Partagez|

Crazylove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Crazylove Lun 15 Juil - 15:52

CRAZYLOVE

« C'est bien connu c'est l'amour qui fait tourner le monde, c'est ça qui vous rend complètement fou ne sachant pas toujours comment gérer ce genre de sentiments, le premier amour vous fait perdre la tête au point de vous rendez totalement crazy de la personne en question, un flash, un coup de foudre, certains diront que c'est du au hasard, d'autres penseront que c'est le fruit du destin et que tout est prédestiné.
L'amour réchauffe le cœur c'est bien connu à Orange County les habitants n'ont pas besoin de cela pour se réchauffer vu le climat, la plupart des habitants n'ont pas encore connus leurs grandes histoires d'amour avec les joies, les premiers rendez vous, les baisers volés, les histoires qui finissent mal mais pour eux peu importe cela en vaux le coup. En effet ils sont en première année à l'université, pour la plupart ils ont que dix huit ans il y a le temps pour ce genre de chose, même si c'est vrai que certains ont laissé des séquelles dans ces relations ils font comme ci tout était normal en même temps tout se fini un jour pour me venir par la suite avec le temps, il suffit parfois de se montrer patient ou pour les plus romantique de chercher la perle rare.

Seulement depuis la rentée, Crazylove, une blogueuse inconnue a fait son apparition et cette dernière dévoile toutes les histoires d'amour, que ce soit des histoires publiques dont tout le monde a connu l'existence ou même les plus secrète, c'est vrai que l'intello et le sportif le plus populaire ce n'est pas forcément facile à porter, rassurez-vous Crazylove vous aidera à ne pas vous perdre dans les histoires d'amour. Depuis la rentrée, certains n'ont pas une minute à eux pour rencontrer l'amour ou même les histoires d'un soir mais attention Crazylove veille sur vous et ferra tout pour faire tourner les têtes de ses lovers', parfois l'amour ne sera pas si facile a gérer quand elles seront à la vue du public surtout si Crazylove met sa petite touche personnel, attention de ne pas vous faire briser le cœur. En attendant les étudiants vont pouvoir profiter de leur vie comme il se doit, certains ne feront sans doute pas attention à Crazylove et vivront à fond sans se poser de questions mais d'autres auront peur du regard des autres.

La ville de Newport Beach sert de capitale à ces riches américains, en effet la vie de la communauté des O.Ciens au sein de ces magnifiques villas tourne autour de splendides soirées de charités, de fêtes démesurées pour les ados. Tout le monde est riche, beau et généreux quand ça l'arrange sauf la ville devient un accueil pour les jeunes boursiers même pour les personnes qu'on aurait jamais pensé arriver dans ce genre de monde. C'est sur qu'un bad boy, une fille de la campagne ou encore des habitants qui n'ont pas les mêmes revenus n'ont rien à voir avec ce monde doré. Les habitants upés de la ville verront sans doute d'un mauvais oeil toutes ces arrivés qui viendront changer leurs petites habitudes et leurs façon de voir les choses, mais qui a dis que personne ne change d'avis? Tout les coups sont permis entre romance, sexe, argent, pouvoir, coups bas, manipulation, à vous de voir comment vous arriverez à gérer tout cela.«

« Le forum est administré par Louane (fondatrice), Dahlia, Cheyenne, Matthew, Alinah. Il a été crée le 20 mai 2013. Des scénarios sont attendus par les membres alors vous trouverez votre bonheur. Tout le staff est à votre disposition en cas de soucis. »


    Crédit by lovelybush


_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Crazylove
Invité







MessageSujet: Re: Crazylove Sam 22 Mar - 11:14

Coucou, je viens vous donner des nouvelles du forum vu qu'on a fait quelques changement & nouveauté, vous pouvez en faire de même sur notre forum  I love you 
Bonne continuation à vous




Once upon a time

C'est bien connu c'est l'amour qui fait tourner le monde, c'est ça qui vous rend complètement fou ne sachant pas toujours comment gérer ce genre de sentiments, le premier amour vous fait perdre la tête au point de vous rendez totalement crazy de la personne en question, un flash, un coup de foudre, certains diront que c'est du au hasard, d'autres penseront que c'est le fruit du destin et que tout est prédestiné.
L'amour réchauffe le cœur c'est bien connu à Orange County les habitants n'ont pas besoin de cela pour se réchauffer vu le climat, la plupart des habitants n'ont pas encore connus leurs grandes histoires d'amour avec les joies, les premiers rendez vous, les baisers volés, les histoires qui finissent mal mais pour eux peu importe cela en vaux le coup. En effet ils sont en première année à l'université, pour la plupart ils ont que dix huit ans il y a le temps pour ce genre de chose, même si c'est vrai que certains ont laissé des séquelles dans ces relations ~

You should know.

