Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Just wanna have fun | Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Just wanna have fun | Shawn - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Just wanna have fun | Shawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just wanna have fun | Shawn Just wanna have fun | Shawn - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:15

La seule joie des ruptures, c'est qu'on a toujours ses amis pour se faire aider quand on en a besoin. Mais ce n'était pas ce que Shawn pensait. Il préférait plutôt tout intérioriser et ne rien dire à personne, attendant seulement que les personnes le devinent. Heureusement pour lui, personne n'y était arriver car même Scarlett ne l'avait pas vu, et pourtant... Il en avait passer des nuits dans son lit à bader sans réussir à dormir. Même au boulot, sa collègue ne se posait pas de question sur ses nombreuses cernes qu'il ramenait tout les matins au travail. Après c'est sûr que Julia n'a jamais était compatissante ou autre, mais elle n'en avait jamais fait la remarque quand même. Du coup, la Spencer était désolée pour lui que cela n'est pas marcher, prétextant qu'elle loupait quelque chose. Ah oui ? Shawn ne pu s'empêcher de penser négativement à lui même sans en dire un mot à sa soeur de coeur. En quoi Alana loupait quelque chose ? Au final, il était trop sensible, trop faible, trop médiocre, il ne l'aurait jamais satisfait en amour car il était nul. Bref, le temps où il sortait avec Alexandra était passer depuis longtemps et son côté timide avait largement reprit le dessus sur lui, de plus que la Kauffman était plus âgée que lui, ce qui le faisait d'autant plus stresser. Malgré cela, il ne considérait pas qu'Alana manquait quelque chose avec lui... Il préféra garder le silence afin de ne pas contrarier sa confidente une nouvelle fois, ne voulant pas repartir dans des explications infinissables.

Mais plutôt que de rester enfermer dans sa déprime et de répondre aux nombreuses questions que devait avoir la Spencer, il se précipita sur les crêpes afin de faire le mariole en les engouffrant à ras-bord dans sa bouche. Souriant à nouveau et cherchant à changer l'ambiance, il faillit s'étouffer quand sa voisine le traita d'hamster de la maison et qu'il avalait en même temps. Le rire plus la nourriture ne faisait jamais bon ménage, la preuve ! Shawn avala tant bien que mal et relâcha un rire énorme en essayant de reprendre son souffle. " Mais t'es folle ! Tu veux que je m'étouffe ou quoi ! Faut pas me faire rire comme ça ! " dit-il en rigolant encore. L'humour facile, c'est ce qu'il aimait partager avec Scarlett, des petites blagues pourries mais qui faisaient rires les deux compères les faisant souvent passés pour des fous. C'est donc euphorique que le Crawford commença à ranger la vaisselle, se dépêchant pour ne pas que sa soeur l'aide puis regarda l'heure sur le four. La journée était bien entamée et la jeune femme avait sûrement d'autres choses à faire que de rester chez lui. " Tu devrais rentrer chez toi non ? T'en fais pas pour le reste, j'attends que les autres rentrent pour leur faire nettoyer en mode tyrannique ! " lâcha-t-il en posant la vaisselle dans l'évier et se tournant vers Scar en souriant. Dans le fond, c'était plus pour éviter qu'elle nettoie avec lui car oui, il nettoierait la maison seul, n'attendant pas la moindre aide des autres, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Just wanna have fun | Shawn - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Just wanna have fun | Shawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just wanna have fun | Shawn Just wanna have fun | Shawn - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:23

Scarlett s’en voulait de ne pas avoir vu le mal-être de Shawn avant, mais à sa décharge, ils n’avaient pas vraiment passé beaucoup de temps ensemble ces derniers temps. C’était la première fois qu’ils ne se retrouvaient qu’à deux au cours de ces dernières semaines. Elle espérait que les déceptions de son ami ne lui laisseraient pas un goût amer à vie en matière de relations amoureuses. Scarlett le trouvait tellement attentionné, doux et gentil. Shawn était quelqu’un de prévenant, d’attachant et d’un brin romantique, pas le genre à faire du mal gratuitement. Qui pourrait ne pas vouloir d’une personne comme lui ? Elle s’étonnait d’ailleurs qu’il soit toujours célibataire, lui qui était un des membres les plus populaires du groupe. Il ne tombait heureusement pas dans le piège de prendre la première fan/femme venue. Scarlett se demanda un instant si Shawn ne repoussait parfois pas la réalité d’une relation, cette perspective pouvait être effrayante pour lui au vu de comment s’était terminée son histoire avec Alexandra. La jolie brune voyait bien qu’il était toujours sur la réserve quand il parlait de ses fréquentations et de ses tentatives, parfois timides et maladroites, pour aborder certaines femmes. Toutefois, dans le cas présent, Scarlett ne croyait pas que le bassiste y était pour quoique ce soit. Alana n’avait pas pu le juger au premier rendez-vous, c’était impossible de coller une étiquette juste à quelqu’un que l’on avait vu… quelques secondes. Elle avait peut-être eu peur de le rencontrer en réalité tout simplement. Il ne devait pas se faire des films. Scarlett n’insista cependant pas sur le sujet, en voyant bien que Shawn n’avait plus envie d’en parler et qu’il préférait passer à autre chose. Il engloutit ensuite les crêpes comme un glouton et rigolait la bouche pleine en manquant de s’étouffer devant la remarque de la jeune femme sur le nouvel hamster de la maison. Le bassiste trouvait toujours le moyen de détendre une atmosphère étrange. « Tu n’as qu’à pas tout avaler d’un coup. » Lui répondit-elle en souriant. Il commença alors à débarrasser la table en prenant soin de tout prendre avant qu’elle ne pose la main sur quoique ce soit. La jeune femme fit la moue et croisa les bras en signe de bouderie, surtout lorsqu’il ajouta qu’elle devrait peut-être rentrer et qu’il confierait les corvées aux membres du groupe pour les ‘tyranniser’. « Tu es tellement crédible quand tu dis ça ! Tatata, je sais très bien ce que tu fais ! » Protesta-t-elle dans un premier temps, en sachant très bien qu’il se taperait tout, tout seul, et qu’il ne comptait pas confier ces tâches à d’autres. Joignant le geste à la parole, elle prit son téléphone pour vérifier l’heure et lui dire qu’il n’était pas si tard que ça, mais au même moment, Scarlett se rendit compte qu’elle avait reçu un message du bureau du sénateur qui lui demandait d’être présente à une réunion importante cette après-midi. Mince ! Shawn s’en sortait encore comme il voulait. « Finalement, je retire ce que j’ai dit. Je dois bel et bien y aller. Je compte sur toi pour la tyrannie hein ? » Dit-elle en essayant de paraître aussi convaincue que lui. Elle n’aimait pas l’idée de devoir partir et de le laisser tout ranger. Scarlett se rendit dans le hall pour enfiler son manteau, raccompagnée par le bassiste jusqu’à la porte. « Ça m’a fait plaisir de te revoir… enfin ! Et n’oublie pas, tu es le bienvenu quand tu veux à la maison. » Ajouta-t-elle ensuite sans revenir sur le sujet de l’ambiance pesante chez lui, tout en lui précisant que les portes des Spencer étaient ouvertes n’importe quand s’il en ressentait le besoin. Elle déposa un bisou sur sa joue et le prit une dernière fois dans ces bras avant de sortir de la maison n°7 et de filer chez elle se préparer avant d’aller travailler. Cette matinée avec Shawn l’avait laissée songeuse. En son for intérieur, elle se promit de tout faire pour rétablir sa vie amoureuse.

