le jeune maître nageur n'y allait pas forcément avec le dos de la cuillère. D'un autre côté, Shawn allait continuer de se morfondre si il ne le secouait pas un peu.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Dim 19 Jan - 1:30



Le coeur gros comme une patate, Shawn n'arrivait pas à se dire qu'il avait fait le bon choix, du moins que Jay l'avait mérité quoi ! Une amertume accentuée par sa culpabilisation, il laissa des larmes couler sur ses joues alors que Finnen tentait en vain de faire comprendre que le bassiste n'avait pas à s'en vouloir. Même si le maître nageur était un peu dur dans ses propos, Shawn savait qu'il avait raison. Dans le noir, il scruta ses mains tremblantes qui avait imprimées des traces sur le visage de Jay, réfléchissant dans sa tête à cette colère qu'il l'avait prit. " Si tu le dis... " tenta-t-il de convaincre Finnen. Reposant ses mains délicatement le long de son corps, le bassiste se tourna dos à son ami dans une position semi-foetale, essayant d'éloigner ses souvenirs violents. Il se faisait tard, et peut être était-il temps de dormir. La fatigue se faisait sentir dans les membres du jeune homme, se laissant bercé par les battements de son coeur qui résonnait à ses oreilles. Il n'eu pas le temps de dire bonne nuit à Finnen qu'il partit dans les bras de Morphée, loin de cette réalité où il avait fait du mal à un des amis, rejoignant le monde des bisounours et autres licornes magiques. La vie apprendra à Shawn que rien n'est tout rose, les romans ne sont que fiction et la réalité ne pourra jamais être pareil que dans les livres. Bien qu'il avait déjà vécu pendant quelques années une vie remplie de noirceur, le bassiste espérait au fond de lui que tout s'arrangera après quelques semaines d'exil chez le maître nageur. Mais trêve de bavardage, maintenant Shawn dormait à point fermé et ronflait comme un ours... Pauvre Finnen...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ]

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)
» Après l'effort, le réconfort. [Libre]
» Après l'effort, le réconfort (message de soutien au staff).
» Après l'effort, le réconfort !
» Après l'effort, le réconfort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-