Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Empty
MessageSujet: Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:06

Drug & Alcohol : Very Bad Trip


La nuit était déjà bien entamée, tout le monde dormait chez les Cleavers excepté Wyatt, allongé dans son lit entrain de méditer comme à son habitude sur sa vie actuelle, tous ces changements qui impliquaient tellement de nouveautés qu’il se demandait si ce n’était pas trop d’un coup. Il était en présent en couple avec Leona, il en était ravi et leur union récente lui prouvait qu’il attendait vraiment ce moment depuis longtemps, mais tout semblait allé trop vite entre eux… Du moins c’est l’impression qu’il avait sans vraiment savoir comment devait se dérouler une relation normalement, peut-être qu’ils étaient fait pour être ensemble et qu’attendre plus longtemps ne servirait à rien. En tout cas sa proposition de vivre sous le même toit le ravissait, il s’était montré légèrement hésitant au début et elle l’avait tout de suite compris, mais plus le temps passait et plus il trouvait cette idée fabuleuse pour pleins de raisons, leur indépendance retrouvée, leur possibilité de se voir plus souvent, voir tout le temps, ne plus vivre en fonction de leurs familles, et surtout pouvoir vivre enfin cette relation comme ils le souhaitaient et pas en courant d’air. Quoi qu’il en soit il était un homme d’action et attendre de voir comment les choses allaient évoluer n’était pas vraiment son genre, il avait besoin d’un semblant d’action, de mouvement et son côté impulsif le poussait à éviter toute remise en question susceptible de s’éterniser…

Il s’apprêta à fermer les yeux pour tenter de laisser le sommeil le gagner mais il fut dérangé par le vibreur de son portable, qui pouvait bien lui envoyer un message à quatre heure du matin... Il pensa alors à Leona qui était en ce moment même à l’hôpital mais ce n’est pas son nom qui apparu sur son clavier, c’était Tara. La jeune femme était une bonne amie de Wyatt, surement celle de qui il était le plus proche après sa famille et Leona. C’est la jolie brune qui les avait présenté et Wyatt avait du faire face à du rentre dedans de sa part, ce qu’il avait trouvé flatteur, surtout venant d’une femme aussi jolie que Tara, mais son esprit était déjà concentré sur Leona à cette époque et il se voyait mal s’envoyer en l’air par simple plaisir alors que son esprit et son cœur avaient déjà la chirurgienne comme seul centre d’intérêt. Il l’avait alors repoussé mais passé ce malaise ils avaient pu discuter et étaient devenus amis, d’autant qu’elle fut une des premières à comprendre que Wyatt ressentait quelque chose pour Leona quand il lui expliqua les raisons de son refus d’une aventure avec elle. Quoi qu’il en soit elle lui demandait de la rejoindre quelque part, précisant que c’était très urgent… Il était rare qu’il reçoive ce genre de message de sa part, il lui répondit de l’attendre et se dépêcha de quitter son lit pour s’habiller rapidement et rejoindre le lieu de rendez-vous qui se situait à quelques mètres de chez lui puisqu'il habitait au 31 et elle au 34... Il la trouva assise devant la maison.

« Qu'est-ce qui se passe Tara ? Tu as eu un problème ? » Demanda t-il en arrivant à sa hauteur pour se pencher vers elle et relever son visage. Il n'y avait pas besoin d'être devin pour comprendre qu'elle avait fumé... Et certainement bien bu par la même occasion tant c'était flagrant sur son visage. « Ta soirée s'est peut-être un peu trop bien passée on dirait non ? » Rajouta t-il en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Empty
MessageSujet: Re: Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:39

