-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

I screwed up ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







I screwed up ... Empty
MessageSujet: I screwed up ... I screwed up ... Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:26

I screwed up ... Tumblr_m7aj9xhYou1rbqjipo1_500

La mémoire de Juliet avait refait surface, avec son lot de disputes, de larmes, de vérités... au final, il fallait vivre avec, mais ce n'était pas bien évident. Ils s'en étaient allé quelques jours plus tôt revivre leurs plus belles années loin de Magnolia, et le retour avait été un choc. La ville tentait de se reconstruire après le passage d'un ouragan. Adrian avait perdu la plus part de ses papiers dans la tempête, et avait donc été contraint de se rendre au commissariat pour se procurer de nouvelles attestations toutes neuves.

Il resta là bien deux heures, entre le temps d'attente, et la prise en charge des services de police. Bien évidemment, il en profita pour papoter avec le personnel de police qu'il connaissait bien, de part son métier. Il avait également pris un café avec Gabriel, et échangé quelques paroles mais ça n'avait pas duré bien longtemps.

Il avait quitté le commissariat avec l'idée de repartir à zéro, même si ça allait être compliqué. Il allait se rendre aussi neuf que son nouveau permis de conduire! Mais croiser Sasha Adamovitch n'arrangeait pas ses affaires et perturbait légèrement ses plans. Elle se tenait là, à seulement quelques mètres. Voilà un temps qu'il ne l'avait pas croisé, et autant dire qu'il aurait préféré la fuir encore un peu. Il ne voulait pas retomber dans cette spirale infernale. Il tenait à Sasha, mais considérait leur temps révolu désormais. Ce n'était pas facile à accepter, comme le fait que Juliet ait fini par le quitter par exemple. Il resta figé au sol, le regard posé sur elle. Elle ne tarda pas à le remarquer, et se lança à sa rencontre. Adrian retint son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I screwed up ... Empty
MessageSujet: Re: I screwed up ... I screwed up ... Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:02

I screwed up ... Tumblr_lj2od3zjQi1qbtguuo1_500


Reprendre son travail au bout d'une semaine d'arrêt à cause des dégâts faisait plaisir à Sasha. Faire autre chose que de tourner en rond chez elle, la rendait de meilleure humeur. Sa famille avait un peu subi ses sauts d'humeurs durant cette période par rapport à différentes choses. Que ce soit pour le travail ou pour le personnel. La jolie brune était donc à son bureau depuis sept heures ce matin pour rattraper le temps perdu. Puis depuis son voyage d'affaire, elle se demandait si repartir n'était pas une si mauvaise idée. En effet, depuis son retour il y a maintenant quelques mois que des mauvaises choses lui étaient arrivées. Puis le fait de ne pas pouvoir entretenir une relation "sérieuse" avec Adrian la rendait folle. Même si elle s'était éloignée de lui pendant un certain temps, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui quand même. Il restait l'homme qu'elle aimait depuis trop longtemps.
C'est le coeur un peu plus léger que la jeune Adamovitch quitta son lieu de travail en fin d'après-midi. Elle avait prévu d'aller voir Gabriel pour sortir ce soir avec lui et se changer les idées. Souriante, elle prit sa voiture et partit en direction du commissariat. Elle espérait qu'il n'avait pas une grosse affaire car Sasha prévoyait une soirée bien remplie pour son cher meilleur ami. Son humeur s'était un peu mieux améliorée durant cette journée et elle espérait que rien ne la gâcherait.

Sortant de sa voiture et la fermant, elle fouilla dans son sac pour chercher son portable puis quand elle releva la tête, il fallait que ça tombe sur elle. Adrian O'Conell. Bizarrement, la jeune femme ne réagit pas tout de suite. Elle n'avait ni chaud, ni froid à le voir. Et pourtant, son coeur battait la chamade. Sasha ne savait pas quoi faire. Aller le voir ? Peut être. Rester comme une cruche à attendre qu'il s'en aille alors qu'elle voulait juste voir Gabriel ? Non très peu pour elle. Le snober ? Encore moins. Soupirant légèrement, la jolie Sasha décida d'aller à sa rencontre. T'façon, il ne pouvait s'attendre qu'à ça. Si elle l'avait snobé, il l'aurait mal pris. S'arrêtant à un peu plus de deux mètres de lui, elle afficha un petit sourire et engagea la conversation... "Adrian ! Ca faisait longtemps... Comment tu vas ?" Rester sobre, même si c'était pourri, Sasha ne voulait pas aller trop loin pour l'instant. De toute façon, entre-eux ça a toujours été ambiguë mais maintenant ? Ils devenaient quoi ? Même si Sasha se doutait de la réponse, elle ne voulait pas se l'avouer car au fond ça la blessait énormément. Elle garda le sourire, histoire de détendre l'atmosphère mais aussi pour essayer de retrouver l'Adrian qu'elle connaissait et dont elle éprouvait une grande amitié avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I screwed up ... Empty
MessageSujet: Re: I screwed up ... I screwed up ... Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:19

