-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière.. Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière.. Empty
MessageSujet: Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière.. Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière.. Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:25


Ed & Evane.


De l'aspirine. Oui c'était ce dont elle avait le plus besoin à ce moment précis. Ouvrant doucement les yeux, elle se rendit compte qu'elle ne se trouvait en aucun cas dans sa chambre. La lumière du jour la fit aussitôt refermer les paupières. Evane cacha son visage en mettant la couette par dessus. Mais quelle heure était-il ? Et la bonne question était de savoir ce qu'elle faisait chez lui, dans son lit. Sa mémoire lui faisait légèrement défaut. La Damenez se souvenait du bar dans lequel elle avait passé sa soirée et du message qu'elle lui avait envoyé. Et puis après plus rien. Enfin si, la brune se rappelait qu'elle avait bu pas mal de margarita. Du moins assez pour se trouver dans un état pareil ce matin. En même temps, elle en avait bien besoin. Trop de mauvaises nouvelles ces temps-ci, à commencer par son problème de voix. D'ailleurs ce matin, sa gorge l'irritait plus que jamais. Depuis son accident du quatre juillet, elle passait son temps à trouver un moyen pour soigner ses cordes vocales. Les médecins voulaient attendre, espérant que son traitement prendrait effet avant de parler d'une opération. Il fallait donc que la Damenez se montre patiente. La deuxième mauvaise nouvelle était qu'Annie attend un enfant. Et pas de n'importe qui.. Evane intériorisait tout et forcément, elle pensa qu'aller boire un verre ne pourrait que la détendre. Sauf qu'elle n'en but pas qu'un. Elle les enchaîna comme du petit lait et au final, elle se retrouva dans un sale état.

Heureusement, elle n'était pas nauséeuse. Cela lui éviterait ainsi de partir en courant vomir dans ses toilettes et après recevoir les moqueries de Sheirman. La situation dans laquelle l'espagnole se trouvait été déjà assez humiliante comme ça. Mais après quelques minutes, elle finit par se tourner vers le garçon. Encore endormi, la brune se blottit contre lui. Evane posa son regard sur lui quelques instants avant de se rendormir dans ses bras.

Environ une heure plus tard, la jeune femme rouvrit les yeux. Lorsqu'elle leva la tête, Evane constata qu'Ed était déjà réveillé. « Bonjour.. » Souffla-t-elle avant de s'écarter légèrement pour reprendre sa place initiale. « Dis t'aurais pas de l'aspirine par hasard ? » A cet instant c'était sa priorité. Edmond partit en chercher et à son retour elle le remercia, prenant deux comprimés, accompagnés d'un verre d'eau. Evane posa ensuite le verre sur la table de nuit et reposa son regard sur le jeune homme. « Désolé pour hier soir.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière.. Empty
MessageSujet: Re: Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière.. Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière.. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 3:21

Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière.. Tumblr_matxz8U3iP1rujjrePromis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière.. Tumblr_lz02h8qQbq1r9ts6ao1_500

Après la soirée d’hier, une grasse matinée était de mise ce matin. Je n’avais donc réglé aucune alarme la veille pour nous réveiller. C’est toujours agréable de pouvoir se lever à l’heure que l’on voulait le matin et j’en profitais quelques fois les week-ends, mais cette fois-ci c’était surtout pour elle. En effet, elle en avait bien besoin après sa soirée. Il faut dire qu’elle avait une idée bien précise en tête et ce n’était pas de philosopher, mais plutôt de se débaucher et elle ne s’était pas manqué. Elle m’avait envoyé un message texte - qui d’ailleurs, était plus ou moins cohérent - me disant en gros d’aller la rejoindre au bar. Voyant qu’elle n’avait pas l’air dans son état normal, je pris donc mes jambes à mon cou et allai la rejoindre. Lorsque je suis arrivé plus tard, j’ai eu du mal à le croire. Et oui, on aurait pu penser qu’elle répétait un scénario pour un remake du film « Coyote Ugly ». Je suis certain qu’il aurait été bon, mais bref, la connaissant bien je voyais qu’elle n’était vraiment pas dans son assiette. Je décidai donc de la ramener chez moi pour qu’elle dorme et que sa mère ne la voit pas dans cet état. Elle rouspéta légèrement voulant continuer de s’amuser. Elle commanda même d’autres verre de margarita, mais je regardai le barman et lui fit un signe de laisser tomber car elle avait vraiment assez bu. J’étais donc finalement venu à bout de la ramener et de la coucher dans mon pieu. Je n’allais tout de même pas la laisser dormir sur le canapé pour qu’elle se fasse embêter par Sheirminator qui fait souvent le pitre avec elle. Elle tomba donc comme une roche et s’endormit instantanément. La seule chose que l’on pouvait entendre était le miaulement d’un chat qui m’empêcha de m’endormir immédiatement, contrairement à elle.

Les rayons du soleil commencèrent donc à pénétrer dans ma chambre un après l’autre pour finalement venir à bout de me réveiller lentement. J’entrouvris les yeux pour voir Evane qui était toujours endormie dans mes bras. Je ne voulais surtout pas bouger d’un poil par peur de la réveiller. Je la regardai un moment dormir. Elle avait l’air si bien et paisible. Même après une grosse soirée et avec les cheveux un peu éméchés, elle était toujours aussi belle. Je profitai du moment avant qu’elle se réveille et je me perdis dans mes pensées. Je réalisais que cela me manquait de me réveiller avec quelqu’un à côté de moi, les câlins, la chaleur d’un corps contre le mien, enfin bref, tous ces petits moments qui sont si réconfortants et agréables.