Tout part de travers en ce moment... J'ai du mal à gérer ce qu'il se passe, surtout ce qu'il se passe dans ma tête à vrai dire. Il y a eu cet article de Dirty Secret récemment qui clamait haut et fort mon attirance pour les filles, pour une fille en particulier: la petite Andy. Ce genre de choses ne m'aurait pas dérangée outre mesure s'il n'y avait pas eu cette méfiance à propos de mon orientation sexuelle de la part de mes colocataires en ce moment. Il y a quelques semaines à peine, j'agressais cette pauvre Katarina qui a eu le malheur de me demander si j'avais rencontré quelqu'un du sexe féminin. J'ai bien failli l'étriper sur place ! Du coup, comme ce truc a le don de me prendre la tête, j'ai décidé de faire comme toute personne mature, c'est à dire de profiter de ma soirée de repos pour aller boire un verre. Coup de chance, je suis tombée sur un type assez intéressé et assez idiot pour me payer plusieurs verres. Mais alors qu'il s'attendait à conclure, j'ai pris un taxi et je suis rentrée chez moi.
Me voilà donc, saoule, fatiguée, un joint à la main, assise sur les marches devant ma maison. Je ne me sens pas très bien, j'ai envie de vomir, j'ai envie de pleurer, j'ai envie de me rouler par terre. J'ai pas du tout envie d'aller dormir. J'ai envie d'avoir de la compagnie. Alors je décide d'envoyer un sms à Wyatt, mon bon vieux Wyatt qui, je le sais, n'éteins jamais son téléphone la nuit. Inquiété par mon appel de détresse, il ne met que quelques minutes à me rejoindre. J'écrase hâtivement mon mégot par terre et le lance un peu plus loin. Le jeune homme s'avance et vient s'asseoir à côté, il me pose quelques questions, pour savoir mon état, que je m'efforce d'éviter.

Ah Wyatt, mon Wyatt ! Tu es venu ! Tu viens regarder les étoiles avec moi ?

Je lève le nez vers le ciel empli de nuages et la tête me tourne. Je n'ai pas envie qu'il me réprimande, je n'ai franchement pas besoin de ça. J'ai surtout envie qu'il me fasse penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Empty
MessageSujet: Re: Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:04


La réaction de la jeune femme en disait long sur sa situation et son état ce soir, de toute évidence l’alcool avait coulé à flot entre ses lèvres et ce qu’elle fumait vu l’odeur qui s’émanait d’elle ne ressemblait pas vraiment à du simple tabac. Pourquoi l’avoir appelé au beau milieu de la nuit, il n’avait pas de remèdes miracles contre la gueule de bois mais connaissant quelque peu la jeune femme il savait très bien qu’elle ne s’amusait pas à picoler de la sorte et à se mettre dans des états pareils pour rien, le malaise était plus profond, mais fumer ce qu’elle fumait n’arrangerait pas la situation, au contraire, un joint avait bien souvent des effets négatifs sur les personnes déjà sujet à la déprime. Elle lui demande s’il est venu regarder les étoiles avec elle, il la regarde lever les yeux au ciel avant de vaciller quelque peu, posant ses mains dans les siennes Wyatt l’empêche lors de basculer en arrière et la regarde droit dans les yeux. « Tu m’as vraiment appelé en pleine nuit pour regarder les étoiles ? La prochaine fois on se planifiera une soirée pour découvrir les étoiles si tu veux. » Répondit-il en ne lâchant pas ses mains pour éviter qu’elle bascule sur les marches.

Elle avait surement besoin de ne pas être seule et avait pensé à lui en pleine nuit, celui qui ne dormait presque pas et qui était toujours là quand ses proches ou ses amis avaient besoin de lui. Tara avait été la première à connaitre les sentiments de Wyatt pour Leona et ces premiers aveux leur avait permis de se rapprocher pour finir par bien s’entendre et pouvoir discuter de tout. « Allez dis moi tout Tara, qu’est-ce qui ne va pas ? » Demanda t-il en la lâchant enfin, s’installant un peu mieux à côté d’elle sur les marches, il fallait vraiment qu’elle trouve une autre solution pour évacuer son stress.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Empty
MessageSujet: Re: Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:18

Finalement, appeler Wyatt à la rescousse ne me semble plus être une si bonne idée. J'ai été naïve de croire qu'il ne me poserait pas de question embêtante et me laisserait divaguer une bonne partie de la nuit. C'est un ami exemplaire et il veut m'aider. Or, moi, je n'ai pas envie qu'on m'aide. Résultat des courses, je m'enfonce dans mes problèmes et dans mon chagrin. C'est intelligent, ça, Tara ! Alors que j'ai le nez levé vers le ciel, il me retient pour ne pas que je me retrouve par terre les quatre fers en l'air. Je me redresse et le regarde dans les yeux. Il me demande alors de lui expliquer ce qui ne va pas. Je pousse un petit gémissement plaintif et viens poser ma tête contre son épaule, comme un petit chat. Au final, je crois que je préfère un calin à une discussion, mais je ne suis pas sûre que le Cleavers soit tout à fait d'accord. Alors je fais un effort, je tente de rassembler mes esprits et de trouver quelque chose de cohérent à dire sur la situation. Ma vie est nuuuuuuuuulle, dis je d'une petite voix. Ah, oui ! Ca c'est constructif Tara ! Personne me comprend, j'me comprends pas moi-même, et depuis que Dirty Secret s'en est mêlé c'est encore pire... Voilà, c'est dit. Je ne sais pas si Wyatt lit les articles de Dirty Secret - j'espère que non ! - mais en tout cas, c'est là que se situe le gros du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Empty
MessageSujet: Re: Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:03