Le forum a ouvert ses porte le 23 juin 2013 grâce à Louane, & Sky, nous sommes actuellement 101 membres avec 50308 messages. Si vous avez besoin de quoique ce soit le staff est là pour vous afin de vous aider et répondre à vos questions. De nombreux scénarios sont attendus par les membres du forum alors n'héistez plus, bien sur il y a des avatars libres pour les personnages inventés


INTRIGUE DU MOMENT: ICI






Revenir en haut Aller en bas
Crazylove
Invité







MessageSujet: Re: Crazylove Mar 2 Sep - 11:09

Coucouuu :) je viens vous donner des nouvelles du forum ! Hésitez pas à en faire autant avec votre fiche !




Once upon a time

En Californie, chaque été, le soleil tape plus fort que jamais votre douce peau déjà bronzé. Et savez-vous ce qui arrive en même temps que ce magnifique soleil ? Les nouvelles rencontres. Elles donnent lieu à de nouvelles amitiés, à de nouvelles histoires d’amour mais aussi à de nouvelles listes d’ennemis. Et généralement, l’une d’entre elle change considérablement votre perception des choses et votre façon d’agir. Autrement dit, l’une d’entre elle change obligatoirement votre vie. Et oui, c’est comme ça que ça marche à Newport Beach. Cette ville est pleine de surprise et croyez-moi, vous n’êtes pas au bout de vos peines. Mais n’oubliez pas une chose, à Newport Beach, tout le monde parle sur tout le monde alors méfiez-vous ! Vos plus proches amis peuvent être en réalité vos pires ennemis. Seul l’amour est véritable et sincère à Newport Beach enfin à quelques exceptions près…
~

You should know.

Le forum a ouvert ses porte le 23 juin 2013 grâce à Louane, & Sky, actuellement, 105971 lettres d'amours nos 115 membres enregistrés. Si vous avez besoin de quoique ce soit le staff est là pour vous afin de vous aider et répondre à vos questions. De nombreux scénarios sont attendus par les membres du forum alors n'hésitez plus, bien sur il y a des avatars libres pour les personnages inventés


INTRIGUE DU MOMENT: ICI






crazylove crazylove

Revenir en haut Aller en bas
Crazylove
Invité







MessageSujet: Re: Crazylove Sam 31 Jan - 18:47

    Bonjour :) je viens vous donner la nouvelle fiche de la saison 4 de Crazylove ! Hésitez pas à passer pour mettre la votre dans la partie partenariat, bonne continuation à vous !


CRAZYLOVE

Joyeux Anniversaire !


_____The story of your life ...

« C’est la première fois que je suis attirée par un homme, et il fallait que je tombe sur un cinglé qui trimballe un contrat, une cravache et des tas de casseroles. »

L'amour peut se montrer compliqué, rien n'est simple dans cette ville de Newport Beach où règne l'argent, la popularité et les mensonge... Parfois l'amour peut nous surprendre en sortant d'où on ne l'attend pas et cette histoire marche mais parfois on en souffre parce que lorsque les sentiments et les classes sociales sont mélangées rien ne va.
Heureusement que certains arrivent à combattre les préjugés parce que final ce qui fait tourner le monde c'est l'amour et même si certains sont trop positit ils ont bien de raison. Au moins ils profitent de la vie et ne perdent pas de temps pour s'aimer au grand jour, se moquant de ce que les autres peuvent penser, à quoi ça sert d'accorder de l'importance aux personnes qui s'occupent que de l'argent et l'apparence.
On se balade tous avec des drôles d'histoire d'amour, qu'elles soient belles ou alors qu'elles vous aient fais souffrir, le but quand on donne son coeur c'est de le donner sans retenue, malheureusement on se trompe parfois...

En ce début d'année les bonnes résolutions vont bon train, qu'elles concernent la vie en générale, l'argent, la famille ou encore le travail mais on sait bien qu'il y en a toujours une sur l'amour !

Allez-vous trouver l'amour cette année ? Ne perdez pas espoir parce que parfois cela peut frapper à votre porte sans qu'on s'y attende ou alors vous serez seul durant toute cette année mais est-ce réellement un problème ?



___Informations

➜ Le forum est la propriété de Louane N. Jefferson & Sky M. Adams
➜ Il a été ouvert le 23 juin 2013
➜ Nous avons 90 membres et plus de 143192 lettres d'amour !
➜ Plus de 10 lignes demandées dans les posts de rps



____Liens


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Crazylove

Revenir en haut Aller en bas

Crazylove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CRAZYLOVE
» ? Globes de Crazylove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Partenariat :: Fiches Partenaires-