I screwed up ... Tumblr_m7aj9xhYou1rbqjipo1_500

"Adrian ! Ca faisait longtemps... Comment tu vas ?". Oui, et pas suffisamment longtemps pour que cette situation ne le laisse perplexe. Il n'avait pas envie d'affronter une fois de plus Sasha, persuadé qu'il allait encore perdre ses moyens. Et pourtant, il devait se montrer ferme. Il ne pouvait pas passer sa vie à faire la girouette. D'autres parts, il estimait à présent avoir les idées claires. Sasha et lui, ça ne pouvait pas fonctionner. Sa vie était faite pour finir avec Juliet. Il ne se posait plus la question de savoir laquelle des deux le rendait le plus heureux, pour l'instant, il ne l'était pas. Et si pourtant il aurait été plus facile pour lui de profiter de sa séparation avec Juliet pour se mettre en ménage avec Sasha, il semble qu'Adrian aimait vraiment se compliquer la tâche. Allez savoir pourquoi, même lui ne comprenait pas le moindre de ses choix, et ce n'était pas faute d'y avoir pourtant longtemps réfléchit.

Indécis, il l'était, il n'avait jamais su prendre une décision quant à ses relations amoureuses. Il n'en avait pourtant connu que deux, la plus longue avec Juliet, la plus tendancieuse avec Sasha. Il ne pouvait pas former un trouple, même si ça aurait été plus facile pour Adrian. Pas de choix à faire certes, mais ce serait malsain. Il n'avait pas non plus envie de ça, au fond, il ne devait se consacrer qu'à une seule femme, et devait faire son choix.

Il hocha furtivement la tête à la question de la jeune Adamovitch, puis fini par répondre: "J'essaye de faire aller... et toi, tu... tu vas bien?". Il ne savait pas comment s'y prendre avec Sasha, de fait, il était un peu maladroit. Il se sentait anxieux, comme à chaque fois qu'il savait que la fuite était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I screwed up ... Empty
MessageSujet: Re: I screwed up ... I screwed up ... Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:19

I screwed up ... Tumblr_lj2od3zjQi1qbtguuo1_500


Plus ça allait et plus Sasha regrettait de s'être dirigée vers lui. L'ambiance n'était pas à son heure et puis... tous les deux se sentaient quelque peu dérangés. Puis à présent, la jolie Adamovitch ne pouvait plus fuir et faire comme si elle ne lui avait pas parlé. Non, il fallait qu'elle reste, qu'elle l'affronte et qu'elle... lui parle. Sasha afficha un petit sourire lorsque celui-ci lui répondit. Tout cela semblait faux, leur relation, leur passé, tout semblait faux aux yeux de la jeune femme et ça la tuait littéralement. Pendant cinq ans, elle n'avait pas arrêté de penser à lui et pourtant... pourtant à présent c'est comme si ce n'était qu'un songe. Avant difficilement sa salive, la jeune brunette passa une mèche derrière ses cheveux et essaya de garder une expression neutre. "Oui, ça va."

Faire un effort, c'était ce que devait faire Sasha pour essayer de détendre cette atmosphère. Toussant légèrement, elle afficha un sourire sincère et essaya de faire la "conversation". "Alors... Hum..." En fait elle n'arrivait à rien. La jeune femme n'arrivait pas à se voiler la face. Se retrouver en face du mec qu'elle aimait et qui pourtant lui était inaccessible la rendait dingue. Passant sa main dans ses cheveux, puis baissant la tête, elle la releva quelques secondes après. "Je suis désolée, Adri', mais j'peux pas faire semblant." Semblant de tout, semblant d'être gentille, faire semblant que tout aille pour le mieux, faire semblant qu'il n'y avait plus rien entre eux. Faire semblant que rien ne s'était passé. Elle se mordit la lèvre et se retrouva conne. Sasha se sentait vulnérable en cet instant présent face à Adrian et elle voulut tourner les talons pour arrêter ce supplice, mais... la jeune Adamovitch n'arrivait pas à bouger. Non, elle n'y arrivait tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I screwed up ... Empty
MessageSujet: Re: I screwed up ... I screwed up ... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:21