Elle ne voulait pas parler, c’était évident et cela sautait vraiment aux yeux. Elle posa sa tête contre son épaule en se blottissant contre lui sans rien répondre alors qu’il ne disait rien de plus, se contentant de la prendre contre lui avant qu’elle ne se décide à parler en commençant par dire que sa vie était nulle, appuyant fortement sur le dernier mot comme une enfant qui se plaignait. Il connaissait un peu les soucis de son amie pour en avoir parlé avec elle il y a déjà plusieurs semaines, plusieurs mois même quand ils s’étaient rapprochés l’un de l’autre. Elle mentionna Dirty Secret, ce fameux site internet qui faisait la une dans le quartier mais qui épargnait considérablement sa famille et sa propre personne surtout. A croire que le propriétaire du site internet avait compris qu’il ne fallait pas s’intéresser de trop près au deuxième frère Cleavers. Il ne lisait pas vraiment les articles sur ce site mais en savait suffisamment pour savoir à peu près ce que cela devait concerner. « Ta vie n’est pas nulle, pourquoi tu écoutes et accordes autant d’importance à ce que ces gens peuvent dire ? Je ne lis pas ce qui est publié sur ce site et tu devrais en faire autant, pourquoi tu te mets dans des états pareils pour si peu ? » Demanda t-il en entourant son bras autour de la taille de son amie pour la conserver contre lui. « Qu’est-ce qu’elle a dit de si terrible ? » Rajouta t-il aussitôt pour en savoir plus et tenter d’aider Tara à y voir plus clair, du moins si elle acceptait de s’ouvrir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Empty
MessageSujet: Re: Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:28

Mon Wyatt, mon grand Wyatt, mon beau Wyatt, heureusement qu'il est là ! Toujours prêt à venir me remonter le moral, même au beau milieu de la nuit, même quand je n'ai plus les yeux en face des trous. C'est ça un vrai ami ! Ce n'est pas comme ces filles avec qui je vis, qui pensent me connaître par coeur et qui se permettent de me juger ! Il tente de me rassurer, il me dit que ma vie est loin d'être nulle et que je ne devrais pas faire attention à ce que dit ce site débile. Je soupire, il a certainement raison. Le problème est que ce site met le doigt sur l'une de mes plus grandes faiblesses et que cela bouleverse toute ma petite vie déjà bien désorganisée. Je le laisse parler, bercée par le son de sa voix. C'est avec un sourire rêveur que je reste blottie contre lui. Il me demande alors ce qu'elle a bien pu raconter sur mon compte, l'autre pétasse. Je pousse un petit grognement, peu encline à le lui dire. Et puis tout compte fait, qu'est ce que ça change hein ? C'est peut être en arrêtant d'en faire tout un fromage que les gens croiront en ce que je dis ! Elle raconte que je m'intéresse à une fille, finis je par lâcher. Mais c'est totalement faux ! Tu me crois toi, hein ? Il n'y a pas plus hétéro que moi ! Je me redresse soudain, comme piquée par un insecte. A vrai dire, c'est une idée lumineuse qui me traverse l'esprit. Je peux te le prouver d'ailleurs, lui dis je tout en lui lançant un regard qui se veut sensuel... aussi sensuel que le regard qu'une alcoolique lancerait à sa précieuse bouteille de tequila. Cela dit, je tente une approche. Dans ma tête, tout se passe au ralenti, comme dans les films. Mais en vrai, c'est le trop plein d'alcool et de drogues qui me rend aussi rapide qu'une marmotte obèse. Je balance mes bras autour de son cou et m'approche de lui, bien décidée à l'embrasser. Une idée lumineuse, ai-je dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Empty
MessageSujet: Re: Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:59