Je sortis de mes pensées lorsqu’Evane ouvrit les yeux environ une vingtaine de minutes après moi et leva un peu la tête pour me saluer.

" Bon matin ma chouette. " Dis-je en souriant et en chuchotant.

Je ne voulais pas que son réveil soit trop dur. Même avec du sommeil, il se pourrait très bien qu’elle ne soit pas en pleine forme ce matin, ce qui ne serait pas surprenant considérant la soirée d’hier. Elle s’écarta légèrement pour ensuite me poser la fameuse question.

" Dis t'aurais pas de l'aspirine par hasard ? "

" Bien sûr, ne bouge pas je vais t’en chercher et je reviens. "

Je me dirigeai à la salle de bain, pris le gobelet de comprimé ainsi qu’un grand verre d’eau et je ramenai le tout dans la chambre. Elle me remercia avant d’en engloutir deux avec le verre d’eau.

" Désolé pour hier soir.. "

" N’y pense même plus. Tu sais que tu peux toujours compter sur moi et en fait j’aime bien prendre soin de toi. " Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Je sais ce que c’est de ne pas se sentir bien et c’est toujours plus agréable quand on sait qu’il y a une personne pour nous dorloter un peu. Je déposai ensuite ma main sur la sienne en la regardant dans les yeux.

" Bon! Je veux que tu te détendes un peu, donc je te propose de rester dans le lit pendant que j’irais préparer un petit déjeuner. Comme cela, le temps que je le prépare, les comprimés commenceront à faire effet et je reviendrais ici pour qu’on mange au lit. Ça t’aiderait surement un peu de te remplir l’estomac d’ailleurs. Est-ce que ça te va? "

Je ne pouvais pas la soulager miraculeusement, mais je tenais à faire tout en mon possible pour faire en sorte qu’elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière.. Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière.. Empty
MessageSujet: Re: Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière.. Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière.. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:47


Ed & Evane.


Sans se faire attendre, Evane lui demanda s'il n'avait pas d'aspirines. La lumière du jour lui brûlait encore les yeux et elle avait l'impression que tout un musical raisonnait dans sa tête. C'était horrible. Elle avait vraiment hâte que la gueule de bois passe. Ed ne tarda pas à lui rapporter les médicaments et elle les prit aussitôt. La Damenez resta silencieuse quelques secondes pour finalement s'excuser auprès de lui. Ce n'était pas son genre de se retrouver dans une telle situation et maintenant elle s'en voulait. Evane se sentait stupide. Elle avait beau savoir que l'alcool ne résoudrait pas ses problèmes, il avait tout de même fallu qu'elle s'embarque là-dedans. Dans un sens, ce n'était pas plus mal qu'elle ait prévenu Edmond. Au moins, la brune se retrouvait dans sa chambre et pas n'importe où et surtout avec n'importe qui. N'ayant aucun souvenir de cette soirée, un type quelconque aurait très bien pu la ramener chez lui sans qu'elle ne le rejette. Evane essayait de se remémorer ce qu'elle avait fait dans ce bar, mais rien. C'était le trou noir.

Apparemment il n'avait pas l'air de lui en vouloir. Elle lui sourit timidement, espérant qu'au fond il ne lui dise pas ça juste pour la rassurer. Evane n'avait pas envie de lui causer du tord et surtout être un poids pour Edmond. Elle ne lui avait toujours pas donnée de réponses face à sa déclaration qui remonte à quelques mois maintenant. L'espagnole ne voulait donc pas abuser de lui et qu'il pense qu'elle se sert de lui uniquement lorsqu'elle a un problème. « Merci en tout cas d'avoir été là.. » Elle reprit ensuite son verre et but une nouvelle gorgée. Elle se sentait barbouillée et n'osait pas bouger du lit de peur d'avoir le tournis.

Ed proposa alors d'apporter le petit-déjeuner dans la chambre. Sur le coup, la belle n'avait pas tellement faim, mais elle savait qu'il fallait qu'elle se remplisse un peu l'estomac. La brune n'avait rien avalée depuis hier matin. Elle avait pris son petit-déjeuner, puis était reparti ensuite se coucher jusqu'en fin d'après-midi. Elle déprimait et il n'y avait rien à faire. Elle passait ses journées dans son lit. Son quotidien ? Dormir et regarder la télé. Elle n'avait plus envie de rien faire. Evane attendait simplement que tout redevienne comme avant, sans lever le petit doigt. « C'est parfait, merci. » Finit-elle par dire plus par politesse qu'autre chose. Peut-être que l’appétit viendrait en mangeant après tout. Edmond sortit de la pièce, laissant la jeune femme seule quelques instants. Elle se releva légèrement et attrapa son sac qui traînait sur le sol. Heureusement son téléphone était encore là. Et forcément en le déverrouillant, elle constata que sa mère avait cherchée à la joindre à plusieurs reprises. Evane se contenta alors de lui envoyer un simple sms, lui disant de ne pas s'inquiéter et qu'elle revenait dans la journée. Elle ne voulait pas lui donner plus d'explications. Ne cherchant pas à regarder ses autres messages, la Damenez posa son téléphone sur la table de nuit et se rallongea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière.. Empty
MessageSujet: Re: Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière.. Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de ce calme que l'on m'a promis après la tempête. [Amanda / Lily]
» Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H.
» La dernière chose.
» Parler, Boire, Séduire... Belle soirée - |Maxim & Matthew [Terminé]
» Dernière chose que vous avez faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-