I screwed up ... Tumblr_m7aj9xhYou1rbqjipo1_500
Non ce n'était pas évident de la croiser, et de devoir lui faire face. Il ne pouvait pas répondre à ses attentes, malgré les promesses qu'il lui avait faites. Il ne pourrait pas les assumer, il ne pourrait pas les tenir. Il était bien trop obnubilé par tout ce qu'il avait pu perdre en couchant avec Sasha, qu'il en oubliait même les sentiments qu'il avait éprouvé pour elle. Bien sûr, en la voyant aujourd'hui, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une gêne. Il ne savait très clairement plus où se mettre. Elle lui répondit qu'elle allait bien. Il hocha la tête, ne trouvant de suite à cela. Elle allait bien, parfait donc. Il esquissa un sourire gêné, et détourna furtivement le regard à plusieurs reprises. La situation était insoutenable car très délicate. Quand allaient-ils finir par crever l’abcès?

Elle sembla entamer une conversation mais elle s'arrêta net. Adrian se mordit la lèvre et passa sa main sur sa nuque. Visiblement, elle était aussi gênée que lui, aucun des deux ne s'attendaient à devoir se saluer aujourd'hui, devant le commissariat. "Je suis désolée, Adri', mais j'peux pas faire semblant.". Adrian acquiesça, il reconnaissait de toutes évidences que l'ambiance n'était pas des meilleurs et qu'il y avait désormais un mur entre eux deux. D'une voix calme, il répondit: "Je sais, je ne peux pas faire semblant non plus... Je pense qu'il vaut mieux que je m'en aille.". Il soupira et attrapa les clés de sa voiture au fond de la poche de son jean. Etrangement, il ne pu bouger de sa place temps que la jeune Adamovitch eu fait un pas. Il était comme figé, et probablement attendait-il qu'elle décide de l'ignorer et qu'elle s'en aille pour se sentir libre de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I screwed up ... Empty
MessageSujet: Re: I screwed up ... I screwed up ... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:46

I screwed up ... Tumblr_lj2od3zjQi1qbtguuo1_500


Tout était trop dur pour Sasha. Mentir c'était simple. Oh oui oui, elle va bien, c'est ce qu'elle fait croire mais au fond, elle en souffre tout autant que celui qui se trouve devant elle. La jeune femme n'ose pas se plaindre, n'ose pas lui dire qu'elle a besoin de lui pour diverses choses, non. Elle préfère garder le silence, car pour la jolie brunette, il a assez de problèmes comme ça. Sasha voulait faire comme si tout était ok, qu'ils avaient couché ensemble mais que bon : aller, on en parle plus c'était une mauvaise idée ! Mais non, la jeune Adamovitch ne pouvait pas oublier cette nuit passer avec le beau brun qui se trouvait devant elle. Non.
Le souffle court et sentant son coeur battre la chamade, elle manqua un temps de respiration quand Adrian lui annonça qu'il ferait mieux de partir. Sauf qu'il ne bougea pas d'un pouce. La jolie brune le regardait dans les yeux. Elle ne savait pas quoi faire. Et, elle sentait les émotions de ces dernières semaines la submerger mais non, elle ne voulait pas le montrer devant Adrian. La jeune femme passait sa main dans les cheveux et leva la tête vers le ciel. Soupirant, elle finit par le regarder, les yeux brillants. "J'ai... j'ai besoin de toi, Adrian..." Et pour une fois, depuis longtemps, la jeune femme craqua devant le beau brun. Sasha abaissait ses défenses devant lui, à cet instant précis sans savoir quoi dire d'autre. La jolie Adamovitch se sentait vulnérable à cet instant mais elle avait tant besoin de lui... tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I screwed up ... Empty
MessageSujet: Re: I screwed up ... I screwed up ... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:46