Tara eut un petit moment de doute au moment de lui expliquer la raison de sa présence ici à ses côtés, tout tourné toujours autour de ce site internet, ses nièces et son neveu lui en parlaient de temps à autres et même la trentenaire qui se trouvait contre lui semblait perturbé par ce qui pouvait être écrit sur internet. L’explication pointa le bout de son nez, Dirty Secret semblait penser que Tara avait le béguin pour une autre femme, mais la jeune femme se défendait, elle prétendait être hétérosexuelle et n’en démordait pas. Wyatt ne comprenait pas vraiment le soucis, si vraiment elle l’était elle n’avait pas de raisons de se prendre la tête à ce sujet, la vérité pointerait le bout de son nez toute seule, il n’y avait pas lieu de s’emporter de la sorte. Mais après toutes les discussions que les deux amis avaient pu avoir ensemble, il s’était avéré que Wyatt doutait sur l’orientation sexuelle de Tara. Bien sur ils n’en avaient jamais vraiment parlé, sauf quand il avait repoussé ses avances il y a plusieurs mois de ça. Il n’eut pas le temps de répondre qu’elle voulait le prouver que c’était vrai, son regard plongé dans le sien, ses bras soudain autour de son cou et son visage s’approchant dangereusement de celui de Wyatt qui reste un moment surpris avant de se ressaisir à peine quelques secondes avant que ses lèvres n’heurtent les siennes, reculant légèrement la tête pour éviter ce geste regrettable.

«Non arrête Tara… » Dit-il calmement, sans s’énerver pour ne pas la bloquer définitivement face à lui. « Tu n’as pas besoin de ça pour me prouver quoi que ce soit et tu n’as rien à me prouver, si tu me dis que c’est faux alors je te crois… » Rajouta t-il en la regardant droit dans les yeux, hésitant entre l’envie de la lâcher pour rompre tout contact et l’envie de la garder encore contre lui pour pas qu’elle se sente totalement rejeté… L’alcool et la drogue lui faisaient perdre la tête, pourtant elle n’ignorait pas sa relation avec son amie Leona.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Empty
MessageSujet: Re: Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Icon_minitimeVen 27 Sep - 4:47

L'état dans lequel je suis me laisse à croire que, oui, je parviendrai à embrasser le beau Wyatt. J'y suis presque, d'ailleurs ! Mes bras sont autour de son cou et mes lèvres s'approchent dangereusement. Mais lui, a encore toute sa tête, dieu merci, et il ne tarde pas à me repousser doucement. Je bats de paupières et vois sa petite mine mal à l'aise juste devant mon nez. Il ne sait pas bien comment il doit réagir, le pauvre poulet. C'est alors que je m'affole, prenant soudainement conscience du geste que je viens de faire. Et en même temps, ma triste situation me revient en mémoire: je suis seule, déprimée, alcoolisée, et personne ne veut de moi. Les larmes me montent aux yeux et je le repousse aussi fort que je le peux avant de me dresser sur mes gambettes, vacillante. Je suis vraiment conne ! Je descends d'un pas mal assuré les quelques marches du perron et marche au milieu de la route, dans une direction inconnue.
J'ai le don de me mettre dans les situations les plus gênantes qu'il soit: non seulement mes amies me prennent pour une lesbienne, mais en plus mes amis doivent faire face à des avances plus que déplacées. Car non, je n'ignore pas que Wyatt sort avec Leona, la jolie Leona, mon amie Leona ! J'avais d'ailleurs tout fait pour les voir ensemble, ces deux là. Qu'est ce qui a bien pu me prendre ?! Il va forcément me prendre pour une dingo en mal d'affection, qui cherche à se rassurer. C'est peut être ce que je suis au fond: une épave en proie aux doutes qui tente par tous les moyens à se convaincre qu'elle n'a aucun problème avec sa sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Empty
MessageSujet: Re: Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:47



Tara venait d’agir par instinct, une réaction qui surprenait Wyatt bien sur mais qui était finalement prévisible au vu des problèmes que rencontraient la jolie jeune femme. Elle était en plein doute et ignorait sur quel pied danser, surement car elle se cachait la vérité, cette vérité dont elle semblait avoir honte mais que Wyatt avait découvert sans trop de mal quand il avait rencontré Tara et apprit à la connaitre. Il n’était pas là présent pour elle ce soir sans raisons, il aimait bien la jeune femme et ça malgré sa tentative de séduction passée il y a plusieurs mois de cela. Sauf que ce soir elle avait tenté de l’embrasser avant de la raisonner comme il le pouvait, la faisant rapidement fuir… Elle le repoussa d’un geste brusque avant de s’éloigner de lui pour descendre difficilement les quelques marches en s’insultant Wyatt resta un moment sans rien faire ni dire avant de descendre à son tour les marches pour la rattraper au milieu de la route par le bras pour la forcer à se tourner vers lui.