Je te laisse terminer Just wanna have fun | Shawn - Page 2 209422
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Just wanna have fun | Shawn - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Just wanna have fun | Shawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just wanna have fun | Shawn Just wanna have fun | Shawn - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:11

Faire des conneries pour éviter les sujets qui l’embarrassaient, Shawn était le meilleur pour ça. Souvent il n'avait pas grand chose à faire, juste utiliser le premier élément qui passait sous la main. Un ballon, une télécommande, une tapette à mouche, n'importe quoi. Il fallut que cette fois là, ce soit les pancakes préparés par Scar, qui en plus d'être bon était assez épais pour en avoir plein la bouche quand on les mangeait. Le fait de le faire rire n'arrangeait pas du tout la difficulté, manquant de s'étouffer. Mais ceci n'était qu'un stratagème pour s'approcher de la table et de la débarrasser sans que la Spencer ne puisse faire quelque chose. Son plan marcha et récupéra une jeune femme boudeuse qui n'était pas contente de s'être fait piéger. Le bassiste la regarda faire en ricanant, nettoyant rapidement les assiettes sous l'eau avant de les poser sur le porte vaisselle. " Tu es trop lente ! " lui dit-il juste avant de dire qu'elle pouvait rentrer chez elle et qu'il se débrouillerai seul. Comme il s'y attendait, Scar était sur ses gardes et ne se laissa pas bernée. Shawn leva les mains mouillées innocemment. " Je ne te mentirai jamais ! Je suis innocent ! " répondit-il. Il s'était toujours juré de ne jamais lui mentir si c'était quelque chose de grave, ou d'important, mais ça ne l'était pas là, du coup il pouvait lui sortir cette aberration sans remord. Elle le contredisait donc jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive de l'heure, acceptant tant bien que mal sa situation. " Bien sûr que tu peux compter sur moi, je suis leur mère quand même ! " lui promit-il avec un petit clin d'oeil. Tandis qu'elle allait enfiler son manteau, le bassiste s'essuya les mains avec un torchon, pensif, l'humeur encore bas lui faisant encore perdre le sourire tant que la Spencer ne le voyait pas. Il lança le tissu sur l'évier et rejoignit le hall, s'efforçant d'avoir à nouveau un sourire sur ses lèvres. Lorsqu'il arriva, Scar exprima sa joie de cette petite matinée après-fête rien que tout les deux. " Moi aussi. Je n'hésiterai pas à passer vous voir ! Passe le bonjour à tout le monde là-bas. " finit-il avant de recevoir son bisou et un agréable câlin. Généralement, Shawn rougissait quand il se faisait câliner par ces amies, mais avec Scar c'était différent... C'était réellement comme si ils étaient frère et soeur, ne le gênant donc le moins du monde. Toujours le sourire gravé sur son visage, le Crawford regarda du seuil de la masion la Spencer s'éloignée du n°7. Une fois qu'elle fut loin, il referma la porte, découvrant à nouveau la pagaille à l'intérieur. Il expira fortement avant de faire craquer ses doigts. " Bon, au boulot ! " dit-il à voix haute pour se motiver.

RP finit !!! Just wanna have fun | Shawn - Page 2 209422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Just wanna have fun | Shawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just wanna have fun | Shawn Just wanna have fun | Shawn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Just wanna have fun | Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I don't wanna talk (Ft. Eliza)
» I don't wanna go to heaven if you're going to hell.. I 'll burn with you.
» i don't wanna party tonight ∞ austin.
» Boys like Girls → Wanna play ?
» Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-