I screwed up ... Tumblr_m7aj9xhYou1rbqjipo1_500


"J'ai... j'ai besoin de toi, Adrian...". Il pouvait l'entendre, mais il se devait rester à l'écart. Bien sûr il n'était pas insensible lorsqu'il voyait ses larmes. Il en avait mare de faire pleurer les filles. Il ne voulait plus être se si vilain personnage. "Arrête de pleurer." la somma t'il sèchement. "Ca ne sert à rien." ajouta t'il. Intérieurement, il s'insultait de tous les noms. Il ne savait quel comportement adopter face à Sasha. S'il voulait s'en tenir à ce qu'il avait décidé, alors il ne devait pas flancher. Il devait tenir le coup, et ne pas revirer dans cette situation qui l'avait fait chaviré quelques mois plus tôt. Il était vraiment perdu, toujours prisonnier de cette situation si délicate. Quand il regardait Sasha, il ne pouvait s'empêcher de penser "Et si c'était elle" mais dès qu'il songeait à Juliet, son coeur s'emballait. Le fait de l'avoir perdu à cause de toutes ces histoires lui rappelait à quel point il tenait encore à son amour de jeunesse et qu'il ne pouvait pas partir avec Sasha.

De toute évidence, son amitié avec Sasha n'existait plus. S'il ne décidait pas d'aller vers elle pour entamer une relation de couple, il ne pouvait pas espérer l'avoir comme amie. Pourquoi s'étaient ils aventurés dans ce jeu si dangereux? Et pourtant, ils n'avaient pas eu le choix. Adrian était tombé amoureux de la jeune femme, pensant que son histoire avec Juliet était terminée. Il aura fallut que cette dernière le quitte définitivement pour qu'il ne se rende compte que ses sentiments pour la jeune Davies étaient bien là, cachés depuis tout ce temps, et que sa perte lui fendait le coeur, lui sabotait le moral... Vraiment, il ne savait plus sur quel pied danser. Il n'aurait plus Juliet, mais il ne voudrait plus de Sasha, aussi difficile à accepter. Il ne voulait plus profiter des autres, et il se sentait incapable de s'ouvrir à d'autres femmes... pas maintenant.

"Je sais ce que tu ressens. Je ne voulais blesser personne. Je suis désolé, mais au final le dire n'arrangera pas les choses. S'il te plait, arrête de pleurer. Je te dirais bien que j'ai aussi besoin de toi, mais la vérité... c'est que je n'ai besoin de personne. Je veux juste oublier tout ça. C'est égoïste, mais je ne peux pas faire autrement."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I screwed up ... Empty
MessageSujet: Re: I screwed up ... I screwed up ... Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:00

I screwed up ... Tumblr_lj2od3zjQi1qbtguuo1_500


Comment réagir lorsque la personne à laquelle vous vous êtes tellement accrochée vous demander d'arrêter de pleurer ? Sasha était choquée, en fait, elle s'était vraiment arrêtée de pleurer pour sentir une certaine colère monter en elle. Comment définir cette colère ? La jolie blonde avait juste envie de lui mettre un coup de poing dans la figure, de lui dire ses quatre vérités et puis pour finir lui dire qu'en fait elle n'aurait pas dû revenir vers lui après cinq ans d'absence. Son envie de repartir venait de s’accroître et Sasha n'allait pas retenir sa colère bien longtemps. Ca lui faisait mal au coeur d'entendre : Arrête de pleurer de la bouche d'Adrian. Au fond, ça ne l'étonnait pas mais la jolie Adamovitch avait appris à connaître une autre facette du beau brun et là, il retrouvait ce "connard" dont tout le monde parlait et connaissait. Un certain dégoût venait d'apparaître comme si... comme si elle venait de voir le véritable Adrian sous ses yeux.

S'il savait ce que ressentait la jeune femme, il ne parlerait pas et pourtant. Il continuait de parler, de s'excuser, de trouver des excuses. Ne connaissait-il donc pas la jeune femme qui se trouvait devant elle à quelques pas? Si Sasha avait été plus forte, et surtout un mec, elle lui aurait craché dessus tellement il la répugnait à ce moment-là ! Bref ! Elle attendit qu'il ait fini puis parla à son tour. Et d'une manière dont elle n'avait jamais parlé à Adrian. "Non, tu ne sais pas ce que je ressens Adrian. Tu crois quoi ? Que tu sais que je souffre, que j'ai perdu celui que j'aimais ? Bien, tu as besoin de personne alors ne te justifie pas. Je t'en pris, poursuis ton chemin et essaie de rattraper ton histoire avec Juliet. J'ai été ravie de faire partie de ton existence Adrian !" Sasha se recula de quelques pas puis fit demi-tour en direction de sa voiture, plus question d'aller voir Gabriel maintenant. Le jeune O'Conell venait juste de briser le coeur de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I screwed up ... Empty
MessageSujet: Re: I screwed up ... I screwed up ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I screwed up ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-