« Hey tu vas où là !! Il ne s’est rien passé okay, oublie tout ça tu as bu, tu as consommé ce qu’il ne fallait pas et tu n’es pas bien en ce moment, tu n’as rien fais de mal d’accord ? » Dit-il pour lui faire comprendre qu’il ne lui en voulait pas pour sa tentative déplacée, et puis il était hors de question qu’il la laisse partir comme ça dans cet état. « On va se trouver un petit coin tranquille et discuter de tout ça calmement, on se connait depuis un petit moment maintenant, tu sais que tu peux me faire confiance non ? » Ajouta t-il pour la rassurer et l’inciter à se confier à lui pour se libérer et se lâcher un peu vis-à-vis de tous ses doutes qui devaient la perturber au plus haut point pour se mettre dans des états pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Empty
MessageSujet: Re: Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Icon_minitimeDim 6 Oct - 6:30

Déboussolée, je tente de fuir toute confrontation avec Wyatt. Je n'ai pas toute ma tête et marcher au milieu de la route dans une direction inconnue me semble la meilleure idée à suivre. Cependant, mon ami ne semble pas être d'accord et il a tôt fait de me rattraper. Je sens une main puissante m'empoigner le bras et me forcer à me retourner. Je grimace. Wyatt est face à moi et parle sans que je l'écoute. Je me contente de froncer les sourcils et d'afficher une mine boudeuse. Je fais l'enfant pour faire diversion, je ne veux pas parler du malheureux accident. Lui, me certifie que je n'ai fait de mal. Ben voyons ! Tout ce que je fais est mal de toute façon, il n'y a pas à chercher plus loin. Mais il reste calme, presque doux, et me parle avec gentillesse. Il tente de faire appel à mes émotions pour que je m'ouvre à lui. Alors que je l'entends me demander si j'ai confiance en lui, je me défais de son emprise tout en grognant. J'ai confiance en personne ! Qu'est ce qui me dit que c'est pas toi Dirty Secret hein ? T'es comme tous les autres, tu cherches à savoir ce qui cloche chez moi ! Je me tais. La respiration me manque et j'en viens à haleter. Les larmes me montent aux yeux tandis que le souvenir de mes parents me revient en mémoire. Ils ont été les premiers à se demander ce qui clochait chez moi, ils ne comprenaient pas pourquoi leur progéniture peinait à avoir la moyenne et se privait de nourriture. Les gens ici sont exactement les mêmes, ils traquent la moindre anormalité, le moindre défaut et ne voient que des monstres en ceux qui ne leur ressemblent pas. Le pire dans tout cela, c'est qu'une partie de moi est comme eux, tandis que l'autre souffre de ce jugement hâtif et borné. C'en est trop, je porte une main à mon visage et fonds en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Empty
MessageSujet: Re: Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:42



Tara n’était pas dans son état normal et cela se ressentait à tous les niveaux, elle refusait le dialogue et le contact de Wyatt après ce qui venait de se passer alors qu’il était là suite à sa propre demande au beau milieu de la nuit. Elle lui balança au visage qu’elle n’avait pas confiance en lui et qu’il pouvait être le propriétaire de ce fameux site internet, il restait impassible face à ses attaques verbales, se concentrant sur le regard de la jolie brune, malgré la faible présence de lumière il parvint à distinguer un éclat dans ses yeux, elle aller pleurer dans très peu de temps… Ce qui ne manqua pas quand elle porta sa main sur son visage pour éclater en sanglot devant son ami qui prit son temps pour se rapprocher à nouveau d’elle et la prendre dans ses bras qu’elle le veuille ou pas et apposer sa tête contre son torse, approchant ses lèvres de son oreille pour espérer et surtout tenter de la calmer de façon plus convaincante.

« Allez vas’y lâche toi, tu n’en a rien à foutre que je te vois pleurer, tu t’en tapes que d’autres personnes te vois faire ce soir… Je ne cherche pas à savoir ce qui cloches chez toi Tara, il n’y a rien qui cloche, tu as juste un manque de confiance en toi et la seule chose que je veux c’est que tu me laisses t’aider… C’est pour ça que tu m’as appelé en plein milieu de la nuit non ? » Demanda t-il finalement en la serrant contre lui pour éviter qu’elle ne se dégage trop facilement et trop vite de son emprise, elle avait besoin d’être épaulé et il était là pour ça, il ne la connaissait que depuis quelques mois mais Wyatt devinait facilement les autres, son expérience professionnelle lui permettait d’avoir développé certaines capacités d’adaptations sociales. Il en savait suffisamment sur elle pour être capable de l’aider, et puis elle faisait partie de ses très bonnes amies dans le quartier, il n’allait surement pas l’abandonner toute seule dans cet état, il ne se le pardonnerait pas, Leona non plus qui était une amie de la brunette, et surtout Tara lui en voudrait de l’avoir lâché comme une vieille chaussette…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Empty
MessageSujet: Re: Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:30

Sans vraiment me laisser le choix, Wyatt me prend dans ses bras. J'aurais voulu grogner et le repousser, lui assurer que je n'ai pas besoin d'être consolée, mais je ne peux pas. Les larmes sont plus fortes que le reste et je suis secouée de sanglots, aussi faible qu'une poupée de chiffon. L'étreinte du Cleavers me rassure, un peu. Je me rends compte que je ne suis pas toute seule cette nuit, dans cette rue si sombre. Il y a Wyatt, mon ami, celui qui m'assure qu'il ne veut que mon bien et que je n'ai pas à me cacher avec lui. J'aimerais bien... J'aimerais tellement... Mais le problème ce n'est pas lui, le problème c'est moi. S'il y a bien quelqu'un à qui je cherche à mentir à tout prix, c'est à moi même. Il y a des choses dans mon passé que je préfère oublier, que je tente vainement de refouler. Des choses, plus ou moins graves, dont j'ai été responsable sans le vouloir. Je tente par tous les moyens de me convaincre que je ne suis que la victime finalement, la victime de l'influence négative de mes amis, la victime de l'alcool, la victime de parents médiocres. Mes sanglots se calment peu à peu, je pose mes mains à plat sur le torse de Wyatt et me décolle doucement de lui. Un sourire timide naît sur mes lèvres tandis que je lève mes yeux humides vers lui. Merci, dis je dans un souffle. Effectivement, j'avais bien besoin de me lâcher, de laisser s'exprimer toute cette peur et toute cette honte. Cependant, mon ami attend quelque chose de plus: il veut savoir ce qui me rend dans cet état, en dehors de la consommation d'alcool bien sûr... Mais je ne suis pas sûre d'être prête à lui confier mes doutes... Est ce que tu veux entrer deux minutes ? je lui demande, pour me laisser un peu plus de temps de réflexion. Euh, pour boire un chocolat ? je rajoute rapidement, pour éviter tout malentendu sur mes intentions. Après ce malheureux baiser, il n'a pas besoin de croire que je veux coucher avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Empty
MessageSujet: Re: Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:06



Tara n’avait pas le choix, du moins elle n’avait plus le choix, elle avait réclamé l’aide de son ami au beau milieu de la nuit et il avait répondu présent, il était à présent hors de question qu’il fuit ses responsabilités envers la jolie jeune femme. Il la gardait contre lui pour qu’elle pleure toutes les larmes de son corps nécessaires pour pouvoir se calmer, un moment qui sembla durer une éternité mais qui finit par avoir son effet sur Tara, affichant un très léger sourire elle posa ses mains sur son torse pour se décoller de lui et le remercier doucement en fixant son regard qui ne quittait plus le sien, prenant la parole elle finit par lui demander s’il voulait entrer chez elle, du moins chez les colocs comme il les appelles, plusieurs femmes vivant sous le même toit que Wyatt connait bien ou moins bien, étant plus proche de Tara que des autres. Mais son petit rajout sur le chocolat fit sourire Wyatt.

« Oui j’avais compris ne t’en fais pas, mais je préfère un café si tu en as. » Dit-il avant de prendre la direction de la maison quelques pas plus loin pour se retrouver à nouveau sur le perron puis devant la porte d’entrée verrouillée. « J’espère que tu n’as pas oublié ou perdu tes clés dans ton petit périple ce soir, si on peut éviter d’ameuter tes colocs c’est aussi bien. » Dit-il avec un petit sourire amusé en la regardant chercher dans ses poches la fameuse clé salvatrice qui permettrait aux deux amis d’entrer au chaud se caler dans un coin pour discuter paisiblement de tout ça dans un espace familier qui rassurerait encore un peu plus Tara, bien que ce lieu soit finalement peut-être pas le plus adapté à une discussion sur l’état mentale de la brunette. Peu importe, il n’allait pas la laisser s’en tirer si facilement ce soir, elle l’avait appelé pour une raison précise et non pas juste pour tenter de l’embrasser, non elle appelait à l’aide à sa façon et il avait répondu présent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Empty
MessageSujet: Re: Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:05

Après quelques minutes à fouiller dans le fond de mon sac à la recherche de mes clés, je les trouve et déverrouille la porte d'entrée. Wyatt et moi nous dirigeons, dans le noir et dans le silence, jusqu'à la cuisine. J'allume la lumière et ferme la porte derrière moi. LA lumière reflétée sur le carrelage blanc immaculé me fait plisser les yeux, je suis certaine que ça va me donner un mal de tête. Je me tourne vers la machine à Expresso pour servir une boisson à mon ami. Tandis que la machine se met en marche, j'ouvre le frigo à la recherche de la brique de lait, en verse dans une tasse que je mets ensuite au micro-ondes. Le chocolat ne doit pas être loin, dis je dans un murmure, tandis que j'ouvre plusieurs placards. Je mets enfin la main dessus et pose le pot sur la table. Ensuite, je récupère l'expresso et le tend à Wyatt avec un demi-sourire, peu rassurée de l'interrogatoire que je m'apprête à subir. Je vais enfin récupérer ma tasse et m'assieds autour de la table de la cuisine, accompagnée de Wyatt. Zut ! Une cuillère ! Je me lève à nouveau et vais la chercher. Tandis que je mélange le chocolat en poudre au lait, je prends la parole. Du café à cette heure là ? Tu sais que tu ne pourras plus dormir ensuite ? Faire diversion, ma spécialité. Je souffle sur ma tasse et grimace. Un mal de ventre accompagne désormais mon mal de crâne. Je commence à désaouler mais je ne me sens pas très bien pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Empty
MessageSujet: Re: Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:40


Ils finirent enfin par entrer dans la maison pour rejoindre la cuisine dans laquelle Wyatt prit place à la table, Wyatt restant silencieux en observant la jeune femme s’affairer pour lui préparer un café et un chocolat pour elle, ne rajoutant rien il se contentait d’attendre qu’elle finisse pour s’asseoir avec lui et entamer la conversation qu’il attendait, c’était mal le connaître que de croire qu’il passerait aussi vite à autre chose. Elle finit par lui tendre son café avec un sourire forcé avant de s’asseoir en face de lui après un dernier retour pour sa cuillère. Elle se mit à lui parler du café et de sa nuit de sommeil à venir, tournant machinalement sa cuillère dans son café il regardait la jeune femme en face de lui qui tentant de changer de sujet.

« Maintenant que tu m’as interrompu au début de ma phase de sommeil, il n’y a peu de chance pour que je finisse par me rendormir quoi qu’il arrive, alors autant boire un bon café. Et puis je crois que la nuit peut durer très longtemps si tu évites le vrai sujet à la moindre occasion Tara. » Dit-il en posant ses deux mains jointent devant lui, se penchant très légèrement sur la table en affrontant le regard de la jolie brune. « Tu es encore plus pale que tout à l’heure, tu devrais prendre un cachet, et me raconter ce qui ne va pas, dis moi tout ce que tu as à dire et je te dirais ma façon de penser ensuite, je te promets que cela restera entre nous, tu peux me faire confiance non ? » Demanda t-il en se posant une simple question à lui-même, avait-elle réellement confiance en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Empty
MessageSujet: Re: Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Remember when... | Wyatt
» Get the hell out of my way ; Wyatt Cleavers
» Ce n'est pas si simple... - |Wyatt & Leona [Terminé]
» Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona
» Quiproquo - Alistair A. & Tara C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-